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Logique & Mémoire

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Comme par enchantement, certains couloirs du labyrinthe magique sont des voies sans issue. Seul peut avancer qui connaît la bonne formule magique, c‘est-à-dire la couleur secrète. Parmi les magiciens, quel est le premier à rassembler le maximum de symboles magiques ?
Age: dès 6 an(s)
890
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Percez les secrets de la Fôret Dendelée ! Votre tante, la Petite Souris, a beaucoup de travail.Elle vous a confié, à vous, ses 5 neveux et nièces, la mission importante de récupérer les dents des enfants animaux de la forêt Dendelée. Cette forêt est merveilleuse, et ses habitants adorables. Cette nuit, c’est vous les héros ! Mais prenez garde, une poignée de vilains rôde dans la forêt : la sorcière, toujours à l’affût d’un mauvais coup, le géant, en quête d’enfants à grignoter, ou le dragon qui passe heureusement le plus clair de son temps à dormir. Vous devrez vous serrer les coudes pour arpenter la forêt Dendelée et retrouver toutes les...
Age: dès 4 an(s)
2590
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-7%
Hasard et mémoire Les petites souris font la course pour attraper les morceaux de fromage. Mais pour avancer sur le parcours il leur faut découvrir quelle couleur se cache sous la prochaine case.
Age: dès 2.5 an(s)
1390 1490
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Les tortues sont gourmandes et facétieuses. Elles se jouent dans le jardin où elles ont caché de beaux fruits et légumes pour leur gouter. Saurez-vous retrouver quelle tortue cache la carotte ou le radis ?
Age: dès 2.5 an(s)
1690
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Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Jungle, vous devrez aidez les animaux à trouver les territoires qui leur conviennent, en tenant compte de leurs contraintes. Les animaux cherchent un territoire bien précis. Mais ils sont un peu capricieux, et ont des demandes bien spécifiques. Certains veulent absolument être à côté d'un autre, certains veulent être sur un type de terrain... Les défis de Jungle (Gamme Logic de Bankiiiz Éditions) sont basés sur les demandes de placement d'animaux. Tous ont des demandes...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Un jeu d’association et de mémorisation sonore. Les animaux s’agitent ! Retrouve les paires sonores et associe le cube-mystère à son animal. Pour gagner, il faut trouver le plus de cubes-animaux possible. Un jeu de 2 à 4 joueurs.
Age: dès 3 an(s)
1990
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-15%
Savais-tu que ta maison était infestée de petits monstres malins dont le plus grand plaisir était de t'enquiquiner au quotidien ? En équipe avec les autres apprentis-chasseurs, utilise tes dons d’observation et de mémorisation pour attraper tous les monstres cachés dans la maison et déjouer les pièges tendus par le Maître des monstres ! Gagne des galons et de nouveaux pouvoirs jusqu'à devenir un légendaire "Terroriseur de Monstres". Monstre-toi est un jeu d’ambiance et de coopération pour les chasseurs de monstres en herbe. Avec ses stickers phosphorescents, il se joue aussi dans le noir !
Age: dès 7 an(s)
1690 1990
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Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Candy, placez les bonbons au bon endroit pour reproduire la combinaison représentée sur la carte. À l’aide des polyominos, faites correspondre les lignes de bonbons pour passer au niveau suivant. Candies (Gamme Logic de Bankiiiz Éditions) reprend le principe des célèbres jeux vidéo de "match-3", où il faut réussir à aligner des symboles identiques au sein d'une grille. En plaçant le ou les polyominos indiqués sur la carte Défi, il faut parvenir à modifier l'aire de jeu au fond de la...
Age: dès 7 an(s)
1890
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Kodikas est un jeu de logique et de concentration stimulant pour 2 joueurs. Un code couleur secret à cinq chiffres doit être déchiffré avec le moins de tentatives possible en utilisant la capacité de combiner et de penser logiquement.
Age: dès 6 an(s)
2990
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Mimiq la bonne grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis…
Age: dès 4 an(s)
1190
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Mimiq Body est un jeu de cartes drôle et amusant pour toute la famille. Faites les plus belles grimaces et des poses amusantes avec Mimiq Body ! Pour gagner ? Bougez votre corps et faites la star pour constituer le plus de familles de quatre personnages identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler votre corps et promet des heures de fous rires garantis.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Mimiq la ferme grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis… Le jeu contient 52 cartes.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Le jeu amusant pour enfants Slide & Flutsch est un mélange passionnant d'action et de jeu de mémoire. Les enfants à partir de 5 ans essaient de lancer la tortue le plus loin possible au milieu du lac. Plus la coupe est bonne, plus il est possible de retourner de tuiles d'animaux. Le premier qui trouve tous les animaux dans le bon ordre remporte le jeu de cache-cache bourré d'action au bord du lac.
Age: dès 5 an(s)
2490
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Le célèbre jeu classique avec d'amusantes illustrations de licornes. La recherche passionnante des paires d'images correspondantes stimule la concentration et la mémoire de manière ludique. Celui qui trouve le plus de paires gagne!
Age: dès 3 an(s)
1990
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Deux nouvelles aventures: que l'on mémorise le mieux les couleurs sous les pattes de lapin ou que l'on réagisse le plus vite - le plaisir de jouer est garanti dans tous les cas. Ce jeu de mémoire et de réaction est pour toute la famille.
Age: dès 4 an(s)
990
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Oh ! Voila le client qui aime passer des commandes compliquées Vous et vos compagnons de jeu travaillez dans un café et pour garder votre emploi, vous devez gérer toutes les commandes qui arrivent. A chaque tour, vous distribuez un certain nombre de cartes face visible et les lisez à haute voix afin que tout le monde connaisse toutes les commandes passées, puis vous distribuez ces cartes face cachée aux joueurs. À votre tour, vous devez nommer une commande qui se trouve dans la main d'un autre joueur. Si vous n'y parvenez pas, c'est perdu ! Si vous parvenez à révéler collectivement un certain nombre de boissons avant que tout le monde...
Age: dès 6 an(s)
2490
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C’est jour de lessive à la maison des monstres à 3 pattes. Il va falloir laver puis trier les « triplettes » de chaussette. Venez aider cette bande de joyeux fanfarons à reconstituer les triplettes, mais attention aux maudites chaussettes trouées ou esseulées!
Age: dès 3 an(s)
2090
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Il se passe des choses bizarres dans la forêt de Pacherlebois : on y voit passer des rats très en colère d’avoir perdu un bout de queue, des citrouilles avec une tranche en moins… En effet une fête se prépare et les chaudrons magiques doivent être remplis ! La chasse aux ingrédients a commencé. Saurez-vous être le plus rapide à réaliser les potions magiques ? Chaudron Party est un jeu familial dans lequel les joueurs parcourent la forêt (le mémory) et essayent d’y retrouver les ingrédients pour concocter des potions et ainsi marquer des points. Attention, ça va bouillir dans les marmites ! À chaque tour, un joueur révèle des cartes...
Age: dès 7 an(s)
2090
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-22%
Dans sa caverne, le Dragon D'Or s'est endormi sur son trésor. Les petits aventuriers doivent s'entraider pour récupérer de nombreux objets dans son trésor : l'un d'eux devra guetter le Dragon alors que les autres doivent retrouver tout leur équipement. Au cours de 3 manches, vous devrez ramener le maximum d’objets correspondant à votre frise et les placer aux bons endroits. Attention, chaque erreur ou oubli, réveille un peu plus le dragon ! Au bout de neuf erreurs, le dragon se réveille et il aura très faim… À chaque manche, de nouveaux objets et une nouvelle règle s'ajoutent à mesure que le Dragon rêve. Points forts : Jeu coopératif,...
Age: dès 6 an(s)
2490 3190
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Six bandes de singes multicolores se sont cachées dans des noix de coco. Mais où se trouve chacune d'elles? Ici, on joue aux dés, on échange, on devine - et les joueurs ont bien des surprises! Qui a la meilleure mémoire?
Age: dès 5 an(s)
3490
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Rassemblez tous vos magiciens dans la tour avant les autres! Année après année, les classes de fin d'études de l'école de magie du pays des corbeaux s'affrontent lors de concours de talents. Chaque classe tente d'être la première à atteindre l'objectif du grand examen final, le légendaire château du corbeau. Mais le chemin vers le château du corbeau est semé d'embûches et de défis. Seule la classe qui utilisera correctement ses talents de magicien et maîtrisera l'art des tours ambulantes quittera l'école en tant que maître magicien.
Age: dès 8 an(s)
5990
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-66%
Êtes-vous prêts à vivre la première Aventure de TIGABLOO ? Rejoignez son enquête dans les rues sombres et les souterrains de NEW DOG CITY ! TIGABLOO reçoit une mystérieuse lettre de son amie MARTHA, Capitaine de la Patrouille des Grenouilles. Elle réclame son aide pour enquêter dans une zone où la Police de NEW DOG CITY n'intervient plus. Un magot y serait caché. Si TIGABLOO le ramène, une enquête pourra commencer. Et d'autres détectives renommés ont aussi été sollicités : Sharlyn HULT, DARIA et Aristide FENOUIL ! Sacrée concurrence ! Le Tigre à la Mèche Bleue devra être prudent : le caïd John BULLDOG surveille le secteur !
Age: dès 7 an(s)
990 2890
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Un jeu de mémoire sans temps morts C'est le grand jour pour les apprentis de la sorcière Nécrochu: elle part en vacances et confiera la maison des potions au plus brillant d'entre vous. La course est lancée ! Mais difficile de retrouver tous tes ingrédients au milieu de ce bazar. Munis de tes recettes et de ta baguette magique, tu pars fouiller le grenier de fond en comble. Garde l'œil sur ce que font tes adversaires afin de réaliser le plus rapidement possible les meilleures potions ! Choisis le nombre d’ingrédients que contiendront tes potions Fouille le grenier et mémorise où ils sont cachés Confectionne tes potions à l’aide de la...
Age: dès 6 an(s)
2890
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Avec les jeux Brain Box, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire.  Des jeux d’observation et de mémoire accessibles à tous. Pour développer les connaissances de tous sur le monde, la nature… Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
Age: dès 8 an(s)
1890
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Un jeu de mémoire et de coopération où vous verrez les animaux se reconstituer petit à petit. Une grande partie de cache-cache est en cours. Vous faites équipe avec le zèbre, la gazelle, la grenouille et la girafe pour retrouver tout le monde. Aurez-vous suffisamment de mémoire pour les aider dans leur recherche?
Age: dès 3 an(s)
1190
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"Il fait chaud, Théo porte un maillot jaune..." Vite, il faut mémoriser la description, trouver la bonne tenue puis habiller Théo le plus rapidement possible. Filles et garçons devront décrire une image, afin que leur coéquipier puisse trouver les bons accessoires. Un jeu éducatif amusant idéal pour apprendre à bien écouter et à mémoriser pour reproduire une description.
Age: dès 3 an(s)
1690
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Un memory pour les globe-trotters! Les 64 cartes illustrées montrent de magnifiques photos de monuments célèbres et de paysages de rêve. Les plus belles de ces images sont en outre incluses sous forme de mini-poster à encadrer.
Age: dès 6 an(s)
2190
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Le jeu Cortex est-il devenu trop facile ? Si oui, préparez-vous pour Super Cortex Challenge ! Cette version Experts est livrée avec 80 nouveaux mini-jeux pour défier uniquement les plus courageux et les plus intelligents ! La mémoire, la logique, l'observation et la perception sensorielle seront testées. Serez-vous à la hauteur du défi ?
Age: dès 8 an(s)
2490
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Voguez vers une île remplie de trésors! Vous voguez avec vos amis vers cette mystérieuse île remplie de trésors enfouis. Depuis que vous avez découvert la carte menant à ce lieu paradisiaque, vous y retournez régulièrement pour ramener de précieux objets à vos ami·e·s, chercheurs, chercheuses et scientifiques. Soyez efficace et trouvez-les tous avant de vous retrouver à court d’outils. Utilisez votre mémoire, choisissez avec soin les outils qui vous permettront de rechercher les trésors sur l’île. Faites preuve de déduction, trouvez la meilleure façon d’utiliser les outils présents sur votre bateau et obtenez ainsi des succès...
Age: dès 6 an(s)
3990
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Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Polyminix est un jeu de logique et de concentration, avec différents niveaux de difficulté. Chaque joueur doit combiner les pièces individuelles (pentominos, tétrominos, etc.) pour couvrir la forme géométrique dessinée sur la carte. Retirez les pièces interdites, trouvez les pièces manquantes et combinez les pièces individuelles, de formes les plus disparates, pour couvrir toute la surface disponible. Montez les polyomones et créez les figures requises dans les plus brefs délais.
Age: dès 6 an(s)
2590
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C’est la fin de la veillée. Ensemble, faites preuve de mémoire, de déduction et d’astuce afin de placer correctement tous les Indiens dans les bons Tipis ! Un jeu de mémoire évolutif et intergénérationnel dans lequel tout le monde danse ! Contenu : 16 jetons, 1 jeton Feu, 5 Bûches en bois, 2 jetons Lune, 4 jetons Sommeil, 4 jetons Danse, 4 Tipis à monter, 1 Coyote en bois, 1 livret d’accompagnement et de règles du jeu.
Age: dès 5 an(s)
3190
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Cette passionnante chasse aux images demande mémoire et concentration. Qui retrouvera le premier les paires de cartes identiques ? Un jeu où les plus jeunes, et leur remarquable mémoire visuelle, sont souvent les meilleurs !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Dans ce mémo particulier, vous devez associer l'original à son image pixélisée. Toutes les cartes sont mélangées et placées face cachée. Quand c'est votre tour, vous retournez deux cartes l'une après l'autre. Si les deux photos sont identiques, vous pouvez les prendre. Cependant, si les images sont différentes, les cartes sont retournées à nouveau et c'est au tour de la personne suivante. Le jeu se termine lorsque toutes les cartes ont été révélées.
Age: dès 6 an(s)
1690
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-15%
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 3 an(s)
1690 1990
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Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 3 an(s)
1990
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Cette passionnante chasse aux images demande mémoire et concentration. Qui retrouvera le premier les paires de cartes identiques ? Un jeu où les plus jeunes, et leur remarquable mémoire visuelle, sont souvent les meilleurs !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
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