Rapidité & Observation

Filtres Filtres

(7)
Editeur: Asmodee
Dobble  est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.  55 cartes comportant chacune 8 symboles, 5 variantes… et c’est parti !  Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez. Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser !
Age: dès 6 an(s)
1890
+
(4)
Editeur: Cocktail Games
Dans ce jeu coopératif jamais vu, les joueurs œuvrent ensemble pour tirer de beaux feux d’artifice. Mais comme les poudres, les mèches et les fusées sont complètement mélangées, chaque joueur doit tenir ses cartes à l’envers ! Personne ne voit son propre jeu… Il faudra donc informer intelligemment ses coéquipiers et mémoriser les informations reçues. L’entraide est la clé pour réaliser un spectacle inoubliable et éviter les huées de la foule… Hanabi : un défi étonnant et incroyablement novateur !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
1690
+
Editeur: Asmodee
Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps. Maintenant dans une version 100% pour les Suisses !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Stay Cool c'est facile ! Il faut juste tout faire en même temps ! Réponds vite aux questions du premier joueur... tout en répondant aux questions du second joueur avec les dés. Et garde un oeil sur le sablier pour le retourner au bon moment ! Contenu : 50 cartes Questions orales (1000 questions) 50 cartes Questions écrites (500 questions) 7 dés Lettres 1 sablier (30 secondes) 1 carte Sablier Règles
Age: dès 12 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Schmidt
Le jeu de rapidité ! Ligretto est un jeu de cartes rapide et amusant qui plaira à tous ceux et toutes celles qui aiment l'animation. Il faut poser au milieu autant de cartes de la même couleur que possible, en ordre croissant et être le premier à éliminer tout son Ligretto. L'important est d'être rapide et de réagir vite ! L'animation vient du fait que tous les joueurs jouent en même temps. Personne n'attend, personne ne s'impatiente ! Jeu en français, allemand, anglais et italien.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Ferti
Un jeu d'ambiance et de réflexes déjanté, à jouer individuellement ou par équipes ! En moins d'un quart de seconde, seriez-vous capable de dire si vous êtes une femme ou non, si on est bien mardi aujourd'hui, s'il pleut dehors ? Et bien sûr, sans vous tromper ! Tels sont quelques uns des défis que doivent relever les joueurs... Choisissez une de vos mains pour « vrai », l'autre pour « faux » et validez une phrase (farfelue... ou non) en posant le plus rapidement possible la bonne main sur la cible centrale. Attention à ne pas vous embrouiller ! Matériel : 90 cartes (356 défis), 1 cible rouge, les règles du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
(1)
Editeur: Djeco
Chaque joueur dispose de cartes "thème" et "lettre". Si les joueurs retournent deux cartes "lettre" : le 1er joueur à prononcer un mot en utilisant les deux lettres remporte les 2 cartes. Si ils retournent une carte "lettre" + une carte "thème", le 1er à prononcer un mot en rapport avec le thème et en utilisant la lettre remporte les 2 cartes.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
(1)
Editeur: Blue Orange
** Jeux multi-lingues avec cartes en anglais ** Taco Chat Bouc Cheese Pizza ! Taco Chat Bouc Cheese Pizza ! Souvenez-vous bien de ces 5 mots. Le principe est simple : dès qu’une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Dans ce jeu de défausse, soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre faute d'inattention pourra vous coûter la victoire. Aucune feinte, ni approximation ne sera accepté dans ce jeu d'ambiance frénétique. Comment jouer ? Un joueur prend la première carte de sa pioche, la pose face visible au centre de la table en...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
(6)
Editeur: Asmodee
Dobble  est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.  Reconnaître les chiffres et les formes est un jeu d'enfant avec ce nouvel exemplaire du jeu Dobble ! Pour gagner, il faut trouver avant les autres le chiffre ou la forme en commun entre deux cartes. En tentant de les retrouver, les tout-petits apprennent à identifier les formes géométriques et les chiffres et à reconnaître les couleurs. Et grâce à son format compact et pratique, ce jeu s'emporte partout !
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Vous devrez user de rapidité et parfois de sournoiserie pour gagner dans le jeu de cartes magique et divertissant qu’est Unstable Unicorns. Montez une armée de licornes, en commençant avec un adorable petit bébé; puis écrasez vos adversaires! Usez de magie pour protéger votre horde ou vengez-vous au besoin; tout est permis pour propulser vos licornes à la victoire! -Soyez le premier à rassembler 7 licornes pour gagner! -N'ésitez pas à ruiner les plans de vos adversaires avec les cartes HUUUE! -Un jeu qui allie deux thèmes de jeu appréciés de tous: les licornes et la destruction! -Que vous soyez plutôt du type à passer sous le...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Schmidt
Le jeu de rapidité ! Ligretto est un jeu de cartes rapide et amusant qui plaira à tous ceux et toutes celles qui aiment l'animation. Il faut poser au milieu autant de cartes de la même couleur que possible, en ordre croissant et être le premier à éliminer tout son Ligretto. L'important est d'être rapide et de réagir vite ! L'animation vient du fait que tous les joueurs jouent en même temps. Personne n'attend, personne ne s'impatiente ! Jeu en français, allemand, anglais et italien.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
(1)
Editeur: Schmidt
Le jeu de rapidité ! Ligretto est un jeu de cartes rapide et amusant qui plaira à tous ceux et toutes celles qui aiment l'animation. Il faut poser au milieu autant de cartes de la même couleur que possible, en ordre croissant et être le premier à éliminer tout son Ligretto. L'important est d'être rapide et de réagir vite ! L'animation vient du fait que tous les joueurs jouent en même temps. Personne n'attend, personne ne s'impatiente ! Jeu en français, allemand, anglais et italien.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
(1)
Editeur: OldChap
Il était une fois une chaîne alimentaire… Gobbit est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel vous allez lutter pour votre survie. Dévoilant vos cartes à tour de rôle, vous devrez rester à l’affût et attaquer dès qu’une nouvelle proie sera révélée ; ou vous protéger si un prédateur débarque ! Obtenez toutes les cartes pour gagner. Eliminé avant la fin ? Vengez-vous de ceux qui vous ont battu en revenant les attaquer sous la forme d’un fantôme. Simple, rapide à mettre en place et à prendre en main. Dans Gobbit, on tape, on râle, on jubile, on crie et on en redemande ! Contenu : 48 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1690
+
(1)
Editeur: Piatnik
Tic Tac Boum est un jeu de vocabulaire et de rapidité où vous devrez trouver des mots le plus vite possible pour vous débarrasser de la bombe avant qu'elle n'explose! Le jeu de mots explosif où il faut faire preuve de créativité et de rapidité!  - Chacun veut se débarrasser au plus vite de la bombe.  - Une excellente réactivités et le bon mot, prononcé au bon moment, sont les éléments décisifs.  - Pratique: tout le matériel de jeu se range facilement à l'intérieur de la bombe. 
Age: dès 5 an(s)
3190
+
Editeur: Piatnik
Tic Tac Boum est un jeu de vocabulaire et de rapidité où vous devrez trouver des mots le plus vite possible pour vous débarrasser de la bombe avant qu'elle n'explose! Le jeu de mots explosif où il faut faire preuve de créativité et de rapidité!  - Chacun veut se débarrasser au plus vite de la bombe.  - Une excellente réactivités et le bon mot, prononcé au bon moment, sont les éléments décisifs.  - Pratique: tout le matériel de jeu se range facilement à l'intérieur de la bombe. 
Age: dès 12 an(s)
3190
+
Editeur: Asmodee
Jungle Speed est un jeu combinant rapidité et observation. Posez une carte et jetez-vous sur le totem dès que deux cartes sont identiques avant vos adversaires. Mais attention ! Gare à vous si les pictogrammes ne correspondent pas exactement, les cartes sont trompeuses. Ouvrez l’œil ou récupérez les cartes des autres joueurs ! Le jeu est basé sur les réflexes, mais intègre également une dimension de bluff. Feintez vos adversaires pour leur faire prendre une pénalité peut être une excellente stratégie de jeu. Saisir le totem de Jungle Speed vous permet de vous débarrasser de vos cartes. Le premier qui n'en a plus remporte la partie. Un...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Asmodee
Repérez plus vite que vos adversaires l’animal en commun entre deux cartes. Dobble, le succès du jeu de réflexes et d’observation, s’allie au thème animalier, pour le plaisir des jeunes joueurs... et de tous les autres !
Age: dès 6 an(s)
1450
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Hanabi, une nouvelle version pour un grand classique Le plus pur et le plus bouleversant des jeux coopératifs ! Nouvelle version avec un matériel amélioré et 3 extensions ! Dans Hanabi, les joueurs incarnent une équipe d'artificiers ayant la charge d'organiser une représentation spectaculaire. C'est le grand jour, tout est prêt. Mais voilà, un imprévu survient. Toutes les mèches ont été mélangées. Le public commence à affluer et il ne faut pas les décevoir. Il faut donc trouver le moyen de tout remettre dans l'ordre afin de pouvoir tirer les magnifiques feux d'artifice que tout le monde attend. Hanabi, un jeu coopératif original...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
3390
+
Unstables Unicorns en version 18+ ! Unstable Unicorns est un jeu de cartes stratégique qui se déroule sur plusieurs tours et met en scène vos deux pas­sions : les licornes et la destruction. Le premier joueur dont l’Écurie rassemble 7 Licornes l’emporte ! Mais cette édition spéciale NSFW (Not Sage For Work, équivalent de « contenu explicite ») est réservée aux adultes âgés de 18 ans et plus. Dans cette version, les licornes ne sont pas oniriques et merveilleuses, mais des créatures toutes plus perverses et délurées les unes que les autres ! De la vanillacorne à la sadomasocorne, en passant par la hentaicorne, tout un monde hilarant...
Age: dès 18 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Djeco
Mysterix, un jeu d'observation et de rapidité à partir de 4 ans Qui sera le plus rapide pour retrouver l’intrus qui s’est glissé dans l’image? Un premier jeu d’observation et de rapidité pour yeux de lynx aguerris!
Age: dès 4 an(s)
990
+
Le p'tit bac en super Rapide ! Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes hilarants ! Des centaines de thèmes drôles & décalés (C'est mou, Ça finit en "ette", Un loisir de grand-père, On le dit quand on marche dans une crotte, ...) Stimule la répartie et l'humour ! Un jeu d'ambiance drôle mais pas vulgaire. Parfait en famille, entre amis, avec des ados, entre adultes....
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Le p'tit bac en super Rapide ! Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes délirants, trash et épicés. ! Des centaines de thèmes délirants entre adultes (C'est long & dur, Ça ferait du bien à mon voisin de droite, Un prénom de beauf, On y va sans les enfants, ...) Stimule la répartie et l'humour ! Parfait entre potes & adultes. Règles expliquées en 1 minute. Contenu : 224 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 16 an(s)
1990
+
Editeur: Gigamic
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour, on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite ! Il faut chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné. Pippo, un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le sens de l'observation. Contenu : 25 Cartes 4 animaux, 25 Cartes 1 animal, règle du jeu.
Age: dès 4 an(s)
1290
+
Editeur: Djeco
Jeu de bataille et de rapidité Un jeu de bataille qui développe le sens de l'observation des plus petits. Le plus rapide gagne !
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Cocktail Games
32 suspects... 1 coupable ! Un cambriolage a été commis et pas moins de  32 crocodiles  sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. On va rechercher par exemple un crocodile masculin, maigre, de couleur verte et avec des lunettes et un chapeau. Attention, car il va falloir aussi suivre la direction pointée par les  bras des crocodiles mais également tenir compte des 4 cartes hippos qui disent  Ils mentent tous .
Age: dès 6 an(s)
1650
+
(2)
Editeur: Spot
Strike, carré , suite ,cocktail ... posez les meilleures combinaisons ! A la fin du jeu comparez : sur chaque ligne , colonne la plus forte combinaison fait marquer des points ! Le meilleur score l'emporte . A travers des règles simples , vous pourrez jouer en solo , en duo ou en trio. Deux modes de jeu sont proposés : classique et expert. Dans sa boîte métal, le jeu comprend 50 jetons.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Gigamic
À son tour le joueur regarde s’il a parmi ses cartes un objet qui répond à la caractéristique demandée : il peut s’agir de formes, de couleurs, mais aussi de concepts invisibles comme salé, sucré, chaud, froid, piquant, bruyant, etc. Le premier à avoir posé toutes ses cartes a gagné. Toutim invite les joueurs à faire appel à leur sens de l’observation mais aussi à leur mémoire sensorielle et à leur capacité d’argumenter : comment ça il ne sent pas bon le chat ???
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Blue Orange
Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité ! Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots loufoques en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité : ni feinte, ni...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Matagot
Rassemblez vos amis pour faire voler des cerfs-volants ! À tour de rôle, jouez des cartes, retournez les sabliers correspondants et coordonnez-vous avec les autres joueurs pour vous assurer qu'aucun des sabliers ne s'épuise. Si un l'un des sabliers s'est entièrement écoulé, un cerf-volant s'écrase ! Jouez toutes les cartes cerf-volant du jeu pour gagner en groupe. Points Forts Apprenez et commencez à jouer en moins d'une minute ! Un jeu en temps réel passionnant et rapide qui est un plaisir à jouer. Des cartes de défi supplémentaires s'ajoutent parfaitement à l'expérience déjà passionnante.
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: Schmidt
Le jeu de rapidité ! Ligretto est un jeu de cartes rapide et amusant qui plaira à tous ceux et toutes celles qui aiment l'animation. Il faut poser au milieu autant de cartes de la même couleur que possible, en ordre croissant et être le premier à éliminer tout son Ligretto. L'important est d'être rapide et de réagir vite ! L'animation vient du fait que tous les joueurs jouent en même temps. Personne n'attend, personne ne s'impatiente ! Jeu en français, allemand, anglais et italien. Contrairement à la version classique qui demande d'associer des couleurs en classant les cartes par ordre ascendant, Ligretto Junior propose...
Age: dès 6 an(s)
1390
+
Bienvenue à Dictopia ! Dictopia vous propose une immersion dans un univers orwellien, une dystopie où les lettres elles-mêmes sont contrôlées. Dans ce monde totalitaire, la liberté d’expression est une chimère. Les mots sont surveillés, la délation est devenue la norme. La seule lueur d’espoir réside dans une organisation clandestine se faisant appeler la Résistance. Elle cache ses messages, tapés à la machine à écrire, dans de vieilles enveloppes tamponnées du célèbre masque de Guy Fawkes. Plus qu’un jeu, Dictopia est une réflexion sur le pouvoir des mots. Il permet de s’amuser avec le langage pour le désacraliser, de débattre du...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Qui règnera sur les cieux de votre écurie ? Cette extension ajoute des cartes d'amélioration, de dégradation et de magie sur le thème du dragon, ainsi que de nouvelles licornes à combattre. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Découvrez des Licornes Légendaires pour Unstable Unicorns Les licornes des royaumes proches et lointains ont entendu votre appel aux armes et ont demandé à rejoindre votre armée ! Fournissez à vos forces une variété de Licornes aguerries et de puissants sorts magiques et anéantissez tous ceux qui se trouvent sur votre chemin ! La première personne à constituer une armée de 7 licornes gagne ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
Repérez plus vite que vos adversaires la gourmandise en commun entre deux cartes. Dobble, le succès du jeu de réflexes et d’observation, s’allie au thème animalier, pour le plaisir des jeunes joueurs... et de tous les autres !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Apocalypse Arc-En-Ciel, une extension pour Unstable Unicorns ! Paradis ou enfer ? Eliminez vos ennemis avec gentillesse… ou à grands coups de fléau. Ce paquet d’extension contient 27 cartes adorablement destructrices et 27 autres plus apocalyptiques. Lapincorne innocent, licorne à paillettes, licorne microscopique, chatoncorne magique, licorne zombie, lamacorne et d’autres sont toutes mignonnes. À l’opposé, la licorne de la pestilence, celle de la famine ou carrément celles de l’Apocalypse ou de l’Apocalypse Zombie vous donneront des cauchemars.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Aventures, une extension pour Unstable Unicorns L'aventure attend votre armée de licornes alors qu'elle pille les mers et se bat pour des trésors enfouis ! Récupérerez-vous le butin royal ou marcherez-vous sur la planche ? Cette extension pour le jeu Unstable Unicorns propose 54 nouvelles cartes. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
A leur tour les joueurs posent le plus vite possible la carte supérieure de leur paquet sur l’un des 5 côtés de Tarentule Tango. C’est ensuite au tour de son voisin de gauche. Mais : Si la carte du joueur précédent montre un animal avec une tarentule, le joueur suivant doit d’abord imiter le cri de l’animal représenté puis pose la carte supérieure de son paquet sur la case suivante. Si la carte du joueur précédent montre un animal avec deux tarentules, le joueur suivant doit d’abord imiter deux fois le cri de l’animal représenté puis poser sa carte. Si la carte du joueur précédent montre un animal sans tarentule, le...
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Pour gagner, il faut associer les animaux ou les couleurs de bus afin de ne plus avoir de cartes en main. Attention ! Seules les joueurs les plus rapides sauront éviter le gorille.
Age: dès 5 an(s)
890
+
Editeur: Rebel
Meadow, partez en promenade et tentez de devenir le meilleur observateur Explorez des paysages pittoresques, découvrez des espèces d'animaux et de plantes variées et dénichez des objets fascinants. Vous tomberez peut être nez à nez avec de petits rongeurs avec de petits rongeurs tapis dans les herbes hautes, à moins que vous n'aperceviez un rapace chassant sa proie, ou encore une vipère dissimulée dans les fourrées. La compétition continue le soir, au coin du feu. Vous présenterez le résultat de vos observations aux autres joueurs, ferez la comparaison, et seul l'un d'entre vous sera nommé meilleur observateur.
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Widyka
Avec ou Sans Patates ? Retrouvez Pata TENSLIP, King POTATO, Pata TAPOIL et Rocky POTATO dans des aventures de folie ! Quatre types de patates ont des accessoires délirants : couronnes, gants de boxe, slips ou… rien du tout Un Jeu d'Ambiance Amusant Chaque joueur a trois cartes en main et une carte est déposée sur la table pour débuter la partie. Chacun votre tour, posez une carte ayant un point commun avec la dernière carte posée sur la table. Gagnez le pli en posant la patate qui a un point commun avec la précédente mais aucun point commun avec la patate de départ.
Age: dès 6 an(s)
1350
+
Editeur: Asmodee
Repéré le symbole commun entre tes cartes, aligne-en 4 de ta couleur et empêche tes adversaires d’y parvenir avant toi. De 2 à 8 joueurs. Durée 15 minutes.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Ravensburger
Qui sera le plus rapide à réunir les combinaisons demandées : suites, cartes de même valeur ou couleur ? Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ? Contenu : 120 cartes
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Asmodee
Dobble  est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.  55 cartes comportant chacune 8 symboles, 5 variantes… et c’est parti !  Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez. Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Djeco
Observez, mémoriser ... puis faire preuve de talent dans l'art subtil de la grimace : 3 conditions pour être l'équipe gagnante !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Ravensburger
Pour tous les fans de Level 8, le plaisir monte d'un cran : nouveaux objectifs, cartes spéciales palpitantes. Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ? Contenu : 120 Cartes
Age: dès 8 an(s)
1390
+
(1)
Editeur: Tiki
Sandwich MasterClass est un jeu dans lequel vous exprimez votre créativité culinaire et improvisez les recettes les plus surprenantes avec les ingrédients que vous réunissez. Faites des Sandwichs, bon de préférence... Et remportez la nouvelle saison de Sandwich Masterclass ! Chef reconnu, vous êtes à la tête d’un food truck et avez été invité à participer à la nouvelle saison de Sandwich Masterclass ! Saurez-vous composez à toute vitesse les meilleurs sandwichs pour régaler les papilles du jury ? Arriverez-vous à respecter les thématiques du jour ? Vous le saurez en participant à Sandwich MasterClass ! Vite ! Attrapez les meilleurs...
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Dextérité et oeil de lynx seront de mise pour réussir à reproduire les dessins imposés. Pour cela il faudra retrouver les deux cartes nécessaires pour réaliser le dessin.
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Editeur: Helvetiq
Qui mangera le plus de glaces ? Dans Kawaii, vous devez récolter le maximum de glaces de votre forme et de votre parfum préférés. Posez vos cartes, observez les piles de vos voisins et soyez le plus rapide pour obtenir celles qui vous intéressent. Si les cerises vous rapportent des points bonus, prenez garde à ne pas trouver porte close en allant chez le glacier, au risque de voir vos points fondre au soleil... Kawaii est un petit jeu simple d’accès qui mêle observation et prise de risque en temps réel. Avec ses illustrations et son thème adorable, il saura séduire les plus petits comme les grands. Le but ? Récoltez le...
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Gigamic
Chaque joueur reçoit 5 cartes. A tour de rôle, les participants jouent et comptent leurs cartes, 8-10-16-33 ... Attention à ne dépasser 77, autrement on a perdu ! Il s'agit d'employer les cartes d'action à bon escient. Tout le monde s'en donnera à coeur joie !
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Avez-vous les cartes bien en vue? Seuls les joueurs à l’affût de ce que les autres manigancent pourront marquer des points dans ce jeu de cartes. Plus il y a de cartes d’une même couleur sur la table, plus vous pourriez gagner de points. Mais soyez vigilants, s’il y en a trop, elles ne vaudront rien . D'une simplicité étonnante, toute la règle de 5211 tient dans son titre! Prenez 5 cartes, jouez-en 2, puis 1 et finalement 1 dernière. Un excitant mélange de bluff et de stratégie! Poussez votre chance, marquez des points et éliminez les cartes de vos adversaires.
Age: dès 8 an(s)
1890
+
-7%
Tengo Duo: Anticipation. Rapidité. Stratégie. Et ambiance ! Marquez des points en proposant les mêmes réponses que les autres joueurs à un thème donné : les réponses (parfois farfelues) des uns feront le bonheur (ou le malheur) des autres ! Chaque manche apporte son lot de surprises…! Une fois que le thème est annoncé, vous avez 15 secondes pour deviner et anticiper les réponses des autres joueurs. Pour gagner, il va falloir être assez rapide et stratégique pour penser comme les autres joueurs…! Les règles sont simples et permettent de s’amuser en famille ou entre amis dès les premières parties. Les deux modes de jeu “En Duo” et “En...
Age: dès 10 an(s)
2790 2990
+
Editeur: Asmodee
Dobble est un jeu d'observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps ! Pour les amateurs de rapidité, d’observation et de réflexes. Le premier qui repère le symbole identique aux deux cartes gagne. On gagne la partie quand on a réussi à se débarrasser de toutes ses cartes. De 2 à 8 joueurs. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Editeur: Blue Orange
Ce jeu d'associa-son et de rapidité est un party game universel au plaisir immédiat ! On pose 4 cartes images sur la table. Une personne est désignée Bruiteur et va devoir faire deviner aux autres personnes en bruitant l'une des 4 cartes. C'est drole, facile et pour tout le monde !
Age: dès 7 an(s)
1950
+
Editeur: OldChap
Dans Rimtik, débarrassez-vous de vos cartes en premier, mais attention à chaque fois que vous posez une carte il faut dire un mot. Les perroquets sages vous feront rimer et les perroquets fous vous feront dire n’importe quoi. Un jeu d’ambiance qui va vous rendre marteau !
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Ça devient encore plus fou! En plus de "Dodelido", il existe désormais "Dodo" et "Didelidi". Comme dans l'original, les joueurs placent alternativement leurs cartes supérieures face visible sur l'une des quatre piles de défausse. Maintenant, on appelle à la vitesse de l'éclair ce que l'on peut voir au milieu. Cela signifie rester cool et donner la bonne commande. Slip préprogrammé et amusant.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Gigamic
Trouve des trucs mais pas n'importe lesquels ! Chaque joueur doit trouver un objet qui correspond aux critères de ses 9 cartes: anguleux, arrondi, vert, doux, qui commence par un C, ou plusieurs critères à la fois... Le tout le plus rapidement possible et dans des pièces bien définies de la maison! Le premier joueur qui a ramassé tous ses objets en premier met fin à la partie! On regarde alors si les exigences des cartes sont bien respectées pour attribuer les points de victoire. Celui qui en a le plus est le gagnant!
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Cocktail Games
Parviendrez-vous à organiser le placement des touristes dans les trains tokyoïtes ? Les joueurs forment des équipes de deux : les touristes se placent d'un côté de la table et leurs camarades japonais leur font face. Chaque touriste reçoit 6 cartes touristes qu'il place devant lui. Puis les joueurs piochent une carte « Compartiment 6 places » qui détermine le placement de départ des cartes touristes des joueurs. Une nouvelle carte « Compartiment 6 places » indiquant la position finale des touristes dans les wagons est ensuite tirée. Seuls les Japonais en ont connaissance. Les Japonais donnent ensuite de concert des directives à...
Age: dès 8 an(s)
1650
+
Editeur: Cocktail Games
Une aventure mémorable ! Explorez la jungle tropicale et observez la faune pour ne pas vous perdre. Après 5 cartes accumulées, essayez de répondre aux questions. Combien de grenouilles ? De perroquets ? Quel était le 4e animal ? Les cartes s’empilent et le défi devient de plus en plus intense ! Ne craquez pas le premier ! Contenu : 48 cartes Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1650
+
Editeur: NSV
Peux-tu vraiment te fier à ce que tu vois? Quelle quantité de couleur vois-tu vraiment? C’est précisément les questions que pose «Illusion». Les règles sont si simples que l’on peut immédiatement commencer. Les petits contre les grands, les plus jeunes contre les plus âgés. Mais qui ne se laissera pas tromper? Qui aura la meilleure vision? Surprenant. Fascinant. Génial. Et garanti 100 % réel!
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Piatnik
Tic Tac Boum est un jeu de vocabulaire et de rapidité où vous devrez trouver des mots le plus vite possible pour vous débarrasser de la bombe avant qu'elle n'explose! Le jeu de mots explosif où il faut faire preuve de créativité et de rapidité!  - Chacun veut se débarrasser au plus vite de la bombe.  - Une excellente réactivités et le bon mot, prononcé au bon moment, sont les éléments décisifs.  - Pratique: tout le matériel de jeu se range facilement à l'intérieur de la bombe. 
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Placote
Apprivoise le plus d’ogres possible en leur offrant des collations à leur goût! Pour ce faire, tu dois obtenir, avec un ou deux dés, un nombre qui correspond à celui sur la carte de l’ogre. Montre tes talents de cuisinier et deviens le maitre de ces adorables ogres de compagnie! DÉgueulasse! est conçu pour aider les enfants de 3 ans à 9 ½ ans à développer leur compréhension des nombres et leurs habiletés de calcul (addition). Les joueurs tentent d’apprivoiser le plus d’ogres possible en leur offrant des collations à leur gout. Pour ce faire, ils doivent obtenir, avec un ou deux dés, un nombre qui correspond à celui sur une des...
Age: dès 3 an(s)
3490
+
Editeur: Flip Flap
Un jeu pour 2 à 8 joueurs à partir de 8 ans qui fait appel à une capacité de notre cerveau qui nous permet de lire un mot même quand celui-ci est mal écrit ! Soyez le plus rapide à retrouver le seul bien écrit correspondant au genre demandé! Attention aux pièges! Votre cerveau va vous jouer des tours et de nombreux fous rires sont à prévoir.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Ledroitdeperdre
Speed Letters, le jeu des mots qui valent de l'or Démarre Speed Letters en donnant à chaque joueur un alphabet de 26 cartes Lettre, à empiler faces cachées devant soi. Puis, montre à tous le premier mot d'une carte Trésor, par exemple ÉCUREUIL, et cache-le dans le coffre. « 3, 2, 1, Go ! » : chacun fouille son alphabet et dépose dans le coffre des lettres qui font partie de ce mot, en les prononçant à voix haute ! Agis vite, car les bonnes lettres seront récompensées par des perles, des pépites et des rubis... mais surtout écoute bien, afin d'éviter de poser des lettres en trop qui te coûteront des pierres précieuses ! La partie se joue...
Age: dès 7 an(s)
2690
+
-27%
Editeur: Asmodee
Jungle Speed s’associe à Koh-Lanta, dans cette nouvelle version exclusive et responsable. Soyez le premier à attraper le totem lorsque deux symboles identiques apparaissent, et débarrassez-vous de toutes vos cartes. L’aventure commence ici ! Totem d’immunité ! Jungle Speed s’associe à Koh-Lanta, dans cette nouvelle version exclusive et responsable. Soyez le premier à attraper le totem lorsque deux symboles identiques apparaissent, et débarrassez-vous de toutes vos cartes. L’aventure commence ici !
Age: dès 7 an(s)
2490 3390
+