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Ambiance & Communication

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Touchez enfin vos rêves du doigt ! Ensemble, coopérez afin de retrouver la carte choisie par le Rêveur en utilisant uniquement votre sens du toucher ! Découvrez les cartes rêve de la manche Parcourez du bout des doigts les cartes toucher sélectionnées par le rêveur Discutez de vos sensations pour retrouver le rêve choisi
Age: dès 8 an(s)
2790
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Avec   Comix Trip , formez votre équipe de reporters et plongez au cœur du papier en voyageant dans un album de BD, manga ou comics.  Comix Trip est un jeu coopératif en communication limitée. Prenez n’importe quel album de bédé et faites deviner la case qui vous a été désignée à l’aide de vos pions Glyphe. Réussissez tous ensemble à écrire un ‘reportage’ au cœur même de vos albums préférés ! Choisissez un album et ouvrez-le à une page contenant au minimum autant de cases que de joueurs. Chacun reçoit une carte lui indiquant quelle case est la sienne. En utilisant les glyphes qui lui ont été attribués aléatoirement, les joueurs...
Age: dès 12 an(s)
2590
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Armés d’une ardoise et d’un feutre effaçable, tous les joueurs doivent faire deviner un mot mystère à l’un d’entre eux en écrivant secrètement un indice sur leur ardoise. Facile ?! Pas si sûr… car les ardoises sont comparées avant d’être révélées et si plusieurs joueurs ont écrit le même mot indice, leurs ardoises sont effacées ! Dans le jeu Just One, on tire l’une des cartes et le joueur actif choisit un numéro entre 1 et 5, désignant ainsi le mot de la carte qu’il devra deviner. Sur le bout de la langue Les autres joueurs regardent la carte et prennent connaissance du mot. Sans se consulter les uns, les autres, ils inscrivent un mot...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2590
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Un xénomorphe s'est échappé du vaisseau et décime les membres d'équipage un par un ! Votre objectif est simple : survivre et éliminer la menace avant qu’elle ne vous rattrape. Néanmoins, sachez que vous allez probablement y passer… et remonter aussitôt à bord pour prendre votre revanche ! Vous êtes prévenu : Ce jeu est une Tuerie ! Au cours d'un tour, vous recevez deux cartes. Chacune d'entre elles peut être jouée pour indiquer votre position sur le vaisseau (c'est-à-dire l'endroit où vous vous trouvez) ou une action (ce que vous faites). À chaque tour, vous jouez une carte, puis, une fois que tout le monde a terminé, le jeu s'inverse...
Age: dès 14 an(s)
2090
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Un jeu d'ambiance avec des mots mystères et du sabotage ! Préparez-vous à saboter vos adversaires avec Wiped Out ! Faites équipe avec un joueur différent à chaque tour et travaillez ensemble pour deviner un mot secret. Les lunettes occultantes cachent, avec style, la vue du "devineur", tandis que son coéquipier écrit 5 indices pour l’aider à trouver le mot secret. Mais attention ! Les autres joueurs lui compliquent la tâche en effaçant jusqu’à trois de ces indices ! Les couleurs et les décorations peuvent varier. Points forts  : Wiped Out est un jeu de société au rythme effréné où se mélangent mots secrets et sabotage !...
Age: dès 12 an(s)
3290
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Dans ce jeu d'ambiance ultime, complétez la phrase à trou avec l'une de vos cartes pour créer la combinaison la plus drôle, choquante ou décalée ! Déclenchez le fou rire du Question Master pour remporter la victoire !
Age: dès 12 an(s)
2790
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Mime Battle est un jeu d'ambiance dans lequel deux équipes essaient de deviner un mime - mais les deux équipes jouent simultanément, en utilisant des mots qui sont liés... ou même identiques !
Age: dès 8 an(s)
2190
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Dans 60 Max, faites deviner des listes de mots à votre équipe en mimant ou en décrivant.  À vous de miser le temps qu’il vous faudra… et le temps, c’est de l’argent.    Arriverez-vous à récupérer votre mise, et mieux, vous enrichir ? Mais attention, vous ne pourrez dépenser que 60 secondes… max !   Un joueur, le parieur, pioche une carte dans la pile de son choix : facile, moyenne, difficile, extrême. Il consulte la liste de mots qu’elle contient (entre 4 et 8), puis évalue le temps dont il pense avoir besoin, entre 10 et 60 secondes, pour faire deviner l’intégralité de la liste. Le défi peut être sous forme de mime ou...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Je décris, tu construits... ou l'inverse, mais vite ! Et avec des Lego
Age: dès 7 an(s)
2390
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Sept Insu Père Je ! Dans Casque Chèque Chat ? tout le monde joue en même temps avec la même expression à faire deviner. Certains connaissent l’expression et donnent des indices, tandis que les autres essaient de la deviner. Dès que quelqu’un de votre équipe prononce la réponse à voix haute, vous gagnez la manche. Gagnez 4 manches et vous remportez la partie !
Age: dès 12 an(s)
1990
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Votre objectif : deviner l’inimaginable Chaque carte dévoile une énigme historique vraie, mais tellement improbable qu’elle semble inventée. Le joueur qui lit la carte devient le gardien du mystère.   Les autres posent des questions auxquelles il ne peut répondre que par oui ou par non. À eux de démêler le vrai du faux pour percer l’énigme.   Quand l’un touche au but, le gardien désigne celui qui s’est le plus approché… de l’inimaginable. image de présentation Comment jouer ? Chaque carte renferme une énigme tirée d’un fait historique réel, souvent méconnu, toujours déroutant. Ce sont des histoires vraies, glanées...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Amusez-vous avec Exploding Kittens CATchables, le mélange ultime de jeux familiaux, de jeux de cartes et d'un jeu de lancer de jouets original ! Conçu pour 2 à 4 joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu est parfait pour les enfants et les adultes qui aiment les défis rapides et le jeu interactif. Réalisez 5 cascades en utilisant les 48 cartes d'action hilarantes, de la plus simple à la plus audacieuse, tout en lançant et en attrapant 4 CATchables moelleux. Ces adorables jouets de chat à collectionner ajoutent une touche unique à vos jeux familiaux amusants préférés, rendant chaque soirée de jeu inoubliable. Que vous soyez à l'intérieur ou à...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Chouchou & Loulou est un jeu contenant 400 cartes sur lesquelles figure une phrase à compléter, drôle et suggestive sur la vie de Chouchou (madame) et Loulou (monsieur). Votre objectif est d'éliminer tous vos jetons en criant un mot pour combler le blanc de la phrase. Certes, vous pourriez crier le premier mot qui vous passe par la tête. Mais non, le plus amusant, c’est que votre réponse doit commencer par les deux lettres de l’un de vos jetons et en plus, qu’elle ait un sens ! Sinon vos adversaires pourront contester votre réponse. Et alors, il vous faudra la défendre. C’est à cet instant que le fou rire s’installe, sans limite !...
Age: dès 14 an(s)
2590
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Quand les émotions prennent le contrôle ! Dans   Improo , libère ta créativité et ton sens de l’improvisation en incarnant des émotions imposées par les cartes ! Que tu sois un dompteur de moutons acrobate ou un négociateur du raid, ton défi est simple : Séduire le juge avec ton interprétation tout en restant fidèle à l‘émotion indiqué sur ta carte.
Age: dès 16 an(s)
1590
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Jouez avec toute la famille, avec deux niveaux de tests pour enfants et adultes. Mimez, dessinez, prenez des poses folles ou répondez à des questions originales en surmontant des embûches hilarantes. Arriverez-vous en premier au bout du parcours?  
Age: dès 8 an(s)
3790
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Chaque joueur inscrit 3 mots en lien avec le thème choisi par le Gourdineur. Marquez des points en trouvant des mots communs, mais évitez à tout prix ceux que le Gourdineur aura inscrit.
Age: dès 8 an(s)
2290
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