Matagot

Editeur: Matagot
Envoyez votre samouraï sur le champs de bataille Contrôlez 1 des 4 redoutables samouraïs, des guerriers liés au code du Bushido, chacun ayant ses propres forces, faiblesses et motivations. Grâce à la mécanique de construction de deck de Senjutsu, forgez un deck unique d'attaques dévastatrices, de blocages puissants, de médiations opportunes et de coups spéciaux dynamiques. Le système intuitif de classification des cartes permet de forger facilement le deck d'aptitudes de votre samouraï. La boîte de base comprend des dizaines de cartes de capacité différentes pour façonner le style de combat du samouraï de votre choix. Il existe des...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Matagot
Leçons de pêche un est jeu de programmation en solo dans lequel vous devrez séquencer les leçons de pêche pour passer la meilleure journée possible ! Microgame 28. Cela fait un an que Leland Williams est décédé. Un an plus tard, sa famille se souvient de son humour, de sa chaleur et, surtout, de son amour de la pêche. Vous incarnez un membre de sa famille partant en voyage de pêche en solo. Avec un objectif sportif précis en tête, vous vous souviendrez des leçons et des souvenirs de Leland. Si vous rassemblez les leçons dans le bon ordre, vous passerez une excellente journée sur le lac !
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
6 suspects est un jeu de mémoire et de déduction logique. Un crime a été commis. Deux cartes Indice sont placées, face cachée, sous chacun des six suspects. Chaque joueur à son tour regarde l’une de ces cartes, tentant de reconstituer le puzzle qui indiquera le coupable.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
-46%
Editeur: Matagot
Une partie de Libertalia se déroule sur 3 Voyages. Dans le monde de Galecrest, les pirates du ciel naviguent sur les vents à la recherche d’aventures, de trésors et de gloire. En tant qu’amiral, vous commandez un équipage composé de matelots d’horizons différents… mais il en va de même pour vos adversaires qui naviguent sur d’autres bateaux de la flotte des pirates. Au début de chaque Voyage, les joueurs obtiennent un set identique de 6 cartes Personnage. Chaque Jour pendant le Voyage, les joueurs choisissent, en même temps, 1 Personnage à jouer de leur main. Les Personnages choisis sont placés sur l’Île, du niveau le plus faible au...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3990 7390
+
-50%
Editeur: Matagot
World of Tanks est un jeu de chars à échelle réduite, c'est un jeu rapide et doté de règles faciles à apprendre, qui vous place à la tête d’un peloton de chars afin de détruire les chars ennemis et remporter la victoire. Tous les modèles de World of Tanks sont assemblés, peints et prêts pour la bataille ! Le kit de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer : 4x chars en plastique très détaillés, assemblés et peints 6x dés personnalisés cartes de chars terrain et jetons cartes de mise à niveau de l'équipage et de l'équipement plateau des dommages
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2790 5590
+
-40%
Editeur: Matagot
Hiérarchie est un jeu de duel minimaliste et passionnant de la série MicroGame des Editions Matagot. L' ordre de la cité est bouleversé et vous comptez bien amener au pouvoir vos personnages. Soyez le dernier à poser votre carte dans la ligne de pouvoir et jaugez bien des pouvoirs de vos personnages et de ceux de votre adversaire afin de le bloquer ou de vous avantager !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
690 1150
+
-42%
Editeur: Matagot
Vous êtes des passionnés d’oiseaux : chercheurs, observateurs, ornithologues, ou collectionneurs cherchant à découvrir et attirer les plus beaux spécimens dans votre volière. Chaque oiseau posé déclenche une combinaison d’actions dans un de vos habitats. Chacun de ces habitats se concentre sur un aspect clé de la croissance de votre volière : Gagnez des jetons Nourriture grâce à des dés personnalisés, dans une tour à dés/mangeoire. Pondez des œufs en utilisant des œufs marbrés miniatures de différentes couleurs. Agrandissez votre collection d’oiseaux, en piochant parmi des centaines de cartes Oiseau uniques. Le vainqueur sera le...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
4990 8590
+
Editeur: Matagot
Twin Stars Adventure - Pixel Collection : Deux aventuriers cosmiques sont dans un scénario délicat et doivent travailler ensemble. En lançant et en manipulant des dés pour des capacités spéciales et des combos, vous pouvez être celui qui les guide vers la victoire !
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Matagot
Devenez bâtisseur de monastère au XIVe siècle Vers la fin du XIVe siècle, le roi D. João I a ordonné la construction de l'un des plus élégants monastères portugais, le monastère de Santa Maria da Vitória. Pendant la période de construction, de nombreux architectes prestigieux, maîtres artisans et apprentis sont venus de toute l'Europe, motivés par les récompenses financières, le prestige et, surtout, la poursuite de la connaissance. Dans Moesteiro, les joueurs sont des architectes à la tête d'équipes d'ouvriers et de maîtres artisans et ils s'affrontent pour la gloire de devenir l'architecte le plus prolifique et le plus important de...
Age: dès 10 an(s)
5390
+
Editeur: Matagot
Remplissez votre maison de chats et de souris Formez des pièces à l'aide de chiffres. Utilisez ensuite les capacités spéciales des pièces pour marquer le plus de points. Il y a 4 niveaux uniques (chacun avec ses propres règles), et à chaque fois que vous jouez, vous utilisez un ensemble aléatoire de 4 des 12 capacités possibles. Cela permet de relever de nouveaux défis à chaque partie. House of Cats est un jeu de roll-and-write rapide et stratégique.
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Ahoy est un jeu de société pour 2 à 4 joueurs dès 12 ans, édité par Matagot, qui vous plonge dans l’aventure des pirates et des créatures marines. Contrôlez des régions, livrez des marchandises et gagnez de la renommée ! Incarnerez-vous l'Escadre Écailleuse qui gagnera sa gloire en contrôlant le maximum de régions ? L'Union des Mollusques qui a été chassée et refait surface pour conquérir également les régions de l'Océan ? Ou bien serez-vous les Contrebandiers qui livrent des cargaisons et modifient la richesse des lieux et donc les points de victoires des régions que se disputent les deux premières factions ?
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Le Comte des Neuf Domaines - Micro Game : En tant que Comte du petit territoire des Neuf Domaines, vous devez faire du comté un puissant centre économique et culturel. Cependant, les ressources limitées à proximité vous obligent à prendre des décisions difficiles. Pouvez-vous gagner la faveur du roi ?
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Prenez part à la guerre sans fin d’Itharia ! Summoner Wars: La Bataille des 6 Armées - Premier Cycle est un jeu de cartes stratégique qui prend place sur un champ de bataille inspiré de l’univers fantasy et dans lequel vous incarnez un puissant invocateur. Faites montre de vos prouesses tactiques en invoquant des unités grâce à vos portails, en déjouant les plans de votre adversaire et en éliminant l’invocateur ennemi. Avec d’innombrables types d’unités, une grande variété de sorts et de capacités ainsi que la possibilité de construire vos propres paquets, ce jeu ne cessera de vous divertir, partie après partie. Cette boîte est une...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Summoner Wars - Pack de Faction Aviens Lanceciels sont un groupe de guerriers volants, capables de survoler leurs ennemis et de se regrouper en formations parfaites. Dirigés par Ava, aucun ennemi n'est à l'abri des attaques aériennes des Aviens. Lancez des portes aériennes et bombardez vos ennemis en piqué avant qu'ils ne sachent ce qui les a frappés. Il s'agit d'un tout nouveau deck de faction prêt à jouer ! Les unités peuvent être utilisées pour construire le deck ultime de la faction. Summoner Wars. Master ou Starter Set est requis pour jouer.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Les Longmanteaux sont une bande de combattants et de bandits rusés, prêts à se faufiler sur le champ de bataille et à lancer des attaques calculées avec leurs inventions mécaniques et leurs armes avancées. Les Longmanteaux sont dirigés par Vlox, qui a la capacité de copier les capacités de n'importe quel autre allié, s'adaptant ainsi à toutes les situations.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
-45%
Editeur: Matagot
Collectez les codes et battez l'IA qui contrôle les machines pour sauver le monde ! Année 2104, les machines dominent la planète Terre et tentent d'anéantir la race humaine. Vous avez été choisi pour les arrêter. Explorez la tour Cyberdoom en déplaçant votre pièce entre les différents étages de la tour. Combattez les sentinelles qui la gardent en dépensant des PA et en lançant des dés pour déterminer vos compétences. Améliorez votre deck d'équipement pour être prêt pour le combat final. Plus vous passez de temps à collecter des codes d'accès, plus le jeu devient difficile.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1090 1990
+