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Abracadabrantesque ! Il est encore quelques forêts inconnues des humains. Il y avait celle de la Dent Creuse (où sévit un certain Oscar), il y a maintenant celle de Fantasy, encore plus petite et plus secrète. On y trouve toute une fanfare bruyante de créatures magiques. Des farfadets, elfes, korrigans et autres dryades, et même des fées toutes chétives ou des gnomes tout barbus. Chacun pourrait vivre dans son coin, vaquant à ses occupations, à son petit train-train de lutin. Pourtant, on ne sait quelle mouche a piqué ces créatures, mais voilà qu'elles décident de faire comme les humains et de se choisir un chef. Après moult...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Promenons nous dans les bois tant que les ogres n'y sont pas ! Après le succès phénoménal de  Fantasy , tous les joueurs étaient demandeurs d'une suite ! Eh bien c'est fait,  Sylvie Barc , prolifique auteur du premier opus et d'Élixir, nous a concocté un Fantasy 2 magique et pleine de surprise ! Au royaume des créatures de la forêt, rien ne sera plus comme avant. En effet, le petit peuple de la forêt voit son univers chamboulé par l'arrivée de 3 nouvelles factions :  les Ogres, les Garous, mais surtout (et c'est le pire), les Hommes  qui arrivent à point nommé pour chambouler l'équilibre précaire des peuples féeriques....
Age: dès 8 an(s)
1390
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UNO
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
1490
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Une fois ... deux fois ... adjugé ! Qui sera l'heureux propriétaire de la vache Bertha ou d'un des autres animaux ? Plus d'un maquignonnage dérape ! Mais qui possèdera qui ? Les animaux les plus lucratifs iront au plus rusé faisant preuve de bon sens paysan ! Ambiance garantie !
Age: dès 10 an(s)
1290
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Manche après manche, le suspense va grandissant car les combinaisons sont de plus en plus complexes..qui parviendra à les réaliser en premier et dans l'ordre imposé ? À peine l'une des 10 étapes terminée et déjà la prochaine vous attends! Chaque phase est plus délicate que la précédente, c'est pourquoi il est important de garder la tête froide! Phase 10 est un jeu de défaussse, un peu à l'instar du rami. Comment jouer ? Chaque joueur, après avoir reçu 10 cartes, va à son tour, effectuer trois actions: piocher dans la pioche ou la défausse, former une phase, se défausser d'une carte. L'enjeu réside dans la réalisation des phases. Il y...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Le style et la saveur d'un jeu de cartes classique avec une touche dynamique ! Pendant que vous jouez, vous combinez des cartes et les collectez, en essayant d'en rassembler plus que vos adversaires. Mais les luminaires cachés et les changements de saisons peuvent modifier vos projets. Illimat prend en charge deux à quatre joueurs et un seul tour dure environ quinze minutes. Le plateau en tissu est divisé en quatre champs, et la boîte est également un composant du jeu : elle se trouve au centre du plateau et définit les saisons pour chaque champ, ce qui affecte les actions qui peuvent être effectuées dans chaque champ. Tourner la boîte...
Age: dès 12 an(s)
3790
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Ce jeu fleuri à l’ambiance Pop Art se joue en 2 manches, au cours desquelles les joueurs doivent matcher leurs cartes avec les fleurs identiques disposées sur la table. L’objectif est d’avoir le moins de points possibles en fin de jeu, mais c’est sans oublier qu’une carte de même valeur ne peut pas être posée deux fois sur la même ligne ou la même colonne. Si la manche « Peace » propose de vous aider en toute décontraction à réduire vos points, la manche « Love » ouvre les feux de l’amour qui vont renverser bien des situations. Accessible à tous, Summer 1960 est un jeu stimulant combinant l’agilité mentale à l’ambiance cool, fun, colorée...
Age: dès 7 an(s)
1690
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CatorCat est un jeu de stratégie fun, où chacun doit réaliser ses objectifs en piochant des cartes chats. Mais le chiffre au dos des cartes n'est pas toujours celui qu'on croit ! Pour gagner, il faut de la stratégie, un peu de chance et utiliser les 2 tours dans votre sac : - Voler les cartes gagnées par vos adversaires - Lancez une attaque de chat pour prendre l'avantage sur votre adversaire
Age: dès 7 an(s)
1690
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Compose en premier ton menu entrée, plat et dessert pour remporter la partie.
Age: dès 7 an(s)
3590
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Débarrasse toi de tes cartes avant les joueurs en réalisant des combinaisons d’élèments.
Age: dès 7 an(s)
2090
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Sur la mystérieuse Nobura, un être du cosmos, à l'essence divine, se serait sacrifié pour rendre vivantes ses terres oubliées. Grâce aux pierres d'Ether, il aurait façonné l'écosystème de cette planète mystérieuse et réussi à relié tous les êtres vivants à la nature. Mais une force parasite se révèle une véritable menace et un défi pour la vie à la surface. Née des profondeurs, les forces de la création et de la destruction s'affrontent et ont toujours nourri le cycle de la vie et de la mort sur cette planète emprunte de sacrifice divin. Dans le jeu   Etherstone , vous incarnez des chefs de faction et vous unissez vos...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Imaginez un monde où les humains n'auraient jamais existé. Plusieurs autres espèces animales auraient pu évoluer et occuper le sommet de la chaîne alimentaire. Dans ce monde, la lutte pour le pouvoir est très intense. Certaines espèces dominent les grandes entreprises, tandis que d'autres vivent oubliées dans le monde souterrain. Bienvenue dans l'univers de Persona non Grata. Vous incarnez un hacker déterminé à démanteler ce modèle de société tyrannique. Pour ce faire, vous devrez collecter des informations sur les employés corrompus des plus grandes entreprises, les partager et les voler à vos adversaires !  
Age: dès 14 an(s)
2090
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Dans le jeu   Arigatō , chaque joueur représente un village rival cherchant à briller à l’occasion de l’anniversaire du Shogun. Le jeu se déroule en 12 jours (ou tours), chacun rythmé par trois phases jouées simultanément : l’attribution secrète des rôles à vos artisans, la gestion de votre village et la livraison des offrandes, puis l’évaluation des objectifs journaliers imposés par le Shogun. Chaque artisan peut être assigné à un rôle spécifique (résident, fabricant, voyageur), chacun déclenchant des effets différents pendant ces 3 phases : 1 – Aube   : Attribution des rôles. Choisissez secrètement le rôle de chacun de vos 5...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Dans Après-vous, soyez courtois et faites en sortes que vos respectables adversaires puissent jouer. À chaque tour, un joueur énonce une règle que tous doivent respecter. Aidez les autres à jouer leurs cartes et utilisez de nombreux effets pour perturber le bon déroulement du jeu. Il suffit qu’un joueur ne puisse pas jouer pour qu’il remporte la manche, alors ne soyez pas un malotru ! Et n’oubliez pas, Après-vous n’étant fait que pour les personnes courtoises, à chaque fois que vous devrez formuler une demande aux autres joueurs, vous devrez y intégrer une formule de politesse ! Un jeu accessible, chaotique et qui rendra...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Aventurier galactique, vous êtes en quête de Dacidium, ce précieux minerais dont tout l’univers tire son énergie. Affrontez vos adversaires pour exploiter les meilleurs gisements et obtenez la protection du Phantom, le légendaire pirate de l’espace. Jeu avec des interactions permanentes entre les joueurs dans de courtes parties.
Age: dès 10 an(s)
3790
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C'est l'heure du dîner et vous le passez en famille ! Certains moments vous ont échappé depuis longtemps. Comme on le sait, les grands repas de famille sont toujours synonymes de chaos. Même les familles les plus heureuses peuvent devenir folles lors de ces grandes réunions. Le jeu se déroule en plusieurs plats, et les cartes Ingrédients servent à animer la conversation et à déterminer les plats qui seront servis. Au fur et à mesure que vous jouez, vous dessinez un arbre généalogique qui comprend tous les joueurs et la famille élargie. Toute la famille est là, passons à table ! Les Micro Games, c'est quoi ? Micro Game est...
Age: dès 10 an(s)
1150
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C'est une journée de poudreuse fraîche sur les pistes de ski ! Choisissez les meilleurs itinéraires de la journée pour une dernière descente épique. À votre tour, choisissez un itinéraire sur la rangée de cartes communes et récupérez la carte au bout de cet itinéraire. Ajoutez cette carte à votre tableau personnel, créant ainsi un labyrinthe de pistes entrelacées.  À la fin de la partie, choisissez l'une des pistes de votre tableau et gagnez des points en fonction de ses caractéristiques. Les formes et les barres énergétiques vous rapportent des points, tandis que le Yéti et les arbres sont à éviter. Le joueur avec le plus de...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Les portes de la prison viennent de se refermer... 12 hors-la-loi purgent désormais leur peine douteuse dans les cachots du royaume !   Les libérerez-vous à temps pour la fête ?    Château Combo - Au Cachot   ajoute 12 nouvelles cartes et une nouvelle règle : les cadenas permettent aux joueurs de retarder certains effets des cartes jusqu'à un tour ultérieur, créant ainsi des combos encore plus puissants !   Cette extension nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
690
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Astraia, Queen of the Lacertids est la troisième extension de Gosu X. Face à la menace d’Abunakkashii et de Rukgnarl Bonesreaper, les Lacertids, guidés par leur reine Astraia, quittent leur lac mystique pour se confronter aux dangers qui pèsent sur Jalaanx. Le cycle se poursuit !    Dans cette nouvelle extension, recrutez le nouveau clan d’Astraia et exploitez tout le potentiel des cartes (Immortal).
Age: dès 14 an(s)
1490
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Dans l'extension   Sous les Étoiles   pour le jeu Faraway, les météorites font leur apparition. Ces cartes Région inédites rendent visibles toutes les cartes dont l’unité du temps d’exploration est identique, multipliant les opportunités stratégiques… tout en vous obligeant à mesurer avec soin le risque encouru.
Age: dès 10 an(s)
690
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Anticipez et devancez les concurrents ! C'est la fin du marché, il ne reste que peu de temps pour choisir les fruits de votre cocktail ! Dans   Fruit Cocktail , collectionnez les meilleurs fruits pour votre cocktail ! Tentez de marquer plus de points que vos adversaires en récoltant les bons fruits, sans connaître leur valeur exacte en début de partie.  Évitez les fruits gâtés, misez sur les plus mûrs, et faites preuve de flair pour l’emporter !
Age: dès 8 an(s)
1390
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Chaque année, le prestigieux Trophée de la Communauté est remis au jeune adulte qui a rendu le plus service au village.  Cette fois, la compétition est rude : vous n’êtes plus que deux dans la course ! Aidez vos voisins, prêtez-leur main forte lors de leurs aventures et ils vous le rendront bien. Prouvez votre valeur aux habitants, surpassez votre adversaire pour gagner la partie … et le droit de vous en vanter, bien sûr ! Dans ce jeu de construction de tableau dynamique, votre moteur se démantèle de lui-même … pour mieux vous rapprocher de la victoire !  En effet, vos cartes ne sont pas éternelles : seules celles que vous...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Un scénario indépendant pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes Découvrez cette nouvelle aventure, extension du Jeu de Cartes coopératif Horreur à Arkham. Alors que le cinéma muet est en plein essor, d’étranges événements perturbent les tournages. Les investigateurs sont engagés pour enquêter. Un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le jeu de cartes, jouable par 1 à 4 joueurs indépendamment ou inséré dans une campagne.    Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Film Fatal   vous propose deux niveaux de difficulté pour s'adapter à votre expérience du jeu.   À la suite de plusieurs événements aussi étranges que...
Age: dès 14 an(s)
2690
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Piochez des images et des mots puis composez judicieusement votre grille en trouvant les liens qui les unissent. Faites preuve d'observation et saisissez l'opportunité de jouer au bon moment afin d'obtenir la meilleure harmonie possible !  
Age: dès 8 an(s)
2990
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La chance sourit aux esprits malins dans Good Fortune ! Dans ce duel tout en finesse, anticipez les coups de votre adversaire, connectez les bons symboles et collectionnez les porte-bonheurs pour multiplier vos chances de gagner !    Les duelistes ont 9 tuiles chacun. A chaque tour, ils vont confronter une tuile chacun pour essayer de la connecter aux tuiles centrales pour en remporter et ainsi collectionner des charms qui leur rapporteront des points en fin de partie.    Attention ! Plus on collecte de charms identiques, plus les points se multiplient. Dans ce jeu, la chance ne sera pas le fruit du hasard.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Transportez-vous dans le Japon féodal et devenez le personnage le plus renommé de cet empire ! Les Légendes sont des cartes uniques alternatives aux personnages du jeu de base et vous permettront de varier leur manière de compter des points. Les Voyageurs ne font que passer dans votre territoire et ne participent pas directement à son prestige, mais grâce à eux, vous pourrez perturber le déroulement du jeu et surprendre votre adversaire !   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
790
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Terres de Destinées: dans un royaume où magie et complots s’entrelacent, usez de stratégie pour accomplir votre destinée ! Plongez dans l’univers envoûtant de Terres de Destinées, un jeu de cartes mêlant enchères, stratégie et collection. Dans ce royaume où la magie et les complots s’entrelacent, chaque joueur doit tracer son propre chemin et accomplir sa destinée. À vous d’anticiper, de combiner vos cartes avec ruse et de tirer le meilleur parti des pouvoirs pour surpasser vos adversaires. Accessible et rapide à prendre en main,   Terres de Destinées   s’adresse aussi bien aux joueurs occasionnels qu’aux passionnés de jeux de...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Chassez et apprivoisez des créatures mythiques ! The Vale of Eternity - Curse   enrichit l’expérience avec l’arrivée des Invocateurs, des personnages dotés de pouvoirs uniques qui évoluent au fil de la partie. Chaque joueur en incarne un, ajoutant une forte asymétrie et une rejouabilité renouvelée.    Cette extension introduit aussi deux nouvelles dynamiques : les malédictions, qui pèsent sur vos cartes et votre score final mais peuvent être apaisées pour gagner des points, et les sceaux, une ressource précieuse à briser pour invoquer ou à réparer pour se protéger.    Entre puissance corruptrice et purification,...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Forêt Mixte : Dartmoor, ne nouvelle aventure au cœur du parc national de Dartmoor Terres sauvages et mystérieuses, le Dartmoor s’étend à perte de vue avec ses landes brumeuses, ses collines balayées par le vent et ses forêts anciennes. Entre les tourbières imprévisibles et les chaos granitiques surgissant de la bruyère, la nature y règne en maître. Cerfs, poneys, hiboux et moutons y trouvent refuge, tandis que les légendes locales murmurent encore dans le souffle du vent. Dans cet écrin rude mais fascinant, chaque pas révèle un nouvel équilibre fragile entre flore et faune. Prêt pour un nouveau voyage ? Découvrez la beauté sauvage...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Bienvenue dans Safari Express ! Ici, chaque animal a son objet fétiche : une casquette stylée, une lampe torche ou même une raquette de tennis. Mais attention… dans ce safari, les objets se perdent mystérieusement ! Dès 5 ans.
Age: dès 6 an(s)
2390
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Seme : Choisissez, Placez, Scorez ! À chaque tour, prenez une carte, posez-la à gauche ou à droite de votre zone de jeu et scorez aussitôt ! Mais attention : chaque côté est partagé avec un voisin.  Vos choix peuvent booster votre score ou servir les autres. Anticipez, observez, combinez bien vos cartes pour finir avec le plus haut score.
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans Duel of Chaos, est un jeu de deckbuilding où vous devrez v ider intégralement votre pioche en un seul tour pour remporter la partie ! Duel of Chaos   est l’épreuve décisive qui permettra à Chaos de choisir qui l’accompagnera dans la bataille contre son frère. Face à votre adversaire, exploitez la diversité des personnages en orchestrant leurs différents effets. Vous commencez avec une pioche de base de 10 cartes Émissaires. Ces cartes vous permettent d’acheter de nouvelles cartes sur le Domaine et de renforcer votre jeu. Chaque carte jouée génère 1 ressource, et les cartes disponibles à l’achat coûtent entre 2 à 8...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Duel of Chaos est un jeu de deckbuilding où vous devrez v ider intégralement votre pioche en un seul tour pour remporter la partie ! Plongez dans une nouvelle ère de Duel of Chaos avec l’extension Zoi! Ce nouveau peuple mécanique apporte une dynamique inédite au jeu grâce à un mot-clé exclusif : RECYCLE.  Capable de réactiver les effets de cartes déjà jouées, le RECYCLE offre de nouvelles synergies, renversements de situation et stratégies avancées.  Une extension idéale pour diversifier vos partie s. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 12 an(s)
990
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Dans le jeu   Trök , les joueurs se retrouvent dans l’univers de Nidavellir, royaume des nains, pour s’adonner à un passe-temps millénaire pratiqué dans toutes les tavernes : l’art subtil de l’échange et de la combinaison d’équipements. Chaque tour suit un déroulé rythmé : d’abord l’approvisionnement, où chaque joueur reçoit ses cartes Équipement. Vient ensuite le   Trök , cœur du jeu, où chacun choisit trois cartes et les révèle : le joueur avec la valeur la plus forte devient le maître du commerce et initie les échanges. À tour de rôle, les participants récupèrent ou échangent une carte devant un adversaire ou avec le marché,...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Il allie la confection de mots comme dans Scrabble™ aux mécaniques de deck-building comme dans Dominion™. On crée des mots, ces mots permettent d'acheter de nouvelles lettres. Le deck ainsi formé à notre goût nous permet de créer de nouveaux mots qui scorent toujours plus, afin de réussir à obtenir des cartes de célébrité qui seront décomptées à la fin de la partie. Le joueur le plus célèbre à la fin de la partie est déclaré vainqueur. Il y existe plusieurs manières de gagner : faire des mots courts mais qui rapportent beaucoup, des mots les plus longs possibles ou encore jouer sur les capacités de chaque carte, comme le mot compte...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Tout en survivant à ce carnage, votre objectif dans   Savage Bowl   est de remporter un nombre précis de plis (en fonction du nombre de joueurs). Jouez intelligemment, car l'arbitre peut vous pénaliser si vous êtes trop sauvage.  Dans la première moitié du jeu, il distribue des cartons jaunes aux cartes ayant la valeur la plus élevée dans chaque pli, puis le deuxième joueur le plus fort remporte le pli. Le joueur pénalisé doit également rester sur le banc pendant le tour suivant ! Dans la seconde moitié, l'arbitre en a assez et tout est permis : plus de cartons jaunes. Savage Bowl est un jeu de plis incontournable avec cinq...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Vous allez devoir faire les meilleures associations d'ingrédients afin de marquer le plus de points possible. Placez judicieusement vos ingrédients pour réaliser de meilleurs scores car les juges ont leurs préférences. N'oubliez pas votre familier qui vous offre un bonus en fonction du type d'ingrédients de votre potion.  Incarnez un sorcier ou une sorcière spécialisé(e) dans la fabrication de potions. Vous êtes invité(e) à participer à un prestigieux concours où vos talents d'alchimiste seront mis à l'épreuve ! Alchimix e st un jeu de combos et d'optimisation de points. Vous devrez réaliser les meilleures combinaisons...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]