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Jeux de Cartes

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Les trois roues tournent, la tension monte... C'est un nouveau high score ? Il ne s'agit pas d'argent, mais plutôt d'essayer de marquer plus de points que tous les autres joueurs. Mais les chiffres élevés ne suffisent pas à Fortune, car il vous faut aussi les bons points bonus pour remporter la victoire. Fortune est un jeu pour les joueurs prêts à prendre des risques tout en recherchant le prochain high score. Vous commencez un jeu Fast Forward sans lire de livret de règles à l'avance ! Il suffit de prendre quelques camarades de jeu et de découvrir les règles tout en jouant. La série Fast Forward utilise le système Fable Game...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Ce jeu est inspiré de l'émission connue de tous. Devenez la shoppeuse la plus tendance. Retrouvez un objectif de jeu fidèle à l’émission : Faire un shopping adapté au thème proposé pour obtenir des autres joueurs et de la styliste la meilleure note possible… et devenir la Reine du Shopping la plus magnifiiiiiique ! Un jeu d’observation très rythmé avec un défilé improvisé facile et décalé ! Un contenu autour des tendances mode, avec un vrai jury (vous !). Ce jeu de cartes va plaire aux amateurs et amatrices de mode.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Légumes à volonté ! Pour préparer une curieuse salade, les joueurs posent leurs cartes Légumes à tour de rôle. Sitôt la carte posée, le joueur doit vite annoncer le nom du Légume. Le problème, c’est qu’il ne faut jamais répéter le même nom que le joueur précédent, quitte à mentir ! Entre vérité et mensonge forcé, évitez de cafouiller!
Age: dès 6 an(s)
1590
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Pour tous les fans de Level 8, le plaisir monte d'un cran : nouveaux objectifs, cartes spéciales palpitantes. Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ? Contenu : 120 Cartes
Age: dès 8 an(s)
1390
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Skip-Bo est le jeu de suites de cartes parfait conçu par les créateurs d'UNO ! Les joueurs doivent faire preuve d'habileté et de stratégie pour créer des piles de séries de cartes, de la plus petite à la plus grande (2, 3, 4, etc.) jusqu'à épuisement de leurs cartes. Une fois que tous les joueurs ont reçu leurs cartes, ils peuvent puiser dans la pile centrale et constituer jusqu'à 4 piles de défausse. Les cartes Skip-Bo Joker permettent de débloquer des situations et peuvent remplacer n'importe quel nombre. Utilise soigneusement ces cartes pour gagner la partie ! Le premier joueur à avoir épuisé toutes ses cartes Skip-Bo l'emporte !...
Age: dès 7 an(s)
2590
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Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Un des joueurs lit une carte bleue qui contient une phrase à trou. Les autres joueurs choisissent la carte qu’ils trouvent la plus drôle pour combler le trou. Vous laisserez-vous tenter par ce délicieux «Conservateur (E467), Gélifiant (E484), agents colorants» ou préférez commencer plus simple avec «Une levrette sur le lave-vaisselle» et finir tous ensemble par «un space cake». Sur ce, nous vous souhaitons un bon appétit et une bonne continuation.
Age: dès 16 an(s)
1890
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Retrouvez le meilleur de l’humanité et testez-vous avec vos amis sur les morts les plus stupides au monde ! L’être humain est créatif et ce, jusque dans la mort… Testez-vous avec vos amis et retrouvez la manière absurde et VERIDIQUE dont sont morts les gens ! Par exemple, si on vous dit « Homme, USA. Lieu de la mort : égout. Cause de la mort : noyade » ? Eh bien sachez qu’un homme a réussi à se noyer dans 50 cm d’eau, la tête coincée dans les égouts, en essayant de récupérer ses clés ! Un sujet original, tourné de façon un peu morbide, mais surtout humoristique. • Les jeux tels que Cards Against Humanity ou Limite Limite, qui flirtent...
2190
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Immortal 8 est un jeu de draft et de civilisation se déroulant dans un univers heroic-fantasy. En début de partie, chaque joueur reçoit secrètement une carte Immortel et devra bâtir pendant la partie la civilisation qui lui convient. Chaque Immortel possède sa propre façon de marquer des points et celle-ci représente une part importante de votre total en fin de partie. Information importante (et originale) : le but du jeu est donc de marquer le plus de points de victoire possible ! Les joueurs ne disposeront que de 2 Manches pour construire et développer leur civilisation, pour un maximum de 5 cartes jouées ! Jouer 5 cartes en 2 Manches...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Les plus grands maîtres de l’origami se sont donné rendez-vous pour défendre leur titre, usant de leur magie afin de donner vie à leurs créations ! Vos connaissances dans l’art du pliage suffiront-elles à impressionner le jury, et remporterez-vous le titre de « Meilleur Artiste Origamiste » ? ORIGAMI est un jeu de cartes rapide qui sera apprécié de tous. Pas besoin de plier de papier, à une exception près : vous réaliserez votre propre marqueur Premier Joueur en origami ! Contenu : 90 cartes Origami 1 origami du Premier Joueur 1 règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2990
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PAF DANS TAGGLE, édition augmentée Le jeu des répliques, avec des gestes ! Dès qu’un joueur te lit une réflexion, réponds-lui illico avec ta meilleure réplique en faisant aussi le geste indiqué ! Si c’est drôle, bravo ! Sinon : « Taggle ! » Jeu d’ambiance / Répartie Vous allez aimer - Nouvelle édition augmentée avec 120 réflexions, 240 répliques, 20 compteurs Casse-toi boulet ! et 1 dé Taggle - Peut se mixer avec les autres jeux de la série Taggle, pour des dialogues encore plus barrés
Age: dès 15 an(s)
2490
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Les Decks de Héros remplacent le paquet de départ du joueur afin de jouer un type de personnage particulier. Le Deck Guerrier contient une carte Guerrier, deux cartes compétences, deux cartes de score et un deck de départ de 10 cartes. Contenu : 15 Cartes
Age: dès 12 an(s)
690
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Pour remporter des points, réussissez à garder vos souris tout en évitant les vautours. A chaque tour on retourne une carte de la pioche : tous les joueurs posent alors une carte de leur main face cachée, puis la retournent simultanément. Si la carte en jeu est une souris, le joueur qui a mis la carte de la valeur la plus élevée la gagne. Si c’est un vautour, c’est celui qui a posé la plus faible carte qui doit le prendre. Et quand 2 joueurs posent une carte de même valeur, leurs cartes sont immédiatement défaussées et c'est le joueur suivant qui ramasse! Un jeu délirant et simplissime qui vaut le détour !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Méditations sur l’Éphémère est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 101 à 120 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
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Le Trône du Chrysanthème est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 61 à 80 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
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Pour l’Honneur et la Gloire est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 21 à 40 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
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Les règles de Red7 sont simples : être en accord avec la condition de victoire à la fin du tour. Si vous n'êtes pas gagnant de la partie en cours à la fin de votre tour, vous êtes exclus ! Et la dernière personne encore en jeu gagne la manche. Red7 contient 49 cartes, chacune aux couleurs de l'arc en ciel numérotées de 1 à 7. Une manche ne prend que quelques minutes.
Age: dès 9 an(s)
1590
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Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO ! Attention, la rèlge du jeu est uniquement en anglais ! Le principe du jeu reste indentique au jeu classique UNO. Contenu : - Jeu de cartes UNO sous licence officielle - Contenu: 112 cartes, 1 règle du jeu (anglais/espagnol) - 2-10 joueurs - 7 ans et plus
Age: dès 7 an(s)
1690
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