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Editeur: Matagot
Protégez Gravehold des envahisseurs ! Les survivants d'une invasion se sont réfugiés dans la cité souterraine oubliée de Gravehold. Là, ils comprennent que l'énergie provenant de failles qu'ont utilisé les assaillants peut leur servir également. En transformant à l'aide de gemmes cette énergie maléfique vers une énergie positive, ils fabriquent des armes et des sorts pour leurs mages. . Aeon's End est un jeu coopératif qui explore le mécanisme de deck building avec un certain nombre de mécanismes innovants, y compris un système d'ordre de tour variable qui simule le chaos d'une attaque, et des règles de gestion de deck qui exigent...
Age: dès 14 an(s)
6790
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Editeur: Matagot
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. Renouvelez votre expérience de jeux avec de nouveaux sorts ! A vous de créer le meilleur deck possible, pour la survie de l’espèce humaine ! Les Sans Nom est la seconde extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte deux nouveaux noms, un nouveau mage, ainsi que de nouveaux joyaux, reliques, sorts et serviteurs.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. The Depths est une extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte une nouvelle Nemesis et trois nouveaux mages de brèche, ainsi que de nouveaux sorts, reliques, pierres précieuses et sous-fifres.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
De nouvelles Némésis font leur apparition ! Envoyées pour attaquer ce qu’il reste de Gravehold, deux créatures mortelles sont à l’assaut de la ville ! L’une d’entre elles est un monstre de destruction pure, l’autre est un ancien allié corrompu. Et quand l’un des mages de la brèche succombe à la traîtrise, c’est tout Gravehold qui se retrouve une nouvelle fois en danger. 2 nouvelles Némésis, 2 mages inédits et de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs pour une nouvelle aventure d’Aeon’s End ! Serez-vous capable de protéger Gravehold de ses propres mages ? Une nouvelle aventure pour ce deck-building coopératif
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
L'extinction de Gravehold s'estompe de plus en plus à mesure que les Sans Nom rassemblent leurs légions les plus puissantes. Même les rêves ne sont plus un refuge. Quelles terreurs planent au cœur du grand rien que certains appellent The Outer Dark ? The Depths est une extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte une nouvelle Nemesis et deux nouveaux mages de brèche, ainsi que de nouvelles cartes.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
Gravehold reste le dernier bastion du Monde Qui Fut. Alors que les incursions de l'autre monde par les Sans-Noms s'intensifient, un groupe d'étranges survivants émerge du vide lui-même. Seront-ils le salut de Gravehold ou sa perte ? War Eternal est un jeu autonome mais également compatible avec Aeon's End. Les joueurs luttent pour défendre Gravehold contre les Sans Nom et leurs hordes en utilisant des capacités uniques, des sorts puissants et une toute nouvelle distribution de personnages dynamiques. Doté d'un certain nombre de mécanismes innovants, dont un système d'ordre de tour variable qui simule le chaos d'une attaque et des règles...
Age: dès 14 an(s)
6390
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Editeur: Matagot
Recréez la 2nde guerre mondiale en 20 minutes ! Univers : Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire. Gameplay : Le plateau représente cinq différents Théâtres d’opérations...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Editeur: Matagot
Faites survivre votre tribu en l'an -10 000 en Amérique du Nord Endless Winter: Paleoamericans est le dernier-né de Stan Kordonskiy, l'auteur de Rurik ou encore Dice Hospital), illustré par The Mico. Endless Winter est un euro game qui combine de manière innovante le placement d'ouvriers et le deck building ! Endless Winter se déroule en Amérique du Nord, vers 10 000 ans avant Jésus-Christ. Vous dirigerez votre tribu sur plusieurs générations, les faisant passer d'humbles bandes de chasseurs-cueilleurs à des sociétés tribales prospères. Les tribus peuvent découvrir et coloniser de nouvelles terres, accroître leur population, maîtriser...
Age: dès 12 an(s)
9190
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Editeur: Matagot
Secrets Enfouis est une extension pour Aeon's End. Elle contient plus de 150 cartes Joueurs et Némésis inédites ainsi que de nouveaux jetons.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
Aeon's End : Une Ère Nouvelle est une extension autonome compatible avec tous les autres jeux autonomes. Tous les contenus peuvent être mélangés et assortis pour de nouvelles combinaisons passionnantes ! Aeon's End - Une Ère Nouvelle introduit un système d'expédition dans l'univers d'Aeon's End ce qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent dans un format de campagne court. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis auxquels les joueurs devront faire face deviendront de plus en plus forts à chaque bataille....
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Matagot
Construisez le fort le plus cool en partageant une pizza avec vos amis ! Retournez en enfance et incarner un môme ! Comme tous les enfants, vous voulez avoir tout plein d'amis, amasser un tas de pizzas et de jouets et par dessus tout, construire le plus beau Fort. En faisant tous ces trucs cool, vous marquerez plein de points et si c'est vous qui en avez le plus à la fin, vous serez déclaré grand vainqueur ! Fort est un jeu de deckbuilding avec une particularité : vos cartes vous permettent non seulement d'effectuer des actions à votre tour, mais aussi de profiter des actions des autres joueurs pendant leur tour. Allez-vous rester fidèle...
Age: dès 10 an(s)
4190
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Editeur: Matagot
Endless Winter - Rivières et Radeaux ajoute de nouvelles tuiles modulaires à la carte de terrain, notamment des cours d'eau et des lieux de départ uniques. Elle introduit également des points de repère que les tribus peuvent contrôler pour obtenir de puissants avantages lors de la phase Eclipse. Ajoutez la rivière aux paysages à explorer ainsi que votre pion "pêcheur". Découvrez de nouveaux lieux sacrés qui ajouteront de l'interaction dans le contrôle des territoires ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
5000 ans après la chute de l'humanité, vous devez recréer une civilisation. Menez votre tribu dans ce monde de glace. Découvrez les secrets du passé et recrutez des citoyens. Chacun de vos choix influe sur le destin de votre tribu ! Faites revivre la civilisation, 5000 ans après que tout ait été détruit. Dirigez votre tribu et explorez la terre gelée. Exploitez ses ressources. Recrutez les survivants de la surface pour votre cause. Construisez des usines avec des machines puissantes. Et peuplez les sites anciens pour réapprendre les technologies oubliées de votre tribu. La campagne en 5 parties permet de débloquer des contenus...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Editeur: Matagot
Une extension pour Aeon's End : Une Ère Nouvelle Un ancien Sans-Nom a commencé à se déplacer vers le Nord, répandant la Mort et la corruption partout où il va. Seuls deux des plus jeunes et des plus forts mages le sentent approcher, un garçon des bois qui parle aux plantes et une fille connectée à une Bête sauvage. Mais leur adversaire n'est peut-être pas seulement Sans- Nom, mais aussi la corruption qui émane de lui. À l'état Sauvage contient la suite de l'histoire Aeon's End : Une Ère Nouvelle avec une nouvelle mission narrative, un nouveau Némésis et deux mages de la brèche, ainsi que de nouvelles pierres précieuses, des reliques,...
Age: dès 14 an(s)
2690
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Editeur: Matagot
Collectez les codes et battez l'IA qui contrôle les machines pour sauver le monde ! Année 2104, les machines dominent la planète Terre et tentent d'anéantir la race humaine. Vous avez été choisi pour les arrêter. Explorez la tour Cyberdoom en déplaçant votre pièce entre les différents étages de la tour. Combattez les sentinelles qui la gardent en dépensant des PA et en lançant des dés pour déterminer vos compétences. Améliorez votre deck d'équipement pour être prêt pour le combat final. Plus vous passez de temps à collecter des codes d'accès, plus le jeu devient difficile.
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Endless Winter - Ancêtres est une extension pour Endless Winter. Elle ajoute une grande variété de nouvelles cartes dans le jeu, y compris des cartes d'animaux alternatifs, des cartes de Culture interactive, des cartes de capacité spéciale de Chef, et plus encore... Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Matagot
Ajoutez une 5ème possibilité à votre choix d'actions Chaque joueur reçoit un plateau de jeu effaçable à sec sur lequel il peut relier des points et tracer des lignes pour débloquer de puissantes actions bonus ponctuelles, des avantages permanents lors de la phase Eclipse et des possibilités de marquer des points en fin de partie.
Age: dès 12 an(s)
3390
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Editeur: Matagot
Chaque joueur place sa carte Aurore Boréale face cachée au-dessous de sa pioche. Les cartes Aurore Boréale ne sont pas considérées comme des cartes Tribu ou Culture, mais peuvent être enterrées ou défaussées, selon les règles habituelles. Lorsqu'elle est dans votre main, vous pouvez jouer votre carte Aurore Boréale à tout moment de votre tour (même avant de jouer des cartes Culture). Jouez-la face visible au-dessus de votre plateau Joueur). Une fois en jeu, vous pouvez utiliser la capacité de votre carte Aurore autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que la carte soit défaussée à la fin de votre tour. Contient 4 cartes Aurore...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
A la fin de chaque phase d'Eclipse, les joueurs ont la possibilité de prendre une carte Terrain de Cérémonie parmi celles disponibles dans une réserve, et de la marquer immédiatement. Ces cartes offrent des points immédiats pour certaines réalisations. Vous pouvez gagner beaucoup de points en remplissant les critères, mais le piège est double : vous ne pouvez marquer qu'une seule de ces cartes par partie - et vous ne pouvez plus enterrer aucune carte par la suite ! Pour le signifier, la carte est placée en orientation paysage sur le dessus de votre pile de cartes enterrées. Le timing est essentiel pour bien jouer ces cartes : Trop tôt,...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Matagot
Placez les 12 Familiers canins face visible près du plateau dans un paquet. Lorsque vous placez une figurine sur votre espace d'action Repos, au lieu de piocher 1 carte dans votre paquet, vous pouvez prendre 1 carte Familier canin et l'ajouter à votre main. Lorsque vous prenez une carte familier canin, vous pouvez regarder dans la pioche et en choisir une. Les cartes familiers canins peuvent être jouées à l'étape 2 de votre tour comme si elles étaient une carte Tribu. Leurs capacités fonctionnent de la même manière que les cartes Tribu (gagnez 1/2 main d'œuvre et 1 outil si vous avez placé une figurine sur la colonne d'action...
Age: dès 12 an(s)
1490
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