Jeux Solo

Filtres Filtres

Créez la tanière la plus douillette pour gagner ! La neige a fondu pour une nouvelle année et le printemps est revenu dans la forêt. Tout le monde profite du temps chaud, mais il n'est jamais trop tôt pour commencer à se préparer pour l'hiver prochain. Dans quelques mois, les feuilles tomberont, les températures chuteront, et vous feriez mieux d'être prêt ! Dans Creature Comforts, vous passez le printemps, l’été et l’automne à rassembler différents objets de la forêt et à les dépenser pour collecter des objets qui rendront votre maison plus accueillante alors que le monde extérieur est recouvert d’une couche de neige. À chaque tour,...
Age: dès 8 an(s)
6990 7390
+
Editeur: Triton Noir
Au travers d'une campagne de 26 Mémoires prenant place dans la Venise de 1509, choisissez vos Assassins en fonction de leurs capacités uniques, montez de niveau et débloquez de nouvelles compétences pour chacun d'eux ! Combattez ou restez incognito, évitez vos poursuivants en grimpant sur les toits et les tours, synchronisez vos actions, soudoyez vos ennemis, utilisez des cachettes pour échapper aux patrouilles et activez des mécanismes secrets pour changer la structure des niveaux ! À la fin de chaque Mémoire, rejoignez votre repaire pour soigner vos blessures et faire croître la renommée de votre confrérie, ou créer de nouveaux...
Age: dès 14 an(s)
14900
+
Editeur: Pixie
Vous endossez le rôle de riches marchands en quête de fortune, d'influence et de reconnaissance ! Cheminant d'une ville à l'autre sur le vieux continent, vous établissez des maisons de commerce et contribuez à la construction de grandes cathédrales. Vous accueillez des nobles influents dans vos maisons afin de bénéficier de leurs faveurs. Vous signez des contrats très profitables et collectez les ressources pour les remplir. Enfin, vous ne manquez pas de participer aux foires, qui vous apportent récompenses et renommée. Êtes vous prêt à devenir le plus grand marchant de la Renaissance ? Tiletum est un jeu de draft et de gestion de dés,...
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Interrogez la machine ! "Les codes sont des puzzles. Un jeu, comme n'importe quel autre jeu." Alan Turing dans The Imitation Game. Turing Machine est un jeu de déduction compétitif unique en son genre. Retrouvez le code secret à l’aide d’un ordinateur « mécanique » fonctionnant avec uniquement des cartes perforées. Trouver le code secret en premier, en interrogeant astucieusement la machine grâce à un ordinateur mécanique composé de cartes perforées. Le jeu accompagne le joueur, les premières parties se résolvent très vite, tandis que la complexité s’installe avec les parties. Principe Composer son code en superposant 3 cartes...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Iello
Un nouveau Roi se dresse : King Of Monster Island ! Nous avons détecté un mouvement irrégulier sur l'île des monstres. Le volcan est en éruption comme jamais auparavant. Des monstres du monde entier se rassemblent sur l'île :que se passe-t-il ? Ils ne se battent même plus entre eux ! Peut être parce qu'une plus grande menace rôde? Quelque chose d'assez grand pour menacer tous les monstres et les faire combattre ensemble contre le même ennemi... Retrouvez l'univers de King of Tokyo dans ce jeu coopératif !
Age: dès 10 an(s)
7490
+
Editeur: Iello
Les petits mystères ne manquent jamais à Baker Street ! Pendant des années Sherlock Holmes a fait appel à Toby son fidèle compagnon pour l'aider dans ses enquêtes les plus déroutantes. Toby garde un souvenir ému de ces nuits à passés à poursuivre les malfrats dans les ruelles embrumées de Londres. Toby aime la vie à Baker Street et est devenu avec le temps très sociable et ami avec les autres animaux du quartier. Parmi ses nouveaux voisins, il y en a quatre dont il est particulièrement proche ! Et cela lui donne une idée ! Il est à présent trop vieux pour mener l'enquête, mais il pourrait former ses quatre amis au dur métier de détective....
Age: dès 10 an(s)
4990
+
(1)
Editeur: Plaid Hat Games
Familiar Tales : Sauvez la princesse ! Familiar Tales est un jeu narratif passionnant où les joueurs jouent le rôle des familiers d'un magicien, chargés de sauver et d'élever une princesse en fuite. Ils doivent la protéger des forces maléfiques qui voudraient la voir morte, mais lorsqu'il s'agit d'enfants, il ne suffit pas de survivre ! Les familiers savent que chaque choix qu'ils font aura une incidence sur l'enfant dont ils ont la charge. S'ils sont victorieux et que le trône est récupéré, quel genre de femme s'assiéra sur le trône ? Les joueurs exploreront un monde gigantesque à travers les pages d'un livre d'histoires fantastiques,...
Age: dès 8 an(s)
9990
+
Editeur: Iello
Frayez-vous un chemin dans la pénombre mais ne laissez pas votre bougie s'éteindre ! Vous vous réveillez dans le noir, la peau froide, l'esprit vide. Vous n'avez rien d'autre que votre peur, une bougie vacillante, et une question : combien de temps votre lumière va-t-elle durer ? Pris au piège et rampant dans un labyrinthe noir comme la nuit, équipés uniquement de faibles bougies, vous devez travailler ensemble pour explorer le labyrinthe et vous échapper. Malheureusement, la faible lumière de vos bougies n'éclaire que votre environnement immédiat. Pire encore, d'horribles mangeurs de cire - des monstres qui méprisent la lumière -...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Editeur: Z-Man
Challengers : Constituez la meilleure équipe ! Challengers est un jeu interactif de deck building avec un mode de jeu de tournoi original pour 1 à 8 joueurs. Jouez individuellement ou avec un groupe d'amis ! À chaque tour, chaque joueur améliore son deck avec de nouveaux personnages et affronte de nouveaux adversaires.. Les joueurs participent à un tournoi en 7 manches. Qualifiez-vous pour la finale en étant l'un des deux joueurs ayant le plus de fans à la fin du 7e match. Les deux joueurs les plus populaires participeront ensuite à la finale pour une délicieuse victoire ! 75 personnages distincts avec plus de 40 effets surprenants...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4990
+
Editeur: Synapse Games
Encyclopedia est un jeu de placement de dés et de collection qui se déroule au tournant du 18e siècle. Les joueurs incarnent des naturalistes, parcourant le monde pour étudier les animaux avant de publier leurs découvertes. À chaque tour, les joueurs lancent des dés et utilisent les valeurs et/ ou les couleurs de leurs dés (ou de ceux des autres joueurs) afin d’engager une variété d’actions : collecter des fonds auprès de la banque, demander de l’aide à l’académie royale, faire des recherches sur les animaux, partir en expédition et plus encore ! Le jeu gagnent non seulement des points en publiant leurs recherches, mais aussi en...
Age: dès 14 an(s)
7390
+
-13%
Editeur: Fun Forge
Survivrez-vous aux défis de Tindaya ? Les îles Canaries sont un paradis sur terre : une mer azur, des plages infinies, de majestueux volcans endormis et de mystérieuses forêts. Pendant plus d’un millénaire, elles furent la demeure des Imazighen, venus d’Afrique du Nord pour s’y installer. Dans Tindaya, vous incarnez le chef d’une tribu d’Imazighen. Partagez votre savoir et vos ressources avec les autres, développez votre tribu, et survivez aux catastrophes envoyées par les dieux Acoran et Moneiba. Le couple divin sait se montrer miséricordieux lorsqu’il reçoit des offrandes, mais se montre alors de plus en plus vorace, allant jusqu’à...
Age: dès 13 an(s)
6990 7990
+
Editeur: Space Cowboys
Retrouvez 3 aventures inédites de 60 minutes, avec 3 niveaux de difficulté, et toujours autant de puzzles et d’énigmes à résoudre, de machines à manipuler, d’objets à combiner et d’évènements à affronter ! 3 aventures médusantes !
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4190
+
(1)
Editeur: Ystari
Suburbia est un jeu de pose de tuiles dans lequel chaque joueur essaie de construire un moteur économique et une infrastructure qui seront initialement autosuffisants, et finiront par devenir à la fois rentables et encourager la croissance démographique. Au fur et à mesure que votre ville grandit, vous modifierez à la fois vos revenus et votre réputation. Au fur et à mesure que vos revenus augmentent, vous disposerez de plus d’argent pour acheter des bâtiments de meilleure qualité et plus précieux, comme un aéroport international ou un immeuble de bureaux de grande hauteur. Au fur et à mesure que votre réputation augmente, vous gagnerez de...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
-3%
Editeur: Lucky Duck
Un Roll & Write épique, riche en combos et manipulations de dés ! Dans Dés de Valeria, vous incarnez un seigneur local à la tête d’un petit domaine de la lisière sud des Montagnes de Bol. La guerre fait rage à Valeria et dans les Régions Occidentales, mais votre domaine semble épargné. Toutefois, la reine souhaite renforcer les défenses de la frontière sud, au cas où un repli stratégique s’imposerait. Le château le plus impressionnant sera alors nommé Capitale Méridionale de Valeria, et son propriétaire accédera au prestigieux rang de Duc, ou Duchesse. Pour cela, vous devrez embaucher des citoyens, construire des routes, rallier...
Age: dès 8 an(s)
2890 2990
+
Editeur: Catch Up Games
Une édition contenant le jeu Paper Tales et ses extensions Ouvrez le livre des siècles oubliés pour revivre des temps héroïques, peuplés de créatures fantastiques. Développez votre Royaume à travers les Âges et mesurez-vous à vos adversaires pour écrire votre légende ! Paper Tales est un jeu de stratégie subtil basé sur les combinaisons de cartes. Tous les joueurs agissent en simultané pour une expérience condensée, tendue et dynamique. Son système original de vieillissement des Unités et sa gestion rigoureuse de l’espace apportent une grande profondeur et une importante courbe d’apprentissage. Chaque tour, les joueurs débutent par...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
L’identité de la Dark Lady des sonnets de Shakespeare a échappé aux experts et aux historiens depuis plus de quatre siècles ! But du jeu : Vous devez pister la Dark Lady pendant ses déplacements dans le Londres de Shakespeare, vers 1600. Si vous parvenez à l’approcher, vous obtiendrez peut-être un indice sur son identité avant qu’elle ne s’échappe une fois de plus. Vous devez récolter suffisamment d’indices pour déduire ses caractéristiques et la confronter avant qu’elle ne disparaisse définitivement. Si vous réussissez à la capturer et à l’identifier, vous remportez la partie. Plus vous retrouvez vite la Dark Lady, plus votre score...
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Editeur: Iello
Jusqu'où mènerez-vous votre club ? Aucun autre sport, aucune autre activité ne suscite autant de passion chez ses supporters : émeutes en cas de défaite, et exultation en cas de victoire. La stratégie, la résistance physique et l'énergie qui se manifestent sur le terrain sont inégalées. Le football, le soccer, ou quel que soit le nom qu'on lui donne, reste le plus beau sport du monde. ELEVEN ("onze" en anglais) : C'est le nombre de joueurs dont vous disposez sur le terrain. Ce sont ces joueurs qui différencient la meilleure de la pire équipe. Mais tout le monde sait pertinemment que pour qu'un club soit le meilleur de la ligue, il ne...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Iello
L’incontournable saga de jeu de société d’escape game ne cesse de proposer de nouvelles œuvre tous les ans. Et après les Exit Puzzle (le Temple Perdu et le Phare Solitaire), la gamme va venir s’étoffer avec une version dans l’univers conçu par Tolkien : Le Seigneur des Anneaux. Le jeu nous mettra dans la peau de personnages du monde de la Terre du Milieu dans leur tentative désespérée d’aider la Communauté de l’Anneau à mener sa quête à bien. Niveau Intermédiaire. Points forts : – Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales – Une expérience de jeu totalement immersive – Un jeu dans une gamme...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
2190
+
Editeur: Matagot
Incarnez une héroïne et défendez la Terre face aux puissances du mal Utilisez vos actions pour former des patrouilles, nettoyer votre plateau des balles et attaquer l'adversaire ! Faites face au flots de balles qui vous tombe dessus à chaque tour et soyez la dernière Héroïne debout pour gagner ! Chaque héroïne possède un pouvoir différent qui change votre expérience du jeu ! Contrôlez le son, le papier, la technologie, la gravité, les triangles et bien plus encore ! 4 modes de jeu disponibles: Score Attack: Le mode solo Battle Royal: Chacun pour soi Team Battle: En équipes Boss Battle: En solo ou en coopération, affrontez les 8...
Age: dès 10 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Au milieu du XIXe siècle, la justice a pris un tournant pour le moins désastreux. Désormais, quiconque enfreint la loi doit mériter le droit d’aller en prison. Le Gouvernement Mondial organise ce nouveau système en enfermant les criminels dans des complexes remplis de pièges mortels. S’ils parviennent à s’en sortir sains et saufs, ces criminels gagnent le droit d’aller dans une prison sécurisée et de purger leur peine dans les meilleures conditions. Evasion un jeu de cartes qui reprend le genre de l'escape room. Dans ce jeu, les personnages peuvent se blesser ou même mourir. Cinq personnes se retrouvent enfermées et ont 90 minutes...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: Super Meeple
Las Vegas, 1950. Au dernier étage du luxueux Casino Domein, le maire et trois parrains de la mafia se disputent une partie de blackjack clandestine aux enjeux cruciaux. Alors que vous faites irruption, une surprise de taille vous attend : ils sont tous morts ! Qui les a tués ? Et qu’est-ce qui était en jeu ? Collectez les indices : documents, empreintes, enregistrements… et résolvez l’énigme.
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: Super Meeple
Un lapin blanc, un chapelier fou, et un chat captivant : voilà quelques-uns des personnages que vous allez rencontrer dans ce paquet de cartes. De quoi vous faire perdre la tête – surtout si vous croisez la Reine de Coeur escortée de ses redoutables gardes ! Pas de livret de règles : les cartes vous guident au fur et à mesure
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: Matagot
"Au milieu du XIXe siècle, la justice a pris un tournant pour le moins désastreux. Désormais, quiconque enfreint la loi doit mériter le droit d’aller en prison. Le Gouvernement Mondial organise ce nouveau système en enfermant les criminels dans des complexes remplis de pièges mortels. S’ils parviennent à s’en sortir sains et saufs, ces criminels gagnent le droit d’aller dans une prison sécurisée et de purger leur peine dans les meilleures conditions." Un jeu d'escape room contenant 3 aventures indépendantes Les joueurs commencent le jeu avec 5 personnages. Ces personnages sont enfermés dans un complexe de pièces dont ils doivent...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
-7%
Editeur: Matagot
Deux personnes et un cadavre accroché au mur. C'est ainsi que commencèrent les épreuves mortelles mises en place par le Gouvernement Mondial pour faire régner sa justice. Les personnages de ce jeu sont-ils liés d'une quelconque manière? Dans la première salle se trouve un livre qui liste les sept pêchés capitaux...un indice, peut-être?
Age: dès 14 an(s)
1390 1490
+
Editeur: Don't Panic
Wild : Serengeti, réunion dans la Savane Ce jeu associe la joie de la résolution de puzzles à des éléments de collection et de construction de moteur pour créer une expérience stratégique unique et profonde. Pour gagner des points de victoire, le joueur doit remplir des cartes de scène en plaçant les animaux sur le plateau principal selon le schéma indiqué sur les cartes. Pour réaliser le schéma indiqué sur les cartes Scène, les joueurs effectuent des actions pour placer ou déplacer des animaux sur le plateau principal. Lorsque les animaux sont placés sur le plateau principal dans le même ordre que celui indiqué sur la carte de scène, la...
Age: dès 14 an(s)
7990 8490
+
Editeur: Origames
La Reine a fait appel à la Guilde des Expéditions Marchandes, invitant les aventuriers les plus courageux à voyager aux quatre coins du royaume de Tigomé. En effet, bien que le royaume prospère, ses cartes ne sont plus à jour et les grandes villes n'ont plus de contact entre elles. Avec votre équipe d'Explorateurs, vous devrez donc voyager à travers des Mers agitées, des Montagnes majestueuses, de vastes Déserts et des Prairies luxuriantes dans le but d'établir des Routes Commerciales entre les Villes, de visiter des Tours d'Observation imposantes et de découvrir des Villages nouvellement bâtis.
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Origames
Agrandissez votre verger et récoltez un maximum de fruits ! Choisissez et agencez astucieusement vos cartes pour superposer les mêmes types d'arbres afin d'augmenter votre récolte. Méfiez-vous de l'Écureuil malicieux, qui peut à la fois vous aider et vous nuire ! N'oubliez pas de vous munir de votre Brouette, afin de récolter toujours plus de fruits ! Sur le verso des cartes figurent les Recettes : des défis et des objectifs, pour encore plus de rejouabilité !
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: CMon
Zombicide : Gear Up est un jeu coopératif de retournement et d'écriture dans lequel 1 à 6 joueurs incarnent des survivants se battant pour leur vie pendant l'apocalypse zombie. Les Survivants sont une élite de combattants qui sont descendus dans les rues envahis par les morts-vivants. Repoussez les hordes de zombies qui apparaissent et avancez vers eux jusqu'à ce que le boss apparaisse Tuez le Boss et mettez fin à cette invasion de zombies !
Age: dès 14 an(s)
2890 2990
+
Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra II : Inferno's Edge est un jeu de plateau d'aventure coopératif. Vous et jusqu'à cinq amis devez explorer un temple volcanique à base de tuiles pour voler un artefact légendaire. Pour l'obtenir, vous devez trouver le chemin vers le sanctuaire intérieur, déverrouiller les secrets à l'intérieur, puis vous échapper par le chemin par lequel vous êtes venu. C'est un endroit dangereux. Vous devrez travailler en équipe pour éviter les pièges mortels, braver la lave brûlante et vaincre les mystérieux gardiens du temple. Restez ensemble pour partager vos compétences ou séparez-vous pour couvrir plus de terrain. Mais attention, le volcan...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Traqué, repoussez les aliens dans ce jeu solo ! Vous étiez sur le trajet du retour vers la Terre après une mission d'un an lorsqu'une balise de détresse vous a brusquement sorti de l'hypersommeil. Le message était essentiellement brouillé, mais il était évident que quelque chose de terrible se passait sur la colonie minière 415. Une fois que vous et votre équipage avez atterri et commencé à explorer les environs, des formes de vie non identifiées ont commencé à faire des ravages. Pendant le chaos, tout le monde a été séparé et vous ne savez pas si quelqu'un est vivant ou mort. Même Sprinkles, le chat du vaisseau, a disparu. Vous venez...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: CMon
Jouez en équipe avec vos amis, en tant que survivants d'une invasion de zombies dans l'Old West ! Les zombies sont joués par le jeu lui-même, à l'aide de règles simples et d'un deck de cartes. Trouvez des armes, tuez des zombies, faites monter l'adrénaline de vos survivants pour débloquer leur véritable potentiel. Plus vous tuez de zombies, plus ils seront nombreux à arriver ! Zombicide : Undead or Alive apporte l'action de destruction de zombies à une toute nouvelle époque et dans un nouveau lieu ! Il y a de nouveaux types de survivants, chacun avec ses propres règles uniques. Et, bien sûr, il y a plein de zombies à détruire. De...
Age: dès 14 an(s)
12490
+
-6%
Editeur: Matagot
Plongez dans le corps d'un robot géant Vous incarnez une équipe d'ingénieurs qui, avec une aide androïde, doivent explorer le ventre d'un robot géant pour trouver son centre de contrôle et la désactiver. Pendant la première partie du jeu, le labyrinthe s'agrandit au fur et à mesure de votre exploration, jusqu'à ce que vous trouviez l'interrupteur de désactivation. Pendant le reste du jeu, les pièces s'effondrent autour de vous et vous devez rapidement vous frayer un chemin vers la sortie avant que le robot ne se verrouille, vous emprisonnant à jamais dans ses entrailles. Vous pouvez modifier la disposition des pièces en utilisant les...
Age: dès 10 an(s)
3290 3490
+
Editeur: Ravensburger
Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Autriche 1788. En pleine guerre civile, les Corbeaux de Feu mènent la vie dure à l'empereur. Deux cadavres sont découverts à la sortie d'un concert. Explorez les coulisses du théâtre de Vienne et découvrez ce que cache cette affaire. Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Grâce à vos capacités uniques, faites parler ces objets et résolvez l'énigme qu'ils recèlent en remettant dans l'ordre les différents fragments de...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Editeur: La Boite de Jeu
En partant de votre humble origine, voyagez jusqu'à votre épique destin. Enrichissez votre personnages de nouvelles expériences en relevant des défis, et tentez ainsi d'obtenir le plus haut score de Destin ! Pour espérer gagner, il faudra coopérer afin de vaincre un terrible adversaire... tout en essayant de créer LE plus grand des héros et ainsi l'emporter. Parcourez un monde peuplé d'Elfes, de Dragons, de Nains, d'Orcs et autres créatures incroyables, et vivez de fantastiques aventures. Menez votre personnage de défi en défi, devenant toujours plus puissant... Jusqu'à accomplir sa destinée, et battre le plus terrible des adversaires....
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Matagot
Dans Smitten vous créez deux tableaux de 9 cartes représentant les jeux édités par Stonemaier games et magnifiquement réillustrés pour l'occasion par Vincent Dutrait. Chaque carte va avoir un effet lorsqu'elle sera posée, ça sera donc à vous de gérer au mieux ses effets pour qu'ils ne vous bloquent pas. Un casse tête sous forme de tableau de cartes à effets de pouvoirs imaginé par Jamey Stiegmaier pour célébrer les 10 ans de sa maison d'édition.
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Super Meeple
Saurez-vous construire le plus beau de tous les parcs ? Dans Dice Theme Park, vous incarnez un ambitieux propriétaire de parc d’attractions. Étendez votre parc, améliorez-le avec de nouveaux manèges, et surpassez vos concurrents ! Il faudra aussi recruter des employés, faire en sorte que votre célèbre mascotte divertisse les visiteurs (représentés par des dés), et les impressionner avec de nombreuses attractions. Plus ils seront satisfaits, plus vous gagnerez d’étoiles ! Attachez vos ceintures !
Age: dès 14 an(s)
5790
+
Editeur: Iello
Break In - Tour Eiffel vous transporte à Paris en 1908 ! Dans Break In : Tour Eiffel, vous allez découvrir, à travers différentes énigmes, l’histoire secrète de la Dame de fer, qui domine la ville depuis 1889. Nombreux sont alors ceux qui préféreraient se débarrasser de la tour Eiffel… Gustave Eiffel a bien un plan pour sauver son monument, mais il n’y parviendra pas sans vous. L’enjeu de votre aventure n’est donc rien de moins que… la sauvegarde de la tour Eiffel ! Chaque titre de la gamme de jeux Break In présente une expérience collaborative qui commence dès que vous soulevez le couvercle de la boîte de jeu. À l'intérieur, vous...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Editeur: Iello
Break In : Chichén Itzá vous transporte au fin fond de la jungle ! Dans Break In : Chichén Itzá, nous sommes en 1833, et dans vos études sur les anciens Mayas, vous avez trouvé des indices qui font allusion à des pyramides secrètes et à un trône légendaire. Et maintenant vous partez à leur recherche, en entrant dans Chichén Itzá ! Explorez les pyramides et les temples de ce peuple disparu et percez leurs secrets en résolvant diverses énigmes. Parviendrez-vous à découvrir ce que cache la légende de Kukulcán, le serpent à plumes, et du dieu Jaguar ? En sortirez-vous indemne ? Chaque titre de la gamme de jeux Break In présente une...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Editeur: Super Meeple
Lancez les dés et soignez vos patients ! Ce roll & write indépendant dans l’univers de Dice Hospital vous met aux commandes du service d’urgence d’un hôpital, et simule l’activité frénétique qui y règne à toute heure de la journée ! Retournez les cartes Ambulance pour savoir quels patients vous pouvez accueillir dans votre hôpital lors de chaque manche. Il vous faudra soigneusement planifier en amont pour optimiser votre score et utiliser tous les outis à votre disposition pour remplir toutes les cases de votre service.
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Pixie
Le Livre des Rituels est rempli d'énigmes se déroulant dans l'univers connu de la série de jeux Escape Tales. Tout en résolvant les tâches présentées dans le livre, les joueurs assument le rôle de découvreurs de connaissances secrètes. Chaque tâche révélera les secrets des éléments et d'ingrédients alchimiques, pour enfin leur permettre d'effectuer divers rituels magiques. Au total, 45 tâches de formules et de types variés attendent les joueurs, des énigmes les moins complexes aux énigmes complexes à plusieurs étapes. Les sujets abordés dans le livre se réfèrent directement aux événements de la série Escape Tales. Bien que la...
Age: dès 14 an(s)
1790
+
(1)
Editeur: Awaken Realms
Etherfields est un jeu coopératif narratif pour 1 à 4. Une série de rêves uniques attendent d'être découverts à travers une exploration tendue et des rencontres tactiques. Découvrez les Rêveurs, leur passé oublié et leur mission désespérée. Découvrez les paysages de rêve surréalistes et tentaculaires. Ne soyez pas surpris si les rêves deviennent un peu dérangeants. Ils le sont souvent... Préparez-vous à être mis au défi par des énigmes comme des escape room. Repérez un indice dans l'image. Trouvez un lien caché entre plusieurs informations. Utilisez votre instinct autant que votre logique. Au début, vous explorerez le Dreamworld, en...
Age: dès 12 an(s)
16900
+
Editeur: Gigamic
La Clef est un livre d'énigmes illustrées avec de l'encre invisible. Sur chaque double page une énigme demande à être résolue! Mais attention ce n'est pas un livre classique, puisqu'il raconte avant tout une histoire, dans un monde en déclin. Dans ce premier Opus "Astolie", on découvre la naissance de "La Clef", une jeune femme bien énigmatique
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Editeur: Origames
Une mini extension pour La Guilde des Expéditions Marchandes Bien que la grande partie du royaume de Tigomé ait été explorée et ses Routes Commerciales rétablies, il reste deux lointaines provinces dont les cartes n’ont pas été mises à jour depuis de nombreuses années. La Reine a ordonné à la Guilde de visiter ces terres et d’explorer de nouvelles perspectives commerciales, tout en observant chaque nouveau village rencontré. Dans La Guilde des Expéditions Marchandes, le but de chaque joueur est d’amasser des Pièces en explorant sa Mappe en fonction des Cartes Exploration révélées. Vous pouvez explorer les Cases adjacentes à votre...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Iello
Enfin, vous êtes de retour ! Votre première mission s'est bien passée, et vous êtes heureux de retrouver votre village. Mais... personne n'est là pour vous accueillir ! C'est étrange…. Où sont-ils tous passés ? Et d'où vient ce curieux brouillard qui s'étend à perte de vue ? Inquiets pour vos proches, vous décidez d'inspecter les environs et de partir à la recherche des villageois. Suivez les indices qui parsèmeront votre chemin et plongez dans un fantastique voyage, mais prenez garde aux dangers ! Parviendrez-vous à lever le voile sur les nombreux mystères qui semblent entourer le village depuis votre arrivée ? Vivez une incroyable...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Editeur: Space Cowboys
Time Stories Le Manoir Cavendish, le début d'un nouveau cycle ! Un groupe d'enfants insouciants pénètre dans un vieux manoir de Nouvelle-Angleterre à la recherche de leur camarade de classe Damien, disparu depuis plusieurs jours... Le Manoir Cavendish est un scénario et un jeu complet du second cycle, le Cycle Bleu, de Time Stories Revolution. Les agents explorent une trame parallèle alternative. La réalité y devient donc un concept fluctuant, et les joueurs devront démêler le vrai du faux dans cette aventure construite comme un grand jeu de miroirs. Sorti en 2015, le jeu T.I.M.E Stories propose aux joueurs de vivre les aventures de...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Editeur: Blam !
1687 : Versailles, France. Vous incarnez Julie d’Aubigny. Votre mariage est déjà arrangé et tout est tracé : vous serez une dame de la Cour. Fuyez les manigances du Versailles de Louis XIV et toux ceux qui veulent régir votre destin pour embrasser une vie pleine d’amour et d’aventure ! Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Rebel
Nouvelles Aventures est une extension passionnante pour Chronicles of Avel, dans laquelle les joueurs deviendront une fois de plus des héros et des héroïnes dans une quête épique pour aider le pays magique d'Avel. Le jeu introduit 3 scénarios thématiques qui peuvent être joués séparément ou en tant que campagne et 3 modules qui peuvent être utilisés dans différentes combinaisons pour créer des défis personnalisés. Les joueurs devront coopérer pour choisir la meilleure stratégie, se soutenir mutuellement et gagner. Relevez de nouveaux défis dans de nouvelles histoires immersives ! Dans Nouvelles Aventures, les joueurs continueront à...
Age: dès 8 an(s)
5490
+
Editeur: Schmidt
Tirez des dés, marquez les numéros et augmentez vos points ! Comme le temps passe vite ! Il passe encore plus vite avec Très futé 4ever. Dans ce nouveau jeu de la série à succès, vous retrouverez des choses connues et en découvrirez de nouvelles. Le système de récompenses de la série « Très futé » comprend ici de nombreux défis intéressants et des décisions difficiles. Êtes-vous prêt à accepter des points négatifs en échange de certains bonus ? Quels chiffres vous permettront d’obtenir les effets les plus utiles ? Peu importent vos décisions : il faut en tout cas réessayer tout de suite.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Don't Panic
Le camp d'été devient mortel dans Final Girl: La Colo de l'Horreur. Bienvenue au camp Happy Trails ! Affrontez vos plus grandes peurs dans la colo de l’horreur, une aventure incontournable de Final Girl ! Incarnez Laurie ou Reiko et engagez un face à face avec Hans le Boucher, un tueur que rine n’arrête, affublé d’un masque de métal. Armé d’une masse monumentale, il puvérise ses victimes les unes après les autres, sans montrer la moindre pitié ! Pillez le campement à la recherche d’une hache, d’un piège à ours ou même des clefs d’un bateau à moteur : tout ce qui peut vous aider à survivre… Mais c’est surtout de courage qu’il faudra...
Age: dès 14 an(s)
3690
+
Tu es Alex. Avec quatre amis, tu as fondé les Escape Geeks. Cette fois, votre soif d’aventures et de mystères vous mène au cœur d’un labyrinthe de l’Antiquité grecque. Votre mission : sauver Merlin l’Enchanteur, perdu dans les méandres du temps. Et cette fois, vous avez hérité de pouvoirs magiques qui pourraient bien vous être utiles.
Age: dès 10 an(s)
1790
+