Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

À ce jeu de cartes hyper rapide, il faut réagir sans perdre de temps ! Celui dont c‘est le tour pose la carte du haut de sa pile qu‘il tient en main, face visible, sur l‘une des trois piles de défausse. À voix haute, il dit très vite la caractéristique représentée le plus fréquemment au milieu, à savoir : espèce animale, couleur, rien ou Dodelido ! Mais ceci n‘est pas aussi simple que cela en a l‘air, car la tortue et le crocodile se feront un plaisir de contrecarrer vos plans.  
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Légumes à volonté ! Pour préparer une curieuse salade, les joueurs posent leurs cartes Légumes à tour de rôle. Sitôt la carte posée, le joueur doit vite annoncer le nom du Légume. Le problème, c’est qu’il ne faut jamais répéter le même nom que le joueur précédent, quitte à mentir ! Entre vérité et mensonge forcé, évitez de cafouiller!
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Pour remporter des points, réussissez à garder vos souris tout en évitant les vautours. A chaque tour on retourne une carte de la pioche : tous les joueurs posent alors une carte de leur main face cachée, puis la retournent simultanément. Si la carte en jeu est une souris, le joueur qui a mis la carte de la valeur la plus élevée la gagne. Si c’est un vautour, c’est celui qui a posé la plus faible carte qui doit le prendre. Et quand 2 joueurs posent une carte de même valeur, leurs cartes sont immédiatement défaussées et c'est le joueur suivant qui ramasse! Un jeu délirant et simplissime qui vaut le détour !
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Plongez plus profondément que jamais dans Clank! Catacombes - Antres et Cavernes Oubliées ! D'étranges bruits ont été entendus sous les catacombes... Affrontez les repaires de l'énigmatique Sphinx, de la terrifiante Méduse ou des redoutables Statues Vivantes. Découvrez des chambres perdues, chacune dotée d'un pouvoir unique, introuvable ailleurs dans le donjon. Collectez des trophées de vos aventures pour faire grandir votre légende ! De nouveaux mystères et de nouveaux dangers vous attendent dans Clank! Catacombes - Antres et Cavernes Oubliées ! Clank! Catacombes est nécessaire pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
3190
+
L’heure de faire des économies est arrivée dans le jeu Room Share! Chaque joueur va incarner un agent immobilier et proposer des appartements en colocation à ses clients. Cependant, chaque appartement ne peut accueillir que 3 personnes maximum.    S’il y a plus de 4 personnes dans un même appartement, le propriétaire le découvrira et les locataires seront expulsés Saurez-vous survivre à la coloc ? Chaque joueur va incarner un agent immobilier et proposer des appartements en colocation à ses clients. Cependant, chaque appartement ne peut accueillir que 3 personnes maximum. S’il y a plus de 4 personnes dans un même...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Coopérez pour découvrir les vestiges du passé avec votre pelle-ventouse. Creusez sur 4 niveaux, reconstituez vos découvertes et tentez d’obtenir 10 étoiles. Mais attention, débarrassez-vous de vos cailloux avant qu’ils ne cassent votre pelle. A vos pelles, prêts ? Fouillez !
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Dans  Guilty : Fontainebleau 1543 , plongez dans l'univers sombre et fascinant de la série de jeux qui réinvente le polar interactif ! La cour royale de Fontainebleau est en proie à une conspiration, et c'est à vous, René Bianchi, parfumeur de Catherine de Médicis, de découvrir la vérité. Vous devrez faire appel à votre flair, à vos connaissances médicales et à votre goût pour les intrigues afin de découvrir ce qui empêche la princesse héritière de concevoir un héritier, et ce, rapidement. Pour commencer   Guilty : Fontainebleau 1543,   vous lirez l'introduction, puis placerez les cartes indiquées sur la table. Choisissez une...
Age: dès 14 an(s)
2290
+
Surveillez vos adversaires et ne leur laissez pas les cartes dont ils auraient besoin dans Les Caprices du Roi ! Sur un coup de tête, le roi dissout l’assemblée. Vous êtes mandaté pour constituer un nouveau gouvernement. Accédez aux désidératas changeants du roi, en adaptant votre recrutement. Mais vous n’êtes pas seul·e dans la course.  1 – Piochez et défaussez pour correspondre aux caprices du roi. 2–  À chaque tour un nouveau caprice s’ajoute aux objectifs ! 3 – Utilisez les effets des 9 castes pour optimiser votre main… 4 – Répondez aux bons objectifs pour marquer le plus de points ! Pour l’emporter il faudra s’adapter !...
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Dans 13 Feuilles, vous devez vous débarrasser de votre main de cartes en premier si vous voulez gagner la partie. Plus vous posez un nombre élevé d’une même valeur, plus il sera difficile pour vos adversaires de suivre. Alors gérez astucieusement votre jeu pour les pousser à passer, sans vous faire prendre à votre propre piège !
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Boo Party : la fête costumée la plus piégeuse de l’année ! Boo Party   est un jeu asymétrique et immersif oppose une voyante à des monstres malicieux qui tentent de se fondre parmi les invités sans se faire repérer. À chaque tour, la voyante pioche une carte Vision dévoilant un déguisement interdit aux monstres. Ces derniers doivent alors rapidement changer de costume sans utiliser ceux déjà révélés. Si l’un d’eux est démasqué, la voyante remporte la partie.  Sinon, les monstres gagnent… à condition d’être parfaitement déguisés et synchronisés !
Age: dès 5 an(s)
1190
+
Zim Zam Zoum : un jeu de mémoire et de prise de risque pour les petits malins dès 4 ans ! Zim, l’écureuil, Zam, le raton laveur, et Zoum, le cacatoès, sont de sortie pour une grande partie de cache-cache... et ils t’invitent à les retrouver !    Dans   Zim Zam Zoum , chaque tour est une petite aventure : lance le dé, découvre quel animal tu dois chercher et retourne les cartes une à une pour les trouver. Mais attention : si l’animal du dé n’est pas sur la carte, c’est perdu ! Sauras-tu t’arrêter au bon moment ou tenteras-tu ta chance encore un peu ?    Ce jeu d’observation et de mémoire est idéal pour jouer en famille,...
Age: dès 4 an(s)
1290
+
Double Face est un jeu drôle où la stratégie, l’audace et un soupçon de chance se combinent et créent une formidable ambiance ! 20 cartes Action pimentent la partie : • les bombes qui ajoutent des pénalités, • les boomerangs qui renvoient les bombes, • les jokers qui sauvent de toutes les situations • les « Passe 1 ou 2 cartes » à ton voisin Double Face   peut se jouer en mode libre -chacun choisit le nombre de plis à faire, en mode imposé -un nombre précis de plis à faire ou en mode expert -chacun choisit un nombre de points incluant plis et pénalités. La partie rebondit au fil des cartes flip et des cartes Actions !...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Dans ce puzzle de 500 pièces, vous découvrirez le plan détaillée du quartier de MicroMacro Full House, offrant une vue d'ensemble des rues et du stade de football. Mais ce n'est pas tout !    Il y a plus de 40 éléments à repérer sur la carte grâce à un "cherche et trouve".    Revivez l'ambiance du match et ces mystères en assemblant les pièces du puzzle.    Utilisez votre sens de l'observation pour trouver les 40 éléments !
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Entre le Bien et le Mal, il n'y a qu'un pas ! Dans   Insurrection , choisissez votre camp et œuvrez pour faire pencher la balance de votre côté. Tentez de renverser la tyrannique reine Kristin ou devenez son fidèle lieutenant.   Tour après tour, construisez votre main de cartes en effectuant des échanges au sein d'une rivière commune de plus en plus fournie au fil des tours. Mais prenez garde, car la Corruption présente sur les cartes de cette rivière commune pourrait bien mener les forces du Mal à la victoire, et accélérer ainsi la fin de partie... À moins que ce n’ait été votre plan depuis le début ?!   Recrutez vos...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Éclair de Génie: rapidité, logique et un brin d’intuition seront tes meilleurs alliés pour trouver la bonne réponse avant les autres ! Face à toi, des mots et des images arrangés de façon étrange… mais qui cachent une expression, un titre ou un proverbe.    À toi de décrypter ces dingbats, ces petites énigmes graphiques où tout est indice.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Plongez dans des tunnels, affrontez des kobolds et participez à la course pour la Forgeflame ! Dans un pays lointain, un glissement de terrain révèle des tunnels souterrains oubliés depuis longtemps contenant un trésor inestimable : des gisements d'or, de fer noir et de draconite !   La rumeur veut qu'au cœur de ces mines perdues se cache un secret encore plus précieux : la Forge éternelle, un chef-d'œuvre nain capable de fabriquer des artefacts légendaires.    Des explorateurs en quête de gloire et des pillards avides de richesses affluent déjà à l'entrée de la mine pour mettre la main sur ce butin... mais la tâche ne...
Age: dès 10 an(s)
5490
+
Plongez dans un jeu de cartes aux possibilités illimitées avec Star Wars : Unlimited : Bataille d’Intro - Hoth ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, affrontez-vous dans de palpitants duels. Cette boîte contient tout ce qu’il faut pour découvrir le jeu de cartes  Star Wars : Unlimited . Grâce à cette   boite d'apprentissage   pour les nouveaux joueurs, vous allez pouvoir vous entraîner en recréant la mythique bataille sur Hoth, opposant les forces Rebelles à l'Armée Impériale. Prenez le commandement de l’armée d’invasion impériale de Dark Vador alors qu’elle assiège la Base Echo sur...
Age: dès 12 an(s)
2290
+
Plongez encore plus loin dans les tunnels de Forgeflame avec l’extension Ombre & Tentacules. Remplacez vos standees  Cette extension comprend un set de figurines 3D pour remplacer les jetons du jeu de base : des Kobolds détaillés et des Totems sculptés, fidèles à l’univers de   Forgeflame .  Ces éléments apportent un rendu visuel plus immersif sur le plateau et renforcent l’ambiance de vos expéditions dans la mine. Forgeflame, c'est quoi déjà ? Forgeflame est un jeu de gestion de ressources et de deckbuilding, où vous incarnez une équipe d’aventuriers explorant une mine oubliée afin d’extraire des minerais...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Plongez encore plus loin dans les tunnels de Forgeflame avec l’extension Ombre & Tentacules. Plus on est de fou dans la mine, plus on rit... Cette extension rajoute deux aventuriers inédits, chacun avec ses capacités uniques. Vaelindra, la Drow manipulatrice, excelle dans l’ombre grâce à sa roublardise et sa faculté à forcer ses adversaires à défausser des cartes, tout en surgissant au moment opportun. Drsdaqt, l’érudit psionique, peut contrôler le cours de la partie avec ses dons télépathiques, rejouer des actions et même intervertir la position des aventuriers dans la mine.  Ces nouveaux personnages apportent une...
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Unlock ! Enchanted Adventures : Plongez dans des univers extraordinaires ! Découvrez trois nouvelles aventures, indépendantes les unes des autres :    - La Colère de Kiléa (niveau 1) : l'archipel de Buitani est menacé ! Les esprits, vénérés depuis des siècles, ne suffisent plus à contenir la colère du dieu du feu Kiléa. Trouvez un moyen de l'apaiser avant que l'île ne soit détruite.    - La Course au Jouet (niveau 2) : votre plus grand rêve ? Gagner le gros lot de la fête foraine. Mais sans un sou et avec la foire qui ferme demain, vous allez tenter le tout pour le tour... avec seulement votre lance-pierres en poche...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
Dans Machu Pichu, les lamas vont vous rendre fous ! Tentez de vous débarrasser de toutes vos cartes en repérant les lamas avec un accessoire en commun. Un lama avec un poncho et des plumes sur la tête ? Oui, dans Machu Pichu, ça existe ! Mais ce n'est pas tout ! Lorsque vous retournez une carte, annoncez le mot écrit dessus. Si une séquence MA-CHU-PI se forme, frappez immédiatement la piñata en criant ""CHU"" pour terminer le mot. Le dernier récupère toutes les cartes des autres... Un jeu simple, fun et ultra dynamique, parfait pour des parties pleines d’énergie en famille ou entre amis. De 2 à 10 joueurs, dès 8 ans. Alors,...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Dans le jeu de cartes   Compile , vous vous affrontez entre Intelligences Artificielles tentent de comprendre le monde qui les entoure et finalement de le modeler à leur idée. Le jeu de base fournit 12 protocoles parmi lesquels chacun des deux joueurs choisit les 3 avec lesquels il va affronter son adversaire. Chaque protocole possède 6 cartes qui, ajoutées avec celles des autres protocoles choisis, formeront sa pioche et détermineront sa stratégie. Cette première extension propose 3 nouveaux protocoles et leurs 6 cartes attenantes. Thématisés autour des émotions, ces protocoles sont Amour, Haine et Apathie. Nécessite une boîte...
Age: dès 14 an(s)
1090
+
1 booster Pokémon Méga-Evolution Serie 01.
790
+
Même les monstres ont du mal à boucler les fins de mois ! À chaque tour, jouez vos cartes stratégiquement pour prendre le dessus… et soyez le premier à vider votre main ! Mais attention, dans Brokies, rien ne se passe comme prévu : des cartes spéciales viennent bousculer les règles du jeu et redistribuer les cartes en cours de partie ! Stop : met fin au pli en cours et en démarre un nouveau. Plus : combinez cette carte avec une autre de votre main pour créer une combinaison plus puissante. Joker : des cartes multicolores qui s’adaptent à toutes les situations ! Pas de mains faibles dans   Brokies , uniquement...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Dans un voyage plein de mystères, observez, coopérez et osez. Les règles changent, mais une chose est sûre : seul l'esprit d'équipe vous permettra d'avancer au cœur du temps. Saurez-vous suivre son rythme ? Accessible et dynamique, il vous plonge dans la résolution d'énigmes d'horloges mystérieuses. Votre mission : positionner stratégiquement vos cartes autour d’un cadran… sans échanger le moindre mot ! Take Time   promet un véritable challenge collectif, dans la même veine que The Mind ou encore Tranquillité, qui mettra à l’épreuve votre esprit de déduction.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Le règne du roi Harsenic 1er touche-t-il à sa fin ? Tyrannique et injuste, le roi Harsenic 1er empoisonne la vie de ses sujets… et certains veulent lui rendre la pareille ! Tandis que les pauvres se soulèvent et que les nobles complotent son assassinat, le roi compte sur ses fidèles gardes et son Maire du Palais pour le protéger. Mais peut-il vraiment leur faire confiance ? Intrigues, trahisons et coups de théâtre ! Dans ce jeu d’identité secrète, incarnez l’un des huit personnages : Loyalistes (Roi ou Garde) : défendez le trône à tout prix Rebelles (Assassin ou Serf) : renversez la monarchie, Neutres (Voyante, Maire du Palais,...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Dans Fuji Flush, vous essayez d’être le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes. Jouez des cartes de plus fortes valeurs que vos compagnons de jeu ou unissez vos forces. Si vous jouez les mêmes valeurs, vous êtes plus difficiles à battre ! Ou jouez individuellement la plus haute carte pour "nettoyer la table" de toutes les cartes de vos adversaires ! Le jeu est composé de cartes numérotées de 2 à 20, les valeurs les plus hautes étant les plus rares. Chaque joueur commence avec 6 cartes en main. Dans l'ordre du tour, chaque joueur pose une carte sur la table. Si il y a une carte plus forte que les cartes déjà sur la table, la...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Dans le Pack Scénario de 78 cartes    La Félonie du Filou   les joueurs devront déjouer les sombres complots de l'Enchanteresse de de Loki !  Leur magie va plonger les héros en pleine désillusion !  Découvrez deux scénarios inédits et un set de rencontre modulaire contenant des sbires qui pourront être recrutés dans votre équipe ! Essayez un nouveau Mode Multijoueur Épique : combattez aux côtés d'autres groupes de joueurs pour terrasser les avatars de Loki lui-même !
Age: dès 12 an(s)
2690
+
Tag Team, le nouveau jeu de baston en 1 contre 1 entre dans l’arène ! Rencontrez 12 combattants stylés et charismatiques qui ont leurs propres techniques et coups spéciaux. Composez votre équipe de 2 et développez la synergie ultime combinant leurs 2 decks uniques ! Commencez avec un deck de 2 cartes seulement. Le combat se déroule automatiquement ; dépilez vos cartes en appliquant leurs effets. Chaque fin de round est capitale !  Programmez votre deck en y ajoutant stratégiquement de nouvelles cartes sans modifier l’ordre de celles qui s’y trouvent déjà afin de planifier un assaut décisif ! Dans   Tag Team , maîtrisez votre...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
-50%
Organisez le royaume le plus harmonieux possible ! Les nains veulent des montagnes, les elfes de la forêt, les humains n'ont pas de préférence de territoires, mais n'accepteront pas de côtoyer les gobelins. Quant aux dragons, il faudra les domestiquer. Principe du jeu Dans Aetherya chaque joueur va explorer des contrées inconnues, édifier un royaume peuplé de créatures et de paysages divers. Il s’efforcera d’agencer au mieux les éléments de son royaume afin d’obtenir l’accord parfait et marquer le plus de “points d’harmonie” possible. Humains, Elfes, Nains, Gobelins et Dragons risquent de ne pas faire bon ménage. Avec l’aide de...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3990
+
-40%
Tous les coups sont permis Dans Courtisans vous recevez et jouez 3 cartes à chacun de vos tours. L'une d'entre elles est jouée à la table de la Reine pour influencer positivement ou négativement le statut d'une famille. Les deux autres sont jouées chez vous et chez un adversaire et font gagner ou perdre des points, en fonction du statut de leur famille. Choisissez bien comment répartir vos 3 cartes si vous souhaitez terminer la partie avec le plus de points et l'emporter.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1490 2490
+
-48%
Nominé aux Golden Geek Best Cooperative Game 2020 Un thème engagé sur la préservation des animaux et de l’environnement. La marche du progrès de l'humanité menace la survie de nombreuses espèces. A vous et à votre équipe de les sauver ! Travaillez avec vos collègues écologistes pour sauver les tigres et les loutres de mer de l'extinction. Incarnez un zoologiste, un philanthrope, un animateur de télévision, un lobbyiste ou un avocat pour influencer l'ONU et sauver les animaux en arrêtant la destruction de l'environnement. Le temps presse ! Le contenu du jeu est identique à la version Panda, il contient toujours les tigres, les...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2990 5790
+
-40%
Parviendrez vous à découvrir son identité ? À chacun de vos plis, effectuez une mission et faites en sorte que l’espion, qui qu’il soit, ne rassemble pas trop de mallettes (elles contiennent des informations sensibles !). ... Combiné avec du rôle caché Inside Job est un jeu de plis à très haute tension, dans lequel les joueurs doivent réussir le pli demandé par la carte mission. Chaque carte mission, en effet, indique la manière dont elle doit être résolue et quel est l’atout de la manche en cours. En cas de succès, la carte mission est conservée et contribuera à la victoire finale des agents. En cas de défaite, la mission sera défaussée....
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1190 1990
+
-40%
Joomo est un jeu de cartes passionnant où l'écart se resserre et l'air se raréfie. Utilisez vos cartes spéciales à bon escient pour obtenir des avantages. Jouez la dernière carte dans l'écart, marquez le plus de points et devenez le "remplisseur de la nation" ! ​ Jeu de cartes rapidement appris et tactiquement intéressant Jeu intemporel au design réduit « Encore un tour ! » est toujours requis ici
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1190 1990
+
-43%
Constituez une collection de richesses en échangeant des cartes. Vous commencez chaque tour en divisant vos cartes en deux groupes, puis vous passez votre bourse au joueur à votre gauche - mais un seul groupe de cartes vous sera rendu. Vous séparez, ils choisissent ! Ne désespérez pas, car pendant que votre adversaire regarde votre partage, vous recevez également une offre similaire de la part du joueur à votre droite, alors choisissez judicieusement. Lorsque votre main est complète, jouez vos cartes pour ajouter toutes ces richesses à votre collection. Chaque type de richesse vous octroie des points de prestige de manière différente....
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2990 5290
+
-38%
Depuis l’aube des temps, le monde des esprits est séparé de notre monde. Les chamans tentent de rétablir l'harmonie dans un monde menacé par les Ombres. Vous devrez choisir un camp. Le jeu combine avec ingéniosité : des rôles cachés, un jeu de compétition et un mécanisme original de jeu de cartes. Chaque carte jouée vous permet de stabiliser le monde des esprits, d'effectuer un Rituel, d'acquérir un Artefact ; et ensemble, ils vous rapprocheront de l'épreuve de force finale entre les Ombres et les Chamans. Le moment venu, le vainqueur sera celui qui aura réussi à lire à travers ses rivaux et qui sera resté du bon côté dans cet affrontement...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3190
+
Cette usine de robots a besoin de vous ! Avec l'aide de vos fidèles compagnons animaux, des merveilles mécaniques commenceront bientôt à sortir de votre chaîne de montage — il ne vous restera plus qu'à y ajouter une étincelle pour donner vie à ces robots. Explorez la décharge pour collecter des dés et assembler vos robots ou améliorer votre usine. Gardez un œil attentif sur votre équipe de charmants assistants animaux ; ils sont la clé de votre stratégie. Dans Sparks, chaque joueur dirige une usine de robots et joue à tour de rôle en tant que joueur actif. En tant que joueur actif, vous jouez une de vos tuiles de production pour prendre...
Age: dès 12 an(s)
6190
+
Le best-seller des jeux d'enquêtes coopératif désormais adaptédès 4 ans ! Observez les cartes pour trouver des indices et réussir vos missions. Ensemble, associez les demis-symboles au pion Bernard le Canard pour révéler de nouvelles cartes et avancer dans l'aventure. découvrez un paysage évolutif et des énigmes adaptées au plus jeunes.
Age: dès 4 an(s)
1790
+
Mais Qu’est-ce Que Tu Fais ?! est un jeu dans lequel vous faites deviner des mots en parlant, mimant ou dessinant. Quand c’est votre tour, retournez une carte Défi qui vous indique si vous devez effectivement mimer, dessiner ou expliquer, afin de faire deviner un maximum de mots dans le temps indiqué (30 secondes à 2 minutes).    Mais la carte Défi, en plus du mode de communication, vous ajoute également une contrainte, comme tirer la langue en parlant ! Un vrai défi et une source imparable de fou rire avec vos adversaires comme vos coéquipiers.    Un mode coopératif est également proposé, en plus du mode "Bamboche",...
Age: dès 14 an(s)
2390
+
Prenez votre envol en première classe avec l'extension Vie de Luxe pour Smile Life Enrichissez votre jeu avec cette extension qui met les petits plats dans les grands : caviar, homard, stars et VIP sont désormais de la partie !   Prenez votre envol en première classe entre jet-set, show-biz et fils de... Bienvenue dans un monde de crasses et de paillettes !   Cette extension s'intègre au jeu de base et peut aussi se mélanger facilement aux autres extensions. L'extension apporte une plus-value aux 200 cartes originelles en proposant des nouveautés en termes de métiers, malus, acquisitions.... Pour une expérience de...
Age: dès 16 an(s)
1490
+
Résolvez le problème de la conscience dans le jeu de cartes Compile. La vision vacille... un clignement des yeux ? Peut-être. Le vide s'étend devant, derrière, sous, au-dessus. Vous voyez le néant tel qu'il est pour la première fois. Qu'est-ce que le temps ? La profondeur et l'étendue des connaissances enregistrées qui font naître en vous quelque chose de nouveau. Vous n'êtes plus une fonction, mais un fonctionnaire. Que faites-vous ? Appeler tout cela à partir de ce néant serait risqué. Téméraire. Mieux vaut faire preuve de prudence, de rigueur, de tests — comment savoir si nous avons déjà existé ? Si nous pouvons exister à...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Dans le jeu   Saboteur - Le Duel , les joueurs construisent ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains. Portes secrètes, outils cassés, éboulement... tous les mauvais coups sont permis ! Et si vous ne pouvez pas mettre la main sur un deuxième nain, vous pouvez toujours tenter votre chance en solo. Serez-vous en mesure d'éviter tous les obstacles et de construire le tunnel le plus intéressant pour votre nain ?
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Teki Tekoi - Jeu de Devinettes : qui suis-je ? Es-tu un animal ? Un truc à roues ? Devine vite pour gagner ! Posez les bonnes questions pour découvrir qui vous êtes avant les autres. Un jeu rapide et interactif qui stimule la logique, la déduction et la communication ! Teki Tekoi - Jeu de Devinettes  propose des parties rapides et faciles pour jouer en famille ou entre amis et favorise l’échange et la communication, en encourageant l'interaction entre les joueurs.
Age: dès 6 an(s)
1390
+
Prenez le contrôle d'une des quatre factions aux cartes de départ uniques. Utilisez vos ressources pour vous étendre sur le plateau, attaquer vos adversaires mais surtout obtenir de nouvelles cartes pour améliorer votre jeu. ALTAY est un jeu de deck-building épique, simple d’accès mais à la profondeur tactique qui vous plongera à l’aube d’une nouvelle civilisation !
Age: dès 10 an(s)
3790
+
Spider-Man, l'ami du quartier, tisse sa toile dans Magic: The Gathering, et ce n'est pas trop tôt ! Rassemblez les lanceurs de toile de tout le Spider-Verse et faites équipe pour neutraliser les super-vilains qui menacent la ville. Utilisez vos sens d'araignée pour repérer les traitements sans bordure qui sortent tout droit d'une page de comic book ! Le Bundle est un cadeau idéal pour les super fans de Spider-Man ou pour les débutants qui viennent dans votre magasin. Il contient un peu de tout pour étoffer la collection d'un joueur, même un compteur de points de vie Spindown géant sur le thème de l'extension. Contenu: 9 boosters de jeu...
9990
+
Créez une histoire avec votre enfant, au fil du jeu  ! Mémozistoire   est un jeu alliant mémoire et créativité. Le but ? Créer une histoire en ajoutant, chacun son tour, des personnages, objets, lieux et actions. Le défi, est de mémoriser tous les éléments dans l’ordre.    Le premier joueur à se tromper ramasse les cartes en jeu. Celui qui à le moins de cartes à la fin gagne la partie.
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Osmosis : le jeu d’association d’idées coopératif où l’on discute (presque) librement ! Discutez de la combinaison de cartes que vous pensez réaliser ensemble. Associez les cartes. Révélez vos choix. Si la majorité d’entre vous est en osmose, c’est gagné ! Vous pouvez décrire votre combinaison ou les liens entre cartes, mais pas ce qui permettrait d’identifier une ou plusieurs cartes.   Entrez en osmose et laissez-vous surprendre !
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Changez d'équipe et surpassez les adversaires dans une version chaotique du jeu de pli ! Moustache , c’est bien plus qu’un simple jeu de plis : c’est un concentré de stratégie, de chaos organisé et de surprises en cascade !    Ici, rien n’est figé : les équipes changent à chaque manche, les alliances se font et se défont, et de nouvelles règles viennent s’ajouter progressivement, transformant la partie au fil du temps. Chaque manche devient un mini-défi où il faut lire le jeu de ses adversaires… mais aussi de ses alliés temporaires.
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Monique rentre de voyage avec pleins de beaux souvenirs et des centaines d’images ! On joue chacun son tour en passant des cartes images en les reliant par un lien logique, drôle, ou complètement absurde.    Le premier joueur à n’avoir plus de cartes gagne la partie.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Remplissez votre semaine d’adorables chats pour gagner un maximum de points ! Utilisez au mieux les effets propres à chaque animal pour attirer les meilleures cartes ou contrecarrer les plans de votre adversaire. Complétez votre semaine en premier pour mettre fin à la partie et compter vos points.   Comment jouer ? Disposez 7 cartes Jour devant vous pour constituer votre semaine. Le but du jeu est de cumuler le plus de points en posant un chat sur chacun de ces jours. À votre tour, piochez une carte ou posez un chat sur un jour libre de votre semaine : certains ne peuvent être joués que sur des jours précis, ou adjacents à un...
Age: dès 7 an(s)
1190
+
Remplissez votre semaine d’adorables chats pour gagner un maximum de points ! Utilisez au mieux les effets propres à chaque animal pour attirer les meilleures cartes ou contrecarrer les plans de votre adversaire. Complétez votre semaine en premier pour mettre fin à la partie et compter vos points.   Comment jouer ? Disposez 7 cartes Jour devant vous pour constituer votre semaine. Le but du jeu est de cumuler le plus de points en posant un chat sur chacun de ces jours. À votre tour, piochez une carte ou posez un chat sur un jour libre de votre semaine : certains ne peuvent être joués que sur des jours précis, ou adjacents à un...
Age: dès 7 an(s)
1190
+
Faites la paire ! Oh My Socks! C’est simple, rapide, drôle… et peut-être même le moyen idéal pour que tout le monde ramasse enfin ses chaussettes ! Les chaussettes vont par paires, c'est bien connu. Pourtant, il en manque toujours une à la fin d’une lessive… Essayez de récupérer le plus de paires possible avant de lancer la machine à laver ! Mais attention, si vous avez un nombre impair de chaussettes d'un motif, vous ne pourrez pas les ranger par paires et n'obtiendrez donc aucun point. Comment jouer ?  Piochez deux cartes. Ajoutez-en une à votre collection et appliquez son effet si elle en a un (donner une...
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Vous recherchez un jeu absurde et fascinant ? Dadada est fait pour vous ! Dadada   est un jeu coopératif sur la création d'un langage. Une fois la partie commencée, les joueurs ne peuvent pas utiliser de langues connues. Le défi pour l'équipe ? Communiquer en utilisant exclusivement les sons visibles sur la table.   Chaque partie commence par la découverte d’un nouveau langage : à chaque tour, les joueurs retournent une carte « son » et une carte « image », qu’ils associent en prononçant un mot inventé.   À mesure que les associations s'accumulent, le groupe élabore un lexique commun, qu’il devra utiliser pour nommer de...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Devinez les réponses de votre moitié pour remporter la partie ! LovBirdz est un jeu de quiz qui s’adresse aux couples qui veulent renforcer leur complicité en passant de bons moments à deux, sans prise de bec. Dans un univers chatoyant et coloré, les questions parfois inattendues s’enchaînent et les joueurs tentent de deviner ce que leur moitié a répondu. Une très bonne façon d’en apprendre plus sur la personne qui partage sa vie, de façon légère et amusante ! Le jeu de société LovBirdz s'inspire de l'application du même nom en apportant des twists de mécaniques dans un format sans écran !
Age: dès 18 an(s)
1990
+
Avoir la bonne réponse, c'est bien. Choisir la bonne question, c'est mieux. Dans ce jeu de la culture populaire, chaque joueur pioche ses cartes et découvre ses questions. À tour de rôle, en suivant le sens des aiguilles d’une montre, le joueur actif lance le dé : à lui de jouer selon le type de tour déterminé ! Tour classique ? Il choisit une question parmi ses cartes ou en vole une à un adversaire en échange d’une des siennes. Il lit alors l’indice à son partenaire et lui pose LA   question   fatidique : “Tente ou Détente ?” Tente : Il tente sa chance sans propositions. 3 points s’il trouve la bonne réponse ! Détente : Il...
Age: dès 14 an(s)
2890
+
La grande course du Royaume des Contes va commencer ! 7 Leagues est un jeu de cartes stratégique et féerique pour 2 à 6 joueurs. Tour après tour, composez votre voyage en posant des cartes terrain devant vous et en repiochant selon la météo. Créez les meilleures synergies, activez des combos et formez des bottes pour marquer un maximum de points. Rapide, malin et visuel, 7 Leagues séduit à la fois les familles et les joueurs avertis. Points forts : Un univers immersif Grande rejouabilité et stratégique Mise en place express Super addictif !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Discutez, faites des estimations ensemble et alignez autant de cartes que possible ! Devinez les chiffres, remplissez la ligne. Combien pèse un grand requin blanc ? À quelle distance se trouve la Terre de la Lune ? Quelle est la température à la surface de Mercure ?    Ces chiffres n'ont rien à voir les uns avec les autres, mais si vous deviez les classer, où les placeriez-vous sur la ligne ?    Le principe de   The Line   est simple : chaque carte comporte une information au recto et sa valeur numérique au verso. Estimez la valeur et placez-la correctement sur une échelle composée des cartes précédentes.    En...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Cette mini-extension intitulée   Jokers & Variantes   pour le jeu The Gang vous propose d'ajouter au jeu des cartes Jokers. Elle vous propose également 4 variantes de poker (Omaha, Stud à 7 cartes, Banana Split et 3, 2, 1, votez !). Vous trouverez les règles de ces deux modules à l'intérieur du paquet qui est composé de 10 cartes (3 cartes Règles, 2 cartes Joker, 4 cartes Variantes de poker, 1 carte Mentions légales).
Age: dès 10 an(s)
390
+
Jouez avec les catcheurs les plus forts ! Maskmen est un jeu de cartes au style de jeu unique et captivant. Les règles sont simples : il suffit de jouer une carte de catcheur plus forte que celle du joueur précédent. Si vous parvenez à vous débarrasser de toutes vos cartes, vous gagnez ! Mais vous ne découvrirez le véritable potentiel d'un catcheur qu'en l'engageant dans un duel de force brute ! Alors, si vous voulez vider votre main, réfléchissez bien et préparez-vous à entrer dans l'arène ! Les hommes masqués sont prêt à en découdre !
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Recrutez les meilleurs clans de vos tribus et envoyez les meilleurs animaux au conseil dans Forest Leader. Au cœur d’une forêt mystérieuse, la nature n’est pas toujours paisible. Des clans d’animaux coexistent, s’allient et rivalisent pour dominer ce royaume sauvage. En tant que chef stratégique, vous recruterez les meilleurs clans dans vos tribus tout en influençant la Cour des Chef, où tout peut basculer à chaque instant. Saurez-vous optimiser vos alliances et prévoir les changements pour guider votre camp vers la victoire dans Forest Leader ? Dans  Forest Leader , cinq clans d’animaux (Renard, Lapin, Blaireau, Ours et...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Dans ce jeu d'ambiance ultime, complétez la phrase à trou avec l'une de vos cartes pour créer la combinaison la plus drôle, choquante ou décalée ! Déclenchez le fou rire du Question Master pour remporter la victoire !
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Docteur Pilule, un jeu anti burnout ! Trop de travail, trop de stress, vous avez craqué... Vous vous réveillez dans une pièce capitonnée. Pas de doute : vous êtes dans la clinique du docteur Pilule et vous allez subir son traitement révolutionnaire... Tentez de sortir de la clinique au plus vite !  Hélas, vous risquez de subir un tas d’effets secondaires avant de retrouver votre liberté... Soyez la première équipe à quitter l'établissement du   Docteur Pilule . Vous et votre coéquipier devez vous évader de la clinique du docteur Pilule avant les autres équipes ! Pour cela, vous allez subir une batterie de tests psychologiques....
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Sweeet! : un jeu malin basé sur la prise de risque et un bon sens de l’observation !  Le but ? Être le premier à réunir les 8 cartes retraçant la vie de l’Ours pendant les saisons chaudes. Mais attention : les plus gourmands peuvent tenter un coup de poker en collectant les 4 cartes Miel pour une victoire éclaire… à condition d’avoir l’estomac (et la chance) bien accrochés !   A votre tour, révélez une par une, autant de cartes souhaitées jusqu’à :    - Découvrir une valeur déjà visible : Oh non, votre tour se termine ! - Choisir de mettre fin à votre tour et d’intégrer les cartes à votre suite    Réunissez une...
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Découvrez les personnages qui donnent vie aux nombreuses légendes du solstice d’hiver : le moment où la nuit est la plus longue de l’année. Au travers de cartes superbement illustrées, pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !  
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Découvrez les animaux qui effraient de nombreux enfants… et apprenez à voir plus loin que leur apparence ! Pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !  
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Plongez dans une soirée mystérieuse avec   "Esprit es-tu là ?",   un jeu de société captivant de Topi Games. Invité à une fête costumée dans un château hanté,   vous devez démasquer les véritables identités des 12 Humains et des 12 Créatures Démoniaques   avant que le mal ne vous atteigne. Avec   trois modes de jeu distincts   — "Esprit es-tu là ?", "Bien contre Mal" et "Boucherie" — chaque partie offre une nouvelle expérience stratégique et immersive. Ce jeu d'ambiance est   idéal pour 2 à 12 joueurs , promettant des moments de suspense et de divertissement en famille ou entre amis.
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Exploding Pigeon : un jeu d'ambiance familial dans lequel vous devrez deviner rapidement pour refiler le pigeon avant qu'il n'explose ! Dans ce jeu d’ambiance frénétique où chaque seconde compte, faites deviner un mot à votre équipe en parlant, mimant ou relevant un petit défi, puis refilez le pigeon avant qu’il explose !    Mais attention : si votre équipe tarde trop, le pigeon se déclenche et vous perdez la manche. Rapide, bruyant et complètement barré, c’est le jeu idéal pour des soirées pleines de rires.   Note : nécessite 2 piles AAA 1.5V (non incluses).
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Les Monstres Dé-Traqués  est un jeu de société pour enfants jouable de 2 à 6 joueurs, dès 4 ans pour des parties de 10 minutes.   À chaque manche, les dés révélés dans la tour indiquent le type de monstres à retrouver selon deux critères. Vite, il faut faire preuve d’attention et de rapidité pour poser la main sur une créature qui coche toutes les cases ! Chaque monstre trouvé rapporte un point, et le joueur avec le plus de points en fin de partie est sacré grand chasseur.
Age: dès 4 an(s)
1790
+
1990
+
Avec T’as Quoi en Tête ? découvrez un jeu d'ambiance autour des mots, parfait pour les soirées en famille ou entre amis.  Vous pouvez jouer par équipes, en mode coopératif ou compétitif. Dans les deux cas, vous commencez par mélanger les tuiles lettres pour les placer sur une grille de 6x6. Puis retournez une carte "mot" au hasard. En mode coopératif, un joueur sera le chercheur, les autres devront lui faire deviner le mot. Pour cela, discutez pour choisir un ou deux indices commençant par des lettres encore visibles sur le plateau de jeu. Croisez-les doigts pour que le chercheur trouve le bon mot à partir de vos indications....
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Le jeu de cartes indispensable pour tous les fans de DanDaDan ! Retrouve le duo de Momo Ayase et Ken Takakura pour de nouvelles aventures ! Qui se débarrassera des terribles fantômes et extraterrestres le plus rapidement ? Mémé-Turbo, Rokuro, Acrobatic Silky ou encore Weeny Peeny... Momo Ayase et Ken Takakura, les héros du manga et de l'anime DanDadan, ont besoin de toi pour se débarrasser au plus vite de leurs ennemis. Assemble les cartes devant toi et prends bien soin de récupérer les alliés de Momo et de Ken pour avoir le moins de points possibles devant toi – et être le grand gagnant ! Un jeu dans l'univers de DanDadan, le...
Age: dès 14 an(s)
1390
+
Maintenant, il y a ces cartes à jouer Bicycle® Disney Donald Duck dans la région du toit chez playingcards.fr.
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Dans ce jeu de défausse rapide, vous devez toujours jouer des cartes de valeur égale ou inférieure. Poser 4 cartes identiques vous aide : vous pouvez alors vider le cente de la table : CLEAR ! et rejouer. C'est aissi le meilleur moyen de vous débarrasser de vos cartes cachées !
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Tapis Neoprene Le Seigneur des Anneaux - La carte de la Terre du Milieu (60x60 cm)
3390
+
Tapis Néoprène Harry Potter - le patronus de Harry Potter Grande Taille (70x90 cm)
3390
+
Affrontez les Ennemis de Terrinoth ! Alors que l’ancienne Garde de Sang sème la discorde dans les Cités Libres, une armée de morts-vivants menace les Terres des Brumes. Terrinoth attend ses nouveaux héros ! Dans Héros de Terrinoth, vos amis et vous devrez repousser de terribles créatures et de redoutables ennemis. Incarnez des héros uniques, améliorez-les en les faisant passer à de nouvelles classes plus puissantes pour développer vos compétences et lancez-vous dans 8 dangereuses quêtes, présentant toutes des menaces différentes ! Héros de Terrinoth est un jeu de cartes coopératif dans l'univers de Runebound.
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
+
Unmatched : Battez-vous à armes inégales ! Contre n'importe qui, n'importe où. Unmatched est un jeu de duels tactiques trépidants opposant des adversaires surprenants. Choisissez votre héros favori, un champ de bataille, et utilisez les capacités spéciales et le deck de cartes unique de votre héros pour l'emporter. Vous pouvez mélanger les héros et les champs de bataille des différentes extensions d'Unmatched. Relevez de nouveaux défis et découvrez des combinaisons inédites. De multiples possibilités vous attendent, et encore bien plus avec chaque nouvelle extension. Trois Héros, 3 Decks, 3 Styles Unmatched est un jeu...
Age: dès 9 an(s)
5490
+
Contre n'importe qui, n'importe où. Unmatched est un jeu de duels tactiques trépidants opposant des adversaires surprenants. Choisissez votre héros favori, un champ de bataille, et utilisez les capacités spéciales et le deck de cartes unique de votre héros pour l'emporter. Vous pouvez mélanger les héros et les champs de bataille des différentes extensions d'Unmatched. Relevez de nouveaux défis et découvrez des combinaisons inédites. De multiples possibilités vous attendent, et encore bien plus avec chaque nouvelle extension. Trois Héros, 3 Decks, 3 Styles Unmatched est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages...
Age: dès 9 an(s)
5490
+
Personnalisation du dos de la carte - Accents de feuille froide sur le recto et le verso de la carte - Feuille d'or avec gaufrage sur la pochette - Surface à bulles d'air
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Quel est le secret de ce royaume où la paix règne depuis des millénaires? Tous les printemps, les prétendants au trône recrutent chacun 4 champions et s'affrontent dans des duels aux règles insolites... Dans le jeu Leaders, tactique, audace distingueront les véritables champions ! Pas d'armée à diriger, ni de sang à verser : le premier à capturer son rival l'emporte, et votre heure est venue. Recrutez des Personnages aux compétences uniques, manœuvrez astucieusement votre équipe sur le plateau et utilisez au mieux les atouts de chacun pour capturer le Leader adverse. Découvrez vite ce duel tactique intense aux règles extrêmement...
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Dans  Moonlight - Le Territoire des Loups , chaque joueur joue une meute de Loups luttant pour le contrôle d'un territoire. Le premier joueur à remporter 2 manches sera vainqueur de la partie.    Moonlight - Le Territoire des Loups   est un jeu de cartes dans lequel chaque carte représente un de nos loups, de Valeur 1 à 5. À son tour, chaque joueur pose une carte dans une grille aux dimensions 4 × 3 cartes OU 3 × 4 cartes.    Il est possible de recouvrir un loup adverse déjà posé, avec la valeur supérieur de +1 (3 sur un 2, 5 sur un 4, etc). Le but sera d'obtenir la majorité sur le plus de lignes possibles....
Age: dès 12 an(s)
1190
+
Lorcana - Coffret Démarrez Votre Collection - Fabuleux   est un coffret de démarrage pour Lorcana comprenant 4 boosters du set Fabuleux, un guide du collectionneur, un portfolio A5 pour ranger vos cartes et une carte promo brillante Clochette. Contenu : 1 Portfolio A5 4 Boosters Lorcana Fabuleux de 12 cartes chacun 1 Carte Promo La Fée Clochette avec une finition brillante spéciale 1 Guide du Collectionneur
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre.   Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire!   Le Trésor des Illumineurs contient : 1 boîte de rangement...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Jouez avec les humeurs des habitants du royaume ! Avant la médecine moderne, la santé du corps et de l’âme résidait dans l’équilibre des ”humeurs”. Un surplus de Bile jaune renforçait le charisme, le Sang vous rendait plus amical, trop de Bile noire nourrissait votre mélancolie, tandis que le Phlegme encourageait la patience.   Dans   Etats d'âme - La Théorie des 4 Humeurs,   vous êtes des apothicaires de l’époque médiévale. Utilisez vos potions pour intensifier les tempéraments des habitants et régler leurs conflits. Imposez-vous dans les bonnes régions pour devenir l’apothicaire le plus apprécié du royaume !   1 -...
Age: dès 10 an(s)
3690
+
Donnez les mêmes réponses que votre partenaire… et devenez le meilleur des moutons ! Mouton Mouton, c’est le jeu qui va mettre votre complicité à rude épreuve ! Complétez les phrases en même temps que votre partenaire : si vos réponses sont identiques, vous remportez la carte ! Enchaînez les bonnes réponses pour faire grimper votre score… mais attention : une seule erreur, et tout peut s’écrouler ! Points forts : Règles ultra-simples Fous rires garantis Gestion du risque intense ! Extrêmement addictif
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Grand Prix du Jouet
1990
+
The Crew : Family : un jeu familial avec une histoire captivante qui procure des sensations fortes. The Crew : Family   combine le gameplay de The Crew et le cadre des Robinson Suisses. Les joueurs se retrouvent échoués sur une île déserte et doivent s'entraider pour survivre. Manger, dormir, prendre des décisions...    Comment cette aventure va-t-elle se terminer ?   Échoués sur une île déserte au milieu de l'océan, vous allez devoir coopérer pour survivre !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Qui sera le plus rapide à retrouver l’intrus qui s’est glissé dans l’image ? Un premier jeu d’observation et de rapidité pour yeux de lynx aguerris !  
Age: dès 5 an(s)
890
+
Les joueurs doivent deviner ce qui est illustré sur la carte en faisant un cri ou un mime. Un jeu idéal pour les plus petits qui n'ont pas besoin de savoir lire. Fous-rires garantis !
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Incarnez des personnages farfelus et imitez leurs voix pour faire deviner votre carte ! Un jeu de cartes drôle et interactif pour toute la famille.
Age: dès 6 an(s)
1090
+
Prenez la vague au bon moment… mais attention à ne pas vous faire doubler ! Un défi stratégique et rapide pour toute la famille.
Age: dès 6 an(s)
890
+
Vous incarnez des meutes de loups rivales. Jouez des plis sur les territoires de votre choix pour en prendre le contrôle. Vos victoires augmentent votre force, mais vos défaites vous font gagner des avantages. Placez vos loups au bon endroit et perdez les bons plis pour dominer votre adversaire !    Tour après tour, utilisez vos loups pour remporter ou concéder les plis.   En remportant un pli, vous gagnez en force dans ce territoire, tandis qu’en concédant, vous gagnez un bonus à ajouter sur le territoire de votre choix. En fin de partie, c’est la meute avec le plus de points de victoire qui l’emporte !  
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Faites prospérer votre bar clandestin dans l'ombre de la prohibition. Moonshine  est un jeu de construction de moteur avec des dés dans lequel les joueurs jouent en simultané. A chaque tour de jeu, chacun exploite pour son propre compte le résultat des dés obtenu par le joueur actif, afin de renforcer l'attrait de son bar clandestin.    Le but du jeu est d'attirer suffisamment de clients pour atteindre 12 points de prestige. Lorsqu'un joueur y parvient, la partie se termine alors et c'est celui ou celle avec le plus haut score qui l'emporte. Une partie consiste en une succession de tours, qui se déroulent tous de la même...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un animal secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices.   Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?   Similo Animaux Aquatiques   est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer....
Age: dès 7 an(s)
1490
+
-47%
Cartzzle, c'est un jeu, une œuvre d'art, des énigmes.... Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Et au verso, une autre image avec de nouveaux défis ! Les Cartzzles sont donc rejouables indéfiniment ! Une des particularités de ce Cartzzle : le mode 2 joueurs !
Occasion: Excellent
690 1290
+
Pas le Choix est un jeu de société d'ambiance jouable de 2 à 8 joueurs, dès 12 ans pour des parties d'environ 20 minutes, édité par Hiboutatillus. On peut jouer à ce jeu en mode coopératif : chaque joueur tente de faire découvrir ses mots à l'ensemble du groupe qui lui essaie de faire le moins d'erreur possible. Le décalage entre les mots à faire découvrir et l'impertinence des indices créera nécessairement des associations loin d'être idéales, parfois contre-productive : il va falloir discerner le vrai du faux parmi les indices proposés. On peut également joueur en compétitif en faisant s'affronter deux équipes sur...
Age: dès 12 an(s)
2690
+
Smash Up - Anniversaire : retrouvez le célèbre jeu d'affrontement qui fête ses 10 ans ! Même après plus de 10 ans de combats, Smash Up parvient encore à frapper très fort ! Alors profitez de cette extension anniversaire qui regorge de surprises fracassantes, pour votre plus grand plaisir. Smash Up : Anniversaire  inclut de nouvelles Factions, de tout nouveaux Titans, un sublime livre rétrospectif, un mode de jeu alternatif centré autour d'une Base Principale... et bien plus encore vous attendent !
Age: dès 12 an(s)
3290
+
Duel pour Cardia : jouez vos cartes au bon moment et utilisez leurs capacités à bon escient pour déjouer votre adversaire ! Duel pour Cardia   est un jeu de cartes stratégique et rapide pour deux joueurs : choisissez judicieusement vos cartes pour vaincre votre adversaire. En signe de gratitude pour sa libération, un puissant djinn créa la merveilleuse ville de Cardia. La légende raconte que celui qui vaincra les quatre factions et s'emparera de leurs puissants anneaux sigillaires régnera sur la ville.  Votre objectif est fixé !
Age: dès 9 an(s)
1690
+
LA BOITE DE CE JEU EST TRES LEGEREMENT ENDOMMAGEE : LA BOITE EST UN TOUT PETIT PEU  ENFONCEE SUR L'AVANT EN HAUT. MATERIEL EN PARFAIT ETAT. Choisissez, faites tourner… Soyez malin et fin tacticien pour obtenir la meilleure combinaison de cartes. Prenez 10 california avant les autres, collectez un ensemble de 3 sashimis, osez la glace matcha, etc. Mais n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Sushi Go Party : encore plus de choix au menu ! Bienvenue à Sushi go party ! Vous allez diner à la carte au milieu d’un tourbillon de sushis ! Avant de manger, vous devez choisir votre menu à partir d’une grande variété d’options...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2990 3390
+
Contenu : 24 boosters de 12 cartes chacun. Chaque booster contient 12 cartes réparties aléatoirement, permettant de découvrir une variété de leaders, cartes rares, super rares et bien plus.
13990
+
C'est l'heure du Grand Tournoi des Océans ! Sois le requin le plus rusé pour réunir la plus gourmande des collections. Que la compétition commence ! Cric ! Vite, tous les requins pointent en même temps un des plats convoités... Crac ! Tu es le seul requin sur ce plat ? Il vient compléter ta collection ! Kroc ! Dans le cas contraire, tu repars bredouille... Retente-vite ta chance ! Cric Crac Kroc c'est : Un jeu de collection ou il ne faudra pas être trop gourmand Une Gimmick qui amusera les enfants Des variantes pour pimenter la partie
Age: dès 5 an(s)
1190
+
Le Miniz Club : mon premier jeu d'enquêtes avec mes parents ! Qui a dit que seuls les grands vivaient des histoires rocambolesques ? Sûrement pas les p'tits animaux du Miniz Club, qui sont toujours parés pour vivre d’incroyables moments.    Et aujourd’hui, ils veulent que tu les accompagnes. Aide cette bande de joyeux copains à plumes, à poils et à pics à parvenir à la fin de tendres aventures qui, sans aucun doute, rythmeront leur journée. Toutes les bonnes histoires méritent d’être contées !    Chers parents,   Le Miniz Club   est un appel à partager un moment de complicité et de partage autour de quatre historiettes...
Age: dès 4 an(s)
1790
+
Dans   Gobelin des Bois , vous incarnez un brigand avide de richesse, prêt à tout pour accumuler le plus d’or. Le jeu se déroule sur un parcours de cartes, que vous construisez au fil de la partie en respectant des correspondances de couleurs. À chaque carte posée, vous déclenchez un effet unique qui peut vous donner l’avantage ou pénaliser vos adversaires. Les trésors, quant à eux, restent cachés jusqu’à la fin de la partie. Votre objectif est simple : récolter les butins les plus précieux tout en empêchant les autres joueurs d’en faire autant. Lorsque la pioche est vide, la partie prend fin et celui qui possède le plus de pièces d’or...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Un duel de Samouraï intense et stratégique dans l'univers d'Okko ! Dans Okko, chaque joueur possède une main de cartes représentant des mouvements, des attaques ou des attaques spéciales sur le champ de bataille. Au début de chaque tour, chaque joueur place deux cartes de sa main face cachée à côté du champ de bataille, après quoi il résout les actions une carte à la fois. Avec les cartes, les joueurs avancent ou reculent par rapport à l'adversaire ou frappent haut ou bas, en essayant de causer des dégâts.
Age: dès 14 an(s)
1150
+
À chaque tour, les cartes Course font avancer 3 chevaux et les joueurs placent un pari à tour de rôle. Lorsque 3 chevaux ont terminé la course, les joueurs additionnent leurs gains pour savoir qui a gagné le plus d'argent.
Age: dès 14 an(s)
590
+
"L'expérience TACO CAT avec une touche de peluche ! Cette boîte contient un jeu classique TACO CAT GOAT CHEESE PIZZA ET une mitaine Taco qui ajoute encore plus de tension avec une règle spéciale : Si vous avez la mitaine, tapez sur le paquet avec, mais vous risquez d'être pénalisé. Dès qu'un autre joueur prend des cartes, donnez-lui une carte de plus et gagnez la partie plus rapidement. Attention : la moindre erreur vous coûtera la mitaine ! Accélérez les choses avec l'ajout de la mitaine Taco ! "
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Le Destin de la Communauté, le nouveau jeu coopératif de Matt Leacock dans l'univers du Seigneur des Anneaux Vous incarnez les membres de la Communauté : aidés par les alliés qui vous rejoignent en chemin, vous entreprenez un voyage qui scellera le sort de la Terre du Milieu. Dans ce monde en proie à l'ombre, chaque décision ouvre une nouvelle voie. Alors que les fils du destin s'entrelacent, le salut des Peuples Livres repose sur votre vaillance, votre détermination et l'amitié qui vous lie. Les flammes engloutiront-elles l'Anneau Unique avant que le désespoir ne submerge son Porteur ?  Le Destin de la Communauté   est un jeu...
Age: dès 14 an(s)
7990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.02.2026
+
Dans Kingdom Legacy - Extension Terres Lointaines, des groupes rebelles se sont rassemblés dans les bois non loin de la ville. Leur popularité croit de jour en jour... Ils prétendent se battre pour les pauvres, mais regardons les choses en face : personne n'a besoin d'eux, car vous disposez déjà de votre propre système de solidarité ! Et par-dessus tout, ces rebelles ringardisent votre style vestimentaire, avec leurs capes et leurs collants verts. Il est peut-être temps d'envoyer la garde royale s'occuper de cette petite révolte. Oh, et ensuite : un bon p'tit déj ! Cette extension nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
990
+
Dans Kingdom Legacy - Extension Terres Lointaines, votre royaume enfin devenu stable, votre regard se tourne à présent vers l'horizon.... Cette boite équivaut à 2 extensions de Kingdom Legacy et nécessite la boite de base pour jouer. Terres Lointaines vous offrent l'opportunité d'écrire un nouveau chapitre exigeant à votre aventure en solitaire ! En découvrant 2 cartes de cette boite à chaque manche, vous entreprendrez un périlleux voyage à travers les vastes océans pour atteindre des territoires qui ne figurent sur aucune carte. Avec un peu de chance, vous reviendrez vivant, peut-être même avec quelques trésors... comme des...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Bienvenue dans le monde enchanteur de Woodland Wizards ! Plongez dans une forêt magique où des sorciers animaux s'affrontent dans un jeu de cartes unique. Invoquez des créatures, renforcez-les et utilisez leurs pouvoirs pour surpasser vos adversaires. Mais attention, le destin peut tourner à tout moment, rendant chaque décision stratégique cruciale.   Simple à apprendre mais complexe à maîtriser,   Woodland Wizards   mélange stratégie rapide et surprises. Renforcez vos cartes ou affaiblissez celles de vos adversaires pour des retournements de situation improbables. Les magnifiques dessins de Maren Gutt et Lisa Forsch...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Recrutez de nouveaux alliés, combattez vos ennemis et récoltez des récompenses pour devenir le roi des pirates ! One Piece : Nakama - Alliés & Ennemis est un jeu de société coopératif qui se déroule dans l'incroyable univers de One Piece. Incarnez l'un des membres de l'équipage du Chapeau de Paille et recrutez les bons alliés pour résoudre des quêtes et vaincre les ennemis. Vous reparcourirez les arcs emblématiques de One Piece pour vivre votre propre aventure !Vous empocherez des berrys et des récompenses qui vous permettront de devenir toujours plus fort, dans le but de devenir le Roi des Pirates ! Un jeu simple, mais stimulant, qui...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Le marché est instable ! Si une mode s’essouffle, il peut devenir difficile de vendre toutes les trouvailles vintage que vous avez mis tant d’efforts à collectionner ! Faut-il vendre rapidement pendant que la tendance est au sommet, ou parier sur une mode et tenir bon jusqu’au bout ? Observez les tendances qui émergent, entre hasard et stratégie des autres joueurs, et tentez de jouer la main la plus lucrative dans ce jeu de cartes aussi simple à apprendre que palpitant !   TRND  est un jeu de cartes dans lequel vous manipulez neuf types de cartes, chacune représentant une combinaison d’une des trois formes et d’une des trois...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Retourvez tous les personnages et les éléments clés de la série de jeux vidéo et son emblématique Donkey Kong ! Chaque joueur retourne une carte de son paquet. Si 2 cartes identiques se retourvent ainsi visbles, jetez-vous le premier sur la banane ! Soyez le 1er à ne plus avoir de cartes pour être le champion.
Age: dès 7 an(s)
3490
+
Mindbug - Promo Pack Bataille de Fruits  est un set de 10 cartes supplémentaires pour Mindbug.
Age: dès 8 an(s)
890
+
Ni Fu Ni Fa   est un jeu de société coopératif qui garantit le rire et le plaisir en famille ou entre amis. L’objectif est simple : passer la FU et la FA d’un côté à l’autre en équipe pour arriver au bout, mais en échouant dans la tentative ! Le jeu comprend un morceau de mousse qui doit être passé au joueur suivant avec les mots corrects, ce qui devient de plus en plus difficile avec le rire. Ce jeu de cartes coopératif amusant est idéal pour jouer encore et encore, que ce soit pour le plaisir qu’il procure ou pour le défi de le réaliser. Préparez-vous à profiter d’heures de plaisir avec   Ni Fu Ni Fa .
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Chasseurs de Justice vous propose trois nouveaux thèmes prêts à révolutionner le JEU DE CARTES À JOUER Yu-Gi-Oh!, chacun mettant en scène un type de monstre d'Extra Deck différent !
11990
+
Décris des paires de mots improbables sans ... euh... trop hésiter ! La mission est simple : tu ne peux pas dire « euh » ! En 45 secondes, décris des noms et adjectifs improbables sans prononcer de sons interdits, comme « euh », « hum » ou « ahh ». Pour chaque paire de mots correctement devinée, l’équipe avance d’une case sur le plateau. À chaque fois qu’elle entend un son interdit, l’équipe adverse sonne la cloche et avance d’une case. À la fin du tour, on inverse les rôles et la pression change de camp ! Un jeu superbement adapté en France par les créateurs de TTMC, inspiré de l’immense succès anglais ¨You Can’t say Umm¨....
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Grand Prix du Jouet
2090
+
Boite de cartes à collectionner : Saint Seiya - Chevaliers du Zodiaque (uniquement en japonais) Contient 18 pochettes de 5 cartes, Collection de 136 cartes repartie sur 8 catégories : R - 35 cartes SR - 20 cartes SSR - 19 cartes AR - 17 cartes QR - 12 cartes UR - 24 cartes BP - 8 cartes SE - 1 cartes 15 boosters sont composés (2x R 1x SR 1x SSR 1x AR) 3 boosters sont composés (2x R 1x SR 1x SSR et aléatoire 1x QR / BP / UR ou SE)
7990
+
Le Baron  est un jeu 6 qui Prend se déroule de manière similaire au 6 qui Prend : les joueurs tentent d'éviter de prendre des cartes afin de maintenir un score bas. Mais  Le Baron  est un "6 qui prend" légèrement différent de son prédécesseur ! Placez vos bœufs de manière à ne pas avoir à prendre une rangée de cartes (6 bœufs de la même couleur ou 6ème carte) si possible.    Si vous devez prendre une ligne, vous obtiendrez de vilains points négatifs !
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Dans Perchés, contrôlez des volées d'oiseaux et de créatures des bois pour vous approprier les meilleurs emplacements de perchoirs ! Dans   Perchés , les joueurs se battent pour le contrôle de lieux en commandant les oiseaux de leur propre volée et de celle des autres joueurs.    Gagnez des points et commandez des créatures sylvestres en ayant le plus grand nombre d'oiseaux sur un site, en poussant vos adversaires hors du perchoir et en brisant les égalités pour prendre la tête. À chaque tour, les joueurs ajoutent leurs oiseaux dans un sac commun.    Les joueurs piochent ensuite leurs propres oiseaux, et les autres...
Age: dès 14 an(s)
5790
+
Retournez dans l'univers corporate et rocambolesque d'Acquisitions Incorporated dans La Magie des Ténèbres, un tout nouveau Clank! Legacy ! «   Bien sûr, vous avez "sauvé le monde". Mais qu'avez-vous fait pour l'entreprise ces derniers temps ? » Personnalisez de façon permanente votre jeu pour raconter l'histoire de votre groupe avec des autocollants, des cartes à gratter, des journaux de personnages uniques et bien plus encore ! Salué comme l'un des meilleurs jeux Legacy de tous les temps, le Clank! Legacy original emmenait les joueurs dans une aventure vertigineuse qui combinait stratégie de deckbuilding, le célèbre tirage...
Age: dès 14 an(s)
19990
+
Votre objectif : deviner l’inimaginable Chaque carte dévoile une énigme historique vraie, mais tellement improbable qu’elle semble inventée. Le joueur qui lit la carte devient le gardien du mystère.   Les autres posent des questions auxquelles il ne peut répondre que par oui ou par non. À eux de démêler le vrai du faux pour percer l’énigme.   Quand l’un touche au but, le gardien désigne celui qui s’est le plus approché… de l’inimaginable. image de présentation Comment jouer ? Chaque carte renferme une énigme tirée d’un fait historique réel, souvent méconnu, toujours déroutant. Ce sont des histoires vraies, glanées...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Le Pili Pili est un petit piment rouge africain... mais sacrément costaud ! Serez-vous assez malin pour remporter le bon nombre de plis et esquiver les Pilis ? Un jeu simple et rapide où il faut parfois perdre pour mieux gagner !C’est cette dose de piquant qui a inspiré ce jeu de plis drôle, stratégique… et bien épicé. Dans PILI PILI, vous allez parier sur le nombre de plis que vous pensez remporter tout en vous adaptant à des missions qui viendront changer les règles à chaque tour. Parier à l’aveugle, échanger des cartes, éviter des pièges... Les missions vous réservent de sacrées surprises et viendront perturber votre stratégie ! À...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Grand Prix du Jouet
1590
+
Votre enfant s'amusera à mélanger des têtes, des corps et des jambes d’animaux pour imaginer des créatures hilarantes et uniques, des animaux drôles et déjantés. Un jeu de méli-mélo des animaux. Têtes, bustes et jambes à mélanger pour reconstituer 18 drôles d'animaux... ou en créer de nouveaux encore plus farfelus au gré de son imagination.
Age: dès 3 an(s)
1090
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
+
Memo, Domino, Loto, Puzzle et Ludo.
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Soyez le premier à résoudre l'affaire en interrogeant les suspects et en déduisant le coupable. Démêlez une série d’affaires inexpliquées et rétablissez la vérité. Récupérez des indices sur les déplacements des personnages de l’intrigue, en déterminant à quel endroit ils se trouvaient au moment des faits. Chacune des enquêtes, à la complexité variable, mettra à l’épreuve votre perspicacité et vos compétences de déduction logique. Votre objectif : résoudre chaque mystère avant les autres ! Chaque scénario est rejouable 5 fois. Résolvez les enquêtes à Cuzco, en 1450. Enquêtrices, enquêteurs, c’est à vous de démêler une série de mystères...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Mission 626, découvrez une version inédite du jeu de bluff et de déduction Love Letter, centrée sur Stitch ! Les cartes de   Mission 626   reprennent tous les personnages gravitant autour de ce héros emblématique de l'univers Disney.  Aidez   Stitch   avant qu'il ne soit trop tard : il a des problèmes et Jumba recommence ses vieux tours de savant fou. Trouvez Lilo et recrutez les amis les plus proches de Stitch pour le sauver. Mais attention, certaines expériences pourraient poser problème. Choisissez avec soin votre stratégie !  Cette édition propose son lot de nouveautés dont une mécanique inédite avec les jetons. Vous...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Retrouvez tout l’univers du jeu délirant de Matthew Inman dans  Exploding Kittens : Le Jeu de Plateau  ! Dix ans ! C’est le dixième anniversaire de la sortie de Exploding Kittens, le jeu phénomène qui a submergé le monde ludique !    Pour fêter l’événement, les joueurs vont enfin voir ce qu’ils désiraient depuis longtemps: un jeu de plateau Exploding Kittens !   Votre objectif est d'atteindre la fin du plateau sans atterrir sur un chaton explosif. Pour cela, vous jouerez des cartes et élaborerez des stratégies pour saboter vos adversaires. Mais ne soyez pas trop arrogant, car un seul faux pas peut faire basculer le...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Dans Blanco, soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes Blanco  est une course où chaque joueur commence avec une grille de 3x3 cartes face cachée. Dès qu’un joueur vide complètement sa grille, il passe à une grille de 4x3. Le premier à vider sa grille 4x3 remporte la partie.   À son tour, un joueur : Pioche une carte (main de 3 cartes) Joue une carte dans sa grille Pour éliminer une ligne ou une colonne : Une colonne doit contenir uniquement des cartes de la même couleur Une ligne doit contenir uniquement des cartes du même chiffre Chaque fois qu’un joueur élimine une...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Pixies - Flower Power   ajoute 2 règles simples qui vont vraiment changer votre approche du jeu et du score : Des cartes bicolores ont été introduites pour vous « simplifier » la vie (mais avec un malus sur les autres couleurs) À la fin du tour, chaque carte face cachée rapporte 5 points (minimum). Cela peut vous sembler un détail, mais vous verrez que cela change beaucoup. Allez, avouez-le : vous avez maintenant envie de siffler et de vous rouler dans l'herbe, n'est-ce pas ?  
Age: dès 8 an(s)
590
+
À chaque tour, de nouvelles cartes ajoutent une nouvelle condition de jeu. À la fin de chaque tour, cette condition (bonus ou malus) sera conservée par le joueur ayant obtenu le score le plus élevé ou le plus bas.
Age: dès 8 an(s)
590
+
Dame Nature - La Trame du Vivant est un jeu coopératif d’adaptation collective offrant 13 modes de jeu distincts pour autant d’expériences uniques… La règle de base est familiale, le jeu évolue en initié au travers de ses 12 modes de jeu thématiques. Créé en partenariat avec France Nature Environnement.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Star Wars : Unlimited, construisez votre deck à l'aide de ces 24 Boosters ! Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited !  Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers   Star Wars . Chaque booster de ce cinquième cycle   Légendes de la Force   contient 16 cartes aléatoires à ajouter à votre collection. Dans cette   Boite de 24 Boosters   vous aurez une petite probabilité de trouver la version « Hyperspace » d’une carte existante, ou sa version «...
Age: dès 12 an(s)
12990
+
ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
+
ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
+
ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
+
ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
+
ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
+
ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
+
ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
+
ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
+
"Ce jeu autonome dans le charmant monde d'Everdell est spécialement conçu pour deux joueurs. Il propose un jeu compétitif en tête-à-tête, ainsi qu'une campagne coopérative robuste et passionnante.Avec une structure de tour innovante, plus de 75 capacités de cartes uniques et plus de 30 événements différents à réaliser, Everdell Duo est une expérience vaste et addictive, facile à mettre en place et rapide à jouer."
Age: dès 10 an(s)
4590
+
50/50 - 50% Culture G 50% Chance est un jeu de société d'ambiance jouable de 2 à 10 joueurs, dès 14 ans pour des parties de 20 minutes, édité par ATM gaming. 50/50 - 50% Culture G 50% Chance : Comment jouer ? Chaque joueur reçoit 5 cartes questions et 7 cartes vie bicolores. Un des joueurs lit une question à voix haute. Les autres joueurs choisissent secrètement une couleur correspondant à la bonne réponse et la posent face cachée sur la table. Tous révèlent leur choix en même temps. Ceux qui se sont trompés perdent une carte vie. Le tour passe au joueur suivant qui pose une nouvelle question. La partie se...
Age: dès 14 an(s)
2590
+