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Editeur: Djeco
Mysterix, un jeu d'observation et de rapidité à partir de 4 ans Qui sera le plus rapide pour retrouver l’intrus qui s’est glissé dans l’image? Un premier jeu d’observation et de rapidité pour yeux de lynx aguerris!
Age: dès 4 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Dextérité et oeil de lynx seront de mise pour réussir à reproduire les dessins imposés. Pour cela il faudra retrouver les deux cartes nécessaires pour réaliser le dessin.
Age: dès 6 an(s)
1290
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Editeur: Djeco
3 " spidifish " nagent dans le bain. SPLISH ! SPLASH ! PLOUF ! Le plus rapide à attraper le bon poisson gagne. Avec un filet pour faire sécher les cartes.
Age: dès 4 an(s)
1290
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Editeur: Djeco
A chaque carte retournée, attention à bien observer le nombre d'animaux, car pair ou impair, l'animal à imiter ne sera pas le même... de quoi devenir complètement chèvre!
Age: dès 6 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Les pirates s’apprêtent à dégoter un trésor fabuleux. Mais ils doivent pour cela miser sur le bon trésor et être rapides!
Age: dès 7 an(s)
1290
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(1)
Editeur: Djeco
Chaque joueur dispose de cartes "thème" et "lettre". Si les joueurs retournent deux cartes "lettre" : le 1er joueur à prononcer un mot en utilisant les deux lettres remporte les 2 cartes. Si ils retournent une carte "lettre" + une carte "thème", le 1er à prononcer un mot en rapport avec le thème et en utilisant la lettre remporte les 2 cartes.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Djeco
Avoir du vocabulaire, faire preuve de rapidité : T... comme toucan ! Dring !!! Le premier joueur à associer la lettre choisie avec un élément dans les dessins présentés sonne pour se manifester, s'explique et gagne la lettre !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Batameuh Meuuuuuh ! Bêêêê ! Une bataille de cris entre animaux de la ferme et animaux sauvages. Facile, amusant...... et complètement délirant ! Contenu du jeu : 40 cartes.
Age: dès 4 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Jeu de bataille et de rapidité Un jeu de bataille qui développe le sens de l'observation des plus petits. Le plus rapide gagne !
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Pour gagner, il faut associer les animaux ou les couleurs de bus afin de ne plus avoir de cartes en main. Attention ! Seules les joueurs les plus rapides sauront éviter le gorille.
Age: dès 5 an(s)
990
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(1)
Editeur: Djeco
Les chats les plus rapides échappent aux puces, aux poux et aux tiques !
Age: dès 6 an(s)
990
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(1)
Editeur: Djeco
Observez, mémoriser ... puis faire preuve de talent dans l'art subtil de la grimace : 3 conditions pour être l'équipe gagnante !
Age: dès 6 an(s)
1590
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