Menu

Bluff & Enchères

Filtres Filtres

Qui régnera sur le trône des Abîmes dans Styx ? Dans ce monde des Limbes superbement illustré, incarnez un seigneur démoniaque et ralliez les Émissaires des tribus des Abîmes à votre cause… ou éliminez-les pour empêcher vos adversaires de les recruter. Dans   Styx , chaque tour – appelé Audience – voit deux Émissaires se présenter. Les joueurs placent secrètement un jeton Action (Collecte, Recrutement ou Élimination) sur l’un d’eux.  La Collecte rapporte de l’or pour les prochains tours, le Recrutement permet d’intégrer l’Émissaire à votre armée et de progresser sur la piste d’Influence, tandis que l’Élimination...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Belaad : La Contrée de la Plume et de l'Epée:  le Royaume, le Peuple et les Assassins luttent pour atteindre le pouvoir de la connaissance. Dans   Belaad : La Contrée de la Plume et de l'Epée , trois factions s’affrontent pour façonner l’avenir d’un royaume en plein âge d’or. Le Royaume veut exploiter les érudits pour le pouvoir, le Peuple souhaite leur émancipation, tandis que l’Ordre Hashash veut tous les éliminer.   Recrutez des érudits, déclenchez des combats, volez des ressources ou manipulez les jetons de vos adversaires. Chaque faction a ses propres conditions de victoire et ses propres personnages avec des capacités...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Une carte, un défi, trois lancers de dés pour réussir une combinaison. Un jeu de paris où chacun mise sur la réussite… ou l’échec des autres joueurs.
Age: dès 7 an(s)
1190
+
Plan de Secours: trouvez la sortie de secours dans ce labyrinthe hautement thématique mêlant mémoire et bluff ! UUUIIIHUUU UUUIIIHUUU ! L'alarme d'urgence du bâtiment retentit !  Trouver la sortie de ce labyrinthe de béton ne sera pas facile. Dans   Plan de Secours , chaque joueur joue à tour de rôle une tuile pour avancer vers la sortie. Mais vous jouerez les tuiles les unes sur les autres, vous devrez donc mettre à l'épreuve vos capacités de visualisation spatiale ! Mémorisez votre itinéraire de fuite et traversez le bâtiment ensemble. Jouez votre « tuile perdue » lorsque vous pensez être perdu et que le chemin est sans...
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Dans Les Chats de Schrodinger, devinez le contenu des boites des autres joueurs. Estimez le nombre de cartes en jeu qui concernent un certain état quantique (Chat vivant, Chat mort ou Boite vide) Surenchérissez sur les annonces déjà faites Ou alors contredisez l'annonce en cours pour éliminer un autre joueur Le dernier présent dans l'expérience a gagné !
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Plongez au cœur de la guerre froide avec Conclave of Day One: Berlin 63 ! Conclave of Day One (CoDO) est une organisation transnationale clandestine fondée dans les années d’après-guerre par un groupe d’élites scientifiques, intellectuelles et politiques des deux blocs de la guerre froide. Leur but est de prévenir l’escalade du conflit et de maintenir un équilibre de pouvoir en créant des super-espions. Ces agents, dotés de super-pouvoirs, sont stratégiquement implantés dans des rôles clés de chaque côté du rideau de fer, mais restent ignorés du grand public et de la plupart des gouvernements. La construction du Mur de Berlin par...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Kelp, incarnez un requin ou une pieuvre dans ce jeu asymétrique pour 2 joueurs Kelp est un jeu asymétrique pour deux joueurs, proposant de plonger dans le monde naturel des requins-pyjama et des pieuvres communes, dans une forêt de d'algues d'Afrique du Sud. En incarnant ces créatures aquatiques emblématiques, les joueurs découvriront que les mécaniques de jeu sont très proches de celles de la vie réelle. Chacune d'entre elles offre un chemin unique vers la victoire.  La pieuvre, connue pour sa ruse et son adaptabilité, se faufile sur le plateau en jouant des cartes et en contrôlant des blocs pour se cacher, simulant ainsi la...
Age: dès 10 an(s)
4190
+
Dévalisons des lieux emblématiques et des casinos prestigieux, et assurons-nous d'obtenir la plus grosse part du butin ! Millions de dollars est un jeu de bluff, de tromperie et de négociation qui ne laisse aucune place au hasard. Les joueurs choisissent secrètement leurs rôles et forment des alliances temporaires. Toutes les tactiques de négociation sont légitimes avec vos complices bientôt doublés ! Les joueurs qui parviendront à réaliser le casse se partageront le butin (ou pas) ! Dans cette deuxième édition du jeu de négociation Millions de dollars, vous trouverez de toutes nouvelles illustrations, un plus grand nombre de joueurs et...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Dans Délits d'Initiés, les joueurs jouent le rôle d'investisseurs en bourse à la fin du 20e siècle qui espèrent devenir riches. L'investisseur qui a le plus d'argent à la fin de la partie est le gagnant. Délits d'initiés repose sur l'idée que personne ne sait tout sur la bourse, mais que tout le monde sait quelque chose. Dans le jeu, cette philosophie se manifeste de deux manières : les informations d'initiés et la réserve. En fin de compte, tout le monde sait quelque chose sur le marché boursier, et tout se résume donc à l'exécution de la stratégie. Serez-vous capable de naviguer avec certitude dans les mouvements du marché boursier ? Ou...
Age: dès 13 an(s)
5990
+
Gravissez l’escalier social pour conquérir le Trône ! Parmi 14 Personnages de jeu, placés dans le Château, les joueurs ont chacun 6 Favoris secrets. À chaque tour, un joueur fait monter un Personnage d’un étage. Si le Personnage atteint la salle du trône, les joueurs votent : une unanimité de Oui et le Personnage est couronné Roi. Chaque joueur marque alors des points selon la position de ses favoris dans le Château, le round est fini. La partie se joue en 3 rounds. C’est tout ? Oui. Mais les placements/mouvements de Personnages, la perte progressive des cartes de refus du Roi, la manipulation des autres joueurs quant aux votes et aux...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
-35%
The Number est un jeu de chance et de bluff où les joueurs doivent être plus rusés que tout le monde... ou audacieux ! A chaque tour, les joueurs écrivent secrètement un nombre de 000 à 999 sur leurs tableaux numériques avant de les dévoiler tous en même temps...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1290 1990
+
Fake Crystal est un jeu d'échange et de bluff à économie fermée où pour remporter la partie, vous tenterez d'accumuler des cristaux, de décrocher des trophées et d'économiser vos crédits. Méfiez-vous des offres trop alléchantes et des Fake Crystal !
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Un jeu de prise de risque Dans Diamant Nouvelle Edition, explorez la grotte de Tacora d’un pas prudent, sous la seule lumière de vos torches. À chacune de vos avancées, découvrez un nouveau couloir et ramassez les diamants trouvés sur votre chemin. Ne soyez pas trop gourmand ! Décidez ensuite si vous voulez rentrer au campement pour mettre en sécurité tous vos trésors dans votre coffre, ou si vous préférez continuer votre expédition vers les profondeurs de la grotte... à vos risques et périls ! Car si vous tombez dans un piège, vous vous précipiterez vers la sortie en laissant derrière vous toutes vos trouvailles, et...
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Serez-vous des marins loyaux, pirates impitoyables ou des cultistes fous voulant invoquer le Kraken ? Les marins loyaux doivent ramener le navire sain et sauf sur la terre ferme, tandis que les pirates souhaitent ardemment manœuvrer secrètement le navire dans le Triangle des Bermudes. Pendant ce temps, un cultiste fou est occupé à convaincre une partie de l'équipage de l'aider à invoquer leur sombre seigneur - le Kraken - depuis les profondeurs de la mer pour les sauver tous. Le but de L'Ombre du Kraken - Edition Essentielle est de diriger le navire vers sa destination finale, ce qui serait facile si les joueurs n'étaient pas divisés...
Age: dès 12 an(s)
4190
+
Le moment que vous attendiez le plus de l’année est arrivé ! Les quais de Puerto Banana sont remplis de conteneurs de bananes fraîchement récoltées et vous comptez bien repartir le cargo chargé à ras bord… tout comme vos adversaires. Soyez visionnaires et un brin déraisonnables, vous proposerez peut-être l’enchère la plus intéressante.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Avec sa très grosse ambiance et son soupçon de tactique, Ready Set Bet est un jeu de paris sportifs totalement survolté ! Les joueurs y incarnent des parieurs qui doivent placer leurs mises au meilleur moment… et sur les bons chevaux, afin de remporter la mise ! Le but du jeu ? Remporter les plus gros gains possibles en suivant une course qui se déroule en temps réel. Regardez les chevaux sur la piste et placez vos gains en fonction du déroulement de la course… et des risques pris par vos adversaires ! Des parties survoltées A chaque nouvelle partie, un joueur aura l’honneur de mettre le feu à la partie en commentant la course. Son...
Age: dès 14 an(s)
4190
+
Sauvez votre civilisation du désastre ! Après des siècles de suprématie, votre Empire est aujourd’hui en pleine décadence. La famine menace votre peuple, les épidémies gagnent vos glorieuses cités et les barbares sont à vos portes ! Parviendrez- vous à surmonter cette époque de troubles ? Préservez ce qui peut l’être, mais n’oubliez jamais qu’il faut savoir perdre quelques batailles pour gagner la guerre ! Des fléaux menacent votre Empire ! Misez des ressources afin de les écarter, ou laissez-les détruire vos lieux pour augmenter vos réserves et gagner des capacités ! Trouverez-vous l’équilibre qui vous permettra se sauver votre Empire,...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Le Cliché du Siècle - Extension : Avant-Première est une extension qui vous permet de renouveler vos parties du Cliché du siècle ! Vous avez vu qui vient de rentrer ? Les vedettes du grand écran se mélangent à présent aux convives et deviennent le centre de toutes les attentions ! Vous devez à présent prendre en compte la direction du regard de vos convives afin de réaliser votre cliché parfait. Alors, qui sera le mieux placé aux côtés de son idole ? Inclus du matériel complémentaire pour jouer avec l’extension 5-6 joueurs. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Décryptez les indices d'un seul mot et bluffez en tant que caméléon ! Six joueurs. Un mot chacun. Chaque joueur semble convaincant, mais une personne n'est pas celle qu'elle prétend être. Cette personne est le Caméléon. À chaque tour, une carte "thème" est posée au milieu de la table et désigne un mot secret. Tous les joueurs savent quel est ce mot, sauf celui qui a la carte Caméléon... Mais qui est-il ? Analysez les comportements, utilisez la ruse et la déduction. Chaque joueur dit un mot proche du mot secret pour prouver son innocence et tenter de démasquer l'imposteur. Une fois que chaque joueur est passé, le temps du vote et du...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Les pirates ont mis la main sur la carte secrète de Silver, sur laquelle figure la fameuse « marque des pirates », gravée à l’encre invisible. Avec ce nouveau gameplay, Long John Silver dessine son signe secret sur le plateau de jeu avec un marqueur UV effaçable à sec. Les joueurs à la recherche du trésor peuvent, à leur tour, utiliser une lampe UV spéciale pour rechercher la marque afin de disposer d'informations supplémentaires sur l'endroit où le trésor peut être caché.
Age: dès 10 an(s)
1290
+