Habileté

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Editeur: Haba
Attention à ne pas trembler ! Lent, ne remuez pas ! Une main sereine est nécessaire. Le dé détermine quelle tige doit être retirée du lot. Avec de l’adresse et de la chance aux dés, les enfants peuvent collecter de nombreux points précieux. Le vainqueur est le joueur qui totalise le plus grand nombre de points.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Découvrez Garden Party de Djeco, un jeu de lancer revisité avec des sacs lestés en forme de légumes, faciles à attraper par leur fane. Un jeu incontournable pour les enfants dès 4 ans. Qui marquera le plus de points en plaçant un maximum de sacs dans les trous ? Mais attention, le nombre de points dépend de la dimension du trou, car plus les trous sont grands et moins ils rapportent de points... Un grand classique des jeux d’adresse pour jouer en famille ou entre copains lors des goûters d'anniversaire.
Age: dès 4 an(s)
2790
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(4)
Editeur: Borderline
Un jeu d’aimants complètement dément, pour 1 à 4 joueurs, rapide, fun, simple, accessible à tous et pourtant débordant de stratégie ! Les règles de Klus­ter s’ex­pliquent en un rien de temps : Les pierres magné­tiques sont répar­ties équi­ta­ble­ment entre les joueurs, qui doivent pla­cer à tour de rôle une pierre dans la zone déli­mi­tée par la corde. Le pre­mier à poser toutes ses pierres l’em­porte. Mais atten­tion, lorsque des pierres s’ai­mantent lors du tour d’un joueur, il les ramasse ! Voilà tout ce que vous devez savoir pour jouer à Klus­ter ! Simple n’est-ce pas ? Pour­tant les ruses et coups tordus sont légions : les...
Age: dès 14 an(s)
2490
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Editeur: Superlude
Vol de volailles à l'aveugle ! Maître Renard, le célèbre goupil, souhaite prendre quelques vacances loin de son domaine de Grisbois. Mais avant de partir il va choisir un remplaçant parmi les plus intrépides chapardeurs de la forêt. Prouvez votre valeur en accomplissant les missions que vous confiera l'illustre roublard et en ramenant le plus gros butin possible de la ferme voisine ! Principe du jeu : Les joueurs incarnent de malins petits renardeaux qui font de leur mieux pour impressionner le Maître Renard lors d'expéditions nocturnes dans les fermes voisines. À chaque tour, 3 nouvelles cartes Missions sont révélées pour...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2790
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Editeur: Hasbro
Une fois toutes les billes relâchées dans la base du jeu, ce sera la frénésie de la collation pour Hippo glouton et ses amis qui devront les gobées rapidement. L'hippopotame qui gobera le plus de billes sera déclaré gagnant!
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Mattel
L'édition de luxe pour le 25e anniversaire de Tumblin singes / Tumblin' Monkeys! Le nouvel arbre à bascule procure de l'excitation et du suspense à chaque traction de bâton. Les tiges torsadées de l'arbre créent un maximum de chaos.
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Philos
Le Carrom est un jeu similaire au billard. Pour jouer à ce jeu, vous avez besoin de compétences techniques et stratégiques. Au début, toutes les pièces de jeu sont placées au milieu du plateau dans une certaine position. Chaque joueur essaie d'enfoncer ses pions dans l'un des trous. Par conséquent, vous détachez l'attaquant de la ligne de fond avec votre doigt. Votre tour continue tant que vous continuez à couler vos pièces de jeu. Le gagnant est celui qui perce en premier toutes les pièces de sa couleur. Dimension : 885x885x37mm
Age: dès 6 an(s)
16990
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Editeur: Happy Baoobab
A la pêche aux points ! Utilisez différents filets pour rassembler le plus de poissons possible, puis choisissez ceux que vous voulez vendre sur le marché aux poissons pour gagner des points. Dans Jour de Pêche, faites preuve de finesse pour attraper le plus de poissons possible sans les laisser s’échapper de votre filet ! Commencez par répartir les poissons sur la table. Plus ils seront espacés et plus la partie sera facile. A chaque tour, sélectionnez un filet de pêche. Attrapez des poissons avec précaution sans les toucher et ramenez-les sur votre bateau. Ensuite, choisissez un poisson capturé pour augmenter sa valeur sur le...
Age: dès 6 an(s)
3190
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-40%
Editeur: Iello
Un dîner presque pas raté ! Quand il y a plusieurs cuisiniers, la soupe est trop salée, dit un proverbe bien connu. C’est d’autant plus vrai dans les cuisines d’A la Carte : ici, c’est du chacun pour soi! Et si au passage vous pouvez gâcher les plats des autres cuisiniers, ça n’en sera que plus amusant. A vous de révéler vos talents culinaires : il vous faudra mitonner vos recettes à la bonne température et manier les épices de main de maître. Gare aux plats carbonisés ou trop salés : ils finiront à la poubelle ! A la fin, seul le plus malin sera reconnu comme étant le meilleur cuisinier. Principe du jeu : A la carte est sans...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2990 4990
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Editeur: Philos
Le jeu de carrom, également connu sous le nom de billard à doigts, requiert de la part de ses joueurs des compétences à la fois techniques et tactiques. Au début, toutes les pièces du jeu sont placées au milieu du plateau Carrom selon une disposition prédéterminée. Chaque joueur essaie maintenant d'enfoncer ses pièces de jeu dans l'un des trous. L'attaquant lève son doigt depuis la ligne de fond. Chaque tir réussi vous donne droit à une nouvelle tentative. Le gagnant est le premier à empocher toutes les pièces de sa couleur. Dimensions d'une pièce de jeu : environ 32 x 9 mm Poids d'une pièce de jeu : environ 6 g
2690
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Editeur: Haba
Un jeu avec avec château·fromage en 3D ! A pas feutrés, le souriceau Silvio se faufile dans le château pour voler un morceau du royal fromage. Mais attention : les clochettes d’alarme ne doivent pas retentir ! Avec adresse, vous essayez d’enfoncer vos bâtonnets dans les trous du château-fromage sans toucher le château. Car si un joueur n’est pas prudent, les clochettes d’alarme retentissent et le tour est fini.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Borderline
Les règles de Kluster DUO sont toujours les mêmes : Les pierres magnétiques sont réparties équitablement entre les 2 joueurs, qui doivent placer à tour de rôle une pierre dans la zone délimitée par la corde. Le premier à poser toutes ses pierres l’emporte. Mais attention, lorsque des pierres s’aimantent lors du tour d’un joueur, Celui-ci les ramasse ! Pendant leur tour, les joueurs peuvent déplacer la corde ou faire bouger les pierres en usant du champ magnétique de leurs propres pierres ou encore les placer si proches les unes des autres que la moindre perturbation provoquera une réaction en chaîne désastreuse ! Les aimants du jeu...
Age: dès 7 an(s)
2490
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Editeur: Djeco
Au stand de la pêche aux canards, l’ambiance bat son plein. Au fil du courant, les canards avancent et il faudra anticiper leurs déplacements et se positionner correctement pour les attraper et gagner des cadeaux. Savoir anticiper les mouvements des canards pour se positionner correctement et attraper les bonnes couleurs. C'est drôle de faire avancer les canards comme dans une vraie pêche aux canards. Contenu: 1 plateau, 21 jetons « nénuphars », 24 cartes « cadeaux », 16 canards en plastiques, 4 pions en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 6 an(s)
3790
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Editeur: Megableu
Un jeu plein de rebondissements ! Aide KANGOU’WAOU à s’échapper du ranch ! Chaque joueur choisit un des quatre coins du ranch pour faire sortir son kangourou. A l’aide de ta baguette, fais sauter KANGOU’WAOU sur le trampoline pour atteindre la bonne sortie. Boïng, Boïng ! ... KANGOU’WAOU ne sait plus où donner de la tête car tout le monde joue en même temps ! A chaque fois qu’il plonge dans ta sortie, c’est un jeton de gagné ! Le premier qui a 4 jetons gagne la partie..
Age: dès 4 an(s)
2790
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Editeur: Megableu
Réussiras-tu à sauver ton équipage ? HERO’COPTERE arrive et déploie son échelle pour sauver les naufragés ! Tourne l’hélice de l’hélicoptère pour déterminer la couleur du joueur qui pourra accrocher à l’échelle ses personnages. Place un de tes personnages sur l’échelle avec précaution car elle se balance en permanence.
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Djeco
Ze Stakaboom est un jeu de construction en bois pour appréhender la notion d'équilibre. L'enfant reproduit les constructions indiquées sur les cartes en prenant soin de positionner les pièces dans le bon sens ! Gare à la pièce mal placée qui fera tout tomber !
Age: dès 3 an(s)
2390
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Établissez avec dextérité le réseau électrique de Nekojima, l'île aux chats, sans que ce dernier ne s'écroule ! Dans Nekojima, maintenez en équilibre l'installation éléctrique de l'île de Nekojima au Japon. Placez ou empilez à tour de rôle des poteaux électriques en respectant les emplacements sans qu'aucun câble suspendu ne se touche. Mais prenez garde à ne pas faire tomber la structure, ce qui nécessitera adresse et concentration !
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Swiss Gamers Award
4990
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Editeur: Djeco
FrogyMaze est un jeu de tri magnétique pour les enfants à partir de 3 ans. À l'aide du stylo magnétique, l'enfant déplace les pièces selon leurs formes et leurs couleurs pour les ranger dans les 8 cases du plateau.
Age: dès 2 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.04.2024
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Editeur: Haba
Souffle et gagne ! "Le gateau d'anniversaire" de HaBa est un excellent jeu de souffle où l'enfant va devoir souffler sur une bille pour atteindre les bons gateaux et remporter des pots de crème chantilly. Avec 2 billes (en bois et en liège) pour 2 niveaux de difficulté
Age: dès 4 an(s)
1590
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Editeur: Lansay
Tous à vos surfs ! Mais attention au requin qui rôde... Il n'a qu'une seule envie : dévorer toutes les planches de surf ! Qui sera le dernier survivant sur son surf ?
Age: dès 6 an(s)
3990
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Affrontez-vous dans des courses délirantes... à l’aveugle ! Dans Turbo Kidz, le pilote se couvre les yeux et doit tracer son parcours le plus vite possible en restant sur la piste. Son copilote le guide avec sa voix tout en bougeant son pouce comme un « joystick » afin d'éviter la sortie de route ! Apprentis conducteurs, choisissez votre plus beau bolide, ajustez vos casques, préparez vos pouces et chauffez votre voix ! En coop ou compétitif, franchissez la ligne d’arrivée le plus vite possible dans des courses hilarantes... à l’aveugle ! Affrontez-vous sur 16 circuits différents, restez en tête grâce aux turbos, activez les gadgets...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Djeco
Puzz ET Stack est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'empilage. Les fleurs s'empilent sur l'axe en bois pour former une jolie pyramide de fleurs avec un petit éléphant sur le dessus.
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Puzz ET Stack est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'empilage. Les fleurs s'empilent sur l'axe en bois pour former une jolie pyramide de fleurs avec un petit éléphant sur le dessus.
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Puzz ET Match est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu de construction. Les 2 pièces de chaque ensemble s'empilent pour former de jolis animaux et décors. Les enfants peuvent aussi s'amuser à échanger les pièces pour créer des animaux selon leur imagination !
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
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Editeur: Tomy
Crazy Ball / Screwball Scramble. - Déplace la bille avec habileté et coordination à travers le parcours d'obstacles délirant. Tu peux te lancer un défi et battre ton propre temps, ou jouer contre un ami. Vaincras-tu le labyrinthe?
Age: dès 5 an(s)
4490
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Editeur: Djeco
Puzz ET Boom est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'équilibre. Les fruits et le chat en relief tiennent debout et peuvent se poser en équilibre les uns sur les autres pour former une pyramide sur le socle « banane ».
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Puzz ET Boom est un puzzle en bois facile à assembler et un jeu d'équilibre. Les animaux en relief tiennent debout et peuvent se poser en équilibre les uns sur les autres pour former une pyramide sur le socle « arc-en-ciel ».
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1.5 an(s)
1990
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Editeur: Don't Panic
Construisez votre château. Préparez vos catapultes. Rasez les fortifications de vos adversaires pour remporter la bataille. Lancez l'assaut ! À l'attaque du Château ! Un jeu de dextérité qui se déroule au Moyen Âge. Les joueurs jouent le rôle de féroces seigneurs et dames pour détruire les châteaux de leurs adversaires en utilisant de redoutables machines de guerre. Pendant le jeu, les joueurs construisent leur château de cartes et tentent de détruire ceux des adversaires en lançant des cartes comme projectiles. Le dernier château debout gagne !
Age: dès 6 an(s)
2690
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Editeur: Megableu
Une variante originale de la marelle ! Contient 12 nénuphars antidérapants. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Megableu
Premier jeu de pétanque avec des "bouilles" d'animaux ! Contient 5 boules. Nombre de joueurs 2 à 4. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 4 an(s)
1990
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