Jeux de Cartes

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Editeur: Matagot
Un excentrique milliardaire, en mal de sensation forte, décide d'organiser sur l'une de ses plate-forme pétrolière offshore, un tournoi d'arts martiaux. Les meilleurs combattants du monde sont conviés lors de cette compétition qui s'inscrit d'ores et déjà comme un affrontement à ne pas manquer. La gloire et la richesse est promis au vainqueur. Qui sera le champion ? Dans Combo Fighter, vous incarnez l'un de ces combattants en compétition pour devenir le champion ultime. Grâce à des decks uniques de 50 cartes et de nombreux combos à activer. Chaque coup retire des cartes de votre main et de votre jeu. Le premier à manquer de cartes est...
Age: dès 8 an(s)
4590
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Editeur: Borderline
Egocentric World, un jeu de cartes rapide mêlant bluff et stratégie Dans un monde dys­to­pique où les crises mondiales se succèdent, les nations sont des vestiges du passé. À présent, des mégapoles en constante compétition doivent prendre garde à ne pas s’ef­fon­drer sous le poids de leur propre égocentrisme... Ego­cen­tric World est un rapide jeu de cartes où les joueurs riva­lisent pour obte­nir la ville la moins égoïste. Bluff et stra­té­gie sont au ren­dez-vous dans ce jeu pour­tant acces­sible au plus grand nombre ! Chaque joueur contrôle une ville représentée par sa main de cartes. Chaque carte a une valeur d'Égo­cen­trisme,...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: France Cartes
Faites vos valises, nous allons à Poudlard ! Rassemblez tous les articles de votre carte de coffre. Pour ce faire, vous devez vous souvenir d'une série de cartes d'articles dans le bon ordre, alors que cette série s'allonge à chaque tour. Le premier joueur à rassembler tous les objets de sa carte de valise remporte la partie. Jeu amusant pour toute la famille.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Don't Panic
Les astres sont alignés, le grand Cthulhu va enfin pouvoir s’éveiller ! Votre culte y travaille depuis des siècles. Mais après réflexion, est-ce vraiment une si bonne idée ? Invoquez toutes les entités du mythe, utilisez habilement leurs effets pour ne pas être celui ou celle qui commettra l’irréparable ! Faites plutôt en sorte que ce soit votre voisin qui serve de petit-déjeuner au Grand Ancien ! Qui commettra l’indicible erreur dans ce jeu de cartes où mauvais coups et tentacules font bon ménage ?
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: 404 Editions
Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Vous vous réveillez dans un caisson cryogénique en même temps que les autres joueurs. Dès que vous reprenez vos esprits, une voix annonce : "Bienvenu dans notre jeu. Vous êtes à bord du vaisseau Spartacus, qui navigue non loin de la planète Pandora." Votre objectif est d’être joueur à rester en vie. Chacun votre tour vous devrez ouvrir une porte du vaisseau. Derrière chaque porte, vous trouverez soit un monstre sanguinaire, soit un équipement qui pourra vous aider à survivre. Le dernier survivant sera remis en liberté. Les autres joueurs ne sont pas vos amis. Bonne partie !
Age: dès 12 an(s)
1690
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Editeur: Matagot
Remake du célèbre jeu japonais "Wind the Film", Photograph est un jeu de cartes dans lequel vous capturez des scènes de vie. Équipé de votre « demi format », un appareil photo en vogue dans les années 60, particulièrement au Japon, qui prendre deux photos sur une seule image de pellicule et permettait d’enregistrer de très nombreux clichés sur de longues pellicules, choisissez votre sujet, préparez votre pellicule et déclenchez l’obturateur au bon moment. Les photos s’assembleront pour former votre composition originale. À vous de sélectionner vos modèles et vos scènes pour faire les bonnes compositions de photographie. À votre tour,...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Topi Games
Les lapins crétins règlent leurs comptes dans des combats délirants. Construisez vos decks et usez de stratégie pour gagner la partie. Choisissez votre Lapin parmi le Ninja, le pirate, le sorcier, le chevalier ou le chasseur. Dans ce jeu de cartes multi joueur, vous aurez besoin de mana pour lancer vos meilleurs sorts ou utiliser larmement à disposition sur le plateau. Trouvez vite les meilleures cartes et éliminez rapidement vos concurrents en équipe ou en chacun pour soi. 6 héros, triés sur le volet se défient pour savoir qui restera le dernier pour régner en maître incontesté du monde. Incarnez un de ces héros en mode Duel à 2...
Age: dès 7 an(s)
4390
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Lorsqu’un combat entre Loki et Thor dégénère, le marteau de Thor, Mjöllnir, atterrit sur Tyr, le gardien d’Yggdrasil, l’arbre de vie. Yggdrasil n’étant désormais plus protégé, les simples mortels en profitent pour tenter d’escalader l’arbre de vie. Rassemblez vos disciples et tentez d'escalader Yggdrasil Valda signifie « pouvoir » en vieux norrois, ce qui symbolise parfaitement ce jeu. Chef viking d’un clan de taille modeste, vous avez été choisi pour devenir un dieu. Le but du jeu est de rassembler autant de disciples que possible pendant les 6 tours que compte une partie. Le joueur qui parvient à rassembler le plus de disciples à...
Age: dès 12 an(s)
6990
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(1)
Editeur: Bioviva
Age: dès 7 an(s)
1590
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Découvrez les secrets des profondeurs ! Dans le seul jeu à deck unique au monde, il n’y a pas deux decks identiques. Deux joueurs s’affrontent afin de forger les clés qui leur permettront d’ouvrir les caveaux cachés du Creuset. Avec un nombre incalculable de combinaisons de créatures, d’artéfacts et d’effets de jeu, chaque deck est véritablement unique, ce qui vous garantit de ne jamais vivre deux fois le même combat ! Explorez les mystères d’un étrange culte aquatique en découvrant la nouvelle Maison des Insondables ! Combattez pour maintenir la Marée en votre faveur et ainsi révéler le véritable potentiel de votre deck. Les doubles...
Age: dès 14 an(s)
3390
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Editeur: Ludattica
Avec les 16 monstres démontés et les dés colorés, amusez-vous à créer plein de monstres différents. Défiez vos amis et soyez le premier à reconstituer les monstres.
Age: dès 4 an(s)
2390
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Editeur: Intrafin
Alors que Bliss et Gloom s'affrontent pour la domination, deux nouveaux esprits visent un équilibre parfait. Alors que Bliss et Gloom luttent pour le contrôle du monde intérieur, une nouvelle force entre en jeu. Ni juge, ni spectateur, Balance est un participant actif, s'efforçant de s'assurer qu'aucun camp n'atteigne la domination. Bliss et Gloom sont tous deux importants pour la santé de Cerebria, et Balance cherche un moyen pour qu'ils coexistent en harmonie. L'extension L'Equilibre des Forces étend le monde de Cerebria en ajoutant un troisième côté au jeu avec deux nouveaux Esprits : l'Intuition imprévisible et la Raison sage. Le...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Editeur: Sit Down
À quelle vitesse pouvez-vous plier vos doigts ? Observez les cartes étalées sur la table et pliez les doigts requis le plus rapidement possible ! Dexterity Jane est un jeu de rapidité qui mêle sens de l’observation et dextérité. Réussisez le plus rapidement des combinaisons avec vos mains, ou défiez vos adversaires en duel !
Age: dès 8 an(s)
2490
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-69%
Editeur: Lansay
Continuez de jouer au jeu Richesses du Monde Express n’importe où grâce à son format jeu de cartes que vous pouvez emmener partout avec vous ! Toujours le même but du jeu : voyagez à travers le monde, achetez un maximum de ressources et percevez les redevances pour devenir le joueur le plus riche de la partie. Tactique et stratégie seront de rigueur pour mettre tous vos adversaires en faillite et remporter la victoire.
Age: dès 8 an(s)
490 1590
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Editeur: Bioviva
Défis Nature Junior t'emmène à la rencontre des animaux de la savane et des espèces à protéger. A l'aide de la toise, compare facilement la vitesse ou l'âge de tes animaux pour remporter les batailles ! Contenu : 34 cartes, 1 toise recto verso et 2 règles du jeu. Fabriqué en France.
Age: dès 5 an(s)
1290
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Editeur: Topi Games
Cette fois-ci vous pourrez aussi enfiler votre costume de super-Vilain en plus de celui des Super-Héros présents. La dernière équipe en jeu sera déclarée vainqueur. Il vous est possible de joueur en free for all, le fameux chacun pour soi ou en mode équipe. Justice League Ultimate Battle Cards est un jeu de cartes d’affrontement qui se joue également aux dés.
Age: dès 7 an(s)
3790
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Editeur: Haba
Un jeu de cartes haut en couleur Posez vos cartes avec les bons animaux ou de la couleur correspondante. A la fin de la partie, celui qui a permis au plus grand nombre d'animaux d'aller jouer dans la prairie remporte la partie.
Age: dès 3 an(s)
690
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Editeur: Huch & Friends
Clint, Joe, Enzo et Judy sont quatre des bandits les plus redoutés du Far West. Les méchants et les escrocs tels qu'ils sont dans le livre. Partout où ces quatre apparaissent, les problèmes sont à l'ordre du jour. Parce que ces quatre-là essaient de voler toutes les banques et tous les casinos. Selon la devise Dollars Wanted! Dans ce jeu de cartes, les bandits travaillent ensemble et travaillent sur des coffres-forts. Les pieds de biche, la dynamite et les revolvers sont utilisés pour attraper de grosses proies. Les joueurs placent des rangées de cartes face cachée devant les bâtiments afin de se doter d'outils suffisants. Si vous...
Age: dès 7 an(s)
1390
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Editeur: Matagot
Il y a quinze ans, la mystérieuse société secrète "Cloud" a mis le feu à d'innombrables sites de production de pétrole et incendié de grandes forêts pour déstabiliser le monde. La catastrophe environnementale qui en a résulté a eu des effets désastreux sur la planète entière. Quelques années plus tard, vous voyagez au-dessus du paysage desséché dans vos dirigeables, à la recherche d'une vie meilleure. Vous visitez des villes, envoyez des drones pour collecter des ressources et combattez la milice Cloud. Cloudage est un jeu de gestion de ressource mêlant progression sur un terrain, deckbuiling et développement au travers de...
Age: dès 10 an(s)
7390
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Les Minions ont envahi l'univers Exploding Kittens! Jouez à une toute nouvelle version sur le thème des Minions de votre jeu de cartes explosif préféré avec de nouveaux types de cartes ET des chiens-bananes magiques. Ce jeu est familial, super amusant et facile à apprendre. C'est un jeu de société au rythme rapide, parfait pour les soirées de match ou pour lutter contre l'ennui à tout moment. Une version Minion du jeu record, Exploding Kittens. Convivial et facile à apprendre. 72 cartes qui rafraîchissent le jeu, ajoutant un nouveau niveau de stratégie et d'hilarité. De nouvelles illustrations qui combinent de manière créative...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Oink Games
Aujourd'hui, le magasin de fruits de la jungle est à nouveau très fréquenté et animé. Les employés du magasin, qui ont trop à faire, ont commencé à aider les clients sans vérifier le nouvel inventaire qui est arrivé. Même s'ils n'ont pas vérifié l'inventaire, les autres membres du personnel l'ont sûrement déjà fait. Mais dans toute cette agitation, ils ont fini par prendre trop de commandes... Lorsque cela se produit, si quelqu'un sonne la cloche, le gorille gérant du magasin se précipite hors de son bureau. S'ils découvrent les commandes sur-vendues......oh, c'est trop effrayant pour y penser ! Faites attention aux 3 frères et sœurs...
Age: dès 7 an(s)
2490
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Editeur: Edge / Ubik
Entrez dans le quartier classique de French Hill et dans les profondeurs de l'Underworld. Cette nouvelle extension ramène les investigateurs dans le quartier classique de French Hill tout en les envoyant au-delà de notre réalité, dans les profondeurs du terrifiant monde souterrain. Deux nouvelles cartes double-face donnent vie aux anciennes régions d'Arkham, Massachusetts, y compris le quartier de French Hill mentionné plus haut, ainsi que le monde souterrain lui-même. Quatre enquêteurs supplémentaires rejoignent la partie, du soldat inébranlable Mark Harrigan à l'aviatrice confiante Winifred Habbamock. La tâche des enquêteurs ne sera...
Age: dès 12 an(s)
5590
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-31%
Editeur: Gigamic
Faites survire votre empire face aux changements climatiques Les grands royaumes des Atlantes poursuivent leur quête vers la prospérité et la gloire. Les changements climatiques ont apporté de nouveaux courants et de nouvelles ressources. Dans l’extension Eaux Glaçées, les joueurs vont découvir les leaders impitoyables du grand nord et de nouvelles créatures. Les rois et reines des océans se livrent une bataille de plus en plus féroce, des tribus sauvages pourront leur venir en aide. Atlantes : Eaux Glacées contient tous les éléments nécessaire pour ajouter un 5ème joueur, des nouveaux personnages, des océans et rois, de nouvelles...
Age: dès 14 an(s)
1990 2890
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-30%
Editeur: Gamegenic
Les premières pochettes artistiques officielles de MARVEL CHAMPIONS. Ces pochettes de cartes de haute qualité, mates, imprimées en couleur et sous licence officielle, attirent tous les regards pour chaque deck de héros. Ces sleeves imprimées sans bordure sont de taille optimisée pour MARVEL CHAMPIONS et autres TCG, LCG, et offrent une excellente sensation de mélange. Ils sont disponibles en plusieurs modèles différents et sont parfaits pour les doubles manches. 50 pochettes + 1 pochette transparente (pour le héros / méchant) par paquet.
690 990
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-30%
Editeur: Gamegenic
Les premières pochettes artistiques officielles de MARVEL CHAMPIONS. Ces pochettes de cartes de haute qualité, mates, imprimées en couleur et sous licence officielle, attirent tous les regards pour chaque deck de héros. Ces sleeves imprimées sans bordure sont de taille optimisée pour MARVEL CHAMPIONS et autres TCG, LCG, et offrent une excellente sensation de mélange. Ils sont disponibles en plusieurs modèles différents et sont parfaits pour les doubles manches. 50 pochettes + 1 pochette transparente (pour le héros / méchant) par paquet.
690 990
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-30%
Editeur: Gamegenic
Les premières pochettes artistiques officielles de MARVEL CHAMPIONS. Ces pochettes de cartes de haute qualité, mates, imprimées en couleur et sous licence officielle, attirent tous les regards pour chaque deck de héros. Ces sleeves imprimées sans bordure sont de taille optimisée pour MARVEL CHAMPIONS et autres TCG, LCG, et offrent une excellente sensation de mélange. Ils sont disponibles en plusieurs modèles différents et sont parfaits pour les doubles manches. 50 pochettes + 1 pochette transparente (pour le héros / méchant) par paquet.
690 990
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-30%
Editeur: Gamegenic
Les premières pochettes artistiques officielles de MARVEL CHAMPIONS. Ces pochettes de cartes de haute qualité, mates, imprimées en couleur et sous licence officielle, attirent tous les regards pour chaque deck de héros. Ces sleeves imprimées sans bordure sont de taille optimisée pour MARVEL CHAMPIONS et autres TCG, LCG, et offrent une excellente sensation de mélange. Ils sont disponibles en plusieurs modèles différents et sont parfaits pour les doubles manches. 50 pochettes + 1 pochette transparente (pour le héros / méchant) par paquet.
690 990
+
-30%
Editeur: Gamegenic
Les premières pochettes artistiques officielles de MARVEL CHAMPIONS. Ces pochettes de cartes de haute qualité, mates, imprimées en couleur et sous licence officielle, attirent tous les regards pour chaque deck de héros. Ces sleeves imprimées sans bordure sont de taille optimisée pour MARVEL CHAMPIONS et autres TCG, LCG, et offrent une excellente sensation de mélange. Ils sont disponibles en plusieurs modèles différents et sont parfaits pour les doubles manches. 50 pochettes + 1 pochette transparente (pour le héros / méchant) par paquet.
690 990
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-40%
5990 9990
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Editeur: Flip Flap
Soyez le plus rapide à repérer le mot de la même famille que le premier mot qui vous est donné ! Un air de famille est un jeu de catégorisation et de rapidité qui se joue de 2 à 8 joueurs ! Les rectos et les versos des cartes présentent 8 mots appartenant à huit familles différentes (prénom, sport, métier etc. .. ). Grâce à un code couleur, les joueurs doivent trouver un mot au recto et trouver le mot de la même famille au verso. Contenu : 50 cartes, 3 cartes de règles.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Flip Flap
Chouette un dessin ! Qui trouvera le mot qui convient ? Pile Poil est un jeu qui va repousser les limites de votre vocabulaire ! Relèverez-vous le défi ? Soyez le plus rapide à trouver le mot juste en rapport avec un dessin, c'est-à-dire contenant le bon nombre de syllabes (ou de lettres). Posez le paquet sur la table et retournez une carte. La couleur de la carte vous indique un des 5 dessins visibles sur le dessus du paquet. Il faut être le premier à trouver un mot en rapport avec le dessin, mais pas n'importe lequel ! Car le chiffre présent sur la carte retournée vous indique le nombre de syllabes que doit contenir votre mot ! (un...
Age: dès 7 an(s)
990
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Vous avez une invitation à 17 heures au jardin du Chapelier fou. La table est prête, les biscuits ont un goût de beurre et le thé est fort et épicé. - Plus de sucre? The Mad Hatter vous donne un look bizarre. «Oui pl…» - Le temps est écoulé! Il vous interrompt. Du sucre, des biscuits et des millions de chapeaux volent partout. Le thé se répand partout sur la nappe alors qu'il avance avec un immense sourire sur le visage. - Il est temps de jouer à un jeu! Dans Hats, deux à quatre joueurs s'affrontent pour acquérir les chapeaux les plus remarquables en échangeant des cartes en main avec des cartes sur le plateau de la table à...
2790
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L'aventure propose 20 épisodes (avec chacun son boss unique), des personnages à débloquer au cours de l'histoire, la possibilité de personnaliser son équipe et tout un tas de surprises... L'espace intersidéral regorge de malfrats de toute sorte. Des bandes règnent sur certains systèmes en toute impunité, et partout, des criminels endurcis sont en liberté et commettent tout un tas de méfaits. Et franchement, c'est pas super cool. Mais tout cela est sur le point de changer, grâce à vous, les nouveaux Turbo Duckies, une prestigieuse équipe de chasseurs de primes intergalactique ! Traversez l'espace incognito, au volant de votre food truck...
Age: dès 10 an(s)
3190
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-5%
Editeur: Matagot
Nominé aux Golden Geek Best Cooperative Game 2020 Un thème engagé sur la préservation des animaux et de l’environnement. La marche du progrès de l'humanité menace la survie de nombreuses espèces. A vous et à votre équipe de les sauver ! Travaillez avec vos collègues écologistes pour sauver les tigres et les loutres de mer de l'extinction. Incarnez un zoologiste, un philanthrope, un animateur de télévision, un lobbyiste ou un avocat pour influencer l'ONU et sauver les animaux en arrêtant la destruction de l'environnement. Le temps presse ! Le contenu du jeu est identique à la version Tigre, il contient toujours les tigres, les...
Age: dès 10 an(s)
5490 5790
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-55%
Editeur: Matagot
Concordia: Aegyptus / Creta est une extension pour Concordia qui contient deux cartes pour de nouveaux challenges. Avec Aegyptus, le Nil et sa crue annuelle apporte un surplus de nourriture. Vous pouvez également vous engager dans le commerce de l'encens ou de l'or pour les sesterces et les points de victoire à la fin de la partie. En Crète, vous jouez sur une carte resserrée qui ne contient que vingt villes dans neuf provinces (une avec une seule ville). Les deux cartes peuvent être jouées à tous les joueurs, mais deviennent très compétitives avec quatre et surtout avec cinq joueurs. Les cartes ont également un nouveau format qui est...
990 2190
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Editeur: Huch & Friends
Dans Fabula Rasa, les acteurs racontent à tour de rôle une histoire en constante évolution. Les motifs sur les cartes fournissent des repères visuels pour les personnes centrales, les objets et les lieux de l'histoire, qui doivent être mémorisés dans le bon ordre. Créatif et stimulant pour la mémoire est le fait qu'à chaque tour, des cartes disparaissent et de nouvelles sont ajoutées. Ceux qui réussissent en tant que conteurs à présenter leur version de l'histoire sans erreurs sont récompensés en conséquence. Dans l'ensemble CRIME, les joueurs se glissent dans le rôle d'avocats qui, malgré des descriptions confuses et des preuves peu...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en voyage, en groupe, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez. Testez vos connaissances sur les thèmes du jeu vidéo et des super héros. - 3 formules - 360 questions - petite boîte pratique à emporter partout
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les formes. Pas facile de différencier tous ces chats... Seule la forme de leur t-shirt varie. Pour gagner la carte, l'enfant doit reproduire le chat en utilisant le t-shirt avec la bonne forme. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les formes tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. À partir de 2 ans et demi. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les formes : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les couleurs. Pour gagner des oursons, les enfants doivent retrouver leur maman. C'est très simple : chaque maman porte la couleur de ses 3 oursons. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les couleurs tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les couleurs : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner l'enfant dans le jeu. 2 modes de jeu pour avancer au rythme de...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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Qui est le plus habile à cultiver son jardin et en même temps à se protéger des criquets voraces ? Tous enchérissent sur le jardin avec leurs cartes de poker en même temps. L'enchère la plus élevée l'emporte. Mais attention : les mêmes cartes ressortent et les cartes as et passe ajoutent vraiment du piquant au jeu !
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Pixie
Worldwide Tennis est un jeu de cartes qui vous place au coeur de l’action d’un match de tennis. Service, amorti, volée, lob, smash : tous les coups du tennis sont à votre disposition pour vaincre votre adversaire. Mais seule une gestion précise de votre main vous permettra d’emporter la victoire ! Fluide et tactique, Worldwide Tennis ne requiert aucune connaissance du tennis mais permet d’en simuler de nombreux aspects. Les sensations de la petite balle jaune sont donc bien au rendez-vous dans un jeu qui promet des parties tendues, donnant toujours l’envie de prendre sa revanche. Des règles modulables pour adapter la longueur et la...
Age: dès 14 an(s)
3490
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-20%
Editeur: Iello
Retrouvez toute la panoplie de King of Tokyo dans cette Monster Box contenant le jeu de base et ses extensions Power Up, Halloween, une piste de dés, 11 cartes exclusives et un bébé Gigazaur ! Avec le contenu génial de la Monster Box, détruisez tout sur votre passage comme jamais auparavant ! La lutte pour dominer la ville de Tokyo n'a jamais été aussi compétitive ! Cette Monster Box explosive est remplie de plaisir et d'adrénaline ! Obtenez King of Tokyo et toutes ses extensions indispensables Power Up ! et Halloween pour des heures et des heures d'affrontements. Utilisez les cartes d'évolution de vos monstres pour obtenir encore...
Age: dès 8 an(s)
5990 7490
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-6%
Editeur: Iello
Empires du Nord : Hordes Barbares est une extension qui vous fait chausser les bottes poussiéreuses de l'un des deux nouveaux chefs de clan à la tête d'une faction inédite - les Barbares ! Imperial Settlers : Barbares toi de là que j'm'y mette ! Des Barbares ! Qui sont ces sauvages ? D'où sortent-ils ? Tapis près de vos frontières, ces énergumènes vénèrent des dieux inconnus, organisent des rites étranges... et personne ne comprend ce qu'ils disent ! Leur curiosité semble sans limites, et ils ont pris la mer sur leurs solides radeaux, déterminés à piller tous vos secrets. Il est grand temps que les Barbares soient reconnus comme l'un...
Age: dès 10 an(s)
2990 3190
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-21%
Editeur: Bragelonne
Incarnez un sorcier et soyez le premier à allumer les 5 feux du Pantacle ! Découvrez les pouvoirs des gardiens du Pantacle Les temps sont venus. Les astres sont alignés. D’anciennes malédictions surgissent du passé. Tous les sorciers ont réuni leurs adeptes afin de préparer le rituel devant permettre au Pantacle de délivrer son secret. Tous sollicitent les mêmes acolytes, les gardiens du Pantacle depuis la nuit des temps. Tous espèrent que ces derniers les serviront eux plutôt que leurs rivaux. Saurez-vous plier les acolytes du Pantacle à votre volonté ? Triompherez-vous des malédictions qui vous menacent ? Serez-vous le premier à...
Age: dès 14 an(s)
3490 4390
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-25%
Editeur: Explor8
Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! Utilisez au mieux les talents des animaux de la savane pour remporter le duel ! Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! A vous de faire charger le rhino, d'user du pouvoir hypnotisant du serpent... tout en évitant de vous faire déborder par les 4 hyènes.
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
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DRINKING WAR : le PREMIER jeu stratégique à boire Dans la Rome Antique, l’apparition des tavernes changea le mode de vie des classes sociales, suite à un jeu nommé DRINKING WAR, qui devint rapidement populaire. Paysans, chevaliers, nobles, tous en profitaient pour régler leurs comptes à l’aide de ce jeu stratégique à boire ! L’engouement de ce jeu fit cependant apparaitre une maladie jusqu’alors inconnue « la Gueule de Bois » en l’an 17 après JC. Un an plus tard, un sommet exceptionnel tenu par l’Empereur Tatoubu interdit le jeu pendant 2000 ans en isolant les règles au fin fond de la cave du Vatican. Aujourd'hui, il revient après une...
Age: dès 18 an(s)
2790
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-41%
Editeur: Ultimate Guard
Ces pochettes offrent une triple protection en recouvrant parfaitement les cartes en double pochette. Elles sont la troisième peau des cartes Magic the Gathering(TM), Pokemon(TM) et autres cartes de taille standard. 50 pochettes par pack. - Pochettes extérieures pour encore plus de protection - Une troisième peau pour les cartes en double pochette - Ajustement précis - Ajustement et taille idéals - Jouabilité et durée de vie accrues - Haute transparence - Sans acide, sans PVC - Taille des pochettes: 69 x 94 mm
290 490
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Editeur: Ultimate Guard
Pack de 100 pochettes pour cartes à collectionner de taille standard (Magic™, Pokémon™ et autres). - Protection additionnelle: pochette intérieure - S’insère parfaitement dans les pochettes ULTIMATE GUARD de taille standard (pochette en pochette) - Ajustement précis - Taille calibrée - Polypropylène extra clair - Haute transparence - Sans acide – Sans PVC - Taille des pochettes: 64 x 89 mm
390
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Editeur: Ultimate Guard
Pack de 60 pochettes haute qualité pour stocker et protéger vos cartes de jeux de plateau américains standard format comme Citadels™, Munchkin™, Descent: Journeys in the Dark™, War of the Ring™, Bohnanza™, et plus encore. - Très haute clarté - Sans acide – Sans PVC - Taille optimale - Evite les coins cornés et les rayures - Epaisseur de pochette optimisée pour la jouabilité - Durée de vie prolongée - Taille des pochettes: 59 x 91,5 mm
390
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Editeur: Ravensburger
Dans ce jeu amusant, les figures d'animaux sont constituées de quatre pièces différentes. Qui peut assembler le plus de figures avec un peu de chance aux dés? Et qui crée les combinaisons les plus folles ?
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Bad Taste
Indomptables, choisissez vos factions et partez à l'assaut de la forteresse adverse Indomptables est un jeu de cartes d'affrontement pour 2 ou 3 joueurs, dans lequel vous construisez votre armée en choisissant 3 factions animales parmi les 9 proposées. Chaque faction a des capacités et un style de jeu qui lui sont propres. Votre objectif est de détruire les forteresses adverses en jouant efficacement vos cartes Animal et Objet, tout en utilisant la mécanique novatrice de Soutien qui déclenchera vos puissantes capacités de carte !
Age: dès 10 an(s)
1990 3690
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Editeur: Topi Games
Teste tes connaissances avec 500 questions sur le monde de Harry Potter.
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Iello
Deux clans égyptiens pour Imperial Settlers : Empires du Nord. Le deck Hatchepsout : c'est un clan situé dans le delta du Nil, le deck étant conçu autour de ce concept de base. La faction introduit un nouveau mécanisme d'affectation de travailleurs aux cartes Champs pour les rendre plus fertiles et efficaces. Le deck Amenhotep: il est conçu autour du concept du passage des siècles, les sables du temps. Les emplacements de la pioche déclineront et seront défaussés à la fin du tour si le joueur ne veut pas dépenser de ressources pour garder la carte dans l'Empire. Nécessite le jeu de base Imperial Settlers : Empires du Nord pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Les 4 Pandastiques, partez en quête de la créature disparue ! Il y a bien longtemps, vivaient parmi nous 4 créatures extraordinaires : les 4 pandastiques ! Mais un jour, pour protéger les 3 autres, la 4ème créature disparut... De nombreux aventuriers sont partis à sa recherche et on raconte que pour la faire réapparaître, il faut accomplir des quêtes gravées sur les murs des ruines d’un antique temple... Lors de votre aventure, à vous d’être le plus observateur, attentif et malin pour réussir au mieux ces quêtes légendaires ! Au bout de la route, vous découvrirez peut-être cette créature mythique qui ne demande qu’à réapparaître :...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Choisissez les bonnes questions pour votre partenaire de jeu en l’interpellant : Chiche ou Pois Chiche ? Des thématiques fun et populaires: cinéma, musique, bouffe, voyage, culture G, sport, petits écrans et... mystère :) Tire le dé, vole les points de tes adversaires, démultiplie tes points et renverse le cours du jeu à tout moment ! Un jeu familial ou entre amis, en soirée ou au coin du feu. Accessible au plus grand nombre ! Gagnez un maximum de points en posant les bonnes questions à votre (vos) partenaire(s) de jeu. Mieux vous connaissez votre (vos) partenaire(s), mieux vous choisirez les questions auxquelles il(s) peut (peuvent)...
Age: dès 15 an(s)
2990
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Editeur: Bioviva
Devinez la réponse le plus rapidement possible grâce aux 5 indices présents sur la carte. Illustration, ombre, phrase illustrée ? Remportez le plus d'énigmes en faisant le lien entre les différents indices en mots et en images. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 80 énigmes, 1 plateau de jeu, 1 cache carte et 1 jeton en bois.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Editeur: Bioviva
Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux disparus ! Au travers de cartes superbement illustrées découvrez leurs caractéristiques exceptionnelles, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Le principe est simple : il s'agit de prendre les cartes des autres joueurs. Pour cela, elles présentent certaines caractéristiques. Comme dans le fameux jeu de carte de la bataille, c'est la carte la plus forte qui l'emporte. Chaque joueur à son tour retourne la première carte de son tas et choisit une caractéristique de son site (poids, longueur, longévité, gestation...
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: UGears
Stratèges ingénieux, conquérants intrépides, magiciens et voyageurs, et tous ceux qui apprécient un bon vieux jeu de cartes - réjouissez-vous ! Votre prochaine aventure épique est sur le point de commencer grâce au nouveau porte-cartes de la série Ugears Games, conçu spécialement pour tous les amateurs de jeux de société. Ce modèle est conçu spécialement pour améliorer votre expérience de jeu ; il accueillera les cartes de jeu et vous aidera à gagner de la place sur votre table de jeu. Que vous soyez dans une quête médiévale imaginaire ou dans une aventure spatiale futuriste, le Porte-cartes sera à votre service pour vous aider à trier...
Nombre de pièces: 0-100 pièces
Age: dès 14 an(s)
3990
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-38%
Editeur: Gamefactory
VITESSE, ÉCHANGES & PIÈGES Collecte un maximum de cartes de valeur faible et tente de refiler les hautes valeurs à tes adversaires. Mais attention : tout peut changer d'un seul " coup ".
Age: dès 8 an(s)
490 790
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Editeur: Don't Panic
Plus t’es un cancre, plus t’as tes chances ! C’est la rentrée ! Cette année la maîtresse a tiré le gros lot ! Brutes épaisses, Copieurs, fayots, fils à papa et pleurnicheurs en tout genre multiplient les forfaits. Qui a balancé de la nourriture à la cantine ? Qui a dévissé la chaise de la maîtresse ? Qui a enfoncé un chewing-gum dans la serrure ? La maîtresse n’en peut plus, et c’est VOUS qu’elle accuse. Dans un temps imparti que vous ne connaissez pas, utilisez vos cartes pour vous dédouaner et accuser les autres joueurs. Attention, les cartes “personnages” vous permettront d’agir de manière différente sur le jeu ! Le délai mystère est...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Passez à la vitesse supérieur avec cette boîte incluant les trois premières extensions de Race For The Galaxy. Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Cette boite contient de nouvelles cartes, de nouvelles technologies, de nouvelles manières de jouer avec les Rebelles et l'Empire sans oublier les Aliens. Contenu: Les trois extensions de Race For The Galaxy dans une boîte au format du jeu de base. Les règles réécrites et regroupant tous les pictogrammes en un seul endroit La règle du...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Editeur: Bioviva
Avec Défis Nature Junior, partez à la rencontre des animaux qui peuplent les régions froides de la planète Observez vos animaux, comparez leurs caractéristiques en vous aidant de la toise et remportez le maximum de cartes
Age: dès 5 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Avec Défis Nature Junior, partez à la rencontre des animaux qui peuplent les régions froides de la planète Observez vos animaux, comparez leurs caractéristiques en vous aidant de la toise et remportez le maximum de cartes
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Bioviva
Avec Défis Nature Junior, partez à la rencontre d’étonnants dinosaures Observez vos animaux, comparez leurs caractéristiques en vous aidant de la toise et remportez le maximum de cartes
Age: dès 5 an(s)
1290
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-18%
Si c'est Spaghetti, c'est pas par là! Prends des formes de pâtes assorties dans la grille pour créer des ensembles savoureux dans ce jeu de cartes simple mais stratégique. Collectionne un type de carte, bloque ta collection et vole celles de tes adversaires... Passe Ta Pasta est facile à apprendre et très amusant à jouer, de quoi se rassasier ! Principe du jeu À son tour, un joueur peut soit collecter des cartes de la grille, soit accumuler 1 à 7 cartes correspondantes de sa main. Comme personne ne commence le jeu avec des cartes, tout le monde doit collecter des cartes de la grille à son premier tour. Collectez les cartes de la...
Age: dès 8 an(s)
1790 2190
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Un tube pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité ! Piochez une question et répondez-y selon votre humeur : soit succinctement, soit en développant avec une anecdote et continuez ce moment de partage en échangeant autour de cette question avec vos convives, ou passez à la question suivante, c’est aussi simple que cela. Pas besoin d’autre chose qu’un tube de TCHATBOX pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité. La gamme TCHATBOX se décline en 3 versions, chacune ayant sa couleur et proposant des questions de plus en plus impliquantes. Il est également possible de mélanger les questions de chacun des tubes...
1690
+
Editeur: Djeco
Observation et une mémoire d’éléphant seront de mise pour trouver les similitudes dans cette bande de joyeux monstres. Quel est l’élément commun à tous ces monstres ? Un sens aigu de l’observation et une mémoire d’éléphant seront de mise pour trouver les similitudes dans cette bande de joyeux monstres. Des cartes de qualité et résistantes avec des illustrations originales, rangées dans une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout !
Age: dès 6 an(s)
1590
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-6%
Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d'aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Cette fois, le mystère des runes vous entraîne dans un monde que vous pensiez être du domaine du rêve... Vous voici à la recherche de Merlin, dans le donjon de Camaalot, le château du roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde. Mais Odal est toujours et encore sur vos traces... Résous les énigmes pour sortir indemne du donjon !
Age: dès 10 an(s)
1690 1790
+
Editeur: Nathan
Un jeu de cartes magnifiquement illustré pour découvrir, associer, et apprendre de nombreuses infos sur les animaux de la forêt et leurs traces: le cerf, le sanglier, le blaireau, le renard, le lièvre, l’écureuil, le hérisson, la chouette chevêche et le pic vert.
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Cocktail Games
Le jeu de mimes incontournable revient en version familiale. Rassemblez toute la tribu pour un délire collectif à base de mimes et de bruitages ! Deux équipes, deux pioches de cartes… et c’est parti ! Votre objectif : avoir cumulé plus de points que l’équipe adverse lorsque les deux talons seront épuisés. À chaque tour, vous devrez mimer des scènes très insolites, après avoir tiré une carte dans deux pioches différentes. La première carte vous indiquera le sujet (par exemple « un cheval ») et la seconde, l’action que ce dernier est en train d’effectuer (« imite Tarzan »). Si vous parvenez à tout faire deviner à votre équipe avant...
Age: dès 6 an(s)
1990
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-10%
Editeur: Pixie
Cette boîte de rangement Collector permet de réunir Vicomtes et ses 2 Extensions dans un seul et même contenant de belle facture.
Age: dès 12 an(s)
1790 1990
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Editeur: Topi Games
Revis l'examen Chûnin de Konoha et choisis ton équipe de 3 ninjas parmi les 5 disponibles. Sois le premier à obtenir le plus de points d'expérience. Nombre de joueurs de 2-8. Durée de la partie 20 minutes.
Age: dès 7 an(s)
3790
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-8%
Editeur: France Cartes
Les cartes à jouer en pvc produites par Copag sont utilisées dans les casinos et tournois de poker les plus prestigieux et sont très prisées par les joueurs en raison de leur qualité incomparable. Jeu de 54 cartes de Poker - 100% Plastique - de marque Copag. Format Poker Jumbo 2 Index - Etui en carton et dos Noir.
1190 1290
+
Editeur: Schmidt
Rami, Bridge, Canasta : Trois jeux de cartes classiques combinés dans une seule boîte. Des symboles extra larges et de nombreuses variantes garantissent un plaisir prolongé, que ce soit avec les grands-parents, les enfants ou à la table des habitués.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Topi Games
Remember est un jeu qui mettra à l’épreuve votre mémoire visuelle avec des paires ou triples cachés.  
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Opla
Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz !
1290
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-18%
Editeur: Djeco
Les cartes se glissent facilement. Il est très pratique, il permet une bonne vision du jeu. Fini les cartes qui tombent, les enfants enchaîneront les parties de jeux de cartes avec grand plaisir! Le Porte-Cartes à Poser de Djeco, un adorable porte-cartes en bois pour permettre aux jeunes joueurs de bien maintenir leurs cartes en main. accessoire facile d'utilisation et astucieux car il est adapté aux mains des enfants et il n'abîme pas les cartes.
Age: dès 3 an(s)
890 1090
+
Editeur: Creativamente
Chaque joueur reçoit au départ cinq cartes illustrées qu'il place devant lui. La pile de cartes à pointer est placée face cachée au milieu de la table. Ensuite, un joueur prend une carte pointeur et la place sur la table et chaque joueur vérifie rapidement s'il voit une image appropriée pour cette carte pointeur. Le premier qui la trouve, jette sa carte. Le but du jeu est d'être le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes. Tous les joueurs jouent en même temps....
Age: dès 6 an(s)
2290
+
Editeur: Oka Luda
Aurignac, un jeu asymétrique Aurignac est un jeu asymétrique dans lequel vous pourrez jouer trois rôles aux mécaniques différentes. Neanderthal dirigera un clan et tentera de fonder de nouvelles tribus et Sapiens utilisera ses connaissances pour créer de l'art. A travers la vallée d'Aurignac, ils devront s'adapter et survivre aux différentes saisons et à la dureté de Mère Nature qui, de son côté, tentera de se débarrasser de ces futurs... Humains ! Basé sur une mécanique de deck building, Sapiens se déplace de territoire en territoire pour chasser, collecter ou attaquer des tribus. Il utilise ses ressources pour réaliser 3 chefs-d'œuvre...
Age: dès 12 an(s)
7990
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Editeur: Catch Up Games
Paper Tales - Ce qui Forge les Légendes, la 2e extension de Paper Tales Prenez le contrôle de puissants Artefacts pour forger votre légende au fil des âges !Les Artefacts légendaires constituent un tout nouveau type de cartes qui n’est pas affecté par l’usure du temps, et ne compte pas dans la limite de cartes de votre Royaume ! Mélangées aux cartes Unité, ces cartes vous placeront devant des dilemmes inédits. 3 nouveaux Bâtiments (la Scierie, l'Auberge et le Palais Royal) ainsi que 26 nouvelles cartes Unité viendront également enrichir vos options de jeu.
Age: dès 12 an(s)
1590
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-13%
Editeur: Intrafin
Angel Fury : bienvenue dans le monde de l'invisible ! Des armées d'anges et de démons s'affrontent dans une bataille épique pour l'âme humaine. Alors que les forces des cieux tentent de faire régner le bien, les anges déchus démoniaques s'efforcent d'attirer l'âme vers les ténèbres et le désespoir. Dans le royaume du monde spirituel, de puissants anges guerriers tentent de maintenir leurs positions face à des démons et tourmenteurs, cherchant à briser leurs défenses, ou en prenant le contrôle de cristaux précieux et de fontaines d'eau vive pour faire lentement tourner le cours de la guerre à leur avantage. Les puissants et mystérieux...
Age: dès 14 an(s)
12990 14900
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Editeur: Nuts Publishing
Ce pack d’accessoires contient 7 figurines et 18 marqueurs en plastique de haute qualité à substituer aux meeples des 5 explorateurs de l’extension, du chien Écho et de l’Arche, ainsi qu’aux marqueurs serpent et explosion. Pour jouer à l’extension La Lumière d’Arima, vous aurez aussi besoin du jeu de base, Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2490
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Editeur: Nuts Publishing
Ce pack d’accessoires contient 9 figurines en plastique de haute qualité à substituer aux meeples des deux nouveaux personnages de l’Éveil de Typhaon, de la Tourelle, de l’Éternel et des deux autres types de gardiens. Pour jouer à l’extension L’Éveil de Typhaon, vous aurez aussi besoin du jeu de base, Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2490
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-4%
Editeur: Origames
Les tambours de guerre résonnent. Deux Factions, tel un géant bicéphale, traversent les contrées, éradiquant tous ceux qui se dressent contre elles. Ne formant qu'une seule et même entité, elles allient leurs forces et combattent leurs ennemis pour accomplir leur destinée triomphale.   ETTIN est un jeu de cartes et de draft pour 2 à 8 joueurs mettant en scène des duos de Factions qui se livrent des batailles rangées omériques. 2 contre 2 contre 2 contre 2… Et plus encore ! Vous et votre Allié dirigez chacun une Faction issue d'un univers heroic fantasy pour prendre part à des affrontements épiques ! Élaborez des stratégies, érigez...
Age: dès 14 an(s)
4790 4990
+
Et Bim! est un jeu à identité cachée, individuel mais aussi collectif, dans lequel il vous faudra rester parmi l'équipe survivante pour l'emporter. Comme chaque année, les jeunes d'un petit village perdu vont s'affronter dans un combat endiablé. Sur le terrain de paintball aménagé par les anciens, ils vont devoir éliminer la ou les équipe(s) adverse(s). Un seul soucis, personne ne sait qui est qui… Armés de leurs lanceurs chargés à bloc, ils vont devoir repérer leurs alliés puis éliminer leurs adversaires et faire partie de l'équipe gagnante. Objectif : le but est de retrouver ses partenaires puis éliminer la, ou les, équipe(s)...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Gigamic
Au volant de votre Food Truck, bousculez la concurrence. En matière de street food, une seule règle compte : si vous servez le même plat qu’un adversaire, vous êtes grillé ! Alors programmez bien votre service, le titre de meilleur Food Truck est à portée de spatule !
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Catch Up Games
La légendaire Brigade à Poils se reforme. Incarnez Charoumane le Noir, roi des magi-chats et Arsène Lupus le gentleloup garou, pour aller gratter à la porte du Dr Foo. Profitez aussi des nouveaux Artefacts de la R&D, à base de dimension Trou de Vide et de téléporteurs en Charbon 14 ! Cette extension apporte 2 nouveaux personnages , chacun avec son propre style de jeu original. Les savoirs magiques interdits de Charouman vous permettront de jouer avec une main de 4 cartes au lieu de 3. A quel point pourrez-vous libérer sa puissance via la construction de son deck ? Arsène Lupus est l'expert absolu du Charbon 14, une nouvelle...
Age: dès 12 an(s)
1590
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-5%
Editeur: Citel
Suivez Thorgal dans l'enfer du pays Qâ Thorgal, Aaricia, Kriss de Valnor et leurs compagnons affrontent un demi-dieu sanguinaire et des guerriers fanatiques pour libérer le pays Qâ et éviter une guerre qui embraserait le monde. Traversez le Grand océan et la jungle de Qâ pour rejoindre la grande pyramide de Mayaxatl et défier le puissant Ogotaï. Faites preuve de courage et de ruse pour vaincre les Chaams qui vous traquent, tout en progressant au plus vite vers la cité de Mayaxatl. Utilisez les compétences spécifiques de vos héros. Il n’y a qu’en agissant ensemble que vous pouvez espérer remporter la victoire !
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
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Editeur: Djeco
Color Connect, un jeu de connexion par équipe idéal pour apprendre à expliquer ses choix et à comprendre comment raisonne son coéquipier. De quelle couleur sont ce ballon et cette voiture ? Bleu, gris, jaune... Tout est possible, mais sauras-tu connecter ton esprit à celui de ton partenaire pour imaginer la même chose ? Plus vous serez en osmose, plus tu gagneras de cartes!
Age: dès 8 an(s)
1690
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-8%
Editeur: Dragon Shield
Classic est la pochette originale de Dragon Shield. Lisse avec un dos brillant et une force d'étanchéité inégalée. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette en haut de la boîte pour la personnalisation. Excellentes pochettes de cartes pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1190 1290
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Editeur: Dragon Shield
Dual Matte de Dragon Shield. Devant transparent et dos mat texturé. Pochettes entièrement opaques avec un intérieur noir, une toile de fond élégante pour les cartes bordées de noir. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette sur le dessus pour la personnalisation. Pochettes pour cartes incroyables pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1490
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Boîte de boosters de draft Magic: The Gathering Tous Phyrexians | 36 boosters (540 cartes Magic) · 36 boosters de draft Tous Phyrexians, les meilleurs boosters pour drafter Tous Phyrexians · 15 cartes Magic par booster · 1 carte de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle dans 33 % des boosters · Gloire à Phyrexia ! Résistez à l'invasion des Phyrexians, ou abdiquez-leur votre chair pour les rejoindre dans la perfection La boîte de boosters de draft Tous Phyrexians contient 36 boosters de draft Tous Phyrexians. Chaque booster contient 15 cartes et 1 carte publicitaire/de...
17900
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Booster d'extension Magic: The Gathering Tous Phyrexians | 12 cartes Magic · 12 cartes Magic: The Gathering par booster · Le meilleur booster MTG à ouvrir juste pour le plaisir · 1 à 4 cartes de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle et 1 carte d'illustration dans chaque booster · Gloire à Phyrexia ! Résistez à l'invasion des Phyrexians, ou abdiquez-leur votre chair pour les rejoindre dans la perfection Chaque booster d'extension Tous Phyrexians contient 12 cartes Magic, 1 carte d'illustration et 1 carte publicitaire, de jeton ou provenant de " La Liste "...
690
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-6%
Quatre factions s'affrontent dans une bataille sans merci pour le contrôle de la planète 581 Lost Empires est un jeu de cartes d'affrontement et de contrôle de zones, qui met l'accent sur les déplacements tactiques et la construction de main de cartes. Chaque joueur choisit sa faction et se sert des cartes de cette faction pour se faire une main de 18 cartes qu'il mène ensuite sur les champs de bataille. Obtenez les artefacts en prenant le contrôle des objectifs et en détruisant les unités élites ennemies. Utilisez les pour construire un Portail de Vers. Le premier joueur à finir son portail remporte la guerre de New Sun.
Age: dès 14 an(s)
4490 4790
+
Editeur: Matagot
Combopolis est une mini extension vous permettant d'associer Agropolis et Mégalopolis et de les jouer ensemble. Combopolis, pour jouer avec Agropolis et Mégalopolis mélangés En tout 21 cartes pour agrémenter cette référence qu'est devenue Mégalopolis et son pendant agricole, Agropolis.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Un jeu de bluff pour 4 joueurs Des agents du gouvernement complotent et doivent s'échanger des documents importants et de l'argent. Des journalistes sont à l'affût et vont tenter d'intercepter ces échanges afin d'exposer au grand jour ces tentatives de corruption. Les cartes ont deux faces : argent ou document. Les joueurs doivent placer une de leurs 5 cartes face visible et établir un code secret préétabli pour que leur partenaire place la même face sur la table. Les corrupteurs doivent essayer de les intercepter en plaçant le côté opposé à celui de leurs adversaires. Une fois que 4 cartes sont posées sur la table, elles sont toutes...
Age: dès 8 an(s)
1150
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C'est l'heure de passer derrière les fourneaux ! Dans ce jeu 100% made in France, tentez de réaliser avant vos adversaires, le plus de recettes le plus rapidement possible en rassemblant les ingrédients nécessaires. Coupez, cuisez et cuisinez ! Chaque recette vous rapportera des points. Le premier joueur avec 12 points remporte la partie. Mais attention aux coups bas de vos adversaires... Dans "coup de feu", incarnez un cuisinier qui souhaite prouver aux autres "cuistots" de seconde zone, que son établissement et celui où l'on mange le mieux. Pour se faire, vous allez de voir vous mettre aux fourneaux pour cuisinier de savoureux plats,...
Age: dès 8 an(s)
2090
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Editeur: Topi Games
La 4e Grande Guerre Shinobi est sur le point de commencer. Naruto rejoint l’alliance Shinobi qui peine à faire face aux Kage ressuscités. Prouvez vos compétences de Ninja par vos choix dans l’utilisation de vos cartes Techniques lors des combats. Faites preuve de stratégie, de bluff et d’intelligence pour gagner vos combats face à des adversaires redoutables. Un seul camp sera vainqueur à la fin de la partie. Lequel incarnerez-vous ? CONTENU : 11 Grandes cartes Ninjas - 185 Cartes Technique (Jutsu) - 11 Cartes Mission - 1 Cartes Ordre de Mission - 10 CartesRenfort
Age: dès 7 an(s)
3790
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Boîte de boosters d'extension Magic: The Gathering Strixhaven, 30 boosters Contient 30 boosters d'extension Magic : The Gathering Strixhaven. · 12 cartes Magic par booster, 360 cartes au total. · 1 cartes d'archive mystique dans chaque booster (30 au total). · Le meilleur type de boosters à ouvrir simplement pour voir ce qu'ils renferment. · Choisissez votre institut au sein de l'académie de magie la plus prestigieuse du multivers de Magic. La boîte de boosters d'extension Strixhaven : l'Académie des Mages renferme 30 boosters d'extension Strixhaven : l'Académie des Mages. Chaque booster contient 12 cartes Magic, 1 carte...
17900
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Editeur: Ravensburger
Elevens est un jeu de cartes simples où vous devez jouez vos cartes de la même couleur dans l'ordre croissant ou décroisant. Vous pouvez également jouer des cartes des autres couleurs si elles ont le même chiffre qu'une carte déjà présente sur la table. Jouez vos cartes joker et liaison au bon moment pour ne pas les avoir encore ne main à la fin de la partie... ces cartes vous feront des points négatifs !
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Mattel
Lorsqu'un joueur tire une carte avec un symbole d'étoile, le jeu se met en mouvement en sautant, en dansant, en tapant des mains ou en se tordant. Les règles du jeu sont les mêmes que celles du UNO Classique. Avec trois niveaux de difficulté.
Age: dès 3 an(s)
1490
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Editeur: Iello
Constituez une collection de richesses en échangeant des cartes. Vous commencez chaque tour en divisant vos cartes en deux groupes, puis vous passez votre bourse au joueur à votre gauche - mais un seul groupe de cartes vous sera rendu. Vous séparez, ils choisissent ! Ne désespérez pas, car pendant que votre adversaire regarde votre partage, vous recevez également une offre similaire de la part du joueur à votre droite, alors choisissez judicieusement. Lorsque votre main est complète, jouez vos cartes pour ajouter toutes ces richesses à votre collection. Chaque type de richesse vous octroie des points de prestige de manière différente....
Age: dès 8 an(s)
5290
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Editeur: Bioviva
Avec Énigmes Junior - Contes et Merveilles, les enfants, dès 5 ans, tentent de résoudre l'énigme de la carte à travers 3 indices en mots et en images. Les joueurs font ensuite preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes Junior - Contes et Merveilles ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Énigmes Junior - Contes et Merveilles !
Age: dès 5 an(s)
1590
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Au cours de 20 tours, correspondant chacun à une nouvelle carte révélée, les joueurs devront : - Observer attentivement le nombre et les types d'animaux présents sur la carte ainsi retournée - Estimer, en fonction de leurs souvenirs, combien d'animaux, du même type que ceux présents sur la carte du tour en cours, sont apparus depuis le début de la partie. Notez l'estimation du tour en cours dans la case correspondante sur votre plateau personnel. Vous gagnerez autant de points à la fin de la partie... SAUF si vous dépassez la valeur exacte qui était attendue. Autrement dit, plus votre estimation est proche de la réalité, plus vous...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Schmidt
La fabrication du verre est un des secrets les mieux gardés de la lagune depuis la nuit des temps. La Lagune n'a pas encore révélé tous ses mystères. Avec cette extension, vous découvrirez les intrigues politiques au sein du conseil des doges et vous aurez l'opportunité d'exposer vos plus créations verrières pour augmenter votre prestige. De nouvelles cartes et de nouvelles mécaniques viennent enrichir le jeu de base en offrant aux joueurs de nouvelles stratégies et des choix toujours aussi cornéliens. Que vous privilégiez la voie de la politique ou celle de l'art, vous n'aurez jamais ressenti un tel sentiment de puissance, vos score...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Matagot
Des hordes de monstres attaquent le monde de Skytear, poussant les héros légendaires des quatre royaumes à forger une alliance pour repousser la menace. Skytear Horde utilise les mécaniques des jeux de cartes à collectionner en ajoutant l'aspect pratique des decks préconstruits. En Solo ou Coop un ou deux joueurs avec leurs decks affrontent la Horde, contrôlée par le jeu. En Compétitif, un joueur contrôle la Horde et jusqu'à deux joueurs le combattent avec l'Alliance. Skytear Horde est un dungeon Crawler coopératif, solo ou compétitif. Il propose des paquets de cartes asymétriques et la possibilité de customiser son deck.
Age: dès 10 an(s)
5990
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Editeur: Iello
Rendez vos cochons, les plus heureux possible ! Une queue en tire-bouchon, un groin trop mignon, et… PLOUTCH ! Dans la boue, un plongeon ! La boue, c’est ce que les cochons préfèrent. Rendez-les heureux et soyez le premier à salir tous vos cochons ! Pour réussir, vous allez devoir nettoyer les cochons des autres, mais aussi protéger vos cochons sales de la pluie grâce aux porcheries. Les cochons les plus malins iront jusqu’à barricader leur porcherie pour éviter que le fermier ne vienne les décrasser ! Une gamme à petits prix et jouable rapidement, conçue pour offrir des parties rapides et faciles à apprendre. Porco Crasso est prêt à...
Age: dès 7 an(s)
1990
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En moins d’une minute, mimez et faites deviner le maximum d’expressions françaises à vos coéquipiers ! Facile ? Imaginez-vous en train de mimer « mettre la charrue avant les boeufs » ou « vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ». Le plus drôle en plus des mimes extravagants ? Les réponses fabuleuses des joueurs qui s’emmêlent les pinceaux pour restituer l’expression exacte. Découvrez 2 variantes de règles et 3 niveaux de difficulté d’expressions pour pimenter encore plus le jeu ! Bonne partie !
Age: dès 14 an(s)
3190
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Un jeu coopératif dans l'univers Marvel Conçu par Eric M. Lang et Andrea Chiarvesio, Marvel United est un jeu coopératif au rythme effréné où les joueurs prennent le contrôle de super-héros Marvel et s'associent pour contrecarrer les plans des plus dangereux méchants de l'univers. L'extension Marvel United - Equipe Dorée présente une autre équipe emblématique des X-Men, avec des héros qui apporteront chacun leur propre touche au jeu. Elle présente également un méchant qui mettra toute la puissance du Hellfire Club au service des X-Men. À condition que les X-Men cessent de se battre les uns contre les autres suffisamment longtemps...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Un jeu coopératif dans l'univers Marvel Conçu par Eric M. Lang et Andrea Chiarvesio, Marvel United est un jeu coopératif au rythme effréné où les joueurs prennent le contrôle de super-héros Marvel et s'associent pour contrecarrer les plans des plus dangereux méchants de l'univers. L'extension Marvel United - Equipe Bleue présente une autre équipe emblématique des X-Men, avec des héros qui apporteront chacun leur propre touche au jeu. Même si leur objectif est le même, les équipes de super-héros s'affrontent parfois. Les super-héros sont plus efficaces lorsqu'ils font équipe les uns avec les autres pour lutter contre les méchants...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Editeur: Bioviva
A la Folie ! est un jeu à partir de 8 ans qui permet d'en apprendre plus sur ses partenaires de jeu ! Les connaissez-vous assez bien afin de connaitre leurs goûts ? Le but du jeu est de classer ce que préfèrent les joueurs dans le bon ordre. Brisez la glace avec vos amis ou votre famille avec le jeu A la Folie !
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Pokemon
1 boosters Pokémon Ecarlate & Violet SERIE 03 contient 10 cartes.
690
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Editeur: Djeco
Au Far West, les compagnies ferroviaires se livrent une rude bataille pour être celle qui aura les trains les plus. Vous devrez déployer vos meilleurs atouts pour attaquer les wagons de vos concurrents sans vous faire prendre par les Shérifs.
Age: dès 6 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
Un jeu de reconnaissance sensorielle. Œil, nez, main, oreille et bouche : en suivant la roue, trouve le sens utilisé sur les images. Pour gagner, il faut se débarrasser de toutes ses cartes. Un jeu de 2 à 6 joueurs.
Age: dès 4 an(s)
1190
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C’est l’heure des activités sportives du troupeau d’oies: Odette saute, plie les genoux et se dandine dans le pré. Et les enfants refont les mêmes mouvements.
1090
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Editeur: Goliath
Il faudra garder la tête froide ! Tu préfères "être le seul à porter un pull moche" ou "te rendre chez ta belle-famille"? Tu vas en rencontrer des galères... garde la tête froide et classe les correctement sur ton shit-o-mètre ! Sois le premier à placer correctement 10 cartes pour remporter la partie ! Ces cartes super sexy peuvent être jouées seules, mais si vous vous sentez fringant, elles feront de beaux bébés avec toutes les versions de Shit Happens. Contenu : 200 cartes délirantes !
Age: dès 18 an(s)
2490
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Révèle, en 8 secondes, les pires pensées de tes amies avec des cartes demandant de la spontanéité, peu de morale et aucune retenue ! 480 cartes délirantes pour animer vos soirées et révéler les pires secrets de vos amies. La joueuse au QI le plus faible est désignée «Queen du Juduku». Elle pioche la première carte et pose la question à une joueuse qui a 8 secondes pour y répondre. Si les réponses sont acceptées par la Queen du Juduku alors la joueuse qui a répondu marque 1 point. La gagnante devient à son tour la Queen du Juduku. C’est à elle de poser une question à la joueuse suivante. La première joueuse qui atteint le score de 7...
Age: dès 16 an(s)
3790
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Ils veulent dévorer votre récolte ! Jouez tous en même temps une carte de Mise pour récupérer les cartes Jardin avec des fruits, des légumes ou des criquets.Si des cartes sont identiques, elles s’annulent. L’As est la carte la plus forte, elle remporte toutes les cartes en jeu. X est la carte la plus faible, elle ne remporte aucune carte. Sauf contre un As! C’est alors le X qui récupère le Butin. Au bout de 3 cartes légumes identiques dans sa réserve, on récupère 1 jeton Point. Mais si on accumule 3 criquets, tous les légumes sont dévorés! Le joueur avec le plus de points en fin de partie gagne!
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Hasbro
Le jeu rapide pour la domination du monde! Avec ce jeu de cartes et de dés, on se passe totalement de plateau de jeu. Le principe du jeu est simple, mais néanmoins stratégique. En battle, les adversaires sont vaincus pour conquérir des continents.
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Bicycle
Qu'il s'agisse de son costume parfaitement taillé ou la montre impeccable accrochée à son poignet, M. Bond attire votre attention lorsqu'il entre dans la salle. Parfaitement encapsulé dans une feuille d'or et des accents en relief, l'emballage extérieur ultra-luxe est vraiment représentatif de l'officier de renseignement estimé. Les cartes sont fabriquées aux États-Unis, imprimées sur du papier certifié FSC issu de forêts durables, d'encres végétales et de stratifiés à base d'amidon  
1990
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GAP
Editeur: Iello
Un jeu facile à prendre en main... Une partie de GAP c'est simple et rapide ! Collectez des cartes de différentes couleurs en cherchant à créer le plus grand écart possible entre votre série de cartes la plus important et votre série de cartes la plus faible ! Le jeu s'apprend en une minute pour disputer des parties endiablées ! ...Combiné à une tension grandissante Tout au long de la partie, vous allez vider votre main et donc avoir de moins en moins de choix ! A vous de bien gérer votre main, pour ne pas rester bloquer et faire écrouler toute votre stratégie élaborée au début de partie. Jouez des cartes, récupérez en,...
Age: dès 7 an(s)
1490
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-16%
Editeur: Pokemon
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Ecarlate & Violet.
19990 23900
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Editeur: TeeTurtle
Ces adorables dragons et licornes impitoyables n'hésiteront pas à détruire leurs adversaires par le feu, la foudre ou un coup de pied dans les pattes. Dans K.O.Tic : Dragons vs Licornes, deux équipes s'affrontent pour le contrôle de la grille en jouant des cartes Personnage et Magie représentant des Dragons diaboliques et des Licornes impitoyables. Les joueurs posent les cartes une à une sur la grille de morpion pour faire correspondre le motif de leurs cartes Objectif. La première équipe à atteindre 3 objectifs gagne la partie !
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Iello
Participez à l'achèvement de la dernière œuvre de Wolfgang Amadeus Mozart : le Requiem. Wolfgang Amadeus Mozart vient de mourir. Il aura composé de la musique jusqu’à son dernier souffle, mais il n’a pu achever le mouvement Lacrimosa de son Opus Requiem. Vous, en tant que l'un de ses mécènes, rencontrez son épouse afin de participer une dernière fois au financement des œuvres du génie autrichien. Pendant le jeu, vous jouez dans deux chronologies différentes : le présent et le passé. Au présent, vous commandez les parties manquantes du Requiem à d'autres compositeurs afin de le compléter. Dans le passé, le jeu se déroule en cinq...
Age: dès 14 an(s)
7490
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RIP
Editeur: Opla
Dans RIP, vous devrez user de stratégie et de prudence pour jouer vos cartes de Vice sur les Objets convoités, sachant que leur nombre varie en cours de partie et que certains ne sont pas visibles, augmentant ainsi le risque de tomber sur de mauvaises surprises. La tension monte à chaque tour, car vous devrez évaluer les risques et les récompenses avant de jouer vos cartes. Voulez-vous prendre le risque de jouer vos Vices sur un objet tentant, mais dont vous ignorez la nature réelle ? Ou préférez-vous utiliser votre amie la Mouche pour espionner le dessous des cartes et obtenir des informations cruciales ? Mais attention, le temps...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: daVinci Games
Une autre extension pour BANG! , le populaire jeu de cartes western spaghetti ! Le train arrive en ville et les hors-la-loi veulent mettre la main sur la précieuse cargaison ! Mais la Loi fera tout ce qui est en son pouvoir pour sécuriser le convoi jusqu'à sa destination. Pillerez-vous le train avec l'équipage ou le défendrez-vous à tout prix ? Tous à bord !
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Fun Forge
Le destin de votre civilisation repose sur vos épaules ! Monumental est un jeu de plateau massif pour 1 à 4 joueurs (5 avec l'extension Lost Kingdoms), où vous et vos adversaires vous affronterez pour mener votre civilisation vers la gloire à travers les âges. Une partie commence à l'ère Classique (Antiquité). Au fil des époques, vous assemblerez vos forces armées pour conquérir de nouveaux territoires, ferez avancer votre recherche scientifique pour équiper votre civilisation avec de nouvelles technologies, construirez d'époustouflantes Merveilles aux pouvoirs uniques, et développerez vos politiques culturelles pour mener votre...
Age: dès 10 an(s)
7990
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Editeur: Amigo
Disposez le plus de cartes possible devant vous, car elles marquent des points. Mais méfiez-vous des autres joueurs ! Ils sont déjà à l'affût et veulent "abluxxer" vos cartes pour vous afin de marquer vous-même des points.
Age: dès 10 an(s)
1390
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