L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Chaque manche commence par une estimation du nombre de plis gagnées par les joueurs au dos des cartes adverses (et au recto des cartes de leur propre main).
Le jeu comporte 6 couleurs asymétriques allant de 1 à 6 cartes, avec des valeurs comprises entre 1 et 7 réparties entre les couleurs. Le gameplay comprend la prise de plis, des couleurs visibles par tous et des enchères simultanées.
Le jeu se déroule en 6 manches, et à chaque manche, les joueurs reçoivent une main qui augmente d'une carte (1 carte dans la manche 1, 2 cartes dans la manche 2, etc.).
Toutes les couleurs étant visibles par tous les joueurs, chacun doit essayer de prédire le nombre de levées qu'il remportera dans la manche. Les enchères se font simultanément en montrant un certain nombre de doigts.
Les enchères sont enregistrées et la phase de prise de levées commence.
Tout le monde joue ses cartes en suivant les règles standard des jeux de levées, mais la carte la plus forte remporte la levée, quelle que soit sa couleur. MAIS... si des cartes de même valeur sont jouées, elles s'annulent mutuellement et la carte suivante la plus forte remporte la levée. Cela conduit souvent à des résultats surprenants et à beaucoup de rires et de grognements.
Les points sont attribués en fonction de la justesse des pronostics des joueurs :
- Si votre enchère et vos levées correspondent EXACTEMENT, vous marquez un nombre de points égal au tour en cours.
- Si votre enchère et vos levées NE CORRESPONDENT PAS, vous marquez -1 point par différence.
Le donneur se déplace dans le sens des aiguilles d'une montre. Rassemblez toutes les cartes, mélangez-les et distribuez-les à nouveau.
Jouez 6 tours. Le gagnant est le joueur qui a obtenu le score le plus élevé.
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé