Rapidité & Observation

Filtres Filtres

Editeur: Ledroitdeperdre
Speed Letters, le jeu des mots qui valent de l'or Démarre Speed Letters en donnant à chaque joueur un alphabet de 26 cartes Lettre, à empiler faces cachées devant soi. Puis, montre à tous le premier mot d'une carte Trésor, par exemple ÉCUREUIL, et cache-le dans le coffre. « 3, 2, 1, Go ! » : chacun fouille son alphabet et dépose dans le coffre des lettres qui font partie de ce mot, en les prononçant à voix haute ! Agis vite, car les bonnes lettres seront récompensées par des perles, des pépites et des rubis... mais surtout écoute bien, afin d'éviter de poser des lettres en trop qui te coûteront des pierres précieuses ! La partie se joue...
Age: dès 7 an(s)
2690
+
-27%
Editeur: Asmodee
Jungle Speed s’associe à Koh-Lanta, dans cette nouvelle version exclusive et responsable. Soyez le premier à attraper le totem lorsque deux symboles identiques apparaissent, et débarrassez-vous de toutes vos cartes. L’aventure commence ici ! Totem d’immunité ! Jungle Speed s’associe à Koh-Lanta, dans cette nouvelle version exclusive et responsable. Soyez le premier à attraper le totem lorsque deux symboles identiques apparaissent, et débarrassez-vous de toutes vos cartes. L’aventure commence ici !
Age: dès 7 an(s)
2490 3390
+
(1)
Editeur: Creativamente
Avec FLAGGY, vous pouvez jouer à de nombreux jeux différents. Tout d'abord, vous pouvez vous entraîner à reconnaître les drapeaux du monde. Ensuite, vous pouvez défier vos amis de trouver des drapeaux avec les symboles indiqués par les dés, ou de trier les drapeaux par surface ou population. Les jeux sont nombreux… il n'est pas nécessaire de connaître les drapeaux, il suffit d'avoir une grande envie de s'amuser et d'apprendre.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Cauchemars, une extension pour Unstable Unicorns N'entrez pas dans cette maison des horreurs...ou si. C'est votre décision, pas la nôtre, mais Schlass la Licorne rôde dans le coin ! Cette extension pour le jeu Unstable Unicorns propose 54 nouvelles cartes. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: OldChap
Dans Rimtik, débarrassez-vous de vos cartes en premier, mais attention à chaque fois que vous posez une carte il faut dire un mot. Les perroquets sages vous feront rimer et les perroquets fous vous feront dire n’importe quoi. Un jeu d’ambiance qui va vous rendre marteau !
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Ça devient encore plus fou! En plus de "Dodelido", il existe désormais "Dodo" et "Didelidi". Comme dans l'original, les joueurs placent alternativement leurs cartes supérieures face visible sur l'une des quatre piles de défausse. Maintenant, on appelle à la vitesse de l'éclair ce que l'on peut voir au milieu. Cela signifie rester cool et donner la bonne commande. Slip préprogrammé et amusant.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Gigamic
Trouve des trucs mais pas n'importe lesquels ! Chaque joueur doit trouver un objet qui correspond aux critères de ses 9 cartes: anguleux, arrondi, vert, doux, qui commence par un C, ou plusieurs critères à la fois... Le tout le plus rapidement possible et dans des pièces bien définies de la maison! Le premier joueur qui a ramassé tous ses objets en premier met fin à la partie! On regarde alors si les exigences des cartes sont bien respectées pour attribuer les points de victoire. Celui qui en a le plus est le gagnant!
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Gigamic
Chaque joueur reçoit 5 cartes. A tour de rôle, les participants jouent et comptent leurs cartes, 8-10-16-33 ... Attention à ne dépasser 77, autrement on a perdu ! Il s'agit d'employer les cartes d'action à bon escient. Tout le monde s'en donnera à coeur joie !
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Avez-vous les cartes bien en vue? Seuls les joueurs à l’affût de ce que les autres manigancent pourront marquer des points dans ce jeu de cartes. Plus il y a de cartes d’une même couleur sur la table, plus vous pourriez gagner de points. Mais soyez vigilants, s’il y en a trop, elles ne vaudront rien . D'une simplicité étonnante, toute la règle de 5211 tient dans son titre! Prenez 5 cartes, jouez-en 2, puis 1 et finalement 1 dernière. Un excitant mélange de bluff et de stratégie! Poussez votre chance, marquez des points et éliminez les cartes de vos adversaires.
Age: dès 8 an(s)
1890
+
-7%
Tengo Duo: Anticipation. Rapidité. Stratégie. Et ambiance ! Marquez des points en proposant les mêmes réponses que les autres joueurs à un thème donné : les réponses (parfois farfelues) des uns feront le bonheur (ou le malheur) des autres ! Chaque manche apporte son lot de surprises…! Une fois que le thème est annoncé, vous avez 15 secondes pour deviner et anticiper les réponses des autres joueurs. Pour gagner, il va falloir être assez rapide et stratégique pour penser comme les autres joueurs…! Les règles sont simples et permettent de s’amuser en famille ou entre amis dès les premières parties. Les deux modes de jeu “En Duo” et “En...
Age: dès 10 an(s)
2790 2990
+
Editeur: Asmodee
Dobble est un jeu d'observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps ! Pour les amateurs de rapidité, d’observation et de réflexes. Le premier qui repère le symbole identique aux deux cartes gagne. On gagne la partie quand on a réussi à se débarrasser de toutes ses cartes. De 2 à 8 joueurs. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Editeur: Blue Orange
Ce jeu d'associa-son et de rapidité est un party game universel au plaisir immédiat ! On pose 4 cartes images sur la table. Une personne est désignée Bruiteur et va devoir faire deviner aux autres personnes en bruitant l'une des 4 cartes. C'est drole, facile et pour tout le monde !
Age: dès 7 an(s)
1950
+
Editeur: Helvetiq
Qui mangera le plus de glaces ? Dans Kawaii, vous devez récolter le maximum de glaces de votre forme et de votre parfum préférés. Posez vos cartes, observez les piles de vos voisins et soyez le plus rapide pour obtenir celles qui vous intéressent. Si les cerises vous rapportent des points bonus, prenez garde à ne pas trouver porte close en allant chez le glacier, au risque de voir vos points fondre au soleil... Kawaii est un petit jeu simple d’accès qui mêle observation et prise de risque en temps réel. Avec ses illustrations et son thème adorable, il saura séduire les plus petits comme les grands. Le but ? Récoltez le...
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Dextérité et oeil de lynx seront de mise pour réussir à reproduire les dessins imposés. Pour cela il faudra retrouver les deux cartes nécessaires pour réaliser le dessin.
Age: dès 6 an(s)
1190
+
(1)
Editeur: Djeco
Observez, mémoriser ... puis faire preuve de talent dans l'art subtil de la grimace : 3 conditions pour être l'équipe gagnante !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Ravensburger
Pour tous les fans de Level 8, le plaisir monte d'un cran : nouveaux objectifs, cartes spéciales palpitantes. Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ? Contenu : 120 Cartes
Age: dès 8 an(s)
1390
+
(1)
Editeur: Tiki
Sandwich MasterClass est un jeu dans lequel vous exprimez votre créativité culinaire et improvisez les recettes les plus surprenantes avec les ingrédients que vous réunissez. Faites des Sandwichs, bon de préférence... Et remportez la nouvelle saison de Sandwich Masterclass ! Chef reconnu, vous êtes à la tête d’un food truck et avez été invité à participer à la nouvelle saison de Sandwich Masterclass ! Saurez-vous composez à toute vitesse les meilleurs sandwichs pour régaler les papilles du jury ? Arriverez-vous à respecter les thématiques du jour ? Vous le saurez en participant à Sandwich MasterClass ! Vite ! Attrapez les meilleurs...
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Ravensburger
Qui sera le plus rapide à réunir les combinaisons demandées : suites, cartes de même valeur ou couleur ? Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ? Contenu : 120 cartes
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Asmodee
Dobble  est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.  55 cartes comportant chacune 8 symboles, 5 variantes… et c’est parti !  Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez. Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Widyka
Avec ou Sans Patates ? Retrouvez Pata TENSLIP, King POTATO, Pata TAPOIL et Rocky POTATO dans des aventures de folie ! Quatre types de patates ont des accessoires délirants : couronnes, gants de boxe, slips ou… rien du tout Un Jeu d'Ambiance Amusant Chaque joueur a trois cartes en main et une carte est déposée sur la table pour débuter la partie. Chacun votre tour, posez une carte ayant un point commun avec la dernière carte posée sur la table. Gagnez le pli en posant la patate qui a un point commun avec la précédente mais aucun point commun avec la patate de départ.
Age: dès 6 an(s)
1350
+