Ambiance & Communication

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Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Un des joueurs lit une carte bleue qui contient une phrase à trou. Les autres joueurs choisissent la carte qu’ils trouvent la plus drôle pour combler le trou. Vous laisserez-vous tenter par ce délicieux «Conservateur (E467), Gélifiant (E484), agents colorants» ou préférez commencer plus simple avec «Une levrette sur le lave-vaisselle» et finir tous ensemble par «un space cake». Sur ce, nous vous souhaitons un bon appétit et une bonne continuation.
Age: dès 16 an(s)
1990
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-67%
Editeur: Topi Games
LE JEU INVENTÉ PAR ET POUR LES ENFANTS ! Une nouvelle version du célèbre jeu "Action-Vérité". Bluffe tes amis avec des histoires incroyables et relève des défis improbables pour encore plus de fun ! Un jeu plein d'actions et de rebondissements.
Age: dès 7 an(s)
490 1490
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Blanc manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 132 cartes « questions » et 468 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensemble de mots pas toujours neutre de sens. Le déluge est à la fois un standalone, permettant de jouer sans le jeu de base, et une extension pour augmenter le nombre de combinaisons possibles.
Age: dès 16 an(s)
3990
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(2)
Editeur: Hasbro
Il faut être la première équipe à rejoindre le Cranium central. Il faut être la première équipe à rejoindre le Cranium central.A tour de rôle, chaque équipe lance le dé qui indique une couleur. On amène son pion sur la prochaine case de la couleur indiquée et l’équipe adverse lit l’épreuve correspondant à la couleur. Vous pourrez ainsi tomber sur : - CHAT D’ŒUVRE : dessin ou modelage. - ÉTOILE MONTANTE : chansons et mimes. - VOVABU VER : anagrammes, définitions, épeler des mots à l’envers. - NEURO NAUTE : questions et connaissances générales. Une fois au bout du parcours, vous devrez réussir une épreuve de chaque type, puis...
Age: dès 16 an(s)
4990
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(2)
Editeur: Cocktail Games
Pour gagner, répondez à côté ! Vous connaissez les réponses de ce drôle de quiz, mais saurez-vous les donner en répondant à la question précédente ? À la deuxième question, répondez à la première, et ainsi de suite. Rapidement, bien sûr ! Plus d’un millier de questions, de pièges, de mimes, de cris, d’imitations contestables… et toujours de l’humour ! Osez relever les défis du quiz de l’anti-culture ! Le fabuleux destin d’Amélie ? …chevaux ! Blanche-Neige et les sept ? …poulains ! Contenu : 56 Cartes 1 Sablier Règle du jeu
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Iello
Trouvez les bons indices ! « Matin », « Parfumé » et « Automatique ». Quel mot essaie-t-on de vous faire deviner ? Parviendrez-vous à le retrouver ? Et surtout parviendrez-vous à faire deviner votre mot aux autres joueurs ? Ademimo est un jeu de communication dans lequel vous allez tenter de faire deviner un mot aux autres joueurs à l’aide d’indice plus ou moins précis, voire même très flous. Tout au long de la partie, les joueurs doivent faire deviner aux autres joueurs un mot parmi dix à l’aide de quelques cartes Indice. Il faudra utiliser vos trois pions à bon escient pour sélectionner au mieux les adjectifs que vous voulez...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Act in Games
A la lecture d'une situation donnée , chaque joueur est invité à se positionner sur l'une des émotions proposées et dont il se sent le plus proche. Il échange ensuite un regard avec son partenaire de jeu et mise sur l'émotion qu'il pense choisie par celui-ci. L'objectif est de trouver justement l'émotion de l'autre, la piste des émotions reflétera alors votre degré d'empathie et d'ouverture aux autres. Pour cette deuxième édition du Jeu des Émotions, Act in Games a souhaité rendre Feelings accessible à partir de deux joueur·se·s et simplifier sa mécanique de manière à ce qu’elle serve d’autant plus le cœur du jeu. Feelings devient...
Age: dès 8 an(s)
3990
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La Geekerie est la quatrième extension du jeu Blanc Manger Coco. Contenu : 200 Cartes
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: Repos Production
When I dream est un jeu onirique où tous les joueurs incarneront à tour de rôle un rêveur. Ce dernier va devoir deviner le plus de mots possible, le temps d’une nuit, représentée par le sablier. Les autres joueurs vont incarner les esprits du rêve. Il y a 3 esprits différents : La fée aide le rêveur Le Croque-Mitaine induit en erreur le rêveur Le marchand de sable souhaite une égalité entre bonne et mauvaise réponse À la fin de la manche, le rêveur contera son rêve afin de faire voyager les autres joueurs… Puis les rôles changent et un nouveau tour commence… Contenu : 1 Lit en 3D 1 Plateau 1 Masque 1 Sablier 110 Cartes rêves...
Age: dès 8 an(s)
3890 3990
+
Editeur: Repos Production
Avec Time's Up! Family, amusez-vous à découvrir en famille ou entre copains des objets, des métiers et des animaux. Durant la première manche, décrivez-les sans les nommer. Faites-les ensuite deviner en ne prononçant qu'un seul mot, puis pour finir, mimez. Jouez à Time's Up! en famile Trois manches pour rire entre parents et enfants. Family est le Time’s Up! des enfants, pour jouer entre eux ou avec leurs parents! En 3 manches, il faut faire deviner à son partenaire un maximum d’animaux, d'objets, de métiers, etc. 1.Décrivez-les! 2. Définissez-les en un seul mot! 3. Mimez-les! Time's Up! Family est le besteller des jeux...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3490
+
Editeur: Repos Production
Avec Time's Up! Kids, amusez-vous à découvrir avec les enfants des objets, des métiers et des animaux. Durant la première manche, décrivez-les sans les nommer. Faites-les ensuite deviner en ne prononçant qu'un seul mot, puis pour finir, mimez. Trois manches pour rire entre parents et enfants. Kids est le Time’s Up! des enfants, pour jouer entre eux ou avec leurs parents! En 3 manches, il faut faire deviner à son partenaire un maximum d’animaux, d'objets, de métiers, etc. 1.Décrivez-les! 2. Définissez-les en un seul mot! 3. Mimez-les! Time's Up! Family est le besteller des jeux d'ambiance en famille.
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3490
+
-14%
Editeur: Repos Production
Avec Time's Up! Party , amusez-vous à découvrir en famille des objets, des métiers et des animaux. Durant la première manche, décrivez-les sans les nommer. Faites-les ensuite deviner en ne prononçant qu'un seul mot, puis pour finir, mimez. Trois manches pour rire entre parents et enfants. En 3 manches, il faut faire deviner à son partenaire un maximum d’animaux, d'objets, de métiers, etc. 1.Décrivez-les! 2. Définissez-les en un seul mot! 3. Mimez-les! Time's Up! Family est le besteller des jeux d'ambiance en famille.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990 3490
+
Editeur: Repos Production
Décrivez, mimez et faites deviner un maximum de célébrités ou de films à votre partenaire en temps limité !
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3090
+
Faites deviner des objets, métiers et animaux en temps limité et par équipe ! Dans la première phase, vous les décrivez en détail. Puis, il faut faire deviner en un seul mot dans la seconde manche ! Enfin, il faut les mimer dans la troisième et dernière manche. Time’s Up! Family 2 propose 440 mots, distincts de ceux de Time’s Up! Family 1. Il est jouable seul ou en combinaison avec ce dernier. Alors, qui des adultes ou des enfants saura le mieux faire deviner « castor » ou « gendarme » ?
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3090
+
-13%
Editeur: Repos Production
Time's Up ! Kids est une version coopérative de Time's Up ! adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Décrivez et mimez les images pour gagner tous ensemble ! Mais faites vite, le temps presse !  
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2690 3090
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Editeur: Gigamic
Débarrassez-vous des petites bestioles qui sautillent sur vous ! Crobête rassemble plusieurs mini-jeux très amusants : faites des grimaces monstrueuses, réalisez une soupe de monstres particulièrement, « délicieuse », résolvez des challenges de mémoire, et faites des bruits fous d’animaux pour tenter de vous débarrasser en premiers de ces nuisibles. Un premier jeu d’ambiance pour les petits monstres qui amusera autant les enfants que leurs parents ! Contenu : - 33 cartes, - 24 jetons araignées, - 15 jetons monstres, - règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
1290
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Pot de départ est la nouvelle extension pour Blanc Manger Coco. Cette fois-ci, nous sommes dans l’univers impitoyable du monde du travail. Que tu aies déjà fait un stage café-reliure, que tu sois salarié chez Michelin depuis 25 ans ou que tu aies même entendu simplement parler de cet univers chaleureux et bienveillant, alors cet opus a de fortes chances de faire ton bonheur. Contient : 160 cartes «réponses», 40 cartes «questions», une règle du jeu.
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: Ledroitdeperdre
Un joueur pose une question en posant une des cartes Question. Les autres répondent en jouant une carte représentant une image et la commentent ou pas d'ailleurs... Ensuite on donne des petits coeurs aux réponses les plus... celles qu'on préfère ou juste parce qu'on a des chouchoux parmi les joueurs parce qu'on fait bien comme on veut... Celui qui a le premier son tube à petits coeurs tout plein gagne la partie. Contenu : 110 cartes Question 110 Images Réponse des petits coeurs des tubes à petits coeurs
Age: dès 16 an(s)
2490
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Editeur: Gigamic
Mime, dessin, action, mémoire... le jeu d'ambiance qui va vous rendre fou ! Un principe diabolique : à chaque tour, 2 équipes s'affrontent et la 3ème fait l'arbitre. Puis, les rôles changent. Mime, dessin, action, rapidité, mémoire, adresse... 150 défis simples et rigolos dans tous les genres : trouvez le plus vite possible 10 objets d'une couleur dans la pièce. Faites deviner le plus de sports en mimant. Et plein d'autres à découvrir ! Retrouvez de nouveaux défis encore plus fous dans cette version à emporter partout. Contenu : un sac de transport, 108 cartes Défi, 1 sablier, 2 blocs papier, 2 crayons, 1 dé, règle du jeu.  
Age: dès 7 an(s)
2490
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Incarnez l'un des 30 personnages possibles, tous piliers de bar et hauts en couleur, bien décrits sur les sous-bocks du jeu. Une fois que chacun se sera présenté, des thèmes (parmi 120) vont être imposés aux participants. Chacun devra donner son point de vue sur ces thèmes en respectant au mieux les traits du caractère de son personnage (et des challenges rajoutés par vos adversaires) et en argumentant un minimum de 30 secondes. On votera en simultané le meilleur orateur à l'aide de capsules de bières. Le gagnant sera celui qui en aura le plus à la fin de la partie. Contient : 30 sous bocks personnage, 30 sous bocks themes, 20...
Age: dès 12 an(s)
3190
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