Rapidité & Observation

Filtres Filtres

Editeur: Djeco
Une partie de cache-cache s’organise dans la cour… Saurez-vous retrouver tous vos camarades? Un œil de lynx mais aussi une bonne réactivité seront de mise pour être le premier joueur à retrouver les camarades de son équipe. Un jeu sous tension où il faut être capable de d’analyser très vite son jeu et les dés.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Editeur: Djeco
Observez bien les mimes de votre coéquipier et retrouvez quel personnage il incarne. Un esprit vif et une bonne concentration seront les clefs du succès. Un jeu de cartes très rigolo pour s'amuser en famille ou avec les copains. Des cartes avec des illustrations colorées et rigolotes rangées dans une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout. Les mimes s'enchainent et les éclats de rire aussi, un jeu de cartes idéal pour une ambiance garantie et fous rires assurés!
Age: dès 6 an(s)
990
+
Aventures, une extension pour Unstable Unicorns L'aventure attend votre armée de licornes alors qu'elle pille les mers et se bat pour des trésors enfouis ! Récupérerez-vous le butin royal ou marcherez-vous sur la planche ? Cette extension pour le jeu Unstable Unicorns propose 54 nouvelles cartes. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
Repéré le symbole commun entre tes cartes, aligne-en 4 de ta couleur et empêche tes adversaires d’y parvenir avant toi. De 2 à 8 joueurs. Durée 15 minutes.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Aurora
Cette sixième enquête vous propulse à Edimbourg, en Ecosse, un soir d'Halloween 1986. L'érudit professeur Richard Demusa, spécialiste des mythes grecs est retrouvé assassiné dans des conditions effroyables chez lui. L'appartement, à la décoration très étrange, met mal à l'aise. Entre fantastique et réalité, mythes et preuves, réussirez-vous à trouver la vérité ?
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Matagot
Rassemblez vos amis pour faire voler des cerfs-volants ! À tour de rôle, jouez des cartes, retournez les sabliers correspondants et coordonnez-vous avec les autres joueurs pour vous assurer qu'aucun des sabliers ne s'épuise. Si un l'un des sabliers s'est entièrement écoulé, un cerf-volant s'écrase ! Jouez toutes les cartes cerf-volant du jeu pour gagner en groupe. Points Forts Apprenez et commencez à jouer en moins d'une minute ! Un jeu en temps réel passionnant et rapide qui est un plaisir à jouer. Des cartes de défi supplémentaires s'ajoutent parfaitement à l'expérience déjà passionnante.
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Au cours de 20 tours, correspondant chacun à une nouvelle carte révélée, les joueurs devront : - Observer attentivement le nombre et les types d'animaux présents sur la carte ainsi retournée - Estimer, en fonction de leurs souvenirs, combien d'animaux, du même type que ceux présents sur la carte du tour en cours, sont apparus depuis le début de la partie. Notez l'estimation du tour en cours dans la case correspondante sur votre plateau personnel. Vous gagnerez autant de points à la fin de la partie... SAUF si vous dépassez la valeur exacte qui était attendue. Autrement dit, plus votre estimation est proche de la réalité, plus vous...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Dans Lucky Bastard, vous devez être le premier à ne plus avoir de cartes dans votre ligne ! Piochez, regardez, échangez. Un objectif : se souvenir de vos cartes pour pouvoir les défausser ! Attention à ne pas faire d'erreurs car les Poulpy se ressemblent et leurs yeux sont trompeurs.
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Gigamic
Trouve des trucs mais pas n'importe lesquels ! Chaque joueur doit trouver un objet qui correspond aux critères de ses 9 cartes: anguleux, arrondi, vert, doux, qui commence par un C, ou plusieurs critères à la fois... Le tout le plus rapidement possible et dans des pièces bien définies de la maison! Le premier joueur qui a ramassé tous ses objets en premier met fin à la partie! On regarde alors si les exigences des cartes sont bien respectées pour attribuer les points de victoire. Celui qui en a le plus est le gagnant!
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Asmodee
Dobble prend de la potion magique ! Retrouvez tous les personnages et symboles de la série de la bande dessinée de Goscinny et Uderzo : Astérix, Obélix, Idéfix, etc. Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l'observation. Le but est simple : être le premier à trouver le dessin identique entre deux cartes.
Age: dès 8 an(s)
2150
+
Editeur: Helvetiq
Saute dans ta voiture et prends les bonnes décisions ! Crazy Pilot est le dernier-né de la gamme "After Dinner" de l'éditeur suisse Helvetiq, des jeux rapides et malins pour jouer entre amis, autour d'un thème particulier : de la prohibition avec Omerta, à la fouille d'épaves pour Barrakuda, en passant par le casse d'un musée dans Art Robbery ! Dans Crazy Pilot, prenez le volant et surtout gardez les yeux bien ouverts pour réagir à toutes les situations étonnantes qui se présentent. Un jeu frénétique et addictif ! Zarbicity est une ville pleine de surprises. Conduis vite, mais prends garde aux détails car ici tout peut arriver ! Réagis...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Qui sera le plus rapide à retrouver la carte silhouette qui correspond à la carte illustrée ? Un jeu d’observation et de rapidité pas si facile qu’il n’y parait !
Age: dès 4 an(s)
890
+
Soyez malin pour identifier rapidement les objets qui commencent par la même lettre et former les combinaisons gagnantes ! Inicio Mini est un jeu de réflexion et de rapidité ! Formez les combinaisons gagnantes en identifiant des objets qui commencent par la même lettre. Tout le monde joue en même temps. Les joueurs doivent annoncer deux mots différents se rapportant à deux cartes et commençant par la même lettre. Si un joueur propose une association valable, il prend les 2 cartes et forme une pile de score à côté de lui. Tous les mots décrivant ce qui est visible sur l’image peuvent être annoncés Attention : un mot déjà prononcé...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Asmodee
Aucune mission, n'est trop dure, car ce dobble il assure ! ! Retrouvez tous les personnages de la série animée Pat Patrouille : Stella, Ryder, Zuma, Chase, etc ... Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l’observation. Le but est simple : être le premier à trouver le dessin identique entre deux cartes.
Age: dès 4 an(s)
2150
+
Editeur: Blue Orange
Taco , Chaton , Pizza ! Ces trois copains sont super mignons et apparaissent quand on s'y attend le moins. Ils adorent que tu te souviennes de leur nom et que tu les appelles au bon moment !
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Cherchez vite les ingrédients, les invités ont faim ! Les recettes sont exposées, les ingrédients sont cachés sur la table. Tous les joueurs cherchent en même temps les ingrédients dont ils ont besoin pour les recettes. Celui qui y parvient le plus rapidement obtient le plus d'étoiles. Qui sera le chef étoilé le plus rapide ?
Age: dès 6 an(s)
1290
+
Editeur: Amigo
Une banane rouge? “Fraise!” En effet, c’est la couleur de la carte qui indique le mot à dire. Méfiez-vous également du perroquet bavard gui sème la confusion. Un jeu de rapidité amusant qui met votre concentration à l’épreuve.
Age: dès 6 an(s)
1390
+
Bienvenue au Championnat du Monde de Kung Food ! Vous êtes ici car vous représentez la fine fleur des cuisiniers Ninja ! A vous d’être le plus rapide à réaliser les meilleures recettes, car seul l’un d’entre vous sera sacré Grand Maître du Wok. Wok’up ! Une carte Recette est réalisée dès lors que les conditions indiquées sur celle-ci sont remplies à l’aide d’un ou des jeton(s) Ingrédient présent(s) dans le Wok. Un jeton est considéré dans le Wok s’il est à l’intérieur du pentagone formé par les cartes et les séparateurs, ou s’il touche au moins un de ces éléments. Votre but est simple : être le premier joueur à remporter 5 cartes...
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Editeur: Gamefactory
Klick se joue en plusieurs manches. À chaque manche, une image est placée devant chaque joueur, face visible. Ensuite, chaque joueur reçoit plusieurs cartes Photo et doit en assigner une, face cachée, à chacun de ses adversaires : la photo attribuée doit correspondre au maximum à l’image qui se trouve devant cet adversaire. Mais il y a un hic : une carte va venir s'ajouter au hasard ! Par la suite, si le joueur devine quelles photos lui ont été attribuées par les autres, lui et ces joueurs marquent des points ; en revanche, s’il décrète que la carte ajoutée au hasard représente le mieux sa carte, personne ne marque de points. Le premier...
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Jouez pour devenir Leader… ou le rester. À chaque manche, les joueurs et joueuses encore en jeu révèlent simultanément une carte. Attention, les doublons sont écartés. Les effets des cartes restantes sont activés : certains modifient la puissance des cartes, d’autres éliminent certains adversaires ou permettent de se protéger. Parmi les survivants, celui ou celle qui a joué la carte la plus forte devient (ou reste) Leader. Il faut donc tenter de deviner ce que les autres vont jouer pour contrer leur plan et survivre, ou encore mieux pour les mettre hors jeu ! À l’issue de la 4e manche, le Leader remporte la partie… à moins que...
Age: dès 10 an(s)
1790
+