Filtres Filtres

(4)
Editeur: Matagot
Protégez Gravehold des envahisseurs ! Les survivants d'une invasion se sont réfugiés dans la cité souterraine oubliée de Gravehold. Là, ils comprennent que l'énergie provenant de failles qu'ont utilisé les assaillants peut leur servir également. En transformant à l'aide de gemmes cette énergie maléfique vers une énergie positive, ils fabriquent des armes et des sorts pour leurs mages. . Aeon's End est un jeu coopératif qui explore le mécanisme de deck building avec un certain nombre de mécanismes innovants, y compris un système d'ordre de tour variable qui simule le chaos d'une attaque, et des règles de gestion de deck qui exigent...
Age: dès 14 an(s)
6790
+
(4)
Au cœur du royaume forestier d'Everdell, se trouve une ville habitée par des animaux forestiers qui se développe et prospère à travers les âges. Mais les hivers sont rudes dans cette contrée et tous les habitants d'Everdell luttent chaque année pour construire le nécessaire pour tenir jusqu'au retour du printemps. Avec des bâtiments à construire, des personnages passionnants à rencontrer, et des événements à gérer, une année chargée vous attend. Le placement d'ouvriers et la construction de tableau sont les mécaniques de règles de Everdell. En temps que leader du village, vous aurez la mission de le développer avant que l'hiver n'arrive.
Age: dès 14 an(s)
9590
+
Editeur: Ankama
Les scientifiques ont enfin réussi à cloner les dinosaures ! Dans le monde entier s’ouvrent de nombreux zoos pour colosses. Organisez vos enclos du mieux possible pour offrir aux curieux les dinosaures les plus en vogue ! Contenu : 5 Plateaux Zoos 60 Dinosaures 1 Dé de contrainte 1 Sac Opaque Règles
Age: dès 8 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Lucky Duck
Cascadia est un jeu à base d’assemblage de tuiles et de draft de jetons mettant en scène les habitats et la vie sauvage du Nord Ouest du Pacifique. Au fur et à mesure des tours, les joueurs construisent leur propre zone de terrain et la peuplent avec la faune disponible. Cascadia, créez un écosystème diversifié et harmonieux Cascadia est un jeu à base d’assemblage de tuiles et de draft de jetons mettant en scène les habitats et la vie sauvage du Nord Ouest du Pacifique. Au fur et à mesure des tours, les joueurs construisent leur propre zone de terrain et la peuplent avec la faune disponible. Les joueurs doivent ainsi créer un...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4290
+
(1)
Editeur: Grrre Games
Nidavellir, le Royaume des Nains et des Naines, s’assombrit et est menacé par le dragon Fafnir. Le Roi vous envoie, vénérable Elvaland, sillonner chaque taverne du royaume, engager nains et naines les plus habiles, recruter les héros et héroïnes au prestige le plus éclatant et constituer le bataillon le plus puissant pour sauver Nidavellir ! Misez des pièces sur les chaque taverne afin de choisir vos recrues et les meilleurs spécialités pour votre armée. Un recrutement méticuleux est la clé de la réussite ! Nidavellir mélange des mécaniques de mises simultanées, de draft, de collection de cartes, majorité et de "coin building". Les...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
(2)
Editeur: Super Meeple
Concevez un zoo moderne pour gérer un parc prospère et soutenir les projets de conservation du monde animal. Pour diriger l’établissement le plus efficace, vous construisez des enclos pour abriter vos animaux et soutenez des projets de conservation pour assurer la préservation des différentes espèces. Des spécialistes et des bâtiments uniques vous apportent une aide précieuse. Ark Nova s’articule autour de 255 cartes d’animaux, de spécialistes, d’enclos uniques et de projets de conservation, chacune disposant de capacités spécifiques. Utilisez ces cartes pour augmenter l’attrait et la réputation scientifique de votre zoo et pour...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
8390
+
(1)
Editeur: Bombyx
Aventuriers, constituez votre compagnie en recrutant à chaque tour de nouveaux compagnons et en combinant leurs pouvoirs ! Lancez les dés pour activer les avantages qu’ils vous apportent... ou leurs inconvénients ! Rassemblez le plus d’éclats de lumière pour dissiper les ténèbres et restaurer les couleurs. Parcourez le monde à la recherche des éclats en lançant puis en combinant les dés. Trouvez des alliés afin de transformer le monde ...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
(1)
Editeur: Matagot
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. Renouvelez votre expérience de jeux avec de nouveaux sorts ! A vous de créer le meilleur deck possible, pour la survie de l’espèce humaine ! Les Sans Nom est la seconde extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte deux nouveaux noms, un nouveau mage, ainsi que de nouveaux joyaux, reliques, sorts et serviteurs.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Dans ce jeu de draft de cartes et de moteur de ressources, vous êtes à la tête d’un Empire en développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? Développez votre Empire pour qu’il devienne le meilleur des mondes ! It’s a Wonderful World est un jeu de draft de cartes et de moteur de ressources. Développez votre Empire en combinant de multiples stratégies! It's A Wonderful World, Le déroulement d'une partie, Une partie se déroule en 4 manches. À chaque manche, draftez 7 cartes, puis choisissez pour chacune entre la mettre en construction ou la recycler pour gagner...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Matagot
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. The Depths est une extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte une nouvelle Nemesis et trois nouveaux mages de brèche, ainsi que de nouveaux sorts, reliques, pierres précieuses et sous-fifres.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Bombyx
Dans le royaume d’Abyss, intrigues et corruption rythment la vie des profondeurs. À l’Assemblée Océanique du Sénat, vous êtes au cœur de cette lutte de pouvoir permanente et vos adversaires manigancent sans relâche pour gagner de l’influence. Recrutez les Seigneurs les plus avantageux avant que vos opposants ne les détournent et organisez au mieux votre chambre sénatoriale. Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l’Assemblée Océanique du Sénat ? Conspiracy fait partie de l’univers d’Abyss mais se joue indépendamment des autres jeux (standalone). Le jeu de cartes se compose de cartes en cinq couleurs, avec...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Super Meeple
Logez des animaux marins dans vos nouveaux aquariums ! Un nouveau type d’université vous permet d’obtenir une icône Animal supplémentaire de votre choix. Chaque carte Action se décline désormais en 4 versions alternatives avec des bonus spécifiques qui rendent le jeu encore plus asymétrique. De nouvelles cartes Zoo, Décompte Final, Tuiles Bonus, marqueurs spécifiques et pions Animal viennent compléter cette extension pour un plaisir de jeu toujours renouvelé.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
(1)
Editeur: Matagot
De nouvelles Némésis font leur apparition ! Envoyées pour attaquer ce qu’il reste de Gravehold, deux créatures mortelles sont à l’assaut de la ville ! L’une d’entre elles est un monstre de destruction pure, l’autre est un ancien allié corrompu. Et quand l’un des mages de la brèche succombe à la traîtrise, c’est tout Gravehold qui se retrouve une nouvelle fois en danger. 2 nouvelles Némésis, 2 mages inédits et de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs pour une nouvelle aventure d’Aeon’s End ! Serez-vous capable de protéger Gravehold de ses propres mages ? Une nouvelle aventure pour ce deck-building coopératif
Age: dès 14 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Matagot
L'extinction de Gravehold s'estompe de plus en plus à mesure que les Sans Nom rassemblent leurs légions les plus puissantes. Même les rêves ne sont plus un refuge. Quelles terreurs planent au cœur du grand rien que certains appellent The Outer Dark ? The Depths est une extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte une nouvelle Nemesis et deux nouveaux mages de brèche, ainsi que de nouvelles cartes.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
-6%
Editeur: Grrre Games
Cette extension ajoute de nouvelles cartes Héros, cartes Mercenaires avec deux classes et cartes Artefact aux pouvoirs uniques. Désormais, l’Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Nain·e ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d’aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire. En cas d’égalité pour déterminer le plus haute mise sur une taverne en cours, référez-vous aux valeurs des gemmes comme dans le jeu de base. Seul l’Elvaland qui a la plus grosse mise à peut se rendre au Camp et y prendre une carte. Les...
Age: dès 10 an(s)
1690 1790
+
(1)
Editeur: Matagot
Gravehold reste le dernier bastion du Monde Qui Fut. Alors que les incursions de l'autre monde par les Sans-Noms s'intensifient, un groupe d'étranges survivants émerge du vide lui-même. Seront-ils le salut de Gravehold ou sa perte ? War Eternal est un jeu autonome mais également compatible avec Aeon's End. Les joueurs luttent pour défendre Gravehold contre les Sans Nom et leurs hordes en utilisant des capacités uniques, des sorts puissants et une toute nouvelle distribution de personnages dynamiques. Doté d'un certain nombre de mécanismes innovants, dont un système d'ordre de tour variable qui simule le chaos d'une attaque et des règles...
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Editeur: Don't Panic
Dans Fantasy Realms, vous incarnez un souverain désireux de construire le royaume le plus puissant du monde. Quelle tactique allez-vous choisir ? Militaire ou sorcellerie ? Vous êtes le maître d’un pays lointain. Votre royaume doit être le plus puissant de tous ! Vous pouvez pour cela lever une extraordinaire armée, mais il existe d’autres stratégies : maîtrisez la fureur d’un ouragan ou d’un volcan en éruption, constituez une impressionnante collection d’objets magiques, ou soumettez un puissant sorcier qui, du fin fond d’une forteresse cachée derrière un mur de flammes sur une île lointaine, vous offrira la victoire ! Vous avez le...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Mandoo Games
Chassez et apprivoisez des créatures mythiques ! Dans The Vale of Eternity, les joueurs sont des dompteurs qui chassent divers monstres et esprits pour les apprivoiser et en faire des serviteurs. Dans ce monde fantastique, de nombreuses créatures vivent en harmonie. Parmi elles, les dragons sont les plus précieux et les plus nobles, et tous les dompteurs rêvent de les apprivoiser. Le joueur qui réussit à apprivoiser le plus grand nombre de serviteurs gagne. Lors de chaque tour, le joueur dispose de trois phases : Phase de chasse : Il pioche deux cartes sur le plateau de jeu. Phase d'action : Effectuer diverses actions, notamment...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
(4)
Editeur: Iello
Bienvenue dans la plus célèbre rue des geishas de la vieille capitale, Hanamikoji. Les joueurs vont s’affronter pour gagner les faveurs des sept maîtresses geisha en récupérant des objets qui représentent leur performance. Grâce à des anticipations réfléchies et à des décisions audacieuses, vous pouvez gagner les objets essentiels en laissant de côté les moins intéressants. Serez-vous plus malin que votre adversaire pour gagner une majorité des faveurs des geishas ? Contenu : 7 cartes Geisha 8 jetons Action 21 cartes Objet 7 jetons Faveur Règles
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Iki
Embauchez des artisans, installez-les sur le marché et acquérez du prestige dans le Japon féodal. Iki se déroule à Edo pendant la période du même nom (1603-1868). Edo était le nom du Tokyo de l’époque. Dans le quartier de Nihonbashi, se trouve le marché le plus animé de la ville. Le long de la grande rue de Nihonbashi, de nombreux commerçants aux activités variées installent leurs étals et attirent une foule de clients. Non loin de la grande rue, se tient un marché aux poissons, où les bateaux apportent leurs cargaisons et où résonnent les appels des acheteurs et des vendeurs. Dans des maisons autour de la grande rue appelées...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Chaque joueur incarne une Corporation du futur spécialisée dans le transport de Colons destinés à explorer des planètes inexplorées de la galaxie. Ces Corporations recherchent des Colons de différents corps de métiers : Les Colons bleus travaillent dans le secteur du marketing et de la communication. Ils aident les Corporations à recruter davantage de Colons. Les Colons rouges sont spécialisés dans les fonctions de commandement et de leadership. Ils aident les Corporations à adapter leur demande spécifique en Colons. Les Colons jaunes sont des Ingénieurs qui aident les Colons à voyager plus rapidement. Les Colons violets travaillent...
4590
+
Explorez une nouvelle société sous-marine dans Pearlbrook, la première extension d'Everdell! Pearlbrook introduit un nouveau plateau annexe, celui de la rivière, où vous enverrez votre ambassadeur grenouille récolter une nouvelle ressource : les perles. Vous rencontrerez également de nouvelles créatures et constructions aquatiques ! Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire de fabuleuses merveilles et parures, pour faire de votre ville la fierté d'Everdell !
Age: dès 13 an(s)
6790
+
Au-delà des frontières de la Vallée d’Everdell, au cœur de contrées mystérieuses et non cartographiées, l’aventure vous attend. Des ruines anciennes ? Des créatures étranges ? Des géants ? Rassemblez des provisions, armez-vous de courage et osez partir à la découverte des montagnes de Spirecrest ! Vous commencez la partie avec un lapin Voyageur sur le plateau Montagne. La météo évolue avec les saisons, modifiant vos possibilités de jeu. Au fil des saisons, déplacez votre Voyageur sur le chemin et rassemblez des cartes pour préparer l’Expédition finale et faire d’étonnantes découvertes. Utilisez intelligemment les compétences uniques de...
Age: dès 13 an(s)
6790
+
(1)
Editeur: Matagot
Dans The Witcher - Old World, vous incarnez un tueur de monstres professionnel et vous plongez dans l'univers légendaire de The Witcher. Explorez le continent, améliorez vos compétences et combattez d'autres sorciers pour obtenir des trophées. Se déroulant des années avant la saga de Geralt de Rivia, The Witcher - Old World explore une époque où les monstres parcouraient le continent en plus grand nombre, créant un péril constant qui nécessitait l'attention de tueurs de monstres formés par des experts, connus sous le nom de sorciers. Cinq écoles concurrentes formaient leurs adeptes à travers des régimes brutaux, et une fois préparés,...
Age: dès 14 an(s)
11990
+
(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Vous êtes toujours à la tête d'un Empire en plein développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? En continuant à déployer votre influence, vous devrez faire face à de nouveaux enjeux comme la corruption. Ce nouveau jeu de cartes complète les cartes existantes de It's a Wonderful World. Désormais, à chaque tour, vous jouerez un mélange de cartes classiques de Développement et de cartes d'Ascension. Les cartes d'Ascension introduisent de nouvelles façons de jouer, notamment par le biais de la corruption. Ce nouveau jeu de cartes vous permet également de jouer...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Super Meeple
Plateau additionnel pour renouveler vos parties d'Ark Nova. Deux zoos bonus (un au recto, un au verso). Nécessite le jeu de base Ark Nova.
Age: dès 14 an(s)
590
+
Le roi organise un événement d'une année sans précédent pour commémorer le 100e anniversaire de la fondation d'Everdell. Venez, venez tous à Bellfaire ! Avec Bellfaire, vous pouvez inclure à vos parties d’Everdell de nombreux modules et éléments de jeu tels qu’un plateau pour remplacer l’Arbre Éternel, de nouveaux Évènements Spéciaux, des couronnes de laurier comme récompenses de fin de partie, des pouvoirs de joueurs uniques selon le type de Créature, des règles pour 5-6 joueurs et bien plus encore ! Everdell : Bellfaire, les points forts : - 3ème extension pour le jeu à succès Everdell - Un nouveau plateau, le Marché qui apporte...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Matagot
Incarnez une dynastie romaine et étendez votre influence avec Concordia Venus Bienvenue sur les rives de la Méditerranée, en pleine Rome Antique. Grâce à la paix aux frontières, à l'harmonie dans les provinces et à une monnaie commune, l'économie prospère. Incarnez une dynastie romaine, étendez votre influence, développez votre réseau commercial, activez vos capacités de production et apaisez les dieux pour atteindre la victoire ! Concordia Venus est un jeu de stratégie pacifique et de développement économique. Planifiez vos déplacement et prenez en compte les mouvements de vos adversaires. Jouez en équipe grâce à Venus ! Seul ou en...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
(2)
Editeur: Intrafin
Jetez et choisissez les dés afin de constituer les caractéristiques de votre personnage. Piochez des cartes pour déterminer l'équipement de votre héros. Entraînez le pour augmenter ses aptitudes, découvrir ses traits et ainsi le préparer pour sa quête. Le but est de marquer des points de réputation selon des objectifs d'attributs tout en prenant en compte les tendances de votre héros : le mal et le bien, la stabilité et le chaos. D’autres cartes à acheter au marché durant la partie permettent d’acquérir des compétences utiles en cours de jeu et engranger des points de réputation en fin de partie, comme des traits de caractère ou des...
Age: dès 10 an(s)
6990
+
La ville animée d'Everdell, Newleaf vient d'ouvrir sa première gare et de nombreuses nouvelles créatures arrivent. Newleaf présente de toutes nouvelles créatures, constructions et événements passionnants dans votre ville florissante ! Il comprend également le tableau de la gare, des wagons de train fournissant des ressources, des billets dignes de voyage et des jetons de réservation. Everdell : Newleaf, les points forts : - 4ème extension pour le jeu à succès Everdell - 4 nouvelles bestioles: chats, chauve souris escargots et abeilles - La gare permet de nouveaux choix: des dizaines de visiteurs à séduire - Voyagez plus loin avec le...
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Tapi dans les profondeurs de Mistwood, le rusé et méchant Nightweave complote pour prendre le contrôle d'Everdell avec l'aide de ses araignées. Affrontez Nightweave dans des parties en solo ou à deux joueurs ! Everdell : Mistwood, les points forts : - 5ème extension pour le jeu à succès Everdell - 4 nouvelles bestioles : Cochons, Hermines, Papillons et Araignées - Recrutez des héros légendaires et transformez vos fermes au grès des saison
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Editeur: Lucky Duck
Canopée est un jeu pour deux joueurs où vous vous affrontez pour faire croître la forêt tropicale la plus luxuriante. Au sein de la jungle et de son écosystème, les symbioses sont nombreuses. Faites pousser de grands arbres, accueillez des plantes tropicales foisonnantes et attirez une faune aussi diverse que possible. Sélectionnez soigneusement ce qui croît dans votre forêt afin de créer un équilibre parfait entre faune et flore, et ainsi faire prospérer votre écosystème. Canopée se joue en trois saisons (manches). À chaque saison, enchaînez les tours avec votre adversaire pour choisir les cartes qui vont intégrer votre forêt,...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Matagot
Revolver Noir - Micro Game est un jeu pour deux joueurs qui vous met dans la peau d'un détective privé coincé dans un manoir sombre avec un inconnu hostile ! En combinant travail de détective et tirs calculés dans l’obscurité, votre mission est la suivante : débusquer votre ennemi et le neutraliser avant qu'il ne vous devance dans cette dangereuse danse mortelle. Revolver Noir est finaliste (top 3) du 18 Card Challenge de Button Shy : Concevez un jeu qui n'utilise pas de table ni de surface. Revolver Noir est un micro game pour deux joueurs, dès 10 ans, pour des parties de 15 minutes environ, édité par Matagot. C'était censé...
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Chaque joueur de Circle the Wagons s'apprête à construire sa propre ville en plein essor, mais un seul construira le meilleur en Occident ! Frayez-vous un chemin en dessinant des cartes autour du cercle et en les plaçant dans votre ville, en essayant de connecter les territoires correspondants pour marquer des points de prospérité ! Mais n'oubliez pas ces trois cartes bonus au centre du cercle qui peuvent vous rapporter encore plus de points, c'est-à-dire si vous jouez bien vos cartes. Avec près de cinq mille façons uniques de marquer et des millions de combos de draft et de placement, vous ne construirez jamais la même ville deux fois !
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Grrre Games
A l’aide d’une mécanique singulière de draft, accueillez des divinités, développez votre monde et déplacez votre avatar autour pour en faire un berceau d’énergie, garant de la sérénité et de l’harmonie pour les siècles à venir. Des règles simples pour un jeu riche en stratégie et un système de choix de cartes atypique Chaque personne dispose d’un plateau carré constitué de 9 cases et d’un avatar en haut de la première colonne à gauche. La partie se déroule en 4 manches, segmentées en 3 tours de « draft » et 1 tour de scoring de points d’Energie (=victoire)/ Lors de chaque manche, 4 cartes Biome vont être placés entre chaque personne....
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: La Boite de Jeu
Replongez dans l'univers dystopique de It's a Wonderful World. Incarnez l'un des puissants empires luttant pour la suprématie sur ce ... Monde Merveilleux. Vous verrez que la Suprématie peut prendre bien des formes. Prenez garde à chacun de vos choix, ils auront des conséquences ! Loisirs & Décadence garde les mêmes mécaniques que vous pouvez trouver dans It's a Wonderful World : Récupérez des cartes et passez le reste à vos adversaires en draftant. Parmi les cartes que vous avez ainsi gardées, certaines seront défaussées en échange de quelques ressources, d'autres seront placées dans votre zone de Construction. Une fois...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Gigamic
D'orge et de blé : Fondés sur les terres fertiles d'un ancien monastère, deux villages ont perpétué la double tradition du brassage de la bière et de la cuisson du pain. Tout en partageant des champs et des ressources, ils sont toujours fiers de leur rivalité amicale pour surpasser les produits de l'autre. Un jeu de duel avec énormement d'interactions entre les joueurs et des activations de cartes qui font penser à Everdell, on l'attend avec impatience !
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: Catch Up Games
Aveuglés par leur quête de puissance, les Royaumes font progressivement sauter, un à un, les verrous des savoirs interdits. En des lieux occultes et illicites, nécromants et alchimistes creusent chaque jour un peu plus profond, vers les portes de l'Outre-Monde. Au risque de réveiller quelque chose qui les dépasse.... Cette extension ajoute : 20 nouvelles Unités 6 nouveaux Bâtiments Un mode de jeu Solo et tout le matériel pour jouer jusqu'à 7 ! Contenu : 99 Cartes (63 * 88mm) 2 Marqueurs de Score 4 Jetons 50 points 7 Tuiles Bâtiments
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Editeur: Matagot
Un version d'Everdell jouable dès 6 ans Mon P'tit Everdell ça pourrait être "mon premier jeu de placement d'ouvriers", "mon premier jeu de gestions de ressources" et "mon premier jeu de tableau de cartes" réunis dans l'univers onirique d'Everdell afin de rassembler petits (à partir de 6 ans) et grands autour de la table. Cela pourrait être aussi une belle porte d'entrée pour des joueurs cherchant un jeu de 30-45 minutes simple à prendre en main mais assez malin pour offrir une belle profondeur de jeu. Retrouvez tout le matériel, les illustrations et la mécanique d'Everdell dans une version allégée et dynamique qui fera le plaisir de...
Age: dès 6 an(s)
5990
+
Moon est une extension pour Ganymède dans laquelle les Corporations peuvent désormais recruter des Conseillers sur la Lune et organiser leur voyage vers Ganymède. S’ils y parviennent, elles profiteront des capacités uniques de ces Conseillers ainsi que d’un nouveau moyen de marquer des points de victoire … Moon est une extension pour Ganymède et ne peut pas être jouée indépendament.
3190
+
Editeur: Lucky Duck
Construisez votre propre parc à thème! Choissisez et construisez un mélange passionnant d’attractions dans votre propre parc à thème ! Améliorez vos attractions pour qu’elles correspondent aux plans ou simplement pour ériger des manèges imposants qui attirent les foules et rapportent le plus d’argent. Embauchez des membres du personnel et construisez de super attractions pour maximiser la stratégie de votre parc en vue de la victoire ! Avec une configuration et un gameplay rapides, Funfair est un jeu amusant et familial. Des objectifs faciles à complexes, de nombreuses cartes offrent de nombreux plans de jeu aux joueurs, qu’ils soient...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Don't Panic
Une extension pour Fantasy Realms L’extension Fantasy Realms : Le Trésor Maudit se compose de deux modules qui peuvent être ajoutées au jeu de base séparément ou combinées. Trois nouvelles familles représentant de nouvelles structures et de nouveaux habitants du royaume sont ajoutées à votre jeu de base : 2 modules étendent les règles du jeu original Des objets maudits vous proposent de nouvelles options de jeu… mais peuvent vous couter des points en fin de partie ! 3 nouvelles familles viennent s’ajouter aux cartes de base pour vous permettre d’effectuer une multitude de nouvelles combinaisons gagnantes !
Age: dès 14 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Matagot
Dans "Les Rizières du Cambodge" les joueurs sont des agriculteurs cambodgiens qui agrandissent leurs rizière pour obtenir des récoltes abondantes. Un jeu pour deux joueurs de draft malin Agencez votre rizière et respectez les consignes de vos ancêtres Jouez en deux manches/saisons distinctes et n'offrez pas de trop bonnes cartes à votre adversaire
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Jouez à deux en coopératif ou en Solo avec votre jeu de base Concordia Une nouvelle expérience pour Concordia en coopérant ou en solo afin d'affronter Contrarius, l'automa du jeu. Ce nom lui va à ravir car cette IA réagira en fonction des cartes que vous aurez jouées et donc passera son temps à contrarier vos plans. Il faudra une très bonne planification et une très bonne coopération si vous jouez à deux joueurs, afin d'en venir à bout. Concordia Solitaria peut être joué avec n'importe quelle carte et avec n'importe quelle autre extension de CONCORDIA. Vous devez possédez le jeu de base CONCORDIA ou CONCORDIA VENUS pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
3390
+
-5%
Editeur: Grrre Games
Pendant les 3 premiers tours de l'Âge 1, la seconde taverne propose des animaux mythologiques, AEsir, Walkyries et Giants. Chaque type de créature a un fonctionnement différent : • Le pouvoir de l'AEsir peut être déclenché une fois dans le jeu, • Les Géants capturent les Nains pour déclencher leur pouvoir, • Les Walkyries augmentent leur force avec des exigences spécifiques, • Les animaux mythologiques renforcent vos colonnes de classe. Le jeu a un tour supplémentaire, A vous de profiter des pouvoirs de ces créatures pour gagner la partie.
Age: dès 10 an(s)
1890 1990
+
Editeur: Matagot
Secrets Enfouis est une extension pour Aeon's End. Elle contient plus de 150 cartes Joueurs et Némésis inédites ainsi que de nouveaux jetons.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Pixie
Dans les îles Runiques glaciales de la mer du Nord, les Vikings règnent en maîtres. Ces explorateurs déterminés naviguent dans les fjords gelés, construisent des colonies fertiles sur des rochers escarpés et se battent pour la gloire de leurs clans ! Seuls les dieux se tiennent au-dessus d'eux, et c'est le rêve de tous les Vikings de servir leur Dieu jusque dans l'au-delà, Valhalla. Dans Tiny Epic Vikings, les joueurs dirigent un clan de Vikings sur 3 époques, dans l'espoir de revendiquer les terres glacées pour eux-mêmes. Ils jouent des cartes Viking qui représentent les chefs de leur clan, choisissant les meilleurs bâtisseurs,...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Lucky Duck
Retournez au pays d'Arzium ! Après Above and Below et Near and Far, Now or Never – Les Royaumes du Passé vient clore la trilogie narrative d’Arzium. Plongez dans de nouvelles aventures en explorant des lieux extraordinaires où vous croiserez des peuples singuliers et de dangereuses créatures, dont il faudra protéger les villageois. Dans la peau de personnages uniques, affrontez-vous pour reconstruire votre village ancestral et guider les villageois sur le chemin du retour. Now or Never – Les Royaumes du Passé comprend deux modes de jeu : standard et histoire. Lorsque vous jouez en mode histoire, vous explorez, faites des choix et...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Blue Cocker
La chevalerie, un métier d'avenir ! Chaque joueur incarne un écuyer qui va tenter d’être le plus performant dans chaque Entraînement pour gagner des points de Chevalerie. Pour cela, lors des 6 tours de la partie, les joueurs devront choisir judicieusement, lors des échanges, les cartes Apprentissage qui leur sont utiles, et les jouer astucieusement pour faire avancer leurs pions dans les différents Entraînements. A la fin du sixième tour de jeu, l’écuyer qui aura le plus de points de Chevalerie sera déclaré vainqueur et sera adoubé Chevalier par Arthur, 42ème du nom !
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Les joueurs incarnent des Dames aux Chats, les membres d’un groupe restreint composé par exemple de Marie-Antoinette et d’Ernest Hemingway. Au cours de la partie, les autres Dames aux Chats et vous-même devrez choisir des groupes de 3 cartes afin de récupérer des jouets, de la nourriture, de l’herbe à chat, des déguisements et, bien sûr, d’adorables chats ! Mais attention ! Vous devrez posséder assez de nourriture pour rassasier tous vos amis félins, sans quoi les chats affamés vous causeront des désagréments. En termes de jeu, celui qui aura accumulé le plus de points de victoire remportera la partie ! CONTENU 102 cartes qui...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
-3%
Editeur: Intrafin
L'horizon s'assombrit ! Une deuxième vague de monstres envahit le royaume! Les sbires ennemis déferlent sur les campagnes, des démons marchant à leurs côtés. Pour préparer ses forces face à cette nouvelle menace, le Roi Aron a demandé à de mythiques créatures de rejoindre la Garde du Roi et de servir en tant que familiers. Forts de ces nouveaux compagnons, les héros de Nalos doivent mettre un terme à l'invasion des Draguls. Dans Démons & Familiers, les joueurs sont désormais assistés par des familiers et gênés par des démons alors qu'ils s'affrontent pour façonner les plus grands personnages héroïques. Prouvez que vos héros et...
Age: dès 10 an(s)
5790 5990
+
-22%
Editeur: Asyncron
Plongez dans une course effrénée vers l'ultime frontière: l'espace ! Ils ont bâti leur empire grâce à de l’innovation et le développement de technologies révolutionnaires sur une planète anodine qui tourne autour d’une étoile de taille moyenne. Des années de travail acharné et de dévouement leur ont permis de voir plus loin que le quotidien : le futur lointain. Ils n’ont jamais cessé de croire, secrètement, en leur capacité à atteindre les étoiles. Et le temps est maintenant venu pour eux d’entreprendre un deuxième grand pas pour l’humanité, faire des confins du système solaire notre foyer. Un seul d’entre eux entrera dans l’histoire...
Age: dès 14 an(s)
3490 4490
+
Editeur: Pixie
L’objectif de l’extension La Saga du Ténébréon pour Valéria : Le Royaume est d’introduire le jeu coopératif dans le monde de Valéria à travers un groupe de livres connexes appelés “Saga”. Une nouvelle extension coopérative pour Valéria : Le Royaume ! La Saga du Ténébréon propose 6 livres sous forme de decks racontant une histoire épique, de sacrifice et d’aventure alors que vous explorez le territoire à l’ouest de Valeria et rencontrez une obscurité qui ne peut rester incontrôlée… Chaque livre présente un ensemble de nouvelles règles et plusieurs tâches qui doivent être accomplies par votre groupe de jeu afin de passer au livre...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
-15%
Editeur: Schmidt
La fabrication du verre est un des secrets les mieux gardés de la lagune depuis la nuit des temps. À l’origine, les fours des verriers étaient délocalisés sur une île voisine uniquement pour se protéger contre les incendies. Mais, peu de temps après déjà, cette île relativement insignifiante jusqu’alors est devenue un des centres les plus célèbres pour la fabrication du verre et l’art verrier. Les artisans avaient interdiction de révéler les secrets de leur art sous peine de mort. Un de ces secrets concerne la fabrication du verre Mille Fiori. Vous écrivez une page de cette histoire en tant que fabricants et marchands de verre....
Age: dès 10 an(s)
3990 4690
+
Editeur: Catch Up Games
Une édition contenant le jeu Paper Tales et ses extensions Ouvrez le livre des siècles oubliés pour revivre des temps héroïques, peuplés de créatures fantastiques. Développez votre Royaume à travers les Âges et mesurez-vous à vos adversaires pour écrire votre légende ! Paper Tales est un jeu de stratégie subtil basé sur les combinaisons de cartes. Tous les joueurs agissent en simultané pour une expérience condensée, tendue et dynamique. Son système original de vieillissement des Unités et sa gestion rigoureuse de l’espace apportent une grande profondeur et une importante courbe d’apprentissage. Chaque tour, les joueurs débutent par...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Origames
Dans Ecosystème – Forêt, construisez le réseau écologique le plus efficace de la forêt en tenant compte de la biodiversité mais aussi des besoins de chacun. Optimisez votre écosystème en équilibrant les liens délicats qui unissent tous les êtres vivants. Un jeu de draft dans lequel vous créez autant d'écosystèmes que de parties et découvrez ceux qui fonctionnent le mieux.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Matagot
Aeon's End : Une Ère Nouvelle est une extension autonome compatible avec tous les autres jeux autonomes. Tous les contenus peuvent être mélangés et assortis pour de nouvelles combinaisons passionnantes ! Aeon's End - Une Ère Nouvelle introduit un système d'expédition dans l'univers d'Aeon's End ce qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent dans un format de campagne court. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis auxquels les joueurs devront faire face deviendront de plus en plus forts à chaque bataille....
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Space Cowboys
Rassemblez les meilleures équipes pour gagner la course archéologique. Dirigez votre équipe dans Archeos Society et explorez des sites légendaires ! Vous devez décider de former de petites expéditions pour une progression rapide, ou des expéditions plus importantes qui sont plus efficaces mais plus lentes à assembler. À chacun de vos tours, vous recrutez un nouvel explorateur ou vous lancez une expédition en jouant vos cartes en utilisant un groupe de couleurs ou de rôles correspondants. Choisissez judicieusement votre chef d'expédition, car il détermine la région que vous explorerez et fournit une capacité spéciale pour cette...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Le roi exige un château ! Vous êtes un maître d'œuvre de renommée mondiale à qui le roi fou Louis II a demandé de l'aider pour la conception de ses châteaux. Les projets d'une telle importance exigent l'expertise de plus d'une personne, de sorte que pour chaque mission, vous êtes associé à un autre maître constructeur pour exécuter vos plans grandioses. Vos compétences en matière de planification et de partenariat seront-elles suffisantes pour concevoir les châteaux les plus impressionnants du monde ? Between Two Castles of Mad King Ludwig est un jeu dans lequel chaque tuile est une pièce dans un château. Vous travaillez avec le joueur...
Age: dès 10 an(s)
6390
+
1919, au lendemain de la Première Guerre Mondiale. Les marchés financiers sont dans un chaos total. Charles Ponzi, qui vient juste d'arriver à Boston, se présente avec un système financier brillant. Il persuade quelques investisseurs grâce à un plan d'investissement dans des coupons-réponses européens, qui ne furent jamais produits. Au lieu de cela, il utilise les fonds initiaux pour payer les dividendes, et pour combler les vides il organise de nouvelles levées de fonds grâce à de nouveaux investisseurs. Ce système qui dura un an, finit par s’écrouler à cause de blancs divergents dans la comptabilité, ce qui eu pour effet de conduire...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Matagot
Nominé aux Golden Geek Best Cooperative Game 2020 Un thème engagé sur la préservation des animaux et de l’environnement. La marche du progrès de l'humanité menace la survie de nombreuses espèces. A vous et à votre équipe de les sauver ! Travaillez avec vos collègues écologistes pour sauver les tigres et les loutres de mer de l'extinction. Incarnez un zoologiste, un philanthrope, un animateur de télévision, un lobbyiste ou un avocat pour influencer l'ONU et sauver les animaux en arrêtant la destruction de l'environnement. Le temps presse ! Le contenu du jeu est identique à la version Panda, il contient toujours les tigres, les...
Age: dès 10 an(s)
5790
+
Editeur: Gamefactory
Parviendrez-vous à équilibrer cette double alliance pour scorer au mieux des deux côtés et en ressortir seul vainqueur ? A chaque tour posez une carte entre vous et un de vos voisins ! Entraidez-vous pour remplir les objectifs mais soyez le plus malin afin de ressortir seul vainqueur ! Principe du jeu Chaque joueur reçoit 13 cartes en début de partie. A chaque tour, chacun choisit simultanément une carte (Objectif ou Valeur) de sa main et décide de la poser entre lui et son voisin de gauche… ou de droite. Puis chacun passe sa main au joueur à sa gauche. Au bout de 13 tours, on vérifie dans chaque zone entre les joueurs quels sont...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Iello
Pas toujours simple, la vie de groom dans les somptueux couloirs feutrés du Hellton Palace ! Dans Hellton Palace, des décisions cruciales doivent être prises à chaque minute. Refuser de servir un client , c’est évidemment risquer de l’irriter et nuire à la réputation de l’hôtel. Oui mais voilà : répondre à ses attentes, c’est ouvrir la porte à son excès d’enthousiasme et l’encourager, implicitement, à tout saccager dans l’hôtel… Et quand les clients sont des divinités et créatures légendaires de tout poil, cela peut faire de nombreux dégâts. Quelque part, dans les tréfonds du monde, non loin du Styx et des champs Élysées, un Groom...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Gigamic
Rendez votre planète aussi verdoyante que possible, notamment dans les biomes de valeur. Dans Evergreen, votre objectif est de rendre votre Planète la plus luxuriante possible. À chaque manche, vous prenez une carte Biome de la réserve commune pour déterminer où, sur votre Planète, vous pourrez planter vos Pousses ou les faire croître pour qu’elles deviennent des Arbres pendant la manche. La carte que vous prenez vous donne un Pouvoir spécial, qui vous donne plus d’opportunités de croissance ou d’autres améliorations pour la Planète. Les cartes non choisies sont aussi importantes que les cartes choisies, car elles déterminent la Fertilité...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Incarnez une jeune planète et créez des paysages époustouflants ! Facile à jouer et agréable à prendre en main, Biomos se révèle tactique dans ses 3 modes de jeu (découverte, avancé et solo) avec toujours le même objectif : développer la plus grand biodiversité ! À l'approche de votre premier milliard d'années, vous vous lancez tout·e·s ensemble un titanesque défi : développer la vie ! Chacun·e son tour : 1. Nous choisissons un jeton Terrain parmi ceux disponibles au centre de la table 2. Nous plaçons le jeton Terrain choisi dans un espace libre de son plateau Planète 3. Nous validons des cartes Biomes en créant les motifs...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Don't Panic
Dans Marvel Remix, réunissez vos super-héros et leurs alliés, armez-les d’équipements puissants et partez affronter les vilains les plus célèbres de l’univers Marvel ! Chaque joueur doit optimiser sa main de 7 cartes. Personnages, lieux, objets, états ou manœuvres, piochez et défaussez judicieusement afin de composer la main la plus puissante ! Bruce Glassco reprend ici les ingrédients de son jeu à succès Fantasy Realms qui fut nommé aux Spiel Des Jahres 2021. Marvel Remix : Avoir la puissance d'un Super Héros dans sa main ! Dans Marvel: Remix, vous devez assembler la main de 7 cartes au score le plus élevé possible. À chaque tour,...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Matagot
Une extension pour Aeon's End : Une Ère Nouvelle Un ancien Sans-Nom a commencé à se déplacer vers le Nord, répandant la Mort et la corruption partout où il va. Seuls deux des plus jeunes et des plus forts mages le sentent approcher, un garçon des bois qui parle aux plantes et une fille connectée à une Bête sauvage. Mais leur adversaire n'est peut-être pas seulement Sans- Nom, mais aussi la corruption qui émane de lui. À l'état Sauvage contient la suite de l'histoire Aeon's End : Une Ère Nouvelle avec une nouvelle mission narrative, un nouveau Némésis et deux mages de la brèche, ainsi que de nouvelles pierres précieuses, des reliques,...
Age: dès 14 an(s)
2690
+
-47%
Editeur: Matagot
Le Temps des Moissons prend place dans la seconde moitié du 20e siècle. Les joueurs incarnent des exploitants agricole, tentant d'étendre leurs propriétés et leurs profits. En ajoutant des champs, du bétail et des aménagements, ils construisent un moteur économique qui les approchera de la victoire. Le Temps des Moissons est inspiré d'Among The Stars, se joue en quatre rounds (années) durant lesquels les joueurs draftent les cartes et les ajoutent à leurs exploitations en pleine expansion. A la fin de chaque année, vient la saison des récoltes où les joueurs doivent arroser leurs champs, nourrir leur bétail et payer des coûts de...
Age: dès 14 an(s)
2990 5590
+
Editeur: Edge / Ubik
La magie a fait de Gateway un lieu envié de tous au sein du Monde Connu ; elle doit à présent aider à rebâtir cette cité autrefois grandiose, mais aujourd'hui soumise et asservie. Un régime autoritaire, dirigé par le Chancelier Gideon, règne sur Gateway tandis que des Hordes de Monstres menacent de tout détruire. Partout, des Factions Rebelles luttent pour sauver la ville de son funeste destin. Gateway Uprising est un jeu de construction de deck où vous débutez avec un simple deck de cartes et devez, au fil des rounds, recruter de nouvelles cartes Insurgé, Marchand ou Soutien pour votre Faction. Des decks construits judicieusement...
Age: dès 13 an(s)
4590
+
Editeur: Catch Up Games
Gods Love Dinosaurs est une version audacieuse, sauvage et intemporelle du conte scientifique aussi vieux que la vie elle-même, créé par Kasper Lapp (Magic Maze), designer nominé par le Spiel de Jahres. Comment faire prospérer un écosystème avec juste assez de chaque forme de vie dans la chaîne alimentaire pour vous fournir des dinosaures afin de dominer les territoires ? Les ressources sont rares, les animaux peuvent disparaître d'une région et tout le monde doit manger pour survivre - les mouvements doivent donc être astucieux. La vie est en jeu...
Age: dès 10 an(s)
5190
+
Editeur: Catch Up Games
Draftez les meilleurs dinosaures pour votre troupeau tout en laissant aux autres les plus moins bons ! Bienvenue dans Cubosaurs : quelque 66 millions d’années en arrière, lorsque la Terre était le terrain de jeu des dinosaures. Parviendrez-vous à prolonger leur règne ? Il vous faudra pour cela respecter le subtil équilibre entre toutes leurs espèces ! Principe du jeu Chaque type de dinosaure a sa propre façon de vous rapporter ou faire perdre des points, selon le nombre d’exemplaires que vous possédez en fin de manche. Pour surpasser les autres joueurs, vous devez décider à chacun de vos tours si vous souhaitez ajouter à votre...
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Editeur: Origames
Gagnez le Pôle Sud en premier Dans 1911 : Amundsen vs Scott, revivez l’incroyable aventure historique des pionniers de l’Antarctique et changez leur destin. Ce duel épique et tout en tension vous plongera au cœur de cette course mythique vers le Pôle Sud ! 1911 Amundsen vs Scott est une course asymétrique, avec un temps limité géré par la pioche de cartes, où vous devez être le premier à arriver au Pôle Sud. Cherchez les meilleures combinaisons pour avancer plus vite et retarder votre adversaire. Mais attention ! Vous jouez avec une pioche commune dont certaines cartes peuvent être favorables ou dangereuses en fonction du joueur qui...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Origames
Plongez dans l'ambiance de la prohibition en 1923 Dans 1923 Cotton Club, vous gérez un club pendant la période complexe de la Prohibition. Pour faire entrer clandestinement de l’alcool, vous cherchez des partenaires dans le monde du crime et investissiez de l’argent pour engager des artistes et améliorer votre club. Tout cela pour attirer les célébrités les plus importantes et les plus influentes de l’époque… 1923 Cotton Club se joue sur un maximum de six tours au cours desquels les joueurs utilisent trois pions pour choisir entre différentes actions : apporter des améliorations, demander un prêt, obtenir un tuyau, s’associer avec des...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Pixie
Vous endossez le rôle de riches marchands en quête de fortune, d'influence et de reconnaissance ! Cheminant d'une ville à l'autre sur le vieux continent, vous établissez des maisons de commerce et contribuez à la construction de grandes cathédrales. Vous accueillez des nobles influents dans vos maisons afin de bénéficier de leurs faveurs. Vous signez des contrats très profitables et collectez les ressources pour les remplir. Enfin, vous ne manquez pas de participer aux foires, qui vous apportent récompenses et renommée. Êtes vous prêt à devenir le plus grand marchant de la Renaissance ? Tiletum est un jeu de draft et de gestion de dés,...
Age: dès 14 an(s)
6390
+
-4%
Editeur: Lucky Duck
Votre monde en 16-bits ! Conçu par Aaron Mesburne et Kevin Russ (Calico), Overboss est un jeu au rythme effréné combine le draft, la collection de décors et la pose de tuiles sous forme de puzzle. Il se déroule dans le monde du pixel art d’inspiration rétro du best-seller Boss Monster de Brotherwise Games, mais il s’agit d’une expérience entièrement nouvelle. Construisez votre carte en draftant des forêts, des marécages, des grottes, des camps, des cimetières, des entrées de donjon et d’autres paysages. Chaque type de terrain a une valeur en points différente et une certaine augmentation de puissance à mesure que vous acquérez des sets...
Age: dès 10 an(s)
4790 4990
+
Editeur: Iello
Un nouveau Roi se dresse : King Of Monster Island ! Nous avons détecté un mouvement irrégulier sur l'île des monstres. Le volcan est en éruption comme jamais auparavant. Des monstres du monde entier se rassemblent sur l'île :que se passe-t-il ? Ils ne se battent même plus entre eux ! Peut être parce qu'une plus grande menace rôde? Quelque chose d'assez grand pour menacer tous les monstres et les faire combattre ensemble contre le même ennemi... Retrouvez l'univers de King of Tokyo dans ce jeu coopératif !
Age: dès 10 an(s)
7490
+
-7%
Editeur: Iello
Prenez le commandement de votre équipage pour devenir le meilleur capitaine de la galaxie ! Bienvenue à bord et félicitations pour la promotion ! Votre "nouveau" vaisseau est prêt à embarquer pour son premier grand voyage. Il suffit de gratter un peu la rouille et tout ira bien. Et cet équipage ? Ils ont peut-être l'air un peu verts sur les bords, mais c'est votre équipage maintenant. Rendez-nous fiers. Les étoiles vous appellent, et l'aventure vous attend ! Starship Captains, comment ça décolle Installez-vous dans le fauteuil de capitaine de votre tout premier croiseur stellaire et préparez-vous à embarquer pour un voyage...
Age: dès 12 an(s)
6990 7490
+
Editeur: Pixie
Dans Tiny Epic Vikings: Ragnarok, vous devrez aiguiser vos haches et vos compétences en explorant de nouvelles îles et en participant à la bataille des Géants (Jötunn) contre les Dieux et la ruse des Valkyries. L'extension Ragnarok introduit des géants qui contrôleront les îles et affaibliront la fureur du dieu. Les Valkyries et les Tueurs de Géants uniront leurs forces avec vos Vikings pour combattre ces nouvelles menaces ! Sont également inclus 6 nouveaux dieux pour étendre encore les stratégies et la variabilité de Tiny Epic Vikings !
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Editeur: Lucky Duck
Dans cette extension pour Cascadia, les joueurs tentent de créer de grands ensembles d’habitats pour y placer de magnifiques paysages. Chacun d’eux rend votre environnement unique par rapport à ceux de vos adversaires et vous rapporte des bonus à la fin de la partie ! En plus du module Paysages, cette extension contient des cartes Décompte de la faune et des tuiles Habitat inédites qui diversifient vos parties et vous permettent de profiter de Cascadia jusqu’à 6 joueurs ! Le module Paysages propose une nouvelle manière de marquer des points grâce à différentes cartes de Décompte de paysages. Au cours de la partie, les joueurs pourront...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990
+