UGears - Monoroue

Editeur:
42.90
Description courte:
En parcourant d’anciennes archives photographiques, nous sommes tombés sur l’image d’un dispositif de transport amusant et intelligent, inventé au début du XXe siècle. Il s’agissait d’une seule roue pouvant accueillir un passager-conducteur qui semblait si heureux de rester assis dans son...
+
En parcourant d’anciennes archives photographiques, nous sommes tombés sur l’image d’un dispositif de transport amusant et intelligent, inventé au début du XXe siècle. Il s’agissait d’une seule roue pouvant accueillir un passager-conducteur qui semblait si heureux de rester assis dans son dispositif. Nous ne pouvions pas nous empêcher d’en concevoir un pour notre collection. Nous avons donc étendu nos recherches pour en savoir plus sur les mécanismes à une roue sans opérateur, développé comme machine de guerre et couvert d’une armure.

Ce qui nous a vraiment inspiré, ce sont les prototypes à partir des années 1860: un élément extérieur mobile avec un mécanisme fixe à l’intérieur.
Nos esprits pacifiques en quête de création et de curiosité ont pris le meilleur de ces deux prototypes et nous présentons aujourd’hui avec fierté la Monoroue mécanique! Votre nouvelle Monoroue est construite dans un pur style Steampunk, ce qui signifie que vous pouvez voir et apprécier la beauté des engrenages en mouvement.

Malgré son aspect délicat et aérien, votre nouveau modèle est assez robuste – vous pouvez le sortir à l’extérieur et le faire rouler sur des surfaces dures et semi-dures.
Les parties du mécanisme imitent une véritable machine à vapeur. L’absence de coque extérieure facilite l’accès aux élastiques si vous avez besoin de les remplacer.
Deux modes de fonctionnement garantissent encore plus de plaisir. Le premier mode avec les pieds verrouillés vous permet de rouler sans interruption tout droit pendant environ 1,5 – 2 mètres jusqu’à ce que le moteur élastique soit complètement déchargé. Après cela, le modèle se retourne gracieusement et s’arrête.
Le deuxième mode, lorsque les pieds sont en position déverrouillée, permettra à votre Monoroue d’avancer lorsque le moteur à élastiques fonctionne. Après cela, le modèle se retourne, ses pieds se cachent à l’intérieur et le modèle roule jusqu’à ce qu’il rencontre un obstacle. Dans ce mode, le modèle peut couvrir jusqu’à 5 mètres,

Ce qui nous a inspiré à jouer au bowling mécanique en utilisant notre nouveau modèle comme une boule de bowling. Nous recommandons ce nouveau sport à tous vos amis!

Le kit de la Monoroue est fait de bois de haute qualité issu de sources durables et a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour l’assemblage. La qualité des pièces est excellente: une méthode au laser est utilisée pour découper les pièces à partir d’une planche de contreplaqué qui fournit des coupes précises. Les pièces doivent être retirées des planchettes et assemblées pour créer le modèle complet. Comme tous les autres modèles Ugears, la Monoroue est livrée avec des instructions pas à pas, en couleur, vraiment faciles à suivre (en 11 langues: ukrainien, anglais, allemand, français, polonais, espagnol, russe, turc, italien, chinois et coréen) et ne nécessite ni colle ni outils spéciaux pour être entièrement assemblée.

À assembler soi-même, sans utilisation de colle.

Dimension du modèle: 185 x 95 x 160 mm
Dimension de l’emballage: 37,8 x 17 x 4,2 cm
Nombre de pièces: 300 + 19

Assemblage: 3 heures environ

Nombre de pièces:
300 pièces
Age:
dès 14 an(s)
Level (Difficulté):
Level 2
Editeur:

Aucun post trouvé

Ajouter un avis

Produits en relation