Affrontement

Filtres Filtres

Super Droïdes de Combat B2, le puissant successeur du droïde de combat de la Fédération du Commerce Conçu par Baktoid Combat Automata, le Super Droïde de Combat est le digne successeur du droïde de combat de la Fédération du commerce. Sur le modèle B2 ont été ajouté des blisters intégrés et une armure renforcée. Cette extension pour Star Wars : Légion contient 6 figurines finement sculptées de Super Droïdes de Combat B2, permettant de constituer une unité de troupiers, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée. Contenu : 6 figurines en plastique 1 carte Unité 5 cartes Amélioration 11 pions...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Cette extension pour Star Wars : Légion contient 6 figurines finement sculptées de Super Droïdes de Combat B2
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Améliorez vos tactiques avec l'extension Super Tactical Droid Commander pour Star Wars : Legion ! Améliorant le droïde tactique de la série T, l'Alliance séparatiste fait souvent appel à ces droïdes impitoyables pour servir de généraux dans ses armées. S'appuyant sur des tactiques féroces, ils ne reculent devant rien pour atteindre leurs objectifs. Cette extension contient tout ce dont vous avez besoin pour déployer votre propre Super droïde tactique afin de combattre vos ennemis, à commencer par une figurine en plastique dur magnifiquement détaillée et non peinte qui peut être assemblée dans trois poses distinctes. Par ailleurs, trois...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Les super commandos mandaloriens soumettent la galaxie à la volonté de Maul dans cette extension pour Star Wars : Légion ! Auparavant membres de la célèbre Death Watch, ces guerriers d'élite mandaloriens suivent maintenant Maul parce qu'il manie le sabre noir. Avec eux, les joueurs disposent d'une nouvelle option de forces spéciales puissante pour leurs forces du Collectif de l'Ombre. En plus de six figurines de Super Commandos et d'une carte d'unité, les joueurs trouveront également trois cartes de commande spécialement conçues pour être utilisées avec des unités mercenaires dans cette extension ainsi que huit cartes d'amélioration qui...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Poggle le Bref était Archiduc et le leader des Géonosiens pendant la Guerre des Clones. S’il dépendait de Karina la Grande, la Reine de la ruche, Poggle le Bref était le visage public des Géonosiens. Il travailla en étroite collaboration avec le Comte Dooku pour fournir à la Confédération des Systèmes Indépendants des droïdes fabriqués dans les usines géonosiennes. L’un des proches collaborateurs de Poggle, Sun Fac, fut son lieutenant. Comme tout Géonosien ayant atteint les plus hautes sphères de l’aristocratie locale, Sun Fac était aussi impitoyable envers les Géonosiens placés sous ses ordres qu’envers ses ennemis.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 4 figurines finement sculptées de Stormtroopers, permettant d’améliorer vos unités de Stormtroopers ou de former une unité de troupiers, ainsi que des cartes Amélioration supplémentaires pour votre armée. CONTENU 4 figurines en plastique, 1 carte Unité, 7 cartes Amélioration, 12 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
« Vite, brouillez leur émission, bouton du centre ! » - Luke Skywalker Parcourant les champs de bataille à des vitesses incroyables, les speederbikes sont les véhicules d’intervention rapide de l’Empire Galactique. Souvent équipés de systèmes de brouillage ou de communication à longue portée, l’Empire utilise les speederbikes pour perturber les communications ennemies et harceler les petites formations de soldats, ou pour couvrir de grandes portions d’un champ de bataille en multipliant les zones de déploiement. Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 2 figurines de Speederbike, permettant de constituer une unité de soutien,...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 4 figurines finement sculptées de Spécialistes Séparatistes, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, qui vous permettront de déployer une unité de Commandant générique et d’ajouter des améliorations de personnel aux autres unités de votre armée.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 4 figurines finement sculptées de Spécialistes de la République, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, qui vous permettront de déployer une unité de Commandant générique et d’ajouter des améliorations de personnel aux autres unités de votre armée.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 4 figurines finement sculptées de Soldats Rebelles, permettant d’améliorer vos unités de Soldats Rebelles ou de constituer une unité de troupiers, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée. CONTENU 4 figurines en plastique, 1 carte Unité, 7 cartes Amélioration, 12 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
« Tu es au courant de la Rébellion contre l’Empire ? » - Luke Skywalker Ces soldats de l’Alliance Rebelle sont de courageux volontaires qui ont décidé de se dresser face à l’Empire. Sans équipement perfectionné et en manque d’entraînement, ils comptent sur leur habileté et détermination pour surprendre et contrer leurs ennemies. Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 7 figurines Soldat Rebelle, permettant de constituer une unité de troupiers, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée. Cette boîte contient des figurines non peintes à assembler.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Les plaines balayées par le vent de Hoth sont dangereuses, même pour les bêtes indigènes, mais les cavaliers tauntaun sont entraînés à manier leurs montures et à chercher sans relâche des traces de l'Empire. Les tauntauns eux-mêmes peuvent être très dangereux, et peu d'ennemis souhaitent se retrouver sur le chemin de ces féroces lézards des neiges. Dans le cadre de cette extension, vous trouverez deux figurines de cavaliers tauntaun non peintes, assez pour une unité de soutien, ainsi qu'une nouvelle carte d'unité que vous pourrez utiliser au combat. La vitesse naturelle et les mécanismes de défense de votre tauntaun les rendent utiles dans...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Les Soldats CRA font partie des soldats clone d’élite. Dotés d’un équipement spécial et ayant suivi un entraînement intensif, qui leur a permis d’atteindre leurs limites physiques, tactiques et stratégiques, ces soldats peuvent accomplir les missions les plus difficiles. Leur implacable résolution a plus d’une fois renversé le cours d’une bataille lors de la Guerre des Clones. Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 7 figurines de soldat CRA finement sculptées, permettant de constituer deux unités de forces spéciales, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée. Contient : 7 figurines en...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 4 figurines finement sculptées de Soldats Clones de Phase I, permettant d’améliorer vos unités de Soldats Clones de Phase I ou de constituer une unité de troupiers, ainsi que des cartes Amélioration supplémentaires pour votre armée. CONTENU 4 figurines en plastique, 1 carte Unité, 7 cartes Amélioration, 12 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 7 figurines finement sculptées de Soldats Clones de Phase I, permettant de constituer une unité de troupiers, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée. CONTENU 7 figurines en plastique, 1 carte Unité, 5 cartes Amélioration, 11 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Soldats Clones de la Phase II, les successeurs de la bataille de Geonosis! L'armure des Soldats Clones de la Phase II reflète l'un des plus grands succès technologiques de la République et comprend un équipement tactique avancé qui augmente encore les forces individuelles des soldats clones. De plus, les clones portant cette armure étaient eux-mêmes mieux entraînés et plus expérimentés que ceux qui avaient été déployés au début de la guerre. Cette extension pour Star Wars : Légion contient 7 figurines finement sculptées de Soldats Clones de Phase II, permettant de constituer une unité de troupiers, ainsi que des cartes Unité et...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Souvent affectés à des bases importantes telles que l'installation de sécurité impériale de Scarif, les Shoretroopers utilisent leur expertise et leur équipement pour contrer les embuscades des rebelles et assurer la sécurité des secrets impériaux. Dans le cadre de cette extension, vous trouverez sept figurines uniques et non peintes de Shoretrooper Imperial à ajouter à votre armée. Cinq d'entre eux sont armés de fusils blasters E-22 tandis qu'un Shoretrooper équipé d'un fusil de visée T-21B est prêt à infliger des dégâts supplémentaires à longue portée. Mais si vous cherchez vraiment à empêcher les unités ennemies de s'échapper avec des...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Des réglettes de mouvement et de portée supplémentaires pour Star Wars Legion.
Age: dès 14 an(s)
2150
+
Vous trouverez dans cette boîte une figurine de Sabine Wren, facile à assembler et finement détaillée, ainsi que trois cartes de commande qui vous aideront à libérer son plein potentiel. En plus de cela, il y a une carte d'unité qui décrit entièrement ses capacités, quatre cartes de mise à niveau qui vous permettent de personnaliser Sabine Wren pour l'adapter à vos plans de bataille, et tous les jetons dont vous avez besoin pour l'intégrer complètement dans votre armée Rebelle. Choisissez si votre figurine entre en combat avec ou sans son casque. Personnalisez davantage Sabine Wren en la faisant entrer au combat avec le sabre laser...
Age: dès 14 an(s)
1890
+
L’armée des Clones a profité, lors de la guerre du même nom, de supports technologiques cruciaux. La Plateforme de support d’infanterie leur a permis des déploiements rapides et efficaces sur de nombreux champs de bataille. Appuyé par deux batteries de blasters, ce véhicule agile et rapide est parfait pour les assauts rapides et les coups de main audacieux !
Age: dès 14 an(s)
6190
+
La galaxie regorge de voleurs et de mercenaires prêts à accomplir des tâches dangereuses pour le plus offrant. Les nombreux gangs de Swoop Bike de la Bordure Extérieure en sont le meilleur exemple. Décrite comme un "moteur avec un siège", la Swoop Bike est un instrument brutal et direct dont la conduite demande plus d'habileté que celle d'un Speeder Bike. De même, les pilotes eux-mêmes utilisent des méthodes brutales au lieu d'un sens tactique aigu. Ils sont également bien équipés avec toutes sortes d'armes illégales et de modifications mécaniques. Les Swoop Bikes offrent une gamme complète de capacités offensives et défensives à ceux...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Les systèmes de transport aéroporté personnels, ou STAP, sont conçus pour effectuer des missions de reconnaissance et de coordination des forces alliées. Généralement pilotés par des droïdes de combat B1 et dotés de répulseurs, ils survolent le champ de bataille, permettant à leurs pilotes de transmettre des informations importantes à des unités alliées ou de frapper les forces ennemies, avant de s’éloigner pour éviter d’éventuelles représailles. Les appareils rapides d'éclaireurs sont conçus pour coordonner les forces alliées et effectuer des reconnaissances, les STAP, sont généralement pilotées par des droïdes de combat B1 et maintenues...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Ces cartes vous offriront plus d'options pour améliorer et personnaliser vos armées de Star Wars Légion.
Age: dès 14 an(s)
1690
+
L'ancienne reine et sénatrice de la planète Naboo est un agent qu'il vaut mieux avoir de son côté. Elle est un véritable atout sur le champs de bataille. Le Sénat galactique n'est pas un lieu de civilité. Plein de politiciens qui se battent pour leurs propres intérêts plutôt que pour ceux du monde qu'ils représentent, il est facile pour un sénateur idéaliste d'être mis de côté. Malgré cela, la sénatrice Padmé Amidala continue à se battre pour les principes de liberté et de démocratie depuis le Sénat et, si nécessaire, sur les champs de bataille de la Guerre des Clones. Cette extension pour Star Wars : Légion contient 1 figurine...
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Le vaisseau ailé Raddaugh Gnasp était un vaisseau Wookiee construit par les Ateliers d'Ingénierie Appazanna. Au moins un de ces vaisseau fut utilisé durant la bataille de Kashyyyk. Défendez Kashyyyk avec l'extension d'unité Ornithoptère Raddaugh Gnasp pour Star Wars : Légion ! Ce vaisseau d'éclaireur compact, utilisé pour patrouiller dans les denses forêts de wroshyr de Kashyyyk, est rapide, mortel et a rassemble une impressionnante force de frappe. Qu'il harcèle l'ennemi avec des tirs d'arcs ou des grenades lancées par des experts, l'ornithoptère est un ajout formidable à l'arsenal des Wookiees. Dans cette extension, vous trouverez...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Défendez Kashyyyk avec l'extension d'unité Ornithoptère Raddaugh Gnasp pour Star Wars : Légion ! Ce vaisseau d'éclaireur compact, utilisé pour patrouiller dans les denses forêts de wroshyr de Kashyyyk, est rapide, mortel et a rassemble une impressionnante force de frappe. Qu'il harcèle l'ennemi avec des tirs d'arcs ou des grenades lancées par des experts, l'ornithoptère est un ajout formidable à l'arsenal des Wookiees. Dans cette extension, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour ajouter un Ornithoptère Raddaugh Gnasp à vos armées de la République en tant qu'unité de soutien. Une figurine en plastique magnifiquement détaillée...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Protégez le personnel clé des Séparatistes avec l'extension d'unité MagnaGuards IG-100 pour Star Wars : Legion ! Ces droïdes implacables sont programmés pour servir de gardes du corps inébranlables aux principaux commandants séparatistes comme le général Grievous et le comte Dooku. Armés d'électrostaffs mortels et de pistolets blasters de précision, les menaçants MagnaGuards continueront à se battre même s'ils perdent leurs membres - ou même leur tête ! Cette extension met à votre disposition une troupe de six figurines de MagnaGuard IG-100 en plastique dur, non peintes et très détaillées, ce qui est suffisant pour deux unités de forces...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Deux Ewoks héroïques débarquent dans Star Wars™: Legion pour aider à renverser l'Empire dans ce pack ! Les courageux et pleins de ressources Wicket W. Warrick et Logray se sont avérés déterminants pour aider les rebelles à faire tomber le générateur de bouclier impérial pendant la bataille d'Endor et ce pack ajoute ces Ewoks emblématiques en tant que nouveaux
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Le Soleil Noir est une organisation criminelle aux multiples ramifications à travers la galaxie. Dirigé par une cabale de nobles Falleen depuis leur forteresse de Mustafar. le Soleil Noir préfère gérer ses affaires grâce à des groupes intermédiaires qui n'ont aucune idée de la véritable nature de leur employeur. Le Soleil Noir dispose d'une force immense capable de protéger ses propres intérêts, dont les principaux éléments sont ses Hommes de Main. Bien entrainés et bien armés ces fantassins ne s'arrêteront devant rien pour accomplir la volonté des Vigos qui les dirigent. Cette extension pour STAR WARS: LÉGION contient 6 figurines...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Durant la Guerre des Clones, l'impitoyable guerrier Mandalorien Gar Saxon s'est rallié à Maul et au Collectif de l'Ombre. Motivé par le désir de pouvoir et de domination, Saxon était adepte de la force brute et de tactiques sournoises pour s'assurer la victoire. Ces traits de caractère ont fait de lui le général idéal pour la concrétisation des plans échafaudés par Maul pour le Collectif de l'Ombre. Cette extension pour STAR WARS LÉGION contient I figurine finement sculptée de Gar Saxon, permettant de constituer une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration à déployer sur le champ de bataille.
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Durant la Guerre des Clones, les Pykes ont gagné la première place sur le marché lucratif du trafique d'épices, en prenant le contrôle des opérations minières sur Kessel. Basé à Oba Diah, le Syndicat Pyke emploie des unités de fantassins pour renforcer sa domination et la protection de ses intérêts à Kessel et au-delà. Si les fantassins surveillent les opérations, les Capos, eux, sont chargés de veiller à ce que les intérêts commerciaux des Pykes conservent un rendement maximal, peu importe les moyens nécessaires pour le faire. Cette extension pour STAR WARS: LÉGION contient 6 figurines finement sculptées de Fantassin du Syndicat Pyke et...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Cette Boîte de Faction pour STAR WARS : LÉGION contient tout ce dont vous avez besoin pour constituer une armée du Collectif de l'Ombre incluant : 1 Maul 1 Rook Kast 1 Vigo du Soleil Noir 1 unité d'Hommes de Main du Soleil Noir 1 Capo du Syndicat Pyke 1 unité de Fantassins du Syndicat Pyke 1 unité de Super Commandos Mandaloriens De nouvelles cartes Unité et Amélioration à déployer sur le champ de bataille. Figurines en plastique à assembler et à peindre.
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée de Lando Calrissian, une unité Commandant, ainsi que des cartes Unité, Amélioration et Commandement supplémentaires pour votre armée. CONTENU 1 figurine en plastique, 1 carte Unité, 1 carte Défaut, 3 cartes Commandement, 6 cartes Amélioration, 13 pions divers, 1 feuillet de règles
Age: dès 14 an(s)
2150
+
Ce Kit d'Accessoires contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer à STAR WARS : LÉGION, y compris les Cartes Bataille pour définir le champ de bataille, les Cartes Commandement pour élaborer votre stratégie, les dés, gabarits de déplacement, règle des portées et autre pions nécessaires à des affrontements dans une galaxie lointaine, très lointaine.. Contient : 3 Gabarits de Déplacement 15 Dés 1 Règle des Portées 50 pions divers 8 Cartes Commandement 24 Cartes Bataille I feuillet d'instructions
Age: dès 14 an(s)
3590
+
L'ombre de l'Etoile de la Mort plane à travers la galaxie, menaçant toute planète qui ne correspond pas à l'Empire. Seuls ceux qui sont assez courageux - et peut-être assez stupides - pour s'opposer à l'Empire peuvent espérer sauver la galaxie de cette terreur technologique. Jyn Erso est une leader courageuse et agressive. Où que vous mènent vo batailles, Jyn est prête à frapper les troupes impériales en plein cœur.
Age: dès 14 an(s)
1890
+
En tant que chef de l'Escouade Inferno, Iden Versio fait partie des forces spéciales les plus prestigieuses de l'Empire. Elle possède l'expérience nécessaire pour mener n'importe quel groupe d'attaque Impérial au combat. Peu importe la situation, elle est toujours accompagnée de son droïde ID10. Rapide et furtif, il peut identifier de multiples cibles et améliorer son objectif déjà très précis. Bien que sa portée soit limitée, ce droïde chercheur peut aussi réaliser ses propres attaques et parfois même neutraliser une unité ennemie entière. La figurine d’Iden Versio peut être personnalisée avec un assortiment d'options de têtes et...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Malgré leur taille imposante, les Wookies sont normalement paisibles et fiers. Cependant, après des années de souffrance sous la domination Impériale, de nombreux Wookies se sont rendus sur les champs de bataille de la guerre civile galactique en tant que membres de l'Alliance Rebelle. Kashyyyk, la planète natale des Wookies a connu sa part de conflits intergalactiques au cours des dernières décennies, et les Wookies feront tout ce qu'il faut pour protéger leur foyer. Bien qu'ils soient peu présent sur les champs de bataille, les Wookies peuvent rapidement entrer dans une rage frénétique que les rares ennemis survivants n'oublieront pas...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Les guerriers Géonosiens ont leur rôle attribué dès la naissance par un système de castes régi par une Reine placée à la tête de la ruche. Contrairement aux drones Géonosiens dépourvus d’ailes, les guerriers Géonosiens disposent d’ailes qui leur permettent de voler bien au-dessus du sol et dans les catacombes souterraines de Géonosis. Comme d’autres espèces d’insectoïdes, les guerriers Géonosiens ont un exosquelette robuste qui les protège efficacement des blessures. Lorsqu’ils ont affaire à plus fort qu’eux, les Géonosiens comptent sur leur supériorité numérique pour submerger les attaquants sur le champ de bataille et se replier...
Age: dès 14 an(s)
4890
+
Une race emblématique rejoint la cause rebelle dans ce nouveau pack pour Star Wars™ : Légion ! Originaires de la lune forestière d'Endor, les Ewoks sont peut-être de petite taille et limités à une technologie primitive, mais ce sont des apprenants rapides qui ne peuvent être sous-estimés. Ce pack ajoute une unité de six Ewoks et deux cartes d'unité
Age: dès 14 an(s)
4890
+
Maître Yoda a formé des générations de chevaliers Jedi et il apporte ses compétences à la fois en tant que mentor et comme soutien actif à vos armées. Qu'il aide des unités amies ou qu'il utilise sa maîtrise de la forme Ataru du combat au sabre laser, Yoda ajoute une nouvelle option puissante aux rangs de la République. Cette extension ajoute le Jedi légendaire à votre collection Star Wars : Legion, en commençant par deux figurines de Grand Maître Yoda magnifiquement détaillées et non peintes qui peuvent être assemblées dans une variété de poses, comme en position de saut au combat ou en mode concentration tout en tendant la main pour...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
L’Alliance Rebelle a sidéré la galaxie lorsqu’elle a détruit l’étoile de la mort avec une simple poignée de chasseurs. Plus saisissant encore, les rebelles ont réussi à voler les plans de la station de combat dans une installation impériale sécurisée sur Scarif. Cette défaite humiliante a clairement démontré que l’Empire ne pouvait s’appuyer sur des forces habituelles pour prendre soin de ses secrets. Cette tâche se devait d’être confiée à une nouvelle élite de soldats, capable d’assumer n’importe quelle mission et d’accomplir le travail sans poser de questions. Ces unités de forces spéciales se composent des meilleurs soldats que...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Quel que soit l'endroit où l'Alliance Rebelle établit l'une de ses bases, elle doit toujours être prête pour une attaque impériale. Les troupes terrestres rebelles sont toujours prêtes à se mettre en danger, mais parfois les troupes ne suffisent pas à endiguer la marée des légions impériales et de leurs marcheurs lourds. Les emplacements de canons laser peuvent fournir à ces troupes l'appui-feu dont elles ont besoin pour repousser tout assaut auquel elles pourraient être confrontées pendant vos parties de Star Wars : Legion. Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée d’Équipe Canon Laser 1.4 FD,...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 4 figurines finement sculptées de Droïdes de Combat B1, permettant d’améliorer vos unités de Droïdes de Combat B1, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée. CONTENU 4 figurines en plastique, 1 carte Unité, 7 cartes Amélioration, 12 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 9 figurines finement sculptées de Droïdes de Combat B1, permettant de constituer une unité de troupiers, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée. CONTENU 9 figurines en plastique, 1 carte Unité, 5 cartes Amélioration, 12 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Les droïdes commandos de série BX constituent une version grandement améliorée de leurs cousins, les droïdes de combat B1. Rusés, furtifs et extrêmement dangereux en combat rapproché, ils peuvent également poser des pièges et tendre des embuscades, afin de surprendre leurs ennemis et déchaîner sur ces derniers des salves de tirs ou les frapper avec leurs dangereuses vibro-épées. Cette extension pour Star Wars Legion contient 7 figurines de droïde commando finement sculptées, permettant de constituer deux unités de forces spéciales, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée. Contient : 7 figurines en...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Deux droïdes assassins mortels font leur entrée dans Star Wars : Legion dans cette nouvelle extension opérationnelle ! IG-11 est connu pour sa capacité à abattre plusieurs cibles dans un tourbillon de tirs de blasters. Quant à IG-88, c'est un droïde assassin véreux qui a la réputation d'abattre impitoyablement ses cibles, quel qu'en soit le prix. Cette extension met ces deux droïdes à la disposition des joueurs en tant que mercenaires qui se rangeront du côté des Impériaux ou des Rebelles sans plus de scrupules quant à leurs missions. En plus de leurs fonctionnalités intégrées, cinq cartes de commande leur donnent encore plus d'options...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Apprécié par la Guilde du Commerce, le droïde araignée nain DSD1 trouva sa place au sein de l'Armée Droïde de la Confédération des Systèmes Indépendants pendant la Guerre des Clones. Ce droïde de combat, se résumant surtout à un cerveau droïde armé d'un canon laser, était fabriqué par les Ateliers d'Armement Baktoid. Grâce à ses quatre pattes articulées, le DSD1 pouvait atteindre une vitesse de 90 km/h. Si la zone abritant le cerveau droïde était recouverte d'un blindage très résistant, ce n'était pas le cas de la zone ventrale. Vulnérable aux explosions, un détonateur thermique bien placé pouvait facilement éliminer le droïde. En plus...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Le Mandalorien et Grogu sont prêts à rejoindre les batailles de Star Wars : Legion avec cette extension ! Din Djarin, également connu sous le nom du Mandalorien, renforce les forces mercenaires du jeu grâce à ses talents de chasseur de primes. Il est rejoint par Grogu, un enfant trouvé qui possède une forte connexion avec la Force. Ensemble, ils forment un duo puissant qui peut également renforcer les armées rebelles et impériales de vos joueurs. En plus de leurs capacités présentées sur deux cartes d'unité, cette extension comprend également quatre cartes de commandement qui leur donnent encore plus d'options stratégiques au combat....
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Un tout nouveau décor pour Star Wars legion qui réprésentent un X-wing qui s'est écrasé. à la surface d'une planête ainsi que son pilote. Le décor est composé de 4 éléments. L'épave du chasseur ainsi que 2 ailes. et un équipement.
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Comte Dooku, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, à déployer sur le champ de bataille. CONTENU 1 figurine en plastique, 1 carte Unité, 3 cartes Commandement, 4 cartes Amélioration, 12 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Ahsoka Tano, la préférée des fans, arrive pour la première fois dans Legion en tant que nouvel agent de la Rébellion. Membre clé de la fondation de ce qui allait devenir l'Alliance rebelle, Ahsoka a pris le nom de code "Fulcrum" et a travaillé sans relâche pour fournir des renseignements vitaux aux cellules rebelles naissantes.
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Cette espèce, grande et imposante possède une force physique et une férocité presque inégalées. La République Galactique et l'Alliance Rebelle peuvent désormais utiliser les formidables compétences des Wookies. L'extension d'unité met à votre disposition six figurines Wookies qui peuvent être assemblées et utilisées de différentes manières, notamment comme unité à courte portée portant des lames ryyk et des pistolets Kashyyk, ou bien comme unité de tireurs d'élite Wookiee tirant avec des carabines X1. Quelle que soit la façon dont vous assemblez vos figurines, quatre cartes d'amélioration vous invitent à aligner ces unités pour les...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Le Sénat Galactique est en ébullition.... L’Alliance Séparatiste et son immense armée de droïdes militaires menacent la paix dans la galaxie. Face à eux, les soldats clones de la République Galactique sont entraînés au combat dès leur naissance, et sont extrêmement loyaux à leur cause. La guerre qui s’apprête à opposer ces impitoyables combattants sera épique, chaque bataille pouvant renverser la situation et changer à jamais le destin de la galaxie…. Revivez les légendaires batailles terrestres de Star Wars ! Avec le jeu de figurines STAR WARS : LÉGION, dirigez vos troupes au cours d’affrontements épiques ! Chaque figurine représente...
Age: dès 14 an(s)
12590
+
Les Mandaloriens sont parmi les guerriers les plus vénérés de la galaxie, et leur armure emblématique symbolise leurs prouesses au combat. Plus que simplement les protéger au combat, cette dernière incarne les fières traditions de tout Mandalorien. Mais aujourd’hui, ces traditions sont mises à mal par l’Empire, qui a posé sa main de fer sur les grandes Maisons de Mandalore. Bientôt, vous pourrez vous lever et vous battre pour retrouver votre glorieux passé avec l’Extension d’Unité Clan Wren pour Star Wars™ : Légion ! Cette extension vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour ajouter deux unités de puissants guerriers mandaloriens à...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Char d'Assaut Blindé, un véhicule lourdement armée de la Fédération du Commerce Conçu par Baktoid Combat Automata, ce Char d'Assaut Blindé est lourdement armée de cinq canons blasters et de plusieurs lance-obus. Il comporte également un blindage lourd à l'avant pour permettre l'assaut frontal. Cette extension pour Star Wars : Légion contient 1 figurine finement sculptée de Char d'Assaut Blindé de la Fédération du Commerce permettant de constituer une unité lourde, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration à déployer sur le champ de bataille. Contenu : 1 figurine en plastique 1 carte Unité 8 cartes Amélioration 12...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Faisant parti des meilleurs espions de le Rébellion, Cassian Andor est une véritable légende du renseignement. Ses compétences en infiltration sont rodés et c'est aussi un As de la Gâchette, toujours prêt à faire feu. Quand à K-2SO, il peut facilement se fondre dans la masse des forces impériales jusqu'au moment propice à surprendre ses adversaires. Cassian Andor peut être équipé avec trois options d'armes différentes. K-2SO, quant à lui, peut être assemblé avec le Blaster SE-14 de Jyn Erso, une grenade ou avec ses mains libres. Enfin, cette extension contient également quatre nouvelles cartes commandement - trois pour Cassian Andor...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Capitaine Clone Rex, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, à déployer sur le champ de bataille. CONTENU 1 figurine en plastique, 1 carte Unité, 3 cartes Commandement, 5 cartes Amélioration, 12 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Conçus pour transporter des marchandises dans des environnements difficiles, ces véhicules déjà robustes sont renforcés par un blindage et équipés de puissantes tourelles d'armement lorsqu'ils sont déployés sur le champ de bataille. Les transports blindés jouent un rôle crucial dans de nombreuses stratégies rebelles et vous pourrez bientôt protéger vos troupes et leur progression en ajoutant l'extension d'unité Camion Speeder A-A5 à votre arsenal ! Cette extension présente une figurine de véhicule avec un intérieur entièrement détaillé et deux options d'armes montées sur tourelle. Les portes de l'A-A5 peuvent être modélisées fermées ou...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Il y a des tâches que les droïdes ne peuvent pas accomplir. Lorsqu'une tâche nécessite un peu plus de finesse, l'Alliance Séparatiste n'hésite pas à engager un chasseur de primes professionnel comme Cad Bane. Prêt à accepter n'importe quel travail sans se poser de questions, Bane n'adhère pas aux tactiques conventionnelles, mais manipule plutôt les autres à son avantage. Cette extension met toutes les compétences de Cad Bane à votre disposition et vous offre de nombreuses possibilités pour assembler la figurine en plastique dur non peinte que vous y trouverez. En plus de pouvoir choisir si Cad Bane entre dans la bataille avec son...
Age: dès 14 an(s)
2150
+
Dans cette boîte, vous trouverez une figurine Bossk non peinte et personnalisable, armée jusqu'aux dents, ainsi que la carte d'unité et les cartes de mise à niveau dont vous avez besoin pour l'équiper complètement pour le combat. De plus, vous trouverez les trois cartes de commande Bossk, vous donnant accès à encore plus d'armes et de tactiques au moment précis où vous en avez besoin. Contient une figurine Bossk miniature très détaillée et facile à assembler avec différentes options de personnalisation. Choisissez si Bossk apparaît avec son lance-grenades Relby-v10 prêt ou s'il est paré à lancer une Charge de Dioxis sur ses ennemis.
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Les joueurs peuvent commencer à construire leurs courageuses forces Sépératiste et se lancer dans les batailles de Star Wars : Legion avec cette Boîte d'Armée ! Dirigé par l'infâme général Grievous, ce pack met à la disposition des joueurs une grande variété de droïdes de combat et de véhicules lourds séparatistes, dont trois unités de droïdes de combat B1, deux unités de droïdekas, un char de combat de la Fédération du commerce AAT et une unité de MagnaGuards IG-100. Ces unités sont accompagnées de trois nouvelles cartes de commandement à utiliser exclusivement par la Force d'invasion, ainsi que de réimpressions des trois cartes de...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Les joueurs peuvent commencer à construire leurs invincibles armées impériales et se lancer dans les batailles de Star Wars : Legion avec cette Boîte d'Armée ! Exécutant les ordres de Dark Vador lui-même, la célèbre Force du Blizzard a écrasé la résistance rebelle sur Hoth. Cette boîte met à la portée des joueurs tout ce dont ils ont besoin pour construire et jouer leurs propres armées de l'Empire Galactique, y compris la version commandante de Dark Vador du jeu de base de Star Wars : Legion, trois unités de Snowtroopers impériaux, un AT-ST, une unité de Speeder Bikes 74-Z et une nouvelle unité de réponse rapide de Stormtrooper. En...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Les joueurs peuvent commencer à construire leurs courageuses forces de l'Alliance Rebelle et se lancer dans les batailles de Star Wars : Legion avec cette Boîte d'Armée ! Les Rebelles d'Echo Base ont fait preuve d'ingéniosité et de courage pour s'opposer à une force impériale écrasante. Ce pack capture leur esprit rebelle avec des unités qui constituent la pierre angulaire des armées des joueurs. Avec quatre unités de vétérans rebelles, deux unités de cavaliers Tauntaun et une équipe de canons laser 1,4 FD, toutes dirigées par l'héroïne rebelle Leia Organa accompagnée de Chewbacca, R2-D2 et C-3PO. Cette boîte donne aux joueurs une...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Les joueurs peuvent commencer à construire leurs courageuses forces de la République Galactique et se lancer dans les batailles de Star Wars : Legion avec cette Boîte d'Armée ! Dirigée par le général Jedi Anakin Skywalker et connue pour sa bravoure et ses tactiques peu orthodoxes, la 501e est l'une des unités les plus renommées de la Grande Armée de la République et cette boîte met une force de combat impressionnante aux commandes des joueurs. En plus de Skywalker, les joueurs trouveront deux unités de Clone Troopers Phase II, un AT-RT de la République, et trois unités de ARC Troopers pour construire leur Force de Bataille de la...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Voici Boba Fett tel qu'il apparaît dans la série "Le Livre de Boba Fett" et qui pourra rejoindra le Collectif de l'Ombre. Cette boîte contient une figurine et les cartes attenantes.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Un nouveau personnage sinistre fait son entrée dans Star Wars : Legion dans cette nouvelle extension Operative ! Asajj Ventress est une guerrière talentueuse qui manie deux sabres laser courbés dans un style de combat connu sous le nom de Jar'Kai avec une efficacité mortelle. Ce pack l'ajoute aux rangs de l'Alliance Séparatiste, ainsi que quatre nouvelles cartes de commandement qui lui donnent l'occasion de déployer ses compétences uniques sur le champ de bataille. Cette boîte contient une figurine en plastique (à assembler et à peindre) ainsi que les cartes de jeu attenantes.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Espions, saboteurs et assassins, les Arpenteurs Rebelles sont les plus qualifiés et les plus meutriers des soldats de l'Alliance. Ces vétérans font preuve d'un dévouement sans faille à leur cause en endurant les horreurs de la guerre. Avec l'extension Arpenteurs Rebelles, vous pourrez vous faufiler derrière les lignes ennemies et frapper l'Empire où il est le plus vulnérable. Cette unité se compose de quatre Arpenteurs Rebelles armés de fusils A-300 et prêts à tout pour protéger la rébellion, tandis que Bistan et Pao sont tous deux prêts à rejoindre l'escouade en tant que spécialistes des armes lourdes.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
« Groupe Rogue, utilisez vos harpons et vos câbles de remorquage autour des jambes. » - Luke Skywalker Rapides, agiles et bien armés, les Airspeeders T-47 volant au-dessus du champ de bataille remontent le moral des soldats Rebelles attaqués. Fournissant à l’Alliance un soutien aérien précieux, les Airspeeders T-47 ne doivent jamais être sous-estimés. Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée de Airspeeder T-47, permettant de constituer une unité lourde, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration pour la déployer sur le champ de bataille. CONTENU 1 figurine en plastique, 1 carte Unité,...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Ahsoka Tano, la préférée des fans, arrive pour la première fois dans Legion en tant que nouvel agent de la Rébellion. Membre clé de la fondation de ce qui allait devenir l'Alliance rebelle, Ahsoka a pris le nom de code "Fulcrum" et a travaillé sans relâche pour fournir des renseignements vitaux aux cellules rebelles naissantes.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée de l’Agent Kallus, une unité Commandant, ainsi que des cartes Unité, Amélioration et Commandement supplémentaires pour votre armée. CONTENU 1 figurine en plastique, 1 carte Unité, 1 carte Défaut, 3 cartes Commandement, 7 cartes Amélioration, 14 pions divers, 1 feuillet de règles
Age: dès 14 an(s)
2150
+
Star Wars : Légion - 5e Frère & 7e Sœur (Star Wars: Legion -Fifth Brother and Seventh Sister Operative Expansion en version originale) est une Extension Agent pour le jeu de figurines et de combat Star Wars : Légion, pour deux joueurs dès 14 ans, des parties de 120 minutes, et édité par Atomic Mass Games. Star Wars : Légion - 5e Frère & 7e Sœur est une nouvelle extension Empire Galactique pour Star Wars : Legion qui ajoute les mortels Inquisiteurs Cinquième Frère et Septième Sœur aux armées des joueurs.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
C’est une époque de guerre civile.... L’Empire Galactique resserre son étreinte sur la galaxie, sa puissance militaire écrasant toute forme de résistance. Depuis des bases secrètes, les troupes de l’Alliance Rebelle se dressent vaillamment en travers de son chemin, multipliant les tentatives désespérées pour enrailler la machine de guerre Impériale. C’est une lutte acharnée, chaque bataille pouvant faire la différence entre la victoire et la défaite… Revivez les légendaires batailles terrestres de Star Wars ! Avec le jeu de figurines STAR WARS : LÉGION, dirigez vos troupes au cours d’affrontements épiques ! Chaque figurine représente...
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les transports d'assaut Impériaux sont les vaisseaux d'appui armés de l'immense flotte de l'Empire. Adaptations d'astronefs civils, les Rebelles prennent souvent ces croiseurs de classe Gozanti pour de simples transports, mais leur vraie force réside dans leur capacité à coordonner les opérations Impériales et à diriger les meurtriers escadrons d'attaque de TIE de l'Empire. Contenu : 2 vaisseaux en plastique peint avec socle et perche 1 cadran de vitesse 1 cadran d’ordre 1 carte de référence 2 cartes de vaisseau 8 cartes d’amélioration 26 pions divers Extensions : Flotte Impériale
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
cœur de la flotte Rebelle naissante, le Phoenix Home, un vaisseau de classe Pelta modifié, mène la lutte contre l’Empire maléfique. Jouant un rôle crucial de coordinateur des vaisseaux capitaux et escadrons de chasseurs, ses capacités de maîtrise du champ de bataille compensent sa taille et sa puissance de feu modestes. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Phoenix Home à vos parties. Contenu : 1 vaisseau en plastique peint avec socle et empenne 1 cadran de vitesse 2 cadrans d’ordre 2 cartes de vaisseau 10 cartes d’amélioration 21 pions divers Flotte Rebelle
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
La bataille de Corellia ! L'Empire a fait main basse sur la galaxie, mais même les vieux Mondes du Noyau ne sont pas à l'abri d'une possible rébellion. Les principaux chantiers navals et hypervoies du secteur Corellien sont des proies tentantes pour l'Alliance Rebelle, d'autant que la population rétive s'irrite du joug Impérial. Mais l'Empire ne compte pas abandonner aussi facilement ce secteur vital et envoie ses flottes pour déjouer les plans des Rebelles ! Participez à cette guerre ouverte avec vos amis pour décider du sort du secteur Corellien ! S'adressant à un maximum de 6 joueurs, Le Conflit Corellien est une campagne épique...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
La Frégate Nébulon-B EF76 peut s’enorgueillir de ses nombreux senseurs, qui en font le vaisseau de commandement Rebelle idéal. Quand il est modifié à des fins offensives, cet appareil très maniable peut embarquer jusqu’à douze turbolasers et deux escadrons de chasseurs, une puissance de feu suffisante pour se dresser en travers du chemin d’un Destroyer Stellaire.  Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Frégate Nébulon B à vos parties. Contenu 1 vaisseau en plastique peint avec socle et perche, 1 cadran de vitesse, 2 cadrans d’ordre, 2 cartes de vaisseau, 8 cartes d’amélioration, 26 pions divers.
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Destroyer Stellaire de classe Victory compte parmi les mastodontes de la Flotte Impériale. Sa puissance de feu et sa robustesse compensent largement sa lenteur. Chacun de ces bâtiments de guerre possède dix turbolasers quadruples et quarante turbolasers doubles à longue portée. Capables de mener des assauts planétaires, ces vaisseaux n’ont pas leur pareil pour rétablir l’ordre dans les systèmes stellaires séditieux. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Destroyer Stellaire de classe Victory à vos parties. Contenu 1 vaisseau en plastique peint avec socle et empenne, 1 cadran de vitesse, 3 cadrans d’ordre,...
5390
+
Editeur: Edge / Ubik
La Corvette Corellienne CR90 est un appareil populaire très polyvalent. Elle est aisément modifiable, ce qui lui permet de jouer toutes sortes de rôles, du simple cargo au vaisseau diplomatique. Entre les mains d’officiers Rebelles, c’est un bâtiment de guerre léger tout à fait honorable avec ses turbolasers doubles Taim and Bak H9 et sa légendaire vitesse subluminique qui lui permet de se jouer des blocus Impériaux. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Corvette Corellienne CR90 à vos parties. Contenu 1 vaisseau en plastique peint avec socle et perche, 1 cadran de vitesse, 1 cadran d’ordre, 2 cartes de...
2790
+
Editeur: Intrafin
Spirit Island est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs dans lequel chaque joueur incarne un Esprit de la nature, défendant son île contre des Envahisseurs qui n’ont aucun égard pour le bien être de cette terre ou de ses habitants, les Dahans Branch & Claw est une extension pour Spirit Island qui contient deux nouveaux esprits, un nouvel adversaire (la France) et des événements qui vont ajouter de la variété à vos parties. Cette extension contient également des pions qui empêchent l'exploration, la construction ou la destruction, un nouvel ensemble de pouvoirs, des cartes Fear, Blight et des nouveaux scénarios. Nécessite Spirit...
Age: dès 13 an(s)
4290
+
(1)
Editeur: Intrafin
Dans les contrées éloignées de notre monde, la magie existe toujours, incarnée dans les esprits de la terre, du ciel et de la nature. Spirit Island est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs dans lequel chaque joueur incarne un Esprit de la nature, défendant son île contre des Envahisseurs qui n’ont aucun égard pour le bien être de cette terre ou de ses habitants, les Dahans. À chaque tour, tous les Esprits jouent simultanément, utilisant leurs Pouvoirs pour repousser les Envahisseurs, défendre l’île, et venir en aide aux Dahans. Mais, des siècles de quiétude ont affaibli les Esprits qui débutent la lutte fragiles et limités. Ils...
Age: dès 13 an(s)
10900
+
Editeur: France Cartes
Tous les petits fans de Spider-Man (l'Homme-Araignée, aussi connu sous le nom de Peter Parker) seront heureux de pouvoir se replonger dans l'univers de leur super-héros Disney Marvel Spider-Man avec ce jeu de plateau amusant et ludique ! En effet, dans ce jeu de société, les enfants vont devoir aider Spider-Man à sauver New-York et ses habitants avant que le bâtiment ne soit recouvert de Slime! Pour cela, il leur faudra courir, voler de toile en toile à travers la ville, sauver les habitants et les prisonniers des griffes des méchants et ennemis de Spider-Man et ses amis ! Les méchants vont venir pimenter vos parties et les rendre...
Age: dès 6 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
Ce jeu de plateau au rythme rapide se déroule dans la Rome Antique. Il vous plonge dans un univers de complots sans merci, d’ enchères féroces et de combats de gladiateurs sanglants ! Fomentez des complots et sapez les forces de vos rivaux grâce à vos cartes. La trahison et le mensonge sont vos armes de prédilection. Enchérissez sur vos adversaires pendant le marché ouvert et faites l’acquisition de recrues de premier choix ! Dressez votre champion contre celui de votre adversaire et pariez sur le résultat du combat. Le chemin de la victoire passe par le sable sacré de l’arène !
Age: dès 14 an(s)
6790
+
Editeur: Matagot
Dans les profondeurs sombres de l'océan, un sonar s'active - l'ennemi est proche. Tout le monde à vos postes de combat ! Soyez attentif aux mouvements des adversaires et choisissez le bon moment pour passer à l'attaque. Un seul sous-marin remontera à la surface ! Sonar Family est un jeu de combat sous-marin passionnant dans lequel deux équipes contrôlent un sous-marin différent. Chaque joueur joue un membre d'équipage : le capitaine ou l'opérateur radio. Le rôle du capitaine est de déplacer le sous-marin et d'activer ses systèmes. Le rôle de l'opérateur radio est de trouver le sous-marin ennemi pour le détruire. La première...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Dans Skull Tales, vous êtes un pirate de la mer des Caraïbes à la recherche de gloire et de fortune. Le jeu se déroule en trois phases : Aventure, Voyage et Port. Ces phases sont des jeux en soi, avec des mécanismes et des éléments qui leur sont propres. Elles comportent également de nombreux éléments de jeu de rôle. Pendant la phase d'aventure, vous explorez des îles mystérieuses, des grottes dangereuses, des temples abandonnés et pillez des villas coloniales. Vous vous heurterez à de perfides tuniques rouges et à leurs officiers et croiserez le fer avec des squelettes de conquistadors, tout en essayant d'échapper aux malédictions des...
Age: dès 14 an(s)
14990
+
Editeur: Iello
Un jeu de Simone Luciani & Daniele Tascini Sheepland: une terre ensoleillée, parsemée de forêts luxuriantes, de montagnes imposantes et de collines verdoyantes. Les habitants, heureux et insouciants, erraient depuis toujours sur l’île en compagnie de leurs troupeaux de moutons aux manteaux blancs comme neige et incroyablement doux. Leur vie était paisible, et tout se déroulait à merveille, jusqu’à ce que quelqu’un propose d’installer des clôtures. Depuis ce jour, les bergers rivalisent afin de posséder les terrains les plus rentables pour y élever leurs troupeaux. Pour ce faire ils guident leurs moutons sur les terres...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Matagot
Envoyez votre samouraï sur le champs de bataille Contrôlez 1 des 4 redoutables samouraïs, des guerriers liés au code du Bushido, chacun ayant ses propres forces, faiblesses et motivations. Grâce à la mécanique de construction de deck de Senjutsu, forgez un deck unique d'attaques dévastatrices, de blocages puissants, de médiations opportunes et de coups spéciaux dynamiques. Le système intuitif de classification des cartes permet de forger facilement le deck d'aptitudes de votre samouraï. La boîte de base comprend des dizaines de cartes de capacité différentes pour façonner le style de combat du samouraï de votre choix. Il existe des...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Matagot
Scythe VF : Gambit des Airs contient deux extensions modulaires: les dirigeables et les résolutions. Dans le module des dirigeables , 2 tuiles aéronefs sont jumelées au début du jeu. La figurine de dirigeable de chaque joueur a ses propres capacités et sont libres de se déplacer sur n'importe quel territoire (terre, eau, rivières). Le second module, développé par Jamey Stegmaier, propose une mosaïque de résolutions (8 tuiles, 1 utilisée pour chaque partie) afin de modifier le cours des fins de partie. Chaque module est jouable séparément avec le jeu de base, avec ou sans la première extension.
Age: dès 14 an(s)
4790
+
Editeur: Stonemaier Games
Cette extension de plateau se place à côté du plateau standard afin de créer un plateau avec des hexagones d'une taille de 70 % supérieur au plateau classique. La taille du plateau original est de 624*818 mm et il passe à 819*939 mm avec cette extension.
Age: dès 14 an(s)
1790
+
(1)
Editeur: Matagot
Ascension et chute... Les empires se sont élevés et sont tombés à la suite de la Grande Guerre, et Europa se trouve au bord d’une nouvelle ère. L’économie est robuste, le moral est élevé et les défenses sont fortes. Il y a des rapports de la campagne de soldats étranges avec des yeux brillants, mais ils semblent lointains et inoffensifs. Scythe Le Réveil de Fenris, la conclusion de la trilogie d’extensions de Scythe, permet deux options différentes : • Une campagne de 8 parties : Alors que la campagne comprend des surprises, des déblocages et des éléments persistants, elle est entièrement réinitialisable et rejouable. • Au lieu...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Editeur: Stonemaier Games
Dans Scythe - Le Compendium retrouvez toutes les règles regroupées, dans un livre luxueux qui met en valeur les magnifiques illustrations à l'origine de la création de ce grand succès de Stonemaier Games. En plus de compiler toutes les règles de Scythe (y compris, par exemple, toutes les capacités des méchas sur des pages consécutives, tout en fournissant des avertissements de spoilers lorsque cela est applicable, ainsi que tout le contenu d'Automa), ce livre de règles inclut également des questions /réponses sur les cartes du jeu notamment.
3790
+
(1)
Editeur: Matagot
Alors que les empires naissent et déclinent dans l'Europe de l'est, le reste du monde observe. Deux factions distantes, Albion et Togawa, envoient des émissaires pour reconnaitre le terrain et préparer chacun leur mode de conquête spécifique.
Age: dès 14 an(s)
4590
+
(5)
Editeur: Matagot
Nous sommes en 1920 dans une Europe qui se relève de la grande guerre. La Cité-État appelée "The Factory" qui a produit des mechs pendant le conflit attire l'attention des pays voisins. Scythe est un jeu 4X qui se déroule dans une histoire alternative penant les années 20. Les joueurs représentent l'une des cinq factions et vont tenter de faire fortune et de prendre possession des terres autour de la Factory.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
11990
+
-33%
Editeur: Blue Cocker
La Meeple War, la guerre éternelle est finie depuis bien longtemps. Les meeples se sont émancipés et vivent heureux au pays des meeples. Mais soudain, des disparitions déciment les rangs : ce sont de méchants humains qui les capturent pour les forcer à travailler dans des boites de jeux ! A ce fléau, seules 2 solutions sont possibles : combattre ou fuir vers une autre planète ! Les règles du jeu sont accessibles. A son tour, chaque joueur, choisit 1 action simple parmi 4 et tout est sur le plateau de jeu. Le mécanisme de placement est simple mais primordiale, ainsi que l'influence des joueurs sur la fin de partie. Le matériel en 3D...
Age: dès 10 an(s)
3990 5990
+
Editeur: Nuts Publishing
Un jeu d'affrontement pour 1 ou 2 joueurs Lors de chaque tour, vous allez devoir jouer une carte événement de votre main. Le nombre d’unités que vous pouvez déplacer et avec lesquelles vous pouvez attaquer est déterminé par un jet de dé (ainsi qu’un modificateur qui dépend du tour en cours). Les combats se résolvent grâce à des lancers de dés, qui déterminent les pertes ennemies ainsi que le nombre d’unités qui doivent retraiter. Le jeu est hautement asymétrique, l'un des joueurs dispose de plus d’activations, d’une plus grande quantité d’événements à son avantage, de meilleurs dés de bataille et la possibilité de mener des assauts sur...
Age: dès 14 an(s)
7390
+
Editeur: Superlude
Le célèbre pirate Barbe Noire va bientôt rendre son dernier souffle. Il vous a fait demander pour vous confier son ultime secret : l’emplacement de son formidable trésor ! Oui, mais ce vieux filou vous a joué un dernier tour. Il l’a également révélé aux plus fameux pirates de toutes les mers. Désormais la course est lancée, mais avant d’atteindre le trésor, il vous faut un solide et rapide navire. Tout le monde a eu la même idée et la bataille s’engage déjà dans le port alors que les navires ne sont pas encore finis ! Le but du jeu est de construire le plus grand bateau pirate. À chaque tour de jeu, les joueurs sélectionnent...
Age: dès 9 an(s)
4500
+
Editeur: Lucky Duck
Dans Les Royaumes Sauvages, vous incarnez le Seigneur d'une grande maison, affrontant vos rivaux pour le contrôle des 5 Royaumes. De nobles animaux, représentés par les cartes dans votre main, vous ont prêté allégeance pour vous aider dans cette quête. Durant 3 âges, vos nobles ambassadeurs se rendront dans les différents royaumes, dont ils respecteront les lois, afin d'y renforcer le poids politique de votre maison. La maison qui aura le plus étendu son influence sera déclarée souveraine des 5 Royaumes !
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Edge / Ubik
Un seigneur avisé n’a jamais trop de Monstres sous sa coupe quand l’avenir du royaume est en jeu. Cette extension contient 4 nouveaux Monstres titanesques qui viendront s’ajouter à la liste de ceux que les Clans peuvent déjà recruter. Ces créatures à la fois merveilleuses et terribles possèdent chacune une capacité unique et inédite, offrant de nouvelles stratégies aux joueurs les plus rusés. Jinmenju, l’arbre enchanté, permet d’invoquer plus de troupes sur le plateau ; Jorōgumo, la chimère arachnéenne, peut séduire les guerriers adverses pour qu’ils rejoignent vos rangs ; le Dragon du Feu au pouvoir dévastateur est capable d’engloutir...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Edge / Ubik
Les grands Kamis, les dieux japonais du soleil, de la lune, de la mer, du vent, du tonnerre, de la tempête et de la guerre marchent parmi les mortels ! Ils ne se contentent plus d’être passivement vénérés dans leurs sanctuaires et se manifestent physiquement au Pays du Soleil Levant, afin d’aider les Clans qui leur rendent hommage et de modeler les provinces selon leurs désirs. Avec l’extension Kamis Déchaînés, ces divinités deviennent une force avec laquelle il faut compter. Plutôt que de simplement accorder leurs faveurs au Clan le plus fervent lors de chaque tour des Kamis, ils arpentent à présent le plateau de jeu et soutiennent un...
Age: dès 13 an(s)
4590
+
Editeur: Edge / Ubik
Venus d’au-delà des mers, les Clans Dynastiques sont étrangers au Pays du Soleil Levant, mais avec l’aide de leurs Sept Dieux de la Chance, ils ont bien l’intention d’en devenir les souverains. L’extension Invasion Dynastique présente deux nouveaux Clans et vous permet d’accueillir jusqu’à 6 joueurs lors de vos parties de Rising Sun. Les Clans du Soleil et de la Lune possèdent chacun des capacités uniques et de somptueuses figurines. De plus, ces Clans ne font pas appel aux Monstres classiques du jeu, préférant invoquer leurs Sept Dieux de la Chance. Ces avatars des vertus peuvent les assister de nombreuses façons, créant de nouveaux...
Age: dès 13 an(s)
7590
+
-47%
Affrontez-vous en équipe ou les uns contre les autres pour gagner de la gloire et l’adoration de la foule. Récupérez des équipements, posez des pièges et construisez des murs. Les joueurs peuvent adapter leur stratégie au style de jeu qu’ils préfèrent. Dans un futur proche, les méga-corporations du complexe militaro-industriel ont investi des milliards dans le développement de soldats clones améliorés cybernétiquement. Afin de constituer des équipes solides pour les futures missions - et surtout, pour décrocher des contrats gouvernementaux lucratifs - elles ont créé des îles d'entraînement spéciales. Sur ces îles, ils sont capables de...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3490 6590
+
-24%
Affrontez-vous en équipe ou les uns contre les autres pour gagner de la gloire et l’adoration de la foule. Récupérez des équipements, posez des pièges et construisez des murs. Les joueurs peuvent adapter leur stratégie au style de jeu qu’ils préfèrent. Dans un futur proche, les méga-corporations du complexe militaro-industriel ont investi des milliards dans le développement de soldats clones améliorés cybernétiquement. Afin de constituer des équipes solides pour les futures missions - et surtout, pour décrocher des contrats gouvernementaux lucratifs - elles ont créé des îles d'entraînement spéciales. Sur ces îles, ils sont capables de...
Age: dès 12 an(s)
4990 6590
+
(1)
Editeur: Matagot
De nos jours. Sur une île au large du Pacifique. « L’expédition est sur le point d’accoster. Les éclaireurs que nous avions envoyés sont revenus blessés, mais ont confirmé nos informations : tous les dinosaures n’ont pas disparu ! Sur cette île, une femelle vélociraptor vit avec ses petits. Nous en avons compté cinq mais il y en a peut être plus. Je vérifie une nouvelle fois que mon fusil est bien chargé de balles anesthésiantes, car rien n’a été laissé au hasard. Notre mission : Capturer les petits, vivants, ou neutraliser la mère, qui est rapide et puissante. Le face-à-face sera épique, mais quel scientifique ne rêverait pas...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
-1%
Editeur: Intrafin
Un mélange subtil de stratégie et de chance dans une mécanique inédite ! En tant que Quarriors, puissants guerriers mystiques, lancez de puissants sorts, invoquez vos créatures féroces pour vaincre vos adversaires. Les joueurs joueur le rôle de Quarriors - de puissants magiciens, qui ont le pouvoir de capturer de dangereux quarry venu de contrées sauvages interdites... Ils doivent conjurer les mystérieux pouvoirs de Quidditty, lancer de puissants sorts et invoquer leur créature sur le champ de bataille s'il espèrent battre leurs rivaux et obtenir l'ultime titre de Champion Quarriors c'est l'excitation frénétique d'un jeu de...
Age: dès 14 an(s)
8690 8780
+
Editeur: Philos
Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Dimension : 185mm x 140mm
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Hasbro
L'édition voyage du jeu de stratégie et de réflexion pour enfant le plus connu, à emporter partout ! A tour de rôle, chaque joueur insère un de ses pions dans la grille. Le premier à aligner 4 pions horizontalement, verticalement ou en diagonale remporte la partie ! Pour développer son sens de l'observation et de la stratégie tout en s'amusant. Contenu : 1 grille de jeu avec 2 réceptacles 21 pions jaunes 21 pions rouges 1 régle du jeu
Age: dès 6 an(s)
1390
+
Editeur: Hasbro
Les classiques comme tout connaître et aimer dans un nouveau look : Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Contenu : 1 grille de jeu 2 supports 1 glissière 21 pions rouges 21 pions jaunes 1 notice d'instructions
Age: dès 6 an(s)
2490
+
-35%
(1)
Editeur: Fun Forge
Dans Project : ELITE, les joueurs jouent le rôle de héros qui tentent de sauver la Terre après la première vague d'une invasion extraterrestre. Tentez de sauver le monde dans ce jeu d'action en temps réel Dans Project : ELITE, les joueurs sont des membres de l'équipe ELITE en mission pour arrêter les forces d'invasion d'un empire extraterrestre. Pour stopper l'invasion, les joueurs doivent lancer rapidement des dés tout en prenant part à des combats de deux minutes en temps réel contre des vagues d'ennemis terrifiants. Une fois que les membres de l'ÉLITE ont pris leur tour, les extraterrestres réagissent. Le jeu continue dans cette...
Age: dès 14 an(s)
8990 13900
+
Editeur: Auzou
Au cœur de la montagne, deux cordées de 5 grimpeurs s'affrontent pour être la plus rapide à atteindre le sommet. Quel joueur sera le plus stratégique pour parvenir à hisser en premier sa cordée en haut de la montagne ?
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Nuts Publishing
Se déroulant sur terre et sur mer au début du 20ème siècle, la guerre russo-japonaise verra tout d’abord les Japonais envahir la Corée et gagner la bataille de Moukden. Cependant, c’est sur mer que les Japonais vont porter l'estocade lors de la bataille de Tsushima en mai 1905 au cours de laquelle la flotte russe de la Baltique est envoyée par le fond. Port Arthur est un jeu de stratégie pour 2 joueurs Prenez le camp des Japonais avec leur position centrale et leur petite mais puissante flotte ou celui des Russes qui devront empêcher les débarquements ennemis dans l’attente de l’arrivée de la flotte de la Baltique. En 6 tours,...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Repos Production
Utilisez les dés pour récupérer des Mechas et des Kaijus ! Dans Pikit, lancez les deux dés, puis jouer certaines de vos cartes pour utiliser leurs pouvoirs : relancer un dé, prendre une carte au hasard chez un adversaire, annuler l’effet d’une carte, etc... Ensuite, faites l’acquisition de nouvelles cartes selon les résultats obtenus aux dés : carte de même valeur que chaque dé, que leur total ou que leur différence. Vous avez un double ! L’occasion de récupérer l’un des puissants Mecha ou de tenter de le voler à vos adversaires. Quand la pioche est épuisée, on fait le total de ses points, en fonction de toutes ses cartes posées, et...
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
+
Editeur: Blue Orange
Pappy Winchester vient de casser sa pipe. Ses dernières volontés étaient que ses descendants se partagent le magot et les parcelles de son ranch puis que le plus riche soit le nouveau chef de famille. Mais l’important c’est que l’argent reste dans la famille ! Vous et les autres héritiers, vous vous retrouvez autour de cette carte pour le partage des biens de Pappy. Tentez d’obtenir les parcelles qui vous rapporteront gros ... mais jusqu’à quel prix ? Enchères dynamiques et objectifs multiples sont au programme de l'héritage. Contenu : 1 plateau de jeu 110 billets 50 jetons Chapeau 5 jetons Duel 19 jetons Parcelle 19 jetons...
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Editeur: Bandai
Othello, le jeu de stratégie classique, incontournable depuis plus de 40 ans ! Une minute pour l'apprendre, une vie pour le maitriser. Ne perdez plus vos pions grâce aux tiroirs de rangement. Pour jouer c'est facile, à tour de rôle déposez vos pions sur l'othellier et tentez de retourner les pions de votre adversaire. Le joueur avec le plus de pions de sa couleur sur l'othellier l'emporte! Jeu de stratégie pour deux joueurs, à partir de 7 ans. Eveillez le tacticien qui sommeille en vous, développez votre réflexion afin d'établir les meilleures stratégies et remporter la partie !
Age: dès 7 an(s)
3490
+
Editeur: Topi Games
Jouez tous les combats épiques du mode Bataille entre équipages avec les decks de vos pirates préférés.
Age: dès 7 an(s)
3790
+
-47%
Editeur: Topi Games
Voguez à travers Grand Line avec votre équipage ! Vous pourrez découvrir de nombreuses iles et peut-être trouver le One Piece. Le roi des pirates, ce sera moi ! Revivez les aventures du célèbre équipage des pirates du chapeau de paille et affrontez les nombreux ennemis qui se trouveront sur votre route pour trouver les trésors éparpillés sur Grand Line. 3 modes de jeu (un mode enfant, un mode histoire et un mode de jeu combat entre équipages).
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2990 5590
+
Editeur: Topi Games
Voguez à travers Grand Line avec votre équipage ! Vous pourrez découvrir de nombreuses iles et peut-être trouver le One Piece. Le roi des pirates, ce sera moi ! Revivez les aventures du célèbre équipage des pirates du chapeau de paille et affrontez les nombreux ennemis qui se trouveront sur votre route pour trouver les trésors éparpillés sur Grand Line. 3 modes de jeu (un mode enfant, un mode histoire et un mode de jeu combat entre équipages).
Age: dès 8 an(s)
5190
+
Editeur: Studio H
De nouvelles créatures pour Northgard: Uncharted Lands L'extension Wilderness introduit 8 créatures avancées en plus des créatures "classiques" existantes. Les créatures de cette extension ont des valeurs de force plus élevées et des pouvoirs plus exotiques que celles du jeu de base, ce qui représente un défi plus difficile pour les joueurs. Nous vous recommandons de jouer au jeu de base avant d'ajouter ce contenu supplémentaire. En plus des nouvelles créatures, vous trouverez un module de 11 tuiles environnementales spéciales. Ces tuiles ont des effets spéciaux. Comme les geysers, elles augmentent votre joie de vivre et votre...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Studio H
Un nouveau mode de jeu asymétrique pour Northgard: Uncharted Lands Les Warchiefs sont les valeureux héros de Northgard ! Ce module optionnel renforce l'asymétrie entre les clans, puisque chacun d'entre eux se voit attribuer un nouveau personnage doté d'une capacité unique à les diriger, représenté par une figurine spéciale. La figurine de Kaija, les plateaux modulaires de joueur et de clan, et les nouvelles cartes d'amélioration de clan peuvent être intégrés à vos jeux de base de Northgard : Uncharted Lands, sans avoir besoin d'autres éléments du module Warchiefs.
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Studio H
Les légendes parlent d’une terre au-delà des mers, généreuse et mûre pour la conquête. Avides de renommée, les chefs de guerre ont envoyé leurs plus braves guerriers à la découverte de ces rivages lointains... Quel clan parviendra à s’emparer des terres de Northgard ? Basé sur l’univers du jeu vidéo du même nom, Northgard : Uncharted Lands est un jeu d’exploration, d’exploitation, d’expansion et d’extermination dans un univers nordique. Le jeu se concentre sur des règles épurées, pour une expérience intense et immersive à la frontière du 4X et du deck-building ! À chaque tour, 2 à 5 joueurs à la tête de leur clan viking vont alterner...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
-7%
Editeur: Djeco
A la manière des maîtres japonais, les joueurs se déplacent avec stratégie pour atteindre le camp de leur adversaire. Beaucoup de stratégie dans ce jeu où on avance pas à pas. Pour l'emporter, il faut être le premier à atteindre le temple adverse avec l'un de ses trois "kokeshi". Au départ, chaque figurine de "kokeshi" a deux perles. Les perles sur les figurines leur permettent de traverser une ligne de la même couleur. Lors de votre tour, vous pouvez : - Déplacer l'une de vos figurines et passer à une autre figurine les perles utilisées. - Passer une perle d'une figurine à une autre. - Faire sauter l'une de vos figurines par...
Age: dès 7 an(s)
2490 2690
+
Editeur: Blue Orange
Partez en quête de trésors et de renommée en sillonnant les toits de la cité. Le soleil est sur le point de se lever, il ne vous reste que quelques minutes pour vous infiltrer dans les nobles maisons de la ville et tenter de dérober les plus beaux trésors de leurs propriétaires. Attention, d’autres ninjas de la région sont sur le coup. Programmez malicieusement vos actions, attaques et déplacements. Faites preuve d’habileté, de souplesse et de malice pour entrer dans la légende des plus grands ninjas ! Contenu : 1 plateau de jeu Village 1 plateau Compte tour 1 marqueur Lune 2 arbres 16 bâtiments 1 planche de stickers 4 ninjas...
Age: dès 9 an(s)
4390
+
Editeur: Matagot
Initiez-vous aux arts martiaux dans le meilleur des camps d’entraînement ! Apprenez des figures et déjouez les défis du parcours de Ninja Camp afin de surpasser les autres élèves et avoir l’honneur de suivre Sensei Saru ! Qui tirera le mieux parti de ses enseignements ? Contenu : 85 cartes (8 techniques de départ, 56 techniques, 3 murs, 5 pièges, 13 clans ninjas) 16 ninjas en bois 1 aide de jeu 1 livret de règles
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Rassemblez une équipe de ninjas d’élite et combattez pour l’honneur et la gloire contre les clans rivaux ! Ninja All-Stars place 2 à 4 joueurs face à face dans une série de défis pour remporter la faveur de la Princesse Lune. Entre ces défis, les ninjas accumulent de l’expérience afin d’acquérir de nouvelles capacités et aptitudes au combat. En tant que chef de votre clan, vous veillez au bon développement de votre équipe, notamment en engageant de redoutables Héros et Rônins pour soutenir votre cause. Dans Ninja All-Stars, chaque joueur apprête une équipe de ninjas pour participer au Tournoi du Clair de Lune. Au cours de celui-ci,...
Age: dès 12 an(s)
9990
+
Editeur: Iello
"Le grand jour est arrivé. Les shurikens sont aiguisés, les tatamis soigneusement dépoussiérés. Après de longues années d’études au sein de la prestigieuse Ninja Academy, les apprentis peuvent enfin démontrer leur maîtrise de l’art Ninja qui mêle agilité, rapidité et furtivité. Mais attention ! Un seul d’entre eux se verra décerner le titre suprême, au terme d'épreuves aussi intenses que variées ! Serez-vous le plus agile, le plus zen… et le plus malin ?" « Qui obtiendra son diplôme de Ninja ? » Ninja Academy est un jeu multi-épreuves pour 3 à 5 joueurs qui sollicite réflexes, intuition, précision et concentration sur fond d'humour....
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Spécialement conçu pour les petits, jeu de bataille navale magnétique pour des marins en herbe.
Age: dès 5 an(s)
2090
+
(1)
Seul le corps prussien de Lestocq continue la lutte. La Grande Armée et l’armée Russe vont donc se rencontrer en Pologne. On revit la campagne de Pologne qui se divise en trois parties distinctes. La première aboutira aux combats de Pultusk et Golymin vers la fin 1806. La seconde verra s’affronter les deux armées à la sanglante bataille d’Eylau. Enfin la dernière se conclura par la brillante victoire de Napoléon à Friedland, scellant la fin de la quatrième coalition et menant à la signature du fameux traité de Tilsit. Après le magnifique Napoléon 1806, dans un style asymétrique et prenant, en mode course contre la montre, Napoléon 1807...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Napoléon 1806 est un jeu destiné à simuler la célèbre campagne de 1806 où les troupes françaises seront victorieuses des forces prussiennes lors des batailles d’Iéna et Auerstaedt. Le 9 Août 1806, Frédéric Guillaume de Prusse, en réaction à la création récente de la Confédération du Rhin par Napoléon, décrète l'ordre de mobilisation. La guerre devient inévitable. L'armée prussienne se concentre sur Erfürt sans attendre les troupes de son allié russe. Prenant ses adversaires de vitesse, Napoléon entre en Saxe avec la Grande Armée le 7 Octobre 1806 et file vers Berlin. Une semaine plus tard, les prussiens, défaits à Iéna et Auerstaedt,...
Age: dès 10 an(s)
6990
+
-4%
Editeur: Iello
L'heure est venue de payer le Tribut du Sang... Cette deuxième extension pour Mythic Battles inclut de nouvelles Unités et permet ainsi aux joueurs de renforcer leurs armées tout en s’affrontant à l’occasion de 6 nouvelles Batailles épiques. L’extension n°2 propose également deux nouveaux Héros. Contenu : 35 cartes Unité, 22 cartes Manœuvre, 7 jetons Unité, 5 cartes Héros, 10 jetons Haut Fait, 2 tuiles Champ de Bataille, 1 livret de Scénarios.
Age: dès 14 an(s)
2990 3100
+
Editeur: Iello
Par les armes et le sang, écrivez votre légende ! La Grèce mythique est en proie au chaos : Athéna et Hadès sont en guerre et ont envoyé leurs plus grands héros au combat. Incarnez ces généraux de légende à la tête d’armées fantastiques et menez vos troupes à la victoire ! Mythic Battles est un jeu simulant des affrontements épiques et des batailles à couper le souffle. Grâce à son système de jeu innovant, le Building Battle Board (BBB), mêlant des principes de jeu de figurines, de jeu de plateau et de jeu de cartes, Mythic Battles vous offre une expérience comme vous n’en avez jamais connue. Recrutez votre armée, jouez...
Age: dès 14 an(s)
5990 6250
+
Editeur: Matagot
L’heure du 3000ème Tournoi Annuel de la Moisson, lors duquel les 7 royaumes animaux envoient deux de leurs jeunes frères et sœurs Fureteurs s’affronter, est arrivée ! Alors que les animaux se rassemblent pour le grand tournoi, le légendaire dirigeable Kai émerge de l'horizon, transportant les membres des royaumes du Renard et du Hibou. Le Gâteau Dans Le Ciel est une extension du jeu My Little Scythe. C'est un jeu compétitif et familial. Vous y incarnez les représentants de l'un des royaumes animaux du Monde de Pomme. Grâce à cette extension, vous serez aidé dans votre course aux trophées par le légendaire dirigeable Kai. Il vous offrira...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Pixie
En visitant le nord de la Bretagne en 122 après JC, l'empereur romain Hadrien Auguste a été témoin des conséquences de la guerre entre ses armées et les Pictes sauvages. Dans une démonstration de puissance romaine, il ordonna la construction d'un mur qui séparerait les tribus Pictes du reste de l'Angleterre. Grand dans sa conception, le mur s'étendait d'une mer à l'autre. Le mur d'Hadrien est resté au service de l'Empire romain pendant près de 300 ans. Aujourd'hui, le mur d'Hadrien est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et les vestiges des forts, des tours et des tourelles peuvent encore être visitées. Les joueurs endossent le...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les noises signifient de l’or. Les noises signifient monter de niveau. Et maintenant vous pouvez chercher des noises jusqu’à six joueurs. Plus d’aide contre les monstres ! Plus d’amis à trahir ! Plus de compétition pour les butins ! Oups, oubliez ce dernier point siouplait.  Le donjon a désormais des Pièges. Des haches et des flèches, des flammes et des rochers qui tombent… Que vous arriverez peut-être à éviter, en mettant un camarade devant vous par exemple. Explorez les 18 nouvelles pièces… La Salle du Tombeau ! La Pièce Maudite! La Chambre des Horreurs ! Si vous survivez, dépensez votre or à la Boutique Chic du Donjon… Ou à...
Age: dès 12 an(s)
4590
+
Editeur: Blue Orange
Le grand tournoi annuel des Moon Bots est sur le point de démarrer ! Les scientifiques les plus rusés de la galaxie se rendent sur la Lune pour en découdre. Dépensez intelligemment votre énergie pour acquérir les pièces de récupération qui constitueront votre robot de combat. Jetez les dés pour activer votre machine et faire pleuvoir les coups sur vos adversaires pour remporter cette impitoyable joute robotique !
Age: dès 7 an(s)
2890
+
Editeur: Iello
"Plus vieux que les chroniques et les chansons oubliées, plus vieux que la lave des volcans et le sel des océans, les Monolithes Primitifs se dressent dans la poussière des arènes. Avancez, héros, et affrontez vos pairs dans des tournois épiques. Écoutez les chants des quatre Factions et choisissez votre camp : les plus grands guerriers ont répondu à l’impérieux appel ! Tous ont pris les armes et viennent s’affronter dans des jeux aussi cruels que meurtriers. Battez-vous jusqu’au dernier souffle : les Monolithes ont soif de votre sang." Combats intenses et grande rejouabilités Monolith Arena est un palpitant jeu d’affrontement qui prend...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Dans Totemic, les esprits des animaux prennent vie entre vos mains et se livrent une bataille afin de prouver leur puissance ! En utilisant la ruse, la force, la domination et surtout leurs caractéristiques spécifiques, chaque animal tentera de prouver que ce sont eux, les plus puissants ! Mais au final, seul l'animal qui utilisera au mieux ses particularités remportera le combat. Totemic issu de la gamme Micro Game a tout d'un grand. Un affrontement en duel subtil et tendu à base de combos de cartes esprits des animaux dans un petit format à emporter partout !
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Editeur: Matagot
Face à des nations stellaires assoiffées de pouvoir, des hommes et des femmes au cœur vaillant ont décidé de vivre leur propre destin. Ils ont choisi une existence dangereuse, mais vibrante de liberté et d’exotisme. On les appelle les pirates de l’espace ! Préparez-vous ! Partez à l’aventure, seul ou avec vos alliés de circonstance, pillez des vaisseaux gorgés d’or, écumez des planètes exotiques et défiez vos rivaux... pour forger votre légende ! Metal Adventures laisse la part belle aux combats, au bluff, aux alliances et aux trahisons. Pour l’emporter et réussir vos objectifs secrets, vous devrez faire preuve de ruse et vous...
Age: dès 14 an(s)
5390
+
Editeur: Huch & Friends
L'origine du projet GIPF et en même temps son aboutissement. Dans ce jeu, tous les titres de la série GIPF se rejoignent. Les éléments de base de GIPF, combinés aux options de mouvement de DVONN, PÜNKT, ZERTZ, YINSH et TAMSK, ouvrent de toutes nouvelles options tactiques qui doivent être maîtrisées. Peut également être utilisé comme extension de GIPF Proche du GIPF, avec incroyablement plus de profondeur
Age: dès 13 an(s)
4190
+
-7%
Prêt pour des batailles épiques? Choisissez la faction de He-Man ou de Skeletor et affrontez un deuxième joueur pour contrôler le pouvoir d'Eternia. Équipez-vous de diverses armes et d'objets magiques et utilisez le terrain en votre faveur. Un système d'activation innovant et de nombreuses combinaisons de construction de personnages rendront chaque partie unique et passionnante. Les figurines et éléments de décors sont en plastique, à assembler et à peindre.
Age: dès 14 an(s)
12990 13900
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Le Kit de Conversion Arcadia contient les fiches et les cartes qui permettent d’amener tous les Héros des deux boîtes de base d’Arcadia et des deux extensions dans vos parties de Masmorra : un total de 28 Héros avec leurs Fiches, et de 56 cartes Héros. Contenu : 28 Fiches de Héros 56 Cartes Héros Informations Additionnelles : Le Kit de Conversion Arcadia ne contient pas de figurines ! Les figurines des Héros inclus dans ce kit se trouvent dans les boîtes suivantes : Arcadia Quest, Arcadia Quest : Outre-Tombe, Arcadia Quest : Inferno, Arcadia Quest : Familiers. Une boîte de base de Masmorra : Les Donjons d’Arcadia est nécessaire...
2290
+
Editeur: CMon
Les puissants héros du monde ont succombé face à l’invasion des zombies. Mais quelques super-héros ont survécu. Le Professeur Xavier et ses élèves sont le dernier rempart pour éviter à la fin de notre monde.
Age: dès 14 an(s)
15590
+
Editeur: CMon
Même les plus grands héros peuvent succomber à la peste zombie ! Une épidémie de peste zombie se répand dans la population. De puissants super-héros font ce qu'ils peuvent pour enrayer sa propagation. Mais aussi puissants soient-ils, ils ne sont pas immunisés contre les ravages du virus. Aujourd'hui, les héros qui ont été transformés par le fléau tentent activement de le propager le plus loin possible. Ils ont même conservé une grande partie de leur personnalité, mais sont désormais tordus au service de la Faim. Marvel Zombies - Un Jeu Zombicide place les joueurs dans les corps en décomposition de ces héros contaminés. Contrairement...
Age: dès 14 an(s)
15990
+
Editeur: CMon
Marvel Zombies: Guardians of the Galaxy Set - A Zombicide Game est une extension pour Marvel Zombies qui ajoute au jeu une liste de personnages vivant dans l'espace, y compris les membres hétéroclites des Gardiens de la Galaxie. Ce groupe de héros vivants et zombies doit tous faire face à la menace capitale du zombie Thanos, alors qu'il brandit les Infinity Stones pour réaliser son plan fou !
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: CMon
Un terrible virus se propage dans la population, transformant tous ceux qu'il infecte en zombies stupides, avides de chair des vivants. La police et l'armée régulière font ce qu'elles peuvent, mais pour vraiment arrêter les hordes de morts-vivants, il faudra quelque chose de plus fort. Marvel Zombies: A Zombicide Game Hero's Resistance met les gens dans la peau de super héros lors d'une apocalypse zombie. Une introduction parfaite à la franchise Zombicide, les joueurs doivent travailler ensemble pour accomplir des tâches qui mettront un terme aux morts-vivants et, espérons-le, ramèneront le monde à un état de normalité. Pièces très...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: CMon
Marvel Zombies : Hydra Resurrection – A Zombicide Game est une extension pour Marvel Zombies en mode Zombie et en mode Héros. Cela amène le conflit entre le SHIELD et Hydra à de nouveaux sommets. Alors que le chaos entre les héros vivants et les zombies fait rage, Red Skull tente de prendre le pouvoir en commandant une légion de zombies Hydra Soldiers. Bien entraînée et bien armée, cette horde constituera une menace pour les super-héros comme pour les héros zombies. Alors, défendez l'héliporteur SHIELD et prenez d'assaut la base secrète d'Hydra, sous peine de vous faire écraser par le poing implacable de Red Skull.
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Editeur: CMon
Marvel Zombies: Fantastic 4: Under Siege - A Zombicide Game est une extension pour Marvel Zombies présentant le dernier combat des Fantastic 4 contre leur ennemi juré zombie, qui peut être expérimenté à la fois en mode Zombie et en mode Héros. Mettant en vedette des super-héros, des héros zombies et des spectateurs liés à la première famille de Marvel, cette extension prend l'action du rez-de-chaussée jusqu'au toit du bâtiment Baxter, dans une configuration unique de plateau étage par étage qui permet aux joueurs de courir ce gant mortel afin de sécuriser la fantastique technologie de Reed Richard !
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Editeur: CMon
Marvel Zombies : Clash of the Sinister Six – A Zombicide Game est une extension pour Marvel Zombies qui amène une passionnante galerie de voleurs dans la mêlée. Avec d'anciens super-vilains rejoignant les deux côtés des batailles qui font rage à travers New York, des greens de Central Park aux métros miteux. Cette extension introduit également le mode Équipe contre Équipe, où les joueurs peuvent s'affronter, contrôlant les deux côtés de l'affrontement épique entre les zombies et les vivants !
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Le royaume africain du Wakanda possède de nombreuses technologies parmi les plus avancées sur Terre, grâce à l’exploitation des mines de vibranium. Ces dernières années, des étrangers ont fait de nombreuses tentatives de pillage, les véhicules utilisés pour transporter le minerai de vibranium vers les usines de traitement constituant des cibles de choix. Comme cette matière première est instable, le minerai est stocké dans de petites capsules triangulaires, renforcées par une plaque de blindage articulée qui peut encaisser les coups d’un Hulk furieux. Cette extension pour Marvel Crisis Protocol contient des éléments de décors parmi...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Bast est une déesse panthère vénérée par la nation du Wakanda. La légende dit que c’est elle qui a guidé le grand guerrier Bashenga vers le site où s’est écrasée la météorite contenant le vibranium. Depuis, le pouvoir de Bast imprègne chaque détenteur du titre de Black Panther, qui en retour guide et protège son peuple. De grandes statues en forme de panthères ont été érigées dans toutes les villes du Wakanda. S’efforçant d’honorer la lignée royale de Bast et du Wakanda, les plus grandes de ces statues comportent du vibranium entrelacé dans la pierre sculptée. Malheur à tout intrus enclin à la violence qui parcourrait les lieux sacrés où...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Les nouvelles versions de T'Challa et de Killmonger s'affrontent pour le trône sur un terrain en forme de cascade magnifiquement sculptée qui peut être personnalisé avec 4 pièces de plantes optionnelles. En plus des figurines des deux personnages, les joueurs trouveront également dans ce pack des cartes de statistiques holographiques décrivant toutes leurs capacités, ainsi que 4 nouvelles cartes Tactique d'équipe qui augmentent encore leurs capacités.
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Les joueurs domineront le plan astral du champ de bataille avec le pack de personnages Professeur X et Shadow King. Le Professeur X et Shadow King sont tous deux des manipulateurs mystiques dotés de capacités uniques d'altération du champ de bataille. Équipés de cartes Tactique d'équipe qui favorisent un contre-jeu sournois, ces duellistes mentaux sont prêts à déconcerter leurs adversaires ! Le Professeur X ajoute un Leadership très attendu à l'Affiliation Uncanny X-Men. Shadow King est une figurine à la menace élevée et au style de jeu unique. L'homme qui a donné son nom aux X-Men rejoint enfin ses élèves sur le champ de bataille !
Age: dès 14 an(s)
5390
+
On entre en Protocole de crise… Préparez-vous à vous jeter dans le feu de l’action grâce au jeu d’escarmouche Marvel : Crisis Protocol. La Boîte de Base Les Plus Puissants de la Terre vous permettra de constituer des équipes de combattants à l’aide de magnifiques figurines, puis de les engager dans des affrontements aux proportions cataclysmiques.+ Mènerez-vous l’assaut sous le commandement du valeureux Captain America ? Ferez-vous appel aux terrifiants pouvoirs d’Ultron et de son armée de robots ? Des déflagrations binaires de Captain Marvel aux sens d’araignée du Spectaculaire Spider-Man, le choix vous appartient, le ciel étant votre...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Les joueurs apporteront l'exubérance de la jeunesse à la table avec le pack de personnages Iceman & Shadowcat. Ces deux X-Men préférés des fans ajoutent de nouvelles options peu coûteuses à l'Affiliation. Avec leurs cartes tactiques d'équipe affiliée, ces étoiles montantes sont le joyau de toute escouade mutante sur le champ de bataille. Les X-Men originaux, préférés des fans, sont des personnages très appréciés dans toutes les équipes. Les nouvelles cartes tactiques d'équipe pour Uncanny X-Men ajoutent des options à l'affiliation. Les synergies avec les figurines populaires existantes augmentent les chances des fans de mutants.
Age: dès 14 an(s)
4790
+
Deux mutants emblématiques rejoignent Marvel : Crisis Protocol dans Marvel : Crisis Protocol - Bishop & Nightcrawler ! Grâce à sa capacité mutante de téléportation, Nightcrawler est capable de porter un coup décisif ou d'aider ses coéquipiers à sortir de la ligne de mire au moment parfait. Il est rejoint par Bishop, qui utilise des armes avancées et sa capacité mutante à absorber et rediriger l'énergie en tandem. Ensemble, ils améliorent n'importe quelle équipe, mais surtout les affiliations Uncanny X-Men et X-Force avec leurs capacités et 3 cartes Team Tactic.
Age: dès 14 an(s)
4890
+
Editeur: Lucky Duck
Les Margraves sont les commandants militaires parmi les plus hauts gradés et vous faites partie des leurs. Votre mission est de défendre le royaume de Valeria tout en supervisant la construction de tours magiques dans les villes du pays. Sous vos ordres, se trouvent les chevaliers de Valeria, de fiers guerriers. Ils sont à vos cotés pour tuer les monstres qui s'introduisent sur vos terres. Ils peuvent vous aider à gagner de l'influence et à rallier à vous les 4 guildes de Valéria (Ouvrier, Soldat, Ombre et Saint). Plus vous serez influent auprès de ces guildes, plus elles vous accorderont des privilèges et des services. Margraves De...
Age: dès 13 an(s)
4990
+
Editeur: Sit Down
Maps of Misterra est un jeu compétitif pour 1 à 4 joueurs dans lequel vous devrez choisir entre respecter vos objectifs secrets ou respecter le réalité de la topographie de l'île que vous explorez. A vous de marquer un maximum de points!
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Editeur: Asmodee
110 Cartes supplémentaires pour le jeu Mage Wars. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 13 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
110 Cartes supplémentaires pour le jeu Mage Wars. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 13 an(s)
1990
+