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Jeux de Rôle

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Ce   Manuel des Monstres   révisé et augmenté contient des hordes de créatures pour la cinquième édition de   Dungeons & Dragons .  Rencontrez une ménagerie monstrueuse avec des incontournables, comme les dragons, les géants et les flagelleurs mentaux, et tout un défilé de nouveaux monstres tels que l'archi-guenaude, le blob d'annihilation et le portenuit vampire. Peuplez vos mondes et vos aventures avec les centaines de monstres proposés, et laissez leurs histoires, leurs illustrations et leurs fiches de caractéristique faciles d'utilisation alimenter vos aventures de D&D pour les années à venir.  Contenu :  Le...
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Un Nouveau Monde   est le deuxième et dernier volet de la campagne Imago Véridis pour Insectopia L’imago veridis laisse derrière lui un monde en proie a des déséquilibres majeurs. Nos héros poursuivent la légende de cet être, pour commencé lors d’un siège mémorable où s’affrontent les peuples d’Entoma. En remontant la piste de la discorde, les joueurs pourraient découvrir bien des mystères de cet univers et prendre part à son histoire. De taille équivalente au premier volume, Un Nouveau Monde conduit les intres-joueurs dans des aventures à la fois intriguantes et héroïques.
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L’écran est le principal accessoire destiné au MJ du jeu de rôle Dies Irae. Offrant aux joueurs un visuel donnant le ton du jeu, il fournit au MJ une version synthétique des informations et des points de règles les plus utilisés en partie. L’Écran du MJ est complété par un Livret de l’écran du MJ qui contient 8 pages de tables supplémentaires : Armes, artillerie et armures ; Équipement et outils divers ; Montures et embarcations ; Marchandises et services divers.
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Dies irae   plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’une Europe médiévale réaliste où le mystère et les superstitions peuvent faire irruption à chaque instant. Construit à partir du   DRS 5e , Dies irae offre une grande variété d’ambiances et de possibilités d’aventures : participez à des batailles rangées ou acceptez des missions discrètes, mesurez vous aux plus grands chevaliers de votre temps ou menez l’enquête face à des machinations ourdies dans l’ombre.  Ce Livre de base est l’ouvrage de référence pour tous les joueurs et meneurs de jeu de Dies irae. Le meneur de jeu trouvera également une synthèse de...
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L’Atlas de Hartdörf  passe en revue l’environnement principal d’aventures des personnages. Données historiques, légendes, personnalités locales, manigances, activités des non-morts, etc. : il fourmille d’idées et de pistes pour les meneurs de jeu !
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Opérations Spéciales   est un supplément pour la campagne Section 13 de Cthulhu Hack. Se déroulant au début de XXème siècle en Angleterre, cette campagne invite les joueurs à incarner des agents d’une section spéciale des services secrets du roi Georges V. Ce supplément contient deux scénarios supplémentaires qui peuvent tout autant être joués indépendamment que comme parties intégrantes de la campagne : Péril dans la baie   : Un agent de la Section 13 est porté disparu, alors qu'il surveillait les agissements d'un petit groupe de cultistes sans envergure. Sa dernière position connue est le Mont St-Michel, à la frontière...
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Le Tome de l'arbitre, le guide du meneur de jeu pour Old School Essential Fantasy Avancé L’incontournable jeu d’aventures fantastiques, de monstres et de magies old-school enrichi avec des monstres et de trésors avancés ! Le Tome de l'arbitre   contient les règles complètes pour créer et jouer vos aventures, avec plus de 300 monstres effroyables et 300 objets magiques merveilleux. Ses règles simples permettent à votre imagination et vos actions débridées de briller. Avec sa présentation au style clair et moderne, ce livre permet un jeu rapide à apprendre et facile à consulter. Le Tome de l'arbitre est entièrement compatible...
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Le Tome des joueurs, le livre de règles de Old School Essentials Fantasy Avancé Le jeu old-school essentiel d’aventures fantastiques, de monstres et de magie enrichi d’options de personnages et de sorts avancés ! Le Tome des joueurs   contient les règles complètes de   Old School Essentials -  Fantasy Avancé , ainsi que13 classes fantastiques, 10 races classiques, la liste complète d’équipements et plus de 200 sorts merveilleux et bizarres. Ses règles simples permettent à votre imagination et vos actions débridées de briller. Avec sa présentation au style clair et moderne, ce livre permet un jeu rapide à apprendre et...
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Les Grottes Incandescentes, une aventure pour le jeu de rôle Old School Essentials Un ruisseau murmurant tombe en cascade dans un trou béant, lequel conduit à une série de plans d’eau souterrains qui inondent des grottes scintillantes. Les aventuriers qui explorent l’endroit pourraient découvrir d’étranges mousses et champignons, les ruines labyrinthiques d’un temple, ainsi que l’antre d’un dragon onirique dévoreur de cristaux. Les Grottes Incandescentes  est une aventure de donjon classique pour des personnages de niveau 1 à 2 pour le jeu de rôle Old School Essentials
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L'Ile du Mage Gémissant, une aventure pour le jeu de rôle Old School Essentials Une crique idyllique cache de sombres secrets. La magie et la musique s'y entremêlent harmonieusement, tandis que des entités obscures qui rôdent dans les profondeurs remontent explorer de nouveaux passages, dont l'accès leur était jadis interdit. Les aventuriers seront transformés par leur exploration des tréfonds de la Tour inversée, mais s'ils parviennent à résoudre d'étranges énigmes musicales, ils pourront exhumer les glorieux trésors que recèle l'île du mage gémissant. LÎle du Mage Gémissant   est une aventure de fantasy et de merveilles...
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Le Manoir du Roi Ensanglanté, une aventure pour le jeu de rôle Old School Essentials Une lune de sang se lève et avec elle, la demeure maudite du roi ensanglanté est de retour dans notre monde. Le suzerain de tous les vampires est venu prélever la dîme de sang qui lui est due. Les grands halls de son manoir recèlent trésors et secrets qui feraient perdre raison et prudence à tous les aventuriers ambitieux. Allez-vous risquer votre âme pour l'or et la gloire, dans le manoir du Roi ensanglanté ?  Le Manoir du Roi Ensanglanté   est une aventure de fantasy horrifique pour des personnages de niveau 3 à 5  Nécessite Old-School...
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Séisme sous la Montagne, une aventure pour le jeu de rôle Old School Essentials Le tonnerre et les secousses accablent la vieille ville. Ses tours s'écroulent, ses maisons vacillent, les vivants deviennent les trépassés. Quel présage pourrait être plus évident ? Le Poisson Pharaon sous la montagne est courroucé. Quelqu'un se doit d'apaiser ce dieu. De braves héros doivent se lancer à l'aventure, afin d'expier les péchés de la ville et d'obtenir son salut. Au strict minimum, le Conseil communal se doit de paraître compétent en décrétant l'envoi « d'experts aventuriers » dans les les profondeurs.  Séisme sous la Montagne   est une...
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Old School Essentials (OSE) est la version la plus fidèle du classique, qui apporte une réorganisation du contenu et une modernisation de la présentation. Récemment est sortie la version 5 du plus mythique des jeux de rôles, Donjons & Dragons. Pourtant, la version "originale" est toujours bien vivante. De toutes les versions successives des règles, celle qui marque en effet probablement le plus l'histoire du jeu est la version Basic/Expert, parue au début des années 80, la fameuse "boite rouge" écrite par Tom Moldavy. Publiée du début des années 80 jusqu'au milieu des années 90, c'est la version qui accompagne le "boom" du...
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Bellatores, ceux qui combattent   est un supplément pour Dies irae qui se concentre sur la caste essentielle de l’époque et du jeu, la chevalerie. Apprenez à devenir un représentant de la noblesse au travers de trois aspects essentiels de la vie aristocratique : l’héraldique, les tournois et les chasses. Après la théorie, vous pourrez mettre les leçons en pratique grâce à quatre scénarios, dont deux sont liés à ceux publiés dans le Livre de règles. Avez-vous l’étoffe d’un brave ? Vous trouverez dans ce livre : Une introduction aux règles de bases de la chevalerie ; Un traité sur l’héraldique - origines, règles,...
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Cultes de  RuneQuest - Mythologie, un supplément pour le jeu de rôle RunQuest Mythologie   est une histoire indispensable de la mythologie du monde fantastique épique et riche en histoire, de l'âge de bronze de Glorantha. Dans   Cultes de  RuneQuest - Mythologie  vous trouverez : Une explication des mythes et de la mythologie et de leur fonctionnement dans Glorantha. Les cultes de Cultes de  RuneQuest : Mythologie comprend des dizaines de mythes Gloranthains, prêts à être reflétés sur votre table de jeu, donnant un contexte supplémentaire à l'histoire mythique du monde. Un livre sans système, sans texte de règles. Ce...
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Les Deux Mondes   est un ouvrage de 160 pages renfermant huit scénarios originaux pour le jeu de rôle   Insectopia , écrit par les auteurs du premier recueil de scénarios la Communauté. Chaque auteur s'est attaché à intégrer un peu de son univers ou de son imaginaire dans le scénario qu'il a réalisé pour le recueil les deux mondes.
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Terres des Lézards est un supplément vous proposant une nouvelle menace dans le monde d'Entoma, pour le jeu de rôle Insectopia. Il s'agit d'un supplément dit bac à sable. Il propose une description détaillée de la menace lézard et de son territoire. Il se décline en 4 axes : Une première partie décrit le peuple des lézards et son histoire. Une deuxième partie est dédiée aux espèces en particuliers et à leur jouabilité. Une troisième partie décrit le territoire des Lézards. La quatrième propose des scénarios orignaux dans le monde des lézards. Cet ouvrage vous donne les clés pour intégrer le peuple lézard dans vos...
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Découvrez le recueil de 30 Cartes de batailles édition Donjon, riche en détails originaux pour donner vie à vos aventures les plus intenses ! Plongez dans des donjons mystérieux, affrontez des monstres redoutables et vivez des combats épiques dans des environnements variés. Que votre groupe de héros relève le défi et explore ces cartes uniques pour des sessions de jeu inoubliables !
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Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence !
Age: dès 10 an(s)
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Les Aigles de Napoléon en Péninsule  vous propose un livre-jeu de 78 pages comprenant 20 scénarios de batailles. Système conçu spécialement pour le jeu en solitaire. Vous avez toujours rêvé de vous lancer dans le jeu de stratégie historique sans oser par manque de temps, de place, de joueur ou par peur d’une complexité trop importante ? Les Aigles de Napoléon en péninsule vous propose un livre-jeu de 78 pages comprenant 20 scénarios de batailles pour enfin pouvoir mener vos troupes à la victoire. Planche de pions incluse pour vous lancer immédiatement dans la bataille ! Descriptif du jeu En tant que joueur, vous dirigerez...
Age: dès 14 an(s)
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