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Jeux de Cartes

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Attrapez les Fluffys et sauvez la ligne du temps ! Dans Time Trouble vous faites voyager quatre adorables personnages à travers différents niveaux en plaçant des cartes transparentes les unes sur les autres. Votre objectif est d'attraper les Fluffys qui perturbent la chronologie temporelle. À chaque niveau, vous voyagez dans le temps pour relever de nouveaux défis. Ensemble, vous devez coordonner vos actions et utiliser les capacités des personnages pour réussir - mais vous n'avez que quelques secondes pour mettre vos plans à exécution !
Age: dès 9 an(s)
3290
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Dans le jeu de cartes Mythicals, plongez dans un duel stratégique captivant où l'énergie magique des créatures mythiques est en jeu. Prenez des décisions audacieuses au bon moment pour dominer vos adversaires ! Collectez des créatures mythiques sous forme de cartes visibles ou osez découvrir de nouvelles créatures, au risque de renforcer votre adversaire plutôt que votre stratégie. Échangez vos cartes au moment opportun pour maximiser vos points de victoire et déjouez les plans de votre opposant avant qu'il ne soit trop tard. Dans ce face-à-face mythique palpitant, chaque choix est crucial. Prêt à relever le défi ?
Age: dès 8 an(s)
1990
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Bad Choices est un jeu d'ambiance pour adultes qui permet de découvrir des vérités, des secrets et des histoires hilarantes sur vos amis. Découvrez 300 cartes hilarantes qui feront rire tout le monde ! Plongez dans un jeu aussi imprévisible que vos amis, avec un gameplay qui se transforme radicalement selon les groupes d'amis avec qui vous jouez ! Choisissez des cartes questions qui révéleront les secrets de vos amis. Chaque carte pose un dilemme ou une question qui cible le joueur le plus susceptible de répondre par l'affirmative, conduisant à des aveux surprenants et à des résultats hilarants. Qu'il s'agisse de décider si vous...
Age: dès 18 an(s)
2990
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Le temps est compté ! Last Minute est un jeu solo/coop qui se joue en temps réel : vous devrez jouer les bonnes cartes Désamorçage sur les cartes Bombe appropriées, en respectant une condition de double chronomètre. Du sang-froid, une bonne planification et (si vous relevez le défi avec des amis) un bon travail d'équipe seront nécessaires pour éviter une défaite explosive !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Tapis de jeu individuel antidérapant en néoprène, au format 61 x 34 cm et à l'effigie de Hadès.
1990
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Lorcana - Le Trésor des Illumineurs - Le Règne de Jafar Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre.   Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire!   Le...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Lorcana - La Quête des Illumineurs : Vol au Palais - Le Règne de Jafar Ce coffret autonome fera rentrer les Illumineuses et Illumineurs dans une nouvelle dimension.   Grâce à ce coffret vous allez pouvoir jouer ensemble pour affronter Jafar ! C'est à vous et vos compagnons Illumineuses et Illumineurs de vous unir, en utilisant vos decks Disney Lorcana TCG pour vaincre la sorcier.   Choisissez votre difficulté et jouez seul ou ensemble pour accomplir cette quête !
Age: dès 8 an(s)
6990
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Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster contenant 12 cartes aléatoires Lorcana - Deck de...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Lorcana - Boite de 24 Boosters Le Règne de Jafar Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG Le Règne de Jafar. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire
Age: dès 8 an(s)
13990
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Chaque paquet contient 65 protège-cartes à finition mate représentant un personnage Disney Lorcana.
990
+
Chaque paquet contient 65 protège-cartes à finition mate représentant un personnage Disney Lorcana.
990
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Chaque boîte de rangement peut contenir jusqu'à 80 cartes protégées.
690
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Tapis de jeu individuel antidérapant en néoprène, au format 61 x 34 cm et à l'effigie des Rangers du Risque.
1990
+
Chaque boîte de rangement peut contenir jusqu'à 80 cartes protégées.
690
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Construisez votre parcours de randonnée ! Dans Trailblazers - Edition Voyage, vous n'aurez jamais à attendre votre prochain tour car tout le monde joue simultanément ! Regardez votre main de cartes, sélectionnez deux cartes de sentier à ajouter à votre zone personnelle, et construisez vos sentiers - puis passez votre main de cartes restantes à votre voisin et recommencez. Quel que soit le nombre de joueurs, le jeu dure 30 minutes de plaisir. Les joueurs s'affrontent également pour obtenir des cartes d'objectifs qui leur rapportent des points bonus, et les meilleurs d'entre eux obtiennent plus de points. Comprend jusqu'à 2 extensions...
Age: dès 8 an(s)
3290
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Contenu : 24 boosters de 12 cartes chacun. Chaque booster contient 12 cartes réparties aléatoirement, permettant de découvrir une variété de leaders, cartes rares, super rares et bien plus.
13990
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Personnalisation du dos de la carte - Film noir, rouge et or avec gaufrage sur la pochette - Surface à bulles d'air
Age: dès 6 an(s)
1790
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Art d'inspiration spatiale sur les faces des cartes - Design personnalisé du dos de la carte basé sur des images du télescope spatial Hubble - Accents de film orange sur le tuck case - Finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1190
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Personnages Naruto sur le recto de la carte - personnalisation du verso de la carte - vernis spot et gaufrage sur la carte à insérer - finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1690
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Graphisme multicolore à la feuille sur le recto de la carte. Personnalisation du verso de la carte. Accents de feuille d'or sur le Tuck CaseFinition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1990
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Le motif végétal des cartes Bicycle® Botanica est mis en valeur par un magnifique film cuivré pour un e!et intemporel. Ces cartes uniques puisent leur inspiration dans les formes élégantes et naturelles que l’on retrouve dans les jardins en pleine floraison. Ce jeu de cartes est indispensable à toute personne qui est en quête de cartes uniques, haut de gamme et idéales pour jouer mais pouvant aussi servir d’objet de décoration. Ne les cachez surtout pas, elles méritent d’être vues !
Age: dès 6 an(s)
1190
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Ce jeu de cartes à jouer Bicycle Red Dragon offre une expérience de jeu classique aux passionnés de jeux de cartes. Il convient à une grande variété de jeux, du poker aux tours de magie, et est conçu pour les joueurs d'un certain âge. Idéal pour les soirées conviviales ou pour collectionner.
Age: dès 6 an(s)
1790
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Ce jeu de cartes à jouer Bicycle Color Series Breeze 2 invite à des jeux de cartes amusants. Idéal pour les tours de magie, les jeux de cartes classiques ou les tours de cartes. Les cartes sont réputées pour leur durabilité et leur facilité d'utilisation. Convient pour les soirées de jeu entre amis ou en famille.
Age: dès 6 an(s)
1190
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Emmenez votre prochaine soirée de jeu dans une aventure en mer à Te Fiti avec les cartes à jouer inspirées de Disney Moana à vélo ! À l'intérieur, vous trouverez Moana, Maui, ainsi que des « snacks de bateau » Hei Hei le poulet et Pua le cochon !
Age: dès 6 an(s)
1690
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Format idéal pour tous les jeux à base de cartes, tuiles et dés. Parfait pour jeux de duels. Mise en place des paquets pour les jeux de deck building. Peut servir de tapis individuel pour gros jeux de plateaux. Des tapis de jeux haut-de-gamme pensés pour les joueurs. Impression très haute définition, épaisseur 2,5 mm, finition coins ronds. 1 face Néoprène antidérapante et 1 face polyester Ultrasmooth ® . Une stabilité parfaite sur la table même si le tapis dépasse. Un confort exceptionnel pour la glisse des cartes, les lancers de dés, les déplacements de tuiles et de figurines. Ne craint pas le froissement, lavable à la main Dimension...
4390
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Une chaîne de sites médiévaux caractérise la région comprise entre le sud du Berry et le nord du Limousin, qui s'avance à l'est du Poitou jusqu'à Chauvigny, et à l'ouest du Bourbonnais jusqu'à Huriel. Construits ou fortifiés pendant la guerre de Cent Ans dans un espace frontalier entre le royaume de France et l'Aquitaine anglaise, une trentaine de châteaux, bourgs castraux et un grand nombre de logis, maisons fortes et édifices associés ponctuent ce territoire. Ils se répartissent principalement le long des vallées successives de l'Anglin, de la Creuse, de la Bouzanne, de I'Indre et de l'Arnon. Ces châteaux et bourgs ont été...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Plongez dans les profondeurs mystérieuses où chaque choix compte ! Posez vos cartes judicieusement pour éviter les pièges et remporter la victoire !
Age: dès 6 an(s)
890
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Merci est un jeu de politesse qui pique ! Débarrassez-vous de vos cartes en déclenchant des effets qui imposent à vos adversaires d'en reprendre...et qui en plus doivent vous dire Merci ! Et gare à ceux qui oublient ! Annoncer les combinaisons que l'on va faire avec des formules de politesse, qu'on a tendance à oublier à force de répétition et grâce à l'ambiance, met le jeu dans une ambiance cynico-amusante. Un poil plus tactique à deux ou trois avec plus de contrôle sur la construction de ses combinaisons, il provoquera un peu de surmenage fun de 4 à 6 joueurs. Rester poli en toute circonstance provoque aussi une relation...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Bande 2 Nazes c'est un jeu d'ambiance particulièrement réussi, bourré d'effets de cartes tous plus délirants les uns que les autres. L'humour décalé d'Exploding Kittens dans la règle du jeu, les cartes issues d'une cinquantaine d'illustrateurs différents et qui donnent un côté foutraque patchwork du plus bel effet, tout est pensé pour s'amuser et vivre des moments mémorables.
Age: dès 12 an(s)
2390
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Retrouvez les Dossiers Criminels sous forme de cartes en version pocket ! Meredith Carter, célèbre primatologue fondatrice du zoo de Kenwood, a été retrouvée morte, à priori tuée par un ours.    Est-ce vraiment un accident ? Que faisait-elle dans l’enclos des ours ?   Rétablissez la chronologie des événements, confrontez des témoignages, analysez des documents, résolvez des énigmes et ... Inculpez le meurtrier ! Seul ou en groupe, coopérez et trouvez la solution en scrutant chaque carte et en faisant les bonnes déductions.   Pas de règles à lire, réunissez vous autour d'une table et jouez immédiatement !...
Age: dès 14 an(s)
1490
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Retrouvez les Dossiers Criminels sous forme de cartes en version pocket ! Lord Ravary II était un cheval comme on en voit qu’un tous les 10 ans. Louis de Bavière, son propriétaire, est effondré, son cheval vedette est mot durant un transport.    Quelle est la cause de sa mort ? Un arrêt cardiaque naturel ou un assassinat ?   Rétablissez la chronologie des événements, confrontez des témoignages, analysez des documents, résolvez des énigmes et ... Inculpez le meurtrier ! Seul ou en groupe, coopérez et trouvez la solution en scrutant chaque carte et en faisant les bonnes déductions.   Pas de règles à lire, réunissez...
Age: dès 14 an(s)
1490
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Retrouvez les Dossiers Criminels sous forme de cartes en version pocket ! Le controversé maire d’Amsterdam est mort empoisonné ! Est-ce en rapport avec la disparition d’une journaliste dont le reportage était annoncé plein de révélations sur le sulfureux édile ? Qui bénéficie de sa mort et de la non diffusion du reportage ?   Rétablissez la chronologie des événements, confrontez des témoignages, analysez des documents, résolvez des énigmes et ... Inculpez le meurtrier !   Seul ou en groupe, coopérez et trouvez la solution en scrutant chaque carte et en faisant les bonnes déductions.   Pas de règles à lire, réunissez...
Age: dès 14 an(s)
1490
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Pour gagner le jeu de cartes coopératif Wave, tout le monde doit surfer de manière synchronisée ! À votre tour, jouez une carte dans la pile de défausse commune. Cette carte doit être plus haute que la carte supérieure, soit avec une valeur numérique plus élevée (nombre), soit avec une couleur plus élevée (couleur). Le plus difficile, c'est que vous ne pouvez voir qu'une partie des cartes de votre main, car certaines cartes sont orientées vers vos coéquipiers. Vous avez donc besoin de l'aide de votre équipe pour choisir la carte appropriée. À la fin de votre tour, tirez une nouvelle carte. Si vous ne pouvez pas jouer une carte...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Le jeu de cartes qui monte et qui descend ! A votre tour de jeu, jouez vos cartes sur l’une des 2 piles de défausse en respectant l’ordre imposé par la carte Up&Down : soit monter en valeur, soit descendre. N’hésitez pas à modifier cet ordre pour prendre l’avantage et ralentir vos adversaires ! Anticipez vos actions pour vous débarrasser au bon moment des cartes que vous possédez dans votre main ou devant vous (dont certaines sont cachées au début) pour mettre fin à la manche et marquer le moins de points possible ! Après 3 manches, le joueur qui cumule le plus petit score remporte la partie. Préparez-vous à devenir accro à Ptit...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Le jeu pour s'amuser avec la chronologie ! Replacez correctement vos cartes événements dans la frise chronologique au centre de la table. Le premier joueur à ne plus avoir de carte dans sa main remporte la partie. Mais attention... si on se trompe, on pioche !
Age: dès 10 an(s)
1990
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Avant Après est un jeu d'enquête coopératif en deux images ! Dans   Avant Après , une partie des joueurs voit l’illustration d’une scène se déroulant Avant, tandis que l’autre partie des joueurs voit la scène se déroulant Après.  Communiquez ensemble afin de comprendre tout ce qui s’est passé entre les deux illustrations. Commencez l'enquête ! Chaque groupe consulte son illustration et décrit autant qu’il le souhaite ce qu’il voit à l’autre groupe, afin de répondre ensemble aux différentes questions de cette page. Pour cela, il faudra faire preuve d’observation et de déduction. Résolvez les mystères au fur et à mesure...
Age: dès 10 an(s)
2390
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Nouvelle campagne, nouveaux scénarios et ajouts pour enrichir votre jeu ! Bien des années après le premier voyage du Vanguard, le gouvernement mondial est choqué par une nouvelle effrayante : Les vaisseaux les plus modernes de la Terre ont disparu dans des circonstances mystérieuses. Le seul vaisseau interstellaire restant, le bon vieux Vanguard, est rapidement réaménagé pour s'embarquer dans une mission de sauvetage. L'équipage est loin de se douter qu'il est sur le point de découvrir l'un des secrets les plus sombres de l'univers. La campagne de   ISS Vanguard - La Flotte Perdue   augmente la rejouabilité et la variabilité...
Age: dès 14 an(s)
7590
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Votre bande de brigands vient de réaliser un coup magistral, et le moment est venu de partager le butin. Mais dans ce milieu, l’équité est un mot inconnu ! Dans leur cachette, un groupe de bandits se répartit le butin d’un gros coup. Vont-ils tout partager équitablement ? Eh bien, détrompez-vous ! Chacun de ces bandits est prêt à tricher, à se battre et à voler pour s’emparer d’une part un peu plus grosse que les autres ! Duel d’Escrocs vous plonge dans un face-à-face intense où le bluff et la ruse seront vos armes principales pour rafler la meilleure part du trésor. Ce duel rapide et dynamique garantit des parties remplies de tension...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Quand les émotions prennent le contrôle ! Dans   Improo , libère ta créativité et ton sens de l’improvisation en incarnant des émotions imposées par les cartes ! Que tu sois un dompteur de moutons acrobate ou un négociateur du raid, ton défi est simple : Séduire le juge avec ton interprétation tout en restant fidèle à l‘émotion indiqué sur ta carte.
Age: dès 16 an(s)
1590
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Crafting the Cosmos, incarnez un architecte interstellaire et façonnez votre galaxie pour remporter la victoire ! Vous avez le pouvoir de façonner l'univers. Quelle galaxie construirez vous ?  Dans l'immensité du vide intersidéral s'étend une vaste toile vierge qui attend pour prendre vie que vous y façonniez une galaxie. Utilisez l'énergie, contrôlez la lumière, le temps, la gravité et la chimie, et disposez selon vos désirs les éléments qui composeront votre galaxie. Formez stratégiquement vos nébuleuses, accomplissez des objectifs universels et engendrez des formes de vie avancées pour gagner un maximum de points de victoire et...
Age: dès 14 an(s)
10390
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Jouez 5 couleurs : pique, coeur, carreau, trèfle et étoile. Au fur et à mesure des manches, les joueurs joueront avec une carte de plus et l’atout changera en fonction : si le tour est joué avec 5 cartes, l’atout pour cette manche sera le 5... Faites les bonnes combinaisons pour vous débarrasser en premier de vos cartes et pour marquer manche après manche le moins de points possible. Les Cinq Rois   est un jeu universel et simple   pour lequel on enchaîne les parties avec plaisir !  
Age: dès 8 an(s)
1690
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Qui sera le premier à se débarrasser de toutes ses cartes ? Gardez à l‘œil les autres joueurs… Quelqu‘un utilise son téléphone ? Ou répond à une question par « OUI » ? Bâille ou passe son tour ? Alors criez…   DING   ! C‘est le moment de jouer votre carte correspondante pour vous en débarrasser au plus vite ! t N‘hésitez pas à provoquer les événements dont vous avez besoin !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Gare aux coquilles ! À votre tour, révélez une carte et annoncez la bonne réponse en fonction des cartes visibles. Un faux pas et vous récupérerez toutes les cartes. Mais si il y a une égalité entre 2 couleurs, il faudra taper l'œuf au plat le plus vite possible ! Le poussin Léonard et ses 3 tantes jonglent avec des œufs et tentent de ne pas perdre le fil. Qui a le plus d'œufs ? Toi ? Moi ? Ou peut‑être que c'est nous ? À votre tour, révélez une carte et annoncez la bonne réponse en fonction des cartes visibles. Un faux pas et vous récupérerez toutes les cartes. Mais gardez l'œil ouvert, car si il y a une égalité entre 2 couleurs de...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Découvrez des combinaisons de cartes insensées et dépensez votre Octonite sur les bonnes créatures pour gagner ! Ce nouveau set introduit les capacités Octonite qui vous permettent d'utiliser vos pions Octonite pour activer des capacités extrêmement puissantes. Il introduit également la mécanique de charge qui vous permet de distribuer vos pions Octonite sur n'importe quelle(s) créature(s). Mindbug - Bataille de Fruits Galactique peut être joué seul ou mélangé avec d'autres jeux Mindbug. Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire. Mais attention : votre adversaire peut utiliser...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Cinq maisons puissantes décident de l'avenir du Japon, dont la cour du palais impérial. Qui parviendra à monter sur le trône ? Dans le jeu   Genpei , vous devez jouer habilement vos cartes pour obtenir le soutien des clans Tanuki, Kitsune, Néko, Komainu et la Maison de l'Empereur, et ainsi parvenir à vous assoir en ces temps troublés. Augmentez la taille de vos decks avec les cartes de ces clans afin de gagner le maximum d'inflluence. Ainsi, à votre tour, vous devez jouer une des deux cartes de votre main. Chaque fois que vous jouez une carte de clan, elle active le marqueur de clan sur la roue des clans correspondante....
Age: dès 14 an(s)
3290
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À votre tour de jeu, faites le choix d’accepter une carte ou de dire « Non merci ! » en posant l’un de vos jetons sur la carte refusée. C’est ensuite au joueur suivant de prendre une décision et éventuellement de récupérer votre jeton. Chaque carte acceptée fait perdre des points. Mais si vous reconstituez les suites, vous ne perdez que la valeur de la plus petite carte de la suite. Gérez au mieux vos jetons, car, de toute façon, il vous faudra accepter des cartes. Contenu : - 33 grandes cartes - 55 jetons - Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1690
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Vous êtes dans le parc, faites un pique-nique et jouez aux cartes. Soudain, un écureuil s’interpose et met tout en désordre – il lance toutes les cartes dans tous les sens. Lequel d’entre vous est le premier à remettre ses cartes dans le bon ordre après l’attaque de l’écureuil ? Un jeu de cartes rapide sur les couleurs, les chiffres et… les noix !
Age: dès 7 an(s)
1190
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La Guerre des Sons est un jeu de cartes qui explore l’univers des instruments de musique dans ce qu’il peut proposer de plus délirant et extraordinaire. Il n’est pas question ici d’instruments de musique traditionnels, mais de sons provenant des inventions les plus improbables qui se livrent bataille pour savoir, au final, quel joueur saura le mieux tirer avantage de son instrumentarium. Si, à ce jour, ces instruments n’existent pas encore, leur son est déjà décrit au travers des quatre propriétés acoustiques qui le composent et avec lesquels ils doivent s’affronter, à savoir : le volume (en décibels), la hauteur (en Hertz), la...
1590
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One Piece Le Jeu de Cartes - OP10 Sang Royal - Display de 24 Boosters Introduction du nouveau thème "Punk Hazard" ! Préparez-vous à redécouvrir Dressrosa avec ce tout nouveau Booster Pack du jeu de cartes ONE PIECE. Les redoutables Pirates Donquixote, menés par l'incontournable Donquixote Doflamingo, font leur réapparition avec des designs inédits et des stratégies innovantes.  Le thème « Punk Hazard » se joint désormais à la bataille ! Découvrez des cartes arborant un thème inédit et palpitant : « Punk Hazard » ! Déployez de nouvelles capacités pour enrichir vos stratégies de combat ! Renforcez votre deck grâce...
13990
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One Piece Le Jeu de Cartes : Deck 21 - Gear5th   contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Il est livré avec 5 cartes brillantes ! Les cartes de leader sont brillantes et texturées.   En élevant vous-même le coût de vos personnages, vous déclencherez de nouveaux pouvoirs. Contenu : Deck de 51 cartes 10 cartes Don 1 Tapis de jeu 70 Pochettes de protection
3990
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Restez héroïque ! Avec la gamme de produits innovante Altered® ! Ces présentoirs de héros en acrylique Premium sous licence officielle sont conçus pour enrichir l'expérience de jeu en amenant les héros et compagnons d'Altered® directement à la table de jeu ! Plusieurs ensembles de standees sont disponibles - un pour chacune des six factions du jeu. Chaque ensemble contient 3 figurines de héros et 3 figurines de compagnons. Chaque ensemble dispose également d'un moule unique pour ses figurines, ce qui permet de voir facilement les figurines respectives du héros et des compagnons de manière égale. Le matériau acrylique de haute...
Age: dès 8 an(s)
990
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Introduction du nouveau thème "Punk Hazard" ! Préparez-vous à redécouvrir Dressrosa avec ce tout nouveau Booster Pack du jeu de cartes ONE PIECE. Les redoutables Pirates Donquixote, menés par l'incontournable Donquixote Doflamingo, font leur réapparition avec des designs inédits et des stratégies innovantes.  Le thème « Punk Hazard » se joint désormais à la bataille ! Découvrez des cartes arborant un thème inédit et palpitant : « Punk Hazard » ! Déployez de nouvelles capacités pour enrichir vos stratégies de combat ! Renforcez votre deck grâce aux cartes de soutien issues des thèmes populaires déjà connus !...
690
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Retrouvez le célèbre Skyjo en format plus compact, pour l'emporter partout ! Skyjo est un jeu de cartes se déroulant en plusieurs manches. Le jeu prend fin lorsqu'un joueur atteint la barre des 100 points ou la dépasse. À la fin de la partie, celui qui a obtenu le moins de points est déclaré vainqueur. L'objectif de Skyjo est de recueillir le moins de points possible tout au long de la partie. Comment jouer ? La mise place du jeu : Chaque joueur reçoit 12 cartes Une carte est placée face visible au milieu de la table qui constituera la défausse. Les autres cartes formeront la pioche. Chaque joueur place devant...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Construisez votre pyramide de 6 cartes Pierre mais attention aux cartes maudites par vos adversaires ! 2680 avant JC, Djéser est le premier pharaon Égyptien de la 3ème dynastie. Il a pour projet d'ériger ce qui deviendra le premier édifice monumental de l'histoire : la pyramide à degrés de Saqqarah. Pour ce faire, Djéser mandate son Vizir et architecte : Imhotep. Afin de l'assister dans la construction, Imhotep recherche le plus grand architecte d'Egypte. Vous êtes donc conviés pou prouver votre valeur et devenir le grand architecte de la nouvelle pyramide ! A vous de choisir les meilleurs pierres de la carrière pour ériger la plus...
Age: dès 8 an(s)
1490
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En 15 minutes, tout peut basculer : un jeu rapide et plein de rebondissements ! Combinez habilement vos cartes, surveillez votre couleur secrète et visez les bons symboles pour marquer un maximum de points ! Videz la table ou votre main pour décrocher   la   Scopette   et prendre l’avantage !
Age: dès 8 an(s)
1590
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La légende de Robin des bois s’invite dans la gamme Village Pillage! De nouvelles mécaniques de riches et de pauvres et de priorités viennent bousculer vos habitudes de jeu. Recrutez les héros de Sherwood ou les méchants de Nottingham, et achetez les 4 reliques royales avant les autres ! Cette boîte peut être jouée seule ou combinée aux autre jeux de la gamme.
Age: dès 10 an(s)
1890
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Les cartes imprimées recto-verso et les cartes spéciales FLIP ouvrent la voie à de nouvelles stratégies. Si une carte FLIP est jouée, toutes les cartes de l'ensemble du jeu sont retournées et il en résulte un tout nouveau jeu de cartes.  
Age: dès 7 an(s)
1990
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Eradiquez les hordes de zombis pour vivre des jours heureux ! Happy DayZ – American Dream est un jeu dans lequel vous incarnez des Communautés de Survivants tentant de déjouer les attaques de Zombies ! Jouez vos cartes d’un côté ou de l’autre du plateau : côté plus, c’est la carte la plus haute qui remporte le pli, côté moins, c’est la carte la plus basse. Remportez les plis pour déclencher les pouvoirs des Factions, évitez les Zombies et renvoyez-les dans les autres Communautés pour limiter les pertes. Jouez les bonnes cartes au bon moment et bon endroit pour survivre à la Horde ! La boite est compatible avec Happy DayZ – Woodstock...
Age: dès 10 an(s)
1890
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Eradiquez les hordes de zombis pour vivre des jours heureux ! Happy DayZ – Woodstock Fever est un jeu dans lequel vous incarnez des Communautés de Survivants tentant de déjouer les attaques de Zombies ! Jouez vos cartes d’un côté ou de l’autre du plateau : côté plus, c’est la carte la plus haute qui remporte le pli, côté moins, c’est la carte la plus basse. Remportez les plis pour déclencher les pouvoirs des Factions, évitez les Zombies et renvoyez-les dans les autres Communautés pour limiter les pertes. Jouez les bonnes cartes au bon moment et bon endroit pour survivre à la Horde ! La boite est compatible avec Happy DayZ – American...
Age: dès 10 an(s)
1890
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Un nouveau classique par l’auteur de Lucky Numbers ! Un jeu intergénérationnel qui modernise le Rummy avec un twist qui ravira les familles, des enfants aux seniors ! Posez, échangez et agrandissez des familles d’animaux. Chaque tuile posée rapporte un point. Et tentez d’obtenir des familles d’au moins 7 tuiles pour gagner des bonus. Échangez judicieusement pour poser plus de tuiles que vos adversaires et atteindre les bonus «Sept» et «Double Sept» ! Un matériel de qualité avec 91 tuiles en acrylique pour encore plus de plaisir de jeu !
Age: dès 8 an(s)
3390
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Challengers : Constituez la meilleure équipe ! Challengers est un jeu interactif de deck building avec un mode de jeu de tournoi original pour 1 à 8 joueurs. Jouez individuellement ou avec un groupe d'amis ! À chaque tour, chaque joueur améliore son deck avec de nouveaux personnages et affronte de nouveaux adversaires.. Les joueurs participent à un tournoi en 7 manches. Qualifiez-vous pour la finale en étant l'un des deux joueurs ayant le plus de fans à la fin du 7e match. Les deux joueurs les plus populaires participeront ensuite à la finale pour une délicieuse victoire ! 75 personnages distincts avec plus de 40 effets surprenants...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990 5190
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-39%
"C'est comme UNO, sauf qu'il y a des boucs, des enchiladas magiques, et des chatons qui peuvent te tuer." CNN Créé par Elan Lee (XBOX, ARGs), Matthew Inman (The Oatmeal), et Shane Small (SBOX, Marvel). Début 2015, Exploding Kittens explose le compteur sur Kickstarter avec plus de 219 000 personnes qui soutiennent le projet. Ce jeu est une version "cat-power" hautement stratégique de la roulette russe. Les joueurs tirent des cartes jusqu'à ce que quelqu'un pioche un Chaton explosif, explose, meure et soit éliminé... À moins qu'il n'utilise un Kit de Désamorçage, qui neutralise le chaton à l'aide de pointeurs laser, de caresses sur...
Occasion: Bon
Age: dès 7 an(s)
1590 2590
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-45%
Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie! 37 cartes rectangulaires (dont 18 Ouvriers, 6 Esclaves, 4 Outils, 4 Emprunts, 4 Universités et 1 Premier joueur) 33 cartes Bâtiment (dont 4 machines) 17 pièces en plastique doré 23 pièces en plastique...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1090 1990
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-50%
La chevalerie, un métier d'avenir ! Chaque joueur incarne un écuyer qui va tenter d’être le plus performant dans chaque Entraînement pour gagner des points de Chevalerie. Pour cela, lors des 6 tours de la partie, les joueurs devront choisir judicieusement, lors des échanges, les cartes Apprentissage qui leur sont utiles, et les jouer astucieusement pour faire avancer leurs pions dans les différents Entraînements. A la fin du sixième tour de jeu, l’écuyer qui aura le plus de points de Chevalerie sera déclaré vainqueur et sera adoubé Chevalier par Arthur, 42ème du nom !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 3990
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Stratego Card Clash est un jeu de cartes de style Stratego, facile à comprendre et rapide à jouer. Déjouez vos adversaires et placez vos cartes de manière appropriée. Celui qui parvient à aligner quatre cartes de sa couleur dans un carré gagne!
Age: dès 8 an(s)
1190
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"Formez des nombres toujours plus élevés, mais ne restez pas coincé ! 1. Échangez l'une de vos cartes numériques. 2. Former un nombre. 3. Tirez plus de cartes... si vous le pouvez ! Les cartes que vous avez laissées vous laisseront-elles jouer un autre tour ? "
Age: dès 7 an(s)
1690
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"Essayez d'obtenir un commerce équitable ! 1. Tirez 2 cartes inconnues 2. Gardez 1 et donnez 1 à un adversaire 3. J'espère que vous avez choisi la meilleure carte ! Votre adversaire offrira-t-il des indices fructueux, ou est-il à la hauteur des affaires de singe ? "
Age: dès 8 an(s)
1390
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-47%
C'est l'intention qui compte... ou pas ! Les joueurs offrent, ouvrent et rangent leurs cadeaux. Au cours du jeu, chaque joueur s'efforce de construire une grille de 12 cartes Kado organisées en 3 lignes et 4 colonnes. Les joueurs marquent des points en fonction de la valeur, du type de cadeau et de la couleur du ruban de chaque carte. Le joueur qui obtient le plus grand nombre de points remporte la partie. Une partie se compose de 12 tours. Au début de chaque tour, chaque joueur reçoit une nouvelle carte Kado, qu'il peut utiliser pour construire sa grille. Ils peuvent défier le donneur (ou non) en devinant sa carte et en essayant d'en...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
790 1490
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-45%
Ce jeu hautement stratégique vous propose de découvrir le joueur qui a – virtuellement – pété. Pour commencer, les cartes de jeu sont réparties en trois tas face cachée : Lieu, Odeur et Honte. Le premier joueur retourne une carte Lieu. Cette carte indique un contexte (en couple, au boulot, etc.), un lieu (sous la couette, dans une tente…) ainsi que le sens de jeu et le nombre de cartes Honte à placer sur la table.  Cinq cartes Odeur sont distribuées aux joueurs, puis le joueur actif accuse son voisin. L’accusé peut alors soit se dénoncer, soit nier toute responsabilité. S’il se dénonce, il prend toutes les cartes Honte du centre de...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1090 1990
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-50%
Une pioche sur l'épaule, un peu d'huile de coude et vous voilà fin prêt pour la ruée vers l'or !Achetezvos mines aux enchères, certaines rapporteront beaucoup, d'autres seront plus chiches. Pour devenir riche, vous devrez bien les choisir et avoir un peu de chance !Et si vous n'avez pas de succès en creusant, vous pourrez toujours vous emparez des mines des autres joueurs, attaquer la banque ou des diligences, voire faire main basse sur la ville en devenant patron de saloon, maire ou gouverneur !
Occasion: Bon
Age: dès 10 an(s)
990 1990
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Chaque joueur inscrit 3 mots en lien avec le thème choisi par le Gourdineur. Marquez des points en trouvant des mots communs, mais évitez à tout prix ceux que le Gourdineur aura inscrit.
Age: dès 8 an(s)
2290
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La guerre des ombres sera sans pitié dans Shadow Blades ! Dans une rue à l’abri du clair de lune, des assassins errent tels des spectres assoiffés de sang et de secrets. En tant que chef de guilde, vous menez vos agents de l’ombre au compte de la noblesse afin d’assurer votre propre notoriété. Déployez, armez puis recrutez vos assassins, pour accomplir vos missions et remporter la victoire ! Vous êtes un maître de l'espionnage. Votre mission : Dominer le monde de l'espionnage en déployant des agents pour mener à bien des missions vitales. Pour mener à bien votre mission, vous devez d'abord construire un réseau souterrain d'agents...
Age: dès 10 an(s)
2890
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Traquez et capturez les Fugitifs avant vos adversaires ! Mai 1945. Le IIIe Reich s’effondre, laissant une Europe en ruine. De nombreux proches et anciens du régime tentent d’échapper à la justice. Dispersés aux quatre coins du globe, ils dissimulent leur passé trouble et entament une nouvelle vie… Mais la Traque a commencé ! Prenez la tête d’une faction, planifiez les actions de vos agents pour enquêter et capturer ces fugitifs essentiels à la réalisation de votre ambition. Cependant, agissez vite et soyez prudents : d’autres groupes œuvrent également dans l’ombre pour s’emparer de ces mêmes cibles ! Prenez le contrôle d’une faction...
Age: dès 14 an(s)
6490
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Ito
Reliez les fils de votre pensée ! Ito  est un jeu coopératif où vous et vos amis recevez chacun un numéro secret que vous devez essayer de classer dans l’ordre en groupe, en vous basant sur des indices liés au thème choisi. Au début de la partie, chaque joueur reçoit une carte avec un numéro secret, compris entre 1 et 100. N’oubliez pas, c’est un SECRET ! Il est donc interdit de dire directement aux autres joueurs quel est votre numéro, et inversement. L’astuce consiste à faire en sorte que tout le monde comprenne vos intentions uniquement grâce aux indices basés sur le thème. Est-ce que vous et vos amis partagez la même...
Age: dès 8 an(s)
1990
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