Ambiance & Communication

Filtres Filtres

(2)
Blanc-manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 132 cartes « questions » et 468 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensembles de mots pas toujours neutres de sens... Un édition Suisse romande spécialement adaptée à notre région !
Age: dès 16 an(s)
3990
+
Editeur: Runes Editions
En un Mot, un jeu d’association de mots rapide et addictif Sur chacune des cartes que les joueurs ont en main, une liste de 7 mots. Tour à tour, on pose une de ses cartes au centre de la table et l’on doit faire deviner 2 (ou 3) mots, en ne prononçant qu’un seul autre mot ! Si un des joueurs identifie les mots concernés, il se débarrasse d’une de ses cartes. Le premier à ne plus en avoir l’emporte ! Le jeu peut se jouer en mode compétitif, ou en mode coopératif. De plus, sur chaque carte, les mots sont écrits en français et en anglais. Vous pouvez jouer avec une seule langue, ou avec les deux langues. Dans ce cas, donnez le...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Gigamic
Dans ce jeu d’association d’images coopératif, vous allez devoir choisir simultanément et en secret une image au centre de la table. Facile ? Sauf que vous n’allez pas pouvoir communiquer librement. Observez bien les cartes de chacun et essayez de deviner lesquelles seront associées pour ne pas choisir la même que vos coéquipiers ! Ce qui est évident pour les uns est tiré par les cheveux pour les autres. Serez-vous sur la même longueur d’onde ? Contenu : - 300 cartes Image - 6 roulettes de vote - 8 jetons Numéro - 10 jetons Manche - 1 règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Un diner enquête clé en main pour une soirée pleine de rebondissements ! L'invitation de Max à le rejoindre pour un voyage en yacht a été une surprise. Votre ancien cercle de l'école ne s'était pas réuni depuis deux ans. Depuis lors, vos vies ont peu à peu pris des directions différentes. Les retrouvailles étaient de moins en moins fréquentes. Max avait loué un luxueux yacht à moteur, avec son propre capitaine et son cuisinier, et en fin d'après-midi, le bateau avait quitté le port. Antonio, le chef cuisinier, avait servi un fantastique dîner à cinq plats dans la soirée. Les bouchons de champagne ont sauté et tout le monde a levé son...
Age: dès 16 an(s)
2590
+
Renouvelez l'expérience de Detective Club ! Detective Club - Extension Noir est une extension de 84 cartes afin de renouveler vos parties de Detective Club. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Asmodee
Dans MATCH 5, il suffit de trouver un lien commun entre 2 mots ou groupes de mots. Utilisez votre imagination pour trouver, en 3 minutes, un lien à chacune des 10 combinaisons de dés. Créez des liens, combinez vos esprits ! -Des milliers combinaisons possibles grâce à ses 10 dés uniques. -Excellent jeu de créativité linguistique. -Le jeu s’explique en moins d’une minute, idéal pour passer du temps avec vos proches. -Un jeu parfait pour toute la famille.
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: KYF
Soyez plus rapides et plus perspicaces que vos adversaires, pour gagner la partie ! Un joueur doit faire deviner une situation parmi les six proposées, en posant des jetons inutiles ou utiles à côté de cartes objets placées au centre de la table. Quels objets vont vous aider à faire deviner la salle d'attente du dentiste ? Un poireau, une raquette, un sac ou bien un canard en plastique ? A vous d'aiguiller votre équipe dans ce jeu de communication délirant ! Une variante pour 2 joueurs est incluse.  
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: JFK
Dire bonjour, c’est marrant… sauf qand on se trompe! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Robert! », « Hello » Sam, on s’incline pour Li, main sur le coeur pour Ali. Et un tam-tam on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer un yéti ou un épouvantail et tout le monde se bidonne.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: JFK
Fous-rires garantis à tout âge! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Simone! », « Ugh » Tanka, « Namasté » Chamze , et pour Sakari on se touche le bout du nez. Et une mouche on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer une poupée russe et tout le monde se bidonne. Chez Jeux FK, après le succès de BONJOUR ROBERT, il était temps de faire honneur aux dames avec BONJOUR SIMONE!
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
LE JEU LE PLUS DÉJANTÉ AU MONDE - Préparez-vous à lancer, rattraper, empiler, retourner, catapulter, rouler, sauter et souffler pour sortir gagnant du jeu d'ambiance le plus délirant au monde ! PALPITANT ET RYTHMÉ - Accumulez le plus de points possible en pariant sur votre capacité à réussir une série de défis insolites qui mettront vos compétences à rude épreuve ! 160 DÉFIS HILARANTS - Tous les joueurs relèvent les mêmes défis, alors soyez prêts à vous engager dans une bataille fantastique qui couronnera le joueur le plus habile ! UN JEU POUR LES ENFANTS ET LES ADULTES - Avec sa grande variété de défis aussi amusants que farfelus,...
Age: dès 9 an(s)
4990
+
Le chef du restaurant où vous êtes entrain de manger est retrouvé mort dans sa cuisine. Qui a pu assassiner cette célébrité de la gastronomie ? Durant le réveillon du nouvel an, le chef trois étoiles d'un célèbre restaurant gastronomiques savoyard est retrouvé mort. Que s'est-il passé ? Qui a tué cet icone de la gastronomie juste avant qu'il prenne sa retraite ? Culiniario Mortale est un jeu d'enquête qui se déroule autour d'une table. Les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d'un crime. Parmi eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et celui-ci doit passer inaperçu. On remet...
Age: dès 16 an(s)
2590
+
Editeur: Topi Games
"Le Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire (B.U.S.E) va démarrer. C’est l’examen le plus important à l’école POUDLARD ! Les résultats obtenus sont essentiels pour la poursuite des études en 6e et 7e année. Choisissez votre maison et votre personnage préféré pour toute la partie. Vous allez passer les épreuves théoriques et pratiques des cours de Métamorphose, de Sortilèges et de Défense contre les forces du Mal. Mémorisez vos cartes puis le jury magique composé des autres joueurs vous feront passer votre épreuve aussi comique que magique à base de formule, de dessin, de mime et de fou rire ! Validez vos sorts de niveau débutant,...
Age: dès 7 an(s)
3790
+
Editeur: La Boite de Jeu
La boîte de souvenirs de Léon fascine ses petits-enfants : "Mimons ces photos pour recréer les souvenirs de grand-père !" Il ferme les yeux, tend la main, et les enfants miment une scène de ses souvenirs, à l'aide de quelques objets. Léon pourra-t-il se rappeler le bon souvenir à partir de ce qu'il ressent dans la paume de sa main ? Un joueur (l'enfant) doit "mimer" les souvenirs représentés sur les cartes en utilisant les objets dans la main d'un autre joueur (le grand-père), dont les yeux sont fermés. Les autres joueurs ne voient que le mime, et doivent ajouter des cartes "mémoire" supplémentaires qui semblent correspondre au mime....
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Une comédienne est retrouvée morte à la fin de la représentation. A vous de trouver le coupable durant ce dîner enquête. Lors d'une représentation au Théâtre de Roméo et Juliette, la comédienne jouant Juliette est retrouvée morte à la fin de la représentation. Le poignard en plastique servant d'accessoire ayant été remplacé par un vrai. Culiniario Mortale est un jeu d’enquête dans lequel les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d’un crime. Parmi eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et celui-ci doit passer inaperçu. On remet à tous les joueurs un livret qui indique qui ils...
Age: dès 16 an(s)
2590
+
Editeur: Hachette
L’heure est venue pour le Culte des Abysses de renaître et d’accueillir le retour de leurs Dieux, les Léviathans : créatures titanesques enfouies dans l’éther, elles sont piégées hors de notre monde par des sceaux magiques. Ces sceaux ne peuvent être brisés qu’à certaines conditions très précises : pour briser un sceau et libérer un Léviathan, un Prêtre des Abysses doit sacrifier les cœurs battants de 6 adolescents reconnus pour leurs talents, à l’instant précis où l’éclat d’une lune rousse illumine le Chemin du Chaos et se reflète sur le sceau. Participez à une histoire à la « Stranger Things » mélangeant horreur, fantastique et années 80...
1990
+
Editeur: OldChap
1 boîte : 3 extensions ! La Catrina contient 3 extensions pour le jeu Fiesta de los Muertos (pour chacune de ces extensions, la boîte de base est nécéssaire). La première extension, La Catrina, propose un mode « Campagne » dans lequel il faudra tenter de colorier un maximum de fleurs du chapeau de La Catrina, la dame des morts. Enchaînez les parties et les niveaux de difficultés avec, cette fois-ci, de puissants Os rouges pour vous aider... La coopération sera plus que jamais nécessaire ! La deuxième extension, Les cortèges, amène 84 nouveaux personnages défunts répartis en 6 thématiques. Lors de chaque partie, tirez au sort 2...
Age: dès 12 an(s)
1790
+
Editeur: Ledroitdeperdre
Tu es fou ! Avec des gestes, montre à tes coéquipiers fous comme toi pour qui tu te prends, mais attention, le docteur vous surveille ! Dans I am a banana, les joueurs désignent un docteur. Il met ses lunettes et reçoit ensuite les cartes Docteur de 1 à 7. Les autres joueurs sont fous et jouent en équipe contre le docteur. Chaque fou reçoit une carte banane numérotée de 1 à 7 et qui correspond à une image. Cette image vous montre en quoi, vous vous prenez. Pendant 90 secondes, vous devez trouvez la "pathologie" de l'un de vos coéquipiers avant que le Docteur ne vous démasque. Il vous surveille ! Lui aussi veut repérer un maximum de...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Riviera Games
Celui qui trouve le plus de personnalités gagne la partie ! Dessinez, mimez, imitez vos stars préférées ! Faites deviner les personnalités, caricaturées sur vos cartes, de 4 manières différentes : imitation, mime, dessin ou questions en rafale. La roue décidera de votre sort… De Johnny à Gims, en passant par Vanessa Paradis, Rihanna ou Yannick Noah, sans oublier quelques personnalités mystères, les fous rires sont garantis ! Contenu: 1 Roulette 120 Cartes personnalité 20 Cartes du jour 2 Supports avec 4 cartes plastifiées 2 Feutres effaçables 1 Sablier de 45 secondes
Age: dès 7 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Ludonaute
Mais qu'est-ce qui manque ? What’s Missing est un jeu d’imagination dans lequel vous allez devoir dessiner pour faire deviner une image. Mais au lieu de représenter cette image, vous devrez imaginer et dessiner ce qui peut entourer la chose faire deviner. Dessinez ce que vous voulez, sauf ce qu’il faut faire deviner. Puis trouvez ce qui manque sur le dessin des autres joueurs. Heureusement, il ne manque pas les règles du jeu. Chaque joueur pioche une carte qu’il garde secrète (utilisant la page supérieure du livret comme paravent) et la place sous la page plastique transparente dans le sens qu’il souhaite. On peut alors commencer la...
Age: dès 7 an(s)
3190
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Twist Up de Djeco, un jeu de langage par équipe pour les enfants dès 6 ans. A l'aide des indications de votre coéquipier, il s'agit de reproduire la carte modèle en prenant garde aux positions des animaux et aux fonds de couleur. Une bonne communication est la clé du succès. Un jeu éducatif qui favorise le langage et la communication.
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Le Coming Out est une extension de 200 cartes (160 réponses et 40 phrases à trous) portant toutes sur le thème LGBT+. Ce jeu a été développé en partenariat par le magazine Têtu. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, Qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu...
Age: dès 16 an(s)
1990
+
(1)
La Maîtresse en Maillot de Bain, le Blanc Manger Coco 100% familiale La Maîtresse en Maillot de Bain est la version familiale de Blanc-manger Coco. 100% adapté aux enfants dès 8 ans, le jeu est destiné à jouer en famille ou uniquement par des enfants et fera rire aussi les petits comme les grands. Le but du jeu est de faire rire les autres joueurs avec des combinaisons de phrases à trous et de mots. Un joueur est désigné « question master » et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autre joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
La nouvelle extension du jeu Blanc Manger Coco La Culture G est une extension de 200 cartes sur le thème de la Culture Générale. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu simple mais efficace. Les règles ne s'apprennent...
Age: dès 16 an(s)
1990
+
(2)
Editeur: Act in Games
Tout commence par un lancé de dés. La victoire vient des idées, les idées naissent des dix dés. Trouvez la meilleure association de mots qui vous permettra de gagner ! Que ce soit en mode compétitif (en équipes) ou coopératif (dès 2 joueurs), tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs mettent leurs neurones en action pour trouver une association d’idées grâce aux différents mots inscrits sur les dés. Une association c’est un mot, un lieu, un personnage, un titre... Tout est possible, il n’y a aucune limite aux idées ! Dans le mode compétitif, le chrono est lancé: votre partenaire dispose de 30 secondes pour deviner à...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
(2)
Editeur: Oink Games
Insider reprend un système de jeu simplissime : des cartes rôles sont distribuées aléatoirement pour 4 à 8 joueurs, désignant un maitre du jeu, un Insider (traitre) et tous les autres joueurs sont d'honnêtes citoyens. Le maitre de jeu doit faire deviner un mot désigné sur une carte secrète. Pendant un sablier d'environ 5 minutes, les joueurs lui posent un maximum de questions auquelles il répond uniquement par "oui / non / je ne sais pas". MAIS le traitre connait également le mot secret : à lui de subtilement orienter les questions du groupe, influencer la réflexion générale, voire donner la bonne réponse. Si le mot n'est pas trouvé,...
Age: dès 9 an(s)
2490
+
(3)
Editeur: Opla
Bienvenue dans le restaurant le plus COSMOPOLITE du monde ! Ici, les clients du monde entier peuvent commander (presque) tous les plats typiques dans (presque) toutes les langues… Si tout se passe bien, ils seront correctement servis par vos soins ! Un jeu coopératif, évolutif, rapide et tellement immersif ! Ecoutez les commandes dans toutes les langues du monde ! Répétez tant bien que mal aux autres joueurs… Trouvez et servez le bon plat ! Toute la richesse et la diversité des langues du monde dans ce jeu vraiment [Kosmopoli:t]: Vous allez entendre 60 locuteurs des 5 continents ! Nécessaire et non inclus dans le jeu : 1 smartphone...
Age: dès 9 an(s)
3290
+
Editeur: Oink Games
Trouvez l'imposteur parmi les artistes ! Incarnez le maître des mots, l'artiste ou l'imposteur dans ce jeu de bluff.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
-20%
Editeur: Topi Games
Dans le jeu Astérix Les Défis - Le Jeu de Topi Games, incarnez un des irréductibles Gaulois et résistez aux attaques des envahisseurs Romains qui tentent d’occuper toute la Gaule. N’attendez pas que le ciel vous tombe sur la tête par Toutatis ! Partez à l’aventure dans les camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petitbonum pour réaliser et achever vos différentes missions. A l’occasion de l’anniversaire du village, des défis sont organisés afin de célébrer les aventures de nos héros. Incarnez un de vos personnages favoris et revivez les voyages d'Astérix en Egypte, Belgique, Corse, Grèce et dans toute la Gaule, en défiant vos...
Age: dès 10 an(s)
3990 4990
+
20 Secondes de Feu, Préparez-vous à une ambiance frénétique et de folles soirées grâce à ce jeu délirant. 20 Secondes de Feu est un jeu d’ambiance pour des groupes de 5 à 20 joueurs, à partir de 10 ans, proposant des défis drôles et décalés. Deux équipes s’affrontent en duel dans un jeu de défis décalés et marrants ! L’arbitre prend les commandes. C’est lui qui lit les défis et gère le sablier. Plus vous serez rapide dans l’exécution de votre mission, plus vite vous pourrez retourner à nouveau le sablier et passer les commandes à l’autre équipe.
Age: dès 10 an(s)
3190
+
(1)
Editeur: OldChap
Bienvenue à la Fiesta de los Muertos. En ce jour sacré, les morts sont de retour ! Choisissez un mot pour décrire votre personnage défunt, mais attention ce mot va passer de main en main, et se modifier peu à peu… Parviendrez-vous à retrouver votre personnage et celui des autres joueurs ? Un jeu coopératif mêlant imagination et déduction pour des fous rires garantis.
Age: dès 12 an(s)
3790
+
Editeur: 404 Editions
N’ayez pas honte d’inventer la pire news pour gagner ! Passez une soirée entre amis sous le signe du Breaking News en créant la BADNEWS la plus trash/drôle/ déjantée possible. Complétez des NEWS anodines pour les rendre racoleuses. Et pour gagner, une seule solution : être le journaliste le plus créatif et le plus irrévérencieux possible.
Age: dès 18 an(s)
1290
+
Editeur: Ynnis Editions
Ceci est un jeu pornorigolo ! Au travers de 500 questions et défis, Davy Mourier propose un quiz rigolo, illustré dans un style élégant qui ne triche pas, ou pas trop. Jouez avec vos amis dans une ambiance potache, décomplexante et décomplexée, pour du rire garanti même pas forcé, dans les mondes merveilleux de 20000 vieux sous mémère et autres Sex Toy Story. Retrouvez le titre du film célèbre qui se cache derrière son pitch pornifié ! Trouvez le film pas porno caché au milieu de ces films porno ! Devinez quel célèbre film se cache derrière un dessin de zob !
Age: dès 18 an(s)
2290
+
Editeur: Act in Games
Feelings revient dans sa version adulte avec des situations coquines et cocasses ! Feelinks Revelations combine le plaisir du jeu avec la découverte des autres, dans une version 100% coopérative. À quel point pensez-vous connaitre vos proches ? Pour 2 à 8 joueurs à partir de 16 ans, Feelinks Revelations propose une version 100% coopérative avec de nouvelles règles, une nouvelle expérience et de nouveaux visuels. Les joueurs essaient coopérativement d’arriver le plus haut possible sur la piste d’empathie. Les ingrédients qui font le succès de Feelings sont encore là : mieux se connaitre, créer du dialogue, mieux comprendre ses...
Age: dès 16 an(s)
2990
+
(2)
Editeur: Helvetiq
Et si vous développiez votre confiance en vous ? Une énorme vague se rapproche et menace le phare que vous êtes en train de construire. Dans Cap sur la Confiance, chaque joueur choisit un but à atteindre ou une situation à améliorer, puis profite de l’expérience des autres joueurs et met en place des stratégies concrètes à appliquer dans la vraie vie. Pour gagner, vous devrez discuter entre vous, apprendre à vous connaître et échanger pour surmonter vos difficultés. Ce jeu est un moyen ludique de reprendre confiance en ses capacités et peut être utilisé en classe, en famille ou entre amis. Créé par deux pédagogues...
Age: dès 8 an(s)
4500
+
(1)
Detective Club est un jeu de société pour les joueurs qui aiment faire la fête, avec des règles simples qui ne prennent qu'une minute à expliquer. Intrigue, révélations soudaines, créativité sans limites et beaucoup de plaisir vous attendent dans ce jeu ! Menez l'enquête en tant qu'inspecteur, ou effacez vos traces en tant que conspirateur infiltré. Discutez, accusez, objectez et essayez de convaincre tout le monde. Dans Detective Club, à chaque tour, un des joueurs fait secrètement équipe avec un autre - le Conspirateur - et essaie de lui faire deviner un mot secret en utilisant seulement deux cartes illustrées ! D'autres joueurs sont...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Flip Flap
Jeu de communication sans parole, mais avec les pieds, les bras et la tête ! Sollicitez vos voisins de droite et de gauche en même temps pour élaborez vos robots ! Préparez-vous à vivre une expérience unique !
Age: dès 8 an(s)
2590
+
(1)
Editeur: Hasbro
Les enfants et les parents peuvent s’éclater ensemble avec cette édition du jeu Taboo. Ce jeu inclut deux decks de cartes, dont un conçu pour les enfants, avec un mot à deviner et uniquement 2 mots interdits sur chaque carte. Les joueurs ont un temps limité (sablier inclus) pour donner des indices afin de faire deviner aux joueurs de leur équipe le maximum de mots en moins d’une minute. Mais il ne faut pas prononcer les mots interdits, ou c’est le couineur, ce qui veut dire perdre le point. Le jeu inclut plus de 1000 mots à deviner sur 260 cartes - 130 pour les adultes, et 130 conçues pour les enfants plus jeunes. L'équipe qui possède le...
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Editeur: Tiki
Dans El Maestro, un joueur dessine dans les airs une oeuvre qu'il est le seul à voir et les autres doivent reproduire et comprendre ce dessin ! Au début d’une manche, un joueur est désigné « Maestro ».Il doit faire dessiner aux autres joueurs une oeuvre qu’il est le seul à voir. Son seul moyen ? Dessiner dans les airs ce qui figure sur sa carte en s’aidant des codes du Maestro pour associer les formes qu’il dessine !Les autres joueurs doivent reproduire sur leurs fiches ce qui est air-dessiné. À la fin de la représentation, ils notent le nom de deux éléments qu’ils pensent avoir reproduit. Ils reçoivent des points s’ils ont correctement...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Dans La Petite Gâterie, retrouvez les mignonneries des premières rencontres, les premiers coups fourrés, les espoirs, les projets, les déceptions, les plaisirs du quotidiens, les fantasmes, etc. Tout ou presque nous ramène à l’amour… Soyez irrévérencieux, naïf, incohérent ou mielleux : à vous de vous adapter à votre auditoire ! Comment jouer : Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Dans la même lignée que le tome 1, le jeu original, et le tome 2, le Déluge, la Petite Gâterie est un jeu richement doté en cartes questions et réponses vous...
Age: dès 16 an(s)
3990
+
Editeur: Topi Games
Le seul jeu de société pour gagner et/ou garder une forme olympique tout en s’amusant ! Défie tes amis en reproduisant les exercices physiques inscrits sur les cartes et gagne tes médailles (or, argent ou bronze).
Age: dès 12 an(s)
1490
+