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Editeur: Don't Panic
Exterminez vos adversaires en balançant des sortilèges dévastateurs ! L’ultime bataille entre les sorciers les plus vénères du royaume fait rage ! Vous êtes l’un d’entre eux, alors, essayez de ne pas tout faire foirer. Combinez astucieusement vos cartes pour concocter le meilleur sortilège et renvoyer les autres joueurs chez leur mère ! Utilisez les objets magiques et autres trésors, organisez les glyphes, ciblez les joueurs qui vous gênent et révélez à tous votre incantation ! Même mort, vous continuerez a peaufiner vos pouvoirs pour la prochaine manche ! Prêt ? Que la baston de Sorcier commeeeeence !
Age: dès 14 an(s)
3690
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Editeur: Don't Panic
Choisis un des 12 Kaijus, rejoins une bataille épique et prouve que tu es le plus fort de tous les monstres ! Un terrible danger pèse sur notre planète Terre et les Kaijus, ces monstres titanesques incarnant les forces indomptables de la nature, se dressent à nouveau pour une ultime bataille. S’assénant des coups d’une force inconcevable, détruisant les immeubles aux alentours et utilisant leurs attaques les plus dévastatrices, Godzilla, King Ghidorah, Mothra et de nombreux autres monstres légendaires se livrent une guerre totale qui décidera du sort de notre monde. Il ne pourra en rester qu’un…saurez-vous devenir le Roi des Monstres ?...
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Don't Panic
Retrouvez les héros et vilains les plus célèbres de la littérature dans une ambiance victorienne. 17 héros légendaires, 17 créatures des ténèbres et chacun pour soi ! Les rues de Londres ne sont pas très sûres ce soir. Une guerre nocturne se prépare. Arsène Lupin, Sherlock Holmes ou Van Helsing viendront-ils à bout de la Momie, de la créature de Frankenstein ou encore du conte Dracula ? Rejoignez votre faction, récupérez et jouez des compétences spéciales pour faire régner sur Londres la lumière... ou les ténèbres ! Contenu : 60 cartes Personnage 12 cartes Faction 1 règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: Don't Panic
Les astres sont alignés, le grand Cthulhu va enfin pouvoir s’éveiller ! Votre culte y travaille depuis des siècles. Mais après réflexion, est-ce vraiment une si bonne idée ? Invoquez toutes les entités du mythe, utilisez habilement leurs effets pour ne pas être celui ou celle qui commettra l’irréparable ! Faites plutôt en sorte que ce soit votre voisin qui serve de petit-déjeuner au Grand Ancien ! Qui commettra l’indicible erreur dans ce jeu de cartes où mauvais coups et tentacules font bon ménage ?
Age: dès 10 an(s)
1690
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