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Mémoire

14.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Haba
Ouaf, ouaf ! Dans ce jeu malicieux, chaque joueur se transforme en chien et essaie de poser ses oreilles en premier. Seul celui qui saura se rappeler la couleur des "oreilles de chien" qui sont pendues à ses oreilles et qui n'oubliera pas de les poser à temps pourra remporter ce jeu très amusant....
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24.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Ilopeli
Jeu de mémoire et de déduction coopératif dans l’univers de Sherlock Holmes Après avoir étalé les cartes « enquête » sur la table, les joueurs vont retourner 2 ou 3 « témoins » et mémoriser les « suspects » qu’ils innocentent. Lorsque 3 « témoins » innocentent le même « suspect » les...
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9.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Schmidt, Spiel des Jahres
Avec Qwirkle Cards, Qwirkle existe maintenant en version de poche ! Six symboles différents de la même couleur ou six symboles identiques de couleurs différentes constituent un Qwirkle. Jusque-là, rien de nouveau. Cependant, les cartes sont ici disposées en plusieurs rangées sur lesquelles chaque...
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14.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Cocktail Games
Les plus drôles des trous de mémoire ! Inventez un nom aux personnages au fur et à mesure de leur apparition : Mister Melon ? Tronche de cake ? Ce que vous voulez ! Mais quand un personnage revient, souvenez-vous de son nom et criez-le en premier ! Un jeu très simple qui encourage la créativité...
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54.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Dans notre grand Royaume d’Otravia, nous avons abandonné la monarchie héréditaire il y a de nombreuses générations. Notre brillante conception du gouvernement n’y est pour rien, quelle idée ?! Nous sommes simplement un peuple très, très, pragmatique. Puisque personne n’a souvenir d’un Roi...
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12.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Djeco
Un zest de mémoire, une pincée de chance et de nombreux fruits... En associant leurs cartes à celles du centre de la table, les joueurs réalisent de délicieux smoothies. Contient : 56 cartes.
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14.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Cocktail Games
Une aventure mémorable ! Explorez la jungle tropicale et observez la faune pour ne pas vous perdre. Après 5 cartes accumulées, essayez de répondre aux questions. Combien de grenouilles ? De perroquets ? Quel était le 4e animal ? Les cartes s’empilent et le défi devient de plus en plus...
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19.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Bla5t
Il y a quelques années eut lieu une gigantesque et mystérieuse explosion. Les survivants l'appelèrent "Le Blast" et depuis, rien n'est plus pareil... Dans un monde où règnent désormais des créatures toutes plus loufoques les unes que les autres,...
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11.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Gigamic
Il y a 7 catégories d'objets et 7 objets par catégories. Une carte de chaque couleur est placée face cachée devant sa catégorie puis une carte au hasard d'une pioche est retournée. C'est alors le joueur le plus rapide à indiquer ce que représente la carte face cachée de la même catégorie qui...
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16.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Gigamic
Le but dans Gang de Castors est de ramasser le moins de points possible. Les joueurs posent devant eux 4 cartes faces cachées, seules 2 d’entre elles leur seront dévoilées. A chaque tour, vous avez le choix entre jouer des cartes Action OU échanger vos cartes avec celles de la pioche ou de la...
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14.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Piatnik
Les petits fantômes se déchaînent dans le grenier ! Mais leurs draps restent souvent accrochés, et rapiécés avec de chutes de tissus multicolores… Aide-les à les retrouver en comparant au plus vite les motifs de tissus, leurs formes,...
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59.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Ravensburger
Interrogez les animaux et unissez-vous pour retrouver le voleur ! Jeu de coopération interactif. Une grande agitation règne au château : la bague magique du roi a été volée! Cette bague est la seule à protéger le royaume du méchant...
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9.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de carte Batasaurus de Djeco, un jeu de mémoire et de bataille pour les enfants à partir de 5 ans. Le but du jeu est de gagner le maximum de combats de dinosaures : des attaques de dinosaures, des ripostes appropriées... un jeu où se...
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18.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Cocktail Games
La Princesse Coccinelle, la Princesse Chat, la Princesse Lune et leurs amies ont été plongées par enchantement dans un profond sommeil. À vous de réveiller le plus grand nombre de ces belles endormies pour gagner la partie. Alors, usez d'un peu de tactique,...
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9.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Djeco
Derrière cette carte je fais appaître : un lapin ! Attention à bien se rappeler ce qu'il y a derrière les chapeaux... et aux pièges qui bousculent l'ordre des cartes. Chapo Magic est un jeu de mémoire à partir de 6 ans.
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12.90 15.00  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Opla
On est des Couadsous et on doit se souvenir du chemin qui conduit à nos noisettes planquées l’automne dernier. Facile ? Pas tant que ça ! Avec ce jeu, découvrez les pièges que vous tend votre propre mémoire !
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9.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Blackrock
Chaque joueur prend une carte qu'il place devant lui. Le donneur retourne une à une les cartes du paquet. Pour gagner une carte, chaque doit doit la recouvrir de sa main et énoncer, sans la regarder, les trois éléments qui la compose. Pour remporter une manche, il faudra être le premier à...
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9.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Blackrock
Devenez pour le temps d'une partie un des serveurs de la Taverne des Illuminés ! Pour cela, mémorisez des commandes plus farfelues les unes que les autres, servez les et empochez plus de pourboires que vos adversaires. 3 doses de mémoire.... 1 trait de stratégie... Pour un cocktail de...
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18.90 19.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Cocktail Games
Sushi Go est un jeu de tactique et de prise de risques.  Soyez malin et visez la meilleure combinaison de cartes. Pendant que les cartes Sushi passent de mains en mains entre les joueurs, choisissez quelles cartes vous placez devant vous. Collectionnerez-vous les raviolis ou...
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16.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Ferti
Un jeu d'ambiance et de réflexes déjanté, à jouer individuellement ou par équipes ! En moins d'un quart de seconde, seriez-vous capable de dire si vous êtes une femme ou non, si on est bien mardi aujourd'hui, s'il pleut dehors ? Et bien sûr, sans vous tromper ! Tels sont quelques uns des...
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34.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Ferti
Aurez-vous le bon déclic ? Vrai ou faux ? Les poules ont des dents. Facile de répondre… En moins d’une seconde ? Et sans vous tromper? Rien n’est moins sûr ! Voilà un des 495 défis que propose Déclic !? Family, le jeu...
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18.90 19.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Ferti
Avec une ou deux mains, c'est toujours aussi bien ! Les joueurs doivent répondre le plus vite possible avec leur main droite ou leur main gauche en tapant sur la cible au centre de la table ! 1 carte, 2 thèmes, 12 possibilités Manche 1 : Avec les cartes Evolution Vertes, Répondre par...
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11.90 14.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Chaque boîte de Mind Maze contient 40 cartes où figurent des histoires incroyables. Les règles du jeu sont simples et adaptées à tous : un joueur prend une des cartes et lit une partie d’une histoire extraordinaire. Les autres doivent essayer de combler les blancs en posant des questions...
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11.90 13.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Chaque boîte de Mind Maze contient 40 cartes où figurent des histoires incroyables. Les règles du jeu sont simples et adaptées à tous : un joueur prend une des cartes et lit une partie d’une histoire extraordinaire. Les autres doivent essayer de combler les blancs en posant des questions...
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11.90 13.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Chaque boîte de Mind Maze contient 40 cartes où figurent des histoires incroyables. Les règles du jeu sont simples et adaptées à tous : un joueur prend une des cartes et lit une partie d’une histoire extraordinaire. Les autres doivent essayer de combler les blancs en posant des questions...
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14.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Chaque boîte de Mind Maze contient 40 cartes où figurent des histoires incroyables. Les règles du jeu sont simples et adaptées à tous : un joueur prend une des cartes et lit une partie d’une histoire extraordinaire. Les autres doivent essayer de combler les blancs en posant des questions...
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11.90 13.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Chaque boîte de Mind Maze contient 40 cartes où figurent des histoires incroyables. Les règles du jeu sont simples et adaptées à tous : un joueur prend une des cartes et lit une partie d’une histoire extraordinaire. Les autres doivent essayer de combler les blancs en posant des questions...
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14.90  
Age: dès 14 an(s), Editeur: Edge / Ubik
Chaque boîte de Mind Maze contient 40 cartes où figurent des histoires incroyables. Les règles du jeu sont simples et adaptées à tous : un joueur prend une des cartes et lit une partie d’une histoire extraordinaire. Les autres doivent essayer de combler les blancs en posant des questions...
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11.90  
Age: dès 5 an(s), Editeur: Djeco
Quelques secondes pour observer les petites sardines dans son jeu, les mémoriser, et les retrouver dans la boîte ! Un beau jeu dans une boite de sardines (en carton) !
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9.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Djeco
Une suite de bruits et de mîmes se crée et s'allonge au rythme du jeu... Rires assurés pour ce jeu de mémoire inédit !
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14.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Djeco
Observez, mémoriser ... puis faire preuve de talent dans l'art subtil de la grimace : 3 conditions pour être l'équipe gagnante !
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13.90 14.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Repos Production
12 nouveaux personnages se cachent derrière chaque masque. Ce jeu est une extension et nécessite le jeu de base.
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14.90  
Age: dès 4 an(s), Editeur: Piatnik
Jeu de mémo et de statistique dyanique, où tous les joueurs devinent en même temps. Une visite animée au zoo ! Cherche les animaux ! Un flamant rose, un zèbre, un crocodile un tigre et un tapir se sont perdus dans la nature… Joe, le gardien du zoo...
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12.90  
Age: dès 6 an(s), Editeur: Amigo
Il suffit de fermer les yeux un instant pour qu'un petit détail change. Un joueur retourne une des cartes posées sur la table, et l'image est légèrement différente. Mais qu'est-ce qui a changé ? Tu es le premier à trouver la différence ?...
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27.90 28.00  
Age: dès 3 an(s), Editeur: Iello
Ils font peau neuve et reviennent vous effrayer ! Ils nous ont fait plaisir dans une première édition, ils reviennent aujourd'hui et fêtent leur cinquième anniversaire avec un nouveau look encore plus déjanté ! Dans cette nouvelle édition, nous...
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10.90 11.00  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Flip Flap
Des animaux défilent sous vos yeux ! Qui saura les retenir au mieux ? Les cartes présentent 4 animaux, chacun dans 4 couleurs différentes. Au début du jeu, 5 cartes sont retournées. Tous les joueurs doivent alors répondre simultanément à...
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14.90  
Age: dès 4 an(s), Editeur: Nathan
Un jeu de cartes pour faire travailler sa mémoire. Chacun à son tour pose une carte et dit le mot ou fait le geste indiqué. Le jeu continue jusqu’à ce que quelqu’un se trompe et oublie les mots ou les actions des cartes cachées. Celui qui a le plus...
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14.90  
Age: dès 8 an(s), Editeur: Cocktail Games, Deutscher Spiele Preis, Spiel des Jahres
Dans ce jeu coopératif jamais vu, les joueurs œuvrent ensemble pour tirer de beaux feux d’artifice. Mais comme les poudres, les mèches et les fusées sont complètement mélangées, chaque joueur doit tenir ses cartes à l’envers !...
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28.90 29.90  
Age: dès 7 an(s), Editeur: Repos Production
Manipulez les personnages influents de la ville et cachez-vous derrière un masque pour flouer vos adversaires et vous enrichir à leurs dépens. Bluff, psychologie et rigolade sont au menu de ce nouveau jeu de Bruno Faidutti, l'auteur de Citadelles Dans Mascarade, vous...
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14.90  
Age: dès 10 an(s), Editeur: Cocktail Games
Sortez les mains de vos poches…... Entrez dans la danse et suivez le tempo sans baisser votre garde ! Rythme & Boulet  est un jeu où vous allez taper sur vos genoux et dans vos mains à la manière de  We Will Rock You . À partir de ce rythme...
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28.90 29.90  
Age: dès 3 an(s), Editeur: Educa
55 superbes photos des animaux du globe. Trouve les 55 paires de nos amis à lumes, à poils ou à écailles.
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9.90  
Age: dès 4 an(s), Editeur: Haba
Aujourd'hui, les petits fantômes doivent démontrer s'ils sont capables de faire peur aux habitants du château en disant bien fort « Ouh ! ». Mais ils ne doivent effrayer que certains habitants. Seul celui qui aura une bonne mémoire et pourra se rappeler du...
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