Menu

Jeux Solo

Filtres Filtres

Vous endossez le rôle de riches marchands en quête de fortune, d'influence et de reconnaissance ! Cheminant d'une ville à l'autre sur le vieux continent, vous établissez des maisons de commerce et contribuez à la construction de grandes cathédrales. Vous accueillez des nobles influents dans vos maisons afin de bénéficier de leurs faveurs. Vous signez des contrats très profitables et collectez les ressources pour les remplir. Enfin, vous ne manquez pas de participer aux foires, qui vous apportent récompenses et renommée. Êtes vous prêt à devenir le plus grand marchant de la Renaissance ? Tiletum est un jeu de draft et de gestion de dés,...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Exit Kids : La Foire aux Frissons plonge les petites joueurs dans l'univers des gentils monstres et des frissons !  « Euh… qui êtes-vous ? » Vous êtes confus. Il y a un instant, vous étiez en train de jouer dans votre chambre et vous voilà maintenant au beau milieu d’une forêt. Et, devant vous, une fille vous fixe du regard. « Je m’appelle Frankie Stein. La Foire aux Frissons commence aujourd’hui au château d’Hantebourg ! J’aimerais tellement y aller ! Mais… pour y entrer, il faut être effrayant et moi, je ne fais peur à personne. J’ai plein d’amis qui font peur, mes monstropotes. Ils m’ont préparé un costume, mais je dois...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Partez pour l'île de Catan pour voir si vous pouvez vous y installer ! Les temps sont durs, et la vie dans votre village devient plus difficile que vous ne l'auriez jamais imaginé. Un jour, des marins vous parlent de la magnifique île fertile de Catan. Les gens parlent avec admiration de la végétation luxuriante et de la variété des ressources. Dans l'espoir de jours meilleurs, vous partez avec quelques amis à la découverte de ce nouveau monde pour vous y installer. Mais dans   Exit : Cap Sur Catan , de nombreux défis et mystères vous attendent au cours de ce voyage plein d'aventures. Peut-être parviendrez-vous à faire du...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
SpaceCorp 2025-2300   est un jeu de plateau dans lequel un à quatre joueurs explorent et se développent dans l’Espace sur trois époques. Chaque joueur contrôle une entreprise basée sur Terre à la recherche de profits grâce à l’expansion de l’Humanité dans le système solaire et au-delà. Il y a trois époques jouées sur un tableau différent:   • La première ère, Navigateurs, couvre l’exploration et le développement vers Mars. • Dans Planétaires, les joueurs s’installent dans le système solaire externe. • Dans Etoiliens, les joueurs envoient des missions vers des systèmes stellaires proches et établissent des colonies...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Analysez, Assemblez, Admirez ! Après le premier opus de Behind, qui a remporté l'As d'Or initié, découvrez Behind Purple avec de nouveaux tableaux à reconstituer, qui font encore appel à des logiques d'assemblage inédites ! Dans  Behind Purple , observez bien les tuiles étalées devant vous. Ensuite, assemblez-les de façon logique et enfin, retournez-les pour admirer le résultat au verso ! Pour chaque tableau, 6 cartes indices sont disponibles, à retourner dans leur ordre de numérotation. Mettez votre égo de côté, elles sont là pour vous aider ! Dans une boîte de Behind, retrouvez 3 tableaux à la...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2690
+
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms.  Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre...
Age: dès 10 an(s)
990
+
1519, Veracruz. Vous êtes Malinalli, une jeune femme arrachée à son peuple pour servir les conquistadors.  Vous n'avez qu'une idée en tête, échapper à votre statut d'esclave et retourner dans votre village natal... Votre aptitude à maîtriser de nouvelles langues finit par séduire Cortès lui-même, qui perçoit en vous un atout précieux dans sa soif de conquêtes. Pour parvenir à vos fins, choisirez-vous de le servir au risque de trahir vos origines ? Cartaventura propose des aventures narratives qui transportent les joueurs dans différents lieux et époques de l’histoire - chacune retranscrite avec qualité et fidélité - sur...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Un cadavre, un tableau brûlé et de nombreuses intrigues vous attendent. Que s'est-il passé sur un yacht privé pendant la traversée vers Londres ? L'inspecteur a besoin de votre aide ! Saurez-vous élucider les mystères qui entourent ces événements ?   Difficulté de l'enquête: Niveau Expert.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Sanctuary est basé sur son prédécesseur Ark Nova, mais modifie et simplifie de nombreux mécanismes de ce jeu d'une manière élégante et surprenante. Votre objectif est de trouver la meilleure façon d'assembler vos animaux, vos bâtiments et vos projets sur la carte de votre zoo, et c'est un plaisir permanent ! Dans Sanctuary, vous planifiez et concevez un zoo moderne, géré scientifiquement, pour les animaux et les visiteurs. Un ensemble de 135 tuiles uniques de zoo vous fournit des animaux, des bâtiments et des projets. À chaque partie, vous devez trouver la meilleure combinaison parmi celles disponibles pour construire...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Ohio Bob et l'Amulette Perdue est un jeu d'exploration de donjon en solo, où vous devrez découvrir l'amulette perdue de Kachapacha ! Ohio Bob et l'Amulette Perdue   est sur la piste de l'amulette Kachapacha. Il vient de découvrir l'entrée du temple... Pourra-t-il explorer les trois niveaux du temple avant d'être à court de provisions ? Trouvera-t-il les pierres précieuses cachées qui lui permettront de désactiver le terrible piège qui protège l'amulette ? Les Micro Games, c'est quoi ? Micro Game est une gamme de jeux portefeuilles développée par Matagot. Les jeux sont issus du catalogue de l'éditeur Button Shy Games....
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Un week-end d’hiver enneigé sur un marché de Noël se termine fatalement pour un acteur de la crèche vivante. Que s’est-il passé sur scène ? Le criminel se trouve-t-il dans le public ? A-t-on affaire à un suicide mis en scène par la victime ? Ou est-ce un tragique accident ? Ni le public ni les acteurs ne semblent avoir remarqué quoi que ce soit. Dans l’impasse, la police sollicite votre aide pour résoudre cette mystérieuse affaire.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Aventurez-vous dans la jungle dans ce jeu autonome qui se déroule dans l'univers de Sleeping Gods. Sleeping Gods - Primeval Peril se déroule sur une rivière dangereuse qui serpente à travers une jungle luxuriante. Ce jeu inclut de nouveaux personnages et de nouvelles histoires afin de ne rien gâcher du jeu de base Sleeping Gods. Cette édition issue d’un print & play imaginé par l’auteur a été revue et augmentée avec de nouvelles histoires et quêtes, un gameplay simplifié et un atlas avec de nouvelles cartes !
Age: dès 13 an(s)
3990
+
Boutons & Bestioles, jouez à Gloomhaven en solo et au format mini! Boutons & Bestioles   se déroule après les événements de   Gloomhaven   et de son extension   Les Cercles Oubliés . Hail, la recluse d'Aesther, a acquis la réputation de jouer un rôle déterminant dans le sauvetage de la ville contre les dangers récurrents, et elle déteste ça. Les héros en herbe font constamment irruption dans ses études de l'Os Tordu, cherchant à devenir célèbres à leur tour - sans parler de tous les démons qui viennent se venger. Elle a brièvement envisagé de déménager, mais comme cela lui demanderait des efforts, elle a préféré...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
-40%
Un jeu de dés, de combinaison et de prise de risque... pour les futés ! Chaque partie de votre grille correspond à un dé spécifique et à une façon de scorer particulière. Chaque lancé de dés sera donc l'occasion d'un choix stratégique, et pourra vous donner accès à des bonus. Mais attention, les dés que vous ne choisirez pas pourront être utilisés par vos adversaires. A vous de faire les bons choix pour bien remplir votre grille ! Contenu : 1 Bloc de score 6 Dés de couleurs 4 Feutres Règle du jeu
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
890 1490
+
Sherlock Holmes Détective Conseil est un jeu coopératif dans lequel vous enquêtez avec vos partenaires sur les mêmes affaires que le plus fameux des détectives. Recueillez les indices et tentez de rivaliser avec Sherlock Holmes en résolvant les enquêtes à votre façon. Ce jeu est la réédition de Sherlock Holmes Détective Conseil, initialement paru chez Ystari (les 10 enquêtes de cette boîte sont identiques). Les Meurtres de la Tamise et Autres Enquêtes La malédiction de la momie, les mystères de Londres, les tableaux volés, les meurtres de la Tamise… Dix étranges affaires sont soumises à l’esprit de Sherlock Holmes… et à votre...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3990 5990
+
-42%
Sherlock Holmes Detective Conseil est un jeu coopératif dans lequel vous enquêtez sur les mêmes affaires que le plus fameux des détectives. Suivez les pistes, recueillez les indices et tentez de rivaliser avec Sherlock Holmes en résolvant les enquêtes à votre façon. Il n’est pas nécessaire de posséder une autre boîte de la gamme "Sherlock Holmes Detective Conseil" pour profiter de ces aventures. Cette boîte contient 10 enquêtes inédites en français : Jack l’Eventreur Des prostituées sont sauvagement assassinées dans le quartier de Whitechapel. L’affaire fait frémir la bonne société et affole les officiels. Avide de sensationnel, la...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3490 5990
+
Lancez les dés pour collecter des ressources et surmonter les obstacles qui se dressent sur votre chemin, de Cul-de-Sac à la Montagne du Destin Entrez dans l'univers du Hobbit et embarquez pour 8 aventures uniques et rejouables qui vous mèneront de Cul-de-Sac à la Montagne du Destin. Collectez des ressources, surmontez des obstacles et prenez des décisions tactiques à l'aide de 5 dés à six faces et d'un dé à douze faces pour guider Bilbo tout au long de son voyage. un jeu de dés compétitif et scénarisé par le célèbre concepteur de jeux classiques, offrant une grande profondeur stratégique et une grande rejouabilité....
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Dans   Cascadia Junior , construisez votre carte et associez des animaux et des habitats pour ajouter des observations à votre panorama et marquer des points !   Cascadia Junior permet aux plus jeunes joueurs de découvrir le puzzle spatial du jeu de société primé Cascadia ! Lorsqu'ils font des correspondances, ils gagnent des jetons d'observation de la faune et de l'habitat qu'ils peuvent ajouter à leur tableau panoramique, où ils créeront leur propre image de la nature sauvage !    Au fil du temps, ils peuvent utiliser les cartes de notation de la faune incluses dans le mode avancé, qui requiert des formes plus complexes...
Age: dès 6 an(s)
3490
+
Dans Underwater Cities, qui prend environ 30-45 minutes par joueur, les joueurs représentent les cerveaux les plus puissants du monde, des cerveaux nommés en raison de la surpopulation de la Terre pour établir les meilleures zones habitables sous-marines. Le principe de base du jeu est le placement des cartes. Trois cartes colorées sont placées le long du bord du plateau principal dans des fentes, qui sont également colorées. Idéalement, les joueurs peuvent placer des cartes dans des fentes de la même couleur. Ensuite, ils peuvent effectuer à la fois des actions et des avantages : l'action représentée dans la fente sur la carte...
Age: dès 12 an(s)
6190
+
Dans  Guilty : Fontainebleau 1543 , plongez dans l'univers sombre et fascinant de la série de jeux qui réinvente le polar interactif ! La cour royale de Fontainebleau est en proie à une conspiration, et c'est à vous, René Bianchi, parfumeur de Catherine de Médicis, de découvrir la vérité. Vous devrez faire appel à votre flair, à vos connaissances médicales et à votre goût pour les intrigues afin de découvrir ce qui empêche la princesse héritière de concevoir un héritier, et ce, rapidement. Pour commencer   Guilty : Fontainebleau 1543,   vous lirez l'introduction, puis placerez les cartes indiquées sur la table. Choisissez une...
Age: dès 14 an(s)
2290
+
Dans ce puzzle de 500 pièces, vous découvrirez le plan détaillée du quartier de MicroMacro Full House, offrant une vue d'ensemble des rues et du stade de football. Mais ce n'est pas tout !    Il y a plus de 40 éléments à repérer sur la carte grâce à un "cherche et trouve".    Revivez l'ambiance du match et ces mystères en assemblant les pièces du puzzle.    Utilisez votre sens de l'observation pour trouver les 40 éléments !
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Unlock ! Enchanted Adventures : Plongez dans des univers extraordinaires ! Découvrez trois nouvelles aventures, indépendantes les unes des autres :    - La Colère de Kiléa (niveau 1) : l'archipel de Buitani est menacé ! Les esprits, vénérés depuis des siècles, ne suffisent plus à contenir la colère du dieu du feu Kiléa. Trouvez un moyen de l'apaiser avant que l'île ne soit détruite.    - La Course au Jouet (niveau 2) : votre plus grand rêve ? Gagner le gros lot de la fête foraine. Mais sans un sou et avec la foire qui ferme demain, vous allez tenter le tout pour le tour... avec seulement votre lance-pierres en poche...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
Bienvenue dans les Mystères d’Aubépine ! Ces aventures, jouables aussi bien en solo qu’à plusieurs, élèvent le concept des livres dont vous êtes le héros à un autre niveau ! Fraîchement nommé prévôt de la petite cité d’Aubépine, vous pourrez vous rendre là où vous le désirez dans la ville afin d’interagir avec ses habitants et son environnement. Mieux encore, vous pourrez pénétrer dans différents lieux et les explorer grâce aux encarts que vous dévoilerez au cours de vos enquêtes. Mais ce n’est pas tout ! Aubépine est une ville véritablement dynamique, qui évolue à mesure que le temps passe ou en fonction de vos actions. Des...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Les Pirates de L'Ile Sanguinaire, un livre-jeu solo dans l'univers d'Austérion Hissez les voiles et laissez-vous porter par la brise salée qui balaye la côte méridionale d’Austerion. Ici, pas de jets de dés : vos décisions seules écriront l’histoire. Enfilez les bottes de Kichë, farouche guerrière venue du froid, ou de Ruffiano, bretteur raffiné à la langue acérée. Venez en aide à la Grève Blanche, paisible havre ravagé par les pirates de l’île Sanguinaire, perfides pillards écumant les eaux de la côte d’Airain. Sur la carte de la région, explorez librement un monde ouvert, engrangez des trésors, recrutez des marins et dénichez...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Vous vous trouvez sur une petite île de la Grèce actuelle. C'est ici que vit une femme du nom de Pythia Petrakis, qui a demandé votre aide. Lorsqu'elle a ramassé une amulette dans la rue, des visions lui ont soudain apparue. Elle vous apprend que, depuis ce jour, ces visions ne cessent de la hanter.    Les images et les sentiments qu'elles provoquent en elle l'empêchent de dormir et la détournent même de son travail durant la journée. Ses amis sur l'île se moquent d'elle et l'appellent "l'oracle".    C'est pourquoi elle a fait appel à vos talents pour l'aider à éclaircir ce mystère. Saurez-vous trouver ce qu'il se cache...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
-48%
Nominé aux Golden Geek Best Cooperative Game 2020 Un thème engagé sur la préservation des animaux et de l’environnement. La marche du progrès de l'humanité menace la survie de nombreuses espèces. A vous et à votre équipe de les sauver ! Travaillez avec vos collègues écologistes pour sauver les tigres et les loutres de mer de l'extinction. Incarnez un zoologiste, un philanthrope, un animateur de télévision, un lobbyiste ou un avocat pour influencer l'ONU et sauver les animaux en arrêtant la destruction de l'environnement. Le temps presse ! Le contenu du jeu est identique à la version Panda, il contient toujours les tigres, les...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2990 5790
+
Un jeu solo de la série Pixel Collection Armez vos canons, les Aliens attaquent ! Utilisez judicieusement vos Défenses Planétaires et la portée de vos lasers. Détruisez les vaisseaux aliens Éclaireurs puis leur flotte avancée et enfin le Vaisseau Mère (4 vaisseaux mères différents inclus). L'humanité compte sur vous !
Age: dès 12 an(s)
1590
+
-29%
Une mine d'aventures ! Votre mission : traverser un donjon rempli d’ennemis et de pièges ! Au cours des huit manches de la partie, vous pourrez augmenter les compétences de votre groupe de héros, combattre de terribles monstres flanqués de sinistres sbires, et mettre la main sur d’innombrables trésors. À la fin de la partie, chaque groupe de héros retourne au village pour raconter ses aventures à la taverne. Le groupe qui a vécu la plus formidable épopée et obtenu le plus de points permet au joueur qui le contrôle de remporter la victoire ! Contenu : 6 dés 12 cartes Donjon 12 cartes Monstre 16 cartes Mission 16 cartes Pouvoir 16 cartes...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 2790
+
Les Aigles de Napoléon en Péninsule  vous propose un livre-jeu de 78 pages comprenant 20 scénarios de batailles. Système conçu spécialement pour le jeu en solitaire. Vous avez toujours rêvé de vous lancer dans le jeu de stratégie historique sans oser par manque de temps, de place, de joueur ou par peur d’une complexité trop importante ? Les Aigles de Napoléon en péninsule vous propose un livre-jeu de 78 pages comprenant 20 scénarios de batailles pour enfin pouvoir mener vos troupes à la victoire. Planche de pions incluse pour vous lancer immédiatement dans la bataille ! Descriptif du jeu En tant que joueur, vous dirigerez...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
-47%
Cartzzle, c'est un jeu, une œuvre d'art, des énigmes.... Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Et au verso, une autre image avec de nouveaux défis ! Les Cartzzles sont donc rejouables indéfiniment ! Une des particularités de ce Cartzzle : le mode 2 joueurs !
Occasion: Excellent
690 1290
+
Plongez dans une aventure policière à la frontière entre réalité et fiction… Un détenu mort, des codétenus dangereux et un personnel pénitentiaire pour le moins douteux. Chacun suit son propre plan mais lequel ? À vous de percer tous les mystères de l’enquête ! Menez l’enquête en équipe sur une affaire criminelle carcérale réaliste Étudiez le plan du centre pénitentiaire, consultez les interrogatoires et les vidéos sur le serveur de la police Répondez à 6 questions qui vous conduiront au dénouement de l’enquête.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Voyagez à travers un paysage accidenté dans cette suite de Sleeping Gods. San Francisco, 1937: Votre avion cargo traverse un portail dans le ciel, vous transportant dans un paysage accidenté peuplé de créatures bizarres, de dieux intrigants et d'innombrables dangers. Mais pourrez-vous retrouver votre chemin avant que le portail ne se referme ? Sleeping Gods - Distant Skies Deluxe est une suite autonome qui se déroule dans le monde de Sleeping Gods. Comme dans le jeu original, vous et vos amis voyagez à travers un vaste paysage tout en lisant des histoires qui se ramifient et en rencontrant des personnages vivants, mais dans ce jeu,...
Age: dès 14 an(s)
13990
+
La place Saint-Marc, le Grand Canal, le pont du Rialto...  Des aventures mystérieuses vous attendent dans la ville de rêve qu'est Venise, où votre équipe doit mener une mission top secrète. Parviendrez-vous à découvrir ces activités mystérieuses et à sauver Venise ? EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un, EXIT est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
-40%
Familiar Tales : Sauvez la princesse ! Familiar Tales est un jeu narratif passionnant où les joueurs jouent le rôle des familiers d'un magicien, chargés de sauver et d'élever une princesse en fuite. Ils doivent la protéger des forces maléfiques qui voudraient la voir morte, mais lorsqu'il s'agit d'enfants, il ne suffit pas de survivre ! Les familiers savent que chaque choix qu'ils font aura une incidence sur l'enfant dont ils ont la charge. S'ils sont victorieux et que le trône est récupéré, quel genre de femme s'assiéra sur le trône ? Les joueurs exploreront un monde gigantesque à travers les pages d'un livre d'histoires fantastiques,...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
5990 9990
+
Levez l'ancre, la dernière course de corsaires commence ! Après avoir incarné un pirate ou un corsaire dans Pirates de Maracaibo et sillonné les Caraïbes à bord de votre navire à la recherche de trésors, un nouveau défi vous attend avec l'extension Pirates de Maracaibo - Commandants ! Vous incarnez désormais un commandant de navire notoire ou une capitaine redoutée, dont les capacités spéciales apportent encore plus de raffinement tactique au jeu. De plus, vous pouvez désormais équiper votre navire de canons afin d’accéder aux fortifications de certaines îles – car là aussi, les richesses vous attendent ! De nouveaux tableaux...
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Vous reprenez vos esprits sur une plage inconnue... Vous ne vous souvenez que de cette énorme vague qui a frappé votre navire. Où êtes-vous ? Partez à l’aventure, collectez des objets et faites les bons choix pour tenter de survivre... DÉCOUVREZ LES 13 FINS DU JEU !
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms.  Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Combattez dans le mode campagne ou essayez les différents scénarios JcJ, coopératifs et solos. Ascension Tactics donne vie aux personnages les plus emblématiques du jeu de deck-building primé avec plusieurs façons de jouer ! Le mode PvP permet aux joueurs de construire leurs armées avant la bataille. Les joueurs acquièrent des cartes de la rangée centrale en constante évolution pour renforcer leurs forces. Même la plus petite unité peut vaincre de puissantes bêtes en gagnant des points de commandement et en équipant des constructions magiques. Aucun jet de dé n'est nécessaire ! Une rejouabilité infinie : plus de 20 scénarios à...
Age: dès 10 an(s)
7390
+
Saurez-vous percer les secrets du R.A.V.E.L. (Rare Artefact Vertiginous Enigmatic Logical) ? Chaque carte Cog résolue vous offrira une opportunité unique de débloquer les cartes restantes, mais seule une utilisation intelligente de vos ressources limitées vous permettra de percer les secrets de cet étrange engin.
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Dans Tales of Nine 1 : La Montagne Noire, explorez des lieux, combattez des monstres, collectez des trésors et vivez une aventure en 3 chapitres. Tales of Nine 1 : La Montagne Noire D'innombrables années se sont écoulées depuis que le Grand Dragon Noir s'est emparé de la légendaire cité naine de Dugrimmar... Mais aujourd'hui, vous, Paladin du Royaume, avez décidé de le défier et de prendre le Sceptre des Anciens, pour offrir à votre peuple un avenir glorieux ! Le tour de jeu est divisé en 3 phases :     La phase du Héros, au cours de laquelle le joueur déplace la carte Héros sur une autre carte et paie le coût d'entrée de...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Dans Tales of Nine 2 : La Forêt Maudite, explorez des lieux, combattez des monstres, collectez des trésors et vivez une aventure en 3 chapitres. Tales of Nine 2 : La Forêt Maudite De retour de votre voyage initiatique, vous ne reconnaissez pas la forêt de votre enfance. Que s'est-il passé pendant votre longue absence ? Heureusement, vous êtes maintenant un druide aguerri et vous avez hâte d'arriver au cœur de la forêt pour percer le mystère... Le tour de jeu est divisé en 3 phases :     La phase du Héros, au cours de laquelle le joueur déplace la carte Héros sur une autre carte et paie le coût d'entrée de cette dernière....
Age: dès 10 an(s)
990
+
Dans Tales of Nine 3 : Le Désert Infini, explorez des lieux, combattez des monstres, collectez des trésors et vivez une aventure en 3 chapitres. Tales of Nine 3 : Le Désert Infini Vous êtes arrivé à l'endroit indiqué sur la carte fournie par l'Ordre des marchands. Mais il n'y a pas de camp ici, seulement une étendue infinie de sable doré. Votre mission est on ne peut plus claire : trouver le repaire de la Dague écarlate et assassiner leur chef. C'est le seul moyen de mettre fin aux attaques de la caravane. Le tour de jeu est divisé en 3 phases :     La phase du Héros, au cours de laquelle le joueur déplace la carte Héros...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Participez à la construction du légendaire Flatiron Building à New York Le Flatiron Building, initialement connu sous le nom de Fuller Building, est un gratte-ciel historique de 22 étages situé à Manhattan, New York. Il est célèbre pour sa forme triangulaire distinctive, rappelant un fer à repasser d'antan. Depuis sa construction en 1902, il est devenu l'une des icônes les plus reconnaissables de la skyline de New York, se trouvant à l'intersection de la 5e Avenue, Broadway, East 22nd Street et East 23rd Street. Dans Flatiron, vous serez transporté dans la Big Apple pour participer à la construction de cet édifice emblématique. Vous et...
Age: dès 12 an(s)
3390
+
Train Express, un jeu de logique en solo Place les wagons des trains correctement sur leurs lignes, tout en respectant les indices numériques des lignes et colonnes ! Amusez-vous et prenez la voie rapide vers la victoire avec ces défis évolutifs ! Ces cartes réutilisables sont idéales à tout âges et parfaites pour se divertir, que ce soit à l'heure de pointe ou à l'arrêt pour une pause détente.
Age: dès 12 an(s)
1390
+
Tentez l'ascension de la montagne dans cette expérience coopérative stimulante. Tranquillité : L’Ascension est une suite autonome, dans laquelle les joueurs travaillent ensemble pour compléter une grille de chiffres tout en escaladant la montagne.Vous allez devoir remplir la montagne (une grille pyramidale de 45 cartes) avec des Versants, avant d’y ajouter le Sommet. Si un seul alpiniste ne peut plus jouer ou défausser de cartes, l’ascension échoue et la partie est perdue ! En commençant au pied de la montagne, les joueurs doivent compléter une grille en forme de pyramide, de la base au sommet. La base de la montagne est constituée de...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. La gamme Exit comprend plusieurs scénarios, dont : Le Laboratoire Secret, La Cabane Abandonnée, La Station Polaire, Le Château Interdit, L’Île Oubliée, Le Trésor Englouti, Le Tombeau du Pharaon, L'Affaire du Mississipi et Le Cadavre de l’Orient Express. Votre réputation de détective hors pair vous...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Bienvenue dans l’univers de MicroMacro Kids, où chaque coin de rue peut cacher un mystère à résoudre ! Dans cette version spécialement conçue pour toute la famille, les plus jeunes détectives peuvent participer à des enquêtes captivantes dans un environnement adapté et sans violence.
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Vendredi est un jeu à un joueur; il se joue donc en solo et vous serez seul à pouvoir l’emporter! Votre nom est Vendredi et vous habitez une ile déserte. Du moins elle était déserte jusqu’à ce que Robinson débarque sur votre plage après le naufrage de son navire, mettant ainsi fin à votre vie paisible. Afin d’aider Robinson à quitter l’ile, vous lui apprenez les rudiments de survie contre les dangers de l’ile. Chaque victoire et chaque défaite enrichissent cet apprentissage. Dans Vendredi, Robinson est représenté par une pile de cartes aux usages multiples. Vous devez perfectionner cette pile afin que Robinson remporte le...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Un jeu solo de Scott Almes Ce que vous aimez le plus dans la vie, c'est faire découvrir les joies de la mer aux gens du monde entier. Vous possédez une petite entreprise de mise en boîte sur la côte espagnole où vous fabriquez simplement les meilleures conserves pour le plaisir de tous. Vous êtes responsable de l'ensemble du processus, depuis la gestion des bateaux qui sortent le matin jusqu'à la vente des conserves, en passant par la capture du poisson. Vous avez des objectifs spécifiques chaque mois, mais il ne s'agit pas toujours de gagner le plus d'argent possible. Il est très important d'avoir un impact durable sur la mer : si...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Heredity : Les Mioches idéal pour découvrir le système de jeu Heredity ! Et si l'histoire s'était déroulée autrement ?   Retrouvez les points forts du 1er chapitre du Livre de Swan, avec un scénario un peu plus court, plus fluide et un peu d'humour.  Laissez-vous surprendre même si vous avez déjà joué la boîte de base et connaissez l'autre déroulement de l'histoire .   Heredity - Les Mioches   est également parfait pour les personnes découvrant l'univers d'Heredity, avec une aventure toujours aussi immersive avec plus des 2/3 des cartes qui changent pour plus de surprises !
Age: dès 14 an(s)
1390
+