L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Kyoto No Koneko : Chatons Cache-Cache : un jeu de mémoire compétitif !
On y retrouve les superbes illustrations de Jérémie Fleury et la direction artistique de Maxime Erceau qui a réfléchi un objet ludique auquel il sera difficile de résister.
Coté mécanique, son auteur Kevin Gauvin a crée un jeu de mémoire compétitif auquel il a ajouté la petite touche personnelle qui en fait tout le charme.
Dans Kyoto No Koneko : Chatons Cache-Cache, les joueurs vont faire face à un carré de 4x4 cartes dont ils ne voient que des paires d'yeux sensées leur indiquer le nombre de félins qu'ils découvriront s'ils décident de les retourner.
À son tour, un joueur révèle une Mission (des cartes en forme de têtes de chat) qui lui indique le nombre exact de chatons qu'il devra révéler.
Les cartes du jeu représentent des paires d'yeux dans la nuit sur leur Recto (entre 1 et 3 paire d'yeux) et des mignons chatons sur leur verso.
L'astuce ?
Le nombre de paire d'yeux au recto ne correspond pas forcément au même nombre de chatons au verso.
Certains chatons ferment les yeux ou bien deux chatons clignent d'un œil et se mettent côte à côte, ne formant ainsi qu'une seule paire d'yeux !
Cela va piéger les joueurs autours de la table qui ne pourront pas toujours se fier à ce qu'ils voient au recto des cartes et les surprises seront nombreuses au moment de révéler la carte qui aura été choisie !
Il faudra ainsi faire appel à sa mémoire pour réaliser sa mission en se souvenant, par exemple, que derrière cette unique paire d'yeux se trouve en réalité quatre chatons malicieux !
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé