Aventure

Filtres Filtres

-5%
Editeur: CMon
Osez franchir les portes de l'enfer ! Dans les profondeurs les plus sombres des catacombes oubliées se dressent les portes de l'enfer. Gardé par des veilleurs vigilants et hanté par des ombres prises entre les mondes, seuls les plus téméraires ou les plus désespérés osent chercher ce portail maudit. Naturellement, c'est la route des Lightbringers. Car si entrer en enfer est simplement une question de franchir un portail, ce chemin physique rend un mortel à l'abri d'un simple bannissement, le laissant libre d'affronter la véritable source de ces ténèbres massives.
Age: dès 14 an(s)
4190 4390
+
Editeur: CMon
Les puissants héros du monde ont succombé face à l’invasion des zombies. Mais quelques super-héros ont survécu. Le Professeur Xavier et ses élèves sont le dernier rempart pour éviter à la fin de notre monde.
Age: dès 14 an(s)
15590
+
Editeur: CMon
Même les plus grands héros peuvent succomber à la peste zombie ! Une épidémie de peste zombie se répand dans la population. De puissants super-héros font ce qu'ils peuvent pour enrayer sa propagation. Mais aussi puissants soient-ils, ils ne sont pas immunisés contre les ravages du virus. Aujourd'hui, les héros qui ont été transformés par le fléau tentent activement de le propager le plus loin possible. Ils ont même conservé une grande partie de leur personnalité, mais sont désormais tordus au service de la Faim. Marvel Zombies - Un Jeu Zombicide place les joueurs dans les corps en décomposition de ces héros contaminés. Contrairement...
Age: dès 14 an(s)
15990
+
Editeur: CMon
Marvel Zombies: Guardians of the Galaxy Set - A Zombicide Game est une extension pour Marvel Zombies qui ajoute au jeu une liste de personnages vivant dans l'espace, y compris les membres hétéroclites des Gardiens de la Galaxie. Ce groupe de héros vivants et zombies doit tous faire face à la menace capitale du zombie Thanos, alors qu'il brandit les Infinity Stones pour réaliser son plan fou !
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: CMon
Un terrible virus se propage dans la population, transformant tous ceux qu'il infecte en zombies stupides, avides de chair des vivants. La police et l'armée régulière font ce qu'elles peuvent, mais pour vraiment arrêter les hordes de morts-vivants, il faudra quelque chose de plus fort. Marvel Zombies: A Zombicide Game Hero's Resistance met les gens dans la peau de super héros lors d'une apocalypse zombie. Une introduction parfaite à la franchise Zombicide, les joueurs doivent travailler ensemble pour accomplir des tâches qui mettront un terme aux morts-vivants et, espérons-le, ramèneront le monde à un état de normalité. Pièces très...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: CMon
Marvel Zombies : Hydra Resurrection – A Zombicide Game est une extension pour Marvel Zombies en mode Zombie et en mode Héros. Cela amène le conflit entre le SHIELD et Hydra à de nouveaux sommets. Alors que le chaos entre les héros vivants et les zombies fait rage, Red Skull tente de prendre le pouvoir en commandant une légion de zombies Hydra Soldiers. Bien entraînée et bien armée, cette horde constituera une menace pour les super-héros comme pour les héros zombies. Alors, défendez l'héliporteur SHIELD et prenez d'assaut la base secrète d'Hydra, sous peine de vous faire écraser par le poing implacable de Red Skull.
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Editeur: CMon
Marvel Zombies: Fantastic 4: Under Siege - A Zombicide Game est une extension pour Marvel Zombies présentant le dernier combat des Fantastic 4 contre leur ennemi juré zombie, qui peut être expérimenté à la fois en mode Zombie et en mode Héros. Mettant en vedette des super-héros, des héros zombies et des spectateurs liés à la première famille de Marvel, cette extension prend l'action du rez-de-chaussée jusqu'au toit du bâtiment Baxter, dans une configuration unique de plateau étage par étage qui permet aux joueurs de courir ce gant mortel afin de sécuriser la fantastique technologie de Reed Richard !
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Editeur: CMon
Marvel Zombies : Clash of the Sinister Six – A Zombicide Game est une extension pour Marvel Zombies qui amène une passionnante galerie de voleurs dans la mêlée. Avec d'anciens super-vilains rejoignant les deux côtés des batailles qui font rage à travers New York, des greens de Central Park aux métros miteux. Cette extension introduit également le mode Équipe contre Équipe, où les joueurs peuvent s'affronter, contrôlant les deux côtés de l'affrontement épique entre les zombies et les vivants !
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Editeur: Super Meeple
La première grande extension de Maracaibo comporte plusieurs modules et scénarios, par exemple repousser les nations prédominantes hors des Caraïbes (en mode compétitif ou coopératif). Hissez les voiles et chassez les colonialistes des Caraïbes ! Maracaibo : The Uprising contient un assortiment de modules et de scénarios que vous pourrez mixer à votre guise afin d‘obtenir des parties de niveaux modulables, allant de très simples à complexes dans lequel des concepts familiers se mêleront à d’autres entièrement nouveaux. La vie de corsaire dans les Caraïbes n’était déjà pas de tout repos, mais voilà que s’ouvre à vous un nouvel horizon...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
-46%
Editeur: Super Meeple
Maracaibo, incarnez un navigateur et un aventurier dans les Caraïbes au 17ème siècle ! Les Caraïbes au cours du 17ème siècle : différentes nations s’opposent constamment pour dominer la région, faisant leur possible pour consolider leurs efforts politiques et leur économie locale. Vous êtes des navigateurs et des aventuriers, tentant d’améliorer votre réputation auprès de ces nations, en établissant des alliances fortes afin d’obtenir richesse et renommée. Vous devrez sortir le grand jeu pour gagner, car vos adversaires ne prendront pas de repos. Si vous parvenez à mettre en œuvre vos plans, la victoire vous appartiendra !...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3990 7390
+
Editeur: Super Meeple
Maracaibo, incarnez un navigateur et un aventurier dans les Caraïbes au 17ème siècle ! Les Caraïbes au cours du 17ème siècle : différentes nations s’opposent constamment pour dominer la région, faisant leur possible pour consolider leurs efforts politiques et leur économie locale. Vous êtes des navigateurs et des aventuriers, tentant d’améliorer votre réputation auprès de ces nations, en établissant des alliances fortes afin d’obtenir richesse et renommée. Vous devrez sortir le grand jeu pour gagner, car vos adversaires ne prendront pas de repos. Si vous parvenez à mettre en œuvre vos plans, la victoire vous appartiendra !...
Age: dès 12 an(s)
7390
+
Editeur: Sit Down
Après avoir dérobé des articles dans le centre commercial du coin (voir Magic Maze, Maximum Security & Hidden Roles), nos héros ont été arrêtés et emprisonnés dans une tour de près de cent étages. Faisant feu de toute leur ingéniosité, et aidé par la petite sœur de la sorcière arrivée en renfort grâce à son pouvoir de téléportation, notre bande de bras cassés tente de s’enfuir de la tour en en parcourant un à un ses niveaux labyrinthiques. Au total, ce sont 91 quêtes séparées en 15 aventures différentes qui sont présentes dans la boîte, avec une difficulté progressive, ainsi que 6 quêtes rapides qui constituent un tutoriel complet...
Age: dès 9 an(s)
3590
+
(3)
Editeur: Intrafin
Combinant des éléments de RPG, de deck-building et de jeux de plateau, le jeu de plateau Mage Knight vous permet d'incarner l'un des quatre puissants Chevaliers Mage alors que vous explorez (et conquérez) un coin de l'univers de Mage Knight sous le contrôle de l'Empire Atlante. Constituez votre armée, remplissez votre deck de sorts et d'actions puissants, explorez des cavernes et des donjons, et éventuellement conquérez de grandes villes contrôlées par une ancienne puissance ! Dans les scénarios compétitifs, les joueurs adverses peuvent être de puissants alliés, mais un seul d'entre eux pourra revendiquer la terre comme sienne. Dans les...
Age: dès 14 an(s)
13900
+
-17%
Editeur: Matagot
L'extension To Eternity ajoute plus de valeur en amenant l'expérience de base de Machina Arcana à un nouveau niveau ! Profitez d'une toute nouvelle façon de jouer avec l'ajout des nouvelles "tuiles de chapitre de l'éternité" - une série de zones de jeu personnalisées qui augmentent les tuiles de carte existantes. Vous pouvez même jouer à l'extérieur des tuiles de la carte, en élargissant l'espace physique et en multipliant les possibilités ! Chaque scénario offre une expérience qui prend environ 90 à 120 minutes. Des mécanismes simplifiés procurent un sentiment d'urgence accru tout en conservant le style de jeu général de Machina Arcana,...
Age: dès 13 an(s)
4990 5990
+
-17%
Editeur: Matagot
L'extension From Beyond ajoute plus de valeur en amenant l'expérience de base de Machina Arcana à un nouveau niveau ! Profitez d'une toute nouvelle façon de jouer avec l'ajout de la nouvelle "From Beyond Chapter Tiles" - une série de zones de jeu personnalisées qui augmentent les tuiles de carte existantes. Vous pouvez même jouer à l'extérieur des tuiles de carte - en élargissant l'espace physique et en multipliant les possibilités ! Chaque scénario offre une expérience qui prend environ 90 à 120 minutes. Des mécanismes simplifiés procurent un sentiment d'urgence accru tout en conservant le style de jeu général de Machina Arcana,...
Age: dès 13 an(s)
4990 5990
+
Editeur: Matagot
Les joueurs assument le rôle d’explorateurs jetés dans des salles épouvantables, grattant pour survivre et progressant à travers les chapitres de l’une des nombreuses histoires d’horreur. Même s’ils parviennent à rester en vie jusqu’à la fin de l’histoire, ils feront face à un mini-jeu spécial à la finale de chaque scénario. L’environnement unique, l’inventaire interactif, la mécanique de combat et la diversité tactique sont tous enveloppés dans une expérience de narration intégrale qui offre à la fois une immersion totale dans le monde et une valeur de relecture complète. Les joueurs affrontent des monstres inspirés des oeuvres...
Age: dès 13 an(s)
11990
+
Editeur: Game Flow
Aujourd’hui, tu pars pour un grand voyage à travers toute la vallée. Aujourd’hui, tu vas essayer de trouver la cause de la grande sécheresse... Choisis ton personnage et entres dans une histoire pas comme les autres, une histoire où chacun de tes choix change ton aventure ! Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis ton personnage : Maïlune la chasseuse courageuse, Issa sa soeur, gentille et bavarde, ou Sumai leur petit frère, le cueilleur. Et maintenant, ton voyage peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
(2)
Editeur: Game Flow
Aujourd’hui, tu pars pour un grand voyage à travers toute la vallée. Aujourd’hui, tu vas essayer de trouver la cause de la grande sécheresse... Choisis ton personnage et entres dans une histoire pas comme les autres, une histoire où chacun de tes choix change ton aventure ! Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis ton personnage : Maïlune la chasseuse courageuse, Issa sa soeur, gentille et bavarde, ou Sumai leur petit frère, le cueilleur. Et maintenant, ton voyage peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras...
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Editeur: Game Flow
Aujourd'hui, tu pars trouver un animal fantastique ! Ma Première Aventure est une gamme de livres jeunesse qui propose de vivre des aventures interactives dès 4 ans. Ils sont également un support idéal de première lecture. Aujourd'hui dans Ma Première Aventure - Sur la Piste du Dahu, tu vas gravir la montagne pour photographier le Dahu. Dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change tes chances de photographier le Dahu ! Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis le duo que tu souhaites incarner : Aïvy, grande sportive ? Will, roi de la débrouille ?...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Game Flow
Entre dans l'univers du film "Pattie et la colère de Poséidon" et crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis le personnage que tu souhaites incarner : Pattie la souris maline et curieuse, Sam le matou passionné de théâtre ou Chickos le baroudeur des airs? Maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qui va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure…...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Game Flow
Aujourd’hui, tu te réveilles après de longs mois d’hibernation. Aujourd’hui, tu quittes le nid pour aller fonder ta propre ruche ! Choisis l’abeille que tu souhaites incarner et cherches tout ce qu’il te faut pour créer ta colonie, mais dans ce livre pas comme les autres, ce sont tes choix qui déterminent la suite de ton aventure. Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis l’abeille que tu souhaites incarner: Bizzcotte, : l’ouvrière puissante et téméraire ? Bizzou, : la nourrice fine et pleine de malice ? Et maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas pouvoir...
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Editeur: Game Flow
Ma Première Aventure est une collection de livres jeunesse où l’enfant choisit la voie de son aventure. À l'aide d'une mécanique astucieuse, l’histoire est vécue différemment selon vos choix. Excellent support de première lecture, ces livres donnent le goût de l’aventure à tous-
Age: dès 4 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Game Flow
Aujourd'hui, tu pars dans une grande expédition sous-marine ! Aujourd'hui, tu pars à la recherche des trésors mystérieux de l'Atlantide. Quel sous marin veux tu prendre ? La Manta ? Le Béhémoth ? L'Espadon ? Choisis bien ! Car dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change ton aventure ! «Ma Première Aventure» est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers différents pour une lecture de 15 minutes. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives avec les enfants à partir de 4 ans. Ils sont également un support idéal pour des premières lectures.
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Game Flow
Ouvre le livre et choisis ton personnage : Ambrose Tanky, Bip-Bop Futuro-Mobile ou Haru dit l'éclair rouge . Et maintenant, ta course peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qu’il va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure... Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins ou essayer avec un autre personnage. « Ma Première Aventure » est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Game Flow
Ouvre le livre et choisis ton personnage : Ambrose Tanky, Bip-Bop Futuro-Mobile ou Haru dit l'éclair rouge . Et maintenant, ta course peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qu’il va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure... Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins ou essayer avec un autre personnage. « Ma Première Aventure » est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers...
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Editeur: Game Flow
Aujourd’hui, un sorcier a volé le Livre du Savoir de ton peuple ! Aujourd’hui, tu vas devoir l’affronter dans sa bibliothèque Infinie. Dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change tes chances de battre Fizmor le sorcier ! Dans Ma Première Aventure - La Bibliothèque Infinie, crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis-le magicien ou la magicienne que tu souhaites incarner : Lilon l’elfe des airs, qui vole et soigne toutes les misères ? Camille l’ensorceleuse, maîtresse des glaces pas frileuse ? Lucien le pyromancien, qui dompte les flammes au...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Game Flow
Aujourd'hui, tu pars dans une grande expédition sous-marine ! Aujourd'hui, tu pars à la recherche des trésors mystérieux de l'Atlantide. Quel sous marin veux tu prendre ? La Manta ? Le Béhémoth ? L'Espadon ? Choisis bien ! Car dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change ton aventure ! «Ma Première Aventure» est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers différents pour une lecture de 15 minutes. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives avec les enfants à partir de 4 ans. Ils sont également un support idéal pour des premières lectures.
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Game Flow
Plus qu'un jeu, une aventure Dans Ma Première Aventure - En Quête du Dragon Version Longue, tu pars pour une sacrée expédition : aujourd’hui, tu vas parcourir le monde pour trouver et adopter un dragon... Choisis ton personnage et entre dans une histoire pas comme les autres, une histoire où chacun de tes choix change ton aventure ! Réussiras-tu à adopter le dragon ? Ouvre le livre et choisis ton personnage sur la roue rouge : Lina la bagarreuse forte et courageuse, Timon le magicien savant et malin, Sachat le chat-pardeur discret et voleur ? Et maintenant, l’aventure peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Game Flow
Retrouve les œufs volés de la maman ornithorynque ! Dans Ma Première Aventure - Au Vol-Oeuf ! Version Longue,choisis l’animal détective que tu souhaites incarner et parcours la ville à la recherche d’indices… mais dans ce livre pas comme les autres, ce sont tes choix qui déterminent la suite de ton enquête. Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis le ou la détective que tu souhaites incarner: Nouki le raton laveur : l'ancienne Pictout ? Jeppy l'ours : le détective costaud ? ou Zoé la souris : l'enquêtrice miniature ? Maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Game Flow
Aujourd’hui, tu cherches à renouer avec ton passé. Aujourd’hui, tu vas explorer la jungle et ses ruines ancestrales ! Choisis bien ! Car dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change ton aventure !
2790
+
-25%
Editeur: Queen Games
Vous êtes à la tête d’ un groupe d’aventuriers, à la recherche de trésors inestimables dans le légendaire temple de Luxor. Mais vous n’êtes pas les seuls et il va falloir faire vite pour être les premiers à pénétrer la tombe du Pharaon. Trouvez les clefs qui vous permettront d’ avancer jusqu’au centre de la pyramide, recueillez des trésors sur le chemin, engagez d’ autre aventuriers pour vous aider dans votre quête, et rentrez dans la légende de Luxor.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4490 5990
+
Editeur: Queen Games
Un jeu d'aventure coopératif Votre meute attend ce moment depuis longtemps car c‘est lors de cette nuit spéciale que vous allez enfin pouvoir rencontrer votre légendaire chef Lupos. Préparez-vous à découvrir des endroits et des chemins mystérieux et à faire d’étonnantes rencontres. Lors de votre tour, piochez un jeton Déplacement dans le sac et déplacez ensuite un des loups vers le symbole représenté sur ce jeton le plus proche – mais quel loup choisir ? Si vous réussissez à rassembler tous les loups au bon endroit au bon moment, vous pourrez invoquer l’esprit des loups et remporter ainsi la partie. Mais pour atteindre ce but, toute la...
Age: dès 7 an(s)
4990
+
Editeur: OldChap
Dans Les pierres de Coba - un jeu solo, narratif et évolutif - vous devrez relever 50 défis pour rétablir l'équilibre de la société maya grâce aux 9 pierres sacrées (9 dés sculptés). Chacune de vos pierres représente un membre de la société maya, et pour chaque défi, vous devrez diviser vos dés en deux groupes de valeur égale. Mais les faces des dés ont des pouvoirs qui vont changer leur valeur ou celle de leurs voisins selon la situation. Vous découvrirez votre quête à travers un livret d'aventure de 56 pages, qui vous présentera, pour chaque défi, une légende liée à l'univers de la société maya. Contenu : 9 dés gravés 1 livret de 56...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
-8%
Editeur: Catch Up Games
Mettez la main dans le sac pour sauver le royaume dans Les Gardiens de Havresac, le jeu de bag-building où il vous faut piocher vos gardiens pour réaliser leurs actions. Dans Les Gardiens de Havresac, sortez vos Gardiens de votre sac et faites-les partir à l'aventure dans le royaume de Havresack. Collecter de la gloire à chaque tour vous rapportera à la fois de l'or et des points de victoire. L'or vous permettra d'améliorer le contenu de votre sac. Les points de victoire détermineront finalement le vainqueur du jeu ! Le royaume de Haversack est sous une terrible malédiction. Vous et votre équipe de Gardiens êtes le dernier espoir de le...
Age: dès 10 an(s)
5490 5990
+
Les Éveilleurs, affrontez l'indicible dans ces 2 aventures dont vous êtes le héros! Les menaces les plus dangereuses sont rarement celles que l’on voit. Elles attendent patiemment leur heure, tapies derrière le voile rassurant de la science, se nourrissant des peurs et de l’ambition des hommes avant de se révéler au grand jour. Ces deux aventures interactives vous proposent d’enquêter sur l’envers du décor, les secrets ancestraux, l’indicible – au péril de votre santé mentale. Affrontez vos pires cauchemars dans Transomnie. Explorez la Soufrerole à l’héritage impie. Mais quelles qu’en soient les issues, vous n’aurez qu’une seule...
1990
+
Editeur: 404 Editions
Devenez le meilleur conteur de tout Bagdad ! Il était une fois, dans un pays lointain, une reine légendaire qui avait raconté 1001 histoires de mystère et d’aventure en autant de nuits… Nous sommes à Bagdad : raconter des histoires est devenu une part essentielle de la vie culturelle. Le Sultan organise désormais chaque année un concours de contes ! Celui ou celle qui tissera l’histoire la plus envoûtante sera comblé de gloire et de fortune. Cette année, incarnez un citoyen de Bagdad et participez au concours. Mais trouver une bonne histoire n’est pas chose aisée : partez à la recherche d’un peu d’inspiration pour épater le Sultan et...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
-17%
Et si on se racontait une histoire ? Bienvenue dans Pargate, un village mystérieux, caché au sein d’une forêt luxuriante. On y trouve tout un tas de personnages singuliers et de créatures merveilleuses, qui… qui… et bien qui font ce que vous déciderez ! Dans Les Chroniques de Pargate, c’est vous qui créez l’histoire. Partez d’une structure scénaristique de base, ou mélangez celles qui sont proposées, ou même encore créez la votre de toutes pièces, et imaginez -seul(e) ou à plusieurs- une histoire pleine de rebondissements, d’évènements imprévus, de fous-rires... Les cartes scénario présentent l’histoire du début à la fin via un texte à...
Age: dès 10 an(s)
1490 1790
+
Editeur: Days of Wonder
Les Aventuriers du Rail Legacy : Légendes de l’Ouest vous offre l’opportunité de retrouver votre jeu de trains favori tout en explorant l’imaginaire de Rob Daviau, Matt Leacock et Alan R. Moon. Montez à bord et préparez-vous pour ce voyage qui, tout au long de ses douze parties, vous amènera à gérer votre propre compagnie ferroviaire nord-américaine et assurer sa prospérité tout au long d’une campagne pleine de découvertes et d’aventures. Compléter des tickets restera votre objectif principal, mais vous devrez également développer d’autres talents pour espérer faire face aux événements inattendus et surclasser vos rivaux. Partie après...
Age: dès 10 an(s)
12990
+
Editeur: Iello
Réussirez-vous une fois de plus à sauver le roi Richard ? Repartez à l'aventure ! Des guerriers inconnus attaquent à l'ouest et les anciens adversaires redeviennent des ennemis acharnés. Heureusement, Frère Tuck soutient les héros avec ses capacités spéciales. Frère Tuck en danger est la première extension pour Les Aventures de Robin des Bois ! Depuis le retour du roi Richard, la paix est revenue dans le comté… mais il se pourrait qu’elle soit de courte durée ! Dans Les Aventures de Robin des Bois - Frère Tuck en Danger , de mystérieux guerriers prêts à en découdre débarquent à Sherwood, et vos anciens adversaires ravivent les...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Iello
Les Aventures de Robin des Bois est un jeu coopératif et évolutif créé par les auteurs d'Andor. Les joueurs y incarnent le rôle de Robin des Bois et de ses compagnons, l'action se déroulant sur un plateau de jeu vivant, sans chemins fixes. Coopération, tactique, narration Dans Les Aventures de Robin des Bois, les joueurs incarnent Robin et ses compagnons, dans une épopée innovante et captivante, se déroulant à la fois sur plateau et dans un recueil relié. Tout au long des 7 chapitres, le plateau se transforme et se souvient de vos choix vos précédents, vous permettant de découvrir de nouveaux événements. L’astucieuse mécanique de...
Age: dès 10 an(s)
7990
+
-11%
Le Trésor de Davy Jones est un jeu coopératif. Étendez le plateau de jeu au fur et à mesure des tours. Récupérez tous les trésors après avoir vaincu leurs terribles gardiens, et ressortez en un seul morceau ! Les squelettes du navire tenteront aussi de vous empêcher de voler leur précieux magot. Et l’incendie qui ravage le navire vous donnera bien du fil à retordre ! Avec la capacité spéciale de votre pirate, son objet fétiche, ses compétences au combat, décidez ensemble quelles actions accomplir et remportez la partie !
Age: dès 12 an(s)
4990 5590
+
Continuez votre aventure à travers la Terre du Milieu en compagnie de vos acolytes. Vous devrez d'abord vous frayer un chemin à travers la labyrinthique Forêt Noire avant de vous aventurer dans les galeries infestées d'ennemies de la mine de la Moria où se terre un mal ancien. Sombres Chemins est une extension pour le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu qui propose de nouveaux héros, ennemis, terrains et objets à utiliser lors de vos aventures en Terre du Milieu. Sombres Chemins vous permet également d’activer dans l’application une campagne inédite composée de treize scénarios. Rassemblez vos fidèles compagnons, équipez...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
« Les habitants de Harrowdale assujettissent alors leurs portes et voilent leurs fenêtres, et ils tremblent de peur. Mais les Morts sortent rarement et seulement en des temps de grande inquiétude et de mort prochaine » —J.R.R. Tolkien, Le Retour du Roi, Livre V, chapitre 3. Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Sombres Chemins et Le Spectre de Dale, ainsi que six objets et trois titres supplémentaires. Nécessite la boîte de base du Seigneur des Anneaux :...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Prenant place dans les fiers royaumes de Gondor et de Rohan, cette extension débloque une toute nouvelle campagne avec quinze scénarios qui vous voient voyager entre les royaumes et les défendre des forces ennemies. Les royaumes de Rohan et de Gondor appellent à l'aide - vos héros répondront-ils ? La guerre est arrivée dans le royaume des Hommes. Les ombres se répandent à travers le Rohan et le Gondor, des profondeurs enchevêtrées de la forêt de Fangorn aux ruines hantées d'Osgiliath. Vous avez rencontré d'impitoyables mercenaires qui ont envahi les royaumes des hommes sous les ordres d'un personnage mystérieux, et vous devez...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Les Os d’Arnor et À la Poursuite de la Couronne de Braises, ainsi que six nouvelles trouvailles et trois nouveaux titres. CONTENU 1 Figurine en plastique d’Atarin , 1 Figurine en plastique de Gulgotar, 1 Figurine en plastique de Krokr, 3 Cartes Titre et 6 Cartes Trouvaille.
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Voyages en Terre du Milieu est un jeu coopératif d'aventures dans un univers Fantasy pour un à cinq joueurs. Vous endosserez les rôles des personnages héroïques du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, vous voyagerez en Terre du Milieu pour combattre d'infâmes créatures, prendrez des décisions courageuses et vous opposerez à la présence maléfique qui menace le pays tout entier. Avec une campagne passionnante proposant de nombreux embranchements narratifs, des quêtes aux multiples facettes et un système de génération aléatoire du plateau de jeu, Voyages en Terre du Milieu se renouvelle sans cesse, vous proposant une très grande...
Age: dès 14 an(s)
13900
+
Editeur: Ravensburger
Revivez les grandes étapes du seigneur des anneaux. Incarnez les membres de la communauté de l'anneau et combattez le mal. Vous avez 8 chapitres pour vaincre Sauron mais attention à sa corruption, le poids de l'anneau est grandissant.
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Le Secret de mon père, un jeu narratif de pose d’ouvriers Vous jouez l’un des membres d’une fratrie à la fin du XIXème siècle, dont votre père, tout juste décédé, s’avère être un savant fou qui vous a légué son laboratoire rempli d’inventions inachevées. Ambiance Frankenstein… L’objectif est de marquer le plus grand nombre de points de victoire en réalisant des expériences au fil de la partie, et en tentant de parachever le chef-d’œuvre de votre ancêtre sur plusieurs générations. Au cours du jeu, vous aurez jusqu’à 6 figurines, que vous posez tour à tour sur des Lieux du village ou de votre domaine. Chaque placement d’ouvriers...
Age: dès 14 an(s)
12900
+
Editeur: Helvetiq
Pars à l’aventure et développe tes compétences ! Jouer c'est échanger Pars à l’aventure et développe tes compétences ! En solo, avec tes ami·e·s, ta famille ou même en classe, Le Générateur de micro aventures te permet de relever des défis, d'échanger avec les autres, de faire grandir ta confiance en toi tout en (re)découvrant ton environnement avec un œil nouveau. Tu seras ainsi parfaitement préparé·e pour les grandes aventures, par exemple pour un futur projet d'échange ou de mobilité. La boîte contient 112 cartes pour plus de 8000 aventures ainsi que 2 carnets de bord pour noter les aventures. Ce jeu a été développé en...
Age: dès 10 an(s)
3490 3990
+
Vous venez de sortir de la prestigieuse École de Magie de Chnafon avec un diplôme en poche : le tout nouveau cursus de Magie Urbaine ! En effet, vous allez être le premier à utiliser un grimoire inédit, rédigé à l’initiative du célèbre Rufus d’Ombrelune. Cependant, vous avez à peine le temps de vous questionner sur vos débouchés professionnels qu’un problème familial survient et vous oblige à retrousser vos manches. Grâce à vos nouveaux talents, vous allez devoir restaurer la gloire de votre famille, les Marfandor, afin d’éviter qu’une association de personnalités louches ne défigure votre ville.
3490
+