UGears STEM Lab - Boîte à Vitesse

Editeur:
21.90
Description courte:
L’invention de la boîte de vitesses vient du célèbre ingénieur allemand Karl Benz. Une boîte de vitesses est principalement utilisée dans l’industrie automobile en tant que partie de la transmission automobile. C’est un mécanisme qui transfère le couple de l’arbre du moteur aux roues. Notre...
+
L’invention de la boîte de vitesses vient du célèbre ingénieur allemand Karl Benz.

Une boîte de vitesses est principalement utilisée dans l’industrie automobile en tant que partie de la transmission automobile. C’est un mécanisme qui transfère le couple de l’arbre du moteur aux roues.
Notre Boîte de Vitesses sert d’outil d’apprentissage plutôt que de puzzle. En effet, tout comme les autres modèles Ugears, assembler des modèles STEM est amusant et complet: tout ce dont vous avez besoin pour construire, apprendre et découvrir vient dans une boîte.

La Boîte de Vitesses Ugears est livrée avec des instructions pas à pas, en couleur, vraiment faciles à suivre (en plusieurs langues dont le français). Elle ne nécessite notamment ni colle ni outils spéciaux pour être entièrement assemblée.

Comment la Boîte de Vitesses STEM Ugears fonctionne
La boîte de vitesses est un modèle pédagogique stylisé, un guide d’étude interactif du mécanisme. En effet il est conçu pour apprendre ses principes essentiels et ses principes de fonctionnement. Une boîte de vitesses mécanique est un réducteur qui fournit des conversions de vitesse et de couple d’un moteur aux roues motrices.

Après l’assemblage, vous pouvez expérimenter la boîte de vitesses manuelle Ugears, tour à tour, choisir I, II, III ou inverser avec une paire cinématique d’engrenages avec différents rapports et, en tournant la poignée de l’actionneur dans le sens horaire, vous pouvez regarder et contrôler la vitesse de rotation de l’arbre intermédiaire et de l’arbre d’entraînement. Dans une position «N» – au ralenti dans laquelle les deux pignons d’embrayage de l’arbre intermédiaire restent désaccouplés et au ralenti; la première vitesse fait tourner l’arbre intermédiaire et les engrenages à la vitesse la plus basse; la deuxième vitesse permet à l’arbre d’entraînement avec le volant de tourner à une vitesse moyenne.

La troisième vitesse permet à l’arbre intermédiaire et à tous les engrenages de tourner à la vitesse la plus élevée. Enclenchez la marche arrière et voyez comment le pignon d’embrayage d’entraînement se déplace vers le pignon «R» et s’y connecte, transférant la rotation vers le pignon inférieur et propulsant l’arbre intermédiaire et tous les engrenages à tourner en marche arrière.

À assembler soi-même, sans utilisation de colle.
Nombre de pièces:
100-200 pièces
Age:
dès 14 an(s)
Level (Difficulté):
Level 3
Editeur:

Aucun commentaire trouvé

Ajouter un avis

Produits en relation