Jeux de Cartes

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Editeur: Opla
On est des Couadsous et on doit se souvenir du chemin qui conduit à nos noisettes planquées l’automne dernier. Facile ? Pas tant que ça ! Avec ce jeu, découvrez les pièges que vous tend votre propre mémoire !
Age: dès 6 an(s)
1490 1500
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(1)
Editeur: Matagot
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. Renouvelez votre expérience de jeux avec de nouveaux sorts ! A vous de créer le meilleur deck possible, pour la survie de l’espèce humaine ! Les Sans Nom est la seconde extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte deux nouveaux noms, un nouveau mage, ainsi que de nouveaux joyaux, reliques, sorts et serviteurs.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Pearl
Depuis plusieurs millénaires, le cycle du jour et de la nuit s’est figé sur la minuscule planète Solenia, plongeant son hémisphère nord dans une obscurité permanente et son hémisphère sud dans une clarté ininterrompue. Votre mission est de poursuivre la noble tâche de vos ancêtres en livrant aux habitants de la planète les ressources qui leur fontcruellement défaut. Les hommes du jour attendent vos livraisons de pierre et d’eau, rares dans leur hémisphère, tandis que les hommes de la nuit ont un besoin vital de bois et de blé. Soyez le plus efficace et prenez de vitesse vos concurrents afin de posséder le plus d’étoiles en or lorsque la...
Age: dès 10 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Helvetiq
Le jeu de cartes intense et stratégique pour deux Dans ce jeu pour deux joueurs, mettez-vous dans la peau d’un espion, complétez des missions pour collecter des capacités spéciales et affrontez votre rival tout en essayant de rester sous couverture. Basé sur la mécanique bien connue du blackjack, le jeu fait s’affronter deux joueurs sur des missions communes : le plus gros score l’emportera, mais attention à ne pas dépasser 21, au risque de récolter des jetons de notoriété. Et si un peu de célébrité fait du bien, trop peut tuer une carrière. En 6 manches, récupérez le plus de missions possibles, gagnez des cartes spéciales et faites des...
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Iello
Vous êtes maintenant sous mon contrôle Terrien... Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire - mais lorsque vous invoquez une créature, l'adversaire peut utiliser un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Surpassez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir les meilleures cartes et les jouer au mauvais moment peut vous être fatal. Les cartes de Mindbug représentent des créatures étranges qui ont toutes des capacités uniques et puissantes, comme un Dragon de Compost, une Hydre Escargot, ou un Kangasaurus Rex. Chaque joueur commence la partie avec dix...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Helvetiq
Prêts à poursuivre une gangster ? Attention, une nouvelle prisonnière arrive en ville… Cette fois-ci, quel camp choisirez-vous : jouerez-vous aux flics pour empêcher Bandida de s’échapper, ou rejoindrez-vous le côté obscur pour planifier son évasion ? Nouveaux objets, événements spéciaux…Dans cette suite du best-seller Bandido, vous trouverez tout ce que vous aimiez dans le premier opus, et plus encore. Vous y découvrirez trois modes de jeu différents pour jouer et coopérer tous ensemble, et passer encore plus de bons moments en famille ou entre amis ! Le mode Bonnie et Clyde Une variante permet aux joueurs d’utiliser leur...
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Space Cowboys
Splendor Duel : Quelle sera la meilleure guilde ? Découvrez de nouveaux rebondissements et des opportunités stratégiques dérivés de Splendor, le jeu original à succès. Acquérez des cartes aux pouvoirs impressionnants, profitez de privilèges spéciaux et battez-vous pour l'accès limité aux perles. Splendor Duel est un jeu indépendant à deux joueurs basé sur Splendor qui conserve certains des principaux mécanismes de jeu de ce dernier, tout en étant un peu plus complexe, dynamique, interactif, riche, tendu et méchant. Le jeu comporte un plateau principal partagé par les deux adversaires, des pouvoirs de cartes et trois conditions de...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Cocktail Games
32 suspects... 1 coupable ! Un cambriolage a été commis et pas moins de  32 crocodiles  sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. On va rechercher par exemple un crocodile masculin, maigre, de couleur verte et avec des lunettes et un chapeau. Attention, car il va falloir aussi suivre la direction pointée par les  bras des crocodiles mais également tenir compte des 4 cartes hippos qui disent  Ils mentent tous .
Age: dès 6 an(s)
1650
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(1)
Editeur: Iello
"La Légende raconte que Thandar est en danger ! De sombres silhouettes encapuchonnées ont envahi la ville et y sèment le chaos… Votre aventure débute dans une auberge, alors qu’un enchantement maléfique pousse soudain les clients à s'entre-tuer. Alors que vous devez vous combattre pour rattraper les fautifs, un terrible pressentiment s’empare de vous… Et si cette folie soudaine n’était que le point de départ d’un terrible complot sur le point de s’abattre sur Thandar ? Unissez-vous, Héros, et sauvez la ville avant qu’il ne soit trop tard !" Transformez Hero Realms en un jeu Coopératif ! Avec le Deck de Campagne La Ruine de Thandar,...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Carta Media
C'est avec la Boîte de Pandore que Frantic fête ces 5 ans. A cette occasion nous avons créé pour vous une nouvelle extrension dans laquelle vous pouvez également ranger Frantic et ces autres extrensions. L'entièreté des règles a été réécrit par nos soins et nous avons ajouté des fiches résumés pour les débutants. Amusez-vous bien avec notammant : des cartes qui auront l'effet que vous voulez, la couleur violette et défiez les règles du jeu avec la nouvelle carte règle.
Age: dès 12 an(s)
2990
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(1)
Croquez le vice à pleines dents avec cette extension où tous les coups sont permis... pour le meilleur et surtout pour le pire ! Cette extension comprend 55 nouvelles cartes à ne pas mettre entre toutes les mains! Nécessite le jeu de base.
Age: dès 16 an(s)
1890
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
J’vous ai apporté des donjons (Parce que les tueurs c’est périssââââble) Dans une partie de Munchkin, on défonce des portes, on tue des monstres et on pille des trésors. Mais où est le donjon dans tout ça ? Le Donjon de la Farce introduit une nouvelle donnée dans Munchkin. Maintenant vous pouvez entrer dans le Donjon de la surabondance elfique ou traverser un Portail menant au Donjon de l’effet manga libidineux. Vous pouvez même les explorer tous les deux même temps ! Chacune des 20 grandes fiches Donjon introduit une nouvelle règle affectant le groupe tout entier, voire même les monstres ! Utilisez les 16 cartes Portail...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Une suite de bruits et de mîmes se crée et s'allonge au rythme du jeu... Rires assurés pour ce jeu de mémoire inédit !
Age: dès 6 an(s)
990
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Editeur: Dujardin
Découvre le Mille Bornes historique : celui à l'origine de son succès phénoménal depuis 1954 : plus de 10 millions de jeux vendus dans le monde depuis sa création, jeu français le plus vendu dans le monde, connu et joué depuis plusieurs générations. Le Mille Bornes Poche revient avec un tout nouveau design, plus moderne et plus attractif ! Alors prêt à repartir pour une course de 1000 kilomètres ? Le jeu parfait pour jouer en famille et à emporter en vacances. Ce jeu contient : 110 cartes 1 sabot à cartes 1 règle du jeu
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Filosofia
Vendredi est un jeu à un joueur; il se joue donc en solo et vous serez seul à pouvoir l’emporter! Votre nom est Vendredi et vous habitez une ile déserte. Du moins elle était déserte jusqu’à ce que Robinson débarque sur votre plage après le naufrage de son navire, mettant ainsi fin à votre vie paisible. Afin d’aider Robinson à quitter l’ile, vous lui apprenez les rudiments de survie contre les dangers de l’ile. Chaque victoire et chaque défaite enrichissent cet apprentissage. Dans Vendredi, Robinson est représenté par une pile de cartes aux usages multiples. Vous devez perfectionner cette pile afin que Robinson remporte le...
Age: dès 10 an(s)
2690
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Retrouvez le jeu de cartes évolutif et coopératif Horreur à Arkham, dans une version révisée pour 1 à 4 joueurs. Horreur à Arkham est un jeu de cartes évolutif et coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui œuvrent ensemble pour élucider des conspirations et des mystères ésotériques, tout en cherchant individuellement à vaincre les démons personnels qui hantent leur passé. Chaque joueur endosse le rôle d’un unique investigateur et bâtit un deck autour des capacités de ce personnage. L’intrigue se passe dans la ville d’Arkham, dans le Massachusetts. Un petit groupe d’investigateurs mène l’enquête afin de découvrir...
Age: dès 14 an(s)
7590
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(1)
Editeur: Origames
Soyez le plus rapide à faire quatre bébés panda, gare aux tigres, et régalez-vous ! Une famille de pandas explore ses environs. Elle peut y trouver des fruits délicieux, des animaux qui ne manquent pas de piquants, des pièges, des tigres terrifiants, mais aussi d’autres pandas rigolos. À chaque tour, avancez d’une case et choisissez une carte parmi la pioche de la forêt ou de la plaine. Attention, car dans la foret peuvent se cacher des tigres ! Retournez la carte piochée et appliquez son effet : les fruits permettent de rejouez un autre panda, le porc-épic vous oblige à avancer sur une autre case, la cage vous fait passer un tour,...
Age: dès 7 an(s)
2790
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(2)
Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 point sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte un point, la 6 six points. Une petite boîte de rangement pratique pour emmener partout avec soi !
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Space Cowboys
Retrouvez 3 aventures inédites de 60 minutes, avec 3 niveaux de difficulté, et toujours autant de puzzles et d’énigmes à résoudre, de machines à manipuler, d’objets à combiner et d’évènements à affronter ! 3 aventures médusantes !
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4190
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Editeur: Ultra-Pro
Cette boîte en plastique vous permet de ranger et transporter vos cartes Pokemon en toute sécurité. Elle dispose d'un couvercle qui recouvre intégralement l'avant et les côtés en position fermée. Sa contenance est d'au moins 82 cartes sous protection, au format standard (comme le jeu de cartes à jouer et à collectionner Pokémon ou Magic). Fabriquée en polypropylène sans acide, elle est illustrée aux couleurs rouges et blanches bien connues des Pokeballs. En perspective, elle donne l'impression de voir une vraie Pokéball !
490
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(1)
Editeur: Capsicum Games
Devinez les cartes de l'oracle et réalisez la combinaisons qui vous fera gagner la partie. À chaque tour un joueur devient l’Oracle et pioche deux cartes. Chaque carte représente une saison et un animal. Les autres joueurs essaient d’obtenir une des cartes de l’Oracle en devinant la bonne combinaison saison/animal. Si un seul élément est exact, l’Oracle annonce lequel et le joueur suivant fait une nouvelle proposition. Si une proposition correspond à une des cartes de l’Oracle, le joueur la gagne. Le gagnant est le premier joueur à collecter quatre cartes de la même saison (Yozuka) ou quatre carte d’un même animal (Yozumi).
Age: dès 8 an(s)
1690
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Une comédienne est retrouvée morte à la fin de la représentation. A vous de trouver le coupable durant ce dîner enquête. Lors d'une représentation au Théâtre de Roméo et Juliette, la comédienne jouant Juliette est retrouvée morte à la fin de la représentation. Le poignard en plastique servant d'accessoire ayant été remplacé par un vrai. Culiniario Mortale est un jeu d’enquête dans lequel les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d’un crime. Parmi eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et celui-ci doit passer inaperçu. On remet à tous les joueurs un livret qui indique qui ils...
Age: dès 16 an(s)
2590
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Editeur: Cocktail Games
La Princesse Coccinelle, la Princesse Chat, la Princesse Lune et leurs amies ont été plongées par enchantement dans un profond sommeil. À vous de réveiller le plus grand nombre de ces belles endormies pour gagner la partie. Alors, usez d'un peu de tactique, d'une once de mémoire et d'un soupçon de chance. Mais gare aux chevaliers qui viendront prendre vos princesses ou aux potions qui les feront dormir à nouveau ! Un jeu de cartes pour les petits malins avec 79 cartes magnifiquement illustrées et la règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
2090
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Chaque joueur incarne une Corporation du futur spécialisée dans le transport de Colons destinés à explorer des planètes inexplorées de la galaxie. Ces Corporations recherchent des Colons de différents corps de métiers : Les Colons bleus travaillent dans le secteur du marketing et de la communication. Ils aident les Corporations à recruter davantage de Colons. Les Colons rouges sont spécialisés dans les fonctions de commandement et de leadership. Ils aident les Corporations à adapter leur demande spécifique en Colons. Les Colons jaunes sont des Ingénieurs qui aident les Colons à voyager plus rapidement. Les Colons violets travaillent...
4590
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(4)
Editeur: Gigamic
Dans « 6 qui prend ! Junior », les joueurs collectionnent des cartes animaux pour remplir leur écurie. Le joueur qui en remporte le plus est le vainqueur.
Age: dès 5 an(s)
1290
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La nouvelle extension du jeu Blanc Manger Coco La Culture G est une extension de 200 cartes sur le thème de la Culture Générale. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu simple mais efficace. Les règles ne s'apprennent...
Age: dès 16 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Craignez la colère du mauvais génie ! Rigor Mortis, le Seigneur des Ténèbres, jette un regard torve à ses serviteurs gobelins recroquevillés de peur. Encore une fois, son génial plan diabolique a été déjoué. Quelqu’un doit payer pour ce fiasco. Il va falloir faire preuve de vivacité d’esprit et sortir le grand baratin pour éviter le courroux du Seigneur des Ténèbres. Mais chacun des malheureux servants est prêt à déformer la vérité, à accuser ses amis et utiliser tous les moyens nécessaires pour s’assurer que c’est quelqu’un d’autre qui prendra ! Ce jeu contient également les règles de Oui, Maître des Ténèbres !, des règles...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Dans The Hunger, parcourez le plateau en quête des proies les plus alléchantes en points de victoire, de vos familiers et de la rose éternelle The Hunger, un jeu de deckbuilding de Richard Garfield La victoire est au bout des crocs, mais vos proies risquent de vous rester sur le ventre ; réussirez-vous à rentrer avant le lever du soleil ? Vous êtes un.e vampire. Et comme toute créature, vous avez besoin de nourriture. Mais ce soir, vous êtes affamé.e ! Vous avez toute la nuit (mais pas plus !) pour vous «nourrir» de la culture locale. Mais si les villageois sont trop épicés ou alcoolisés, vous vous empoisonnez et prendrez beaucoup...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Le jeu Totem Édition Couple permet de vivre un moment authentique à 2 ou de créer une expérience de groupe inspirante ! Préparez-vous à recevoir une vague d’amour dont chacun se souviendra longtemps. Dans Totem, les joueurs se révèlent mutuellement leurs forces et leurs qualités en formant des totems, des combinaisons d'une carte animal (représentant une force) et d'une carte qualité. Chaque joueur contribue avec une carte animal et une carte de qualité au totem de l'autre joueur. Totem Couple propose 3 modes de jeu. Totem intime pour 2 personnes. Pour chaque partenaire pour 2 à 4 couples, Au sein de chacun des couples, il y a un...
Age: dès 18 an(s)
2790
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Editeur: Don't Panic
Lâche pas la Savonnette est un jeu de cartes humoristique rapide qui se déroule en prison. Dans ce jeu d’ambiance, il n’y a pas de gagnants mais un seul perdant. Vous incarnez des détenus qui devront à tout prix éviter de jouer une carte savonnette… Vos meilleures armes pour rester en sécurité ? Bluff, coups bas et trahison ! Dans Lâche pas la Savonnette il n’y a pas de gagnants, mais un seul perdant. Le but du jeu est… de ne pas perdre ! Comment perd-on ? Un joueur perd la partie lorsqu’il est : forcé de jouer une carte Savonnette ; ou s’il est le dernier en jeu. Le jeu est rapide et simple : à votre tour, jouez une carte de votre...
Age: dès 16 an(s)
1890
+
(1)
Editeur: Asmodee
Affrontez de nouveaux adversaires, des Créatures magiques. Combattez le mal dans de nouveaux lieux, testez de nouvelles compétences, faites de nouvelles rencontres. Un nouveau héros de la saga rejoint ses amis, dans l'univers d'Harry Potter et sa célèbre école de magie : Poudlard.
Age: dès 11 an(s)
3590
+
-13%
(2)
Editeur: Iello
On va vraiment finir par se faire choper ! Cette extension vous place aux commandes de nouvelles factions vraiment cool, qui n’ont ABSOLUMENT RIEN À VOIR avec des séries ou des films géniaux dont nous sommes totalement fans. Vraiment rien à voir. Les Chevaliers des Étoiles puisent dans leur force intérieure pour terrasser vos ennemis. Les Voyageurs de l’Espace traversent les univers et téléportent vos créatures d’une galaxie à une autre. Les Changeformers peuvent prendre différentes formes, changeant de force et de capacités. Et pour finir, les Squatteurs de Trône se battent pour s’asseoir à la place du Roi, et il serait bien...
Age: dès 12 an(s)
1990 2290
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(1)
Editeur: Intrafin
Un jeu de cartes autonome dans l'univers du jeu à succès international, Terraforming Mars ! Nouvelle terraformation en vue pour la planète Mars! En cette période de prospérité et de progrès sans précédent pour l'humanité, nous sommes enfin prêts à nous étendre au-delà de ce que l'on considérait autrefois comme nos limites et à créer un nouveau foyer parmi les étoiles. Ares Expedition est un jeu de cartes dans lequel vous prenez le contrôle d'une société interplanétaire dont la mission est de rendre Mars habitable (et rentable). Grâce à la sélection simultanée des actions et à la résolution simultanée, Ares Expedition est un jeu de...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Djeco
Un jeu d'aventure et de stratégie Aventureuses ou prudentes, à chacune sa stratégie pour construire son château avant que les sorcières ne jettent un mauvais sort !
Age: dès 5 an(s)
990
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(2)
Editeur: Iello
Frontières, une extension standalone dans l’univers de Star Realms ! Nouveaux vaisseaux, nouvelles bases et nouvelles stratégies ! Une nouvelle mécanique fait également son apparition et vous permet de déclencher des effets supplémentaires dès que vous jouez au moins 3 cartes de la même faction ! Soyez plus attentifs que jamais aux cartes qui composent votre deck... et déclenchez des combos dévastateurs ! Star Realms : Frontières vous permet de jouer de 1 à 4 joueurs avec 80 nouvelles cartes Commerce et 8 cartes de défi solo / coopératif surdimensionnées.
Age: dès 12 an(s)
2990
+
(2)
Editeur: Djeco
Ce jeu adapté aux plus petits deviendra vite un rituel au moment du couché : un oreiller, un drap et un doudou à trouver, des bisous à recevoir et... Bonne nuit !
Age: dès 3 an(s)
1590
+
Editeur: Ultra-Pro
Protégez votre deck de cartes Pokémon grâce à ce paquet de protège-cartes sur mesure ! Ce sachet renferme 65 protège-cartes Ultra Pro au format standard (cartes à jouer et à collectionner Pokemon, Magic l'Assemblée, etc.) : 66 mm x 91 mm. Ces protections présentent sur le côté transparent le sceau holographique de qualité Ultra Pro. L'illustration imprimée en quadrichromie montre un gros plan sur le devant d'une Pokeball : la classique boule rouge et blanche dans laquelle on protège son Pokémon grâce au bouton visible !
1290
+
Editeur: Carta Media
Tension plus élevée et plus de réactions de court-circuit ! Chargez vos cartes dans votre main avec les nouvelles cartes de puissance avec des effets supplémentaires. Bloquez une couleur, évitez une contre-attaque ou vous souhaite du noir ! C'est toujours trépidant. Mais avec plus de puissance ! Attention! Cette extension n'est pas un jeu complet. Il ne peut être joué qu'avec le jeu de base "Frantic" !
Age: dès 12 an(s)
1690
+
(2)
Editeur: Matagot
Une partie de Libertalia se déroule sur 3 Voyages. Dans le monde de Galecrest, les pirates du ciel naviguent sur les vents à la recherche d’aventures, de trésors et de gloire. En tant qu’amiral, vous commandez un équipage composé de matelots d’horizons différents… mais il en va de même pour vos adversaires qui naviguent sur d’autres bateaux de la flotte des pirates. Au début de chaque Voyage, les joueurs obtiennent un set identique de 6 cartes Personnage. Chaque Jour pendant le Voyage, les joueurs choisissent, en même temps, 1 Personnage à jouer de leur main. Les Personnages choisis sont placés sur l’Île, du niveau le plus faible au...
Age: dès 14 an(s)
7390
+
Editeur: Nathan
Bienvenue au Royaume des mots tordus ! Un jeu de cartes amusant pour écrire, tordre et voler des mots ! Contenu : - 1 boîte de rangement - 43 cartes illustrées Bouton,mouton, carton, chaton ... Ecrivez des mots, transformez-les, volez les syllabes et gagnez des mots tordus. Ce jeu de cartes invite les enfants à s'amuser avec les mots et à en maîtriser la construction syllabique. Pour cela, ils pourront composer les mots avec les cartes début et fin. Celui qui crée le plus de mots, remporte la partie. Fous rires garantis au Pays des mots !
Age: dès 7 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Cocktail Games
Qui sera le plus rusé pour déduire quels numéros se cachent sous les cartes ? Soyez le plus rusé pour déduire quels numéros sont dans les mains adverses et sur la table. Trouverez-vous les trios de cartes identiques ? Comment jouer : Dévoilez 2 cartes Numéro soit sur la table, soit dans la main d’un joueur (les cartes y sont classées du plus petit au plus grand). Attention, seulement le plus petit numéro ou le plus grand. Si les 2 cartes sont identiques, rejouez ! Trouvez les 3 cartes identiques et vous gagnez ce Trio ! Vous remportez la partie si vous avez 2 ou 3 Trios (en fonction du mode de jeu) ou si vous avez le trio de 7 !...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1590
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(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Vous êtes toujours à la tête d'un Empire en plein développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? En continuant à déployer votre influence, vous devrez faire face à de nouveaux enjeux comme la corruption. Ce nouveau jeu de cartes complète les cartes existantes de It's a Wonderful World. Désormais, à chaque tour, vous jouerez un mélange de cartes classiques de Développement et de cartes d'Ascension. Les cartes d'Ascension introduisent de nouvelles façons de jouer, notamment par le biais de la corruption. Ce nouveau jeu de cartes vous permet également de jouer...
Age: dès 14 an(s)
3590
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(2)
Editeur: Nuts Publishing
La Fontaine de Jouvence et autres aventures nous ramène aux aventures de Francisco De Orellana et de sa bande de conquistadors, qui ont voyagé au plus profond de l'Amazonie et n'en sont jamais revus. Des siècles plus tard, d'incroyables témoignages sur la présence d'hommes vêtus d'anciennes armures, armées d'épée et d'arquebuses ont fait surface. Si les rumeurs sont vraies, De Orellana a trouvé la Fontaine de Jouvence et la garde précieusement.... D'autres rapports parlent d'une mystérieuse montagne au fond de la jungle, attirant des avions qui s'écrasent du ciel. Il y a aussi des rumeurs qui font état d'une sombre malédiction que les...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Exploding Kittens : le jeu de la roulette russe se décline à deux joueurs ! Le paquet contient une Carte Exploding Kitten. Vous jouez à tour de rôle en tirant des cartes jusqu’à ce que l’un de vous pioche le Chaton Explosif (Exploding Kitten). Lorsque cela se produit, ce joueur explose. Il meurt et est éliminé, son adversaire remporte la partie. Toutes les autres cartes ont des effets redoutables qui vous aideront à éviter d’exploser et à faire exploser votre adversaire ! Exploding Kittens à deux, un jeu explosif ! À chaque tour, jouez une de vos huit cartes et appliquez son effet, ou passer. Dans tous les cas, piochez une nouvelle...
Age: dès 7 an(s)
1490
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(2)
Editeur: Intrafin
Jetez et choisissez les dés afin de constituer les caractéristiques de votre personnage. Piochez des cartes pour déterminer l'équipement de votre héros. Entraînez le pour augmenter ses aptitudes, découvrir ses traits et ainsi le préparer pour sa quête. Le but est de marquer des points de réputation selon des objectifs d'attributs tout en prenant en compte les tendances de votre héros : le mal et le bien, la stabilité et le chaos. D’autres cartes à acheter au marché durant la partie permettent d’acquérir des compétences utiles en cours de jeu et engranger des points de réputation en fin de partie, comme des traits de caractère ou des...
Age: dès 10 an(s)
6990
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(1)
Editeur: Djeco
Un mistigri pour les tout petits ! Associer des paires de chats sans récupérer le mystérieux matou masqué: pour gagner c'est aussi simple que ça
Age: dès 4 an(s)
990
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Émerveillez-vous devant ces 15 nouvelles cartes, toutes fraîches et savoureuses ! Trouvez LA carte qui peut tout changer ! Avec le chaton strié vous pouvez piocher et garder un Exploding Kitten sans exploser ! Imaginez une sorte de champ de confinement pour Exploding Kitten. Parmi les avantages procurés, cela signifie que si quelqu'un vous vole une carte, il a une chance qu'elle explose. Vous en voulez plus ? Super, y'en a plus ! Aveugler vos adversaires avec des mégots de chat, transformer les ordures humides en déchets attirant, lâcher une bombe chatomique et regarder les autres se souiller de peur... ... et bien plus encore....
Age: dès 7 an(s)
990
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Editeur: Asmodee
Jungle Speed est un jeu combinant rapidité et observation. Posez une carte et jetez-vous sur le totem dès que deux cartes sont identiques avant vos adversaires. Mais attention ! Gare à vous si les pictogrammes ne correspondent pas exactement, les cartes sont trompeuses. Ouvrez l’œil ou récupérez les cartes des autres joueurs ! Le jeu est basé sur les réflexes, mais intègre également une dimension de bluff. Feintez vos adversaires pour leur faire prendre une pénalité peut être une excellente stratégie de jeu. Saisir le totem de Jungle Speed vous permet de vous débarrasser de vos cartes. Le premier qui n'en a plus remporte la partie. Un...
Age: dès 7 an(s)
2490
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Editeur: Igiari
Sculpté dans les rochers des montagnes embrumées du vieux Japon réside l’Autel d’Onitama. Ce lieu de purification et de formation subtile de l’esprit accueille les écoles d’arts martiaux de tout le pays. Les maîtres de ces écoles effectuent le voyage vers l’Onitama avec leurs disciples les plus prometteurs afin d’affronter leurs adversaires dans cette enceinte sacrée et prouver leur supériorité. Ces combats sont hors-normes car les esprits des animaux qui guident les combattants montrent leur voie aux maîtres et soutiennent les élèves avec une force et une dextérité venues d’un autre monde. Onitama est un jeu simple et élégant,...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Iello
Partez à la conquête des airs ! Partez au-delà des nuages pour devenir l’un des plus grands pirates de l’air. Comme tout bon capitaine qui se respecte, il vous faudra recruter un équipage de sanguinaires flibustiers, partir à l’aventure pour collecter des reliques et éponger votre soif en déterrant le meilleur rhum ! Principe du jeu : À chaque tour de jeu, les joueurs se partagent les trois parts du butin qui se trouvent face à eux. Après avoir regardé la première part, vous pouvez décider de prendre l’ensemble des cartes qui la composent ou de passer à la part suivante. Vous pourrez ainsi dénicher du rhum, recruter des pirates,...
Age: dès 10 an(s)
3590
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Un jeu de questions et défis pour [re]découvrir son partenaire. - 180 conversations pour passer du bon temps ensemble - 3 niveaux d'amour selon la relation répartis en 5 grands types de sujets Un jeu de société créé par des couples pour des couples. De l'amour en cartes !
Age: dès 16 an(s)
2790
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Editeur: Ystari
Oubliez le luxe, l'abondance et la prospérité, calamités et catastrophes s'abattent sur les royaumes ! Voici le huitième titre de la série Dominion. L’Âge des ténèbres ajoute 35 nouvelles cartes Royaume, comprenant notamment de nouvelles cartes pour nuire à vos adversaires (les cartes Ruines) et des cartes pour remplacer les domaines de départ (les cartes Refuge).  Au coeur de cette extension, de nouveaux mécanismes : transformer une carte en une autre, écarter des cartes pour déclencher différents effets et récupérer des cartes précédemment écartées. Orphelins, maraudeurs, chevaliers... le chapitre le plus sombre de...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5490
+
Editeur: Djeco
Le jeu du menteur, adapté pour les plus jeunes. Un premier jeu de bluff.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Lucky Duck
Dans Dilemme Express, un joueur joue le rôle du conducteur du chariot et doit choisir où envoyer un chariot meurtrier et incontrôlable. Tous les autres joueurs à la table jouent aux cartes et se disputent pour convaincre l'opérateur d'épargner leur vie et condamner tous ceux qui se trouvent sur l'autre piste à une horrible mort par chariot. À chaque tour, un joueur jouera le rôle de conducteur de chariot. Cette personne sera le juge et choisira la piste que le trolley va assassiner. Les autres joueurs sont répartis équitablement entre les équipes et chacun d'entre eux aura un rôle à jouer pendant le tour. Pour commencer, un joueur...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Bombyx
Sea Salt & Paper : Laissez parler les p'tits papiers ... Créez un océan de papiers pliés. Constituez votre main, jouez vos effets, prenez l'initiative de stopper la manche. Pour tenter d'optimiser vos points, oserez vous accorder aux autres un dernier tour ? Quelques papiers délicatement pliés et tout un univers marin prend vie. À vous de créer votre propre océan. Constituez votre main, posez des cartes pour leur effet et décidez si vous mettez fin à la manche. Mais vous devez choisir : stopper immédiatement la manche ou laisser aux autres un tour supplémentaire pour tenter de creuser l’écart. C’est un risque à prendre…...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Helvetiq
Liquidez tout votre stock avant que la police n’arrive ! En pleine prohibition, il ne fait pas bon être pris en train de vendre de l’alcool... Dans Omerta, essayez de vous débarrasser d’un maximum de bouteilles et faites attention à vos fréquentations : les gangsters peuvent vous rendre service, mais ils risquent aussi de vous coûter plus de points que prévu. Si vous êtes sûr de vous et pensez avoir un score assez bas pour ne pas être remarqué, tentez votre chance et criez « Omerta ». Mais gare à vous si vous vous trompez ! Pour pouvoir vous en sortir, vous devrez faire preuve d’observation et de déduction. Le but ? Au bout...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
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Editeur: AGM
Tapis de jass 60x60 cm, avec oeillets. Livré en boîte tube.
5990
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Editeur: Matagot
De nouvelles Némésis font leur apparition ! Envoyées pour attaquer ce qu’il reste de Gravehold, deux créatures mortelles sont à l’assaut de la ville ! L’une d’entre elles est un monstre de destruction pure, l’autre est un ancien allié corrompu. Et quand l’un des mages de la brèche succombe à la traîtrise, c’est tout Gravehold qui se retrouve une nouvelle fois en danger. 2 nouvelles Némésis, 2 mages inédits et de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs pour une nouvelle aventure d’Aeon’s End ! Serez-vous capable de protéger Gravehold de ses propres mages ? Une nouvelle aventure pour ce deck-building coopératif
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Gigamic
Il suffit de fermer les yeux un instant pour qu'un petit détail change. Un joueur retourne une des cartes posées sur la table, et l'image est légèrement différente. Mais qu'est-ce qui a changé ? Tu es le premier à trouver la différence ? Alors tu peux poser une de tes cartes sür la table. Le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes, remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
1290
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Editeur: Blam !
Partez aux Etats-Unique sur les traces de Bass Reeves en 1854. Trouverez-vous le camp Indien ? Ferez-vous arrêter les hors-la-loi ? Réussirez-vous à gagner la partie de Poker ? Arriverez-vous à échapper à votre ancien maître ? Saurez-vous trouver le chemin de la liberté ? Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Djeco
Quelques secondes pour observer les petites sardines dans son jeu, les mémoriser, et les retrouver dans la boîte ! Un beau jeu dans une boite de sardines (en carton) !
Age: dès 5 an(s)
1390
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Juduku 2 : La Fesse Cachée - Nouveaux défis & cartes ! Ce second volume de Juduku vous invite à explorer la face cachée de vos pires pensées ! Découvrez dans cette édition : 480 nouvelles cartes pleines d’humour noir pour pimenter vos soirées et révéler les pires pensées de vos ami(e)s Des cartes spéciales avec des gages délirants exclusifs Des nouveaux mode de jeux Les plus : Jeu d'ambiance et de soirée Brise glace ultime Des situations encore plus incroyables que dans le premier volume ! Fous rire assurés Pour un public averti et (très) décontracté
Age: dès 16 an(s)
3790
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Editeur: Ludonaute
Le 30 novembre 1803, les États-Unis d'Amérique achètent la Louisiane à Napoléon. Le Président Jefferson décide alors d'envoyer deux explorateurs Meriwether Lewis et William Clark à la découverte de cette immense terra incognita. Dans Lewis & Clark, chaque joueur conduit son propre "Corps of Discovery" à travers le continent. Son équipe sera complétée par les Indiens et les trappeurs rencontrés au long du voyage.Les joueurs conduisent une expédition à travers le continent Nord-Américain. Le but est d’être le premier à atteindre la côte Ouest. Lewis & Clark est donc un jeu de course. Seule la première place compte. Matériel 1...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
3490 5590
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Editeur: Gigamic
Salade 2 points est un jeu de collection simple et amusant pour toute la famille. Avec plus de 100 façons de marquer des points, chaque partie est unique, et les joueurs vont pouvoir multiplier les stratégies pour essayer de gagner ! Le marché évolue tout au long de la partie, choisissez les meilleures combinaisons de légumes et d'objectifs pour composer la meilleure salade de points.
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: daVinci Games
Armés et dangereux : c’est ainsi qu’on préfère les pistoléros. Et grâce à cette extension, c’est comme ça qu’ils arrivent en ville, prêts à en découdre, dans le jeu de cartes Bang! De nouveaux types de cartes font leur apparition, pour s’assurer qu’aucun quidam n’en sortira indemne. Des armes létales, des lieux où se percher et canarder, de nouveaux personnages, des équipements puissants, toute une panoplie digne d’O.K. Corral est disponible… à condition de s’en emparer avant vos adversaires ! Extension pour Bang, nécessite le jeu de base pour être utilisé.
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
Pour gagner, il faut associer les animaux ou les couleurs de bus afin de ne plus avoir de cartes en main. Attention ! Seules les joueurs les plus rapides sauront éviter le gorille.
Age: dès 5 an(s)
890
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Editeur: JFK
Fous-rires garantis à tout âge! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Simone! », « Ugh » Tanka, « Namasté » Chamze , et pour Sakari on se touche le bout du nez. Et une mouche on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer une poupée russe et tout le monde se bidonne. Chez Jeux FK, après le succès de BONJOUR ROBERT, il était temps de faire honneur aux dames avec BONJOUR SIMONE!
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un animal secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ? Similo Animaux sauvages est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer. Est-ce un animal à écailles...
Age: dès 7 an(s)
1590
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-13%
Editeur: Cocktail Games
4 extra-terrestres débarquent pour étudier notre langue. Au programme : 200 mots avec pour chacun sa définition, son anagramme et sa devinette. Donnez les bonnes réponses et gagnez un maximum de cartes mots.   Un jeu rigolo pour enrichir le vocabulaire.
Age: dès 6 an(s)
1390 1590
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Editeur: Matagot
Gravehold reste le dernier bastion du Monde Qui Fut. Alors que les incursions de l'autre monde par les Sans-Noms s'intensifient, un groupe d'étranges survivants émerge du vide lui-même. Seront-ils le salut de Gravehold ou sa perte ? War Eternal est un jeu autonome mais également compatible avec Aeon's End. Les joueurs luttent pour défendre Gravehold contre les Sans Nom et leurs hordes en utilisant des capacités uniques, des sorts puissants et une toute nouvelle distribution de personnages dynamiques. Doté d'un certain nombre de mécanismes innovants, dont un système d'ordre de tour variable qui simule le chaos d'une attaque et des règles...
Age: dès 14 an(s)
6390
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Le chef du restaurant où vous êtes entrain de manger est retrouvé mort dans sa cuisine. Qui a pu assassiner cette célébrité de la gastronomie ? Durant le réveillon du nouvel an, le chef trois étoiles d'un célèbre restaurant gastronomiques savoyard est retrouvé mort. Que s'est-il passé ? Qui a tué cet icone de la gastronomie juste avant qu'il prenne sa retraite ? Culiniario Mortale est un jeu d'enquête qui se déroule autour d'une table. Les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d'un crime. Parmi eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et celui-ci doit passer inaperçu. On remet...
Age: dès 16 an(s)
2590
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Oserez-vous entrer dans le vaisseau du Seigneur Eradikus et lui voler ses trésors ? Depuis son vaisseau vivant, le Seigneur Eradikus pille la galaxie sans pitié. Une bande de voleurs intrépides rivalise pour s’introduire dans son repaire et lui dérober un maximum de trésors ! Totalement indépendant du jeu Clank!, la version dans l’Espace en reprend les principes forts mais introduit de nouvelles mécaniques. Spécialisez votre deck pour profiter des combos des différentes factions, utilisez les Téléporteurs pour prendre de vitesse vos concurrents, et surveillez bien votre niveau de santé lorsque les Robots chasseurs de prime seront...
Age: dès 12 an(s)
6090
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Editeur: AGM
Tapis de jass 60x60 cm, avec oeillets. Livré en boîte tube.
3990
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Editeur: Gigamic
Dans LAMA, vous voulez jeter des cartes de votre main aussi vite que possible, mais vous ne pourrez peut-être pas jouer ce que vous voulez, alors est-ce que vous arrêtez et figez votre main ou tirez et espérez continuer à jouer ? Chaque joueur commence un tour avec six cartes en main ; le jeu se compose de cartes lamas et de cartes numérotées de 1 à 6, avec huit copies de chacune. Lors d'un tour, le joueur actif peut jouer une carte, tirer une carte ou quitter le jeu. Pour jouer une carte, vous devez jouer le même nombre que la carte supérieure de la défausse ou un nombre supérieur. Si un 6 se trouve sur la défausse, vous pouvez jouer...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Gigamic
Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence. À chaque tour, trouvez les deux différences entre votre carte et la carte commune servant de référence. Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire. Servi par de superbes illustrations, "Différence" vous promet des instants de jeu intenses où votre sens de l'observation sera mis à douce épreuve. Serez- vous plus perspicaces que vos adversaires ? But du jeu Être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes en décelant les deux différences qu'il y a entre l'une d'elles et celle placée au centre de la...
Age: dès 6 an(s)
1690
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Editeur: AGM
Jeu de cartes Piquet : 36 cartes simples  57x88, emballage cellophane.
250
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Editeur: Simon & Jan
Dis-moi tout pour les couples n'est pas un jeu de cartes typique: il n'y a pas d'instructions de jeu rigides, pas de fin de jeu classique, pas de système de points et pas de gagnant non plus. Les cartes de cette boîte ont un objectif : encourager les conversations. De vraies conversations, profondes et significatives, qui te connectent à ton partenaire et vous permettent de vous (re)rapprocher. Le but du jeu est de renforcer le sens du «nous» des couples. Pour ce faire, les questions et les suggestions des trois catégories ’réflexion’, ’compliment’ et ’souvenir’ sont utilisées. Ainsi, chaque couple entreprend son propre voyage intime et...
Age: dès 6 an(s)
1890
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Editeur: Gigamic
À son tour le joueur regarde s’il a parmi ses cartes un objet qui répond à la caractéristique demandée : il peut s’agir de formes, de couleurs, mais aussi de concepts invisibles comme salé, sucré, chaud, froid, piquant, bruyant, etc. Le premier à avoir posé toutes ses cartes a gagné. Toutim invite les joueurs à faire appel à leur sens de l’observation mais aussi à leur mémoire sensorielle et à leur capacité d’argumenter : comment ça il ne sent pas bon le chat ???
Age: dès 8 an(s)
1290
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La Recave est la première extension pour Blanc Manger Coco. Contenu : 160 cartes Réponse 40 cartes Question
Age: dès 16 an(s)
1990
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