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Jeux de Cartes

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Maintenant, il y a ces cartes à jouer Bicycle® Disney Donald Duck dans la région du toit chez playingcards.fr.
Age: dès 6 an(s)
1190
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Tapis Neoprene Le Seigneur des Anneaux - La carte de la Terre du Milieu (60x60 cm)
3390
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Tapis Néoprène Harry Potter - le patronus de Harry Potter Grande Taille (70x90 cm)
3390
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Unmatched : Battez-vous à armes inégales ! Contre n'importe qui, n'importe où. Unmatched est un jeu de duels tactiques trépidants opposant des adversaires surprenants. Choisissez votre héros favori, un champ de bataille, et utilisez les capacités spéciales et le deck de cartes unique de votre héros pour l'emporter. Vous pouvez mélanger les héros et les champs de bataille des différentes extensions d'Unmatched. Relevez de nouveaux défis et découvrez des combinaisons inédites. De multiples possibilités vous attendent, et encore bien plus avec chaque nouvelle extension. Trois Héros, 3 Decks, 3 Styles Unmatched est un jeu...
Age: dès 9 an(s)
5490
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Contre n'importe qui, n'importe où. Unmatched est un jeu de duels tactiques trépidants opposant des adversaires surprenants. Choisissez votre héros favori, un champ de bataille, et utilisez les capacités spéciales et le deck de cartes unique de votre héros pour l'emporter. Vous pouvez mélanger les héros et les champs de bataille des différentes extensions d'Unmatched. Relevez de nouveaux défis et découvrez des combinaisons inédites. De multiples possibilités vous attendent, et encore bien plus avec chaque nouvelle extension. Trois Héros, 3 Decks, 3 Styles Unmatched est un jeu d’escarmouche qui permet d’opposer des personnages...
Age: dès 9 an(s)
5490
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Personnalisation du dos de la carte - Accents de feuille froide sur le recto et le verso de la carte - Feuille d'or avec gaufrage sur la pochette - Surface à bulles d'air
Age: dès 6 an(s)
1990
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Quel est le secret de ce royaume où la paix règne depuis des millénaires? Tous les printemps, les prétendants au trône recrutent chacun 4 champions et s'affrontent dans des duels aux règles insolites... Dans le jeu Leaders, tactique, audace distingueront les véritables champions ! Pas d'armée à diriger, ni de sang à verser : le premier à capturer son rival l'emporte, et votre heure est venue. Recrutez des Personnages aux compétences uniques, manœuvrez astucieusement votre équipe sur le plateau et utilisez au mieux les atouts de chacun pour capturer le Leader adverse. Découvrez vite ce duel tactique intense aux règles extrêmement...
Age: dès 10 an(s)
3390
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Dans  Moonlight - Le Territoire des Loups , chaque joueur joue une meute de Loups luttant pour le contrôle d'un territoire. Le premier joueur à remporter 2 manches sera vainqueur de la partie.    Moonlight - Le Territoire des Loups   est un jeu de cartes dans lequel chaque carte représente un de nos loups, de Valeur 1 à 5. À son tour, chaque joueur pose une carte dans une grille aux dimensions 4 × 3 cartes OU 3 × 4 cartes.    Il est possible de recouvrir un loup adverse déjà posé, avec la valeur supérieur de +1 (3 sur un 2, 5 sur un 4, etc). Le but sera d'obtenir la majorité sur le plus de lignes possibles....
Age: dès 12 an(s)
1190
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Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre.   Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire!   Le Trésor des Illumineurs contient : 1 boîte de rangement...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Jouez avec les humeurs des habitants du royaume ! Avant la médecine moderne, la santé du corps et de l’âme résidait dans l’équilibre des ”humeurs”. Un surplus de Bile jaune renforçait le charisme, le Sang vous rendait plus amical, trop de Bile noire nourrissait votre mélancolie, tandis que le Phlegme encourageait la patience.   Dans   Etats d'âme - La Théorie des 4 Humeurs,   vous êtes des apothicaires de l’époque médiévale. Utilisez vos potions pour intensifier les tempéraments des habitants et régler leurs conflits. Imposez-vous dans les bonnes régions pour devenir l’apothicaire le plus apprécié du royaume !   1 -...
Age: dès 10 an(s)
3690
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Donnez les mêmes réponses que votre partenaire… et devenez le meilleur des moutons ! Mouton Mouton, c’est le jeu qui va mettre votre complicité à rude épreuve ! Complétez les phrases en même temps que votre partenaire : si vos réponses sont identiques, vous remportez la carte ! Enchaînez les bonnes réponses pour faire grimper votre score… mais attention : une seule erreur, et tout peut s’écrouler ! Points forts : Règles ultra-simples Fous rires garantis Gestion du risque intense ! Extrêmement addictif
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Grand Prix du Jouet
1990
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The Crew : Family : un jeu familial avec une histoire captivante qui procure des sensations fortes. The Crew : Family   combine le gameplay de The Crew et le cadre des Robinson Suisses. Les joueurs se retrouvent échoués sur une île déserte et doivent s'entraider pour survivre. Manger, dormir, prendre des décisions...    Comment cette aventure va-t-elle se terminer ?   Échoués sur une île déserte au milieu de l'océan, vous allez devoir coopérer pour survivre !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Qui sera le plus rapide à retrouver l’intrus qui s’est glissé dans l’image ? Un premier jeu d’observation et de rapidité pour yeux de lynx aguerris !  
Age: dès 5 an(s)
890
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Les joueurs doivent deviner ce qui est illustré sur la carte en faisant un cri ou un mime. Un jeu idéal pour les plus petits qui n'ont pas besoin de savoir lire. Fous-rires garantis !
Age: dès 5 an(s)
1390
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Incarnez des personnages farfelus et imitez leurs voix pour faire deviner votre carte ! Un jeu de cartes drôle et interactif pour toute la famille.
Age: dès 6 an(s)
1090
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Prenez la vague au bon moment… mais attention à ne pas vous faire doubler ! Un défi stratégique et rapide pour toute la famille.
Age: dès 6 an(s)
890
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Vous incarnez des meutes de loups rivales. Jouez des plis sur les territoires de votre choix pour en prendre le contrôle. Vos victoires augmentent votre force, mais vos défaites vous font gagner des avantages. Placez vos loups au bon endroit et perdez les bons plis pour dominer votre adversaire !    Tour après tour, utilisez vos loups pour remporter ou concéder les plis.   En remportant un pli, vous gagnez en force dans ce territoire, tandis qu’en concédant, vous gagnez un bonus à ajouter sur le territoire de votre choix. En fin de partie, c’est la meute avec le plus de points de victoire qui l’emporte !  
Age: dès 10 an(s)
1890
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Faites prospérer votre bar clandestin dans l'ombre de la prohibition. Moonshine  est un jeu de construction de moteur avec des dés dans lequel les joueurs jouent en simultané. A chaque tour de jeu, chacun exploite pour son propre compte le résultat des dés obtenu par le joueur actif, afin de renforcer l'attrait de son bar clandestin.    Le but du jeu est d'attirer suffisamment de clients pour atteindre 12 points de prestige. Lorsqu'un joueur y parvient, la partie se termine alors et c'est celui ou celle avec le plus haut score qui l'emporte. Une partie consiste en une succession de tours, qui se déroulent tous de la même...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un animal secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices.   Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?   Similo Animaux Aquatiques   est un jeu de déduction coopératif dans lequel les joueurs doivent retrouver l'animal secret du narrateur à l'aide d'autres animaux. Similitudes, différences, à vous de deviner ce que le narrateur essaye de vous indiquer....
Age: dès 7 an(s)
1490
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Pas le Choix est un jeu de société d'ambiance jouable de 2 à 8 joueurs, dès 12 ans pour des parties d'environ 20 minutes, édité par Hiboutatillus. On peut jouer à ce jeu en mode coopératif : chaque joueur tente de faire découvrir ses mots à l'ensemble du groupe qui lui essaie de faire le moins d'erreur possible. Le décalage entre les mots à faire découvrir et l'impertinence des indices créera nécessairement des associations loin d'être idéales, parfois contre-productive : il va falloir discerner le vrai du faux parmi les indices proposés. On peut également joueur en compétitif en faisant s'affronter deux équipes sur...
Age: dès 12 an(s)
2690
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Smash Up - Anniversaire : retrouvez le célèbre jeu d'affrontement qui fête ses 10 ans ! Même après plus de 10 ans de combats, Smash Up parvient encore à frapper très fort ! Alors profitez de cette extension anniversaire qui regorge de surprises fracassantes, pour votre plus grand plaisir. Smash Up : Anniversaire  inclut de nouvelles Factions, de tout nouveaux Titans, un sublime livre rétrospectif, un mode de jeu alternatif centré autour d'une Base Principale... et bien plus encore vous attendent !
Age: dès 12 an(s)
3290
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Duel pour Cardia : jouez vos cartes au bon moment et utilisez leurs capacités à bon escient pour déjouer votre adversaire ! Duel pour Cardia   est un jeu de cartes stratégique et rapide pour deux joueurs : choisissez judicieusement vos cartes pour vaincre votre adversaire. En signe de gratitude pour sa libération, un puissant djinn créa la merveilleuse ville de Cardia. La légende raconte que celui qui vaincra les quatre factions et s'emparera de leurs puissants anneaux sigillaires régnera sur la ville.  Votre objectif est fixé !
Age: dès 9 an(s)
1690
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LA BOITE DE CE JEU EST TRES LEGEREMENT ENDOMMAGEE : LA BOITE EST UN TOUT PETIT PEU  ENFONCEE SUR L'AVANT EN HAUT. MATERIEL EN PARFAIT ETAT. Choisissez, faites tourner… Soyez malin et fin tacticien pour obtenir la meilleure combinaison de cartes. Prenez 10 california avant les autres, collectez un ensemble de 3 sashimis, osez la glace matcha, etc. Mais n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Sushi Go Party : encore plus de choix au menu ! Bienvenue à Sushi go party ! Vous allez diner à la carte au milieu d’un tourbillon de sushis ! Avant de manger, vous devez choisir votre menu à partir d’une grande variété d’options...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2990 3390
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Cette boite contient 2 boosters, une carte DON!! avec l’un des 2 nouveaux designs, et son emballage peut être réutilisé comme boîte de rangement pour cartes.
1290
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Contenu : 24 boosters de 12 cartes chacun. Chaque booster contient 12 cartes réparties aléatoirement, permettant de découvrir une variété de leaders, cartes rares, super rares et bien plus.
13990
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C'est l'heure du Grand Tournoi des Océans ! Sois le requin le plus rusé pour réunir la plus gourmande des collections. Que la compétition commence ! Cric ! Vite, tous les requins pointent en même temps un des plats convoités... Crac ! Tu es le seul requin sur ce plat ? Il vient compléter ta collection ! Kroc ! Dans le cas contraire, tu repars bredouille... Retente-vite ta chance ! Cric Crac Kroc c'est : Un jeu de collection ou il ne faudra pas être trop gourmand Une Gimmick qui amusera les enfants Des variantes pour pimenter la partie
Age: dès 5 an(s)
1190
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Le Miniz Club : mon premier jeu d'enquêtes avec mes parents ! Qui a dit que seuls les grands vivaient des histoires rocambolesques ? Sûrement pas les p'tits animaux du Miniz Club, qui sont toujours parés pour vivre d’incroyables moments.    Et aujourd’hui, ils veulent que tu les accompagnes. Aide cette bande de joyeux copains à plumes, à poils et à pics à parvenir à la fin de tendres aventures qui, sans aucun doute, rythmeront leur journée. Toutes les bonnes histoires méritent d’être contées !    Chers parents,   Le Miniz Club   est un appel à partager un moment de complicité et de partage autour de quatre historiettes...
Age: dès 4 an(s)
1790
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Dans   Gobelin des Bois , vous incarnez un brigand avide de richesse, prêt à tout pour accumuler le plus d’or. Le jeu se déroule sur un parcours de cartes, que vous construisez au fil de la partie en respectant des correspondances de couleurs. À chaque carte posée, vous déclenchez un effet unique qui peut vous donner l’avantage ou pénaliser vos adversaires. Les trésors, quant à eux, restent cachés jusqu’à la fin de la partie. Votre objectif est simple : récolter les butins les plus précieux tout en empêchant les autres joueurs d’en faire autant. Lorsque la pioche est vide, la partie prend fin et celui qui possède le plus de pièces d’or...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Un duel de Samouraï intense et stratégique dans l'univers d'Okko ! Dans Okko, chaque joueur possède une main de cartes représentant des mouvements, des attaques ou des attaques spéciales sur le champ de bataille. Au début de chaque tour, chaque joueur place deux cartes de sa main face cachée à côté du champ de bataille, après quoi il résout les actions une carte à la fois. Avec les cartes, les joueurs avancent ou reculent par rapport à l'adversaire ou frappent haut ou bas, en essayant de causer des dégâts.
Age: dès 14 an(s)
1150
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À chaque tour, les cartes Course font avancer 3 chevaux et les joueurs placent un pari à tour de rôle. Lorsque 3 chevaux ont terminé la course, les joueurs additionnent leurs gains pour savoir qui a gagné le plus d'argent.
Age: dès 14 an(s)
590
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"L'expérience TACO CAT avec une touche de peluche ! Cette boîte contient un jeu classique TACO CAT GOAT CHEESE PIZZA ET une mitaine Taco qui ajoute encore plus de tension avec une règle spéciale : Si vous avez la mitaine, tapez sur le paquet avec, mais vous risquez d'être pénalisé. Dès qu'un autre joueur prend des cartes, donnez-lui une carte de plus et gagnez la partie plus rapidement. Attention : la moindre erreur vous coûtera la mitaine ! Accélérez les choses avec l'ajout de la mitaine Taco ! "
Age: dès 8 an(s)
2490
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Le Destin de la Communauté, le nouveau jeu coopératif de Matt Leacock dans l'univers du Seigneur des Anneaux Vous incarnez les membres de la Communauté : aidés par les alliés qui vous rejoignent en chemin, vous entreprenez un voyage qui scellera le sort de la Terre du Milieu. Dans ce monde en proie à l'ombre, chaque décision ouvre une nouvelle voie. Alors que les fils du destin s'entrelacent, le salut des Peuples Livres repose sur votre vaillance, votre détermination et l'amitié qui vous lie. Les flammes engloutiront-elles l'Anneau Unique avant que le désespoir ne submerge son Porteur ?  Le Destin de la Communauté   est un jeu...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Dans Kingdom Legacy - Extension Terres Lointaines, des groupes rebelles se sont rassemblés dans les bois non loin de la ville. Leur popularité croit de jour en jour... Ils prétendent se battre pour les pauvres, mais regardons les choses en face : personne n'a besoin d'eux, car vous disposez déjà de votre propre système de solidarité ! Et par-dessus tout, ces rebelles ringardisent votre style vestimentaire, avec leurs capes et leurs collants verts. Il est peut-être temps d'envoyer la garde royale s'occuper de cette petite révolte. Oh, et ensuite : un bon p'tit déj ! Cette extension nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
990
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Dans Kingdom Legacy - Extension Terres Lointaines, votre royaume enfin devenu stable, votre regard se tourne à présent vers l'horizon.... Cette boite équivaut à 2 extensions de Kingdom Legacy et nécessite la boite de base pour jouer. Terres Lointaines vous offrent l'opportunité d'écrire un nouveau chapitre exigeant à votre aventure en solitaire ! En découvrant 2 cartes de cette boite à chaque manche, vous entreprendrez un périlleux voyage à travers les vastes océans pour atteindre des territoires qui ne figurent sur aucune carte. Avec un peu de chance, vous reviendrez vivant, peut-être même avec quelques trésors... comme des...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Bienvenue dans le monde enchanteur de Woodland Wizards ! Plongez dans une forêt magique où des sorciers animaux s'affrontent dans un jeu de cartes unique. Invoquez des créatures, renforcez-les et utilisez leurs pouvoirs pour surpasser vos adversaires. Mais attention, le destin peut tourner à tout moment, rendant chaque décision stratégique cruciale.   Simple à apprendre mais complexe à maîtriser,   Woodland Wizards   mélange stratégie rapide et surprises. Renforcez vos cartes ou affaiblissez celles de vos adversaires pour des retournements de situation improbables. Les magnifiques dessins de Maren Gutt et Lisa Forsch...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Recrutez de nouveaux alliés, combattez vos ennemis et récoltez des récompenses pour devenir le roi des pirates ! One Piece : Nakama - Alliés & Ennemis est un jeu de société coopératif qui se déroule dans l'incroyable univers de One Piece. Incarnez l'un des membres de l'équipage du Chapeau de Paille et recrutez les bons alliés pour résoudre des quêtes et vaincre les ennemis. Vous reparcourirez les arcs emblématiques de One Piece pour vivre votre propre aventure !Vous empocherez des berrys et des récompenses qui vous permettront de devenir toujours plus fort, dans le but de devenir le Roi des Pirates ! Un jeu simple, mais stimulant, qui...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Le marché est instable ! Si une mode s’essouffle, il peut devenir difficile de vendre toutes les trouvailles vintage que vous avez mis tant d’efforts à collectionner ! Faut-il vendre rapidement pendant que la tendance est au sommet, ou parier sur une mode et tenir bon jusqu’au bout ? Observez les tendances qui émergent, entre hasard et stratégie des autres joueurs, et tentez de jouer la main la plus lucrative dans ce jeu de cartes aussi simple à apprendre que palpitant !   TRND  est un jeu de cartes dans lequel vous manipulez neuf types de cartes, chacune représentant une combinaison d’une des trois formes et d’une des trois...
Age: dès 8 an(s)
2490
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-35%
Reliez les fils de votre pensée ! Ito  est un jeu coopératif où vous et vos amis recevez chacun un numéro secret que vous devez essayer de classer dans l’ordre en groupe, en vous basant sur des indices liés au thème choisi. Au début de la partie, chaque joueur reçoit une carte avec un numéro secret, compris entre 1 et 100. N’oubliez pas, c’est un SECRET ! Il est donc interdit de dire directement aux autres joueurs quel est votre numéro, et inversement. L’astuce consiste à faire en sorte que tout le monde comprenne vos intentions uniquement grâce aux indices basés sur le thème. Est-ce que vous et vos amis partagez la même...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1290 1990
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-45%
Tír Na Nog   est le mythique royaume irlandais de l’Autre Monde, et le chemin qui y mène est ouvert. Les plus grands bardes celtes se sont réunis pour un voyage unique. Placez vos bardes entre les cartes d’histoires dans une grille partagée.   Lorsque tous sont placés, dans l’ordre inverse du tour, draftez les cartes. Depuis votre main, jouez-les sur votre tableau personnel.    En fin de partie, marquez vos points dans chaque saga et suivant les cartes de même couleur connectées ! Interactions, réflexions et décisions permanentes.
Occasion: Excellent
Age: dès 13 an(s)
1990 3590
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Retourvez tous les personnages et les éléments clés de la série de jeux vidéo et son emblématique Donkey Kong ! Chaque joueur retourne une carte de son paquet. Si 2 cartes identiques se retourvent ainsi visbles, jetez-vous le premier sur la banane ! Soyez le 1er à ne plus avoir de cartes pour être le champion.
Age: dès 7 an(s)
3490
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Mindbug - Promo Pack Bataille de Fruits  est un set de 10 cartes supplémentaires pour Mindbug.
Age: dès 8 an(s)
890
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Ni Fu Ni Fa   est un jeu de société coopératif qui garantit le rire et le plaisir en famille ou entre amis. L’objectif est simple : passer la FU et la FA d’un côté à l’autre en équipe pour arriver au bout, mais en échouant dans la tentative ! Le jeu comprend un morceau de mousse qui doit être passé au joueur suivant avec les mots corrects, ce qui devient de plus en plus difficile avec le rire. Ce jeu de cartes coopératif amusant est idéal pour jouer encore et encore, que ce soit pour le plaisir qu’il procure ou pour le défi de le réaliser. Préparez-vous à profiter d’heures de plaisir avec   Ni Fu Ni Fa .
Age: dès 10 an(s)
1690
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Chasseurs de Justice vous propose trois nouveaux thèmes prêts à révolutionner le JEU DE CARTES À JOUER Yu-Gi-Oh!, chacun mettant en scène un type de monstre d'Extra Deck différent !
11990
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Décris des paires de mots improbables sans ... euh... trop hésiter ! La mission est simple : tu ne peux pas dire « euh » ! En 45 secondes, décris des noms et adjectifs improbables sans prononcer de sons interdits, comme « euh », « hum » ou « ahh ». Pour chaque paire de mots correctement devinée, l’équipe avance d’une case sur le plateau. À chaque fois qu’elle entend un son interdit, l’équipe adverse sonne la cloche et avance d’une case. À la fin du tour, on inverse les rôles et la pression change de camp ! Un jeu superbement adapté en France par les créateurs de TTMC, inspiré de l’immense succès anglais ¨You Can’t say Umm¨....
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Grand Prix du Jouet
2090
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Retournez dans l'univers corporate et rocambolesque d'Acquisitions Incorporated dans La Magie des Ténèbres, un tout nouveau Clank! Legacy ! «   Bien sûr, vous avez "sauvé le monde". Mais qu'avez-vous fait pour l'entreprise ces derniers temps ? » Personnalisez de façon permanente votre jeu pour raconter l'histoire de votre groupe avec des autocollants, des cartes à gratter, des journaux de personnages uniques et bien plus encore ! Salué comme l'un des meilleurs jeux Legacy de tous les temps, le Clank! Legacy original emmenait les joueurs dans une aventure vertigineuse qui combinait stratégie de deckbuilding, le célèbre tirage...
Age: dès 14 an(s)
19990
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Boite de cartes à collectionner : Saint Seiya - Chevaliers du Zodiaque (uniquement en japonais) Contient 18 pochettes de 5 cartes, Collection de 136 cartes repartie sur 8 catégories : R - 35 cartes SR - 20 cartes SSR - 19 cartes AR - 17 cartes QR - 12 cartes UR - 24 cartes BP - 8 cartes SE - 1 cartes 15 boosters sont composés (2x R 1x SR 1x SSR 1x AR) 3 boosters sont composés (2x R 1x SR 1x SSR et aléatoire 1x QR / BP / UR ou SE)
7990
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Le Baron  est un jeu 6 qui Prend se déroule de manière similaire au 6 qui Prend : les joueurs tentent d'éviter de prendre des cartes afin de maintenir un score bas. Mais  Le Baron  est un "6 qui prend" légèrement différent de son prédécesseur ! Placez vos bœufs de manière à ne pas avoir à prendre une rangée de cartes (6 bœufs de la même couleur ou 6ème carte) si possible.    Si vous devez prendre une ligne, vous obtiendrez de vilains points négatifs !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Dans Perchés, contrôlez des volées d'oiseaux et de créatures des bois pour vous approprier les meilleurs emplacements de perchoirs ! Dans   Perchés , les joueurs se battent pour le contrôle de lieux en commandant les oiseaux de leur propre volée et de celle des autres joueurs.    Gagnez des points et commandez des créatures sylvestres en ayant le plus grand nombre d'oiseaux sur un site, en poussant vos adversaires hors du perchoir et en brisant les égalités pour prendre la tête. À chaque tour, les joueurs ajoutent leurs oiseaux dans un sac commun.    Les joueurs piochent ensuite leurs propres oiseaux, et les autres...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Votre objectif : deviner l’inimaginable Chaque carte dévoile une énigme historique vraie, mais tellement improbable qu’elle semble inventée. Le joueur qui lit la carte devient le gardien du mystère.   Les autres posent des questions auxquelles il ne peut répondre que par oui ou par non. À eux de démêler le vrai du faux pour percer l’énigme.   Quand l’un touche au but, le gardien désigne celui qui s’est le plus approché… de l’inimaginable. image de présentation Comment jouer ? Chaque carte renferme une énigme tirée d’un fait historique réel, souvent méconnu, toujours déroutant. Ce sont des histoires vraies, glanées...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Le Pili Pili est un petit piment rouge africain... mais sacrément costaud ! Serez-vous assez malin pour remporter le bon nombre de plis et esquiver les Pilis ? Un jeu simple et rapide où il faut parfois perdre pour mieux gagner !C’est cette dose de piquant qui a inspiré ce jeu de plis drôle, stratégique… et bien épicé. Dans PILI PILI, vous allez parier sur le nombre de plis que vous pensez remporter tout en vous adaptant à des missions qui viendront changer les règles à chaque tour. Parier à l’aveugle, échanger des cartes, éviter des pièges... Les missions vous réservent de sacrées surprises et viendront perturber votre stratégie ! À...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Grand Prix du Jouet
1590
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Memo, Domino, Loto, Puzzle et Ludo.
Age: dès 3 an(s)
1990
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Votre enfant s'amusera à mélanger des têtes, des corps et des jambes d’animaux pour imaginer des créatures hilarantes et uniques, des animaux drôles et déjantés. Un jeu de méli-mélo des animaux. Têtes, bustes et jambes à mélanger pour reconstituer 18 drôles d'animaux... ou en créer de nouveaux encore plus farfelus au gré de son imagination.
Age: dès 3 an(s)
1090
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Soyez le premier à résoudre l'affaire en interrogeant les suspects et en déduisant le coupable. Démêlez une série d’affaires inexpliquées et rétablissez la vérité. Récupérez des indices sur les déplacements des personnages de l’intrigue, en déterminant à quel endroit ils se trouvaient au moment des faits. Chacune des enquêtes, à la complexité variable, mettra à l’épreuve votre perspicacité et vos compétences de déduction logique. Votre objectif : résoudre chaque mystère avant les autres ! Chaque scénario est rejouable 5 fois. Résolvez les enquêtes à Cuzco, en 1450. Enquêtrices, enquêteurs, c’est à vous de démêler une série de mystères...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Mission 626, découvrez une version inédite du jeu de bluff et de déduction Love Letter, centrée sur Stitch ! Les cartes de   Mission 626   reprennent tous les personnages gravitant autour de ce héros emblématique de l'univers Disney.  Aidez   Stitch   avant qu'il ne soit trop tard : il a des problèmes et Jumba recommence ses vieux tours de savant fou. Trouvez Lilo et recrutez les amis les plus proches de Stitch pour le sauver. Mais attention, certaines expériences pourraient poser problème. Choisissez avec soin votre stratégie !  Cette édition propose son lot de nouveautés dont une mécanique inédite avec les jetons. Vous...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Retrouvez tout l’univers du jeu délirant de Matthew Inman dans  Exploding Kittens : Le Jeu de Plateau  ! Dix ans ! C’est le dixième anniversaire de la sortie de Exploding Kittens, le jeu phénomène qui a submergé le monde ludique !    Pour fêter l’événement, les joueurs vont enfin voir ce qu’ils désiraient depuis longtemps: un jeu de plateau Exploding Kittens !   Votre objectif est d'atteindre la fin du plateau sans atterrir sur un chaton explosif. Pour cela, vous jouerez des cartes et élaborerez des stratégies pour saboter vos adversaires. Mais ne soyez pas trop arrogant, car un seul faux pas peut faire basculer le...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Dans Blanco, soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes Blanco  est une course où chaque joueur commence avec une grille de 3x3 cartes face cachée. Dès qu’un joueur vide complètement sa grille, il passe à une grille de 4x3. Le premier à vider sa grille 4x3 remporte la partie.   À son tour, un joueur : Pioche une carte (main de 3 cartes) Joue une carte dans sa grille Pour éliminer une ligne ou une colonne : Une colonne doit contenir uniquement des cartes de la même couleur Une ligne doit contenir uniquement des cartes du même chiffre Chaque fois qu’un joueur élimine une...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Pixies - Flower Power   ajoute 2 règles simples qui vont vraiment changer votre approche du jeu et du score : Des cartes bicolores ont été introduites pour vous « simplifier » la vie (mais avec un malus sur les autres couleurs) À la fin du tour, chaque carte face cachée rapporte 5 points (minimum). Cela peut vous sembler un détail, mais vous verrez que cela change beaucoup. Allez, avouez-le : vous avez maintenant envie de siffler et de vous rouler dans l'herbe, n'est-ce pas ?  
Age: dès 8 an(s)
590
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À chaque tour, de nouvelles cartes ajoutent une nouvelle condition de jeu. À la fin de chaque tour, cette condition (bonus ou malus) sera conservée par le joueur ayant obtenu le score le plus élevé ou le plus bas.
Age: dès 8 an(s)
590
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Dame Nature - La Trame du Vivant est un jeu coopératif d’adaptation collective offrant 13 modes de jeu distincts pour autant d’expériences uniques… La règle de base est familiale, le jeu évolue en initié au travers de ses 12 modes de jeu thématiques. Créé en partenariat avec France Nature Environnement.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Star Wars : Unlimited, construisez votre deck à l'aide de ces 24 Boosters ! Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited !  Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers   Star Wars . Chaque booster de ce cinquième cycle   Légendes de la Force   contient 16 cartes aléatoires à ajouter à votre collection. Dans cette   Boite de 24 Boosters   vous aurez une petite probabilité de trouver la version « Hyperspace » d’une carte existante, ou sa version «...
Age: dès 12 an(s)
12990
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ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
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ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
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ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
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ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
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ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
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ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
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ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
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ÉLARGIR SES CONNAISSANCES EN S’AMUSANT, VOILÀ L’OBJECTIF DE CES MINI JEUX COLORÉS ! 8 thèmes passionnants (cinéma, histoire, animaux, musique…), des questions variées, et un objectif simple : remettre les réponses aux questions posées dans le bon ordre. On découvre, on réflechit, on rigole… et on apprend sans s’en rendre compte ! Un jeu malin, rapide et convivial, parfait pour les apéros entre amis ou en famille .
Age: dès 12 an(s)
990
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"Ce jeu autonome dans le charmant monde d'Everdell est spécialement conçu pour deux joueurs. Il propose un jeu compétitif en tête-à-tête, ainsi qu'une campagne coopérative robuste et passionnante.Avec une structure de tour innovante, plus de 75 capacités de cartes uniques et plus de 30 événements différents à réaliser, Everdell Duo est une expérience vaste et addictive, facile à mettre en place et rapide à jouer."
Age: dès 10 an(s)
4590
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50/50 - 50% Culture G 50% Chance est un jeu de société d'ambiance jouable de 2 à 10 joueurs, dès 14 ans pour des parties de 20 minutes, édité par ATM gaming. 50/50 - 50% Culture G 50% Chance : Comment jouer ? Chaque joueur reçoit 5 cartes questions et 7 cartes vie bicolores. Un des joueurs lit une question à voix haute. Les autres joueurs choisissent secrètement une couleur correspondant à la bonne réponse et la posent face cachée sur la table. Tous révèlent leur choix en même temps. Ceux qui se sont trompés perdent une carte vie. Le tour passe au joueur suivant qui pose une nouvelle question. La partie se...
Age: dès 14 an(s)
2390
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Agitation dans la savane! Tous les animaux se sont cachés les uns derrière les autres… Comme un vrai Reporter, observez et trouvez avant les autres l’animal désigné. Combien y en a-t-il dans cette savane? 1, 2…5? Si vous avez vu juste, vous remportez la carte Défi sinon vous serez pénalisé. But du jeu: remporter 3 cartes Défi avant les autres joueurs.
Age: dès 5 an(s)
1390
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"Jeu de défausse stratégique Complétez la ligne en vous débarrassant de toutes vos cartes et soyez le premier à atteindre 18 points. Mais attention aux actions « Smatchy » ou « Matchy » qui peuvent tout changer !"
Age: dès 7 an(s)
1590
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Jeu de plis original et addictif, Kings Tricktackers se joue en 3 manches durant lesquelles les joueurs draftent leur groupe de personnages, chacun doté d'une capacité unique. Grâce à cette grande variété de pouvoirs, le joueur pourra toujours orienter sa façon de jouer pour atteindre les objectifs fixés. Bien plus qu'un jeu de pli classique, Kings Tricktakers est un jeu pour les connaisseurs qui demandera réflexion et stratégie ! Les choix sont cornéliens mais très gratifiants ! Points Forts : Jeu de plis innovant, mêlant draft et asymétrie Profondeur stratégique dans la gestion des plis et des capacités uniques Cartes magnifiquement...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Frédéric II, Empereur du Saint-Empire romain germanique et Roi d'Allemagne et d'Italie, était un homme de culture plein d'énergie aux capacités extraordinaires. Ses contemporains le surnommaient "stupor mundi" ("la merveille du monde"), et de nombreux historiens le considèrent comme le premier souverain moderne d'Europe. Le royaume qu'il établit en Sicile et dans le sud de l'Italie fonctionnait grâce à une bureaucratie efficace, comparable à celle des royaumes centralisés modernes. En tant que vassal de Frédéric II dans Stupor Mundi, vous rassemblerez des alliés de tout le bassin méditerranéen, construirez des structures dans votre...
Age: dès 12 an(s)
5290
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Le jeu Ciné, complètement barré ! Le jeu d'ambiance autour du cinéma à la portée de tous ! 4 catégories de cartes, 600 questions, des heures de jeu ! Qui est James Dîne ? On connaît tous cette personne qui ne sait jamais raconter les films (soit elle s'éternise sur des détails inutiles, soit elle ne se souvient plus de l’histoire 5min après la fin, ou, le pire qui puisse arriver… elle vous spoile la fin du film dès la première phrase…) Oui oui, là, on sait que vous avez quelqu’un en tête. Et bien, on a décidé de lui donner un nom : James Dîne.
Age: dès 16 an(s)
1990
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Dans la vie, tout n'est pas toujours rose et comme on dit : « Shit Happens »... Chaque jour certains d'entre-nous nous quittent... Oui, mais parfois, avec tellement de panache, de créativité et d'absurdité qu'ils acquièrent à jamais le statut de légende vivante morte ! Il était temps que SHIT HAPPENS leur rende hommage !
Age: dès 18 an(s)
2190
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ISS Vanguard - Deadly Frontier Campaign (sundrop) est une campagne complète centrée sur un groupe de survivants qui construisent un nouveau foyer aux confins de la galaxie. Contient des figurines pré peintes avec une sous couche "Sundrop". Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
13990
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retourvez tous les personnages iconiques du village de Animal crossing dans cette édition qui ravira tous les fans de la série de jeux Nintendo. Serez-vous le meilleur maire en repèrant le premier des symboles communs entre 2 cartes dans l'un des 5 mini jeux de la boîte.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Lorsque les enjeux augmentent, il n'y a qu'une solution : un bâton de dynamite ! Allumez la mèche et enflammez vos soirées de jeu avec Bang ! Dice Explosion. Le jeu contient 10 modules de jeu ainsi que de nombreux personnages qui transformeront vos parties en défis épiques et mémorables ! Avec 36 personnages et de nombreuses combinaisons possibles de modules de jeu, la rejouabilité est potentiellement infinie.
Age: dès 8 an(s)
4590
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Sam Wilson a toujours aidé les autres, travaillant comme assistant social avant même de devenir un super-héros. Une fois équipé de ses ailes high-tech en vibranium, Sam, également connu sous le nom de Falcon, a utilisé ses capacités aériennes et sa connexion empathique avec les oiseaux pour offrir à ses compagnons Avengers un avantage tactique considérable.  Il s'envole désormais dans vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Avec sa vue perçante et sa capacité à détecter les menaces imminentes, Falcon est un héros adaptable et un excellent atout pour n'importe quelle équipe. Dans ce pack héros, vous trouverez Falcon, ses...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Jeune homme pendant la Seconde Guerre mondiale, James « Bucky » Barnes était le fidèle acolyte de Captain America. Lorsqu'une explosion lui a coûté son bras et l'a laissé entre la vie et la mort, Bucky a été capturé par des soldats soviétiques, équipé d'un bras cybernétique et soumis à un lavage de cerveau pour devenir un assassin, jusqu'à ce que Captain America l'aide à se souvenir de son passé, plusieurs décennies plus tard. Aujourd'hui, Bucky cherche à expier les horreurs qu'il a été contraint de commettre en tant que Soldat de l'Hiver, et il fait irruption dans vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Avec ses...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Préparez-vous à vivre une épopée complètement loufoque ! Dans le jeu   Top Ten Aventures , relevez le défi tous ensemble tous ensemble dans une aventure thématique – fantasy, post-apo ou science-fiction – découpée en cinq situations rocambolesques. À chaque tour, un joueur devient le Cap’ten et lit un scénario déjanté à compléter selon une intensité (de 1 à 10). Les autres joueurs répondent en secret en fonction de leur carte, puis le Cap’ten tente de reconstituer l’ordre des réponses… toujours sans connaître les valeurs. Chaque bonne association permet d'éviter des calamités et de garder votre niveau de vie collectif intact...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Cette petite boîte anniversaire célébrant les 10 ans de Limite limite permet de jouer des parties toujours aussi scandaleuses de Limite limite ! Points Forts : Extension avec 100% de nouvelles cartes Cartes écrites en partenariat avec des fans du jeu Un petit prix = 10€ pour un jeu culte !
Age: dès 18 an(s)
990
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Retrouvez le plaisir d'une partie de Mille Bornes grâce à cette édition RUSH !  Parez intelligemment les pièges de vos adversaires en évitant les feux rouges, les crevaisons ou les accidents et soyez le premier joueur à atteindre 1000 bornes. Des nouvelles règles ont été ajoutés pour encore plus de rebondissements imprévus dans vos parties ! Tous les coups sont permis !
Age: dès 7 an(s)
1590
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Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO ! Attention, la rèlge du jeu est uniquement en anglais ! Le principe du jeu reste indentique au jeu classique UNO. Contenu : - Jeu de cartes UNO sous licence officielle - Contenu: 112 cartes, 1 règle du jeu (anglais/espagnol) - 2-10 joueurs - 7 ans et plus
Age: dès 7 an(s)
1690
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"Découvrez le jeu familial culte Dobble dans une version inédite Stitch ! Les fans de la petite créature extra de jeux vidéo et du Dobble vont adorer ! Aloha ! Votre enfant est un véritable fan inconditionnel du plus célèbre des petits extraterrestres bleus, l'adorable Stitch ? Alors, faites-lui découvrir son jeu de société et jeu de cartes favori, mais à l'effigie de Stitch ! Dobble est un jeu qui teste votre rapidité et votre sens de l’observation. Le concept est simple et génial : entre toutes les cartes, il n’y a qu’un symbole identique ! Le but est simple : être le premier à le trouver pour gagner. Comme dans tous les autres jeux...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Dans Le Plus Proche Gagne toutes les réponses sont des nombres. Pas besoin de connaître la réponse exacte, il faut seulement s’en rapprocher le plus possible ! Deviens le champion d’une catégorie en remportant la médaille associée ! 9 médailles pour 9 catégories différentes : L’ATHLÈTE, LE GLOBE-TROTTEUR, LE FAN, L’ÉRUDIT, LE LOUFOQUE, L’HISTORIEN, L’OBSERVATEUR, LE MINISTRE, LE SCIENTIFIQUE. Coopératif OU compétitif : Un jeu de culture général pour toute la famille, accessible pour tous les âges et très complet sur les thèmes abordés. Tu penses avoir la réponses avant les autres ? Déclenche le sablier et mets la pression aux autres...
Age: dès 14 an(s)
3790
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Entrez dans une aventure coopérative unique ! Dans Expressions, jouez et orientez vos cartes pour en faire des signaux codés, transmettant des informations sur votre main. Vos partenaires devront interpréter ces indices pour deviner vos cartes, dans un équilibre subtil entre prise de risques et déductions. Ensemble, visez à placer davantage de cartes en Harmonie qu’en Zizanie. Lorsque vous jouez une carte pour donner un indice, son orientation est essentielle. Elle peut indiquer, par exemple, la plus haute ou la plus basse valeur d’une couleur, l’absence d’une couleur dans votre main, ou la présence d’autres exemplaires d’une valeur....
Age: dès 10 an(s)
1990
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All-Star Draft est un pur jeu de draft stratégique dynamique et fun que vous soyez fan de hockey ou non ! Une partie se déroule en deux temps : La saison régulière durant laquelle vous allez recruter (drafter) de nouveaux joueurs afin de constituer des équipes les plus efficaces possibles pour gagner de la popularité. Les séries éliminatoires (play-offs) durant lesquelles vous devrez rester en lice le plus longtemps possible en composant tour après tour, les meilleures équipes avec tous les joueurs recrutés durant la saison réguliè L’équipe la plus populaire à la fin de ces séries remporte le tournoi !...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Affrontez vos rivaux Onmyoji et capturez le plus de Yokai possible ! Il y a bien longtemps, au pays du soleil levant, des esprits et des démons connus sous le nom de Yokai nuisaient à la vie des hommes. Les Yokai n'attaquaient pas directement les gens, mais ils provoquaient des catastrophes surnaturelles : Les Yokai provoquaient des incendies dans les fermes, des inondations dans les rivières, des grondements de tonnerre et la propagation de maladies. Un jour, un chef du village voisin vous a rendu visite, à vous, un Onmyoji, un praticien de la cosmologie ésotérique japonaise. Grâce à vos connaissances en astronomie et en...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Dans TDD - Tout Doit Disparaître, soyez le premier à faire disparaître votre tableau de 9 cartes, puis de 12 ! Pour mettre le jeu en place, formez une pioche puis placez 9 cartes face cachées devant chaque joueur en format un tableau et enfin piochez deux cartes qui constituent votre main.  À votre tour, révélez un carte de votre tableau puis regardez en une autre que vous replacerez face cachée.  Par la suite, vous pourrez échanger l'emplacement de deux cartes adjacentes et en révéler une des deux, ou bien prendre une nouvelle carte depuis la pioche ou depuis la défausse.  Enfin, pour achever votre tour, vous...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Surprenez votre propre imagination dans une partie de 20 balles pour ça ?! Présentez des objets tous plus loufoques les uns que les autres, puis estimez leur prix ! Prenez garde à ne pas être trop extrême pour engranger plus de points que vos adversaires !
Age: dès 12 an(s)
2490
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Tapis grande taille format 70 x 90 cm. Dessus : 0,5 mm de tissus polyester pour une glisse parfaite. Dessous antidérapant, 2,5 mm de Néoprène haute-densité. Bords arrondis et galonnés par surpiqûre. Facilement lavable. Infroissable.
2990
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Tapis grande taille format 60 x 60 cm. Dessus : 0,5 mm de tissus polyester pour une glisse parfaite. Dessous antidérapant, 2,5 mm de Néoprène haute-densité. Bords arrondis et galonnés par surpiqûre. Facilement lavable. Infroissable. 
2590
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Tapis grande taille format 70 x 90 cm. Dessus : 0,5 mm de tissus polyester pour une glisse parfaite. Dessous antidérapant, 2,5 mm de Néoprène haute-densité. Bords arrondis et galonnés par surpiqûre. Facilement lavable. Infroissable.
2990
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Tapis grande taille format 60 x 60 cm. Dessus : 0,5 mm de tissus polyester pour une glisse parfaite. Dessous antidérapant, 2,5 mm de Néoprène haute-densité. Bords arrondis et galonnés par surpiqûre. Facilement lavable. Infroissable. 
2590
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Prêts à défier votre grand-père géographe, votre voyageur de cousin ou votre bande de copains ? VOYAGEZ À TRAVERS LE MONDE : Plongez dans vos souvenirs de voyage pour positionner les pays dans le bon ordre. Préparez-vous à des moments de découverte et de bluff, où seul votre instinct vous guidera ! JOUER ENSEMBLE : PIFO MONDE est parfait pour rassembler jusqu'à 12 joueurs autour de la table. Avec plus de 160 cartes, chaque partie promet une expérience unique et imprévisible. Que ce soit en famille ou entre amis, les enfants sont les bienvenus pour partager ce jeu convivial et divertissant. BLUFFEZ ET PIFOTEZ : Organisez vos...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms.  Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre...
Age: dès 10 an(s)
990
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Préparez-vous à vibrer et à faire un grand clin d'œil au ciel avec le dernier booster de base du JEU DE CARTES À JOUER Yu‑Gi‑Oh!, l'Avancée du Duelliste !
9990
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Boîte d'apprentissage Fondations de Magic: The Gathering Fondations - 2 decks tutoriels prêts-à-jouer, 8 paquets Jumpstart, 2 tapis de jeu, 2 compteurs Spindown, 2 guides de démarrage rapide
3990
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Boîte de boosters de jeu Magic: The Gathering Innistrad Remastered : 36 boosters (504 cartes Magic)
21990
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Dans le jeu   Joking Hazard , tout commence avec deux cartes posées par le joueur-juré : une amorce de bande dessinée qui laisse entrevoir une situation potentiellement absurde, provocante ou grotesque. À partir de là, chaque autre joueur choisit secrètement une carte de sa main pour conclure l’histoire de la manière la plus mémorable possible. Le juré, seul maître du bon goût (ou pas), sélectionne alors sa planche préférée. Le jeu repose sur des combinaisons quasi infinies de cartes illustrées dans le style si particulier de Cyanide & Happiness, avec des dialogues et situations volontairement déplacés. Parfait pour des soirées...
Age: dès 18 an(s)
3290
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Incarnez Luchador ! Luchador, c’est le combattant le plus redoutable de toute la planète ! Rien ne l’arrêtera dans sa course pour devenir le King of Tokyo ! Portez des Masques, Relevez les Challenges ! Le Monster Pack Luchador introduit de nouveaux éléments de jeu : les Masques et les cartes Challenge ! Vous pouvez utiliser ces éléments même si vous jouez sans les cartes Évolution ou sans le Monstre Luchador. Pendant la mise en place, chaque joueur reçoit un Masque qu’il attache à sa figurine de Monstre. Mélangez les cartes Challenge et formez une pioche face cachée. Chaque joueur en pioche ensuite une, qu’il regarde secrètement et...
Age: dès 10 an(s)
1290
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Un bingo revisité, explosif, malin et déjanté, qui vous assure de très grands moments de fun ! Dans Fifty, revisitez le bingo pour des parties épiques ! Choisissez vos numéros puis commencez à compter : de 1 à 50. Plus long sera votre décompte, plus vous marquerez de points. Mais prenez garde, car dès que vous annoncerez le nombre d’un adversaire, c’est lui qui reprendra la main… et le comptage ! Réfléchissez donc bien à vos nombres afin de piéger vos adversaires, et réalisez les plus longues séries pour remporter la partie ! Comment jouer ? Prenez une grille, et choisissez judicieusement vos 5 numéros, entre 1 et 49. Le premier joueur...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Retournez vos cartes pour découvrir de vibrants paysages de terre, de mer ou de ciel! Pour commencer, créez un jeu de 15 cartes par joueur. Chaque carte est recto-verso, avec une couleur (bleu, vert ou orange), une valeur (1-6 ou un joker) et des points de victoire (1 ou 3) sur une face ; le verso aura une couleur différente, l'autre valeur de VP, et un nombre adjacent (4 ou 6 si le recto est un 5) ou un joker. Lors d'un tour, vous pouvez soit tirer une carte, soit effectuer une séquence. Si vous tirez une carte, prenez la carte supérieure de la pioche et gardez-la sans regarder le dos ou retournez-la ; ajoutez-la à votre étalage, en...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Le couple impérial vous a mandaté pour créer le plus somptueux des Jardins Suspendus. Avec votre équipe de jardiniers, partez à la recherche d'essences d'arbres rares, d'animaux exotiques et de fleurs aux mille couleurs. Émerveillez vos visiteurs et devenez le plus grand paysagiste de Babylone ! Dans le jeu Les Jardins Suspendus, vous construisez votre jardin suspendu avec l'aide de vos jardiniers. Collectez vos cartes qui seront autant de parcelles de vos jardins et agencez les correctement. Placez essences et animaux sauvages qui rendront vos jardins majestueux et validez les objectifs royaux pour marquer le plus de points possible.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Contenu : 24 boosters de 12 cartes chacun. Chaque booster contient 12 cartes réparties aléatoirement, permettant de découvrir une variété de leaders, cartes rares, super rares et bien plus.
13990
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Saurez-vous créer le quartier le plus agréable et remporter la victoire ? Accessible et stratégique, Bellevue mélange planification et interactions. Avec ses parties dynamiques et son thème charmant, le jeu plaira autant aux amateurs de construction qu’à ceux qui apprécient les mécaniques de draft. Gardez les meilleures cartes, lors du draft, pour construire vos façades de bâtiments. Chaque façade peut être constituée de cartes Boutique, Fenêtre ou Toit et il faudra soigneusement les choisir pour optimiser ses bâtiments et ne pas laisser de trop bonnes opportunités à vos adversaires.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Au Château de Chatnonceau, les Chats rivalisent d’astuce pour éviter les Puces ! À chaque tour, jouez deux cartes : la première sans effet, la seconde pour déclencher une action. Formez des Suites pour vous débarrasser des Puces ou des Colonnes pour récupérer des cartes Chat et marquer des points. Attention aux cartes Chakapuces, qui ajoutent des Puces aux adversaires ! La partie s’arrête quand un joueur n’a plus de Puces ou si la pioche est vide. Celui avec le plus de points l’emporte !
Age: dès 8 an(s)
1990
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1 booster Pokémon Ecarlate & Violet SERIE 07 contient 10 cartes.
890
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Exploration, découvrez 3 nouvelles manières de vous promener en forêt Exploration   est une extension pour   Forêt Mixte   mettant en jeu 15 nouvelles cartes inédites de plantes, arbres et animaux rares, des grottes avec des pouvoirs spéciaux et proposant également un mode de jeu en solitaire ! Tout d’abord, grâce aux cartes Automate, profitez de balades en solitaire, que ce soit avec le jeu de base et même avec les deux autres extensions. Trois niveaux de difficulté vous attendent et de nombreux défis à relever. Cinq cartes Grotte remplaceront celles de la boîte de base et vous octroient chacune un pouvoir spécial. Enfin, 15...
Age: dès 10 an(s)
1290
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Plongez dans la compétition colorée de Crazy Worms ! Faites preuve d’habileté tactique en plaçant les pièces des vers et en utilisant habilement pour placer les vers licornes mouchetés. Qui peut s’approprier les vers les plus longs et les plus précieux lors de ce jeu hectique de plaquettes ?
Age: dès 7 an(s)
1290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2025
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Faites bon usage de ces familles pour tirer votre épingle du jeu, mais gare à la… RÉVOLTE ! Dans la cité de Wastburg, les habitants oublient leur dure journée de labeur en jouant aux cartes. Et ils jouent exclusivement à la  Révolte!   Dans ce jeu de plis atypique de la Team Kaedama : - Les Nobles les plus exubérants vous rapportent des points. - Les Gredins se font petits pour dérober des pièces d’or. - Les Gardoches peuvent être soudoyés pour devenir des atouts ! - Les Citoyens se révoltent s’ils sont assez nombreux et annulent le pli !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Ce jeu de cartes à base de plis se joue en 12 rounds. A chaque round, les joueurs jouent une carte de leur main ou de leur réserve secrète pour essayer de marquer des points en devenant majoritaire sur des couleurs de bonbons. La spécificité de Sweet Takes ? Plusieurs joueurs peuvent marquer des points sur un même pli… attention comme le sucre, Sweet Takes est vite addictif ! Le joueur qui a accumulé le plus de points à la fin des 12 rounds remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Partez à la rencontre des plus adorables des créatures… Les Mookies! L’île des Mookies est un jeu rapide pour 2 joueurs qui fera l’unanimité chez les petits et les grands. Collectionnez le plus de Mookies de chaque famille pour gagner des trophées ! Arriverez-vous à obtenir les cartes brillantes des Mookies Légendaires ? Et surtout… attention à cette drôle d’araignée qui n’attend qu’une occasion de vous jouer un mauvais tour !   Grâce à des règles extrêmement simples (chaque joueur prend une carte et la pose devant lui), les jeunes joueurs découvrent le fonctionnement d’un jeu de majorité. Partie après partie, ils deviennent de...
Age: dès 4 an(s)
1390
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Tír Na Nog   est le mythique royaume irlandais de l’Autre Monde, et le chemin qui y mène est ouvert. Les plus grands bardes celtes se sont réunis pour un voyage unique. Placez vos bardes entre les cartes d’histoires dans une grille partagée.   Lorsque tous sont placés, dans l’ordre inverse du tour, draftez les cartes. Depuis votre main, jouez-les sur votre tableau personnel.    En fin de partie, marquez vos points dans chaque saga et suivant les cartes de même couleur connectées ! Interactions, réflexions et décisions permanentes.
Age: dès 13 an(s)
3590
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Profitez de la récréation pour trouvez les jouets cachés ! Une seule façon de remporter la victoire dans la cour d’école : celui ou celle qui aura le plus d’étoiles en fin de partie ! C'est la rentrée des classes, l'automne est là et la cour d’école est tapissée de feuilles mortes. Sous les feuilles, de petits jouets ont été perdus avant les vacances d’été. Dans La Cour d'école, Vous devrez fouiller dans le tas de feuilles pour retrouver les jouets perdus et réaliser la meilleure collection.
Age: dès 6 an(s)
2090
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Saurez-vous vous arrêtez à temps ? Dans Bango, marquez un maximum de points. Créez jusqu’à trois suites de cartes devant vous en révélant des cartes une par une. Mais attention : allez trop loin et vous risquez une explosion qui compromettra votre plan ! À la fin de la partie, votre score dépendra de la longueur de vos suites et des couleurs dominantes. Saurez-vous trouver le bon équilibre entre audace et prudence ?
Age: dès 8 an(s)
2090
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Bienvenue dans les années folles ! Sur le plateau de jeu de Gatsby, se trouvent trois lieux, chacun offrant des opportunités différentes d'obtenir des tuiles de personnage : le cabaret, le centre financier et l'hippodrome. Pour revendiquer ces personnages, chaque joueur déplace à tour de rôle le marqueur d'action sur l'une des quatre cases d'action - mais pas sur celle qui vient d'être prise par l'adversaire - puis l'active. Ces actions vous permettent de placer deux jetons d'influence sur un ou deux lieux, ce qui vous permet de revendiquer des personnages de différentes manières, selon le lieu. Dans le cabaret, vos jetons doivent former...
Age: dès 10 an(s)
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À la cour de Louis XVI, des luttes d'influence ont lieu pour gagner ses faveurs. En tant que courtisane de Marie-Antoinette, saurez-vous tirer le meilleur parti de vos nombreuses relations pour vous faire remarquer par votre reine ? À vous de satisfaire à ses exigences et d'ourdir des complots pour maximiser vos chances de briller à la cour du roi ! Dans le jeu Queen : Marie Antoinette, votre objectif est de marquer le plus de points d'influence selon les cartes Exigence et Condition retournées lors de la mise en place ainsi qu'avec les cartes Complot validées en cours de partie.
Age: dès 10 an(s)
2490
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Piles ! un jeu de collection et de rapidité pour toute la famille ! Rangez-moi tout votre bazar, et en vitesse ! Ne pliez pas sous la pression, mais dès le top départ, c'est chacun pour soi : que le plus rapide gagne ! Piles ! est un jeu de collection et de rapidité conçu pour jouer avec les enfants et en famille. Vous pourrez vous y affrontez en 1 contre 1 ou jusqu'à 8 joueurs et devrez associer des ensembles de vêtements en échangeant des cartes dans une pile de défausse unique.
Age: dès 8 an(s)
2290
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Attrapez les Fluffys et sauvez la ligne du temps ! Dans Time Trouble vous faites voyager quatre adorables personnages à travers différents niveaux en plaçant des cartes transparentes les unes sur les autres. Votre objectif est d'attraper les Fluffys qui perturbent la chronologie temporelle. À chaque niveau, vous voyagez dans le temps pour relever de nouveaux défis. Ensemble, vous devez coordonner vos actions et utiliser les capacités des personnages pour réussir - mais vous n'avez que quelques secondes pour mettre vos plans à exécution !
Age: dès 9 an(s)
3290
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Dans le jeu de cartes Mythicals, plongez dans un duel stratégique captivant où l'énergie magique des créatures mythiques est en jeu. Prenez des décisions audacieuses au bon moment pour dominer vos adversaires ! Collectez des créatures mythiques sous forme de cartes visibles ou osez découvrir de nouvelles créatures, au risque de renforcer votre adversaire plutôt que votre stratégie. Échangez vos cartes au moment opportun pour maximiser vos points de victoire et déjouez les plans de votre opposant avant qu'il ne soit trop tard. Dans ce face-à-face mythique palpitant, chaque choix est crucial. Prêt à relever le défi ?
Age: dès 8 an(s)
1990
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Bad Choices est un jeu d'ambiance pour adultes qui permet de découvrir des vérités, des secrets et des histoires hilarantes sur vos amis. Découvrez 300 cartes hilarantes qui feront rire tout le monde ! Plongez dans un jeu aussi imprévisible que vos amis, avec un gameplay qui se transforme radicalement selon les groupes d'amis avec qui vous jouez ! Choisissez des cartes questions qui révéleront les secrets de vos amis. Chaque carte pose un dilemme ou une question qui cible le joueur le plus susceptible de répondre par l'affirmative, conduisant à des aveux surprenants et à des résultats hilarants. Qu'il s'agisse de décider si vous...
Age: dès 18 an(s)
2990
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Le temps est compté ! Last Minute est un jeu solo/coop qui se joue en temps réel : vous devrez jouer les bonnes cartes Désamorçage sur les cartes Bombe appropriées, en respectant une condition de double chronomètre. Du sang-froid, une bonne planification et (si vous relevez le défi avec des amis) un bon travail d'équipe seront nécessaires pour éviter une défaite explosive !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Tapis de jeu individuel antidérapant en néoprène, au format 61 x 34 cm et à l'effigie de Hadès.
1990
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Lorcana - Le Trésor des Illumineurs - Le Règne de Jafar Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre.   Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire!   Le...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Lorcana - La Quête des Illumineurs : Vol au Palais - Le Règne de Jafar Ce coffret autonome fera rentrer les Illumineuses et Illumineurs dans une nouvelle dimension.   Grâce à ce coffret vous allez pouvoir jouer ensemble pour affronter Jafar ! C'est à vous et vos compagnons Illumineuses et Illumineurs de vous unir, en utilisant vos decks Disney Lorcana TCG pour vaincre la sorcier.   Choisissez votre difficulté et jouez seul ou ensemble pour accomplir cette quête !
Age: dès 8 an(s)
6990
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Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster contenant 12 cartes aléatoires Lorcana - Deck de...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Lorcana - Boite de 24 Boosters Le Règne de Jafar Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG Le Règne de Jafar. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire
Age: dès 8 an(s)
13990
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Chaque paquet contient 65 protège-cartes à finition mate représentant un personnage Disney Lorcana.
990
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Chaque paquet contient 65 protège-cartes à finition mate représentant un personnage Disney Lorcana.
990
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Chaque boîte de rangement peut contenir jusqu'à 80 cartes protégées.
690
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Construisez votre parcours de randonnée ! Dans Trailblazers - Edition Voyage, vous n'aurez jamais à attendre votre prochain tour car tout le monde joue simultanément ! Regardez votre main de cartes, sélectionnez deux cartes de sentier à ajouter à votre zone personnelle, et construisez vos sentiers - puis passez votre main de cartes restantes à votre voisin et recommencez. Quel que soit le nombre de joueurs, le jeu dure 30 minutes de plaisir. Les joueurs s'affrontent également pour obtenir des cartes d'objectifs qui leur rapportent des points bonus, et les meilleurs d'entre eux obtiennent plus de points. Comprend jusqu'à 2 extensions...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Personnalisation du dos de la carte - Film noir, rouge et or avec gaufrage sur la pochette - Surface à bulles d'air
Age: dès 6 an(s)
1790
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Art d'inspiration spatiale sur les faces des cartes - Design personnalisé du dos de la carte basé sur des images du télescope spatial Hubble - Accents de film orange sur le tuck case - Finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1190
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Personnages Naruto sur le recto de la carte - personnalisation du verso de la carte - vernis spot et gaufrage sur la carte à insérer - finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1690
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Graphisme multicolore à la feuille sur le recto de la carte. Personnalisation du verso de la carte. Accents de feuille d'or sur le Tuck CaseFinition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1990
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Le motif végétal des cartes Bicycle® Botanica est mis en valeur par un magnifique film cuivré pour un e!et intemporel. Ces cartes uniques puisent leur inspiration dans les formes élégantes et naturelles que l’on retrouve dans les jardins en pleine floraison. Ce jeu de cartes est indispensable à toute personne qui est en quête de cartes uniques, haut de gamme et idéales pour jouer mais pouvant aussi servir d’objet de décoration. Ne les cachez surtout pas, elles méritent d’être vues !
Age: dès 6 an(s)
1190
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Ce jeu de cartes à jouer Bicycle Red Dragon offre une expérience de jeu classique aux passionnés de jeux de cartes. Il convient à une grande variété de jeux, du poker aux tours de magie, et est conçu pour les joueurs d'un certain âge. Idéal pour les soirées conviviales ou pour collectionner.
Age: dès 6 an(s)
1790
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Ce jeu de cartes à jouer Bicycle Color Series Breeze 2 invite à des jeux de cartes amusants. Idéal pour les tours de magie, les jeux de cartes classiques ou les tours de cartes. Les cartes sont réputées pour leur durabilité et leur facilité d'utilisation. Convient pour les soirées de jeu entre amis ou en famille.
Age: dès 6 an(s)
1190
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Emmenez votre prochaine soirée de jeu dans une aventure en mer à Te Fiti avec les cartes à jouer inspirées de Disney Moana à vélo ! À l'intérieur, vous trouverez Moana, Maui, ainsi que des « snacks de bateau » Hei Hei le poulet et Pua le cochon !
Age: dès 6 an(s)
1690
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Une chaîne de sites médiévaux caractérise la région comprise entre le sud du Berry et le nord du Limousin, qui s'avance à l'est du Poitou jusqu'à Chauvigny, et à l'ouest du Bourbonnais jusqu'à Huriel. Construits ou fortifiés pendant la guerre de Cent Ans dans un espace frontalier entre le royaume de France et l'Aquitaine anglaise, une trentaine de châteaux, bourgs castraux et un grand nombre de logis, maisons fortes et édifices associés ponctuent ce territoire. Ils se répartissent principalement le long des vallées successives de l'Anglin, de la Creuse, de la Bouzanne, de I'Indre et de l'Arnon. Ces châteaux et bourgs ont été...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Plongez dans les profondeurs mystérieuses où chaque choix compte ! Posez vos cartes judicieusement pour éviter les pièges et remporter la victoire !
Age: dès 6 an(s)
890
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Merci est un jeu de politesse qui pique ! Débarrassez-vous de vos cartes en déclenchant des effets qui imposent à vos adversaires d'en reprendre...et qui en plus doivent vous dire Merci ! Et gare à ceux qui oublient ! Annoncer les combinaisons que l'on va faire avec des formules de politesse, qu'on a tendance à oublier à force de répétition et grâce à l'ambiance, met le jeu dans une ambiance cynico-amusante. Un poil plus tactique à deux ou trois avec plus de contrôle sur la construction de ses combinaisons, il provoquera un peu de surmenage fun de 4 à 6 joueurs. Rester poli en toute circonstance provoque aussi une relation...
Age: dès 7 an(s)
1990
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