UGears STEM Lab - Différentiel

Editeur:
21.90
Description courte:
En 1827 l’ingénieur français Onésiphore Pecqueur invente le différentiel. Dans les années 1930 du 20e siècle, l’ingénieur automobile allemand Ferdinand Porsche a apporté des améliorations significatives à l’appareil. Les voitures utilisent les différentiels en tant que partie du mécanisme de...
+
En 1827 l’ingénieur français Onésiphore Pecqueur invente le différentiel. Dans les années 1930 du 20e siècle, l’ingénieur automobile allemand Ferdinand Porsche a apporté des améliorations significatives à l’appareil.
Les voitures utilisent les différentiels en tant que partie du mécanisme de transmission. Ils améliorent la maniabilité et les performances d’une voiture.
Notre Différentiel sert d’outil d’apprentissage plutôt que de puzzle. En effet, tout comme les autres modèles Ugears, assembler des modèles STEM est amusant et complet: tout ce dont vous avez besoin pour construire, apprendre et découvrir vient dans une boîte.

Le Différentiel Ugears est livré avec des instructions pas à pas, en couleur, vraiment faciles à suivre (en plusieurs langues dont le français). Il ne nécessite notamment ni colle ni outils spéciaux pour être entièrement assemblé.

Comment le Différentiel STEM Ugears fonctionne
Le Différentiel est un modèle pédagogique stylisé, un guide d’étude interactif du mécanisme. En effet il est conçu pour apprendre ses principes essentiels et ses principes de fonctionnement. Le différentiel a été conçu pour garantir que les roues motrices situées sur le même essieu tournent à un rythme différent. Elles couvrent donc différentes distances en même temps. Ce mécanisme permet à la voiture d’effectuer des virages sans que les roues ne dérapent. Il empêche le patinage des roues, et réduit l’usure des pneus. Ainsi il facilite l’entrée et la sortie des virages pour le conducteur.

Après avoir assemblé le Différentiel, vous pouvez le débloquer en poussant le levier en position 1 (haut) et mettre les deux roues en mouvement en faisant tourner le pignon d’entraînement ou la roue. Le levier de commande régule le verrouillage en douceur des roues gauche et droite indépendamment en tournant respectivement à gauche ou à droite. Un accouplement rigide lie les deux roues lorsque le levier est en position “abaissée”. Elles peuvent soit tourner ensemble (propulsées par le pignon d’entraînement ou une roue), soit se bloquer simultanément (par le levier de la roue).

À assembler soi-même, sans utilisation de colle.
Nombre de pièces:
100-200 pièces
Age:
dès 14 an(s)
Level (Difficulté):
Level 3
Editeur:

Aucun commentaire trouvé

Ajouter un avis

Produits en relation