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Gestion de Main / Pose

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Dans ce jeu de levées, gagner un tour n'est pas toujours souhaité car chaque carte a une face « Science » (+) et « Folie » (-) qui pourraient remettre en question l'équilibre des piles de scores des joueurs. Les gagnants des tours prennent la carte d'un adversaire dans l'une de leurs piles de scores correspondantes - dont 2 couleurs sont déséquilibrées dès le début - dans le but de réduire chaque couleur à 0. Le score total le plus bas l'emporte !
Age: dès 10 an(s)
590
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Plongez dans l’univers rétro, hilarant et décalé de Steven Rhodes ! La cloche a sonné, c’est l’heure de rentrer à la maison ! Seulement voilà, de vilains inconnus venus d’ailleurs ont envahi le quartier ! Papa et maman ont été très clairs là-dessus, il ne faut jamais parler aux inconnus. À votre tour, jouez vos cartes pour aider vos gamins à se déplacer depuis l’école jusqu’aux lieux sûrs rapportant le plus de points. Mais attention ! Les envahisseurs débarquent au fil de la partie, et risquent d’enlever vos gamins, ce qui ferait mauvais genre…
Age: dès 14 an(s)
2590
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Serez-vous le premier à placer vos dinosaures et à vider votre main ? Les joueurs doivent réussir à se défaire de toutes leurs cartes Dino en les répartissant entre les 4 Vallées en fonction de leur espèce, de leur couleur ou de leur âge. Le premier joueur qui n’a plus de cartes Dino en mains gagne la partie.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Everdell allie une mécanique de placement d’ouvriers à celle de la construction de tableau. Incarnez le leader d’un village que vous aurez pour mission de développer avant la nouvelle lune hivernale. Cette version d'Everdell n'inclut pas les ressources customisées ni le mode solo mais va permettre de le proposer à plus de monde !
Age: dès 10 an(s)
5390
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Un jeu indépendant dans la gamme Aeon's end Aeon's End : Les Parias reprend le système d'Expédition introduit dans Aeon's End : Une Ère Nouvelle, qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent sous la forme d'une courte campagne. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes de joueur qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis que les joueurs devront affronter deviennent de plus en plus forts à chaque bataille. Les parias est une nouvelle boite jouable indépendamment mais dont le contenu peut également être ajouté à toutes les autres boites de Aeon's End.
Age: dès 14 an(s)
7990
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Dans Merry Christmas, les joueurs doivent décorer un sapin de Noël. Tout d'abord, un sapin de Noël doit être formé sur la table à l'aide des cartes « arbre ». Ensuite, chaque joueur mélange un jeu de 0 à 9 cartes « boule » d'une couleur pour former son paquet de pioche personnel. À chaque tour, les joueurs peuvent : piocher une carte « balle » de son paquet de pioche personnel OU poser 1 ou 2 cartes « boule » de sa couleur sur l'arbre, en partant de la base, en respectant la règle selon laquelle la carte posée doit avoir une valeur supérieure à la carte qu'elle recouvre. Le premier joueur à atteindre le sommet aura l'honneur de placer...
Age: dès 8 an(s)
990
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Une extension pour Aeon's End : Une Ère Nouvelle Aeon's End : Rêves Brisés est une extension pour le jeu de deckbuilding coopératif Aeon's End : Une Ère Nouvelle. Cette extension propose une nouvelle némésis et un nouveau mage de brèche, ainsi que de nouvelles gemmes, reliques, sorts et serviteurs.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Dans Blue Penguin, chaque joueur essaie d'attirer les pingouins les plus mignons : plus ils sont petits, plus ils sont mignons. Le problème est que les pingouins suivent toujours les plus gros. Préparation : Placez les 5 cartes « Couleur » face visible sur la table dans l’ordre suivant : Bleu (1-12), violet (13-24), rouge (25-36), orange (37-48), jaune (49-60). Placez la carte Valeur correspondante à côté de chaque carte Couleur dans l’ordre suivant : 2, 1, 0, -1, -2. Chaque joueur reçoit deux cartes « pingouin » pour former sa main. Jeu : en commençant par le premier joueur, puis dans le sens des aiguilles d'une montre, chaque joueur...
Age: dès 8 an(s)
990
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Dans le Japon féodal, une Naishi était une dame de compagnie qui servait à la cour impériale. Elle occupait un rôle important et était responsable de diverses tâches, en particulier l’assistance aux cérémonies et aux rituels. Les Naishi étaient souvent choisies par l’empereur parmi les familles nobles et avaient une influence significative dans les cercles de pouvoir. Dans le jeu Naishi, plongez dans le Japon médiéval et prenez la tête d'une province. Développez votre contrée en obtenant de nouvelles structures et des personnages influents pour accroître votre renommée. La loi du Shogun est stricte et vous interdit de réorganiser les...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Gagnez un maximum d'influence auprès des 5 différents Clans et utilisez leurs leaders aux pouvoirs uniques. Partez remplir des Quêtes et récoltez les Honneurs avant vos adversaires... Le tout en gérant au mieux votre main de cartes au fur et à mesure de la partie, grâce à un système de Marché (draft) Ouvert : pour récupérer des Cartes, vous devrez en offrir, à disposition de vos adversaires ! Dilemme !
Age: dès 14 an(s)
2390
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FTW? est un jeu de plis dans lequel les joueurs essayent de jouer leurs cartes de manière à ne conserver de préférence qu'une seule carte avec un chiffre élevé. FTW ?! a des règles simples, mais offre une expérience de jeu très délicate ! 4 mars, 13h37 : Le moment idéal pour jouer à FTW ?! Dans FTW?!, dès qu'un joueur n'a plus qu'une carte en main, vous marquez plus de points pour votre carte la plus élevée, mais moins de points pour toutes les cartes supplémentaires dans votre main.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Le Roi de Westeros vient tout juste d’annoncer son intention de nommer une nouvelle Main du Roi ! Varys s’immisce parmi les nobles, murmure des noms et obtient des appuis. Mais obtiendra-t-il plus de soutien pour vous ou pour vos adversaires ? Dans ce jeu d’intrigue, deux à quatre joueurs se disputent des cartes Personnage pour obtenir des blasons : celui qui en obtient le plus l’emporte ! Réussirez-vous à gagner le titre de Main du Roi ? Contenu : 35 Cartes Personnage 1 Carte Varys 14 Cartes Compagnon 7 Pions Blason 4 Pions Corneille à Trois Yeux 1 feuillet de Règles
Occasion: Bon
Age: dès 14 an(s)
990 1790
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Le Comte des Neuf Domaines - Micro Game : En tant que Comte du petit territoire des Neuf Domaines, vous devez faire du comté un puissant centre économique et culturel. Cependant, les ressources limitées à proximité vous obligent à prendre des décisions difficiles. Pouvez-vous gagner la faveur du roi ?
Age: dès 10 an(s)
1150
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Rove est un jeu solo, dans lequel vous allez devoir programmer ce petit robot compagnon afin de le faire avancer sur un terrain lunaire. Faites le avancer 7 fois avant que ses batteries ne se soient déchargées et vous aurez gagné ! Ce jeu solo qui tient dans la poche et prend peu de place quand il est joué, est basé sur une mécanique de gestion de main de cartes et de programmation. Vos cartes représentent votre énergie. Quand vous n'en avez plus la partie s'arrête. Ce sont également des points d'actions afin de modifier un plateau de cartes au centre de la table. Qui plus est, la valeur des points d'action des cartes vont dépendre de la...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Le Roy des Ribauds est un jeu de cartes tendu et stratégique, mais d'une simplicité trompeuse, qui vous permettra de vous immerger dans le riche univers de la France médiévale. Ce Micro Game vous offre 3 conditions de victoire, et permet pourtant de tromper et de surprendre l’adversaire créant ainsi une rivalité entre les deux joueurs !
Age: dès 10 an(s)
1150
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-5%
Demandez et le Roi vous l’accorde ! Dans Sire Sire, la façon d’acquérir des ressources imaginée par Reinhard Staupe est simple, drôle et nouvelle : le Roi propose des lots et les joueurs, en simultané, choisissent le lot qu’ils désirent ! Plusieurs joueurs désignent le même lot ? Pas de soucis : on retire une carte de ce lot et ces joueurs peuvent choisir à nouveau. Mais c’est sûr: chaque joueur aura un lot. Avec les cartes récupérées, chaque joueur forme son fief devant lui. Le joueur avec le fief de plus grande valeur remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1890 1990
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Le jour où le dernier flocon de neige de l’hiver a fondu, toutes les créatures sortent de leurs maisons douillettes pour faire la fête… et ce jour est aujourd’hui ! Maple Valley est un jeu familial stimulant qui consiste à collecter des biens, à aider vos amis et à choisir le bon chemin, dans le monde de Creature Comforts. Dans Maple Valley, les joueurs suivent différents chemins à travers les champs, les forêts et les rivières qui entourent le village. Les chemins ne sont pas toujours clairs ; ils devront grimper, nager et creuser leur chemin vers les bosquets les plus généreux, chercher des ingrédients printaniers frais pour aider les...
Age: dès 8 an(s)
6590
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-4%
Une extension pour Aeon's End : Une Ère Nouvelle Un ancien Sans-Nom a commencé à se déplacer vers le Nord, répandant la Mort et la corruption partout où il va. Seuls deux des plus jeunes et des plus forts mages le sentent approcher, un garçon des bois qui parle aux plantes et une fille connectée à une Bête sauvage. Mais leur adversaire n'est peut-être pas seulement Sans- Nom, mais aussi la corruption qui émane de lui. À l'état Sauvage contient la suite de l'histoire Aeon's End : Une Ère Nouvelle avec une nouvelle mission narrative, un nouveau Némésis et deux mages de la brèche, ainsi que de nouvelles pierres précieuses, des reliques, des...
Age: dès 14 an(s)
2490 2590
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Aeon's End : Une Ère Nouvelle est une extension autonome compatible avec tous les autres jeux autonomes. Tous les contenus peuvent être mélangés et assortis pour de nouvelles combinaisons passionnantes ! Aeon's End - Une Ère Nouvelle introduit un système d'expédition dans l'univers d'Aeon's End ce qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent dans un format de campagne court. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis auxquels les joueurs devront faire face deviendront de plus en plus forts à chaque bataille....
Age: dès 14 an(s)
7990
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-5%
SpellBook est un jeu stratégique de gestion de main et de collection, pour 1 à 4 joueurs dès 12 ans, de Phil Walker-Harding et édité par Space Cowboys. Dans Spell Book, réunissez des ressources et achetez des actions plus puissantes à chaque tour afin d'obtenir un maximum de points de victoire en fin de partie. SpellBook comprend un mode solo qui reflète étroitement l'expérience multijoueur, offrant un haut niveau de défi et un excellent moyen d'apprendre les règles du jeu. SpellBook - Comment ça marche Dans SpellBook, chaque joueur, accompagné d'un familier, possède un grimoire et récupère de la Materia pour maîtriser les sorts et...
Age: dès 12 an(s)
4190 4390
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