Réflexion & Stratégie

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Editeur: Oink Games
Fiez-vous à vos concurrents Des tonnes de touristes sont attirés dans cette baie pour observer de gigantesques baleines et orques . Alors que les baleines vont et viennent à leur guise, l'endroit est littéralement inondé de tour-opérateurs. En tant qu'organisateur, vous devez bien réfléchir à l'endroit où vous envoyez vos bateaux ! Si vous êtes trop lent, la concurrence vous devancera. Cependant, si vos propres recherches ne suffisent pas, il pourrait s'avérer payant de garder un œil attentif sur la concurrence... !
Age: dès 9 an(s)
2490
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8 nouvelles divinités rejoignent Ephyran pour participer à sa construction... Zeus et Héra s’associent pour défier Artémis et Apollon dans un nouveau mode de jeu en équipe, Hermès apporte son soutien, Aphrodite ajoute un peu d’amour, quitte à perturber le chantier, Arès envoie son vautour récupérer des territoires perdus et Hadès, quand à lui, est bien décidé à faire vivre un enfer à tout ce petit monde
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: TeeTurtle
Ces adorables dragons et licornes impitoyables n'hésiteront pas à détruire leurs adversaires par le feu, la foudre ou un coup de pied dans les pattes. Dans K.O.Tic : Dragons vs Licornes, deux équipes s'affrontent pour le contrôle de la grille en jouant des cartes Personnage et Magie représentant des Dragons diaboliques et des Licornes impitoyables. Les joueurs posent les cartes une à une sur la grille de morpion pour faire correspondre le motif de leurs cartes Objectif. La première équipe à atteindre 3 objectifs gagne la partie !
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Huch & Friends
Dans CLANS AND GLORY, vous participez à un rituel ancien : les habitants libres des Highlands écossais sont venus de près et de loin au lieu de rendez-vous pour rejoindre un chef de clan. Pouvez-vous conquérir les meilleurs followers ? Rassemblez le clan écossais le plus fort – grâce à une lecture intelligente des cartes et une planification habile !
Age: dès 10 an(s)
2290
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(2)
Editeur: Iello
Qui sera le prochain Roi des Nains ? Humains, gobelins et nains se disputent pour savoir qui sera élu à ce rang ô combien convoité. Mais ça n’est pas chose facile, entre les coups fourrés et les croche-pieds des uns et des autres !   Tout le monde le sait : les nains sont barbus et leur roi l’est plus encore que les autres !  Le Roi des Nains , c’est donc un barbu plus barbu que les autres barbus…Dans ce jeu de plis délirant et plein de surprises, il est aussi important de gagner des points que d'en faire perdre aux autres.   Superbement illustré par Swal, Bruno Faidutti nous offre là un vrai jeu de plis, drôle et...
Age: dès 10 an(s)
2190
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(5)
Editeur: Edge / Ubik
Devenez le Maître de la Cité. Dans Citadelles, votre but est de bâtir une cité prestigieuse avant que vos adversaires ne parviennent à construire la leur. Investissez votre or avec sagesse et agrandissez votre cité en y ajoutant de nouveaux quartiers. Cependant, régner sur une ville demande plus que de l'or. Les dames, seigneurs et notables locaux auront leur rôle à jouer. Chaque tour, les joueurs choisissent un nouveau personnage en secret et bénéficient du pouvoir qui découle de sa position, tel que construire plus vite, détruire un quartier, assassiner, voler, remplir son trésor, protéger sa cité, piocher plus de cartes…...
Age: dès 10 an(s)
2190
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(8)
Dans Skyjo, l'objectif est de recueillir le moins de points possible tout au long de la partie, composée de plusieurs tours. Après chaque tour, les points de chaque joueur sont comptés et ajoutés à son score. Dès qu'un joueur atteint 100 points ou plus, le joueur ayant cumulé le moins de points gagne (au plus faible, voire même négatif) ! Soyez audacieux dans vos décisions ! Skyjo propose des règles simples, un jeu rapide et prenant, et sera sujet de moult revanches !
Age: dès 8 an(s)
2190
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(5)
Nouvelle version de Skyjo qui ajoute des cartes d'action et des cartes joker. Dans Skyjo, chaque joueur a 12 cartes dans un modèle 3x4, deux d'entre elles sont visibles, toutes les autres sont cachées. À votre tour, vous pouvez prendre la carte du dessus de la défausse ou piocher dans la pile. Vous pouvez échanger une carte (cachée ou ouverte) de votre présentoir avec celle-ci ou vous défausser de la carte tirée pour retourner une carte face visible. Si vous alignez 3 fois le même chiffre en ligne ou en colonne, vous pouvez défausser les cartes. Le tour se termine lorsqu'un joueur n'a plus que des cartes ouvertes. Toutes les cartes...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Créez, sans vous planter, les plus belles allées d’arbres. Plantez les allées de votre Arboretum avec des essences d’arbres soigneusement choisies pour offrir aux visiteurs une explosion spectaculaire de bourgeons et de feuilles de toutes les couleurs. Posez vos cartes afin de créer des suites d’arbres tout en laissant la possibilité de créer plusieurs chemins. Les suites les plus longues d’un même type d’arbre valent le plus de points. Cependant au moment de compter ses points, il vous faudra également avoir conservé plus de cartes en main de cette essence que vos adversaires pour que cette suite soit comptabilisée ! Surveillez bien...
Age: dès 10 an(s)
2090
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-16%
Editeur: Oink Games
Une nouvelle version plus épicée du jeu de conversation à succès, Insider, qui s'est vendu à 100 000 exemplaires dans le monde ! Tout en essayant de trouver la bonne réponse au quiz, vous devez également être à l'affût de l'initié qui manipule le jeu dans les coulisses. Certains nouveaux éléments délicats ont été ajoutés à l'initié, tels que des cartes à thème plus difficiles, le nouveau rôle « suiveur » et certaines cartes « questions interdites ». Vous ne pouvez jouer qu'avec cette version. De plus, vous pouvez également ajouter cette version avec le jeu original, Insider, et jouer avec jusqu'à 11 personnes dans une bataille en équipe....
Age: dès 9 an(s)
2090 2490
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(4)
Editeur: Bombyx
Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie! Les joueurs débutent la partie avec 10 pièces. Durant leur tour, ils ont trois points d'action. Ils peuvent les utiliser pour : - Prendre une carte ouvrier parmi les cinq disponibles et en placer une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1990
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(3)
Editeur: Bombyx
Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie! 37 cartes rectangulaires (dont 18 Ouvriers, 6 Esclaves, 4 Outils, 4 Emprunts, 4 Universités et 1 Premier joueur) 33 cartes Bâtiment (dont 4 machines) 17 pièces en plastique doré 23 pièces en plastique...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1990
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(1)
Editeur: Blue Orange
Dans ce jeu de bluff et de stratégie, vous incarnez des écureuils qui préparent l’hiver. Vous cachez vos provisions dans les arbres en été et vous essaierez de réaliser la meilleure récolte possible en hiver. Mais attention, la forêt est pleine de pièges et les autres écureuils utilisent les mêmes planques que vous. Pire, ils s’activent parfois la nuit pour que vous ne puissiez pas voir la nature de leur butin mystère. Nutz est un jeu plein de rebondissements où vous tenterez de marquer un maximum de points par le biais de différentes collections tout en esquivant les malus et pièges de vos adversaires. Contient : 90 cartes, 15...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Dans Pocket Ops, votre objectif est d’infiltrer vos agents dans les différentes pièces de la base secrète. Mais attention, votre adversaire va essayer de vous contrer en anticipant vos mouvements. A tour de rôle, vous allez tenter de placer un agent ou empêcher votre adversaire d’y parvenir. Pour réussir votre mission, des spécialistes vous aideront à retourner la situation à votre avantage. Le premier joueur qui parvient à aligner trois de ses agents remporte la manche. Le premier joueur qui remporte deux manches sauve le Monde et gagne le jeu !
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Helvetiq
Le jeu de cartes intense et stratégique pour deux Dans ce jeu pour deux joueurs, mettez-vous dans la peau d’un espion, complétez des missions pour collecter des capacités spéciales et affrontez votre rival tout en essayant de rester sous couverture. Basé sur la mécanique bien connue du blackjack, le jeu fait s’affronter deux joueurs sur des missions communes : le plus gros score l’emportera, mais attention à ne pas dépasser 21, au risque de récolter des jetons de notoriété. Et si un peu de célébrité fait du bien, trop peut tuer une carrière. En 6 manches, récupérez le plus de missions possibles, gagnez des cartes spéciales et faites des...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Blue Cocker
Envoyez vos fantômes hanter les châteaux et les manoirs de vos ancêtres pour en prendre le contrôle. Mais sachez lâcher prise pour obtenir les faveurs des médiums qui vous aideront à atteindre la victoire finale. Rest In Peace est un jeu de cartes tactique pour deux joueurs. Chaque joueur a une famille de 21 fantômes (cartes de 1 à 6). A tour de rôle, chaque joueur va chercher à s’emparer de jetons Demeure (châteaux ou manoirs) placées sur des cartes médium en obtenant la supériorité sur le lieu en jeu grâce à sa main de mini cartes-fantômes (on part avec 5 cartes en main et on en ajoutera deux nouvelles à chaque tour). Pour...
Age: dès 8 an(s)
1990
+