Deck & JCE

Filtres Filtres

Editeur: Fun Forge
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Espionnage : Aksum, Grèce, Aztèque - Favoriser les révoltes chez votre ennemi et acquérez richesses et ressources à ses dépens !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Fun Forge
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Exploration : Chine, Danemark, Égypte - Découvrez de nouveaux moyens d’acquérir des ressources et de la culture.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
-30%
Editeur: Edge / Ubik
« Vraiment, il est temps. Nous avons tous ôté nos déguisements, sauf vous. » – Robert W. Chambers, « Le Masque », Le Roi en Jaune Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’oeuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la pièce est jouée, la folie la suit de près. Aucun lien n’a pu être établi, bien entendu, mais ce n’est pas cela qui va vous arrêter. Dans La Route de Carcosa, les...
Age: dès 12 an(s)
2790 3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Dans Les Labyrinthes de la Folie, un scénario inédit de 80 cartes pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, trois groupes d’investigateurs séparés sont enlevés par un mystérieux ennemi et forcés à participer à de cruelles expériences. Chaque groupe affronte ses propres épreuves, mais tous doivent travailler main dans la main pour s’échapper. Ce scénario peut être joué par un groupe unique de 1 à 4 investigateurs en tant que scénario indépendant ou comme une mini-campagne de trois scénarios. Il peut également être joué simultanément par trois groupes d’investigateurs dans un mode Multijoueur Épique qui permet de réunir jusqu’à douze...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Jour Fatidique Approche ! Gardiens de l’Abîme est une extension de 78 cartes inédites pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes qui comprend 2 scénarios liés. Dans Éternelle Torpeur, les investigateurs se rendent au Caire pour lever les mystères entourant un mystère médical et se retrouvent pris dans la toile d’une effroyable machination. Dans L’Usurpateur de la Nuit, ils partent à la recherche d’un portail situé dans le désert et menant vers un monde au-delà de leur imagination, afin d’empêcher une ancienne prophétie de détruire la Terre. Chacun de ces scénarios peut être joué indépendamment ou en tant qu’aventure annexe...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Matagot
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. The Depths est une extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte une nouvelle Nemesis et trois nouveaux mages de brèche, ainsi que de nouveaux sorts, reliques, pierres précieuses et sous-fifres.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Matagot
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. Renouvelez votre expérience de jeux avec de nouveaux sorts ! A vous de créer le meilleur deck possible, pour la survie de l’espèce humaine ! Les Sans Nom est la seconde extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte deux nouveaux noms, un nouveau mage, ainsi que de nouveaux joyaux, reliques, sorts et serviteurs.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Matagot
De nouvelles Némésis font leur apparition ! Envoyées pour attaquer ce qu’il reste de Gravehold, deux créatures mortelles sont à l’assaut de la ville ! L’une d’entre elles est un monstre de destruction pure, l’autre est un ancien allié corrompu. Et quand l’un des mages de la brèche succombe à la traîtrise, c’est tout Gravehold qui se retrouve une nouvelle fois en danger. 2 nouvelles Némésis, 2 mages inédits et de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs pour une nouvelle aventure d’Aeon’s End ! Serez-vous capable de protéger Gravehold de ses propres mages ? Une nouvelle aventure pour ce deck-building coopératif
Age: dès 14 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Matagot
L'extinction de Gravehold s'estompe de plus en plus à mesure que les Sans Nom rassemblent leurs légions les plus puissantes. Même les rêves ne sont plus un refuge. Quelles terreurs planent au cœur du grand rien que certains appellent The Outer Dark ? The Depths est une extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte une nouvelle Nemesis et deux nouveaux mages de brèche, ainsi que de nouvelles cartes.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Chambre 225. Ce soir. Venez Seul. Les investigateurs doivent résoudre un Meurtre à l’Hôtel Excelsior dans ce scénario pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Malgré l’heure qui tourne et le danger qui rode à chaque coin, parviendrez-vous à découvrir la vérité qui se cache derrière ce meurtre macabre et à blanchir votre nom ? Ou serez-vous la prochaine victime ? Ce scénario peut être joué de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe d’une campagne. INFORMATIONS ADDITIONNELLES Une boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
En périphérie de Blackwater, une entité surnaturelle est devenue hors de contrôle. Suite à l’impact d’une étrange météorite, la ville a été placée sous quarantaine par une sombre agence gouvernementale ; personne n’était autorisé à en sortir, et seule une poignée d’investigateurs triés sur le volet purent y entrer. Du moins, jusqu’à ce que la chose éclose. Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Dévoreur de Toute Chose Les investigateurs doivent contenir et détruire Le Dévoreur de Toute Chose dans ce scénario pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes spécialement conçu pour la Gen Con 2019 et les Arkham Nights 2019. Ce scénario peut...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Pour de nombreux citoyens de l’Univers Marvel, Norman Osborn est un milliardaire excentrique, un homme qui a dépassé ses démons. Mais la vérité est que Normal chancèle en permanence sur le fil du rasoir et manque de retomber dans son identité secrète. Grâce à une technologie avancée, à une force surhumaine et à des capacités de régénération, le Bouffon Vert est non seulement l’un des méchants les plus terrifiants de l’Univers Marvel mais aussi le Némésis de longue date de Spider-Man. Mais Norman Osborn n’apparaît que très rarement en public sous sa forme de Bouffon Vert. En sa qualité d’homme comptant parmi les plus riches du monde, il...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Cyber Station 11, une extension pour Clank ! Dans l'Espace ! Quittez le vaisseau du Seigneur Éradikus pour vous infiltrer dans la station orbitale de la Commandeure Préon ! Mais est-ce pour autant plus prudent ?... Désireuse de prouver sa valeur au Seigneur Éradikus, la cruelle Commandeure Préon, bardée d’améliorations cybernétiques, a fait construire une station de recherche aux confins de l’espace civilisé. Puisque les appareils cybernétiques font fureur ces temps-ci, ce site est une cible de choix pour vous et vos acolytes voleurs. Quoi que vous cherchiez, que ce soit illégal, dangereux ou juste marrant, vous le trouverez sur la...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
La Cabale de Myarlathotep : un scénario mi-chien mi-chat Horreur à Warkham est un univers alternatif dans lequel se sont nos compagnons animaux qui sont impliqués dans des activités occultes qui menacent l'équilibre du monde ! Dans la Cabale de Charlathotep une bande de braves toutous doit arrêter le terrible Myarlathotep, le Chaos Chassant, qui terrorise Warkham. Empêchez les Miaousques de parvenir à leurs fins ! La Cabale de Myarlathotep : un univers alternatif unique et exclusif Ce scénario exclusif pour le JCE Horreur à Arkham a été spécialement conçu pour faire plaisir aux fan de la saga en leur proposant de retrouver les...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Un scénario inédit avec six versions différentes du tyran qui voyage dans le temps : Kang ! Ce Paquet Scénario de 73 cartes comprend : Un scénario inédit avec six versions différentes du tyran qui voyage dans le temps : Kang ! Une aventure dans le temps et l’espace au cours de laquelle les héros seront séparés et devront se retrouver afin de pouvoir arrêter Kang ! Trois sets de rencontre modulaires passionnants vous proposant des menaces issues du passé, du présent et du futur !
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Dans ce scénario inédit de 78 cartes pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, trois cultes fanatiques luttent les uns contre les autres pour être les premiers à invoquer leur Dieu Extérieur, et c’est aux investigateurs de contrecarrer leurs machinations retorses. Ce scénario peut être joué avec 1–4 investigateurs, de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe durant n’importe quelle campagne. Il peut également être joué par n’importe quel nombre d’investigateurs en Mode Multijoueur Épique (1 exemplaire du paquet est alors requis pour chaque groupe d’investigateurs).
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Omin Dran, Jim Darkmagic, Viari ou Môrgaen, les Cadres Supérieurs de l’Upper Management Pack disposent tous de leur propre deck de départ unique ainsi que de leur figurine et de leur plateau. Vous pouvez les utiliser à la place des decks de départ habituels des joueurs et de leur meeple, pour Clank! Les Aventuriers du deck-building (ainsi que ses extensions) et pour Clank! Legacy: Acquisitions Incorporated. (une fois la campagne finie). Les compétences uniques de chaque personnage étoffent votre stratégie pour encore plus de roleplay, et vous apporteront des bonus en déplacement, soin, combat, argent.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Les 4 héros de la "C" Team disposent tous de leur propre deck de départ unique ainsi que de leur figurine et de leur plateau. Vous pouvez les utiliser à la place des decks de départ habituels des joueurs et de leur meeple, pour Clank! Les Aventuriers du deck-building (ainsi que ses extensions) et pour Clank! Legacy: Acquisitions Incorporated. (une fois la campagne finie). Les compétences uniques de chaque personnage étoffent votre stratégie pour encore plus de roleplay, et vous apporteront des bonus et des pouvoirs immédiatement utilisables en début de partie.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Êtes-vous prêt à abattre un dangereux empire criminel ? Depuis qu'il a assisté, enfant, à un combat entre Electro et Daredevil, la vie de super-vilain a séduit Parker Robbins. Plus tard, alors qu'il volait de l'argent pour payer les soins médicaux de sa mère, une rencontre fortuite avec un démon a laissé Robbins avec une paire de bottes qui lui permettent de marcher dans le vide et une cape rouge tout aussi mystique. Aujourd'hui, sous le nom de Hood, Robbins et son empire criminel naissant deviennent rapidement une menace redoutable pour les habitants de New York. Ce pack comprend également neuf ensembles de rencontres modulaires qui...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
-7%
Editeur: Pixie
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Gardien des Clés, les tensions continuent de monter au sein de la cour du roi. Certains choisissent de comploter secrètement, en forgeant des alliances avec des fonctionnaires qui partagent leurs idées. D’autres cherchent des trésors et des secrets cachés dans les murs du château. Resterez vous loyal jusqu’à la fin ou prendrez vous l’avenir en main ? Contenu : 20 Cartes Villageois Neutre 1 Livret de Règles illustré 10 Cartes Villageois Héros 3 Cartes Bâtiments Publics 12 Cartes Villageois de Départ 3 Bâtiments Publics 5 Cartes Joueur 18 Tuiles Coffre 1 Carte Planification IA 5 Tuiles...
Age: dès 12 an(s)
2790 2990
+
-10%
Un imposant jeu de Deck-Management dans un univers futuriste Pour l’emporter vous devez faire en sorte d’obtenir au sommet de certains paquets les cartes adéquates et vous y parviendrez en défaussant habilement les cartes… au sommet de ces paquets ! Comme tous les jeux de l’Onivers, vous trouverez dans Stellarion, en plus du jeu de base, des extensions indépendantes et compatibles les unes avec les autres : • Surveillez la progression du Soleil Glauque sur le plateau • Démontrez d’improbables théories et augmentez vos pouvoirs avec les découvertes scientifiques • Passez de l’autre côté des trous noirs et déclenchez une batterie de...
Age: dès 10 an(s)
2790 3090
+
Editeur: Matagot
Endless Winter - Rivières et Radeaux ajoute de nouvelles tuiles modulaires à la carte de terrain, notamment des cours d'eau et des lieux de départ uniques. Elle introduit également des points de repère que les tribus peuvent contrôler pour obtenir de puissants avantages lors de la phase Eclipse. Ajoutez la rivière aux paysages à explorer ainsi que votre pion "pêcheur". Découvrez de nouveaux lieux sacrés qui ajouteront de l'interaction dans le contrôle des territoires ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Secrets Enfouis est une extension pour Aeon's End. Elle contient plus de 150 cartes Joueurs et Némésis inédites ainsi que de nouveaux jetons.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Vous voulez tenter votre chance ? Un casino de Monte-Carlo fait tourner la chance en sa faveur, s'enrichissant considérablement mais mettant aussi en danger ses clients. Vous et vos collègues enquêteurs devez voler la source d'énergie du casino et mettre fin à ses agissements néfastes, mais ce ne sera pas une mince affaire. La chance sourira-t-elle aux audacieux ? Ou bien la chance tournera-t-elle ? Fortune et Folie : un scénario indépendant qui peut inséré dans une campagne Dans Fortune et Folie, un à quatre enquêteurs planifient et exécutent un audacieux cambriolage de casino. Leur cible : le puits de la fortune, une mystérieuse...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
-7%
Editeur: Iello
Une nouvelle extension survitaminée dans l'univers Star Realms. Héros : contient de nouvelles cartes de héros multifactions ! Invasion : propose de nouveaux vaisseaux et bases avec le mécanisme de Double Allié ! Réquisition : de nouveaux vaisseaux et bases dont l'acquisition coûte 1 trade de moins pour chaque carte de leur faction jouée au cours du tour ! Tech : présente le nouveau type de carte Tech, qui entre directement en jeu lorsqu'elle est acquise et vous donne une capacité permanente que vous pouvez activer une fois par tour avec un échange ! High Alert : Héros Si vous aimez autant que moi déclencher les capacités des alliés,...
Age: dès 12 an(s)
2790 2990
+
(4)
Editeur: Iello
Après un millénaire d’expansion, l’Empire fait face à denouveaux ennemis venus de l’intérieur. Entre rébellions et reconquêtes, l’Empereur nourrit l’espoir d’une paix durable par une audacieuse stratégie : le commerce. C’est à Thandar, métropole florissante, qu’apparaissent de nouvelles tensions. Chacun cherche alors à s’enrichir afin de s’entourer des meilleurs guerriers, armes, sorts et créatures en tout genre et reconquérir l’Empire ! Heros Realm est une adaptation médiévale fantastique du jeu de deck-building Star Realms. Chaque joueur commence avec un deck de dix cartes contenant de l'or pour les achats et des armes pour le...
Age: dès 12 an(s)
2690
+
Editeur: Iello
Hero Realms - Le Village Perdu est la deuxième partie de la campagne Hero Realms - La Ruine de Thandar. Il fait nuit quand on arrive au village désert. Votre groupe est fatigué, et un brouillard se forme. Il serait sage d'attendre le matin pour commencer votre enquête. Mais quelque chose vous intrigue... Dégainez vos épées, aventuriers. Vous êtes entrés dans le Village Perdu ! Cette extension est la deuxième partie de la campagne Ruine de Thandar - qui transforme Hero Realms en un jeu de deckbuilding coopératif et aventureux ! Nécessite le jeu de construction de base Hero Realms, un deck de personnages par joueur et l'extension...
Age: dès 12 an(s)
2690
+
Editeur: Iello
Dans cette deuxième extension du jeu de deckbuilding Shards of Infinity primé à de nombreuses reprises, un nouveau héros nommé Rez vient du futur pour vous avertir qu'un cataclysme est sur le point de se produire. Shards of Infinity : L'Ombre du Salut : Le destin du monde est entre vos mains... Dans cette deuxième extension du jeu de deckbuilding Shards of Infinity primé à de nombreuses reprises, un nouveau héros nommé Rez vient du futur pour vous avertir qu'un cataclysme est sur le point de se produire. Rassemblez jusqu'à quatre autres joueurs et organisez-vous pour y faire face, ou utilisez les nouvelles reliques et les alliés de Rez...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Matagot
Une extension pour Aeon's End : Une Ère Nouvelle Un ancien Sans-Nom a commencé à se déplacer vers le Nord, répandant la Mort et la corruption partout où il va. Seuls deux des plus jeunes et des plus forts mages le sentent approcher, un garçon des bois qui parle aux plantes et une fille connectée à une Bête sauvage. Mais leur adversaire n'est peut-être pas seulement Sans- Nom, mais aussi la corruption qui émane de lui. À l'état Sauvage contient la suite de l'histoire Aeon's End : Une Ère Nouvelle avec une nouvelle mission narrative, un nouveau Némésis et deux mages de la brèche, ainsi que de nouvelles pierres précieuses, des reliques,...
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Incarnez des voyageurs temporels à la recherche de la gemme précieuse Eternitium Plongez dans l'univers palpitant de Eternitium, un jeu de Deck Building captivant où vous traverserez les âges à la recherche de la légendaire gemme d'immortalité. À travers le continuum espace-temps, d'époque en époque, vous allez devoir faire preuve d'habilité et de réflexion pour manipuler les portails temporels afin d'être le 1er à trouver la fameuse gemme tant convoitée. But du jeu Votre objectif dans ce jeu de construction de Deck est d'être le premier joueur à se défausser de ses dix cartes "Époques" posées sur son plateau. Chaque tour, vous...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Don't Panic
Le Chevalier Noir affronte le délirant Prince du Crime dans ce jeu de cartes DC Comics innovant, spécialement imaginé pour un affrontement à deux joueurs. Incarnez Batman™ ou Le Joker™ et confrontez votre ennemi juré dans ce face à face exceptionnel !Construisez progressivement votre jeu de cartes pour gagner en puissance. Des règles faciles à apprendre ! Cette boîte contient un jeu complet pour 2 joueurs. Toutefois, pour enrichir votre expérience de jeu, vous pouvez la combiner avec un autre jeu DC Comics Deck- Building.Contenu : • 98 cartes de jeu • 6 grandes cartes Super-Héros • 1 Livret de règles
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: Space Cowboys
Alice et a Reine de Cœur s'affrontent dans une partie de cartes brûlantes à l'heure du thé ! Jouez vos cartes avec prudence et achetez-en d'autres avec parcimonie afin de toujours l'emporter ! Défiez le temps avec vos sabliers, régalez-vous de tartes aux fraises et gardez le flamant rose à vos côtés, on ne sait jamais en cas d'égalité ! Dans Tea for 2, vous incarnez Alice ou la Reine de cœur pour une partie de cartes mêlant Bataille et deck-building avec des règles simple pour un jeu stratégique. Retournez simultanément la première carte de votre pioche. Si vous avez dévoilé la carte la plus forte, vous pouvez soit appliquer le...
Age: dès 2 an(s)
2590
+
Editeur: Edge / Ubik
Le temps a raison de tout, et tout le temps. Quelque chose cloche. Des prix Nobel et leurs découvertes se sont volatilisés. Ce gouffre béant dans la réalité est une perte tragique pour l’humanité… Et il doit être refermé. Qui donc a interféré avec le passé et perturbé le futur ? Seul le temps pourra le dire. La cité d’Arkham est prise dans une intrigue qui s’étend sur des décennies. Des jours anciens et tranquilles à la vie animée de son avenir, les Investigateurs devront courir après le temps pour éviter que ne disparaissent 60 ans de découvertes scientifiques. Parviendront-ils à arracher les disparus des recoins non-euclidiens du...
Age: dès 14 an(s)
2590
+
Marvel Champions : MojoMania : L'enfer de la télé ! Dans le Pack Scénario MojoMania, les joueurs affrontent Mojo et ses sbires dans trois scénarios distincts, chacun pouvant être joué seul ou dans l'ordre comme une mini-campagne en trois parties. Affrontez MaGog dans le Mojo-seum, poursuivez Spiral dans le Mojoverse et convainquez-la de vous aider, puis affrontez Mojo lui-même. Ce pack de scénarios comprend également six ensembles de rencontres modulaires, chacun ayant pour thème un genre différent de télévision et pouvant tous être utilisés pour améliorer n'importe quelle partie de Marvel Champions : Le jeu de cartes. Pour les joueurs...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Oh ouais, on fait ça. Vous le connaissez, vous l'adorez, c'est le délirant et merveilleux Merc with the Mouth, Deadpool ! Ce héros qui brise le quatrième mur est enfin arrivé dans Marvel Champions : Le jeu de cartes , et il arrive dans un pack de héros plus grand que les autres ! Deadpool est axé sur le gameplay risque-récompense, avec une capacité qui le rend presque immortel, mais ajoute également des jetons d'accélération au schéma principal. Son pack est également livré avec un tout nouvel aspect pour le jeu : l'aspect 'Pool' ! Dans ce pack de héros de 78 cartes, vous trouverez Deadpool, ses quinze cartes de signature et un tas de...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
(2)
Editeur: Iello
Régnez sur la Galaxie ! Bâtissez votre propre royaume galactique. Améliorez votre puissance militaire grâce au commerce et envoyez votre armada de vaisseaux de guerre protéger ce qui vous appartient et conquérir ce qui ne vous appartient pas encore ! Principe du jeu : Chaque joueur commence avec 50 points d'Influence ainsi qu'un deck personnel de 10 vaisseaux, dans lequel il pioche 5 cartes (3 pour le premier joueur) pour constituer sa main de départ. Le but du jeu est de réduire l'Influence de l'adversaire à zéro. 5 cartes sont également disposées entre les joueurs pour former l’espace de commerce. À votre tour, jouez autant de...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Iello
Colony Wars est le premier Standalone du jeu récompensé à de multiples reprises : Star Realms. Il contient 80 nouvelles cartes commerce où vous retrouverez de nouveaux vaisseaux et bases pour les factions que vous avez découvert avec le jeu de base. Ces cartes introduisent de nouvelles capacités. Star Realms Colony Wars est compatible avec la boite de base, mais peut aussi se jouer seul. Pourrez-vous maitriser toutes ces nouvelles stratégies pour rentrer dans l’histoire de la Galaxie ?
Age: dès 10 an(s)
2490
+
-11%
"Nous sommes les Démolisseurs ! Celui qui nous gêne, on l'écrase ! C'est comme ça." Depuis que les quatre membres des Démolisseurs ont décidé de joindre leurs forces, ils ont été une épine dans le pied de chacun des grands héros Marvel, de Thor jusqu’aux Défenseurs. Bien plus que des gangsters, le plus grand atout des Démolisseurs vient de la magie contenue dans le pied-de-biche de leur leader, le Démolisseur, et qui donne à chaque membre une force physique gigantesque et les unit par un lien mystique et un objectif commun l'Évasion. Et ceux, sans compter, qu'ils possèdent chacun leurs objectifs personnels. Les Démolisseurs est un Paquet...
Age: dès 12 an(s)
2490 2790
+
-29%
Editeur: Boom Boom Games
Cette extension Deluxe pour The Few and the Cursed ajoute deux nouveaux personnages, Alistair Fairweather et Ze Amado, permettant de jouer jusqu’à 6. Alistair est un autre Pistolero qui rivalise avec Red et déteste le surnaturel. Ze Amado est un voleur agile qui compte sur sa forme maudite pour booster ses maigres attaques. Cette boîte contient également des composants améliorés, l’extension Fallen Immortals, plus de primes, de rencontres et des cartes supplémentaires.
Age: dès 14 an(s)
2490 3490
+
Ce scénario indépendant contient deux aventures, publiés à l’origine dans l’édition collector du JCE du Seigneur des Anneaux. Que vous les utilisiez comme extension à la campagne des Ombres de la Forêt Noire ou indépendamment, il va falloir faire preuve de courage pour en venir à bout ! Dol Guldur a manqué de peu être votre tombeau. Votre Compagnie a profité d’un bref repos dans la Lórien, avant de repartir en quête. Mais une épaisse fumée flotte sur la Forêt Noire, qui vous pousse à pénétrer un village dévasté d’hommes des bois. Tout porte à croire que les gobelins sont responsables du carnage et des incendies… Ce scénario indépendant...
Age: dès 14 an(s)
2390
+
Toute aventure commence par un premier pas. Pour les nombreux nouveaux adeptes du Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, le jeu de base révisé est ce premier pas. Mais qu'en est-il de l'étape suivante ? Et si c'était votre ami qui avait le jeu de base révisé et que vous vouliez un jeu à vous ? Ne vous inquiétez pas, car il n'y aura pas qu'un seul deck parmi lesquels vous pourrez choisir, il y en aura quatre ! Le Seigneur des Anneaux JCE - Les Elfes de la Lórien : Idéal pour commencer ! Chaque deck de démarrage est construit autour d'un thème et d'un style de jeu différents, et tous peuvent constituer un point de départ idéal pour les...
Age: dès 14 an(s)
2390
+
Toute aventure commence par un premier pas. Pour les nombreux nouveaux adeptes du Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, le jeu de base révisé est ce premier pas. Mais qu'en est-il de l'étape suivante ? Et si c'était votre ami qui avait le jeu de base révisé et que vous vouliez un jeu à vous ? Ne vous inquiétez pas, car il n'y aura pas qu'un seul deck parmi lesquels vous pourrez choisir, il y en aura quatre ! Le Seigneur des Anneaux JCE - Les Défenseurs du Gondor : Idéal pour commencer ! Chaque deck de démarrage est construit autour d'un thème et d'un style de jeu différents, et tous peuvent constituer un point de départ idéal pour...
Age: dès 14 an(s)
2390
+
Toute aventure commence par un premier pas. Pour les nombreux nouveaux adeptes du Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, le jeu de base révisé est ce premier pas. Mais qu'en est-il de l'étape suivante ? Et si c'était votre ami qui avait le jeu de base révisé et que vous vouliez un jeu à vous ? Ne vous inquiétez pas, car il n'y aura pas qu'un seul deck parmi lesquels vous pourrez choisir, il y en aura quatre ! Le Seigneur des Anneaux JCE - Les Cavaliers de Rohan : Idéal pour commencer ! Chaque deck de démarrage est construit autour d'un thème et d'un style de jeu différents, et tous peuvent constituer un point de départ idéal pour les...
Age: dès 14 an(s)
2390
+
Editeur: Edge / Ubik
Perdu dans le Temps et l’Espace contient le Scénario VII de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Nécessite le jeu de base et la la boite Héritage de Dunwich pour être utilisé.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Préparez-vous pour un festival de terreur dans Le Carnaval des Horreurs, un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Dans ce scénario, les investigateurs prennent part au Carnaval de Venise afin de déjouer une infâme conspiration. Les ténèbres recouvrent la ville, et quelque chose de terrible émerge de la lagune… Contenu : 62 Cartes Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes pour jouer. Scénario Indépendant
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Fils du Destin contient le Scénario III de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : les cartes 103-148 de la campagne La Civilisation Oubliée.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
Par-delà les Limites contient le Scénario IV de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Coeur des Anciens contient le Scénario V-A et V-B de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
La Cité des Archives contient le Scénario VI de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : les cartes 229-264 de la campagne La Civilisation Oubliée
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Profondeurs de Yoth contient le Scénario VII de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : cartes 265-303 de la campagne La Civilisation Oubliée
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
Paradoxes Temporels contient le Scénario VIII de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : les cartes 304-347 de la campagne La Civilisation Oubliée.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
« Que la vieille maison eût une influence néfaste, il ne pouvait le nier ; mais les traces de sa curiosité morbide du début l’y retenaient. Il se disait que seule la fièvre était responsable de ses chimères nocturnes, et que la fin de l’accès le libérerait des monstrueuses visions. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière La piste que vous suiviez dans votre enquête sur le gala de charité organisé par la Loge du Crépuscule d’Argent vous a laissé plus de questions que de réponses, et les événements consécutifs vous ont même fait remettre votre santé mentale en question. D’abord cette lecture énigmatique des cartes de tarot par une...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
« Entre les fantasmes du cauchemar et les réalités du monde objectif, il se nouait une relation monstrueuse, inimaginable, et seule une prodigieuse vigilance pouvait encore en prévenir les plus sinistres effets. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Vous n’êtes plus en sécurité dans cette ville. Après un périple motivé par la sinistre prophétie que vous a délivrée une diseuse de bonne aventure, vous avez arpenté les dangereux couloirs de la propriété de Josef Meiger et rejoint French Hill, pénétrant dans la Maison de la Sorcière décrépite afin d’y découvrir des histoires enfouies qui auraient dû le rester. Elles sont toutes...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
« Il savait que d’étranges choses s’étaient produites là autrefois, et une vague impression, derrière les apparences, suggérait que tout, de ce monstrueux passé – au moins dans les venelles les plus étroites, les plus sombres et tortueuses –, n’était pas complètement mort. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Quatre citoyens d'Arkham ont disparus durant un gala de charité organisé par la Loge du Crépuscule d'Argent. Vous commencé à étudier la ville afin de résoudre les mystères liés à toutes ces disparitions. Votre enquête démarre dans la Maison de la Sorcière puis sur la Colline du Pendu. Il faut à présent retourner et suivre...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
Union et Désillusion contient le Scénario VI de la campagne Le Cercle Brisé. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne Le Cercle Brisé.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
« Elle était dans le ciel. Un point précis parmi les étoiles avait un droit sur lui et le réclamait. […] Dans la matinée, ce point se trouvait sous ses pieds ; l’après-midi il montait au sud-est, et maintenant il était à peu près au sud mais poursuivait sa course vers l’ouest. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Le déclin d’Arkham continue. Des brèches dans la réalité commencent à s’ouvrir et la mélodie discordante résonne dans les rues. Des volutes de brume sortent des bois en périphérie de la cité, s’étirant vers la Colline du Pendu et rampant dans les ruelles. Les fenêtres sont solidement verrouillées et, si vous n’étiez pas...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
« Comme la première fois, la hideuse mégère le saisit aux épaules, le tira de ses draps et le jeta dans l’espace vide. De nouveau l’infini hurlant des abîmes crépusculaires étincela devant lui, mais une seconde plus tard il se vit dans une ruelle inconnue, sombre, boueuse et puante, dont les vieilles maisons aux murs pourrissants se dressaient de tous les côtés. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Devant le Trône Noir, La fin d'un cycle. Au fil du cycle Le Cercle Brisé, vous avez cherché des réponses en étant vous-même traqué par les horreurs venues du passé maléfique d’Arkham. La...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Les Os d’Arnor et À la Poursuite de la Couronne de Braises, ainsi que six nouvelles trouvailles et trois nouveaux titres. CONTENU 1 Figurine en plastique d’Atarin , 1 Figurine en plastique de Gulgotar, 1 Figurine en plastique de Krokr, 3 Cartes Titre et 6 Cartes Trouvaille.
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
« Sur les plaines fertiles qui ondulent jusqu’à la Skai, il vit monter la fumée des cheminées des maisons. Partout, c’étaient les haies, les champs labourés et les toits de chaume d’une terre paisible. » - H.P. Lovecraft, La Quête Onirique de Kadath l’Inconnue Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - À la Recherche de Kadath, Les Contrées Du Cauchemard Vous êtes maintenant pris au piège de la Contrées du Rêve. Pour vous en sortir, il faut que vous parveniez à trouver le château de Kadath. Vous pourrez ainsi rentrer avec la preuve de l'existence de cette dimension horrifique et peut-être sauver tout le monde : vous, vos amis, mais aussi...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Avec son célèbre bouclier fait en vibranium pur, Captain America peut mener l'assaut même contre les adversaires les plus redoutables, inspirant ceux qui se trouvent autour de lui grâce à sa valeur légendaire. Le Paquet Héros Captain America comprend un deck pleinement jouable dès sa sortie de la boîte avec 15 cartes Héros, 17 cartes de l'affinité Commandement et 8 cartes de base. Ajoutez à cela l'obligation emblématique de Captain America et le set de Némésis, ainsi que trois exemplaires de chaque nouvelle carte pour chacune des autres affinités ! Ce deck amène Captain America au-devant de l'action avec son fidèle bouclier, alors qu'il...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
« Si un homme mort peut transmettre son image tangible et visible de l’autre côté du monde, ou lui faire enjamber le cours des siècles, comment serait-il absurde d’imaginer que des demeures abandonnées peuvent être peuplées de choses bizarres mais sensibles ou que les vieux cimetières bruissent de l’intelligence terrible et désincarnée des générations disparues ? » - H.P. Lovecraft, L’Indicible Votre équipe a été séparée entre le monde du rêve et celui de l’éveil. Vous n’avez aucun moyen d’atteindre vos alliés endormis, et le danger croît à chaque jour qui passe car une force maléfique menace de détruire les deux mondes en les...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
« Toute vie, dans notre cerveau, n’est qu’une collection d’images et il n’y a pas de différence entre celles qui naissent des objets réels et celles qui naissent de nos rêves intimes. » - H.P. Lovecraft, La clé d’argent Vos aventures dans le cycle Les Dévoreurs de Rêves vous ont entraîné dans les Contrées du Rêve hautes en couleurs mais mortelles, et confronté à des créatures défiant toute logique. Vous êtes venu pour prouver à vos amis restés en arrière que ce monde existe, et vous espérez protéger à la fois ce royaume onirique et les autres rêveurs piégés à l’intérieur. Une mission de sauvetage vous conduit à présent sur l’autre face...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
« C'était un blasphème, colossal et innommable, dont les yeux rouges luisaient et qui tenait entre ses griffes osseuses quelque chose qui devait avoir été un homme. La créature lui rongeait la tête comme un enfant ronge un sucre d'orge. Elle se tenait à demi-accroupie, et en la regardant, on avait l'impression qu'elle allait à tout moment abandonner sa proie actuelle et en chercher une plus fraîche. » - H.P. Lovecraft, Le Modèle de Pickman Vos aventures dans le cycle Les Dévoreurs de Rêves ont conduit votre équipe à se séparer et vous a confronté aux araignées mortelles qui infestent le monde de l’éveil, tandis que vos alliés restent...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Déjà aux prises avec ce qu'elle était et ce qu'elle voulait être, l'adolescente Kamala Khan aspirait simplement à une vie simple. Mais quand Kamala a été piégée dans des Brumes Tératogènes enveloppant le New Jersey, sa vie est devenue beaucoup plus complexe ! Après être sortie de la brume, Kamala a découvert qu'elle était capable de transformer son corps en presque n'importe quoi ! Inspirée par son idole Carol Danvers, Kamala a pris le nom de Ms. Marvel et le New Jersey a gagné sa propre combattante adolescente contre le crime ! Fantasy Flight Games est fier d'annoncer le pack Ms. Marvel Hero pour les champions Marvel : Le jeu de cartes !...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
"Jamais personne ne connaîtra toute mon histoire." Assassin du KGB, mercenaire puis agent du S.H.I.E.L.D., Black Widow est passé du camp des méchants à celui des héros. Nous ne savons pas grand chose sur le passé de cette héroïne mystérieuse. Natasha, de son vrai nom, a su développée ses capacités pour devenir une super espionne de renommée internationale. Le Paquet Héros Black Widow comprend un deck pleinement jouable dès sa sortie de la boîte et utilisant l'affinité Justice. Ajoutez le set de Némésis mettant en avant Taskmaster et des cartes supplémentaires qui vous permettront d’étendre vos possibilités de construction de decks. Les...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
L'investigation se poursuit dans ce paquet scénario IV-A dédié à la campagne Les Dévoreurs de Rêves. Mettez une fin à votre périple entre les réalités. Ce paquet contient 60 cartes fixes (de numéro 276 à 322) et ajoute de nouvelles cartes pour votre jeu Horreur à Arkham JCE. Horreur à Arkham JCE est nécessaire pour utiliser cette extension. Il est recommandé de posséder l'Extension Deluxe les Dévoreurs de Rêves.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Avec son célèbre bouclier fait en vibranium pur, Captain America peut mener l'assaut même contre les adversaires les plus redoutables, inspirant ceux qui se trouvent autour de lui grâce à sa valeur légendaire. Le Paquet Héros Captain America comprend un deck pleinement jouable dès sa sortie de la boîte avec 15 cartes Héros, 17 cartes de l'affinité Commandement et 8 cartes de base. Ajoutez à cela l'obligation emblématique de Captain America et le set de Némésis, ainsi que trois exemplaires de chaque nouvelle carte pour chacune des autres affinités ! Ce deck amène Captain America au-devant de l'action avec son fidèle bouclier, alors qu'il...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
« Il n’est pas bon que les dieux de la Terre abandonnent leurs trônes aux œuvres des araignées, et leur royaume au sombre gouvernement des Autres. » - H.P. Lovecraft, La Quête Onirique de Kadath l'Inconnue. Après les événements survenus dans Point de Non-Retour vous atteignez le lieu de convergence entre les réalités. Une force indicible y est tapie, une créature à l'aspect arachnéen qui cherche à détruire le monde pour le remplacer par sa propre réalité. Vous n'avez pas le choix, vousdevez vous battre ! Tisseuse du Cosmos : Scénario IV-B des Dévoreurs de Rêves L'investigation se poursuit dans ce paquet scénario IV-B dédié à la...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Depuis que le scientifique Bruce Banner a été exposé aux rayons gamma de la machine qu'il avait mise au point, il se transforme en Hulk lorsqu'il rencontre une contrariété. Hulk est un colosse à la peau verte et aux muscles surdimensionnés. Sa force n'a d'égale que sa colère qui est quasiment illimitée. Doté d'un pouvoir de guérison instantané, Hulk ne craint personne et est toujours prêt à en découdre. Bien qu'étant une puissance de destruction ambulante, Hulk fait partie des fondateurs des Avengers. Le Paquet Héros Hulk comprend un deck directement jouable de 40 cartes. Ajoutez à cela des cartes pouvant être joué avec d'autres deck...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
Un deck Gardien prêt à jouer ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne !
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
Un deck Truand prêt à jouer ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne !
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
"Le futur peut être réécrit". Jaqueline Fine est une voyante spécialisée dans la lecture du futur. Cette mystique est capable de manipuler les pions Chaos et d'en annuler les effets. Elle est dotée de multiples cartes sort, comme la Clairvoyance ou la Recharge. Elle possède aussi plusieurs objets fantastiques, dont le Pendule du Cristal. Les Decks Investigateur sont des decks prêt à jouer pour Horreur à Arkham JCE. Ils sont parfaits pour les nouveaux joueurs ou ceux qui souhaitent découvrir un Investigateur inédit. Le deck Jaqueline Fine contient de nouvelles cartes ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne. Basé sur la...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
"Je peux l'entendre. Peut-il m'entendre ?". Stella Clark est une factrice qui oeuvre pour la communauté. Cette élue municipale est capable d'effectuer une action supplémentaire lorsqu'elle échoue à un test de compétence. Elle peut aussi soigner les dégâts et blessures lors de ses échecs. Elle est dotée de multiples cartes soutien, dont des objets comme un Derringer ou les Contes de Grimm. Les Decks Investigateur sont des decks prêt à jouer pour Horreur à Arkham JCE. Ils sont parfaits pour les nouveaux joueurs ou ceux qui souhaitent découvrir un Investigateur inédit. Le deck Stella Clark contient de nouvelles cartes ainsi que 26...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
"J'ai une certaine expérience face à ce genre d'horreurs". Harvey Walters est un professeur émérite de l'Université Miskatonic. Ce chercheur est capable de piocher facilement des cartes supplémentaires et d'en faire piocher aux autres joueurs. Il est doté de cartes soutien variées, comme l'Illumination Ésotérique et le Puits de Science. Les Decks Investigateur sont des decks prêt à jouer pour Horreur à Arkham JCE. Ils sont parfaits pour les nouveaux joueurs ou ceux qui souhaitent découvrir un Investigateur inédit. Le deck Harvey Walters contient de nouvelles cartes ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne. Basé sur la...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Lorsque sa fille Cassie a contracté une grave maladie, Scott Lang a repris le chemin de l'illégalité et a volé le costume de Ant-man pour apporter à sa fille l'aide dont elle avait besoin. Aujourd'hui, Scott porte le costume de Ant-Man à plein temps, et qu'il soit un géant ou qu'il combatte aux côtés de ses armées de fourmis, il est prêt à affronter les méchant où qu'ils se cachent. Ce Paquet Héros de 60 cartes comprend : Un deck pré-construit pour Ant-Man ! 32 nouvelles cartes qui peuvent être ajoutées à n’importe quel deck Héros ! Un set de Némésis mettant en scène le fourbe frelon !
Age: dès 12 an(s)
2090
+
L’homme le plus rapide de la Terre a peut-être un passé mouvementé, mais Pietro Maximoff met désormais sa super vitesse au profit des Avengers en incarnant Vif-Argent. Vif-Argent n’est pas un héros qui assomme le méchant d’un seul coup de poing. Mais grâce à ses capacités, il peut asséner plusieurs assauts durant la même phase. Pietro pourra compter sur plusieurs alliés dont L'Homme-Multiple qui compte comme plusieurs acolytes. Lorsqu’il y a un Homme-Multiple, vous pouvez être certain qu’un autre se trouve juste au coin de la rue. Même les plus puissants des méchants se déplacent au ralenti par rapport à Vif-Argent. Ce Paquet Héros...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Après avoir suivi un programme pour devenir un assassin d'élite à la solde des Soviétiques, Nadia van Dyne s'est échappée, direction les États-Unis. Elle emporta avec elle un échantillon de particules Pym, permettant de grandir ou de rapetisser. Grâce à ce composant, elle réussit à créer son propre costume et endossa le rôle de La Guêpe. La Guêpe est une héroïne qui combat les vilains sous deux formes différentes : minuscule et géante. Dans sa forme minuscule, La Guêpe porte des coups précis. Chaque fois qu’elle bat un sbire ou une manigance annexe, vous pouvez infliger un dégât au méchant. Dans sa forme géante, à chaque fois que La...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
« Les habitants de Harrowdale assujettissent alors leurs portes et voilent leurs fenêtres, et ils tremblent de peur. Mais les Morts sortent rarement et seulement en des temps de grande inquiétude et de mort prochaine » —J.R.R. Tolkien, Le Retour du Roi, Livre V, chapitre 3. Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Sombres Chemins et Le Spectre de Dale, ainsi que six objets et trois titres supplémentaires. Nécessite la boîte de base du Seigneur des Anneaux :...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
Scénario III (cartes 108 à 151). Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth. CONTENU 60 cartes.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
Scénario IV (cartes 152 à 188). Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth. CONTENU 60 cartes.
Age: dès 12 an(s)
2090
+