Menu

Coopératif

Filtres Filtres

Ito
Reliez les fils de votre pensée ! Ito  est un jeu coopératif où vous et vos amis recevez chacun un numéro secret que vous devez essayer de classer dans l’ordre en groupe, en vous basant sur des indices liés au thème choisi. Au début de la partie, chaque joueur reçoit une carte avec un numéro secret, compris entre 1 et 100. N’oubliez pas, c’est un SECRET ! Il est donc interdit de dire directement aux autres joueurs quel est votre numéro, et inversement. L’astuce consiste à faire en sorte que tout le monde comprenne vos intentions uniquement grâce aux indices basés sur le thème. Est-ce que vous et vos amis partagez la même...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Disposez habilement les couleurs pour ne pas tourner la fête en fiasco avant même qu’elle ne débute ! Il risque d’y avoir un record d’affluence et l’attente pour entrer s’annonce explosive ! Dans Pop!, il vous faudra être vigilante, car lorsque deux couleurs identiques sont l’une à côté de l’autre, elles explosent et peuvent entraîner une réaction en chaîne ! 1) Mélangez toutes les cartes Pop et placez-en 5 en ligne, face visible. Il ne peut y avoir deux couleurs identiques l'une à côté de l'autre. 2) Constituer sa main Mélangez les cartes Pop restantes et distribuez 9 cartes à chaque joueur pour constituer leur main. 4) Mise en place de...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Bienvenue dans l’univers de MicroMacro Kids, où chaque coin de rue peut cacher un mystère à résoudre ! Dans cette version spécialement conçue pour toute la famille, les plus jeunes détectives peuvent participer à des enquêtes captivantes dans un environnement adapté et sans violence.
Age: dès 6 an(s)
3190
+
À tous les agents, préparez-vous à bouger ! En tant qu'extension de campagne de la neuvième vague de contenu de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes, Agents of S.H.I.E.L.D. entre en scène aux côtés de plusieurs héros et méchants emblématiques du S.H.I.E.L.D.. Incarnez Nick Fury pour collecter des informations et Maria Hill pour diriger les agents et les ressources du SHIELD. Tous deux sont accompagnés de jeux de cartes préconstruits et prêts à jouer, remplis de nouvelles cartes. Agents of S.H.I.E.L.D. arrive avec cinq nouveaux scénarios palpitants qui opposent les joueurs aux ennemis du S.H.I.E.L.D. tout en cherchant des preuves de...
Age: dès 12 an(s)
5390
+
Restaurons la nature avant qu’il ne soit trop tard ! Pour obtenir des cartes du règne végétal, vous aurez besoin de cinq éléments clés : l’eau, le temps, la terre, l’air et le soleil. Attention toutefois aux catastrophes naturelles... Heureusement, vous pourrez limiter leur impact en manipulant des cartes ou en renouvelant celles du marché. Les bonnes combinaisons de plantes attireront des animaux, qui vous permettront à leur tour de jouer des tuiles Biome. Ensemble, peut-être parviendrez-vous à redonner au monde sa beauté sauvage…
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Aeon's End: De Vieux Souvenirs : ajoutez  2 nouveaux mages au combat ! Aeon's End: De Vieux Souvenirs   fournit du contenu pour les jeux Aeon's End existants.   Les cartes de cette extension sont numérotées TA-001 à TA-086.
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Après avoir été mordue par la même araignée radioactive que Peter Parker et avoir acquis les mêmes pouvoirs d'araignée, Cindy Moon a passé des années de sa vie isolée dans un bunker pour protéger la Terre des chasseurs d'araignées voraces connus sous le nom de Héritiers. Finalement libérée de ce bunker, Cindy combat désormais le crime dans les rues de New York en tant que journaliste d'investigation et super-héroïne à la toile d'araignée, Silk. Ce pack d'extension introduit Silk en tant que nouveau héros jouable, ainsi que ses quinze cartes emblématiques. Ce pack contient un deck de protection préconstruit pour protéger ses amis. Dès...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
En tant que princesse du Wakanda, Shuri a aidé son frère et roi, T'Challa, grâce à son intelligence géniale et à son talent d'inventeur. Lorsque T'Challa a été gravement blessé, Shuri a pris le flambeau de la Panthère noire et est devenue la protectrice de sa patrie à sa place. Aujourd'hui, elle s'invite dans vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes !    Avec son éventail d'améliorations et son style de combat adaptable, Shuri est une héroïne puissante qui peut affronter n'importe quel ennemi. Dans ce pack de héros, vous trouverez la Panthère Noire (Shuri), ses quinze cartes signatures et un assortiment complet de cartes...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Fossoyeur, un métier mortel ! Dans   VIP RIP , vous incarnez Aurora la fossoyeuse et devez enterrer les célébrités avec la bonne épitaphe. Votre mission est simple : associer chaque personnage à la phrase qui lui correspond le mieux. Mais attention, une mauvaise association et vous risquez d’envoyer ces figures emblématiques six pieds sous terre sans les honneurs.  À la fin des trois manches, il vous suffira de compter la différence entre les célébrités montées au paradis et celles tombées en enfer. Si le résultat est positif, vous remportez la partie. Bien se creuser la tête Saurez-vous aider Johnny Hallyday, Coluche,...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Sail, naviguez sur une mer déchainée dans ce jeu coopératif à 2 joueurs Un jeu de cartes pas comme les autres. Dirigez vos bateaux et combattez le Kraken en fonction des cartes qui sont jouées et de qui gagne chaque tour. Le livret de scénarios propose quatre niveaux de difficulté ou vous pouvez créer votre propre scénario sur la carte personnalisable. Enfilez votre cache-œil et faites naviguer votre bateau en eaux troubles dans ce jeu coopératif à deux joueurs ! Atteignez le bout de ce dangereux gouffre et évitez les dégâts causés par le Kraken pour gagner la partie ensemble, ou votre équipage dormira avec les poissons ! À chaque tour,...
Age: dès 12 an(s)
2290
+
Avant Après est un jeu d'enquête coopératif en deux images ! Dans   Avant Après , une partie des joueurs voit l’illustration d’une scène se déroulant Avant, tandis que l’autre partie des joueurs voit la scène se déroulant Après.  Communiquez ensemble afin de comprendre tout ce qui s’est passé entre les deux illustrations. Commencez l'enquête ! Chaque groupe consulte son illustration et décrit autant qu’il le souhaite ce qu’il voit à l’autre groupe, afin de répondre ensemble aux différentes questions de cette page. Pour cela, il faudra faire preuve d’observation et de déduction. Résolvez les mystères au fur et à mesure...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Pour sauver les animaux de la savane des vilains braconniers qui les ont enfermés, vous décidez d’agir tous ensemble. À la nuit tombée, vous dérobez les clés des cages pour libérer les animaux de leur cage. Faites vite avant que les braconniers ne vous repèrent !   Une douce initiation au jeu de coopération et à la stratégie : Chaque clé tirée permet de libérer différents animaux : les enfants pourront discuter ensemble du meilleur choix à faire. Ils apprennent alors, à gagner ou perdre ensemble.   À son tour de jeu, un joueur tire un jeton. Si c’est une clé : Bravo ! Il peut libérer un animal. Il peut choisir de libérer...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
À la suite d'une opération tragique menée par des Super-Héros, qui a causé de nombreuses victimes, l'Acte de Régulation des Superhumains a été ratifié, obligeant les héros à révéler leur identité secrète et à se soumettre à la surveillance du gouvernement. Iron Man était d'accord avec cette politique et a rassemblé une équipe de héros Pro-Législation autour de lui pour la faire respecter. Captain America, quant à lui, pensait que les héros devaient être au-dessus du contrôle direct du gouvernement. D'autres héros Anti-Législation l'ont rejoint, devenant des hors-la-loi et formant les Secret Avengers. Inévitablement, un conflit violent a...
Age: dès 14 an(s)
4190
+
S'évadant de prison, Carnage s'est associé à Shriek, et le couple a formé une sorte de “famille” tordue, en recrutant Doppelganger et Demogoblin sous les “ailes” symbiotiques de Carnage. Rejoints par d'autres sombres Villains comme Morbius, le vampire vivant, ces Nouveaux Sinistres Six représentent une menace unifiée qui mettra à l'épreuve la détermination des héros jusqu'à ses limites. Carnage, cependant, pose un tout nouveau type de défi. Répandant son infection, le symbiote est déterminé à apporter Carnage Maximum au monde ! Cette extension introduit un tout nouvel ensemble de sinistres Villains que les Héros devront affronter. Qu'ils...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Hulk a été banni de la Terre vers la planète Sakaar, où il est devenu un gladiateur. Maintenant, il est plus fort que jamais et aveuglé par la rage après la mort de sa famille. Avec le soutien de ses Warbound, Hulk retourne sur Terre, déterminé à se venger de ceux qui l'ont trahi, ainsi que de tous ceux qui oseraient se dresser sur son chemin ! New York devient une arène de gladiateurs alors que les héros les plus puissants doivent se mesurer au Hulk, Briseur de Monde. Cette extension apporte une guerre épique entre les personnages les plus puissants du monde. Consumée par la colère, Hulk Gladiateur est prêt à écraser quiconque se met en...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
De nouvelles stratégies et de nouvelles contraintes d'équipes pour Marvel United L'extension Team Decks pour Marvel United offre aux joueurs la possibilité d'ajouter un ensemble spécial de cartes à leurs parties. En restreignant les héros disponibles et en utilisant le plus haut niveau de défi, les joueurs peuvent accéder à un Team Deck, en utilisant l'une de ces cartes à la place de leur propre carte Héros lors de leurs tours. Attention aux cartes avec des effets négatifs obligatoires ! Les Team Decks de Marvel United proposent 15 équipes de super-héros différentes, enrichissant le gameplay avec de nouvelles stratégies et des éléments...
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Coopérez sans parler pour vaincre tous les monstres ! 1- Au début du jeu, communiquez par un geste le potentiel de vos cartes. 2- A tour de rôle, placez une carte face cachée sur un monstre de votre choix. 3- À la fin d’un tour, révélez les cartes posées sur les monstres et découvrez si vos attaques étaient assez puissantes pour les battre ! Vous devez estimer la valeur jouer par vos camarades de jeux tout en ayant une communication et des informations limitées. Au fur et à mesure de la partie, vous progresserez dans l'aventure et vous débloquerez des nouveaux effets qui pimenteront vos parties. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
950
+
Un jeu coopératif de questions insolites Dans Rankster, les joueurs jouent tous ensemble afin de marquer le plus de points. À chaque manche, un joueur arbitre lit à haute voix un situation insolite puis tire trois cartes "noms" au hasard. Ces cartes représentent des personnalités célèbres, vivantes ou imaginaires, qu'il va devoir classer en secret sur un podium imaginaire en trouvant des arguments qui justifient son choix. Le reste de l'équipe devra ensuite discuter afin de classer les trois noms sélectionnés de manière à obtenir le même podium que le joueur arbitre.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Les joueurs travaillent ensemble pour vaincre 12 ennemis puissants. À son tour, un joueur joue une carte sur la table pour attaquer l'ennemi et une fois que suffisamment de dégâts sont infligés, l'ennemi est vaincu. Les joueurs gagnent lorsque le dernier roi est vaincu. Mais attention ! À chaque tour, l'ennemi riposte. Les joueurs devront se défausser de cartes pour satisfaire les dommages et s'ils ne peuvent pas se défausser suffisamment, tout le monde perd. Riche de décisions tactiques et d'un schéma heuristique profond, Régicide est un énorme défi pour quiconque est assez courageux pour le relever.
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Une histoire complète en 4 chapitres ! Des retrouvailles animées, un repas... et quatre vécus différents ! Plongez au cœur d'un réveillon de Noël, où chaque membre de la famille vous livre son récit, avec sa propre manière de voir les choses. Coopérez pour reconstituer un récit visuel en 4 chapitres à partir de cartes illustrées. Chaque chapitre est découpé en un certain nombre de cartes, distribuées parmi les joueurs, sauf une qui est placée dans la Frise. Ceux-ci vont pouvoir communiquer librement, sans pour autant se montrer leurs cartes, dans le but de retrouver le fil de l'histoire. Les concertations amèneront les joueurs à révéler...
Age: dès 12 an(s)
2190
+