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Duel pour Cardia : jouez vos cartes au bon moment et utilisez leurs capacités à bon escient pour déjouer votre adversaire ! Duel pour Cardia   est un jeu de cartes stratégique et rapide pour deux joueurs : choisissez judicieusement vos cartes pour vaincre votre adversaire. En signe de gratitude pour sa libération, un puissant djinn créa la merveilleuse ville de Cardia. La légende raconte que celui qui vaincra les quatre factions et s'emparera de leurs puissants anneaux sigillaires régnera sur la ville.  Votre objectif est fixé !
Age: dès 9 an(s)
1690
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Un duel de Samouraï intense et stratégique dans l'univers d'Okko ! Dans Okko, chaque joueur possède une main de cartes représentant des mouvements, des attaques ou des attaques spéciales sur le champ de bataille. Au début de chaque tour, chaque joueur place deux cartes de sa main face cachée à côté du champ de bataille, après quoi il résout les actions une carte à la fois. Avec les cartes, les joueurs avancent ou reculent par rapport à l'adversaire ou frappent haut ou bas, en essayant de causer des dégâts.
Age: dès 14 an(s)
1150
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Le Destin de la Communauté, le nouveau jeu coopératif de Matt Leacock dans l'univers du Seigneur des Anneaux Vous incarnez les membres de la Communauté : aidés par les alliés qui vous rejoignent en chemin, vous entreprenez un voyage qui scellera le sort de la Terre du Milieu. Dans ce monde en proie à l'ombre, chaque décision ouvre une nouvelle voie. Alors que les fils du destin s'entrelacent, le salut des Peuples Livres repose sur votre vaillance, votre détermination et l'amitié qui vous lie. Les flammes engloutiront-elles l'Anneau Unique avant que le désespoir ne submerge son Porteur ?  Le Destin de la Communauté   est un jeu...
Age: dès 14 an(s)
7990
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-45%
Tír Na Nog   est le mythique royaume irlandais de l’Autre Monde, et le chemin qui y mène est ouvert. Les plus grands bardes celtes se sont réunis pour un voyage unique. Placez vos bardes entre les cartes d’histoires dans une grille partagée.   Lorsque tous sont placés, dans l’ordre inverse du tour, draftez les cartes. Depuis votre main, jouez-les sur votre tableau personnel.    En fin de partie, marquez vos points dans chaque saga et suivant les cartes de même couleur connectées ! Interactions, réflexions et décisions permanentes.
Occasion: Excellent
Age: dès 13 an(s)
1990 3590
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"Ce jeu autonome dans le charmant monde d'Everdell est spécialement conçu pour deux joueurs. Il propose un jeu compétitif en tête-à-tête, ainsi qu'une campagne coopérative robuste et passionnante.Avec une structure de tour innovante, plus de 75 capacités de cartes uniques et plus de 30 événements différents à réaliser, Everdell Duo est une expérience vaste et addictive, facile à mettre en place et rapide à jouer."
Age: dès 10 an(s)
4590
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Affrontez vos rivaux Onmyoji et capturez le plus de Yokai possible ! Il y a bien longtemps, au pays du soleil levant, des esprits et des démons connus sous le nom de Yokai nuisaient à la vie des hommes. Les Yokai n'attaquaient pas directement les gens, mais ils provoquaient des catastrophes surnaturelles : Les Yokai provoquaient des incendies dans les fermes, des inondations dans les rivières, des grondements de tonnerre et la propagation de maladies. Un jour, un chef du village voisin vous a rendu visite, à vous, un Onmyoji, un praticien de la cosmologie ésotérique japonaise. Grâce à vos connaissances en astronomie et en...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Tír Na Nog   est le mythique royaume irlandais de l’Autre Monde, et le chemin qui y mène est ouvert. Les plus grands bardes celtes se sont réunis pour un voyage unique. Placez vos bardes entre les cartes d’histoires dans une grille partagée.   Lorsque tous sont placés, dans l’ordre inverse du tour, draftez les cartes. Depuis votre main, jouez-les sur votre tableau personnel.    En fin de partie, marquez vos points dans chaque saga et suivant les cartes de même couleur connectées ! Interactions, réflexions et décisions permanentes.
Age: dès 13 an(s)
3590
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Une chaîne de sites médiévaux caractérise la région comprise entre le sud du Berry et le nord du Limousin, qui s'avance à l'est du Poitou jusqu'à Chauvigny, et à l'ouest du Bourbonnais jusqu'à Huriel. Construits ou fortifiés pendant la guerre de Cent Ans dans un espace frontalier entre le royaume de France et l'Aquitaine anglaise, une trentaine de châteaux, bourgs castraux et un grand nombre de logis, maisons fortes et édifices associés ponctuent ce territoire. Ils se répartissent principalement le long des vallées successives de l'Anglin, de la Creuse, de la Bouzanne, de I'Indre et de l'Arnon. Ces châteaux et bourgs ont été...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Jouez 5 couleurs : pique, coeur, carreau, trèfle et étoile. Au fur et à mesure des manches, les joueurs joueront avec une carte de plus et l’atout changera en fonction : si le tour est joué avec 5 cartes, l’atout pour cette manche sera le 5... Faites les bonnes combinaisons pour vous débarrasser en premier de vos cartes et pour marquer manche après manche le moins de points possible. Les Cinq Rois   est un jeu universel et simple   pour lequel on enchaîne les parties avec plaisir !  
Age: dès 8 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2025
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Traquez et capturez les Fugitifs avant vos adversaires ! Mai 1945. Le IIIe Reich s’effondre, laissant une Europe en ruine. De nombreux proches et anciens du régime tentent d’échapper à la justice. Dispersés aux quatre coins du globe, ils dissimulent leur passé trouble et entament une nouvelle vie… Mais la Traque a commencé ! Prenez la tête d’une faction, planifiez les actions de vos agents pour enquêter et capturer ces fugitifs essentiels à la réalisation de votre ambition. Cependant, agissez vite et soyez prudents : d’autres groupes œuvrent également dans l’ombre pour s’emparer de ces mêmes cibles ! Prenez le contrôle d’une faction...
Age: dès 14 an(s)
6490
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"Un jeu de gestion de main et de simulation dans lequel vous effectuez le travail de la nature, en créant des animaux et en leur donnant des caractéristiques essentielles pour survivre et prospérer dans un environnement en constante évolution. Evolution New World est un gameplay amusant qui convient à un public familial, mais qui est également attrayant pour les geeks, avec des références divertissantes à la nature réelle ! Il s'agit d'une version mise à jour et étendue du jeu de société classique de 2010 Evolution : The Origin of Species."
Age: dès 11 an(s)
5790
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Stress Botics est un jeu de collection et de gestion de main, de 2 à 4 joueurs, dès 12 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. La mission des Beta Bots est de livrer des ressources aux navires de la société. Ce ne sera pas du gâteau. Pour commencer, l’exoplanète est instable, les Beta Bots devront donc s’adapter à un environnement en constante évolution. En plus de cela, chaque vaisseau nécessite des ressources différentes, et chaque livraison de charge utile nécessite un timing et un alignement parfaits avec la trajectoire orbitale du vaisseau correspondant. Enfin, la société rivale Cylindroids INC® a envoyé ses...
Age: dès 12 an(s)
11590
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Aeon's End: De Vieux Souvenirs : ajoutez  2 nouveaux mages au combat ! Aeon's End: De Vieux Souvenirs   fournit du contenu pour les jeux Aeon's End existants.   Les cartes de cette extension sont numérotées TA-001 à TA-086.
Age: dès 14 an(s)
2690
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Au début du XVIIe siècle, les riches bourgeois des Provinces Unies (Pays-Bas actuels) se passionnent pour une jolie fleur : la tulipe. Dans les années 1630, l'engouement est tel que les bulbes de tulipe encore non récoltés se négocient à prix d'or. La spéculation grandissante aboutit à un krach en 1637 . Avec ce petit jeu de cartes joliment illustré de la célèbre fleur hollandaise, la fièvre de la tulipe va s’emparer de vous ! Dans le jeu Tulip, soyez opportunistes et fleurez les bons coups en faisant varier les valeurs des tulipes tout en développant votre collection...
Age: dès 8 an(s)
1750
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Utilisez des cartes pour attraper des poissons, puis utilisez ces poissons comme appâts pour en attraper d'autres. Dans Filets au Fish, vous essayez d'attraper le plus grand nombre de tours possible au cours de huit manches, chaque carte attrapée valant 1 point. Vous utilisez ensuite les cartes que vous avez attrapées pour le tour suivant. Si vous n'avez pas attrapé assez de tours pour remplir votre main, vous tirez de nouvelles cartes de la pile de l'océan, ce qui introduit de nouvelles cartes pour lesquelles les pêcheurs doivent se battre. Plus précisément, au début de chaque tour, vous avez entre 8 et 13 cartes en main, en...
Age: dès 8 an(s)
1890
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Saurez-vous exploiter toutes les subtilités des cartes et des jetons pour triompher dans Astérix & Compagnie ? À chaque manche, différentes cartes albums célèbres d'Astérix sont en jeu sur la table. Chaque joueur partage deux de ces cartes avec ses voisins, un album ayant un côté gaulois et l'autre un côté romain. Vous devrez lutter avec un album gaulois vers vous et un album romain vers votre adversaire. En main, vous avez des cartes personnages gaulois ou romains avec des valeurs de combat que vous jouerez sur les albums pour constituer une armée forte. Si un joueur atteint 50 points de lauriers, il remporte immédiatement la...
Age: dès 8 an(s)
2590
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Retrouvez l'ambiance de la citée phocéenne dans le jeu de société :   Sardines de Marseille Le but du jeu est simple : être le premier à compléter 3 boîtes de sardines. Chaque boîte est composée d’une boîte vide, 3 sardines et 1 couvercle. Pour compléter une boîte de sardines, vous devez remplir une boîte vide avec 3 sardines tête-bêche, c’est-à-dire que la première et la troisième doivent être dans le sens inverse de la deuxième. Ensuite, vous devez compléter une boîte avec n’importe quelle carte Sardine retournée côté Couvercle pour fermer une boîte. Attention au sens des cartes, le pictogramme doit toujours se trouver en...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Dans  Formule 5,  le thème du jeu est une course automobile. Mise en place : Après avoir attribué une voiture à chaque joueur, mélangez les 5 cartes de voiture et placez-les aléatoirement sur la table, successivement, de la première à la cinquième position. Mélangez et distribuez 12 cartes de course à chaque joueur pour former sa main et placez aléatoirement une carte de course face visible sous chaque voiture sur la table pour former 5 colonnes. Les cartes de voiture restantes forment un paquet de cartes. Jeu : Le jeu se joue à tour de rôle. La voiture en première position joue en premier, la voiture en deuxième position en second,...
Age: dès 8 an(s)
990
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Démasquer votre voisin et prouver que c’est un espion en vous livrant à une course tactique d’anthologie. Pour jouer, choisissez deux cartes de votre main, et placez-les devant vous, une face visible, l’autre face cachée. Votre adversaire devra choisir l’une de ces cartes, la placer devant lui, et en appliquer les effets. De votre côté, vous devrez appliquer les effets de la seconde carte. Le fait de laisser le choix à votre adversaire ne manquera pas d’influer directement sur votre stratégie, vous forçant à adapter et réajuster votre tactique à chaque nouveau tour de jeu. Les cartes recrutées ont des effets différents selon qu’elles...
Age: dès 8 an(s)
2490
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Zenith : Qui prendra le contrôle du système solaire ? Dans un futur lointain, le système solaire est habité par 3 peuples: les Humains, les Robots et les Animods. La civilisation bénéficie du Zenithium, une énergie propre et renouvelable, mais peine à s'organiser. Votre objectif : fédérer les planètes pour gagner le contrôle du sénat. Zénith est un jeu tactique conçu pour 2 joueurs ou pour 4 joueurs en équipes. Dans cet affrontement stratégique, chaque camp se lance dans une lutte pour s’imposer sur les 5 planètes du système solaire. Pouvoir, diplomatie et développement technologique : toutes les stratégies sont permises pour décrocher la...
Age: dès 10 an(s)
3490
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