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Logique & Mémoire

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« Qwirkle Flex » s'appuie sur le gameplay classique de Qwirkle en introduisant trois styles de décor sur chaque tuile en bois. En plus des correspondances par forme ou par couleur, les joueurs marquent désormais des points en alignant des décors en diagonale. Cela ajoute de la profondeur stratégique et de nouvelles opportunités de score, tout en conservant les règles originales. C'est un excellent choix pour les vétérans comme pour les nouveaux venus, offrant des mécanismes familiers avec une touche flexible. Caractéristiques: Correspondance des tuiles par couleur, forme et maintenant arrière-plan Notation...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Le plus célèbre des jeux de logique ! Défiez vos amis dans une veritable guerre des cerveaux ! Mastermind a été repensé et comporte une unité de jeu rotative qui permet maintenant à 5 joueurs de s'affronter. Vous aurez besoin de toutes vos capacités de logique et de déduction pour composer ou trouver une suite de couleur astucieuse. Préparez-vous à prendre part à l'ultime combat de logique et de déduction.
Age: dès 8 an(s)
2190
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Memo, Domino, Loto, Puzzle et Ludo
Age: dès 3 an(s)
1990
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-50%
Occasion: Bon
Age: dès 7 an(s)
1990 3990
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Un roi, autrefois heureux dans son magnifique château, voit son domaine attaqué et détruit. Après des mois de désespoir, il décide de reconstruire son château encore plus beau et propose à ses sujets de le restaurer à partir des ruines. Il promet de récompenser les meilleurs d’entre en les couvrant d’or. Un jeu amusant et addictif à jouer en famille ou entre amis Un jeu qui allie mémoire et dextérité Des tours qui s’élèvent, s’élèvent et s’effondrent, pour le plus grand plaisir des enfants (et des grands).
Age: dès 5 an(s)
2990
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Face à vous, 25 personnes. L'espion de votre équipe connaît leurs identité. Les agents, eux, n'ont que leurs Noms de Code... Retrouverez-vous les contacts de votre équipe ? Dans le jeu   Codenames , deux équipes s'affrontent dans une course aux mots. Chaque équipe dispose d’un Maître-Espion qui connaît l'identité secrète des mots-informateurs à retrouver. En donnant un mot d’indice et un chiffre, il doit faire deviner à ses agents les bons noms de code. Mais attention : certains mots peuvent désigner des agents ennemis ou, pire, l’assassin ! Une erreur, et la partie peut basculer… Codenames   propose des parties rythmées,...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
Un arbre millénaire se dresse dans une forêt merveilleuse. La légende raconte que chaque année, la première personne à atteindre le sommet de l'arbre peut faire un voeu, et il sera exaucé... Vous rêvez donc d'atteindre sa cime, mais attention vous ne serez pas seul dans votre quête. Sur cet arbre aimanté, sur chaque ligne un seul point est aimanté, arriverez vous à le trouver. Une fois bien accrochez, souhaiteriez vous prendre tous les risques et continuer. Si jamais vous vous trompez, vous chuterez et votre adversaire devra à son tour se rappeler du bon chemin. Votre mémoire et votre courage te seront d'un grand secours!
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Mieze Katze offre une expérience unique en mêlant des éléments de coordination, de rythme et de mémoire. Chaque action est associée à un son ou un mouvement que les joueurs doivent exécuter en rythme tout en ajoutant de nouvelles cartes d’action à chaque tour.  Le défi réside dans la mémorisation des séquences d’actions tout en maintenant le rythme collectif, avec des performances qui deviennent progressivement plus complexes. Mieze Katze   est un jeu de rythme qui transforme les joueurs en beatboxers, tout en combinant mémoire et synchronisation ! Grâce aux cartes Défi et aux modes de jeu personnalisables, chaque partie...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Faufilez-vous dans les jardins royaux et piégez votre adversaire pour remporter le défi ! En incarnant Alice ou la Reine de Cœur, votre objectif est de remporter le défi royal ! Pour cela, Alice devra se faufiler dans les jardins avec l’aide de ses Compagnons, tandis que la Reine devra la piéger avec ses Gardes.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Aidé de votre plan de ferme, vous devrez faire rentrer les animaux, du plus petit au plus grand, pour terminer par le chien de berger qui fermera la porte. Pour cela, vous retournerez les tuiles chacun votre tour pour tomber sur le bon animal sinon vous le remettrez face cachée.
Age: dès 4 an(s)
1750
+
Vite, vite, trouve un panier et ramasse le plus d’œufs possible dans le poulailler ! Tous au Poulailler   est un premier jeu de cartes pour les enfants dès 3 ans avec des règles évolutives pour les plus grands. Il s’agit de trouver un panier, puis de trouver les oeufs frais, en prenant bien soin d’éviter les oeufs cassés et surtout en évitant les poules qui défendent le poulailler.   À la règle de base viennent ensuite s’ajouter des règles évolutives qui permettent, après le bon apprentissage du jeu, d’introduire de nouvelles règles pour un jeu de mémoire tout d’abord puis pour un jeu de prise de risque du type «stop ou...
Age: dès 3 an(s)
1750
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Roomy Memo est un jeu coopératif où l'objectif est de ranger la chambre à temps, avant que papa ou maman ne rentrent ! Les objets qui traînent doivent être remis en place rapidement, mais attention, la mémoire sera votre meilleur allié. Chaque joueur doit se souvenir des objets à ranger et agir avec rapidité pour remettre tout en ordre. C’est une véritable course contre la montre, où la coopération est essentielle pour éviter la catastrophe et réussir à gagner avant l’arrivée des parents !
Age: dès 4 an(s)
2090
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BrainBox est un jeu de mémoire et d’observation qui vous mettra à l’épreuve. Que pouvez-vous mémoriser en seulement 10 secondes? Dans cette édition spéciale Histoire, retrouvez les événements et les personnes qui ont façonné notre monde.  
Age: dès 8 an(s)
1890
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BrainBox est un jeu de mémoire et d’observation qui vous mettra à l’épreuve. Que pouvez-vous mémoriser en seulement 10 secondes? Dans cette édition spéciale Histoire, retrouvez les événements et les personnes qui ont façonné notre monde.  
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Opération secrète : récupérer votre bande dessinée ! Attention ! Pour désamorcer les pièges, combinez les chiffres. Qui atteindra le coffre en premier ? Un jeu de calcul captivant. Entraînement au calcul mental par le jeu. Règle simple, mise en jeu rapide. Plateau de jeu aux illustrations immersives.
Age: dès 8 an(s)
2690
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Lolly Dogs est un jeu pour les enfants à partir de 4 ans qui stimulera la mémoire de vos marmots ! Toutes les sucettes ont été mangées, et les gourmands petits toutous sont fortement soupçonnés d’avoir fait le coup ! Aux enfants de mener l’enquête ! Quand ils appuient sur le ventre des toutous, ils sortent leur langue !
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Dans Cocoons, vous devez coopérer pour libérer les gardiens égarés dans la boîte, puis les replacer dans leurs cocons respectifs. À votre tour, dépensez un jeton d'action pour faire glisser un cocon, comme dans un jeu de taquin, et révéler ainsi de nouvelles informations : chaque joueur ne voit que les indices en face de lui, et il faut donc bien communiquer entre vous pour identifier les cocons ! Si vous dévoilez une trappe au fond de la boîte, ouvrez-la pour activer son effet et découvrir l'animal gardien caché dessous. Vous pouvez désormais déplacer ce gardien dans son cocon, si vous l'avez déjà localisé. Une fois que tous les...
Age: dès 6 an(s)
2590
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Manipulez et contrôlez un artefact extraterrestre avant qu'il ne supprime notre monde ! Le Tesseract est apparu dans notre ciel il y a six jours, au-dessus du nord magnétique exact de la planète. Il avait la taille d'un pâté de maisons. Depuis, il s'est condensé, s'est effondré sur lui-même. Il tient désormais dans la paume de la main. Les plus grands esprits de notre monde doivent maintenant trouver un moyen de contenir et de contrôler les réactions de cet artefact extraterrestre, faute de quoi sa puissance destructrice en croissance exponentielle fera disparaître notre planète de l'existence, reconfigurant notre espace et notre temps...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Amusant, magique et explosif. Abracada-Broom est un jeu de mémoire plein de rebondissements pour toute la famille. Faites réapparaître votre balai en préparant les bonnes potions magiques pendant que les chaudrons et les cuillères volent autour de vous. Attention! S’il y a trop d’ingrédients, votre chaudron explosera! Mélangez la potion, réparez le balai ! Sorcières et magiciens essaient de s'envoler vers la convention annuelle de magie, mais leurs balais ont mystérieusement disparu ! Utilisez votre mémoire pour trouver et collecter les ingrédients dont vous avez besoin pour préparer des potions magiques afin de faire réapparaître votre...
Age: dès 5 an(s)
2990
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Le plus célèbre des jeux de mémoire en version challenge, avec Stitch dans tous ses états !
Age: dès 6 an(s)
1990
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