Combinaison

Filtres Filtres

Editeur: Gigamic
Dans Line-it, vous devez réaliser une ligne croissante ou décroissante. A vous d'estimer s'il est temps de fermer votre ligne et d'empocher vos points ou d'attendre encore un peu pour remporter les cartes du jackpot. 106 cartes, 11 règles du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Origames
Wall Street est un jeu de cartes pour 2 à 5 joueurs dans lequel chaque joueur tente de collecter des actions de quatre sociétés différentes (dans les secteurs du maïs, du coton, de l'acier et du pétrole), de les vendre si elles ont besoin d'argent, et d'influencer la valeur des différentes sociétés en bourse. Ils gagnent des points pour faire fluctuer le marché et pour les actions qu'ils collectent - s'ils atteignent la quantité minimum de chaque type ! L'attentat à la bombe de Wall Street qui s'est produit en 1920 dans le quartier des finances, à Manhattan, déclenchera la fin du jeu et apportera quelques changements à la façon dont le...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
GAP
Editeur: Iello
Un jeu facile à prendre en main... Une partie de GAP c'est simple et rapide ! Collectez des cartes de différentes couleurs en cherchant à créer le plus grand écart possible entre votre série de cartes la plus important et votre série de cartes la plus faible ! Le jeu s'apprend en une minute pour disputer des parties endiablées ! ...Combiné à une tension grandissante Tout au long de la partie, vous allez vider votre main et donc avoir de moins en moins de choix ! A vous de bien gérer votre main, pour ne pas rester bloquer et faire écrouler toute votre stratégie élaborée au début de partie. Jouez des cartes, récupérez en,...
Age: dès 7 an(s)
1490
+
-38%
Editeur: Bragelonne
Bienvenue au marché de la mythique oasis de Zerzura où s’échangent des objets fantastiques ! Chaque année, les oiseaux de la Méditerranée migrent vers Zerzura. Cette mystérieuse oasis accueille aussi à l’occasion un marché où s’échangent des objets fantastiques. Les marchands s’y retrouvent dans l’espoir d’en ramener des merveilles pour leurs clients et mécènes. Si bien des objets assurent la gloire et la fortune, quelques-uns réservent des surprises. Serez-vous le plus habile des marchands de Zerzura ? Principe du jeu : Les joueurs acquièrent des cartes Marchandises qui représentent de 1 à 3 Objets (turban de djinn, kanoun...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 3190
+
Editeur: Blue Orange
Le soleil brille tandis qu’une légère brise souffle calmement. C’est le temps idéal pour faire un pique-nique et une partie de Snack Match : répartissez-vous les aliments ainsi que les nappes. Entremêlez les nappes et la nourriture devant vous en essayant de les regrouper par famille. C’est ainsi que vous rendrez votre pique nique le plus appétissant possible et que vous remporterez la partie de ce jeu de draft et de collection à base de placement de cartes ! Snack Match dispose de plusieurs modes de jeu et modules pour ajouter de la complexité et de la rejouabilité : Objectifs, systèmes de placement, restrictions, ... Adaptez vos...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Edge / Ubik
L'extension Investigateurs pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Cercle Brisé contient six enquêteurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original de The Circle Undone. Empêchez vos alliés de perdre la tête en incarnant la psychologue Carolyn Fern. Résolvez des mystères surnaturels en tant que détective privé, Joe Diamond. Faites face à vos problèmes avec de l'argent en tant que millionnaire, Preston Fairmont. Empêchez de terribles rituels en incarnant Diana Stanley, une adepte de la secte qui s'est rachetée. Restez à l'affût des problèmes ou foncez tête baissée en...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: Lucky Duck
Après Bestioles en Guerre, l’affrontement reprend dans trois nouveaux Théâtres : Espionnage, Diplomatie et Économie. Utilisez judicieusement les capacités spéciales de vos cartes pour prendre l’ascendant sur votre adversaire dans un conflit offrant de toutes nouvelles possibilités stratégiques. Jouable de manière autonome ou en combinaison avec Air, Land & Sea:Bestioles en Guerre. De nouvelles capacités de cartes pour une expérience de jeu inédite. Des parties sans cesse renouvelées grâce à trois modes de jeu différents ! Mode Normal indépendant : utilisez uniquement les cartes d’une même boîte. Mode Standard : affrontez-vous...
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Mattel
Combinez l'habileté à associer les couleurs et les chiffres avec le défi d'en obtenir une ligne de quatre. Grâce à sa base et à ses pions en plastique, le jeu est durable et facile à transporter.
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Bombyx
Avec Elawa, vous retrouverez toutes les saveurs d'un vrai jeu malin, dans un petit format ! Dans Elawa, vous devrez assembler votre tribu préhistorique tout en collectant les éléments nécessaires à son développement. Mais nul doute que les chefs adverses ne vous feront pas de cadeaux : vos choix autour du feu de camp sont déjà pleins de dilemmes... A chaque tour, piochez une carte parmi celles autour du feu posées sur la table, ajoutez-la à votre tribu face visible, et obtenez un nombre variable de ressources pour permettre aux membres de votre tribu d'utiliser leurs capacités.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Goliath
Jouez une carte et posez un pion sur l’animal correspondant. Chaque animal apparaît 2 fois sur le plateau. Posez vos pions avec stratégie pour aligner horizontalement, verticalement ou en diagonale 4 jetons en premier et remporter la partie.
Age: dès 3 an(s)
2490
+
Composez votre propre aquarium avec de magnifiques poissons ! Chaque joueur doit "assembler" son aquarium en choisissant 16 cartes poissons parmi celles en jeu. La partie s'arrête lorsque chaque joueur a placé ses cartes sur la table devant lui de manière à former une grille de 4 x 4 cartes. Comme vous l'aurez compris, cette grille représente l'aquarium. Celui qui aura respecter au mieux les besoins de ses poissons marquera le plus de points et remportera la partie. Comment se déroule une partie ? Jouer à FISH TANK est très simple. Une partie se déroule en deux manches. Chaque participant démarre la partie avec 8 cartes "poisson" en...
Age: dès 7 an(s)
2690
+
Editeur: Blue Orange
Soyez le premier éclaireur à trouver l'oasis ! Incarnez un éclaireur pour partir à la recherche de l’oasis. Explorez des terres inconnues, récupérez du matériel dans les ruines et recrutez des compagnons pour voyager dans des contrées dévastées. Préparez-vous et équipez-vous pour le voyage Explorez et progressez vers l’oasis Utilisez les capacités de vos personnages pour prendre l’avantage sur vos adversaires
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Origames
Incarnez des photographes animaliers qui rivalisent pour prendre en photos les insaisissables et célèbres oiseaux de paradis : attirez les oiseaux vers votre arbre, prenez des photos de paradisiers rares et publiez vos découvertes dans les meilleurs journaux scientifiques ! La plus belle collection associée à des publications prestigieuses vous donneront les points de citations indispensables pour remporter le titre de Photographe Animalier de l'année et gagner la partie !
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Ils veulent dévorer votre récolte ! Jouez tous en même temps une carte de Mise pour récupérer les cartes Jardin avec des fruits, des légumes ou des criquets.Si des cartes sont identiques, elles s’annulent. L’As est la carte la plus forte, elle remporte toutes les cartes en jeu. X est la carte la plus faible, elle ne remporte aucune carte. Sauf contre un As! C’est alors le X qui récupère le Butin. Au bout de 3 cartes légumes identiques dans sa réserve, on récupère 1 jeton Point. Mais si on accumule 3 criquets, tous les légumes sont dévorés! Le joueur avec le plus de points en fin de partie gagne!
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Iello
Dragobert ne veut pas perdre ses pépites... « Hé, pas touche, c’est MA pépite ! » Dans les profondeurs de cette mine, il y a de l’or… beaucoup d’or ! Mais il y a aussi le terrible dragon Dragobert. Son souffle enflammé vous ferait rôtir sur place, donc évitez-le à tout prix ! Rassemblez le plus d’or possible, gardez un œil sur Dragobert et atteignez la sortie de la mine avant les autres. Chance et courage vous permettront d’avoir une pépite d’avance sur les autres nains ! Une gamme à petits prix et jouable rapidement ! Nous vous présentons une nouvelle gamme de jeux de société, conçue pour offrir des parties rapides et faciles à...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Iello
Rendez vos cochons, les plus heureux possible ! Une queue en tire-bouchon, un groin trop mignon, et… PLOUTCH ! Dans la boue, un plongeon ! La boue, c’est ce que les cochons préfèrent. Rendez-les heureux et soyez le premier à salir tous vos cochons ! Pour réussir, vous allez devoir nettoyer les cochons des autres, mais aussi protéger vos cochons sales de la pluie grâce aux porcheries. Les cochons les plus malins iront jusqu’à barricader leur porcherie pour éviter que le fermier ne vienne les décrasser ! Une gamme à petits prix et jouable rapidement, conçue pour offrir des parties rapides et faciles à apprendre. Porco Crasso est prêt à...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Iello
Attention ! Allie Gator a les crocs et vous guette ! Elle peut vous mordre à tout moment... Trouvez un moyen de la distraire : jouets, friandises, vieux jeu de société ou même un vieux pneu... Tout peut fonctionner, tant que vous lui mettez quelque chose sous la dent. Mais si vous n’avez rien à lui proposer... CROC ! C’est vous qui deviendrez son goûter ! Et gare aux points malus que vous subirez : vous risquez de vous en mordre les doigts ! Une gamme à petits prix et jouable rapidement ! Nous vous présentons une nouvelle gamme de jeux de société, conçue pour offrir des parties rapides et faciles à apprendre. Allie Gator est prêt à...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Nous pensons connaître l'histoire de la Terre, mais il existe des secrets qui nous dépassent et des vérités qui menacent d'ébranler notre compréhension de l'univers. Lorsque l'historien de renom Alejandro Vela découvre l'un de ces secrets - les ruines d'une ancienne cité aztèque oubliée - il met en branle un complot qui pourrait défaire le tissu même du temps. Dans l'extension de campagne Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Civilisation Oubliée (Campagne), un à quatre investigateurs rejoignent une expédition pour explorer ces ruines, s'aventurant au plus profond de périlleuses forêts tropicales et de cavernes interdites....
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Editeur: Space Cowboys
Rassemblez les meilleures équipes pour gagner la course archéologique. Dirigez votre équipe dans Archeos Society et explorez des sites légendaires ! Vous devez décider de former de petites expéditions pour une progression rapide, ou des expéditions plus importantes qui sont plus efficaces mais plus lentes à assembler. À chacun de vos tours, vous recrutez un nouvel explorateur ou vous lancez une expédition en jouant vos cartes en utilisant un groupe de couleurs ou de rôles correspondants. Choisissez judicieusement votre chef d'expédition, car il détermine la région que vous explorerez et fournit une capacité spéciale pour cette...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Studio H
Devenez le plus riche des hors-la-noix New York, 1925. En pleine prohibition de noisettes, les gangs d’écureuils de Central Park organisent la contrebande. Échappez aux douaniers, protégez votre butin à la banque et préparez-vous aux descentes de police pour devenir le plus riche des hors-la-noix ! À chaque tour, le joueur ajoute une carte de sa main sur une de deux piles de cartes devant soi, puis active la carte du sommet de chaque pile. Avec seulement 8 effets à maîtriser, le jeu est accessible mais d’une profondeur suprenante avec des combinaisons à découvrir et une dynamique de table à analyser. Une fois toutes les cartes jouées,...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Réalisez un film dans ce jeu coopératif Faux raccords est un jeu coopératif dans lequel vous devez monter un film sans communiquer. A votre tour, vous pouvez: Placer une scène dans le film Faire appel à un collaborateur Visionner une scène du film A la fin de partie, si les scènes sont dans le bon ordre, c'est gagné!
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Vous avez supplié et supplié vos parents et enfin... il est temps d'avoir un animal de compagnie ! Fort : Cats & Dogs Expansion ajoute deux modules au jeu de base Fort : chiens et chats. Vous pouvez utiliser l'un ou les deux, comme vous le souhaitez. Les chiens sont fidèles. Si vous en jouez un, il ira (généralement) rester dans votre niche, mais ils sont difficiles, vous ne pouvez donc jouer un chien que si vous répondez à ses besoins. Négliger un chien, et il va errer. En fin de partie, celui qui a le plus de chiens dans sa niche marque sept points ! Les chats sont volages. Leurs actions se produisent à des moments précis et...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Editeur: Catch Up Games
Devinez les intentions de vos adversaires et jouez la bonne carte ! À chaque tour, tout le monde joue simultanément une carte de sa main pour tenter de récupérer celle qui l’intéresse au centre de la table. Les cartes sont classées par ordre croissant, et chacun remporte la carte qui se trouve au niveau de celle qu’il a jouée. La carte que vous gagnez rejoint votre zone de score, en fonction de sa couleur. Mettez la main sur les couleurs associées à vos valeurs les plus élevées pour l’emporter. Derrière son immédiateté et sa grande simplicté d’accès, Mind Up! dévoile au fil des parties de nombreuses subtilités : vos capacités à bien...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Topi Games
Le premier rider à parcourir 100 Km gagne la partie ! Ça ne sera pas facile donc n’oublie pas ma devise : « Jamais rien lâcher, toujours persévérer ! » Antoine Magalhaes.
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Construisez la terre de demain ! Terra Futura est un jeu de cartes dans lequel vous tentez d'ébaucher la terre de demain. Votre territoire se compose de 9 cartes, disposées en 3 colonnes et 3 lignes. Chaque carte vous permet de collecter des ressources. En choisissant bien vos cartes et en les plaçant de manière optimale, vous pourrez cumuler les effets de vos cartes et récolter plus de ressources. Mais attention, produire plus, veut parfois dire polluer plus. Et il vous faudra alors trouver le bon équilibre. La partie s'arrête quand chaque joueur possède 9 cartes dans son territoire. Les joueurs obtiennent des points de victoire pour les...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Catch Up Games
2083. L'humanité s'est éteinte il y a des décennies, laissant derrière elle de simples vestiges de son passage sur Terre. Au fil du temps, la nature a récupéré des terres partout. Dans ce monde renaissant, les singes n'ont cessé d'évoluer. Ils se sont rassemblés en tribus, ont grandi, maîtrisé des objets humains et ont progressé dans leur quête de connaissances. En tant que chef d'une telle tribu, vous devez la guider vers l'intelligence collective. After Us est un jeu de construction de deck et de gestion de ressources proposant un système de combo original et intuitif dans lequel les joueurs dirigent chacun une tribu de singes....
Age: dès 14 an(s)
5590
+
-5%
Editeur: Iello
Revivez la reconstruction de la ville de Kingsbridge après une attaque viking. Angleterre, an 997. Un raid viking a presque entièrement anéanti le port de Combe. Cet évènement tragique sera à l’origine de la construction de Kingsbridge, la ville emblématique des Piliers de la Terre, le best-seller de Ken Follett. Découvrez l’histoire de la fondation de Kingsbridge au fil des cartes ! Suivez la chronologie des évènements du roman en plaçant vos cartes en colonnes, et utilisez judicieusement les capacités des personnages de la saga pour remporter la victoire ! • Une vraie variante du Solitaire en multijoueurs • Des pouvoirs pouvant...
Age: dès 10 an(s)
1990 2090
+
Editeur: Matagot
Assemblez les plus belles images de votre voyage dans la vallée de la mort À chaque tour, les joueurs choisissent d'attribuer une carte à leur voyage ou de déplacer des cartes de leur voyage vers leur album. Les cartes comportent des étoiles (points), des capacités spéciales (qui affectent la valeur et la position des cartes) et des faits intéressants sur la Vallée de la Mort. Variante : Si vous voulez apporter plus de chance et abandonner un peu de contrôle, essayez la variante "Backseat Driver". Dans cette variante, les joueurs peuvent choisir de jouer la carte face visible sur le trajet de leur adversaire ainsi que sur le leur. À la...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Douze cartes tirées au hasard avec des choses ou des animaux sont exposées . Quelles sont les deux cartes qui ont quelque chose en commun ? Mmh, le pingouin et le phoque sont un bon choix ! Les autres le pensent sûrement aussi ? Ou préférez-vous le pingouin et l'orque ? Dans le jeu de société DUOS, jusqu'à six joueurs choisissent quatre paires par tour qui, selon eux, vont bien ensemble . La sélection se fait en secret derrière des paravents. Lorsque tout le monde a terminé, la comparaison suit. Il est important d'avoir autant de correspondances que possible avec l'"annonceur" actuel. Chaque paire choisie de manière identique reçoit un...
2990
+
Editeur: Edge / Ubik
Vous voulez tenter votre chance ? Un casino de Monte-Carlo fait tourner la chance en sa faveur, s'enrichissant considérablement mais mettant aussi en danger ses clients. Vous et vos collègues enquêteurs devez voler la source d'énergie du casino et mettre fin à ses agissements néfastes, mais ce ne sera pas une mince affaire. La chance sourira-t-elle aux audacieux ? Ou bien la chance tournera-t-elle ? Fortune et Folie : un scénario indépendant qui peut inséré dans une campagne Dans Fortune et Folie, un à quatre enquêteurs planifient et exécutent un audacieux cambriolage de casino. Leur cible : le puits de la fortune, une mystérieuse...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Mattel
Le jeu de cartes correspond à la version de base de UNO, mais il est conçu avec des personnages de Minecraft et contient une carte Creeper spéciale. Si cette carte est tirée, les autres joueurs doivent en tirer trois autres!
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
Repéré le symbole commun entre tes cartes, aligne-en 4 de ta couleur et empêche tes adversaires d’y parvenir avant toi. De 2 à 8 joueurs. Durée 15 minutes.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
-4%
Editeur: Matagot
Payez des tributs pour collecter divers dieux des mythes grecs, nordiques et d'autres mythologies ! Pour réussir à payer un tribut, il faut avoir le coup de main, mais il faut aussi garder un œil sur ce que font les autres payeurs de tributs. Essayez d'être le meilleur parmi les offres concurrentes et collectez autant de dieux que possible ! Mise en place du jeu 1. Mélangez les cartes Mythologie face cachée pour former une pioche. 2, Donnez 7 tuiles Hommage d'une couleur à chaque joueur. 3. Prenez chacun une carte Mythologie de la pioche. Regardez votre carte, mais placez-la devant vous, face cachée, pour la suite de la...
Age: dès 8 an(s)
2490 2590
+
Editeur: Piatnik
Dans la ferme du fermier Bernd, les oies sont régulièrement effrayées et chassées par le renard. Mais Hasso, le chien de la ferme, prend son travail très au sérieux et fait tout pour protéger le joyeux troupeau d'oies. Qui finira avec la plus grosse prise?
Age: dès 6 an(s)
1290
+
LEVEZ-VOUS DE LA TOMBE ET OBTENEZ VOTRE VENGEANCE AVEC TOUTES LES NOUVELLES CARTES DE CHATON ZOMBIE. Zombie Kittens est toujours la version hautement stratégique de la roulette russe que vous aimez, mais elle introduit un tout nouveau jeu de cartes pour que votre jeu ne se termine pas simplement parce que vous explosez. Seuls les joueurs vivants peuvent gagner la partie, mais les joueurs morts peuvent désormais garder les cartes entre leurs mains lorsqu'elles explosent. Ils peuvent également jouer certaines cartes pour tourmenter les joueurs vivants. Et ils peuvent même revenir d'entre les morts pour gagner la partie. Zombie Kittens...
Age: dès 7 an(s)
2590
+
Editeur: Piatnik
Ne collectez pas un numéro zéro ! Tout dépend du bon timing : acheter une paire de cartes ou plutôt gagner une Zerone ? Quiconque parvient à collecter des ensembles d'exactement 3 cartes de la même couleur empêche un nombre zéro et collecte beaucoup de points à la place.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
-4%
Le Bal des Chaudrons, Sorcières à vos potions ! Réalisez des potions magiques et faites déborder le chaudron de votre adversaire pour remporter la partie. Être une sorcière, c’est manier de puissants ingrédients magiques. Mais attention, une sorcière ne peut exercer qu’un certain nombre de pouvoirs avant que tout ne lui explose à la figure. Choisissez judicieusement vos recettes pour vider votre établi et remplir votre chaudron. Le premier joueur à faire déborder le chaudron de son adversaire avec suffisamment d’ingrédients gagne la partie !
Age: dès 14 an(s)
5290 5490
+
Construisez votre armée et marchez vers la victoire ! La Lune Rouge approche, annonciatrice de la prochaine Grande Bataille. Les 8 Immortels de Jalaanx, des demi-dieux en conflit éternel, se préparent à nouer des alliances pour remporter la bataille épique ! Si une victoire militaire est toujours honorable, d'autres manœuvres peuvent vous amener la victoire. Une partie se déroule en 3 manches maximum. À chaque manche vous allez : Ajouter des cartes à votre Armée (Troupes, Héros et Immortels) et déclencher leurs effets. Livrer une Grande Bataille. Le joueur avec l'Armée la plus puissante remporte un jeton Suprématie. Honorer le...
Age: dès 14 an(s)
4190
+
(1)
Editeur: Ystari
Quelque chose se trame dans votre royaume. L’intendant vous regarde, sourire en coin... On prépare bel et bien un coup ! Vous continuez votre chemin, souriant sournoisement, car votre plan se déroule comme prévu. Un serviteur vous interpelle et vous indique que « Les oeufs sont dans votre assiette. » Après quelques instants à tenter de comprendre, vous saisissez qu’il veut tout simplement dire que votre petit déjeuner est prêt. La journée commence bien! Dominion - L’Intrigue offre 25 nouvelles cartes Royaume dans l’univers de Dominion. Certaines cartes Victoire vous surprendront, tout comme les nouveaux habitants et bâtiments de...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5490
+
Editeur: Ystari
Voici le cinquième titre de la série Dominion. Prospérité ajoute 25 nouvelles cartes Royaume et 2 nouvelles cartes de base qui permettent aux joueurs de se développer au-delà de l'or et des provinces. Le thème de cette extension est la richesse : vous y trouverez des cartes Trésor avec des capacités spéciales, des cartes qui interagissent avec les trésors et des cartes puissantes et très onéreuses. Dominion - Prospérité est une extension pour Dominion et Dominion - L'Intrigue. Vous aurez besoin des cartes de base ainsi que des règles complètes du jeu se trouvant dans l'un de ces titres. Dominion - Prospérité est compatible avec tous...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5990
+