Filtres Filtres

Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Chasseur Droïde de classe Vulture compose l’ossature de la Marine Séparatiste et est un appareil emblématique de sa stratégie : faible lorsqu’il est isolé, redoutable lorsqu’il est en nombre. Reliés en réseau, une nuée suffisamment grande de ces attaquants forme une intelligence sournoise et funeste se révélant capable de vaincre les pilotes Jedi les plus sages et les plus aguerris. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Chasseur Droïde de classe Vulture à vos parties. Contenu : 12 cartes 18 marqueurs 1 cadran de manœuvres 1 vaisseau en...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Équipés du matériel le plus coûteux qui soit et entraînés à la perfection, les Chevaliers de Castral Roc offrent à la bannière du Lion une rapidité et une force de frappe inégalées. Rares sont les ennemis suffisamment équipés pour encaisser la charge de ces mastodontes lourdement blindés. Plus rares encore sont ceux qui peuvent espérer surpasser leur vitesse. Face à une infanterie déterminée, un commandant avisé veillera à ce qu’ils ne s’enlisent pas dans la mêlée. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
Les chasseurs, bûcherons et hommes des bois des rudes terres du Nord servent souvent sous la bannière de leurs seigneurs, mais quand le Loup-Garou est en marche, il est soutenu par de nombreux archers d’une dextérité incomparable. D’une efficacité réduite à courte portée et extrêmement vulnérables en corps à corps ou face à une charge de cavalerie, les archers de la Maison Stark peuvent immobiliser, voire complètement éradiquer les forces ennemies situées à longue portée. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Dressées à acculer et à abattre la plus lourde des infanteries, les Filles du Bâtard excellent dans les attaques de flanc et dans la traque d’adversaires en fuite. Bien qu’elles ne soient pas assez protégées pour soutenir un assaut prolongé, elles se complaisent à fondre sur les ennemis blessés par les flèches de leurs maîtres. Une forte récompense attend le dresseur qui aura su capturer un officier ennemi afin que Ramsay Bolton puisse « se divertir » après la bataille. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Les forces de la Garde de Nuit peuvent être aussi bien composées d’appelés que de criminels et autres racailles. Toutefois, une fois qu’ils prennent le Noir, tous deviennent des Frères Jurés, appelés à défendre le Mur contre toute incursion. Au cœur de la bataille, les Frères Jurés sont capables d’affronter de terribles ennemis et de porter des attaques dévastatrices à l’aide de leurs grandes épées. Ils représentent les piliers de la Garde de Nuit, sur lesquels s’appuient d’autres unités plus spécialisées. Un général avisé saura éviter que les Frères Jurés se retrouvent encerclés ou pris de flanc et s’assurera que ses unités plus...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Après avoir longtemps gardé le secret de la fabrication du Feu Grégeois, la Guilde des Alchimistes offre désormais ses services à la Maison Lannister. Le Feu Grégeois est une substance verdâtre dotée d’un énorme potentiel explosif. Le feu, la chaleur, voire un simple choc peuvent faire exploser la substance, qui brûle ensuite d’une flamme verte jusqu'à ce qu'elle soit complètement consumée. Les armures sont inutiles face à ce type d’attaque et même les vétérans les plus endurcis cèdent à la panique face à de tels ravages. Cependant, les Pyromanciens sont incapables de porter quelque forme d’armure que ce soit et, au vu du danger qu’ils...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Alliant mobilité, défense et force de frappe, les Grandes Haches de la Maison Omble s’adaptent rapidement à toutes les situations. Ces guerriers peuvent poursuivre des ennemis plus lourds, mais aussi soutenir une charge ou lancer des assauts dévastateurs à l’aide de leurs armes de prédilection. Comme ils ne sont pas restreints à un type unique de combat, un commandant avisé pourra les déployer selon ses besoins, afin de combler une éventuelle faiblesse dans sa défense ou d’exploiter les erreurs de jugement de l’ennemi. Au cours de la Guerre des Cinq Rois, de nombreuses unités plus conventionnelles se retrouvent souvent prises au dépourvu...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Un seigneur avisé n’a jamais trop de Monstres sous sa coupe quand l’avenir du royaume est en jeu. Cette extension contient 4 nouveaux Monstres titanesques qui viendront s’ajouter à la liste de ceux que les Clans peuvent déjà recruter. Ces créatures à la fois merveilleuses et terribles possèdent chacune une capacité unique et inédite, offrant de nouvelles stratégies aux joueurs les plus rusés. Jinmenju, l’arbre enchanté, permet d’invoquer plus de troupes sur le plateau ; Jorōgumo, la chimère arachnéenne, peut séduire les guerriers adverses pour qu’ils rejoignent vos rangs ; le Dragon du Feu au pouvoir dévastateur est capable d’engloutir...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Edge / Ubik
Dans la Guerre des Cinq Rois, ceux que l’on nomme les Écorchés forment les rangs d’une cavalerie plus lourde que la plupart de celles combattant sous des bannières pourtant plus prestigieuses. Équipés de robustes armures d’acier (noirci, bien évidemment), de grands boucliers et de lourdes bardes pour leurs chevaux, les Écorchés peuvent effectuer des charges dévastatrices et tenir le front pour un temps limité. Le fléau de guerre, leur arme de prédilection, est capable d’anéantir les meilleures défenses, mais c’est encore leur apparence terrifiante qui constitue leur meilleur atout. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Constructeurs ont pour tâche de bâtir et d’assurer la maintenance des imposantes défenses de la Garde de Nuit, engins de siège compris. Bien que le Scorpion ne soit que le petit frère de la gigantesque baliste montée au sommet du Mur, il est toutefois capable de tirer un projectile de taille non négligeable à longue portée tout en conservant une précision mortelle. Il est simple à recharger et peut faucher des rangs entiers de troupes ennemies. En contrepartie, positionner un tel engin sur le champ de bataille n’est pas simple et le Scorpion demeure extrêmement vulnérable face à la cavalerie ou aux tirs. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu...
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Editeur: Edge / Ubik
Bien qu’ils ne soient pas équipés pour de longs corps à corps, les Cavaliers de la Maison Stark se retrouvent rarement en mauvaise position. Ils se caractérisent par une mobilité sans pareille, grâce à leurs armures légères et leurs chevaux non bardés, entraînés à conserver leur calme et à galoper. À l’instar de la plupart des troupes légères, les Cavaliers sont vulnérables aux flèches, ce qui fait des archers leur proie naturelle. Ils peuvent fondre sur eux et balayer leurs rangs en un éclair. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
Même s’ils sont connus à Westeros sous l’appellation de Sauvageons, les gens qui vivent dans les forêts boréales et les toundras arctiques qui s’étendent au nord du Mur se nomment eux-mêmes le Peuple Libre. Il est facile de prendre leur armée pour une foule indisciplinée, mais les guerriers du Peuple Libre ont plus d’un tour dans leur sac et ont obtenu plusieurs victoires contre des adversaires mieux équipés. Le Peuple Libre s’est également allié avec les titanesques géants nordiques. Chacun de ces colosses est l’équivalent d’une armée entière. Sous-estimer le Peuple Libre au combat revient à creuser sa propre tombe. Dans Le Trône de Fer...
Age: dès 14 an(s)
12590
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Pisteurs Paludiers sont tout sauf une unité de première ligne. Légèrement équipés et peu armés, ils n’ont aucune chance lors d’un affrontement direct. Les pisteurs compensent leur manque de force de frappe par leur vitesse et par leur capacité à semer la confusion dans les rangs adverses. Ils combinent rapidité et mobilité avec des tactiques de harcèlement particulièrement efficaces afin d’éviter les confrontations directes. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin prennent vie sur votre table de jeu. À...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Bien qu’ils soient capables de mener des assauts de front, les Hallebardiers Lannister excellent dans les formations et les positions défensives. Un ennemi qui charge une ligne de Hallebardiers retranchés prend un risque considérable. Il faut toutefois savoir les protéger des attaques de flanc ou des tirs ennemis mais, lorsqu’ils sont employés à bon escient, les Hallebardiers peuvent faire des ravages. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin prennent vie sur votre table de jeu. À l’aide de magnifiques figurines...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Pour les Seigneurs sudiens de Westeros, les Géants Sauvages ne peuplent que les légendes qu’ils content à leurs enfants à l’heure du coucher. Pourtant, au-delà du Mur, ils sont bel et bien réels, et se sont alliés au Peuple Libre pour qui ils constituent de véritables machines de siège vivantes. Les Géants Sauvages massacrent, broient et anéantissent les rangs de l’infanterie la plus lourde comme autant de fétus de paille, et ne fléchissent que sous les coups les plus puissants.. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R....
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Transport de la Résistance est une navette faite sur mesure, utilisée par la Résistance comme transport de troupes et canonnière. Sa conception modulable fait que le module du cockpit peut voler indépendamment lors des missions qui ne requièrent pas d’armes lourdes ou de capacité de transport. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Transport de la Résistance ou 1 Module de Transport de la Résistance à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Bombardier Droïde de classe Hyena des Armureries Baktoid est une version évoluée du Chasseur Droïde de classe Vulture de la Fédération du Commerce. Transportant un important chargement d’engins destructeurs expérimentaux en provenance du Techno-Syndicat, le Hyena est une mauvaise surprise pour tout Loyaliste à la République qui ne prend pas garde au danger encouru face à de « simples » droïdes. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Bombardier Droïde de classe Hyena à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Améliorez chaque mouvement que vous faites dans les combats spatiaux intenses de X-Wing avec les accessoires de mouvement de luxe et la règle de distance ! Ce pack contient des gabarits de manœuvre en plastique et une règle de portée pour mettre à niveau les composants correspondants de votre X-Wing Core Set. En plus des onze gabarits de mouvement, vous trouverez également une base de règle d'alignement et quatre segments de règle d'alignement qui peuvent être utilisés individuellement ou combinés pour rendre vos mesures rapides et précises.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars: X-Wing! Intégrant un système révolutionnaire de gyrostabilisation, le B-wing A/SF-01 est dangereux à piloter et compliqué à maîtriser. Les pilotes qui en sont capables utilisent le formidable arsenal du B-wing pour infliger des effets dévastateurs, bâtissant ainsi sa réputation de meilleur chasseur d’assaut de l’Alliance. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 B-wing A/SF-01 à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le A-wing RZ-2 est le principal intercepteur de la Résistance. Fabriqué par Kuat Systems Engineering, il s’agit d’une version améliorée du modèle précédent. Suite au retour d’expérience des pilotes, les ingénieurs l’ont modifié afin de lui conférer une plus grande manœuvrabilité, des canons laser réversibles et des missiles pour des frappes chirurgicales. La maîtrise de ce chasseur est un véritable défi même pour les plus grands as. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 A-wing RZ-2 à vos parties. CONTENU 13 cartes, 21 marqueurs, 1...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
La production massive de Chasseurs de Têtes Z-95 s’est étendue aux quatre coins de la galaxie. Désormais, ce chasseur, fiable et facile à acquérir, fait partie intégrante d’un grand nombre de flottes d’organisations criminelles et est autant utilisé pour de vastes opérations comme celles conduites par le Soleil Noir ou pour des raids à petite échelle menés par les Pirates Binayre. Armé de missiles et autres technologies illicites, un seul Z-95-AF4 peut être dangereux, mais c’est en nuée qu’il révèle son plein potentiel de destruction. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 vaisseau Chasseur de Têtes Z-95-AF4 à vos...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Bien nés ou anoblis, les Fils du Guerrier tous sont issus du milieu de la chevalerie et mettent leur talent au service des Sept. Armés de lames étincelantes, équipés d’armures lourdes et confortés par une foi inébranlable, les Fils du Guerrier peuvent prendre ou tenir n’importe quel objectif. C’est dans l’adversité que les Fils du Guerrier donnent le meilleur d’eux-mêmes, notamment lorsque tout semble définitivement perdu. CONTENU 12 Fils du Guerrier, 1 Champion de la Foi, 1 Carte Unité, 1 Carte Attachement, 6 Pions Foi et 1 Plateau de Déplacement.
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Les grandes forêts boréales et les vastes toundras qui s’étendent au-delà du Mur abritent le Peuple Libre, une multitude de soi-disant barbares qui ne courbent l’échine devant aucun roi et qui placent la liberté en tête de leurs valeurs. Lorsqu’ils marchent tous sous la même bannière, peu de seigneurs Sudiens sont à même d’évaluer l’ampleur de la horde de barbares hurlants qui s’apprête à déferler sur leurs terres. Bien qu’individuellement, ils ne valent guère mieux que des paysans en armes, faciles à écraser et à dérouter, les Pillards du Peuple Libre constituent, une fois rassemblés, un véritable raz-de-marée capable d’engloutir des...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Brisez le blocus impérial ! Grâce à ses puissantes batteries latérales et ses capacités avancées de commandement, la Corvette Corellienne CR90 constitue le point d’appui principal des forces d’assaut depuis l’époque de l’ancienne République. Ces vaisseaux font désormais partie des bâtiments de guerre les plus précieux de la Rébellion, forçant les blocus Impériaux et portant le coup fatal lors des batailles spatiales. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Corvette Corellienne CR90 à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Editeur: Edge / Ubik
Batailles Épiques ajoute un tout nouveau mode de jeu pour intensifier vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le mode de jeu Épique utilise des scénarios cinématographiques qui permettent d’organiser des affrontements comprenant de deux à huit joueurs, d’assembler des flottes gigantesques et de faire voler en formation de nombreux chasseurs. Dirigez vos escadrons en utilisant un unique cadran ! Grâce aux nouveaux outils de vol en patrouille, les joueurs peuvent faire voler en formations serrées des groupes de chasseurs qui resteront solidaires lors de leurs manœuvres. Rassemblez jusqu’à huit joueurs et affrontez-vous lors de parties...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Croiseur C-ROC est le vaisseau le plus puissant utilisé par les organisations criminelles, cartels et syndicats de la Bordure Extérieure. Il est capable d’embarquer de nombreuses batteries d’armes et des dispositifs uniques pour jouer de sales tours aux représentants de la loi. Que ce soit pour des livraisons de cargaisons illégales ou pour arpenter les voies hyperspatiales en quête de proies faciles, le C-ROC est un appareil polyvalent et dangereux. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Croiseur C-ROC à vos parties. CONTENU 1 livret de règles...
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Editeur: Edge / Ubik
Découvrez la nouvelle version de ce vaisseau de l'univers Star Wars. Malgré sa taille, le cargo léger YV-666 était étonnamment maniable, une qualité qu’il devait à ses ailerons de manœuvre. Nul n’en tira jamais meilleur parti que le chasseur de primes trandosien Bossk, qui fit du Hound’s Tooth un vaisseau vraiment redoutable en y ajoutant de puissants moteurs, un canon quadrilaser rétractable et un hangar dissimulé pour 1 Chasseur de Têtes Z-95-AF4, son appareil de reconnaissance. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Cargo léger YV-666 et 1 Chasseur de Têtes Z-95-AF4 à vos parties. Contenu: 1...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Major Vonreg est un pilote d'exception du Premier Ordre. Il dispose de l'un des chasseurs Tie les plus perfectionnés de la flotte. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 vaisseau Intercepteur TIE à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Fireball était un vieux vaisseau de course que l'équipe du même nom a essayé de restaurer dans leur atelier sur la station de ravitaillement Colossus de la planète Castilon. Le vaisseau tenait son nom de la forte probabilité qu'il avait de s'enflammer en vol durant les courses autour de la plateforme. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 vaisseau Fireball à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Lancez le compte à rebours et préparez-vous à l’impact avec cette extension qui comprend de nombreux engins pour X-Wing. En plus des cartes d’amélioration et des marqueurs pour les Mines de Proximité, les Filets Conner, les Bombes Ioniques et autres, ce paquet d’engins contient six cartes d’environnement. Ces cartes utilisent des engins lors de la mise en place, ce qui permettra aux joueurs de s’affronter dans des champs de mines, de piloter leurs vaisseaux au cœur de nébuleuses où dérivent d’anciennes charges n’ayant pas explosées ou de manœuvrer à travers des tirs de...
Age: dès 14 an(s)
2150
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Diversifiez les options de vos escadrons et utilisez de nouveaux pilotes grâce à ce paquet de renforts. Il contient des améliorations accessibles à toutes les factions et de nouveaux pilotes pour différents vaisseaux Rebelles, Impériaux, Racailles, de la Résistance et du Premier Ordre. Vous pouvez désormais ajouter à vos escadrons des personnages comme Leia Organa, Capitaine Phasma et K-2SO. Ce paquet inclut les cartes de vaisseau suivantes : Gina Moonsong (B-wing A/SF-01) K-2SO (U-wing UT-60D) Leia Organa (YT-1300 modifié) Alexsandr Kallus (VCX-100) Paige Tico...
Age: dès 14 an(s)
2590
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Chaque joueur contrôle un héros improbable qui va devoir affronter de terribles épreuves face auxquelles les champions les plus braves et les plus sages ont ployé le genou. Poursuivis par le pouvoir insidieux et corrompu du Wyrd, luttant contre l’épuisement de leurs ressources et confrontés à de terribles rencontres, les personnages devront accomplir l’impossible… et souvent mourir en chemin. Le système de statuts laisse les joueurs mesurer les conséquences de leurs actes sur le long terme tandis que le scénario aux multiples embranchements leur permet d’aborder les problèmes de plusieurs façons en assurant que chaque partie sera...
Age: dès 14 an(s)
15990
+
Editeur: Edge / Ubik
Parmi les criminels et les rejetés de la société faisant parti de la Garde de Nuit, certains arrivent à gravir les échelons de la hiérarchie et obtiennent des grades importants sur le Mur. Au sein, des frères de la Garde de Nuit se trouvent des héros. Qu'ils soient vétérans comme Donal Noye et Othell Yarwyck qui tiennent les lignes du front aux combattants expérimentés qui commandent une force plus importante tels que Qhorin Mimain et Alliser Thorne ou encore les nouvelles recrues comme Grenn et Pypar qui ont su s'adapter et faire leurs preuves rapidement. Sur le Mur, la vie est dure et les défis incessants. Il faut s’adapter ou mourir....
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
Loin dans le nord de Westeros, le Mur protège les terres civilisées des dangers qui se cachent au-delà. Les hommes du Mur forment la garde de nuit. Ces fils rejetés de Westeros ont juré de protéger ceux qui les chassent contre tout ce qui pourrait les menacer. Ces conditions sont difficiles et peu d'entre eux survivent pour devenir des vétérans. Cependant, ceux qui y parviennent sont parmi les combattants les plus féroces de tout le pays. Ils constituent l’élite de toute armée de la garde de Nuit. Les Vétérans de la Garde sont équipés lourdement. Leurs déplacements sont limités, mais une fois placés, ils forment un front aussi...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Patrouilleurs Pisteurs forment une unité de cavalerie rapide pour la Garde de nuit. Un commandant avisé saura les placers habilement et les faire intervenir au bon moment dans la bataille. Ces cavaliers sont légèrement équipés afin d’accroître leurs vitesses. Leur rapidité permet de prendre leurs ennemis à revers afin de les rendre vulnérables. Que ce soit avec des arcs courts ou par une charge féroce, les forces ennemies se méfieront du bruit des sabots lorsqu'ils affronteront la Garde de Nuit. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Les chasseurs droïdes de l’Alliance Séparatiste sont reconnus pour leur brutalité au combat, mais aucun n’est aussi impitoyable que la Canonnière Droïde PML. Équipées d’artillerie et protégées par des boucliers, ces canonnières droïdes ravagent sans pitié les formations d’infanterie et les chasseurs de la République et ce avec la même efficacité. La présence d’une Canonnière Droïde PML suscite la peur grâce à une intelligence droïde prédatrice et une capacité imprévisible à canarder ses cibles avec sa panoplie de canons laser et d’armes dévastatrices comme les Nacelles...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Machine très performante et robuste, capable de fonctionner aussi bien pour les assauts spatiaux que pour batailles atmosphériques, la Canonnière TABA/i transporte les troupes de la République sur les champs de bataille des planètes assiégées par les Séparatistes. Tout comme les soldats clones qui s’en occupent, la Canonnière TABA/i est un vaisseau fiable, reconnue pour ses capacités à faire ce pour quoi elle est conçue. En plus de ses capacités de transport de troupes, ce vaisseau polyvalent est une plateforme idéale pour les Chevaliers Jedi comme Plo Koon qui soutiennent...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le V-Wing de classe Nimbus de Kuat Systems Engineering est un navire de choix pour les pilotes de chasseurs, clones et non-clones de la République Galactique. Cet engin manœuvrable est mis en service dans diverses configurations pour des tâches spécialisées. Les techniques mises au point pour produire en série ses moteurs ioniques de précision seront plus tard cruciales dans le développement de la série TIE par Sienar Fleet Systems. Être le précurseur des chasseurs stellaires impériaux emblématiques offre de nombreux avantages au V-wing, y compris la possibilité d’équiper des améliorations normalement réservées aux navires avec la...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
La Guerre des Clones fait des ravages dans les rangs de l’Ordre Jedi, et ceux qui restent doivent assumer des responsabilités encore plus grandes au sein de l’Armée de la République. L’intercepteur de classe Actis Eta-2, développé par Kuat Systems Engineering, est conçu pour que les pilotes Jedi aguerris au combat spatial puissent tirer le meilleur parti de sa maniabilité. Les commandes intuitives du vaisseau permettent aux généraux Jedi d’aligner facilement les cibles dans leur arc de tir. Néanmoins, il est parfois préférable de faire preuve de Patience et d’attendre le moment opportun pour tirer. Quelle que soit la façon dont ils...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Ce pack d'escadron comprend des héros emblématiques tels que Poe Dameron et Temmin "Snap" Wexley, avec de nouvelles capacités basées sur leur apparition dans le film Star Wars : L'ascension de Skywalker. Ces courageux pilotes se lancent dans la bataille à bord de deux X-Wing T-70 dont la peinture a été mise à jour. Ils sont rejoints par d'autres pilotes de la Résistance qui pilotent un A-Wing RZ-2 dont la peinture a également été mise à jour. Au total, vous trouverez 10 cartes de vaisseaux T-70 X-wing et 6 cartes de vaisseaux RZ-2 A-wing dans cette extension, ce qui vous permettra de choisir parmi encore plus de pilotes. En outre, 25...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Conçus par le Nid de création colicoidien et fabriqués par Phlac-Arphocc Automata Industries, les processeurs heuristiques des Tri-chasseurs de droïdes permettent à ces vaisseaux mortels d'analyser et de s'adapter aux tactiques ennemies en vol. Déployés à la fin de la Guerre des clones, ces chasseurs stellaires agressifs, et les droïdes buzz destructeurs qu'ils transportent, constituent une menace sérieuse, même pour les pilotes Jedi les plus expérimentés. Sans être gênés par la fragilité d'un pilote organique, les tri-chasseurs droïdes sont capables d'une accélération radicale...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Peuple Libre est souvent présenté comme de simples sauvages par ceux qui vivent plus au sud. Dans de nombreux cas, cette évaluation est erronée. Bien que le Peuple Libre n'abrite pas une grande partie de la civilisation, ce ne sont pas de simples sauvages. Les habitants des grottes, par contre... ne sont que des sauvages. Bien qu'ils ne soient équipés que d'armes primitives en bois et en silex, les Sauvages Troglodytes ne sont pas à prendre à la légère. En première ligne, ils ne feront pas long feu face à des ennemis armés lourdement, mais placé avec discernement, ils pourront effectuer une percée décisive. Dès qu’ils ont goûté au...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
L’élite du Premier Ordre était souvent aux commandes du chasseur de supériorité spatiale TIE/vn, un redoutable appareil, exigeant pour ses pilotes et mortel pour ses ennemis. Seuls les pilotes les plus chevronnés étaient capables de maîtriser la course folle de ce vaisseau, slalomant entre les obstacles afin d’annihiler leurs cibles d’un tir précis. Ce Paquet d’Extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 TIE Silencer à vos parties Contenu : 1 feuillet de règles 17 cartes 18 marqueurs 1 cadran de manœuvres
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le JumpMaster 5000 est l’appareil de prédilection de Dengar, un chasseur de primes vindicatif redouté dans toute la galaxie. Doté d’une tourelle mobile et de puissants moteurs qui rendent ses manoeuvres imprévisibles, le Punishing One de Dengar peut poursuivre les fugitifs les plus désespérés, sans jamais perdre leurs traces. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 JumpMaster 5000 à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Dans la Bordure Extérieure, la justice se règle le plus souvent grâce à une puissance de feu supérieure. L’intercepteur M3-A est un appareil léger et maniable qui a la faveur de nombreux cartels et syndicats, à cause de son point d’accroche modulaire permettant de l’équiper de torpilles destructrices, de canons lourds et autres missiles afin de menacer des vaisseaux beaucoup plus imposants. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Intercepteur M3-A à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le robuste cargo léger VCX-100 et la véloce navette de classe Sheathipede peuvent combattre en étant arrimés l’un à l’autre ou se séparer afin de multiplier les angles d’attaque. Entre les mains de pilotes chevronnés comme Hera Syndulla, Kanan Jarrus ou Ezra Bridger, ces vaisseaux font partie des meilleurs atouts de la Rébellion. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Cargo Léger VCX-100 et 1 navette de classe Sheathipede à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
6590
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le TIE Advanced v1 est un appareil expérimental réservé aux agents d’élite de l’Empire, tels que les redoutés Inquisiteurs. Dotés de nombreuses technologies de pointe, de propulseurs à haute vélocité et de commandes souples, ces vaisseaux permettent à leurs pilotes de poursuivre inlassablement leurs proies à travers la galaxie. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 TIE Advanced v1 à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Pour des centaines d’années, les égyptiens ont été polythéistes. Cependant, ils se dirigent vers le monothéisme. Dans Ankh, vous êtes l’un des Dieux qui cherche à accroitre sa popularité auprès de la populace. En construisant des monuments et vous alliant à diverses créatures, vous devrez prouver votre dominance. Au final, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur. Une mécanique d’actions unique: les joueurs choisissent 2 actions sur le plateau, mais peuvent seulement effectuer la 2e si elle se trouve plus bas sur le plateau que la première. Battez-vous pour gagner la faveur de la population; vous alliant à d’autres Dieux si nécessaire....
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Dans le pack d'extension du défenseur TIE/D, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour renforcer vos escadrons impériaux. Il comprend une figurine de défenseur TIE/D, cinq cartes de vaisseau et quatre cartes de mise à niveau vous invitant à équiper votre vaisseau de nouveaux systèmes, missiles et canons. Deux cartes "Quick Build" offrent des combinaisons de pilotes et de mises à jour passionnantes, vous invitant à voir tout ce que le défenseur TIE /D peut faire.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Alors que l’Alliance Rebelle et l’Empire Galactique s’affrontent dans une guerre pour la domination de la galaxie, les opportunistes, les criminels et les contrebandiers de la galaxie opèrent efficacement depuis l’ombre, dressant les uns contre les autres pour augmenter leurs profits. Les tactiques d’Égorgeur sont la norme dans la Bordure Extérieure, et parfois la destruction d’un vaisseau allié ne fait que galvaniser davantage les survivants. Voler sous les radars est une tactique connue des contrebandiers et des hors-la-loi. Elle est utilisée en temps de guerre grâce à une manœuvre du nom de Rase-Mottes de Tierfon, et pousse les pilotes...
Age: dès 14 an(s)
6590
+