Affrontement

Filtres Filtres

Editeur: Djeco
Spécialement conçu pour les petits, jeu de bataille navale magnétique pour des marins en herbe.
Age: dès 5 an(s)
2090
+
Editeur: Iello
"Le grand jour est arrivé. Les shurikens sont aiguisés, les tatamis soigneusement dépoussiérés. Après de longues années d’études au sein de la prestigieuse Ninja Academy, les apprentis peuvent enfin démontrer leur maîtrise de l’art Ninja qui mêle agilité, rapidité et furtivité. Mais attention ! Un seul d’entre eux se verra décerner le titre suprême, au terme d'épreuves aussi intenses que variées ! Serez-vous le plus agile, le plus zen… et le plus malin ?" « Qui obtiendra son diplôme de Ninja ? » Ninja Academy est un jeu multi-épreuves pour 3 à 5 joueurs qui sollicite réflexes, intuition, précision et concentration sur fond d'humour....
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Edge / Ubik
Rassemblez une équipe de ninjas d’élite et combattez pour l’honneur et la gloire contre les clans rivaux ! Ninja All-Stars place 2 à 4 joueurs face à face dans une série de défis pour remporter la faveur de la Princesse Lune. Entre ces défis, les ninjas accumulent de l’expérience afin d’acquérir de nouvelles capacités et aptitudes au combat. En tant que chef de votre clan, vous veillez au bon développement de votre équipe, notamment en engageant de redoutables Héros et Rônins pour soutenir votre cause. Dans Ninja All-Stars, chaque joueur apprête une équipe de ninjas pour participer au Tournoi du Clair de Lune. Au cours de celui-ci,...
Age: dès 12 an(s)
9990
+
Editeur: Matagot
Initiez-vous aux arts martiaux dans le meilleur des camps d’entraînement ! Apprenez des figures et déjouez les défis du parcours de Ninja Camp afin de surpasser les autres élèves et avoir l’honneur de suivre Sensei Saru ! Qui tirera le mieux parti de ses enseignements ? Contenu : 85 cartes (8 techniques de départ, 56 techniques, 3 murs, 5 pièges, 13 clans ninjas) 16 ninjas en bois 1 aide de jeu 1 livret de règles
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Blue Orange
Partez en quête de trésors et de renommée en sillonnant les toits de la cité. Le soleil est sur le point de se lever, il ne vous reste que quelques minutes pour vous infiltrer dans les nobles maisons de la ville et tenter de dérober les plus beaux trésors de leurs propriétaires. Attention, d’autres ninjas de la région sont sur le coup. Programmez malicieusement vos actions, attaques et déplacements. Faites preuve d’habileté, de souplesse et de malice pour entrer dans la légende des plus grands ninjas ! Contenu : 1 plateau de jeu Village 1 plateau Compte tour 1 marqueur Lune 2 arbres 16 bâtiments 1 planche de stickers 4 ninjas...
Age: dès 9 an(s)
4390
+
-7%
Editeur: Djeco
A la manière des maîtres japonais, les joueurs se déplacent avec stratégie pour atteindre le camp de leur adversaire. Beaucoup de stratégie dans ce jeu où on avance pas à pas. Pour l'emporter, il faut être le premier à atteindre le temple adverse avec l'un de ses trois "kokeshi". Au départ, chaque figurine de "kokeshi" a deux perles. Les perles sur les figurines leur permettent de traverser une ligne de la même couleur. Lors de votre tour, vous pouvez : - Déplacer l'une de vos figurines et passer à une autre figurine les perles utilisées. - Passer une perle d'une figurine à une autre. - Faire sauter l'une de vos figurines par...
Age: dès 7 an(s)
2490 2690
+
Editeur: Studio H
Les légendes parlent d’une terre au-delà des mers, généreuse et mûre pour la conquête. Avides de renommée, les chefs de guerre ont envoyé leurs plus braves guerriers à la découverte de ces rivages lointains... Quel clan parviendra à s’emparer des terres de Northgard ? Basé sur l’univers du jeu vidéo du même nom, Northgard : Uncharted Lands est un jeu d’exploration, d’exploitation, d’expansion et d’extermination dans un univers nordique. Le jeu se concentre sur des règles épurées, pour une expérience intense et immersive à la frontière du 4X et du deck-building ! À chaque tour, 2 à 5 joueurs à la tête de leur clan viking vont alterner...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Studio H
Un nouveau mode de jeu asymétrique pour Northgard: Uncharted Lands Les Warchiefs sont les valeureux héros de Northgard ! Ce module optionnel renforce l'asymétrie entre les clans, puisque chacun d'entre eux se voit attribuer un nouveau personnage doté d'une capacité unique à les diriger, représenté par une figurine spéciale. La figurine de Kaija, les plateaux modulaires de joueur et de clan, et les nouvelles cartes d'amélioration de clan peuvent être intégrés à vos jeux de base de Northgard : Uncharted Lands, sans avoir besoin d'autres éléments du module Warchiefs.
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Studio H
De nouvelles créatures pour Northgard: Uncharted Lands L'extension Wilderness introduit 8 créatures avancées en plus des créatures "classiques" existantes. Les créatures de cette extension ont des valeurs de force plus élevées et des pouvoirs plus exotiques que celles du jeu de base, ce qui représente un défi plus difficile pour les joueurs. Nous vous recommandons de jouer au jeu de base avant d'ajouter ce contenu supplémentaire. En plus des nouvelles créatures, vous trouverez un module de 11 tuiles environnementales spéciales. Ces tuiles ont des effets spéciaux. Comme les geysers, elles augmentent votre joie de vivre et votre...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Topi Games
Voguez à travers Grand Line avec votre équipage ! Vous pourrez découvrir de nombreuses iles et peut-être trouver le One Piece. Le roi des pirates, ce sera moi ! Revivez les aventures du célèbre équipage des pirates du chapeau de paille et affrontez les nombreux ennemis qui se trouveront sur votre route pour trouver les trésors éparpillés sur Grand Line. 3 modes de jeu (un mode enfant, un mode histoire et un mode de jeu combat entre équipages).
Age: dès 8 an(s)
5190
+
-47%
Editeur: Topi Games
Voguez à travers Grand Line avec votre équipage ! Vous pourrez découvrir de nombreuses iles et peut-être trouver le One Piece. Le roi des pirates, ce sera moi ! Revivez les aventures du célèbre équipage des pirates du chapeau de paille et affrontez les nombreux ennemis qui se trouveront sur votre route pour trouver les trésors éparpillés sur Grand Line. 3 modes de jeu (un mode enfant, un mode histoire et un mode de jeu combat entre équipages).
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2990 5590
+
Editeur: Topi Games
Jouez tous les combats épiques du mode Bataille entre équipages avec les decks de vos pirates préférés.
Age: dès 7 an(s)
3790
+
Editeur: Bandai
Othello, le jeu de stratégie classique, incontournable depuis plus de 40 ans ! Une minute pour l'apprendre, une vie pour le maitriser. Ne perdez plus vos pions grâce aux tiroirs de rangement. Pour jouer c'est facile, à tour de rôle déposez vos pions sur l'othellier et tentez de retourner les pions de votre adversaire. Le joueur avec le plus de pions de sa couleur sur l'othellier l'emporte! Jeu de stratégie pour deux joueurs, à partir de 7 ans. Eveillez le tacticien qui sommeille en vous, développez votre réflexion afin d'établir les meilleures stratégies et remporter la partie !
Age: dès 7 an(s)
3490
+
Editeur: Blue Orange
Pappy Winchester vient de casser sa pipe. Ses dernières volontés étaient que ses descendants se partagent le magot et les parcelles de son ranch puis que le plus riche soit le nouveau chef de famille. Mais l’important c’est que l’argent reste dans la famille ! Vous et les autres héritiers, vous vous retrouvez autour de cette carte pour le partage des biens de Pappy. Tentez d’obtenir les parcelles qui vous rapporteront gros ... mais jusqu’à quel prix ? Enchères dynamiques et objectifs multiples sont au programme de l'héritage. Contenu : 1 plateau de jeu 110 billets 50 jetons Chapeau 5 jetons Duel 19 jetons Parcelle 19 jetons...
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Editeur: Repos Production
Utilisez les dés pour récupérer des Mechas et des Kaijus ! Dans Pikit, lancez les deux dés, puis jouer certaines de vos cartes pour utiliser leurs pouvoirs : relancer un dé, prendre une carte au hasard chez un adversaire, annuler l’effet d’une carte, etc... Ensuite, faites l’acquisition de nouvelles cartes selon les résultats obtenus aux dés : carte de même valeur que chaque dé, que leur total ou que leur différence. Vous avez un double ! L’occasion de récupérer l’un des puissants Mecha ou de tenter de le voler à vos adversaires. Quand la pioche est épuisée, on fait le total de ses points, en fonction de toutes ses cartes posées, et...
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Nuts Publishing
Se déroulant sur terre et sur mer au début du 20ème siècle, la guerre russo-japonaise verra tout d’abord les Japonais envahir la Corée et gagner la bataille de Moukden. Cependant, c’est sur mer que les Japonais vont porter l'estocade lors de la bataille de Tsushima en mai 1905 au cours de laquelle la flotte russe de la Baltique est envoyée par le fond. Port Arthur est un jeu de stratégie pour 2 joueurs Prenez le camp des Japonais avec leur position centrale et leur petite mais puissante flotte ou celui des Russes qui devront empêcher les débarquements ennemis dans l’attente de l’arrivée de la flotte de la Baltique. En 6 tours,...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Auzou
Au cœur de la montagne, deux cordées de 5 grimpeurs s'affrontent pour être la plus rapide à atteindre le sommet. Quel joueur sera le plus stratégique pour parvenir à hisser en premier sa cordée en haut de la montagne ?
Age: dès 7 an(s)
3990
+
-35%
(1)
Editeur: Fun Forge
Dans Project : ELITE, les joueurs jouent le rôle de héros qui tentent de sauver la Terre après la première vague d'une invasion extraterrestre. Tentez de sauver le monde dans ce jeu d'action en temps réel Dans Project : ELITE, les joueurs sont des membres de l'équipe ELITE en mission pour arrêter les forces d'invasion d'un empire extraterrestre. Pour stopper l'invasion, les joueurs doivent lancer rapidement des dés tout en prenant part à des combats de deux minutes en temps réel contre des vagues d'ennemis terrifiants. Une fois que les membres de l'ÉLITE ont pris leur tour, les extraterrestres réagissent. Le jeu continue dans cette...
Age: dès 14 an(s)
8990 13900
+
Editeur: Hasbro
Les classiques comme tout connaître et aimer dans un nouveau look : Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Contenu : 1 grille de jeu 2 supports 1 glissière 21 pions rouges 21 pions jaunes 1 notice d'instructions
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Hasbro
L'édition voyage du jeu de stratégie et de réflexion pour enfant le plus connu, à emporter partout ! A tour de rôle, chaque joueur insère un de ses pions dans la grille. Le premier à aligner 4 pions horizontalement, verticalement ou en diagonale remporte la partie ! Pour développer son sens de l'observation et de la stratégie tout en s'amusant. Contenu : 1 grille de jeu avec 2 réceptacles 21 pions jaunes 21 pions rouges 1 régle du jeu
Age: dès 6 an(s)
1390
+
Editeur: Philos
Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Dimension : 185mm x 140mm
Age: dès 8 an(s)
1890
+
-1%
Editeur: Intrafin
Un mélange subtil de stratégie et de chance dans une mécanique inédite ! En tant que Quarriors, puissants guerriers mystiques, lancez de puissants sorts, invoquez vos créatures féroces pour vaincre vos adversaires. Les joueurs joueur le rôle de Quarriors - de puissants magiciens, qui ont le pouvoir de capturer de dangereux quarry venu de contrées sauvages interdites... Ils doivent conjurer les mystérieux pouvoirs de Quidditty, lancer de puissants sorts et invoquer leur créature sur le champ de bataille s'il espèrent battre leurs rivaux et obtenir l'ultime titre de Champion Quarriors c'est l'excitation frénétique d'un jeu de...
Age: dès 14 an(s)
8690 8780
+
(1)
Editeur: Matagot
De nos jours. Sur une île au large du Pacifique. « L’expédition est sur le point d’accoster. Les éclaireurs que nous avions envoyés sont revenus blessés, mais ont confirmé nos informations : tous les dinosaures n’ont pas disparu ! Sur cette île, une femelle vélociraptor vit avec ses petits. Nous en avons compté cinq mais il y en a peut être plus. Je vérifie une nouvelle fois que mon fusil est bien chargé de balles anesthésiantes, car rien n’a été laissé au hasard. Notre mission : Capturer les petits, vivants, ou neutraliser la mère, qui est rapide et puissante. Le face-à-face sera épique, mais quel scientifique ne rêverait pas...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
-24%
Affrontez-vous en équipe ou les uns contre les autres pour gagner de la gloire et l’adoration de la foule. Récupérez des équipements, posez des pièges et construisez des murs. Les joueurs peuvent adapter leur stratégie au style de jeu qu’ils préfèrent. Dans un futur proche, les méga-corporations du complexe militaro-industriel ont investi des milliards dans le développement de soldats clones améliorés cybernétiquement. Afin de constituer des équipes solides pour les futures missions - et surtout, pour décrocher des contrats gouvernementaux lucratifs - elles ont créé des îles d'entraînement spéciales. Sur ces îles, ils sont capables de...
Age: dès 12 an(s)
4990 6590
+
-47%
Affrontez-vous en équipe ou les uns contre les autres pour gagner de la gloire et l’adoration de la foule. Récupérez des équipements, posez des pièges et construisez des murs. Les joueurs peuvent adapter leur stratégie au style de jeu qu’ils préfèrent. Dans un futur proche, les méga-corporations du complexe militaro-industriel ont investi des milliards dans le développement de soldats clones améliorés cybernétiquement. Afin de constituer des équipes solides pour les futures missions - et surtout, pour décrocher des contrats gouvernementaux lucratifs - elles ont créé des îles d'entraînement spéciales. Sur ces îles, ils sont capables de...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3490 6590
+
Editeur: Edge / Ubik
Venus d’au-delà des mers, les Clans Dynastiques sont étrangers au Pays du Soleil Levant, mais avec l’aide de leurs Sept Dieux de la Chance, ils ont bien l’intention d’en devenir les souverains. L’extension Invasion Dynastique présente deux nouveaux Clans et vous permet d’accueillir jusqu’à 6 joueurs lors de vos parties de Rising Sun. Les Clans du Soleil et de la Lune possèdent chacun des capacités uniques et de somptueuses figurines. De plus, ces Clans ne font pas appel aux Monstres classiques du jeu, préférant invoquer leurs Sept Dieux de la Chance. Ces avatars des vertus peuvent les assister de nombreuses façons, créant de nouveaux...
Age: dès 13 an(s)
7590
+
Editeur: Edge / Ubik
Les grands Kamis, les dieux japonais du soleil, de la lune, de la mer, du vent, du tonnerre, de la tempête et de la guerre marchent parmi les mortels ! Ils ne se contentent plus d’être passivement vénérés dans leurs sanctuaires et se manifestent physiquement au Pays du Soleil Levant, afin d’aider les Clans qui leur rendent hommage et de modeler les provinces selon leurs désirs. Avec l’extension Kamis Déchaînés, ces divinités deviennent une force avec laquelle il faut compter. Plutôt que de simplement accorder leurs faveurs au Clan le plus fervent lors de chaque tour des Kamis, ils arpentent à présent le plateau de jeu et soutiennent un...
Age: dès 13 an(s)
4590
+
Editeur: Edge / Ubik
Un seigneur avisé n’a jamais trop de Monstres sous sa coupe quand l’avenir du royaume est en jeu. Cette extension contient 4 nouveaux Monstres titanesques qui viendront s’ajouter à la liste de ceux que les Clans peuvent déjà recruter. Ces créatures à la fois merveilleuses et terribles possèdent chacune une capacité unique et inédite, offrant de nouvelles stratégies aux joueurs les plus rusés. Jinmenju, l’arbre enchanté, permet d’invoquer plus de troupes sur le plateau ; Jorōgumo, la chimère arachnéenne, peut séduire les guerriers adverses pour qu’ils rejoignent vos rangs ; le Dragon du Feu au pouvoir dévastateur est capable d’engloutir...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Lucky Duck
Dans Les Royaumes Sauvages, vous incarnez le Seigneur d'une grande maison, affrontant vos rivaux pour le contrôle des 5 Royaumes. De nobles animaux, représentés par les cartes dans votre main, vous ont prêté allégeance pour vous aider dans cette quête. Durant 3 âges, vos nobles ambassadeurs se rendront dans les différents royaumes, dont ils respecteront les lois, afin d'y renforcer le poids politique de votre maison. La maison qui aura le plus étendu son influence sera déclarée souveraine des 5 Royaumes !
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Superlude
Le célèbre pirate Barbe Noire va bientôt rendre son dernier souffle. Il vous a fait demander pour vous confier son ultime secret : l’emplacement de son formidable trésor ! Oui, mais ce vieux filou vous a joué un dernier tour. Il l’a également révélé aux plus fameux pirates de toutes les mers. Désormais la course est lancée, mais avant d’atteindre le trésor, il vous faut un solide et rapide navire. Tout le monde a eu la même idée et la bataille s’engage déjà dans le port alors que les navires ne sont pas encore finis ! Le but du jeu est de construire le plus grand bateau pirate. À chaque tour de jeu, les joueurs sélectionnent...
Age: dès 9 an(s)
4500
+
Editeur: Nuts Publishing
Un jeu d'affrontement pour 1 ou 2 joueurs Lors de chaque tour, vous allez devoir jouer une carte événement de votre main. Le nombre d’unités que vous pouvez déplacer et avec lesquelles vous pouvez attaquer est déterminé par un jet de dé (ainsi qu’un modificateur qui dépend du tour en cours). Les combats se résolvent grâce à des lancers de dés, qui déterminent les pertes ennemies ainsi que le nombre d’unités qui doivent retraiter. Le jeu est hautement asymétrique, l'un des joueurs dispose de plus d’activations, d’une plus grande quantité d’événements à son avantage, de meilleurs dés de bataille et la possibilité de mener des assauts sur...
Age: dès 14 an(s)
7390
+
-50%
Editeur: Blue Cocker
La Meeple War, la guerre éternelle est finie depuis bien longtemps. Les meeples se sont émancipés et vivent heureux au pays des meeples. Mais soudain, des disparitions déciment les rangs : ce sont de méchants humains qui les capturent pour les forcer à travailler dans des boites de jeux ! A ce fléau, seules 2 solutions sont possibles : combattre ou fuir vers une autre planète ! Les règles du jeu sont accessibles. A son tour, chaque joueur, choisit 1 action simple parmi 4 et tout est sur le plateau de jeu. Le mécanisme de placement est simple mais primordiale, ainsi que l'influence des joueurs sur la fin de partie. Le matériel en 3D...
Age: dès 10 an(s)
2990 5990
+
(5)
Editeur: Matagot
Nous sommes en 1920 dans une Europe qui se relève de la grande guerre. La Cité-État appelée "The Factory" qui a produit des mechs pendant le conflit attire l'attention des pays voisins. Scythe est un jeu 4X qui se déroule dans une histoire alternative penant les années 20. Les joueurs représentent l'une des cinq factions et vont tenter de faire fortune et de prendre possession des terres autour de la Factory.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
11990
+
(1)
Editeur: Matagot
Alors que les empires naissent et déclinent dans l'Europe de l'est, le reste du monde observe. Deux factions distantes, Albion et Togawa, envoient des émissaires pour reconnaitre le terrain et préparer chacun leur mode de conquête spécifique.
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Editeur: Stonemaier Games
Dans Scythe - Le Compendium retrouvez toutes les règles regroupées, dans un livre luxueux qui met en valeur les magnifiques illustrations à l'origine de la création de ce grand succès de Stonemaier Games. En plus de compiler toutes les règles de Scythe (y compris, par exemple, toutes les capacités des méchas sur des pages consécutives, tout en fournissant des avertissements de spoilers lorsque cela est applicable, ainsi que tout le contenu d'Automa), ce livre de règles inclut également des questions /réponses sur les cartes du jeu notamment.
3790
+
(1)
Editeur: Matagot
Ascension et chute... Les empires se sont élevés et sont tombés à la suite de la Grande Guerre, et Europa se trouve au bord d’une nouvelle ère. L’économie est robuste, le moral est élevé et les défenses sont fortes. Il y a des rapports de la campagne de soldats étranges avec des yeux brillants, mais ils semblent lointains et inoffensifs. Scythe Le Réveil de Fenris, la conclusion de la trilogie d’extensions de Scythe, permet deux options différentes : • Une campagne de 8 parties : Alors que la campagne comprend des surprises, des déblocages et des éléments persistants, elle est entièrement réinitialisable et rejouable. • Au lieu...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Editeur: Stonemaier Games
Cette extension de plateau se place à côté du plateau standard afin de créer un plateau avec des hexagones d'une taille de 70 % supérieur au plateau classique. La taille du plateau original est de 624*818 mm et il passe à 819*939 mm avec cette extension.
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: Matagot
Scythe VF : Gambit des Airs contient deux extensions modulaires: les dirigeables et les résolutions. Dans le module des dirigeables , 2 tuiles aéronefs sont jumelées au début du jeu. La figurine de dirigeable de chaque joueur a ses propres capacités et sont libres de se déplacer sur n'importe quel territoire (terre, eau, rivières). Le second module, développé par Jamey Stegmaier, propose une mosaïque de résolutions (8 tuiles, 1 utilisée pour chaque partie) afin de modifier le cours des fins de partie. Chaque module est jouable séparément avec le jeu de base, avec ou sans la première extension.
Age: dès 14 an(s)
4790
+
Editeur: Matagot
Envoyez votre samouraï sur le champs de bataille Contrôlez 1 des 4 redoutables samouraïs, des guerriers liés au code du Bushido, chacun ayant ses propres forces, faiblesses et motivations. Grâce à la mécanique de construction de deck de Senjutsu, forgez un deck unique d'attaques dévastatrices, de blocages puissants, de médiations opportunes et de coups spéciaux dynamiques. Le système intuitif de classification des cartes permet de forger facilement le deck d'aptitudes de votre samouraï. La boîte de base comprend des dizaines de cartes de capacité différentes pour façonner le style de combat du samouraï de votre choix. Il existe des...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Iello
Un jeu de Simone Luciani & Daniele Tascini Sheepland: une terre ensoleillée, parsemée de forêts luxuriantes, de montagnes imposantes et de collines verdoyantes. Les habitants, heureux et insouciants, erraient depuis toujours sur l’île en compagnie de leurs troupeaux de moutons aux manteaux blancs comme neige et incroyablement doux. Leur vie était paisible, et tout se déroulait à merveille, jusqu’à ce que quelqu’un propose d’installer des clôtures. Depuis ce jour, les bergers rivalisent afin de posséder les terrains les plus rentables pour y élever leurs troupeaux. Pour ce faire ils guident leurs moutons sur les terres...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Dans Skull Tales, vous êtes un pirate de la mer des Caraïbes à la recherche de gloire et de fortune. Le jeu se déroule en trois phases : Aventure, Voyage et Port. Ces phases sont des jeux en soi, avec des mécanismes et des éléments qui leur sont propres. Elles comportent également de nombreux éléments de jeu de rôle. Pendant la phase d'aventure, vous explorez des îles mystérieuses, des grottes dangereuses, des temples abandonnés et pillez des villas coloniales. Vous vous heurterez à de perfides tuniques rouges et à leurs officiers et croiserez le fer avec des squelettes de conquistadors, tout en essayant d'échapper aux malédictions des...
Age: dès 14 an(s)
14990
+
Editeur: Matagot
Dans les profondeurs sombres de l'océan, un sonar s'active - l'ennemi est proche. Tout le monde à vos postes de combat ! Soyez attentif aux mouvements des adversaires et choisissez le bon moment pour passer à l'attaque. Un seul sous-marin remontera à la surface ! Sonar Family est un jeu de combat sous-marin passionnant dans lequel deux équipes contrôlent un sous-marin différent. Chaque joueur joue un membre d'équipage : le capitaine ou l'opérateur radio. Le rôle du capitaine est de déplacer le sous-marin et d'activer ses systèmes. Le rôle de l'opérateur radio est de trouver le sous-marin ennemi pour le détruire. La première...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Editeur: Matagot
Ce jeu de plateau au rythme rapide se déroule dans la Rome Antique. Il vous plonge dans un univers de complots sans merci, d’ enchères féroces et de combats de gladiateurs sanglants ! Fomentez des complots et sapez les forces de vos rivaux grâce à vos cartes. La trahison et le mensonge sont vos armes de prédilection. Enchérissez sur vos adversaires pendant le marché ouvert et faites l’acquisition de recrues de premier choix ! Dressez votre champion contre celui de votre adversaire et pariez sur le résultat du combat. Le chemin de la victoire passe par le sable sacré de l’arène !
Age: dès 14 an(s)
6790
+
Editeur: France Cartes
Tous les petits fans de Spider-Man (l'Homme-Araignée, aussi connu sous le nom de Peter Parker) seront heureux de pouvoir se replonger dans l'univers de leur super-héros Disney Marvel Spider-Man avec ce jeu de plateau amusant et ludique ! En effet, dans ce jeu de société, les enfants vont devoir aider Spider-Man à sauver New-York et ses habitants avant que le bâtiment ne soit recouvert de Slime! Pour cela, il leur faudra courir, voler de toile en toile à travers la ville, sauver les habitants et les prisonniers des griffes des méchants et ennemis de Spider-Man et ses amis ! Les méchants vont venir pimenter vos parties et les rendre...
Age: dès 6 an(s)
3390
+
(1)
Editeur: Intrafin
Dans les contrées éloignées de notre monde, la magie existe toujours, incarnée dans les esprits de la terre, du ciel et de la nature. Spirit Island est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs dans lequel chaque joueur incarne un Esprit de la nature, défendant son île contre des Envahisseurs qui n’ont aucun égard pour le bien être de cette terre ou de ses habitants, les Dahans. À chaque tour, tous les Esprits jouent simultanément, utilisant leurs Pouvoirs pour repousser les Envahisseurs, défendre l’île, et venir en aide aux Dahans. Mais, des siècles de quiétude ont affaibli les Esprits qui débutent la lutte fragiles et limités. Ils...
Age: dès 13 an(s)
10900
+
Editeur: Intrafin
Spirit Island est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs dans lequel chaque joueur incarne un Esprit de la nature, défendant son île contre des Envahisseurs qui n’ont aucun égard pour le bien être de cette terre ou de ses habitants, les Dahans Branch & Claw est une extension pour Spirit Island qui contient deux nouveaux esprits, un nouvel adversaire (la France) et des événements qui vont ajouter de la variété à vos parties. Cette extension contient également des pions qui empêchent l'exploration, la construction ou la destruction, un nouvel ensemble de pouvoirs, des cartes Fear, Blight et des nouveaux scénarios. Nécessite Spirit...
Age: dès 13 an(s)
4290
+
Editeur: Edge / Ubik
La Corvette Corellienne CR90 est un appareil populaire très polyvalent. Elle est aisément modifiable, ce qui lui permet de jouer toutes sortes de rôles, du simple cargo au vaisseau diplomatique. Entre les mains d’officiers Rebelles, c’est un bâtiment de guerre léger tout à fait honorable avec ses turbolasers doubles Taim and Bak H9 et sa légendaire vitesse subluminique qui lui permet de se jouer des blocus Impériaux. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Corvette Corellienne CR90 à vos parties. Contenu 1 vaisseau en plastique peint avec socle et perche, 1 cadran de vitesse, 1 cadran d’ordre, 2 cartes de...
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Destroyer Stellaire de classe Victory compte parmi les mastodontes de la Flotte Impériale. Sa puissance de feu et sa robustesse compensent largement sa lenteur. Chacun de ces bâtiments de guerre possède dix turbolasers quadruples et quarante turbolasers doubles à longue portée. Capables de mener des assauts planétaires, ces vaisseaux n’ont pas leur pareil pour rétablir l’ordre dans les systèmes stellaires séditieux. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Destroyer Stellaire de classe Victory à vos parties. Contenu 1 vaisseau en plastique peint avec socle et empenne, 1 cadran de vitesse, 3 cadrans d’ordre,...
5390
+
Editeur: Edge / Ubik
La Frégate Nébulon-B EF76 peut s’enorgueillir de ses nombreux senseurs, qui en font le vaisseau de commandement Rebelle idéal. Quand il est modifié à des fins offensives, cet appareil très maniable peut embarquer jusqu’à douze turbolasers et deux escadrons de chasseurs, une puissance de feu suffisante pour se dresser en travers du chemin d’un Destroyer Stellaire.  Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Frégate Nébulon B à vos parties. Contenu 1 vaisseau en plastique peint avec socle et perche, 1 cadran de vitesse, 2 cadrans d’ordre, 2 cartes de vaisseau, 8 cartes d’amélioration, 26 pions divers.
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
La bataille de Corellia ! L'Empire a fait main basse sur la galaxie, mais même les vieux Mondes du Noyau ne sont pas à l'abri d'une possible rébellion. Les principaux chantiers navals et hypervoies du secteur Corellien sont des proies tentantes pour l'Alliance Rebelle, d'autant que la population rétive s'irrite du joug Impérial. Mais l'Empire ne compte pas abandonner aussi facilement ce secteur vital et envoie ses flottes pour déjouer les plans des Rebelles ! Participez à cette guerre ouverte avec vos amis pour décider du sort du secteur Corellien ! S'adressant à un maximum de 6 joueurs, Le Conflit Corellien est une campagne épique...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
cœur de la flotte Rebelle naissante, le Phoenix Home, un vaisseau de classe Pelta modifié, mène la lutte contre l’Empire maléfique. Jouant un rôle crucial de coordinateur des vaisseaux capitaux et escadrons de chasseurs, ses capacités de maîtrise du champ de bataille compensent sa taille et sa puissance de feu modestes. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Phoenix Home à vos parties. Contenu : 1 vaisseau en plastique peint avec socle et empenne 1 cadran de vitesse 2 cadrans d’ordre 2 cartes de vaisseau 10 cartes d’amélioration 21 pions divers Flotte Rebelle
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les transports d'assaut Impériaux sont les vaisseaux d'appui armés de l'immense flotte de l'Empire. Adaptations d'astronefs civils, les Rebelles prennent souvent ces croiseurs de classe Gozanti pour de simples transports, mais leur vraie force réside dans leur capacité à coordonner les opérations Impériales et à diriger les meurtriers escadrons d'attaque de TIE de l'Empire. Contenu : 2 vaisseaux en plastique peint avec socle et perche 1 cadran de vitesse 1 cadran d’ordre 1 carte de référence 2 cartes de vaisseau 8 cartes d’amélioration 26 pions divers Extensions : Flotte Impériale
2790
+
C’est une époque de guerre civile.... L’Empire Galactique resserre son étreinte sur la galaxie, sa puissance militaire écrasant toute forme de résistance. Depuis des bases secrètes, les troupes de l’Alliance Rebelle se dressent vaillamment en travers de son chemin, multipliant les tentatives désespérées pour enrailler la machine de guerre Impériale. C’est une lutte acharnée, chaque bataille pouvant faire la différence entre la victoire et la défaite… Revivez les légendaires batailles terrestres de Star Wars ! Avec le jeu de figurines STAR WARS : LÉGION, dirigez vos troupes au cours d’affrontements épiques ! Chaque figurine représente...
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Star Wars : Légion - 5e Frère & 7e Sœur (Star Wars: Legion -Fifth Brother and Seventh Sister Operative Expansion en version originale) est une Extension Agent pour le jeu de figurines et de combat Star Wars : Légion, pour deux joueurs dès 14 ans, des parties de 120 minutes, et édité par Atomic Mass Games. Star Wars : Légion - 5e Frère & 7e Sœur est une nouvelle extension Empire Galactique pour Star Wars : Legion qui ajoute les mortels Inquisiteurs Cinquième Frère et Septième Sœur aux armées des joueurs.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée de l’Agent Kallus, une unité Commandant, ainsi que des cartes Unité, Amélioration et Commandement supplémentaires pour votre armée. CONTENU 1 figurine en plastique, 1 carte Unité, 1 carte Défaut, 3 cartes Commandement, 7 cartes Amélioration, 14 pions divers, 1 feuillet de règles
Age: dès 14 an(s)
2150
+
Ahsoka Tano, la préférée des fans, arrive pour la première fois dans Legion en tant que nouvel agent de la Rébellion. Membre clé de la fondation de ce qui allait devenir l'Alliance rebelle, Ahsoka a pris le nom de code "Fulcrum" et a travaillé sans relâche pour fournir des renseignements vitaux aux cellules rebelles naissantes.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
« Groupe Rogue, utilisez vos harpons et vos câbles de remorquage autour des jambes. » - Luke Skywalker Rapides, agiles et bien armés, les Airspeeders T-47 volant au-dessus du champ de bataille remontent le moral des soldats Rebelles attaqués. Fournissant à l’Alliance un soutien aérien précieux, les Airspeeders T-47 ne doivent jamais être sous-estimés. Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée de Airspeeder T-47, permettant de constituer une unité lourde, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration pour la déployer sur le champ de bataille. CONTENU 1 figurine en plastique, 1 carte Unité,...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Espions, saboteurs et assassins, les Arpenteurs Rebelles sont les plus qualifiés et les plus meutriers des soldats de l'Alliance. Ces vétérans font preuve d'un dévouement sans faille à leur cause en endurant les horreurs de la guerre. Avec l'extension Arpenteurs Rebelles, vous pourrez vous faufiler derrière les lignes ennemies et frapper l'Empire où il est le plus vulnérable. Cette unité se compose de quatre Arpenteurs Rebelles armés de fusils A-300 et prêts à tout pour protéger la rébellion, tandis que Bistan et Pao sont tous deux prêts à rejoindre l'escouade en tant que spécialistes des armes lourdes.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Un nouveau personnage sinistre fait son entrée dans Star Wars : Legion dans cette nouvelle extension Operative ! Asajj Ventress est une guerrière talentueuse qui manie deux sabres laser courbés dans un style de combat connu sous le nom de Jar'Kai avec une efficacité mortelle. Ce pack l'ajoute aux rangs de l'Alliance Séparatiste, ainsi que quatre nouvelles cartes de commandement qui lui donnent l'occasion de déployer ses compétences uniques sur le champ de bataille. Cette boîte contient une figurine en plastique (à assembler et à peindre) ainsi que les cartes de jeu attenantes.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Voici Boba Fett tel qu'il apparaît dans la série "Le Livre de Boba Fett" et qui pourra rejoindra le Collectif de l'Ombre. Cette boîte contient une figurine et les cartes attenantes.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Les joueurs peuvent commencer à construire leurs courageuses forces de la République Galactique et se lancer dans les batailles de Star Wars : Legion avec cette Boîte d'Armée ! Dirigée par le général Jedi Anakin Skywalker et connue pour sa bravoure et ses tactiques peu orthodoxes, la 501e est l'une des unités les plus renommées de la Grande Armée de la République et cette boîte met une force de combat impressionnante aux commandes des joueurs. En plus de Skywalker, les joueurs trouveront deux unités de Clone Troopers Phase II, un AT-RT de la République, et trois unités de ARC Troopers pour construire leur Force de Bataille de la...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Les joueurs peuvent commencer à construire leurs courageuses forces de l'Alliance Rebelle et se lancer dans les batailles de Star Wars : Legion avec cette Boîte d'Armée ! Les Rebelles d'Echo Base ont fait preuve d'ingéniosité et de courage pour s'opposer à une force impériale écrasante. Ce pack capture leur esprit rebelle avec des unités qui constituent la pierre angulaire des armées des joueurs. Avec quatre unités de vétérans rebelles, deux unités de cavaliers Tauntaun et une équipe de canons laser 1,4 FD, toutes dirigées par l'héroïne rebelle Leia Organa accompagnée de Chewbacca, R2-D2 et C-3PO. Cette boîte donne aux joueurs une...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Les joueurs peuvent commencer à construire leurs invincibles armées impériales et se lancer dans les batailles de Star Wars : Legion avec cette Boîte d'Armée ! Exécutant les ordres de Dark Vador lui-même, la célèbre Force du Blizzard a écrasé la résistance rebelle sur Hoth. Cette boîte met à la portée des joueurs tout ce dont ils ont besoin pour construire et jouer leurs propres armées de l'Empire Galactique, y compris la version commandante de Dark Vador du jeu de base de Star Wars : Legion, trois unités de Snowtroopers impériaux, un AT-ST, une unité de Speeder Bikes 74-Z et une nouvelle unité de réponse rapide de Stormtrooper. En...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Les joueurs peuvent commencer à construire leurs courageuses forces Sépératiste et se lancer dans les batailles de Star Wars : Legion avec cette Boîte d'Armée ! Dirigé par l'infâme général Grievous, ce pack met à la disposition des joueurs une grande variété de droïdes de combat et de véhicules lourds séparatistes, dont trois unités de droïdes de combat B1, deux unités de droïdekas, un char de combat de la Fédération du commerce AAT et une unité de MagnaGuards IG-100. Ces unités sont accompagnées de trois nouvelles cartes de commandement à utiliser exclusivement par la Force d'invasion, ainsi que de réimpressions des trois cartes de...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Dans cette boîte, vous trouverez une figurine Bossk non peinte et personnalisable, armée jusqu'aux dents, ainsi que la carte d'unité et les cartes de mise à niveau dont vous avez besoin pour l'équiper complètement pour le combat. De plus, vous trouverez les trois cartes de commande Bossk, vous donnant accès à encore plus d'armes et de tactiques au moment précis où vous en avez besoin. Contient une figurine Bossk miniature très détaillée et facile à assembler avec différentes options de personnalisation. Choisissez si Bossk apparaît avec son lance-grenades Relby-v10 prêt ou s'il est paré à lancer une Charge de Dioxis sur ses ennemis.
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Il y a des tâches que les droïdes ne peuvent pas accomplir. Lorsqu'une tâche nécessite un peu plus de finesse, l'Alliance Séparatiste n'hésite pas à engager un chasseur de primes professionnel comme Cad Bane. Prêt à accepter n'importe quel travail sans se poser de questions, Bane n'adhère pas aux tactiques conventionnelles, mais manipule plutôt les autres à son avantage. Cette extension met toutes les compétences de Cad Bane à votre disposition et vous offre de nombreuses possibilités pour assembler la figurine en plastique dur non peinte que vous y trouverez. En plus de pouvoir choisir si Cad Bane entre dans la bataille avec son...
Age: dès 14 an(s)
2150
+
Conçus pour transporter des marchandises dans des environnements difficiles, ces véhicules déjà robustes sont renforcés par un blindage et équipés de puissantes tourelles d'armement lorsqu'ils sont déployés sur le champ de bataille. Les transports blindés jouent un rôle crucial dans de nombreuses stratégies rebelles et vous pourrez bientôt protéger vos troupes et leur progression en ajoutant l'extension d'unité Camion Speeder A-A5 à votre arsenal ! Cette extension présente une figurine de véhicule avec un intérieur entièrement détaillé et deux options d'armes montées sur tourelle. Les portes de l'A-A5 peuvent être modélisées fermées ou...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Capitaine Clone Rex, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, à déployer sur le champ de bataille. CONTENU 1 figurine en plastique, 1 carte Unité, 3 cartes Commandement, 5 cartes Amélioration, 12 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Faisant parti des meilleurs espions de le Rébellion, Cassian Andor est une véritable légende du renseignement. Ses compétences en infiltration sont rodés et c'est aussi un As de la Gâchette, toujours prêt à faire feu. Quand à K-2SO, il peut facilement se fondre dans la masse des forces impériales jusqu'au moment propice à surprendre ses adversaires. Cassian Andor peut être équipé avec trois options d'armes différentes. K-2SO, quant à lui, peut être assemblé avec le Blaster SE-14 de Jyn Erso, une grenade ou avec ses mains libres. Enfin, cette extension contient également quatre nouvelles cartes commandement - trois pour Cassian Andor...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Char d'Assaut Blindé, un véhicule lourdement armée de la Fédération du Commerce Conçu par Baktoid Combat Automata, ce Char d'Assaut Blindé est lourdement armée de cinq canons blasters et de plusieurs lance-obus. Il comporte également un blindage lourd à l'avant pour permettre l'assaut frontal. Cette extension pour Star Wars : Légion contient 1 figurine finement sculptée de Char d'Assaut Blindé de la Fédération du Commerce permettant de constituer une unité lourde, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration à déployer sur le champ de bataille. Contenu : 1 figurine en plastique 1 carte Unité 8 cartes Amélioration 12...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Les Mandaloriens sont parmi les guerriers les plus vénérés de la galaxie, et leur armure emblématique symbolise leurs prouesses au combat. Plus que simplement les protéger au combat, cette dernière incarne les fières traditions de tout Mandalorien. Mais aujourd’hui, ces traditions sont mises à mal par l’Empire, qui a posé sa main de fer sur les grandes Maisons de Mandalore. Bientôt, vous pourrez vous lever et vous battre pour retrouver votre glorieux passé avec l’Extension d’Unité Clan Wren pour Star Wars™ : Légion ! Cette extension vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour ajouter deux unités de puissants guerriers mandaloriens à...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Le Sénat Galactique est en ébullition.... L’Alliance Séparatiste et son immense armée de droïdes militaires menacent la paix dans la galaxie. Face à eux, les soldats clones de la République Galactique sont entraînés au combat dès leur naissance, et sont extrêmement loyaux à leur cause. La guerre qui s’apprête à opposer ces impitoyables combattants sera épique, chaque bataille pouvant renverser la situation et changer à jamais le destin de la galaxie…. Revivez les légendaires batailles terrestres de Star Wars ! Avec le jeu de figurines STAR WARS : LÉGION, dirigez vos troupes au cours d’affrontements épiques ! Chaque figurine représente...
Age: dès 14 an(s)
12590
+
Cette espèce, grande et imposante possède une force physique et une férocité presque inégalées. La République Galactique et l'Alliance Rebelle peuvent désormais utiliser les formidables compétences des Wookies. L'extension d'unité met à votre disposition six figurines Wookies qui peuvent être assemblées et utilisées de différentes manières, notamment comme unité à courte portée portant des lames ryyk et des pistolets Kashyyk, ou bien comme unité de tireurs d'élite Wookiee tirant avec des carabines X1. Quelle que soit la façon dont vous assemblez vos figurines, quatre cartes d'amélioration vous invitent à aligner ces unités pour les...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Ahsoka Tano, la préférée des fans, arrive pour la première fois dans Legion en tant que nouvel agent de la Rébellion. Membre clé de la fondation de ce qui allait devenir l'Alliance rebelle, Ahsoka a pris le nom de code "Fulcrum" et a travaillé sans relâche pour fournir des renseignements vitaux aux cellules rebelles naissantes.
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Comte Dooku, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, à déployer sur le champ de bataille. CONTENU 1 figurine en plastique, 1 carte Unité, 3 cartes Commandement, 4 cartes Amélioration, 12 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Un tout nouveau décor pour Star Wars legion qui réprésentent un X-wing qui s'est écrasé. à la surface d'une planête ainsi que son pilote. Le décor est composé de 4 éléments. L'épave du chasseur ainsi que 2 ailes. et un équipement.
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Le Mandalorien et Grogu sont prêts à rejoindre les batailles de Star Wars : Legion avec cette extension ! Din Djarin, également connu sous le nom du Mandalorien, renforce les forces mercenaires du jeu grâce à ses talents de chasseur de primes. Il est rejoint par Grogu, un enfant trouvé qui possède une forte connexion avec la Force. Ensemble, ils forment un duo puissant qui peut également renforcer les armées rebelles et impériales de vos joueurs. En plus de leurs capacités présentées sur deux cartes d'unité, cette extension comprend également quatre cartes de commandement qui leur donnent encore plus d'options stratégiques au combat....
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Apprécié par la Guilde du Commerce, le droïde araignée nain DSD1 trouva sa place au sein de l'Armée Droïde de la Confédération des Systèmes Indépendants pendant la Guerre des Clones. Ce droïde de combat, se résumant surtout à un cerveau droïde armé d'un canon laser, était fabriqué par les Ateliers d'Armement Baktoid. Grâce à ses quatre pattes articulées, le DSD1 pouvait atteindre une vitesse de 90 km/h. Si la zone abritant le cerveau droïde était recouverte d'un blindage très résistant, ce n'était pas le cas de la zone ventrale. Vulnérable aux explosions, un détonateur thermique bien placé pouvait facilement éliminer le droïde. En plus...
Age: dès 14 an(s)
3990
+