UGears - Lanceur d'Avion

42.90
Description courte:
L’Aéro-Lanceur, un nouveau modèle excitant de Ugears-Models. Chargée d’une intelligente mécanique, cette catapulte à main portable est un lanceur mécanique destiné aux modèles légers d’avions. Vous en trouverez trois dans le kit. Ce modèle, unique en son genre, est un pur travail d’imagination...
+
L’Aéro-Lanceur, un nouveau modèle excitant de Ugears-Models. Chargée d’une intelligente mécanique, cette catapulte à main portable est un lanceur mécanique destiné aux modèles légers d’avions. Vous en trouverez trois dans le kit.

Ce modèle, unique en son genre, est un pur travail d’imagination qui lui donne un aspect cosmique: un vaisseau spatial, une navette ou même un fusil blaster tout droit sorti d’un film de science-fiction. La conception rétro-futuriste est mise en avant dans un pur style Steampunk Ugears qui vous permet de voir le mécanisme intérieur, que vous aurez assembler de vos propres mains.

L’Aéro-Lanceur est équipé d’un moteur à élastiques qui fournit une tension qui propulse votre avion lorsqu’il est relâché. La gâchette qui déclenche le mécanisme a un verrou de sécurité. La tension et donc la distance que votre avion va parcourir sont contrôlées par une manivelle. La portée de ce nouveau modèle peut dépasser 30 mètres – en fonction des «boulons» utilisés et du degré de serrement de la manivelle. Un support spécial fait de la manivelle une partie de la plate-forme de l’avion que vous allez lancer.

Le kit comprend 198 pièces et comprend un planeur et deux avions en papier que vous pouvez utiliser avec votre Aéro-Lanceur. Il est également compatible avec les avions en papier que vous voudriez concevoir vous-même.

À assembler soi-même, sans utilisation de colle.

Dimension du modèle: 28,5 x 34 x 19 cm
Dimension de l’emballage: 37,8 x 17 x 3,2 cm
Nombre de pièces: 198

Assemblage: 3h environ

Nombre de pièces:
200 pièces
Age:
dès 14 an(s)
Level (Difficulté):
Level 2
Editeur:

Aucun post trouvé

Ajouter un avis

Produits en relation

Ils ont également acheté