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Futuriste / Science Fiction

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La Chair et le Plomb, un jeu de rôle d'aventure inspiré de La Tour Sombre de Stephen King La Chair et le Plomb   est un jeu de rôle d'aventure et d’errance sans concession, inspiré de La Tour Sombre de Stephen King, dans un Ouest étrange où des Pistoleros fatigués explorent un monde différent. Vous regardez les amis à vos côtés, des camarades Pistoleros de l’Ordre du Roi. Vous avez enfin traversé tant bien que mal le désert blanchi, et vous vous tenez maintenant face à l’une des légendaires interportes perdues. Malgré les épreuves, la camaraderie de l’Ordre a perduré. Vous agrippez votre fidèle arme à feu et poussez la porte. Le...
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Le Guide du Vagabond, un supplément pour le jeu de rôle Fallout Créez de nouveaux personnages aux origines inédites dont le Dissident de la Confrérie, l’Enfant d’Atome, le Nocturne, des robots et bien d’autres encore ! Fouillez partout dans les Terres désolées avec des lieux prédéfinis, ou utilisez-les pour concevoir les vôtres ! Dépensez votre chance pour trouver encore plus de butin ! Prenez la tête de la compétition avec 54 aptitudes jamais vues. Devenez ignifugé, combattez tel un gladiateur, mettez à l’oeuvre ce toucher guérisseur ou montrez que vous êtes un survivant né. Rappelez à tout le monde ce qui vous rend si...
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La Ligue Rouge, mon gars, c’est pas un pays pour les faibles. Il faut être solide pour y vivre. Si tu viens de l’étranger, tu n’as pas beaucoup le choix. Soit t’es mineur, soit t’es mercenaire, soit tu crèves de faim. Certains disent que la   Ligue Rouge   est une nation vieillissante, une nation qui se meurt… d’autres affirment que ça a toujours été le cas et que, pourtant, elle joue toujours un rôle majeur sur l’échiquier international. La Ligue est aussi un pays aux infrastructures vétustes malgré une richesse qui fait pâlir d’envie bon nombre des communautés et puissances sous-marines. C’est ce qui est communément appelé le...
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Dans le même format que le   Dossier 01 : Rêves électriques   (inclus dans le Kit de Démarrage de Blade Runner), le   Dossier 02 : Les Anges en feu   présente un nouveau scénario d’enquête palpitant et une myriade de documents, de photos et de plans intradiégétiques, et bien d’autres éléments. Cette nouvelle enquête commence quand les Blade Runners sont chargés d’interroger un suspect arrêté alors qu’il tentait de s’introduire dans les coffffres-forts mémoriels de Wallace Corporation. Elle conduit l’équipe le long d’une route périlleuse qui explore les limites de la technologie réplicante et ses conséquences. Les personnages...
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Découvrez le recueil de 30 Cartes de batailles édition Donjon, riche en détails originaux pour donner vie à vos aventures les plus intenses ! Plongez dans des donjons mystérieux, affrontez des monstres redoutables et vivez des combats épiques dans des environnements variés. Que votre groupe de héros relève le défi et explore ces cartes uniques pour des sessions de jeu inoubliables !
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Métro 2033, l'adaptation en jeu de rôle du célèbre roman post-apocalyptique ! La Troisième Guerre mondiale a bien eu lieu ! Les sirènes d’alerte ont retenti il y a vingt ans et ce fut l’apocalypse. Fuyant la surface, les survivants se terrent depuis dans le plus vaste réseau antiatomique qui soit : le métro moscovite. Ce dédale de tunnels est devenu leur refuge, mais aussi leur prison. Vous êtes les derniers survivants, des héros du quotidien qui se battent pour la survie de leur station et pour trouver des bribes d’espoir dans un monde où chaque mètre parcouru dans les tunnels est une victoire arrachée aux ténèbres. Dans   Métro...
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L'écran de Métro 2033 contient toutes les informations et rappels utiles aux meneurs de jeu.  De plus l'écran contient les prétirés, une carte du Métro format A3 et un bloc de 20 fiches de personnage
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Dans l’obscurité oppressante du métro moscovite, même la plus petite lueur peut ranimer l’espoir... ou révéler des horreurs insoupçonnées. Un Éclat de Lumière   est un supplément essentiel pour enrichir vos aventures dans l’univers oppressant et sombre de METRO 2033. Découvrez de nouvelles facettes de ce monde souterrain à travers : les légendes du métro : plongez dans les récits et mythes qui hantent les tunnels, découvrez le Kolobok, le rat de feu et d’autres légendes ; de nouveaux lieux emblématiques : explorez des zones mystérieuses et dangereuses comme la Bibliothèque Lénine, le Kremlin, Métropolis et bien d’autres ;...
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Ajoutez du suspense et de l’imprévu à vos parties de   Métro 2033   avec le   Deck d’événements  ! Ce jeu de 67 cartes propose des rencontres, des dangers et des surprises qui viendront rythmer vos aventures de Métro 2033. Aléatoire ou planifié, chaque tirage est une nouvelle opportunité de jeu !
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Le Deck de base pour Métro 2033 est l’outil indispensable pour enrichir vos parties ! Composé de 96 cartes (10 cartes d’initiative, 56 cartes de talent, 19 cartes de monstre et 11 cartes d’amélioration d’arme), ce deck pratique et polyvalent facilite la gestion du jeu et permet une plus grande immersion.
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Ce set de dés officiel a été créé pour le jeu de rôle Metro 2033   Il est composé de 15 D6, 10 dés noirs et 5 dés rouges, et conçu pour être utilisé avec le Year Zero Engine.
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Carnets de la Zone, un supplément d'aventures pour le jeu de rôleMutant: Year Zero Le squelette d’acier de la sphère de la mort émerge des brumes de la Zone et s’élance vers les nuages toxiques. Zonards et expéditions prennent soin d’éviter ces ruines imposantes. Les rumeurs qui évoquent des bruits étranges et des lumières mystiques émanant de leur centre suggèrent qu’elles ne seraient pas entièrement abandonnées. Peut-être que la sphère de la mort renferme la clef de la disparition des Anciens ? Les Carnets de la Zone est un supplément d’aventures et d’aides de jeu pour le jeu de rôle Mutant: Year Zero. Vous pourrez trouver...
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Elysium, un jeu complet mais aussi la 3e extension pour Mutant Year Zero Quand l’humanité s’est effondrée, quatre puissantes dynasties industrielles et financières ont formé une alliance baptisée « Elysium ». Dans la roche, elles ont bâti une enclave conçue pour survivre au long hiver nucléaire. Aujourd’hui, des générations plus tard, Elysium est une cage dorée, avant-poste isolé dans un océan de destruction muette. La crainte et la suspicion se répandent, incontrôlables, et les quatre Maisons rivalisent pour le peu de ressource qui subsiste. Devant l’aggravation du désordre civil, elles ont mis en place des représentants de...
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La Mort grise, une campagne pour Mutant: Year Zero et ses extensions La porte du labo se referma dans un chuintement. La bataille était terminée, et le petit homme essuya une tache de fluide vert sur son visage. Les lumières du plafond clignotèrent, projetant un morne éclairage sur les cadavres étendus devant lui. Ses deux complices, un immense être mécanique et une silhouette cachée dans les ombres, attendaient de nouvelles instructions. « C’est terminé, dit le petit homme. Il n’y a pas de temps à perdre. Il est l’heure de déclencher notre plan. Bientôt, la Zone tout entière sera à nos pieds. La Mort grise   est une...
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L’Aube de la Rébellion, un supplément les jeux de rôle Star Wars Depuis que les Jedi félons ne sont plus et que la République corrompue a chuté, la galaxie connaît une ère de paix et de prospérité. L’Empire est au pinacle de sa puissance, mais la répression brutale qu’il exerce pousse de plus en plus d’individus à résister activement. Alors que le régime est sur le point de déchaîner son arme ultime contre les mondes entrés en dissidence, une alliance de courageux Rebelles se prépare à le défier. Avec   L’Aube de la Rébellion , vivez des aventures à l’époque de Star Wars Rebels et de Rogue One : A Star Wars Story ! Ce guide...
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Dans volume 2, vous trouverez une série d'articles courts conçus sur mesure pour améliorer votre partie de Cyberpunk RED : Sbires et lieutenants endurcis , la météo de Night City, un guide de conversion du kit de démarrage, vingt conteneurs et hôtels cubes , le guide d’ELO de Daeric Sylar, le Noël des punks à flingues avec une hotte bourrée d’armes classiques mises à jour, les exotiques de 2045 : dix-sept forfaits et toutes les règles concernant leur traitement. Passez à la vitesse supérieure !
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Réunissez vos amis et partez à l’aventure dans l’univers du jeu de rôle Star Wars ! Le Kit d’Initiation est le point de départ idéal pour les joueurs de tout niveau, que vous découvriez les jeux de rôle ou simplement Star Wars : l’Ère de la Rébellion. Ouvrez la boîte et jouez sans attendre ! Cette boîte propose une aventure complète qui permet de découvrir le jeu tout en s’amusant. Les joueurs peuvent s’immerger aussitôt et apprendre les règles au fur et à mesure de la partie. Les dossiers de personnage fournis leur permettent de profiter pleinement de l’expérience. Les dés spéciaux et le système de jeu narratif, quant à eux, font de...
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Pas de Désintégration, le manuel des Chasseurs de Prime pour Star Wars : Aux Confins de l'Empire Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. Les chasseurs de primes font indéniablement partie des individus les plus admirés et redoutés d’une galaxie déjà fort riche en êtres légendaires. Dans la Bordure Extérieure, ces indépendants agissent souvent pour le compte de l’Empire et des cartels criminels, mais ils représentent également l’unique espoir d’obtenir justice pour de nombreux citoyens ordinaires. Qu’ils traquent leurs cibles pour assainir la galaxie, pour ressentir le frisson de la chasse ou simplement par amour des...
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Hacker Vaillant, un supplément sur la Matrice pour Shadowrun 6 Cow-boys numériques, virtuoses du code et cavaliers de néon, tous vous diront que la Matrice est le dernier bastion de liberté au monde, le seul endroit où vous pouvez tenir tête aux gens les plus puissants, avec une chance de les faire tomber. C’est la dernière frontière, l’Ouest sauvage, les grandes étendues. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’y a personne, loin de là. On y trouve des intelligences artificielles, des créatures protoconscientes, des groupes de hackers, des syndicats de technomanciens, des stockages numériques secrets et bien plus encore. Aux hackers...
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Valeur Null(e), un supplément de contexte pour Shadowrun 6 et Shadowrun : Anarchy Vise juste, conserve des munitions… les shadowrunners envisagent souvent les menaces en termes de flingues et de munitions. C’est une vision bien trop étriquée. Pourquoi tirer sur quelqu’un quand on peut vider son compte en banque sans même s’en approcher ? Ou griller n’importe laquelle de ses identités, le forçant à limiter ses déplacements ? Ou transmettre sa position à tous ses ennemis, histoire qu’il se prenne une balle malgré tout, mais sans que vous ayez à vous salir les mains ? Dans la Matrice, tout cela est possible, et bien plus encore. Des...
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