Combinaison

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Editeur: Matagot
La traditionnelle cérémonie du thé japonaise allie spiritualité et servitude. Préparer et présenter un bon et beau thé matcha pour votre invité est l'expression ultime du respect. Pour cela, il vous faudra collecter les bons ustensiles et ingrédients : les feuilles de thé matcha, un bol et une cuillère à thé, de l’eau et un fouet pour mélanger le tout. Il vous faudra parier astucieusement, et parfois bluffer votre adversaire pour compléter votre cérémonie en premier ! Entrez dans la cérémonie du thé !
Age: dès 10 an(s)
1590
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Editeur: Mattel
Une version tout terrain du célèbre jeu UNO: ses cartes imperméables vous permettront de jouer sans limites et en toutes circonstances! Le mousqueton qui passe à travers les cartes permet aussi d'em- mener le jeu partout très facilement!
Age: dès 7 an(s)
3490
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Editeur: Edge / Ubik
La Cabale de Myarlathotep : un scénario mi-chien mi-chat Horreur à Warkham est un univers alternatif dans lequel se sont nos compagnons animaux qui sont impliqués dans des activités occultes qui menacent l'équilibre du monde ! Dans la Cabale de Charlathotep une bande de braves toutous doit arrêter le terrible Myarlathotep, le Chaos Chassant, qui terrorise Warkham. Empêchez les Miaousques de parvenir à leurs fins ! La Cabale de Myarlathotep : un univers alternatif unique et exclusif Ce scénario exclusif pour le JCE Horreur à Arkham a été spécialement conçu pour faire plaisir aux fan de la saga en leur proposant de retrouver les...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
Un deck Gardien prêt à jouer ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne !
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Un deck Truand prêt à jouer ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne !
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
"Le futur peut être réécrit". Jaqueline Fine est une voyante spécialisée dans la lecture du futur. Cette mystique est capable de manipuler les pions Chaos et d'en annuler les effets. Elle est dotée de multiples cartes sort, comme la Clairvoyance ou la Recharge. Elle possède aussi plusieurs objets fantastiques, dont le Pendule du Cristal. Les Decks Investigateur sont des decks prêt à jouer pour Horreur à Arkham JCE. Ils sont parfaits pour les nouveaux joueurs ou ceux qui souhaitent découvrir un Investigateur inédit. Le deck Jaqueline Fine contient de nouvelles cartes ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne. Basé sur la...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
"Je peux l'entendre. Peut-il m'entendre ?". Stella Clark est une factrice qui oeuvre pour la communauté. Cette élue municipale est capable d'effectuer une action supplémentaire lorsqu'elle échoue à un test de compétence. Elle peut aussi soigner les dégâts et blessures lors de ses échecs. Elle est dotée de multiples cartes soutien, dont des objets comme un Derringer ou les Contes de Grimm. Les Decks Investigateur sont des decks prêt à jouer pour Horreur à Arkham JCE. Ils sont parfaits pour les nouveaux joueurs ou ceux qui souhaitent découvrir un Investigateur inédit. Le deck Stella Clark contient de nouvelles cartes ainsi que 26...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Deux tuiles recto verso donnent vie à Kingsport et à Innsmouth, tandis que les nouvelles cases Mystère vous invitent à explorer des lieux hors des limites de ces villes : le Récif du Diable et l’Étrange Maison Haute. Huit investigateurs viennent apporter leurs compétences spécifiques au groupe, du vagabond « Ashcan » Pete à la factrice Stella Clark. 4 scénarios inédits." Avec plus de 150 cartes Rencontre, Événement, Monstre et État, sans compter des ressources précieuses et la nouvelle mécanique Terreur, Profondeurs Insondables vous offre un immense coffre au trésor sous-marin qui vous entraînera dans l’un des récits les plus...
Age: dès 12 an(s)
7590
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Editeur: Edge / Ubik
"J'ai une certaine expérience face à ce genre d'horreurs". Harvey Walters est un professeur émérite de l'Université Miskatonic. Ce chercheur est capable de piocher facilement des cartes supplémentaires et d'en faire piocher aux autres joueurs. Il est doté de cartes soutien variées, comme l'Illumination Ésotérique et le Puits de Science. Les Decks Investigateur sont des decks prêt à jouer pour Horreur à Arkham JCE. Ils sont parfaits pour les nouveaux joueurs ou ceux qui souhaitent découvrir un Investigateur inédit. Le deck Harvey Walters contient de nouvelles cartes ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne. Basé sur la...
Age: dès 12 an(s)
2090
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(2)
Editeur: Iello
Imperial settlers : Empire du Nord - îles Japonaises est une extension du jeu indépendant Imperial settlers : Empire du Nord reprenant les éléments de l'univers d'Imperial Settlers. Imperial settlers : Empire du Nord - îles Japonaises élargissent le cercle des colons de Empires du Nord avec deux nouveaux decks et des cartes d'îles supplémentaires. La faction Japonaise permet de faire le lien entre Imperial Settlers: Empire of the North et son grand frère, Imperial Settlers. Parfaitement accessible à ceux qui découvrent la gamme, comme aux vétérans d’Imperial Settlers, Empires du Nord offre un large éventail de choix pour mener les...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Stellar, observez les astres et remplissez votre carnet d'astronomie ! Rivalisez d’ingéniosité contre votre adversaire pour régler votre télescope sur les cinq types de corps célestes : lunes, planètes, trous noirs, astéroïdes, nuages interstellaires. Les satellites vous seront aussi d’une aide précieuse. Organisez judicieusement dans votre carnet toutes vos observations. Ainsi, votre panorama du ciel nocturne sera digne des plus réputés observatoires d’astronomie ! Le principe du jeu : Durant 11 manches, votre télescope ET votre carnet se remplissent de vos observations. Vous et votre adversaire jouez 2 cartes corps célestes par...
Age: dès 8 an(s)
1890
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Oyez oyez ! La grande fête médiévale va commencer ! Le Roi a annoncé sa visite en ville, une opportunité à ne pas manquer pour s’attirer ses bonnes grâces ! Chaque haut dignitaire de la région rivalise d’efforts pour organiser le plus beau spectacle... Les ménestrels les plus talentueux du royaume sont invités. Chanteurs, musiciens, conteurs, acteurs, jongleurs ou acrobates, à vous de réunir le plateau le plus prestigieux car le Roi ne rendra honneur qu’à la plus belle des fêtes... Un jeu de collections, rapide et simple !
Age: dès 7 an(s)
2690
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Editeur: Djeco
Dans l'esprit d'un jeu de 7 familles, les enfants devront reconstituer des paires d'animaux. Par contre afin de faciliter le jeu, les cartes seront visibles de tous et l'enfant pourra ainsi piocher à sa guise dans les jeux des autres joueurs pour constituer des paires. Chaque joueur commence avec 4 cartes dans son jeu et en piochera une nouvelle avant de débuter son tour. Le jeu se termine lorsque toutes les paires sont formées et le joueur qui en aura créé le plus gagnera la partie. Accessible dès 2 ans 1/2, Little family est un bon jeu d'initiation aux jeux de société avec des cartes silhouettées aussi jolies que robustes.
Age: dès 2.5 an(s)
1290
+
Editeur: Edge / Ubik
Les extensions Renouveau vous invitent à rejouer vos campagnes favorites avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis exclusifs. Le niveau est revu à la hausse, et c'est pourquoi vous trouverez 25 nouvelles cartes Joueur pour vous aider dans cette entreprise perilleuse. Enfin cette boîte premium permet de ranger l'intégralité de votre campagne grâce aux intercalaires fournis pour chaque set de rencontre. Cette extension premium renouvelle totalement la campagne La Civilisation Oubliée. Parmi les nouveautés mises à l'honneur par le titre : De nouveaux embranchements scénaristiques et...
Age: dès 12 an(s)
3990
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5211 - Azul Edition, le jeu de cartes aux règles minimaliste avec une touche d'Azul ! Accompagné de graphismes revisités à la sauce Azul, 5211 est un jeu de cartes abstrait, passionnant et addictif. La règle du jeu réside dans son titre, ce qui en fait le jeu le plus court du monde à expliquer et à apprendre à jouer ! Avez-vous les cartes bien en vue ? Seuls les joueurs à l’affût de ce que les autres manigancent pourront marquer des points dans ce jeu de cartes. Plus il y a de cartes d’une même couleur sur la table, plus vous pourriez gagner de points. Mais soyez vigilants, s’il y en a trop, elles ne vaudront rien !
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: Matagot
Bienvenue sur l'île du Crâne Noir. Vous venez de détrousser tous vos ennemis. C'est maintenant l'heure de partager le butin avec le reste de l'équipage. Partager équitablement ?! Ça veut bien dire, tout pour moi et rien pour les autres. Intrigues et coup fourrés sont au programme quand tout le monde veut partir avec le magot. Black Skull Island se joue sur plusieurs tours. Chaque tour, chaque joueur jouera une carte de personnage (ou deux, si vous jouez une partie à 2 joueurs) face cachée sur la table. Quand tout le monde a choisi les personnages à jouer, toutes les cartes de personnage sont retournées face visible et leurs capacités...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Grâce au développement du saut dans l'hyperespace, la course pour la conquête de la galaxie peut commencer. Pour s'emparer de l'univers, Il faudra que vous colonisiez de nouveaux mondes tout en développant des technologies pour construire votre empire galactique. Technologie alien, innovations scientifiques, ou encore territoires militaires vous permettront de récolter vos revenus et d’acquérir plus de pouvoir. Jump Drive est un jeu de carte dans l'univers de "Race for the Galaxy". Vous pourrez construire votre empire en défaussant vos cartes pour payer le coût des bâtiments que vous voulez bâtir. Au fil de votre conquête, vous...
Age: dès 10 an(s)
4190
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(1)
Editeur: Ludonaute
Le 30 novembre 1803, les États-Unis d'Amérique achètent la Louisiane à Napoléon. Le Président Jefferson décide alors d'envoyer deux explorateurs Meriwether Lewis et William Clark à la découverte de cette immense terra incognita. Dans Lewis & Clark, chaque joueur conduit son propre "Corps of Discovery" à travers le continent. Son équipe sera complétée par les Indiens et les trappeurs rencontrés au long du voyage.Les joueurs conduisent une expédition à travers le continent Nord-Américain. Le but est d’être le premier à atteindre la côte Ouest. Lewis & Clark est donc un jeu de course. Seule la première place compte. Matériel 1...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
3990 5590
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(1)
Croquez le vice à pleines dents avec cette extension où tous les coups sont permis... pour le meilleur et surtout pour le pire ! Cette extension comprend 55 nouvelles cartes à ne pas mettre entre toutes les mains! Nécessite le jeu de base.
Age: dès 16 an(s)
1890
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Editeur: Japanime Games
Alicematic Heroes, un jeu de stratégie dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles Tout le monde rêve en secret de quelque chose d’extraordinaire, de ce qui nous fait vraiment envie. Le Pays des Merveilles est le berceau de ces rêves… Mais le Pays des Merveilles est en danger. Les gens n’arrivent plus à suivre les changements soudains et brutaux du monde contemporain. Cette époque moderne a donné naissance au Néant qui dévore les rêves dans le coeur des humains. Ce Néant a envahi le Pays des Merveilles et le grignote petit à petit. Si ça continue, tous les rêves seront perdus à jamais. La Reine de Coeur, souveraine du Pays des...
Age: dès 12 an(s)
4590
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Editeur: Gigamic
À votre tour de jeu, faites le choix d’accepter une carte ou de dire « Non merci ! » en posant l’un de vos jetons sur la carte refusée. C’est ensuite au joueur suivant de prendre une décision et éventuellement de récupérer votre jeton. Chaque carte acceptée fait perdre des points. Mais si vous reconstituez les suites, vous ne perdez que la valeur de la plus petite carte de la suite. Gérez au mieux vos jetons, car, de toute façon, il vous faudra accepter des cartes. Contenu : - 33 grandes cartes - 55 jetons - Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1790
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La course que tout le monde attendait est sur le point de commencer. Le grand vainqueur de la course de tapis volants deviendra le nouveau chef du royaume. Les génies vous aideront à relever tous les défis. Pliez rapidement votre tapis magique pour voler à travers les nuages. Que la course magique commence ! Participez à une course de tapis volants à travers le désert en direction du Palais volant. Magic Fold est un jeu de course conçu par Bruno Cathala et Yohan Goh. Pour avancer, chaque joueur doit plier son tapis en tissu pour réaliser des combinaisons magiques de divers symboles. Rapidité et réflexion sont de mise pour plier vite et...
Age: dès 7 an(s)
3390
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Editeur: Edge / Ubik
En périphérie de Blackwater, une entité surnaturelle est devenue hors de contrôle. Suite à l’impact d’une étrange météorite, la ville a été placée sous quarantaine par une sombre agence gouvernementale ; personne n’était autorisé à en sortir, et seule une poignée d’investigateurs triés sur le volet purent y entrer. Du moins, jusqu’à ce que la chose éclose. Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Dévoreur de Toute Chose Les investigateurs doivent contenir et détruire Le Dévoreur de Toute Chose dans ce scénario pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes spécialement conçu pour la Gen Con 2019 et les Arkham Nights 2019. Ce scénario peut...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Matagot
En tant que chasseur et collectionneurs d'objets vintages, vous écumez les marchés aux puces en quête des meilleurs articles à ajouter à votre boutique. Tentez de compléter votre collection avec tous les articles qui vous intéressent et n'oubliez pas que vous pouvez essayer de subtiliser les trouvailles de vos adversaires. Collectionnez les meubles et les objets déco des années 50 à 80 pour composer les plus belles collections ! Les couleurs, le type d'articles et les années de création vous feront gagner des points ! Direction le marché aux puces ! Vintage est un jeu de collection rapide au design rétro et peu se jouer jusqu'à 6...
Age: dès 8 an(s)
1450
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(4)
Editeur: Studio H
Le roi est mort sans laisser de descendants. Dans tout le royaume, les familles les plus influentes tentent de s'emparer du pouvoir par la conspiration, la ruse et le sang ! Vous incarnez le chef d'une de ces familles. Jouez vos cartes face cachée pour préparer votre plan machiavélique, protégez vos intérêts ou mettez en place une cascade d'actions, révélez vos machinations au bon moment et accumulez assez d'influence pour accéder au trône ! Contenu : 40 cartes familles (4 couleurs différentes : Rouge, Vert, Noir et Bleu, avec dans chaque famille 9 cartes personnages et 1 carte événement) 50 pions «point de victoire» 1 pion...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2490
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Editeur: Nathan
Dans la famille Kao, tout le monde fait de la boxe. Et chez les Dorémi, la grande passion, c'est la musique. Dans la famille Au feu, je demande la fille ! Réussiras-tu à retrouver aussi la mère, le père et le fils ? Un jeu grand classique au ton moderne !
Age: dès 4 an(s)
1550
+
(1)
Editeur: Capsicum Games
Devinez les cartes de l'oracle et réalisez la combinaisons qui vous fera gagner la partie. À chaque tour un joueur devient l’Oracle et pioche deux cartes. Chaque carte représente une saison et un animal. Les autres joueurs essaient d’obtenir une des cartes de l’Oracle en devinant la bonne combinaison saison/animal. Si un seul élément est exact, l’Oracle annonce lequel et le joueur suivant fait une nouvelle proposition. Si une proposition correspond à une des cartes de l’Oracle, le joueur la gagne. Le gagnant est le premier joueur à collecter quatre cartes de la même saison (Yozuka) ou quatre carte d’un même animal (Yozumi).
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Edge / Ubik
« Il n’est pas bon que les dieux de la Terre abandonnent leurs trônes aux œuvres des araignées, et leur royaume au sombre gouvernement des Autres. » - H.P. Lovecraft, La Quête Onirique de Kadath l'Inconnue. Après les événements survenus dans Point de Non-Retour vous atteignez le lieu de convergence entre les réalités. Une force indicible y est tapie, une créature à l'aspect arachnéen qui cherche à détruire le monde pour le remplacer par sa propre réalité. Vous n'avez pas le choix, vousdevez vous battre ! Tisseuse du Cosmos : Scénario IV-B des Dévoreurs de Rêves L'investigation se poursuit dans ce paquet scénario IV-B dédié à la...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Catch Up Games
Aux confins de l’Empire, une nouvelle Galaxie vient d’être découverte ! Explorez ce nouvel eldorado rempli de trésors et de mystères. Une partie de Wild Space se joue en 10 tours. À chaque tour, chaque joueur utilise une de ses Navettes sur une des Planètes à sa disposition, puis effectue l’action correspondante. Naviguez de planète en planète, constituez votre Équipage et devenez l’explorateur le plus riche de la Galaxie. Les actions sont de deux types : piocher des cartes ou en poser une devant soi, pour constituer son Équipage. Chaque fois qu’un joueur met une carte en jeu, il peut déclencher son effet, s’il rempli les...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Edge / Ubik
L'investigation se poursuit dans ce paquet scénario IV-A dédié à la campagne Les Dévoreurs de Rêves. Mettez une fin à votre périple entre les réalités. Ce paquet contient 60 cartes fixes (de numéro 276 à 322) et ajoute de nouvelles cartes pour votre jeu Horreur à Arkham JCE. Horreur à Arkham JCE est nécessaire pour utiliser cette extension. Il est recommandé de posséder l'Extension Deluxe les Dévoreurs de Rêves.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« C'était un blasphème, colossal et innommable, dont les yeux rouges luisaient et qui tenait entre ses griffes osseuses quelque chose qui devait avoir été un homme. La créature lui rongeait la tête comme un enfant ronge un sucre d'orge. Elle se tenait à demi-accroupie, et en la regardant, on avait l'impression qu'elle allait à tout moment abandonner sa proie actuelle et en chercher une plus fraîche. » - H.P. Lovecraft, Le Modèle de Pickman Vos aventures dans le cycle Les Dévoreurs de Rêves ont conduit votre équipe à se séparer et vous a confronté aux araignées mortelles qui infestent le monde de l’éveil, tandis que vos alliés restent...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
(1)
Editeur: Gigamic
Salade 2 points est un jeu de collection simple et amusant pour toute la famille. Avec plus de 100 façons de marquer des points, chaque partie est unique, et les joueurs vont pouvoir multiplier les stratégies pour essayer de gagner ! Le marché évolue tout au long de la partie, choisissez les meilleures combinaisons de légumes et d'objectifs pour composer la meilleure salade de points.
Age: dès 8 an(s)
1790
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(2)
Editeur: Iello
Les colons des trois empires du Nord ont mis les voiles pour découvrir de nouveaux rivages, espérant y trouver des ressources et étendre leur territoire afin de faire entrer leur empire dans la légende... Cap au nord ! Nouveau venu dans la célèbre gamme Imperial Settlers, Empires du Nord est un jeu indépendant qui reprend les éléments qui ont fait le succès d’Imperial Settlers et les adapte de manière innovante pour créer un jeu exceptionnel. Asymétrique et varié ! Dans Imperial Settlers : Empires du Nord, les joueurs doivent avant tout choisir un clan, qui va proposer un gameplay unique. Votre stratégie sera en effet très...
Age: dès 10 an(s)
5990
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-33%
(1)
Editeur: Igiari
Soviet Kitchen, mixez des ingrédients improbables pour tenter de reproduire un plat commandé! Soviet Kitchen est un jeu culinaire coopératif, délirant et évolutif. Les joueurs doivent mixer les ingrédient les plus étranges pour correspondre aux couleurs du plat commandé. Mais soyez vigilants, camarades, ou la Mère Patrie ne résistera pas longtemps à vos plats toxiques. Deux modes de jeu : Un mode campagne avec plus d’une vingtaine de missions : Faites votre chemin des cuisines des champs de bataille jusqu’à celles du Kremlin sur mission secrète du KGB. Amassez le plus de roubles pendant que vous débloquez de nouveaux ingrédients de...
Age: dès 14 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Edge / Ubik
« Si un homme mort peut transmettre son image tangible et visible de l’autre côté du monde, ou lui faire enjamber le cours des siècles, comment serait-il absurde d’imaginer que des demeures abandonnées peuvent être peuplées de choses bizarres mais sensibles ou que les vieux cimetières bruissent de l’intelligence terrible et désincarnée des générations disparues ? » - H.P. Lovecraft, L’Indicible Votre équipe a été séparée entre le monde du rêve et celui de l’éveil. Vous n’avez aucun moyen d’atteindre vos alliés endormis, et le danger croît à chaque jour qui passe car une force maléfique menace de détruire les deux mondes en les...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
« Toute vie, dans notre cerveau, n’est qu’une collection d’images et il n’y a pas de différence entre celles qui naissent des objets réels et celles qui naissent de nos rêves intimes. » - H.P. Lovecraft, La clé d’argent Vos aventures dans le cycle Les Dévoreurs de Rêves vous ont entraîné dans les Contrées du Rêve hautes en couleurs mais mortelles, et confronté à des créatures défiant toute logique. Vous êtes venu pour prouver à vos amis restés en arrière que ce monde existe, et vous espérez protéger à la fois ce royaume onirique et les autres rêveurs piégés à l’intérieur. Une mission de sauvetage vous conduit à présent sur l’autre face...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: France Cartes
Avec le jeu Scènes de Ménages, rejouez les dialogues cultes de la série et soyez le premier à réunir les 5 couples. Le jeu Scènes de Ménages permet de rejouer la série avec les meilleures punchlines de vos duos préférés et du contenu « Best of » déclinable à souhait, un vrai bonheur pour les fans ! Réunissez tous les couples de la série en rejouant leurs dialogues : Marion & Cédric, Huguette & Raymond, Camille & Philippe, Emma & Fabien, Liliane & José n’auront plus de secrets pour vous ! Une règle qui rappelle le jeu des 7 Familles avec les personnages de la série : facile à comprendre pour tous. La boite...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: France Cartes
Joue au Jeu des familles ou à Crazy Eights avec tes personnages préférés de Harry Potter ! Pour gagner au jeu des familles, tu dois rassembler le plus de familles. Au Crazy Eights, amuse-toi à te débarrasser de toutes tes cartes.
Age: dès 4 an(s)
790
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Editeur: Edge / Ubik
« Sur les plaines fertiles qui ondulent jusqu’à la Skai, il vit monter la fumée des cheminées des maisons. Partout, c’étaient les haies, les champs labourés et les toits de chaume d’une terre paisible. » - H.P. Lovecraft, La Quête Onirique de Kadath l’Inconnue Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - À la Recherche de Kadath, Les Contrées Du Cauchemard Vous êtes maintenant pris au piège de la Contrées du Rêve. Pour vous en sortir, il faut que vous parveniez à trouver le château de Kadath. Vous pourrez ainsi rentrer avec la preuve de l'existence de cette dimension horrifique et peut-être sauver tout le monde : vous, vos amis, mais aussi...
Age: dès 12 an(s)
2090
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(1)
Editeur: NSV
Si tu as aimé THE MIND, tu dois absolument tester EXTREME. Les règles du jeu original restent inchangées, mais le temps défile de deux manières différentes: en synchronisé et en arrière. On joue sur deux piles en même temps: l’une par ordre croissant et l’autre par ordre décroissant. Et certains niveaux se jouent même à l’aveugle. Incroyable et spectaculaire! Seulement avec l’aide de vos pensées!
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1390
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