Ambiance & Communication

Filtres Filtres

Editeur: Act in Games
Album est un jeu coopératif, édité par Act in games, où l'échange et l'écoute des points de vue sont les clés de la réussite. Partie d'environ 30 minutes, pour 2 à 6 joueurs dès 10 ans. Parmi 5 photos, une seule doit rester visible en fin de manche. Pour vous aider, des mots sont placés sur une échelle d'intensité, tels de subjectifs indices. Vous piochez une photo que vous observez secrètement et tranquillement. Vous vous en imprégnez... en même temps que vous piochez et placez, un à un, un mot - qui deviendra un précieux indice - sur une échelle d'intensité de 0 à 5. Selon vous, ce mot est plutôt pas (0), peu (1ou 2) ou très (4 ou 5)...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Parlez-moi de moi ! Mind Me comporte 300 questions, 7 stylos et 7 ardoises effaçables A tour de rôle, chacun pioche une carte et lit l'affirmation à voix haute. Par exemple, "moi, sur une échelle de 1 à 20, je suis bricoleur à ...." Chacun écrit sur son ardoise une réponse, y compris celui qui a lu la carte à voix haute Tout le monde montre son ardoise : celui qui a la réponse la plus proche de celle de celui qui a lu la carte gagne le point ! On change alors de lecteur, de question, et on poursuit la partie jusqu'à ce qu'un joueur obtienne 7 points. Penses tu connaitre tes proches mieux qu'ils ne te connaissent ? On va voir ça !
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Fouillez le passé. Menez l’enquête. En tant que membres d’une unité spéciale, vous enquêtez sur des affaires de meurtres non résolues. Vous devez pour cela vous plonger dans les dossiers, consulter les documents à votre disposition, examiner des coupures de journaux et écouter les enregistrements d’interrogatoires réalisés à l’époque. L'affaire Roubaix, 1996 : la mort de Nathalie Brabant, une lycéenne de 16 ans, bouleverse le Nord-Pas-de-Calais. Un promeneur découvre le corps de la jeune femme sur le site d’une usine désaffectée. La police judiciaire ne néglige aucune piste et interroge les amis et les proches de la victime,...
Age: dès 16 an(s)
3390
+
Editeur: Ludonaute
364 challenges hilarants pour devenir les As de la pub’ ! Tour à tour vous allez rédiger des slogans, dessiner des logos, prendre la pose, jouer la comédie, faire la voix off d’une publicité… Vous n’allez pas vous ennuyer, il va falloir apprendre à être multi-tâche ! Alors à vous de jouer, sublimez les campagnes de pub, magnifiez les logos et apportez vos idées innovantes.
Age: dès 13 an(s)
2390
+