Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Editeur: Kendi
Si les cartes ont des chiffres identiques ou sont dans l'ordre croissant, tu te débarrasses alors de tes cartes! Le plus génial: Si un chiffre ne te plait pas, il te suffit alors de retourner la carte, car coutes les cartes ont deux côtés avec Quando. Le plaisir de jouer garanti!
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Pixie
Ne soyez pas d'accord sur des sujets franchement iconiques ! REMPORTEZ DES DÉBATS qui traversent les générations et déchaînez votre geek intérieur en vous affrontant sur des sujets 100% pop culture ! À CHAQUE TOUR, UN ARBITRE DOIT TRANCHER dans un débat iconique opposant deux joueurs. Les sujets des débats ont été conçus pour générer des discussions passionnées sur les films cultes, les séries binge-watchées, les dessins animés de notre enfance et les jeux vidéo légendaires.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Oink Games
C'est la saison des récoltes ! Quickity Pickity est un jeu frénétique de retournement de tuiles qui demande aux joueurs d'être rapides avec leurs mains et leurs cerveaux. Tout le monde commence à retourner les tuiles en même temps, en cherchant à créer un ensemble de fruits de la même couleur, ou de la même forme. Mais, soyez rapide. Vous devez rassembler vos fruits avant que les singes cachés parmi les fruits ne mettent fin au jeu. Si vous n'arrivez pas à distinguer les fruits trompeurs, il sera difficile de faire des ensembles à haut score.
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Ultimate Guard
Pack de 60 pochettes haute qualité pour stocker et protéger vos cartes de jeux de plateau américains standard format comme Citadels™, Munchkin™, Descent: Journeys in the Dark™, War of the Ring™, Bohnanza™, et plus encore. - Très haute clarté - Sans acide – Sans PVC - Taille optimale - Evite les coins cornés et les rayures - Epaisseur de pochette optimisée pour la jouabilité - Durée de vie prolongée - Taille des pochettes: 59 x 91,5 mm
390
+
Editeur: Gigamic
Déjà 20 ans que les Nains cherchent de l'or dans la mine, et que des Saboteurs tentent secrètement de les en empêcher! Découvrez dans cette édition anniversaire des mini-extensions et des cartes des Championnats du monde qui vous apporteront de nouveaux défis !
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Gigamic
"Déjà 30 ans que ""6 qui prend! "" nous offre des parties pleines de rebondissements! Profitez de cette édition spéciale anniversaire pour découvrir ou redécouvrir des contenus exclusifs pour des variantes riches en défis."
Age: dès 10 an(s)
2190
+
NOW! est un jeu de cartes compétitif où tout le monde joue en même temps ! Défaussez vos cartes le plus vite possible à la recherche de la valeur parfaite. Attention, votre paquet de cartes est limité et se vide plus vite que vous ne le croyez ! Vous pensez avoir la bonne carte ? Criez NOW ! Rapprochez-vous le plus possible des valeurs des cibles (sans les dépasser !) pour vous en emparer. Cumulez un maximum de points au détriment de vos adversaires. Et surtout, ne laissez pas la frénésie vous faire perdre votre sang-froid !
1790
+
Editeur: daVinci Games
Affrontez les versions légendaires des personnages classiques de BANG ! Dans l'Ouest, beaucoup de rumeurs circulent, des voix d'aventures épiques et des histoires racontées au coucher du soleil. Elles parlent de héros, d'escrocs et de lieux perdus dans le désert. Dans Bang! Legends, affrontez les versions légendaires des personnages classiques de BANG ! Réalisez des exploits héroïques - ou vantez-vous-en - pour gagner en renommée et améliorer vos capacités. Cette extension présente 16 personnages légendaires (à échanger avec les personnages du jeu de base), 16 cartes et 35 jetons de renommée en bois de 7 formes et couleurs...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Synapse Games
Un jeu de Samouraïs, de Geishas, de ninjas... et d'adorables animaux à fourrure ! Découvre le monde animé de Tanuki où Jardiniers, Geishas, Ninjas et beaucoup d’autres mignonnes créatures poilues s’affrontent pour cultiver le jardin de bambous le plus fructueux. Te vengeras-tu de l’ennemi ou favoriseras-tu ton jardin? Si tu recherches l’adorable, les combats féroces et les décisions stratégiques, Tanuki est le jeu pour toi! As-tu l’étoffe d’un combattant pour gagner un jeu où tous les coups sont permis? Il est temps de lâcher la boule de poils guerrière qui sommeille en toi. Pendant leur tour, les joueurs jouent des cartes...
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Editeur: Blam !
Préparez-vous à libérer votre imaginaire ! Si vous restiez enfermé dans un de vos rêves, vos amis viendraient-ils vous sauver ? Rêvelune est un jeu coopératif de narration et de déduction. En tant que Guides, vous devez imaginer à tour de rôle les péripéties vécues par votre coéquipier, prisonnier de son rêve. Celui-ci doit en retour réussir à déduire le sens caché derrière chaque intervention. Parviendrez-vous à libérer votre coéquipier en le guidant judicieusement jusqu’au bout de son rêve ? Le jeu se joue en plusieurs chapitres. Au cours d’un chapitre, les Guides inventent tour à tour les péripéties rencontrées par le Rêveur, en...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Editeur: Djeco
C'est la fête des paires ! Dans Misti'Loup - Jeu de Paires, vous devrez vous débarrasser de toutes vos cartes en associant des images, mais attention à ne pas récupérer le méchant loup! À la fin de la partie, le joueur ayant cette carte en main a perdu. Associer des paires d'images sans récupérer le loup : pour gagner, c'est aussi simple que ça! Un jeu de Mistigri revisité avec des illustrations pleines d’humour et de douceur .La boite de jeu contient 33 cartes de qualité et résistantes.
Age: dès 4 an(s)
790
+
Marvel Champions : Affrontez les forces d'Apocalypse ! La fin du monde est arrivée. Après avoir vaincu Magneto, Mister Sinister et Stryfe, les X-Men et X-Force sont rentrés chez eux en espérant un repos bien mérité. Au lieu de cela, ce qu'ils ont trouvé est pire que tout ce qu'ils auraient pu imaginer : Le Professeur X est mort, le monde est en ruines et un tyran sans pitié règne d'une main de fer sur ce qui reste de l'humanité. Préparez-vous, héros, car l'ère de l'Apocalypse est arrivée ! Bienvenue dans la conclusion de la "trilogie mutante" des extensions pour Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Septième extension de la campagne du...
Age: dès 12 an(s)
5590
+
Editeur: Repos Production
Un jeu de combinaisons rapide et dynamique pour mettre de l’ambiance autour de la table. Dans Little Tavern, attirez les clients les plus généreux qui laisseront de précieux pourboires, et refilez les plus radins à vos adversaires... Pour commencer, placez une table devant chaque joueur, puis mélangez toutes les cartes clients et parchemins face cachée, en une pile pêle-mêle. À votre tour, tirez et révélez une carte, puis placez-la sur n'importe quel siège vide de n'importe quelle table. Les romantiques veulent s'asseoir les uns avec les autres, les gobelins veulent s'asseoir avec leur chef et les nobles préfèrent être seuls. Les...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Repos Production
Cette extension propose deux nouvelles Merveilles (le Colisée de Rome et la Ziggourat d'Ur), de nouveaux jetons Progrès et un nouvel élément de jeu : les Médailles. Ce sont des objectifs à atteindre avant vos voisins pour gagner des Points de Victoire supplémentaires. Cette extension apporte de nouvelles stratégies au jeu de base 7 Wonders Architects, mais les conditions de victoire restent les mêmes. Ceci est une extension. Une copie du jeu de base 7 Wonders Architects est nécessaire pour jouer.
Age: dès 8 an(s)
2690
+
-48%
Editeur: Superlude
Régnez sur les champs de bataille ! Guidés par leur soif de pouvoir ou leur désir d'installer une paix durable, les grands seigneurs du Japon féodal se livrent une guerre sans merci. Vous êtes l'un d'entre eux et votre frontière est menacée. Saurez-vous diriger vos troupes et lire les desseins de l'ennemi pour prendre le contrôle du champ de bataille et mener vos samouraïs à la victoire ? Principe du jeu : Chaque joueur se dispute deux tuiles Champ de bataille avec chacun de ses voisins (ou quatre, à 2 joueurs). Tous commencent la partie avec les mêmes cartes représentant les combattants de leur clan. À votre tour, choisissez...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1290 2490
+
Editeur: Treefrog
P.I. est un jeu de déduction, chaque joueur essyant de devenir le meilleur détective de la ville. Une partie est faite de 3 mini-parties, dans chacune d'entre elles les joueurs vont essayer de résoudre le crime en trouvant le suspect, le crime commis et l'endroit où il se cache. Chacun essayant de résoudre le cas du joueur à sa droite et les plus rapides gagnant plus de points que le plus lent.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
990 1990
+
-40%
Reclus dans sa haute tour, un alchimiste prépare d’étranges décoctions. Au cœur d’une forêt sacrée, une druidesse broie des herbes pour son prochain rituel mystique. Dans les tréfonds silencieux des catacombes, une nécromancienne fait surgir du néant un dragon d’os. Bienvenue dans Res Arcana ! Res Arcana invite 2 à 4 joueurs à choisir leur mage, créer d’étranges artefacts, invoquer des dragons et rivaliser pour la possession d’antiques monuments et de lieux de puissance pour remporter la victoire. Res Arcana est un jeu simple et élégant, basé sur l’optimisation du paquet de cartes Artefact et l’utilisation judicieuse des essences...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990 4990
+
Editeur: Bombyx
Aventuriers, constituez votre compagnie en recrutant à chaque tour de nouveaux compagnons et en combinant leurs pouvoirs ! Lancez les dés pour activer les avantages qu’ils vous apportent... ou leurs inconvénients ! Rassemblez le plus d’éclats de lumière pour dissiper les ténèbres et restaurer les couleurs. Parcourez le monde à la recherche des éclats en lançant puis en combinant les dés. Trouvez des alliés afin de transformer le monde ...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2490 4390
+
-47%
Editeur: Iello
Vous êtes les plus anciens bâtisseurs de ce monde, les derniers héritiers d'une illustre civilisation. Utilisez vos connaissances pour que sa grandeur perdure dans le temps ! Optimisez la synergie de vos cartes et construisez des monuments étonnants pour commémorer la gloire de votre civilisation. Gagnez un maximum de points de victoire et prouvez-vous digne de vos célèbres ancêtres. A chaque tour, tous vos monuments se rapprochent de l’inévitable : tomber dans le passé. À vous de trouver la meilleure synergie pour pouvoir transmettre le savoir avant le déclin des monuments emblématiques que vous avez construits. Des pyramides...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2490 4690
+
Contenu: - 9 boosters de jeu - 1 carte Promo - 15 cartes de terrain de base Premium traditionnelles - 15 cartes de terrain de base non-Premium - 1 compteur de vie Spindown géant - 1 boîte de rangement de cartes
5990
+
19990
+
Editeur: Grrre Games
Depuis votre naissance, vous avez grandi en captivité parmi les peuples Alkaniens. Vous avez appris à survivre et à chuchoter à l’oreille des puissants. Il est temps d’user de reprendre le pouvoir après des années passées dans l’ombre des 5 Royaumes. L'idée forte du jeu repose sur l'utilisation des cartes avec d'un côté une bannière et de l'autre un personnage appartenant au royaume en question. A chaque tour et à tour de rôle, il vous faudra placer une carte bannière dans l'aire de jeu dans le but de récupérer des cartes en respectant les contraintes de poses et de prises. Une fois que vous aurez récupéré des cartes, vous pourrez...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Iello
L‘expérience Mindbug s‘enrichit ! Explorez de nouvelles stratégies avec des créatures évolutives et des capacités d’activation surpuissantes ! Cette extension autonome, Mindbug introduit l’effet Évolution sur certaines cartes, permettant de jouer à travers une ligne d’évolution en 3 étapes avec des capacités de créature changeantes. Dans Mindbug - Evolution Suprême, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire. Mais attention : votre adversaire peut utiliser un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Déjouez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir les...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Iello
L‘expérience Mindbug s‘enrichit… par delà la mort ! Dans cette extension autonome, vos créatures peuvent être plus puissantes si vous parvenez à les remettre en jeu… depuis votre défausse. Dans Mindbug - Eternité Suprême, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire. Mais attention : votre adversaire peut utiliser un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Déjouez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir les meilleures cartes et les jouer au mauvais moment peut être mortel pour vous-même. Mindbug combine l’accessibilité et l’équité d’un simple jeu de cartes...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
-45%
Editeur: Blam !
1687 : Versailles, France. Vous incarnez Julie d’Aubigny. Votre mariage est déjà arrangé et tout est tracé : vous serez une dame de la Cour. Fuyez les manigances du Versailles de Louis XIV et toux ceux qui veulent régir votre destin pour embrasser une vie pleine d’amour et d’aventure ! Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune...
Occasion: Bon
Age: dès 10 an(s)
990 1790
+
Editeur: Filosofia
Afin de faire partager aux générations à venir votre soif mégalomaniaque de puissance et d'orgueil, vous avez décidé de construire le plus grand édifice de l'histoire. Et si cela n'était pas suffisant, vous en construiriez même plusieurs. Hélas, il y a de la concurrence et vos énormes chantiers devront être gérés au mieux. Avec l'aide des peuples du Tigre et de l'Euphrate, tous les moyens seront bons pour dépasser votre adversaire. Le plateau de jeu représente les 5 chantiers possibles disponible en vis à vis pour chaque joueur. Des cartes Peuples vous permettront d'embaucher de la main d'œuvre pour chaque chantier. Chacun de ces...
Occasion: Bon
Age: dès 12 an(s)
1990 3690
+
Editeur: Widyka
Débarrassez-vous de vos cartes et tentez d'avoir un total de 9 ou moins pour crier « Nine » avant les autres ! Attention : si un autre joueur a un total inférieur au vôtre dans sa main, c'est vous qui perdez. Soyez stratège lorsque vous piochez. Qui sera le gagnant ? But du jeu : Marquer un minimum de points à chaque manche.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Brisez, réparez, sublimez Le kintsugi est un art japonais où les céramiques cassées sont réparées avec de la laque dorée. Il considère la casse et la réparation comme de belles facettes de l’histoire unique d’un objet. Dans Kintsugi, draftez et collectionnez des céramiques dont la valeur va varier au cours de la partie. Au moment de les acquérir, elles ont de la valeur ; cassées, elles n’en ont plus ; une fois réparées, elles redeviennent précieuses. Chaque type de céramique rapporte des points différemment, alors faites attention à étoffer votre collection tout en empêchant les autres joueurs de compléter les leurs. Gérez...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: NSV
C’est l’heure de fouiller dans vos cartes! Dans ce jeu, tout le monde joue en même temps. Les règles sont simples: choisissez une carte, ajoutez-la à votre jeu et gagnez des points! Amusez-vous à chaque niveau grâce à 30 cartes objectif, de la plus facile à la plus difficile.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Pixie
Un pour tous et chacun pour soi ! Affrontez vos adversaires et soyez le premier à remporter la partie ! Bröwl ! est un jeu où les prises de risque, l’opportunisme et la chance vous aideront à remporter la victoire ! Piochez, jouez, anticipez mais prenez garde à la valeur inscrite sur les cartes des différents Peuples. Dès que la somme des cartes d’un Peuple présentes sur la table atteint cette valeur, ce Peuple remporte la bataille ! Tous les joueurs ayant des cartes de ce Peuple en jeu peuvent alors les sécuriser et amasser des points pour la fin de manche. Soyez sournois, remportez les batailles rapidement, ne laissez pas vos...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: Cocktail Games
Sortez les mains de vos poches…... Entrez dans la danse et suivez le tempo sans baisser votre garde ! Rythme & Boulet  est un jeu où vous allez taper sur vos genoux et dans vos mains à la manière de  We Will Rock You . À partir de ce rythme scandé par tous, vous devrez créer une chaîne de signes. Chaque joueur appelé doit répéter son signe avant de mimer sans tarder celui d'un adversaire.  Sens du rythme, observation et ruse seront vos atouts pour ne pas être le boulet au bout de la chaîne ! Rythme & Boulet , est un jeu d'ambiance délirant à pratiquer jusqu'à épuisement, créé par  Gabriel Ecoutin  et illustré par...
Age: dès 10 an(s)
1650
+
Editeur: Cocktail Games
Grognez des onomatopées et devenez chef du clan ! Votre objectif : avoir le moins de cartes à la fin du jeu. Au début de chaque manche, chaque joueur reçoit 3 cartes. Le premier joueur pose une de ses cartes au centre de la table, prononce le son qui y est indiqué (ATRRR, BI, ANI…), puis défie un autre joueur. Ce dernier pose alors une carte de sa main sur la table et doit prononcer les sons des 2 cartes empilées avant de passer la main à un joueur différent de celui qui vient de le défier. Lorsqu’une carte Action est jouée, aucun son ne s’ajoute mais il faut effectuer l’action décrite, soit : taper dans ses mains, taper du...
Age: dès 7 an(s)
1650
+
Editeur: Don't Panic
Faites vous passer pour un dieu cryptique afin de faire muter des créatures et les utiliser contre d'autres dieux ! Feralis est sombre et brutal, peuplé de nombreuses races et civilisations tribales en tension permanente entre elles, sous l'influence de divinités archaïques mystérieuses et redoutées, les Aesyr. Le jeu de cartes Feralis invite le joueur à se faire passer pour l'un de ces dieux cryptiques et extraordinaires. L'Aesyr peut faire des arrangements ou dominer les créatures qui habitent Feralis et les forcer à se battre contre d'autres dieux. Pouvoir, gloire, ennui, on ne sait pas très bien pourquoi ces dieux éternels...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Don't Panic
Le destin de Morkh est entre vos mains ! Appelez et réveillez les Korel sur le champ de bataille et n'oubliez pas : il n'y a pas plus robuste qu'un Korel ! Utilisez Thoron pour créer une stratégie gagnante et prendre votre adversaire par surprise ! Feralis - En Terres Obscures : Le Règne des Crètes ajoute une nouvelle faction, les Korel, un nouvel Aesyr, Thoron - l'Impitoyable et 10 nouvelles compétences divines. Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Don't Panic
Le destin de Morkh est entre vos mains ! Appelez et réveillez les Rostus sur le champ de bataille et n'oubliez pas : leur force réside dans le groupe. Plus vous invoquerez Créatures. plus votre armée sera puissante. Accélérez votre Incubateur avec les pouvoirs de Rhen et attaquez votre adversaire sans relâche pour gagner la partie. Feralis - En Terres Obscures : La Forêt Sauvage ajoute une nouvelle faction, les Rostus, un nouvel Aesyr, Rhen - le Boucher et 10 nouvelles compétences divines. Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: 404 Editions
Sois le premier à compléter les familles Tristesse, Joie, Colère, Jalousie, Bonheur, Peur, Timidité, Fierté. Chaque famille est composée de 5 membres : « l’émotion » (comme le grand Chagrin) « le héros », « l’histoire », « dans son corps » (par exemple « Simone a le cœur lourd ») et « la solution ». Pour avoir une famille au grand complet, tu dois récupérer les cartes dans la main d’un joueur ou bien dans la pioche. Avec un peu de chance, tu piocheras peut-être une carte bonus qui te mènera à la victoire ! Ensemble, les cinq cartes forment un petit récit où le héros est confronté à une forte émotion et apprend à l’apprivoiser. Un jeu...
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Editeur: Haba
Qui s’y frotte s’y pique Vous vous approchez du roi des cactus, Miguel de la Espina, afin de vous faire piquer car chacune de ses piqures est un honneur ! Faites tournoyer Sa Majesté le cactus épineux, jouez vos cartes habilement et faits-vous copieusement piquer. A la fin, celui qui a le plus de pansements gagne la partie.
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Blue Orange
Le principe est simple : visez haut pour remporter la carte mise en jeu. Ne soyez pas inquiets, vous ne repartirez pas forcément les mains vides car le gagnant de l’enchère vous laisse toujours vous partager les cartes de son enchère. Alors, quelle sera votre tactique pour parvenir à vos fins : bluff, prudence ou audace ?
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Editeur: Dujardin
Retrouve le célèbre jeu qui a fait le buzz sur la chaîne youtube d’Aziz Aboudrar. Tente de rester le plus sérieux possible lors de cette bataille de blagues pourries pour remporter la partie ! Fous rires garantis ! Deux équipes s'affrontent dans un duel de blagues pourries. Si tu ris, tu donnes des points à l’équipe adverse. Gare aux contraintes et aux gages, qui pimenteront la partie ! Sauras-tu garder ton sérieux? Contenu : 300 cartes blagues 48 cartes contraintes 48 cartes gages 1 règle du jeu
Age: dès 16 an(s)
4990
+
Le roi dit : « Prends ce que tu veux ! » Ainsi, chaque joueur reçoit exactement une rangée de cartes de son choix à chaque tour. Vous récupérez les cartes que vous recevez face visible devant vous et recevez des points de victoire en deux décomptes. Différentes stratégies peuvent mener à la victoire. Vous pouvez compter entièrement sur l'agriculture et l'élevage ou soutenir systématiquement le roi. Une forte force chevaleresque ne doit pas non plus être méprisée et la bénédiction de l'Église est extrêmement précieuse. Vous pouvez remporter quelque chose de lucratif à court terme ou planifier à long terme. Tout va. Tout est possible....
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Ravensburger
Ce jeu de fête d'une simplicité géniale montre de manière étonnante à quel point il est facile d'embrouiller notre cerveau. Il suffit d'avoir un objet en tête pour qu'il disparaisse à nouveau - il faut alors bien bluffer. Avec 30 cartes spéciales.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
C'est bien plus qu'un jeu de mots ! Moka est un jeu de réflexion et de mémorisation qui consiste à créer un maximum de mots en utilisant les lettres qui se trouvent sur la grille placée sur la table. Le jeu se déroule en 5 manches. Le joueur ayant obtenu le plus de points à la fin de la 4eme manche, remporte la partie.
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Editeur: Bombyx
Cardline Dinosaures : Tout apprendre des dinosaures en s’amusant ! Cardline, c’est le moyen le plus fun d’apprendre des tonnes de choses sur les animaux ! Chacune des cartes du jeu comporte des informations sur leur longévité, leur taille et leur poids. L’objectif est de construire une frise d'animaux en respectant l’ordre de la caractéristique choisie… Qui se trouve au recto de la carte ! Il faut se débarrasser de ses cartes, en les posant sur la frise au bon endroit (l’animal est-il plus ou moins lourd que les autres ? Vit-il plus longtemps, moins ?). Si le choix de l’emplacement, le joueur ne tire pas de carte supplémentaire. S’il...
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Bombyx
Placez correctement vos animaux sur la ligne croissante ! Classez des animaux sur une ligne croissante selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. Cardline Animaux 2 introduit des animaux exotiques et surprenants, dont on n’entend pas parler tous les jours ! Contient : 110 cartes, 1 règle de jeu.
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Edge / Ubik
Qu'elles viennent des profondeurs de la terre ou de l'infini du cosmos, des terreurs inconnues peuvent surgir sans crier gare. Les horreurs innommables se présentent sous toutes les formes et dans toutes les tailles, et la menace qu'elles représentent passe souvent inaperçue jusqu'à ce qu'il soit trop tard. C'est à quelques courageux dotés d'une intelligence vive, d'un instinct de survie aiguisé ou d'une chance inouïe qu'il revient d'affronter ces périls immémoriaux avant qu'ils ne nous dévorent tous. L'extension Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Festin de Hemlock Vale - (Investigateurs) propose cinq nouveaux investigateurs pour...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Enquêtez sur une île isolée aux caractéristiques peu naturelles avant l'ouverture d'un grand festival. Lorsque le Dr Rosa Marquez, botaniste de renom, reçoit un étrange échantillon provenant de la mystérieuse et isolée île Hemlock, son instinct lui dit qu'il y a quelque chose d'anormal. Sur la recommandation d'un ancien collègue, elle invite les enquêteurs à se joindre à elle pour explorer l'île. Rien ne les prépare à ce qu'ils découvrent : une faune mortelle et mutante et une présence étrange et maligne imprègnent l'île, tandis que les habitants se préparent à un festival, apparemment inconscients du danger. Les enquêteurs n'ont que...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Asmodee
Débarrassez-vous le premier de vos pancakes ! Chaque joueur possède 7 pancakes devant lui, 5 avec 6 ingrédients et 2 avec un seul. Au top départ, repérez les ingrédients communs et posez vos cartes sur celles des autres ! Le premier joueur qui gagne deux manches l’emporte. Un jeu chaotique et hilarant à souhait. Une nouvelle édition encore plus chaotique de Dobble Des cartes avec 1 seul symbole pour plus de challenge ! Une collaboration entre Exploding Kittens et Dobble A jouer en famille ou entre amis
Age: dès 8 an(s)
2150
+
Editeur: Pokemon
1 boosters Pokémon Ecarlate & Violet SERIE 05 contient 10 cartes.
690
+
-20%
Editeur: Pokemon
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Ecarlate & Violet.
19990 24900
+
Editeur: Pokemon
Coffret Dresseur d'Elite Ecarlate & Violet SERIE 05 : Forces Temporelles. Le choix du coffret n'est pas possible.
6990
+
First in Flight est un jeu de deck-building et de prise de risque. Les joueurs jouent le rôle des frères Wright, de Samuel Langley et d'autres pionniers de l'aviation, et font la course pour construire et piloter les premier véhicules volants qui ont précédé les avions modernes. La conception de l'avion de chaque joueur est représentée par un deck de cartes qu'il peut régulièrement améliorer et perfectionner, et qui peut inclure des défauts de conception inconnus qui menacent son succès. Le vol est un défi de type blackjack qui permet de tester une conception, de battre de nouveaux records et d'acquérir de l'expérience - avec un peu...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
Editeur: Mandoo Games
Chassez et apprivoisez des créatures mythiques ! Dans The Vale of Eternity, les joueurs sont des dompteurs qui chassent divers monstres et esprits pour les apprivoiser et en faire des serviteurs. Dans ce monde fantastique, de nombreuses créatures vivent en harmonie. Parmi elles, les dragons sont les plus précieux et les plus nobles, et tous les dompteurs rêvent de les apprivoiser. Le joueur qui réussit à apprivoiser le plus grand nombre de serviteurs gagne. Lors de chaque tour, le joueur dispose de trois phases : Phase de chasse : Il pioche deux cartes sur le plateau de jeu. Phase d'action : Effectuer diverses actions, notamment...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Editeur: Origames
Enquêtrices, enquêteurs, embarquez pour un voyage inédit avec Kronologic, en jouant dans une époque, qu’elle soit contemporaine, historique, ou même futuriste ! Démêlez une série d’affaires inexpliquées et rétablissez la vérité. Récupérez des indices sur les déplacements des personnages de l’intrigue, en déterminant à quel endroit ils se trouvaient au moment des faits. Chacune des enquête, à la complexité variable, mettra à l’épreuve votre perspicacité et vos compétences de déduction logique.
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Un jeu rapide mêlant bluff, prise de risque, interaction pour toute la famille Chaque joueur incarne un Pirate en quête de doublons. Il sera à la tête d’une flotte de navires pirates pour livrer bataille aux autres joueurs. Le jeu se déroule en 2 phases dans cet ordre : Phase de Construction de navires Phase de Bataille Navale. Lors de la phase de Construction des navires, chaque joueur reçoit au total 12 cartes pour créer ses navires : vous choisissez la taille et le nombre de vos navires. Seule la première carte (la proue ou l’avant du navire) est visible des autres. La composition de chaque navire est ainsi gardée secrète :...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Vous êtes des aventuriers engagés dans un voyage à travers la forêt enchantée de Dragonwood. Comment jouer ? Jouez des cartes pour gagner des dés, que vous lancerez afin de terrasser différentes créatures féroces ou de gagner des objets magiques qui pourront vous aider tout au long de votre quête. Le joueur ayant amassé le plus de points de victoire gagnera la partie. À leur tour, les joueurs tirent une carte ou tentent de capturer soit une créature, soit une amélioration. Les joueurs prennent leurs cartes dans la pioche des Aventuriers qui contient des cartes de 5 couleurs différentes, numérotées de 1 à 12. Avec ces cartes, les...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Bombyx
Découvrez Conspiracy, le jeu de société de l'univers Abyss ! Un jeu de stratégie qui plaira aux amateurs de jeu de société. Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l’Assemblée Océanique du Sénat ? Replongez dans l'univers d'Abyss et Ralliez des Seigneurs à votre cause pour constituer la Chambre Sénatoriale la plus influente de l’hémicycle et vous assurer ainsi la mainmise sur l’Assemblée Océanique du Sénat. Dans le jeu Abyss Conspiracy, pensez votre stratégie ! Chaque placement de vos Seigneurs a un effet sur la partie. Qu’il soit en votre faveur ou au détriment de vos opposants ! Les règles, très rapidement...
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Editeur: Hasbro
Le monde a changé et nous aussi ! Nous utilisons tout ce que nous trouvons pour reconstruire un monde meilleur. Chaque joueur doit construire sa propre communauté. Une série de bâtiments sera définie en début de partie, puis, chacun son tour, les joueurs viendront récupérer une tuile présente dans une rivière de 5 tuiles et la placer dans sa communauté. Ces tuiles avec différents territoires, vous permettront de construire des bâtiments si vous les posez savamment.    Plus la communauté d'un joueur prospère, plus il gagne des points.    Les cartes de bâtiment possèdent des pouvoirs variés, pour renforcer le scoring final,...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Cocktail Games
Un cambriolage a été commis et pas moins de 32 crocodiles sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. Mais attention Car il va non seulement falloir suivre la direction pointée par les bras des crocodiles mais également tenir compte des pancartes « Ils mentent tous » brandies par les 4 hippos On va rechercher par exemple un crocodile masculin, maigre, de couleur verte et avec des lunettes et un chapeau. Avec Rapidcroco, on peut jouer quand on est petit pour apprendre à déduire en s’amusant et développer son sens de l’observation...
Age: dès 6 an(s)
1650
+
-45%
Editeur: Gigamic
Vous jouez soit le rôle d'un chercheur d'or qui creuse de profondes galeries, soit le rôle d'un saboteur qui entrave les recherches. Mais parmi les autres joueurs, vous ignorez qui est chercheur et qui est saboteur! Essayez de le deviner pour savoir qui soutenir... A la fin d'une manche, si l'or a été trouvé, les chercheurs le partagent entre eux, sinon, les saboteurs le récupèrent. Après 3 manches, le plus riche a gagné. Saboteur allie bluffs, complicités et retournements: une véritable pépite!
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
990 1790
+
Editeur: Matagot
Le Comte des Neuf Domaines - Micro Game : En tant que Comte du petit territoire des Neuf Domaines, vous devez faire du comté un puissant centre économique et culturel. Cependant, les ressources limitées à proximité vous obligent à prendre des décisions difficiles. Pouvez-vous gagner la faveur du roi ?
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Piatnik
Aujourd'hui au zoo : « Bikini Day » De nombreux résidents du zoo se présentent fièrement en bikini. Bizarre, non ? Cependant, certains préfèrent encore rester nus. C'est peut-être moins étrange. Quoi qu’il en soit, le but est de vous débarrasser d’abord de vos cartes. Si le motif du bikini correspond au motif animal d'un colocataire, ou vice versa, une carte peut être défaussée. La courgette, disponible une seule fois dans le jeu, offre le super boost ultime !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Il est grand temps de trouver le druide le plus puissant du royaume afin qu’il puisse prendre le pouvoir et s’asseoir sur le trône ! Rune Stones est un jeu de deckbuilding et de gestion de main du célèbre designer Rüdiger Dorn. Dans Runes Stones, les joueurs incarnent des druides et doivent prouver leur habileté à maitriser les fameuses pierres runiques. Ils peuvent utiliser leur puissante magie pour invoquer des créatures et se servir de leurs capacités afin de récupérer les célèbres pierres précieuses de la vallée mystérieuse. Les talentueux nains pourront ensuite les aider à obtenir de nombreux artéfacts à partir de ces pierres...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Nuts Publishing
Un jeu de cartes solo qui se joue dans le creux de la main Avec Palm Laboratory, vous pouvez jouer n'importe où. Assis, debout, en attendant, en avion, ou en vous reposant. Vous n'avez pas besoin de table. Emportez votre laboratoire avec vous avec ce jeu de cartes jouable directement dans le creux de la main. Vous pouvez améliorer chaque carte pour produire de nouvelles ressources qui seront utilisées pour empêcher le niveau de danger d'exploser, tout en tentant de remplir l'une des trois missions. Remplissez votre objectif et calculez votre score.
Age: dès 12 an(s)
1190
+
Découvrez le jeu de carte à collectionner Star Wars : Unlimited avec de Kit de démarrage ! Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers Star Wars. Dans le Kit de Démarrage 2 Joueurs de ce premier cycle Étincelle de Rébellion, vous découvrirez 2 decks complets prêts-à-jouer, pour vous initier avec un ami aux règles du jeu. Protégez vos alliés en jouant Luke Skywalker ou passez à l’offensive en jouant Dark Vador !...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Crack List Bonus 1 : la petite boîte en plus ! Du challenge, du quiz culture générale, des coups bas, un peu de stratégie et surtout des fous rires garantis ! Avec plus de 160 nouvelles catégories absurdes, fantaisistes, polémiques, poétiques inattendues promettent des parties surprenantes et hilarantes, encore plus de parties à venir de Crack List.
Age: dès 12 an(s)
1190
+
Editeur: Goliath
Rainbow Pirates est un jeu de cartes familial où l'on construit des ensembles de cartes dans un monde plein d'arcs en ciel et de pirates hauts en couleurs ! Le but du jeu est de gagner autant de points trésors que possible en plaçant des groupes de cartes sur votre île - tout en attaquant vos adversaires avec des cartes pirates et en bloquant leurs attaques. Rainbow Pirates, comment on joue ? - Assemblez des arcs en ciel dans votre petit coin de Paradis. - Envoyez des pirates attaquer vos adversaires ou vous donner des avantages ! - Ripostez en leur donnant ce qu'ils préfèrent ! - Mettez des Pirates Arc-En-Ciel sur votre île...
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Goliath
Angleterre en 1930: Un meurtre a été commis dans une maison de campagne. Les habitants du lieu peuvent apporter leur aide et fournir des indices pour élucider le crime. Les joueurs parviendront-ils ensemble à résoudre l'énigme?
Age: dès 14 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Lorcana - Boite de 24 Boosters Les Terres d'Encres Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG Les Terres d’Encres. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
13990
+
Editeur: Ravensburger
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG Les Terres d’Encres. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 1 booster. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
690
+
Editeur: Gamefactory
Si c'est votre tour, profitez-en ! Défaussez le maximum de cartes, voire toutes si possible. Mais attention, si un adversaire a une carte identique en main, il se fera un malin plaisir à vous stopper dans votre élan en criant << FINITO ! » et vous récupérerez un tas de cartes qui vous feront perdre des points!
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Bicycle
LE grand classique du jeu de cartes, au dos reconnu par tous ! Vous en avez forcément déjà eu un entre les mains... et vous avez immédiatement ressenti la différence ! Il s'agit sans doute du meilleur rapport qualité / prix du marché !
790
+
Editeur: Bombyx
Pixies : Ne jouez pas contre Nature ! Traversez les saisons à la rencontre d’êtres surgis d’une fleur ou abrités au creux des arbres. Parmi les cartes révélées, choisissez-en une, mais attention à celles que vous laissez aux autres ! Placez-la dans votre aire de jeu selon son chiffre. Les cartes placées l’une sur l’autre sont validées et rapportent des points en fin de manche ainsi que votre plus grande zone de couleur et vos spirales. Simple. Mais vous verrez que les autres joueurs ne seront pas avares de mauvais conseils… Pour gagner, vous devez cumuler le plus de points à l’issue des 3 manches, en plaçant astucieusement vos cartes...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
-45%
Editeur: Matagot
Collectez les codes et battez l'IA qui contrôle les machines pour sauver le monde ! Année 2104, les machines dominent la planète Terre et tentent d'anéantir la race humaine. Vous avez été choisi pour les arrêter. Explorez la tour Cyberdoom en déplaçant votre pièce entre les différents étages de la tour. Combattez les sentinelles qui la gardent en dépensant des PA et en lançant des dés pour déterminer vos compétences. Améliorez votre deck d'équipement pour être prêt pour le combat final. Plus vous passez de temps à collecter des codes d'accès, plus le jeu devient difficile.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1090 1990
+
-40%
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
590 990
+
-40%
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
590 990
+
-40%
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
590 990
+
-40%
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
590 990
+
-40%
Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
590 990
+
Editeur: Bicycle
Bicycle est reconnue mondialement pour sa collection de cartes de collection avec des thèmes spéciaux et des personnalisations adorées par une large communauté de collectionneurs. Les terrasses bicycle Friends & famille comptent sur une très haute qualité dans tous les matériaux, des étuis imprimés avec des reliefs et des encres spéciales jusqu'à l'application d'un film dans les mêmes cartes. Toujours dans esprit de l'air Coussin finish de la marque et sous le label made in USA, ces motifs attrayants couvrent différents thèmes créés par des artistes de renom. Tout ceci fait des cartes de poker à collectionner de bicycle's non seulement...
2190
+
Editeur: Bicycle
Jeu de cartes BICYCLE de haut qualité, au design "Stargazer". Les cartes sont Cartonnées/Plastifiées. Ces cartes sont prévues pour une longue durée de vie.
1330
+
Editeur: Bicycle
Comportant des illustrations originales créées par le collectif theory11, ces cartes bénéficient d'une flexibilité et d'une résistance accrue, leur garantissant une meilleure tenue au fil du temps et optimisant leur manipulation.
1330
+
Editeur: Bicycle
Laissez votre prochain jeu de cartes prendre son envol avec les cartes à jouer Bicycle® Aviary ! Avec des visages, des costumes et des dos de cartes illustrés personnalisés, le jeu Bicycle Aviary est un magnifique jeu de cartes à jouer au design complexe qui constituera un complément parfait à votre collection. Finition Air-Cushion® classique Mélange facile et performances de glissement optimales Imprimé avec des encres végétales non toxiques Costumes, visages et dos de carte entièrement personnalisés Cartes à jouer et emballage entièrement recyclables Parfait pour les soirées de jeu, Cardistry, Magic et les collections de cartes à...
990
+
Editeur: Bicycle
Bicycle® et Shin Lim, le gagnant de l’émission America‘s Got Talent, apportent leur touche de magie avec ce jeu de cartes exclusif qu’ils ont conçu ensemble. Le jeu de cartes Bicycle® Shin Lim est idéal pour vos parties de cartes et sa finition Air-Cushion permet de manipuler et mélanger facilement les cartes. Ce jeu de cartes spécial contient un 10 de coeur qui s’estompe progressivement permettant aux magiciens de réaliser un tour de magie en suivant les instructions de Shin Lim. Il suffit de scanner le QR code figurant sur l’une des cartes ! Que vous jouiez à votre jeu de cartes préféré ou réalisiez un tour de magie, vous impressionnerez...
2190
+
Editeur: Bicycle
Bicycle® et Universal® Pictures ont collaboré pour présenter un jeu inspiré du film culte de 1985, Retour vers le futur ! Ce jeu mélange l'identité visuelle de ce film emblématique avec des éléments de cartes à jouer traditionnels pour créer un jeu unique et à collectionner que les fans de cartes et de films adoreront. Avec vos personnages préférés, un étui au design complexe avec des feuilles argentées et bleu cobalt et des détails de gaufrage et un dos de carte détaillé avec la Delorean et de nombreuses images que les fans reconnaîtront du film.
2190
+
Editeur: Bicycle
Le jeu de cartes Bicycle® Cypher est inspiré des mystérieux symboles et cryptographies utilisés par des sociétés secrètes historiques. Les faces et le dos des cartes contiennent un message crypté que les collectionneurs peuvent déchi!rer. Une clé de déchi!rage figure sur les cartes supplémentaires à l’intérieur du paquet. Ce jeu de cartes somptueux vient dans un paquet bleu marine sophistiqué, à l’intérieur duquel est imprimé un motif élégant représentant une clé. Les lignes riches en détails à l’extérieur du paquet sont dorées à chaud et mises en valeur par un gaufrage.
1790
+
Editeur: Bicycle
Le design du jeu de cartes Bicycle® Jacquard est inspiré des magnifiques motifs riches en détails que l’on retrouve souvent sur les tissus. Le paquet est, quant à lui, décoré de détails recouverts de films argenté et vert émeraude, dont le pouvoir de séduction est éblouissant et spectaculaire. Tout comme les métiers Jacquard ont révolutionné l‘industrie textile à tisser grâce à leurs cartes perforées, ce jeu haut de gamme a lui aussi été fabriqué avec sophistication à l'aide d’une technologie innovante.
1790
+
Editeur: Bicycle
Le jeu de cartes Bicycle® Cinder est inspiré de ces volutes de fumée élégantes et mystérieuses qui flottent au-dessus des flammes. Le design du paquet est décoré de di!érents tons de gris cendre et d’un film argenté qui brille ainsi que de deux niveaux de gaufrage pour un e!et 3D. Il arbore également un scellé personnalisé et vous réserve une belle surprise en l’ouvrant. L’intérieur du paquet dévoile des couleurs dorées et chaudes représentant les braises incandescentes laissant échapper les tourbillons de fumée.
1790
+
Editeur: Bicycle
Comportant des illustrations originales créées par le collectif theory11, ces cartes bénéficient d'une flexibilité et d'une résistance accrue, leur garantissant une meilleure tenue au fil du temps et optimisant leur manipulation.
1330
+
Editeur: Bicycle
Comportant des illustrations originales créées par le collectif theory11, ces cartes bénéficient d'une flexibilité et d'une résistance accrue, leur garantissant une meilleure tenue au fil du temps et optimisant leur manipulation.
1330
+
Editeur: Bicycle
Imprimé par la presse rotative de casino haut de gamme de l'USPCC, exclusivement en qualité Q1 (la plus haute qualité de cartes du secteur) Quality, durable, Bicycle Classic stock crushed thinner. Papier de luxe ultra-fin qui confère aux cartes une sensation de qualité supérieure et évite la période de rodage nécessaire aux cartes de moindre qualité. Un art unique et minutieusement réalisé à la main, des faces aux index. Chaque carte a été créée et modélisée en 3D à partir de zéro. C'est la recherche de la perfection. Magic coating (les cartes sont plus faciles à manipuler et durent plus longtemps que les cartes ordinaires) Fabriquées par...
1990
+
Editeur: Bicycle
Jeu de cartes BICYCLE de haut qualité, au design "Stargazer". Les cartes sont Cartonnées/Plastifiées. Ces cartes sont prévues pour une longue durée de vie.
1330
+
Editeur: Bicycle
Retrouvez le design classique Bicycle à dos au design Dragon, agrémenté d'une finition à la brillance inégalée ! L'application d'un coating métal, avant le classique Air-Cushion® finish - signature et garantie de qualité de la marque - confère à ces cartes un look luxueux et une durabilité inédite ! L'étui bénéficie d'une magnifique finition 3D texturée, sur fond bleu marine.
1990
+
Editeur: Bicycle
Retrouvez le design classique Bicycle à dos au design floral, agrémenté d'une finition à la brillance inégalée ! L'application d'un coating métal, avant le classique Air-Cushion® finish - signature et garantie de qualité de la marque - confère à ces cartes un look luxueux et une durabilité inédite ! L'étui bénéficie d'une magnifique finition dorée 3D texturée, sur fond vert foncé.
1790
+
Editeur: Bicycle
Comportant des illustrations originales créées par le collectif theory11, ces cartes bénéficient d'une flexibilité et d'une résistance accrue, leur garantissant une meilleure tenue au fil du temps et optimisant leur manipulation.
1330
+
Editeur: Bicycle
Leur design s'inspire du plus grand mystère de l'univers : les trous noirs ! L'étui bénéficie d'une finition brillante rendant hommage aux étoiles, tandis que les cartes sont conçues pour un mélange facile et des performances optimales.
1330
+
Editeur: Bicycle
Les illustrations à l'encre de l'artiste Tom Lane du collectif theory11 sont une juxtaposition de représentations du bien et du mal... Ces œuvres originales se trouvent sur l'As de Pique, les Jokers, et les dos de cartes.
2190
+
Editeur: Bicycle
Inspiré des fleurs sauvages, le jeu de cartes Bicycle® Verbena arbore un design riche en courbes et en détails représentant des tiges et des fleurs, souvent dans les tons pourpres. Le film doré du paquet rappelle la chaleur du soleil tandis que son design évoque les forces divines et surnaturelles souvent associées à certaines plantes.
1790
+
Editeur: Bicycle
Retrouvez le design classique Bicycle à dos rouge, agrémenté d'une finition métallisée à la brillance inégalée ! L'application d'un coating métal, avant le classique Air-Cushion® finish - signature et garantie de qualité de la marque - confère à ces cartes un look luxueux et une durabilité inédite ! L'étui bénéficie d'une magnifique finition 3D texturée, sur fond gris charbon.
2190
+
Editeur: Bicycle
Retrouvez le design classique Bicycle à dos au architectural, agrémenté d'une finition à la brillance inégalée ! L'application d'un coating métal, avant le classique Air-Cushion® finish - signature et garantie de qualité de la marque - confère à ces cartes un look luxueux et une durabilité inédite ! L'étui bénéficie d'une magnifique finition dorée 3D texturée, sur fond graphique.
1790
+
Editeur: La Boite de Jeu
Vous voulez devenir le nouveau Khan, et gouverner les Huns ? Alors lancez des razzias, résistez aux fléaux, recrutez des mercenaires, gagnez des équipements, et découvrez de fabuleux trésors ! Cela vous aidera à amasser le plus imposant des magots, et vous sacrera Roi des Huns ! Huns est un jeu de draft de dé. À votre tour, vous choisissez un dé parmi plusieurs disponibles. Les dés que vous laisserez seront ensuite disponibles pour vos adversaires. À vous de choisir ce qui vous avantagera le plus, ou ce qui bloquera vos concurrents de manière efficace ! Choisir un dé vous permet ensuite de faire une des deux actions suivantes : prendre...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 4990
+
-50%
Depuis des temps immémoriaux, les mines de Runedar ont fourni de l'or à des générations de nains. Aujourd'hui, il ne reste qu'une poignée d'entre eux, qui gardent la forteresse entourant l'entrée de la vieille mine épuisée... du moins le croyait-on. Ce groupe de nains a eu la chance de tomber par hasard sur un nouveau filon d'or le plus pur et a réussi à en extraire un petit trésor. Malheureusement, alors qu'ils étaient sur le point de se mettre à l'abri dans la forteresse la plus proche, ils ont découvert que l'ancienne forteresse de Runedar était entourée d'orcs prêts à tout pour mettre la main sur le précieux métal. Les nains ne doivent...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2990 5990
+
-48%
Editeur: Topi Games
ZENO, LE GRAND ROI DES UNIVERS, DÉCIDE D’ORGANISER UN TOURNOI À L’ISSUE DUQUEL LES UNIVERS PERDANTS SERONT DÉTRUITS. Réussirez-vous à éliminer un maximum d’ennemis lors de combats épiques en 5 tours, 10 tours ou moins de 45 minutes ? Le joueur qui a le plus de guerriers sur l’arène en fin de partie gagne le vœu des Super Dragon Balls. Serez-vous assez déterminé pour faire face aux autres guerriers du tournoi prêts à tout pour sauver leurs univers d’une destruction certaine ? CONTENU – 100 cartes (Attaque, Défense, Évènement, Spéciale) – 89 grandes cartes Guerrier – 80 jetons Guerrier – 120 jetons Dégât – 1 plateau de jeu – 6...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
2290 4390
+
Dans Cold case : Les couleurs de l'oubli, Enfilez vos impers, sortez vos calepins, sortez les cartons des archives pour tenter de résoudres des sombres affaires laissées de côté. Plongez dans un jeu d'enquête misant avant tout sur le réalisme et l'immersion. Trois premiers dossiers à découvrir et à résoudre. Prêts Détectives ? Éléments de preuve, indices cachés, interrogatoires ! Entre escape game, jeu d’enquête et polar, vous devez résoudre des affaires de meurtres classées sans suite. Pas d’impunité pour les meurtriers. Menez l’enquête ! Cold Case : Les couleurs de l'oubli - Comment ça marche Mettez-vous dans la peau des...
Occasion: Excellent
Age: dès 16 an(s)
1790 3390
+
18900
Ce produit devrait arriver aux environs du 09.05.2024
+
Editeur: KYF
Devinez ce que les autres joueront et soyez celui qui arrêtera le gangster. Chaque joueur a 5 cartes en main (4 cartes "Go" et une carte "Stop") Un jeu de 10 cartes est posé au milieu de la table. 10 gangsters de 1 à 10 (du moins célèbre au plus célèbre). Un gangster est retourné face visible et les joueurs enchérissent simultanément sur une carte face cachée. Vous pouvez dire "Stop" si vous voulez arrêter le gangster, "Go" si vous ne voulez pas. Lorsque chaque joueur n'a plus qu'une carte en main, les joueurs résolvent la plus ancienne carte jouée en retournant les cartes face visible. S'il n'y a que des cartes "go", le...
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Editeur: Hasbro
Goûter et gagner! Piggy Piggy est un jeu de cartes rapide pour les familles, aussi simple que passionnant! Les joueurs jouent à tour de rôle des cartes gourmandes et essaient de voler des petits cochons pour marquer des points!
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Bioviva
Découvrez Défis nature Sports de Bioviva, un jeu de cartes éducatif pour les enfants dès 7 ans, qui vous emmène à la découverte des pratiques sportives du monde. Découvrez de nombreux sports, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Saurez-vous identifier la caractéristique qui vous semble la plus forte pour gagner la manche et remporter les cartes des autres joueurs? Le premier joueur qui collecte toutes les cartes du jeu remporte la partie!
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Megableu
Trois façons amusantes de jouer au célèbre jeu de lettres mais avec des cartes! Classique :   créez les meilleurs mots possibles à partir des cartes que vous avez en main, et obtenez des scores élevés avec les cartes de mots à points triple ou double ! Forfait :   avec les nouvelles cartes Action, vous pouvez choisir d'augmenter votre score ou de retirer des points à un autre joueur ! Rami :   faites la course pour atteindre un objectif différent dans chacune des dix manches, mais faites vite, sinon vous perdrez des points ! Vite, chaque mot compte ! Parties rapides et amusantes !
Age: dès 10 an(s)
2590
+
La boîte de boosters Jumpstart Dominaria uni contient 18 boosters Jumpstart Dominaria uni. Chaque booster a un thème, comme Malice Mystique ou Totalement impitoyable. Prenez deux boosters et mélangez-les ensemble pour des combos fous et une expérience de jeu simple, unique et amusante. Les boosters Jumpstart Dominaria uni contiennent 20 cartes Magic (y compris tous les terrains dont vous avez besoin pour jouer). Dans chaque booster, vous trouverez 2 cartes rares (dont 1 qui pourrait être une carte rare mythique) et 2 cartes de terrain Premium traditionnelles. Si vous souhaitez optimiser votre combinaison, les boosters Jumpstart...
11900
+
La boîte de boosters Jumpstart 2022 contient 24 boosters Jumpstart Magic: The Gathering. Chaque booster Jumpstart 2022 contient 1 feuillet indiquant le thème du booster et 20 cartes Magic basées sur ce thème, dont 1 carte avec une illustration inspirée par les animes, un total de 1 à 2 cartes de rareté rare ou supérieure, ainsi que tous les terrains dont vous avez besoin pour jouer. Si vous souhaitez créer des combos thématiques encore plus improbables, les boosters Jumpstart 2022 sont compatibles avec les boosters de n'importe quel autre produit Jumpstart. Contenu: - 24 boosters MTG Jumpstart 2022 - 20 cartes Magic dans chaque...
15900
Ce produit devrait arriver aux environs du 30.04.2024
+
Chaque présentoir de boosters Jumpstart La Guerre Fratricide contient 18 boosters Jumpstart La Guerre Fratricide. Chaque booster a un thème. Mélangez deux boosters et lancez-vous dans des duels au gameplay unique, les combos amusantes qui s'ouvrent à vous sont l'occasion de parties relax et rapides, idéales pour le joueur vétéran qui cherche à se remettre en selle comme pour le nouveau venu qui a soif d'apprendre à jouer. Les boosters Jumpstart La Guerre Fratricide contiennent 20 cartes Magic (y compris tous les terrains nécessaires pour jouer). Dans chaque booster, vous trouverez 2 cartes rares, dont 1 qui pourrait être une Rare...
12900
+
Editeur: Bioviva
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Bioviva
Découvrez Défis nature Trop mignons de Bioviva, un jeu de cartes éducatif pour les enfants dès 7 ans, qui vous emmène à la rencontre d'animaux beaucoup trop mignons! Découvrez d'adorables animaux et leur environnement naturel, ainsi que leurs caractéristiques (poids, longueur, longévité, gestation ou incubation), puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Saurez-vous identifier la caractéristique qui vous semble la plus forte pour gagner la manche et remporter les cartes des autres joueurs? Le premier joueur qui collecte toutes les cartes du jeu remporte la partie!
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Bioviva
Grottes de France vous emmène explorer les plus belles grottes de France ! Découvrez les cavités, puis pariez sur leurs caractéristiques pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature – Grottes de France est simple : les enfants à partir de 7 ans parient sur les points forts des cavités.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Bioviva
Découvrez Défis nature Monde des coraux de Bioviva, un jeu de cartes éducatif pour les enfants dès 7 ans, qui vous emmène à la découverte des fonds marins. Découvrez les coraux, les animaux marins et leur environnement naturel, ainsi que leurs caractéristiques (poids, longueur, longévité, profondeur), puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Saurez-vous identifier la caractéristique qui vous semble la plus forte pour gagner la manche et remporter les cartes des autres joueurs? Le premier joueur qui collecte toutes les cartes du jeu remporte la partie!
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Bioviva
Avec Défis Nature Junior, partez à la rencontre de créatures merveilleuses. Observez vos animaux, comparez leurs caractéristiques en vous aidant de la toise et remportez le maximum de cartes. De 1 à 4 joueurs. Fabriqué en France.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Blue Orange
Zut ! C'est aujourd'hui qu'a lieu le concours de déguisements. Vos monstres ne sont pas du tout prêts. Vous filez dans la chambre et ouvrez la malle à accessoires. Et c'est parti ! Vêtements, chaussures, chapeaux, lunettes... vous sortez tout de la malle pour habiller vos amis et les transformer en vrais stars de défilé !
Age: dès 5 an(s)
2490
+
-50%
Editeur: Hachette
Posez une question chacun à votre tour pour découvrir le personnage mystère de votre adversaire. Chaque personnage éliminé vous rapportera 1 point ! Mais attention, il est interdit de poser des questions ayant trait : - au genre du personnage ; - au physique du personnage ; - à l'âge du personnage. Il convient donc d'interroger le maître du jeu sur la personnalité, les habitudes, les goûts du personnage tels que vous les percevrez. Que du subjectif ! Laissez libre cours à vos préjugés, et gagnez !
Occasion: Excellent
990 1990
+
Editeur: Blue Orange
Mot après mot, maintenez la connexion ! Vous disposez de 5 mots secrets à prononcer au cours de la partie pour pouvoir la remporter. Mais attention, utilisez-les avec subtilité pour déjouer les accusations, ou mieux, essayez de les faire prononcer par vos adversaires. Prenez garde, ces derniers ont exactement les mêmes ambitions que vous ! Gardez le fil pour éviter l’accusation et décelez les manœuvres de vos adversaires. Prenez connaissance de vos mots secrets. Annoncez un mot en lien avec celui du joueur précédent. Accusez vos adversaires au bon moment. Démasquez les traîtres mots et glissez les vôtres pour gagner la partie !
Age: dès 10 an(s)
1950
+
Attention Mesdames et Messieurs, rien de tel qu'un party game pour animer les barbecues de l'été et les moments entre amis. En jouant à Mixit vous saurez tout, tout, tout, sur les grands titres de la chanson française. Les règles sont simples, basiques, okay ? Sur chaque carte les paroles, paroles, paroles, d'une chanson ont été mélangées. Il en faut peu pour remporter une carte, il suffit d'être le plus rapide à retrouver le titre de la chanson. Que chaque joueur marche seul, ensemble ou en équipe, chacun fait ce qui lui plaît, plaît, plaît, grâce aux différentes manières de jouer et à plus de 100 chansons différentes par paquet de...
Age: dès 10 an(s)
1250
+
Attention Mesdames et Messieurs, rien de tel qu'un party game pour animer les barbecues de l'été et les moments entre amis. En jouant à Mixit vous saurez tout, tout, tout, sur les grands titres de la chanson française. Les règles sont simples, basiques, okay ? Sur chaque carte les paroles, paroles, paroles, d'une chanson ont été mélangées. Il en faut peu pour remporter une carte, il suffit d'être le plus rapide à retrouver le titre de la chanson. Que chaque joueur marche seul, ensemble ou en équipe, chacun fait ce qui lui plaît, plaît, plaît, grâce aux différentes manières de jouer et à plus de 100 chansons différentes par paquet de...
Age: dès 10 an(s)
1250
+
Attention Mesdames et Messieurs, rien de tel qu'un party game pour animer les barbecues de l'été et les moments entre amis. En jouant à Mixit vous saurez tout, tout, tout, sur les grands titres de la chanson française. Les règles sont simples, basiques, okay ? Sur chaque carte les paroles, paroles, paroles, d'une chanson ont été mélangées. Il en faut peu pour remporter une carte, il suffit d'être le plus rapide à retrouver le titre de la chanson. Que chaque joueur marche seul, ensemble ou en équipe, chacun fait ce qui lui plaît, plaît, plaît, grâce aux différentes manières de jouer et à plus de 100 chansons différentes par paquet de...
Age: dès 10 an(s)
1250
+