Rapidité & Observation

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Editeur: Rebel
Au fil de l'eau, une extension pour le jeu Meadow Meadow : Au fil de l'eau propose de nouveaux éléments qui mettront vos compétences d'observateur naturaliste à rude épreuve ! A bord de votre kayak, découvrez les espèces de plantes et d'animaux des lacs, rivières et ruisseaux. Si vous avez l'œil suffisamment aiguisé, vous apercevrez peut-être un poisson nager dans les profondeurs, une loutre jouant dans la rivière, ou encore un castor en train de construire un barrage. Mais il s'agira plus uniquement de parvenir à observer les espèces rares : le kayakiste le plus aguerri remportera également des avantages non négligeables dans cette...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Ce jeu récréatif, éducatif et multi-langues aux 4 variantes allie réflexion, réactivité et observation. Le mode " Ré-bus " consiste à créer le plus de mots possibles en jonglant avec des syllabes*, des lettres et des chiffres afin de remporter la partie ! 3 autres modes de jeu dont 2 " spéciales apéro " sont à découvrir. Inclus : cartes éducatives développant les connaissances des couleurs, de l'alphabet, des syllabes, du solfège et des chiffres.
Age: dès 6 an(s)
2290
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Le p'tit bac en super Rapide ! Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes hilarants ! Des centaines de thèmes drôles & décalés (C'est mou, Ça finit en "ette", Un loisir de grand-père, On le dit quand on marche dans une crotte, ...) Stimule la répartie et l'humour ! Un jeu d'ambiance drôle mais pas vulgaire. Parfait en famille, entre amis, avec des ados, entre adultes....
Age: dès 10 an(s)
1990
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Le p'tit bac en super Rapide ! Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes délirants, trash et épicés. ! Des centaines de thèmes délirants entre adultes (C'est long & dur, Ça ferait du bien à mon voisin de droite, Un prénom de beauf, On y va sans les enfants, ...) Stimule la répartie et l'humour ! Parfait entre potes & adultes. Règles expliquées en 1 minute. Contenu : 224 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Une partie de cache-cache s’organise dans la cour… Saurez-vous retrouver tous vos camarades? Un œil de lynx mais aussi une bonne réactivité seront de mise pour être le premier joueur à retrouver les camarades de son équipe. Un jeu sous tension où il faut être capable de d’analyser très vite son jeu et les dés.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Observez bien les mimes de votre coéquipier et retrouvez quel personnage il incarne. Un esprit vif et une bonne concentration seront les clefs du succès. Un jeu de cartes très rigolo pour s'amuser en famille ou avec les copains. Des cartes avec des illustrations colorées et rigolotes rangées dans une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout. Les mimes s'enchainent et les éclats de rire aussi, un jeu de cartes idéal pour une ambiance garantie et fous rires assurés!
Age: dès 6 an(s)
990
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Aventures, une extension pour Unstable Unicorns L'aventure attend votre armée de licornes alors qu'elle pille les mers et se bat pour des trésors enfouis ! Récupérerez-vous le butin royal ou marcherez-vous sur la planche ? Cette extension pour le jeu Unstable Unicorns propose 54 nouvelles cartes. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Asmodee
Repéré le symbole commun entre tes cartes, aligne-en 4 de ta couleur et empêche tes adversaires d’y parvenir avant toi. De 2 à 8 joueurs. Durée 15 minutes.
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Aurora
Cette sixième enquête vous propulse à Edimbourg, en Ecosse, un soir d'Halloween 1986. L'érudit professeur Richard Demusa, spécialiste des mythes grecs est retrouvé assassiné dans des conditions effroyables chez lui. L'appartement, à la décoration très étrange, met mal à l'aise. Entre fantastique et réalité, mythes et preuves, réussirez-vous à trouver la vérité ?
Age: dès 14 an(s)
2490
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Editeur: Matagot
Rassemblez vos amis pour faire voler des cerfs-volants ! À tour de rôle, jouez des cartes, retournez les sabliers correspondants et coordonnez-vous avec les autres joueurs pour vous assurer qu'aucun des sabliers ne s'épuise. Si un l'un des sabliers s'est entièrement écoulé, un cerf-volant s'écrase ! Jouez toutes les cartes cerf-volant du jeu pour gagner en groupe. Points Forts Apprenez et commencez à jouer en moins d'une minute ! Un jeu en temps réel passionnant et rapide qui est un plaisir à jouer. Des cartes de défi supplémentaires s'ajoutent parfaitement à l'expérience déjà passionnante.
Age: dès 10 an(s)
3190
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Au cours de 20 tours, correspondant chacun à une nouvelle carte révélée, les joueurs devront : - Observer attentivement le nombre et les types d'animaux présents sur la carte ainsi retournée - Estimer, en fonction de leurs souvenirs, combien d'animaux, du même type que ceux présents sur la carte du tour en cours, sont apparus depuis le début de la partie. Notez l'estimation du tour en cours dans la case correspondante sur votre plateau personnel. Vous gagnerez autant de points à la fin de la partie... SAUF si vous dépassez la valeur exacte qui était attendue. Autrement dit, plus votre estimation est proche de la réalité, plus vous...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Dans Lucky Bastard, vous devez être le premier à ne plus avoir de cartes dans votre ligne ! Piochez, regardez, échangez. Un objectif : se souvenir de vos cartes pour pouvoir les défausser ! Attention à ne pas faire d'erreurs car les Poulpy se ressemblent et leurs yeux sont trompeurs.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Gigamic
Trouve des trucs mais pas n'importe lesquels ! Chaque joueur doit trouver un objet qui correspond aux critères de ses 9 cartes: anguleux, arrondi, vert, doux, qui commence par un C, ou plusieurs critères à la fois... Le tout le plus rapidement possible et dans des pièces bien définies de la maison! Le premier joueur qui a ramassé tous ses objets en premier met fin à la partie! On regarde alors si les exigences des cartes sont bien respectées pour attribuer les points de victoire. Celui qui en a le plus est le gagnant!
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Asmodee
Dobble prend de la potion magique ! Retrouvez tous les personnages et symboles de la série de la bande dessinée de Goscinny et Uderzo : Astérix, Obélix, Idéfix, etc. Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l'observation. Le but est simple : être le premier à trouver le dessin identique entre deux cartes.
Age: dès 8 an(s)
2150
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Editeur: Helvetiq
Saute dans ta voiture et prends les bonnes décisions ! Crazy Pilot est le dernier-né de la gamme "After Dinner" de l'éditeur suisse Helvetiq, des jeux rapides et malins pour jouer entre amis, autour d'un thème particulier : de la prohibition avec Omerta, à la fouille d'épaves pour Barrakuda, en passant par le casse d'un musée dans Art Robbery ! Dans Crazy Pilot, prenez le volant et surtout gardez les yeux bien ouverts pour réagir à toutes les situations étonnantes qui se présentent. Un jeu frénétique et addictif ! Zarbicity est une ville pleine de surprises. Conduis vite, mais prends garde aux détails car ici tout peut arriver ! Réagis...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Qui sera le plus rapide à retrouver la carte silhouette qui correspond à la carte illustrée ? Un jeu d’observation et de rapidité pas si facile qu’il n’y parait !
Age: dès 4 an(s)
890
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