Menu

Habileté

Filtres Filtres

Les Monstres Dé-Traqués  est un jeu de société pour enfants jouable de 2 à 6 joueurs, dès 4 ans pour des parties de 10 minutes.   À chaque manche, les dés révélés dans la tour indiquent le type de monstres à retrouver selon deux critères. Vite, il faut faire preuve d’attention et de rapidité pour poser la main sur une créature qui coche toutes les cases ! Chaque monstre trouvé rapporte un point, et le joueur avec le plus de points en fin de partie est sacré grand chasseur.
Age: dès 4 an(s)
1790
+
Zombie Burrito est un jeu indépendant qui reprend le gameplay de base de Aïe Aïe Burrito, mais cette fois-ci, les joueurs sont divisés en deux équipes : les zombies et les survivants. Chaque partie oppose deux équipes, les zombies et les survivants. Choisissez votre camp, puis essayez de rassembler des séries de 3 cartes identiques. Certaines cartes confèrent des capacités spéciales aux survivants, d'autres aident les zombies, et d'autres encore déclenchent une bataille épique entre les vivants et les morts-vivants.    Pendant une bataille, c'est à vous et à votre coéquipier de mettre vos adversaires KO à l'aide d'un burrito...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Vous n’échapperez pas à la gravité ! Le principe de Instable est simple : il suffit de fixer la base magnétique sur n'importe quelle bouteille, et le jeu d'ambiance peut commencer ! Équilibrez les cartes à tour de rôle. Si vous vous débarrassez de toutes vos cartes, vous êtes en sécurité… pour l'instant. Mais la gravité finira par vous rattraper ! Quelqu’un finira par renverser toutes les cartes, alors assurez-vous que ça ne soit pas vous !
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Un roi, autrefois heureux dans son magnifique château, voit son domaine attaqué et détruit. Après des mois de désespoir, il décide de reconstruire son château encore plus beau et propose à ses sujets de le restaurer à partir des ruines. Il promet de récompenser les meilleurs d’entre en les couvrant d’or. Un jeu amusant et addictif à jouer en famille ou entre amis Un jeu qui allie mémoire et dextérité Des tours qui s’élèvent, s’élèvent et s’effondrent, pour le plus grand plaisir des enfants (et des grands).
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Le jeu classique dans une version moderne: plus de possibilités de jeu grâce au dé numérique dans l'application permettent de relever plus de défis! Qui aura la main la plus calme et le meilleur œil et pourra augmenter la hauteur de la tour?
Age: dès 6 an(s)
2690
+
Un jeu qui donne la banane ! Beaucoup de bananes poussent sur ces arbres ! Dans Tassso Banana, vous empilez à tour de rôle vos bananes sur le plateau. Si vous empilez une banane sur exactement deux autres bananes, vous pouvez passer à un autre tour. Placez toutes vos bananes en premier pour gagner !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
"L'expérience TACO CAT avec une touche de peluche ! Cette boîte contient un jeu classique TACO CAT GOAT CHEESE PIZZA ET une mitaine Taco qui ajoute encore plus de tension avec une règle spéciale : Si vous avez la mitaine, tapez sur le paquet avec, mais vous risquez d'être pénalisé. Dès qu'un autre joueur prend des cartes, donnez-lui une carte de plus et gagnez la partie plus rapidement. Attention : la moindre erreur vous coûtera la mitaine ! Accélérez les choses avec l'ajout de la mitaine Taco ! "
Age: dès 8 an(s)
2490
+
"Sous la mer, des pieuvres espiègles rivalisent de dextérité pour collecter des objets abandonnés négligemment par leurs voisins au-dessus. À votre tour, faites rouler votre cube/pieuvre sur une pile de tuiles adjacente. La tuile supérieure collera au cube par magnétisme. Lorsque vous choisissez (idéalement après plusieurs rotations pour maximiser la capacité du cube), récupérez votre cube pour décharger ses tuiles avant de le remettre en jeu. Disposez les tuiles collectées sur votre plateau personnel. Le joueur qui marque le plus de points grâce à des majorités (objets, couleurs) remporte la partie."
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Assemble ton équipe, récolte des indices et des clés avant d’affronter l’épreuve ultime de la Salle du Trésor. Saurez-vous trouver la combinaison pour accéder au butin?? Dès 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Préparez-vous à lancer vos dés et à remporter la victoire dans ce jeu effrayant de flipper de maison hantée ! Éliminez des monstres, découvrez des indices cachés et esquivez des trappes tout en essayant d'accumuler le plus de points possible. À chaque tour dans Flipperbox : Le Manoir de l'Horreur, vous lancez un de vos dés de la rampe de lancement dans le flipper en carton pour gagner des points. Pour chaque dé qui reste sur la machine à la fin du tour, vous marquez le nombre de points indiqué sur ce dé, plus des points supplémentaires pour divers bonus. Vous gagnez des points en frappant des monstres, en collectant des jetons d'indice...
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Mieze Katze offre une expérience unique en mêlant des éléments de coordination, de rythme et de mémoire. Chaque action est associée à un son ou un mouvement que les joueurs doivent exécuter en rythme tout en ajoutant de nouvelles cartes d’action à chaque tour.  Le défi réside dans la mémorisation des séquences d’actions tout en maintenant le rythme collectif, avec des performances qui deviennent progressivement plus complexes. Mieze Katze   est un jeu de rythme qui transforme les joueurs en beatboxers, tout en combinant mémoire et synchronisation ! Grâce aux cartes Défi et aux modes de jeu personnalisables, chaque partie...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Amusez-vous avec Exploding Kittens CATchables, le mélange ultime de jeux familiaux, de jeux de cartes et d'un jeu de lancer de jouets original ! Conçu pour 2 à 4 joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu est parfait pour les enfants et les adultes qui aiment les défis rapides et le jeu interactif. Réalisez 5 cascades en utilisant les 48 cartes d'action hilarantes, de la plus simple à la plus audacieuse, tout en lançant et en attrapant 4 CATchables moelleux. Ces adorables jouets de chat à collectionner ajoutent une touche unique à vos jeux familiaux amusants préférés, rendant chaque soirée de jeu inoubliable. Que vous soyez à l'intérieur ou à...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Swoobee est un jeu tout-terrain, léger et accessible à tous ! Deux équipes s’affrontent et lancent à tour de rôle leurs swoobees en visant les cibles au sol (à environ 3, 4, et 5 m) pour marquer 1, 2 ou 3 points. La partie se joue en 21 points et offre vite des choix tactiques très fun. Viser loin pour marquer gros ?   Assurer avec une cible proche ? Ou carrément viser un   Swoobee   adverse ? Frissons assurés!
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Tu as toujours rêvé d'être un agent secret? Faufile toi dans le quotidien d'un vrai espion dans le parcours de lasers sans toucher les fils et deviens le meilleur agent secret! Un jeu plein de suspense et d'agilité!
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Un jeu d'extérieur accessible et fun dans lequel vous devez placer vos dés près des multiplicateurs... et dégommer les dés adverses. Pock, c’est un jeu d’extérieur intense et palpitant, qui demande de la précision, de l’audace… et un peu de chance ! A savourer entre amis et en famille, dans son jardin (ou dans le jardin de quelqu’un !) Le jeu se compose de deux dés Maro, qui serviront de cible… et de multiplicateur de score. A la fin de chaque manche, en effet, le dé le plus proche de chaque dé Maro marquera son nombre de points multiplié par la valeur du dé Maro. Chaque équipe dispose également de deux dés de sa couleur. Le premier...
Age: dès 10 an(s)
4990
+