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Saurez-vous percer les secrets du R.A.V.E.L. (Rare Artefact Vertiginous Enigmatic Logical) ? Chaque carte Cog résolue vous offrira une opportunité unique de débloquer les cartes restantes, mais seule une utilisation intelligente de vos ressources limitées vous permettra de percer les secrets de cet étrange engin.
Age: dès 10 an(s)
1690
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Dans Tales of Nine 1 : La Montagne Noire, explorez des lieux, combattez des monstres, collectez des trésors et vivez une aventure en 3 chapitres. Tales of Nine 1 : La Montagne Noire D'innombrables années se sont écoulées depuis que le Grand Dragon Noir s'est emparé de la légendaire cité naine de Dugrimmar... Mais aujourd'hui, vous, Paladin du Royaume, avez décidé de le défier et de prendre le Sceptre des Anciens, pour offrir à votre peuple un avenir glorieux ! Le tour de jeu est divisé en 3 phases :     La phase du Héros, au cours de laquelle le joueur déplace la carte Héros sur une autre carte et paie le coût d'entrée de...
Age: dès 10 an(s)
950
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Dans Tales of Nine 2 : La Forêt Maudite, explorez des lieux, combattez des monstres, collectez des trésors et vivez une aventure en 3 chapitres. Tales of Nine 2 : La Forêt Maudite De retour de votre voyage initiatique, vous ne reconnaissez pas la forêt de votre enfance. Que s'est-il passé pendant votre longue absence ? Heureusement, vous êtes maintenant un druide aguerri et vous avez hâte d'arriver au cœur de la forêt pour percer le mystère... Le tour de jeu est divisé en 3 phases :     La phase du Héros, au cours de laquelle le joueur déplace la carte Héros sur une autre carte et paie le coût d'entrée de cette dernière....
Age: dès 10 an(s)
950
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Dans Tales of Nine 3 : Le Désert Infini, explorez des lieux, combattez des monstres, collectez des trésors et vivez une aventure en 3 chapitres. Tales of Nine 3 : Le Désert Infini Vous êtes arrivé à l'endroit indiqué sur la carte fournie par l'Ordre des marchands. Mais il n'y a pas de camp ici, seulement une étendue infinie de sable doré. Votre mission est on ne peut plus claire : trouver le repaire de la Dague écarlate et assassiner leur chef. C'est le seul moyen de mettre fin aux attaques de la caravane. Le tour de jeu est divisé en 3 phases :     La phase du Héros, au cours de laquelle le joueur déplace la carte Héros...
Age: dès 10 an(s)
950
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Participez à la construction du légendaire Flatiron Building à New York Le Flatiron Building, initialement connu sous le nom de Fuller Building, est un gratte-ciel historique de 22 étages situé à Manhattan, New York. Il est célèbre pour sa forme triangulaire distinctive, rappelant un fer à repasser d'antan. Depuis sa construction en 1902, il est devenu l'une des icônes les plus reconnaissables de la skyline de New York, se trouvant à l'intersection de la 5e Avenue, Broadway, East 22nd Street et East 23rd Street. Dans Flatiron, vous serez transporté dans la Big Apple pour participer à la construction de cet édifice emblématique. Vous et...
Age: dès 12 an(s)
3390
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Train Express, un jeu de logique en solo Place les wagons des trains correctement sur leurs lignes, tout en respectant les indices numériques des lignes et colonnes ! Amusez-vous et prenez la voie rapide vers la victoire avec ces défis évolutifs ! Ces cartes réutilisables sont idéales à tout âges et parfaites pour se divertir, que ce soit à l'heure de pointe ou à l'arrêt pour une pause détente.
Age: dès 12 an(s)
1390
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Tentez l'ascension de la montagne dans cette expérience coopérative stimulante. Tranquillité : L’Ascension est une suite autonome, dans laquelle les joueurs travaillent ensemble pour compléter une grille de chiffres tout en escaladant la montagne.Vous allez devoir remplir la montagne (une grille pyramidale de 45 cartes) avec des Versants, avant d’y ajouter le Sommet. Si un seul alpiniste ne peut plus jouer ou défausser de cartes, l’ascension échoue et la partie est perdue ! En commençant au pied de la montagne, les joueurs doivent compléter une grille en forme de pyramide, de la base au sommet. La base de la montagne est constituée de...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. La gamme Exit comprend plusieurs scénarios, dont : Le Laboratoire Secret, La Cabane Abandonnée, La Station Polaire, Le Château Interdit, L’Île Oubliée, Le Trésor Englouti, Le Tombeau du Pharaon, L'Affaire du Mississipi et Le Cadavre de l’Orient Express. Votre réputation de détective hors pair vous...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Bienvenue dans l’univers de MicroMacro Kids, où chaque coin de rue peut cacher un mystère à résoudre ! Dans cette version spécialement conçue pour toute la famille, les plus jeunes détectives peuvent participer à des enquêtes captivantes dans un environnement adapté et sans violence.
Age: dès 6 an(s)
3190
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Vendredi est un jeu à un joueur; il se joue donc en solo et vous serez seul à pouvoir l’emporter! Votre nom est Vendredi et vous habitez une ile déserte. Du moins elle était déserte jusqu’à ce que Robinson débarque sur votre plage après le naufrage de son navire, mettant ainsi fin à votre vie paisible. Afin d’aider Robinson à quitter l’ile, vous lui apprenez les rudiments de survie contre les dangers de l’ile. Chaque victoire et chaque défaite enrichissent cet apprentissage. Dans Vendredi, Robinson est représenté par une pile de cartes aux usages multiples. Vous devez perfectionner cette pile afin que Robinson remporte le...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Un jeu solo de Scott Almes Ce que vous aimez le plus dans la vie, c'est faire découvrir les joies de la mer aux gens du monde entier. Vous possédez une petite entreprise de mise en boîte sur la côte espagnole où vous fabriquez simplement les meilleures conserves pour le plaisir de tous. Vous êtes responsable de l'ensemble du processus, depuis la gestion des bateaux qui sortent le matin jusqu'à la vente des conserves, en passant par la capture du poisson. Vous avez des objectifs spécifiques chaque mois, mais il ne s'agit pas toujours de gagner le plus d'argent possible. Il est très important d'avoir un impact durable sur la mer : si...
Age: dès 10 an(s)
4590
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Heredity : Les Mioches idéal pour découvrir le système de jeu Heredity ! Et si l'histoire s'était déroulée autrement ?   Retrouvez les points forts du 1er chapitre du Livre de Swan, avec un scénario un peu plus court, plus fluide et un peu d'humour.  Laissez-vous surprendre même si vous avez déjà joué la boîte de base et connaissez l'autre déroulement de l'histoire .   Heredity - Les Mioches   est également parfait pour les personnes découvrant l'univers d'Heredity, avec une aventure toujours aussi immersive avec plus des 2/3 des cartes qui changent pour plus de surprises !
Age: dès 14 an(s)
1390
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Un jeu de survie coopératif dans un univers post-apocalyptique Dans Frostpunk: le Jeu de Plateau, jusqu'à quatre joueurs jouent le rôle de dirigeants d'une petite colonie de survivants dans un monde post-apocalyptique touché par une grave ère glaciaire. Leur devoir est de gérer efficacement ses infrastructures et ses citoyens. Le gameplay de base sera brutal, difficile et complexe, mais facile à apprendre. Les citoyens ne seront pas seulement des pièces muettes sur le plateau. Les membres de la société émettront des demandes et réagiront en fonction de l'humeur du moment, de sorte que chaque décision et action aura des conséquences. Les...
Age: dès 14 an(s)
12990
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Veux-tu devenir un génie des maths ? Plonge dans l’aventure avec 96 défis répartis en 4 niveaux de difficulté croissante. Accessible dès 7 ans, le premier niveau prépare le terrain pour des défis encore plus stimulants. La résolution de ces énigmes captivantes se fait en plaçant judicieusement les dés nécessaires, ajoutant une dimension stratégique passionnante à chaque défi ! Les 96 défis sont regroupés en 4 niveaux de 24 défis. Le premier niveau est accessible à des enfants de 7 ans. Le dernier niveau est exigeant, même pour les adultes. Les cartes-défis sont divisées en deux sections : les calculs dans la section supérieure...
Age: dès 7 an(s)
2190
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Avril 1912. Le plus grand et le plus luxueux navire du monde, le RMS Titanic, a coulé après avoir heurté un iceberg, quatre jours après le début de son voyage inaugural. S'il y a quelques survivants, on craint que plus d'un millier d'entre eux n'aient disparus. Deux jours après la tragédie, le corps d'un jeune homme est retrouvé sur un débris de l'épave. Il s'agit manifestement d'un des passagers, mais lorsqu'on tente de retrouver ses proches, on découvre qu'il voyageait sous un faux nom.Ses possessions et d'autres objets ramenés sur le rivage avec lui sont rassemblés, et on vous demande d'utiliser vos capacités pour en savoir plus sur cet...
Age: dès 14 an(s)
1490
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Si vous recherchez une expérience encore plus mystique que "L'ultime secret de Léonard de Vinci", « La Malédiction de l’Abbaye de Thélème » vous invitera à découvrir les secrets enfouis depuis des siècles au sein d’une ancienne abbaye ! ESCAPE BOX : Un jeu d’enquête et d’escape game sur table comme vous n’en avez jamais rencontré avant. La boîte s’ouvre comme les portes d’une salle grandeur nature. AUCUNE RÈGLE : Couvercle levé, partie commencée : aucune règle n’est à suivre. Vous êtes immédiatement dans le vif du sujet. 100% IMMERSIF : Tout ce que contient cette boîte est réaliste : objets, énigmes… chaque élément est déterminant...
Age: dès 14 an(s)
5790
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Vous incarnez des architectes américains durant les Fifties, en plein baby boom. Et la concurrence est rude ! Qui respectera au mieux les Plans projetés par la ville en créant dans les trois rues qui lui sont confiées les plus beaux lotissements, avec de luxueux parcs et des piscines de rêves ? Dans le jeu   Welcome , tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agit alors pour chaque architecte de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions associées afin de devenir le ou la plus grande architecte de demain !  
Age: dès 10 an(s)
2390
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L'arrivée est au bout du tunnel ! Le rugissement de moteurs puissants jaillit de la bouche sombre du tunnel pyrénéen quelques instants avant que des voitures rutilantes ne passent à toute allure. Une erreur pourrait signifier une destruction certaine, mais l'attrait du Grand Prix d'Espagne maintient les pilotes concentrés et agressifs. Participez à la saison 1965 du championnat et installez la nouvelle amélioration Aile avant pour repousser les autres pilotes et foncer vers la victoire. Cette deuxième extension comprend des chicanes et des tunnels pour des courses plus techniques et plus intenses, des cartes d'amélioration d'aile...
Age: dès 10 an(s)
3590
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Développez vos infrastructures et vos industries pour gagner la partie ! Le canal d'Oranienburg a été construit entre 1832 et 1837 dans le Brandebourg. La rivière Havel étant difficile à naviguer près des moulins d'Oranienburg, un canal a été construit à partir de la Havel et a traversé l'ancien canal Ruppin, formant ainsi la croix du canal d'Oranienburg. Au cours de l'industrialisation du XIXe siècle, de nombreuses sociétés et entreprises se sont installées sur cette importante voie navigable. En outre, des rues et des voies ferrées supplémentaires ont été construites. Dans Kanal, vous érigez de nouvelles industries et façonnez...
Age: dès 12 an(s)
7590
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Partez à l'aventure avec ces défis addictifs Trouve le chemin qui mène jusqu'au trésor, en passant par la clé et tout en respectant les indices numériques des lignes et colonnes ! Contient : 40 cartes défis effaçables, un feutre effaçable et une règle du jeu.
Age: dès 12 an(s)
1390
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Evadez-vous avec ces défis addictifs ! Place les vans correctement sur la carte pour que chaque campeur ait son feu de camp, tout en respectant les indices numériques des lignes et colonnes ! Contient : 40 cartes défis effaçables, un feutre effaçable et une règle du jeu.
Age: dès 12 an(s)
1390
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-47%
Dirigez une bande de résistants qui tentent de reprendre leur patrie ! À la fin de la guerre civile espagnole, un groupe de loyalistes républicains, appelés maquisards, continue de combattre pour la démocratie et la liberté. Espagne, 1936 : Le général Franco et ses troupes progressent dans les territoires espagnols, ouvrant la voie à une longue période de guerre civile et de répression. Après la guerre civile espagnole, un groupe de fidèles à la République poursuit la lutte armée en formant des groupes de résistance plus connus sous le nom de "Maquis". Cachés dans les montagnes, ces hommes et ces femmes ont risqué leur vie pour défendre...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 3790
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Bienvenue dans un âge de ténèbres ! Dans leur quête insensée de savoir interdit et de puissance ultime, les nécromanciens ont déclenché l’apocalypse. Des zombies ont éradiqué les armées du roi et envahissent la contrée, répandant le chaos et la mort. Est-ce la fin ? Sommes-nous tous condamnés au trépas, tapis au fond de nos demeures ? C’est un âge sombre, mais pas pour ceux qui sont dotés d’une volonté de fer. Dégainez votre épée, armez votre arbalète et préparez vos boules de feu ! Pour les élus, les braves, c’est l’heure du… ZOMBICIDE ! Avec vos amis, formez une équipe de survivants dans un monde fantastique, maîtrisez leurs...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
7990 12990
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Affrontez de nouveaux monstres, de nouvelles folies et découvrez de nouvelles règles ! Relevez les défis de 6 nouveaux épisodes et de 2 nouveaux Grands Anciens, qui apportent de nouvelles folies et de nouveaux monstres ainsi que de nouvelles règles modulables dans ce jeu de plateau coopératif pour 1 à 5 joueurs. Cthulhu : Death May Die - La Peur de l'Inconnu est livré avec 16 cartes Monstre Inconnu pour la boîte de base Cthulhu : Death May Die, offrant une mise à niveau de contenu aux anciens fans de la gamme de jeux. 2 nouveaux Grands Anciens: Tsathoggua et Azathoth, chacun avec des composants et des mécanismes de jeu exclusifs pour...
Age: dès 14 an(s)
12990
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Replongez dans l'horreur ! L'extension Cthulhu : Death May Die - Saison 4 apporte beaucoup de contenu pour enrichir votre expérience avec Death May Die. Des enquêteurs uniques aux 6 nouveaux épisodes, en passant par l'introduction de nouveaux éléments dans le jeu, l'utilisation d'un nouveau jeu de tuiles et l'affrontement de nouveaux monstres terrifiants de toutes tailles et de toutes formes ! 6 nouveaux épisodes - Cette extension ajoute 6 nouvelles histoires à jouer dans Cthulhu : Death May Die, avec de nouveaux mécanismes de jeu, composants et objectifs. Les enquêteurs seront confrontés à de nouveaux dangers depuis les profondeurs du...
Age: dès 14 an(s)
9590
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Ithaqua le Marcheur de Vent est une boîte qui contient un nouvel Ancien que vous pouvez utiliser en combinaison avec n'importe quel épisode (de n'importe quelle saison !) pour créer une toute nouvelle expérience de jeu en essayant de vaincre les périls du Marcheur de Vent et de ses disciples Shantaks ! Ithaqua, le fils d'Hastur et Seigneur des Vents, est un Grand Ancien puissant à part entière, un géant terrifiant qui rôde dans les étendues gelées et tue tous ceux qu'il croise dans la poursuite de son objectif de libérer les autres Grands Anciens. Il a le pouvoir de rassembler et de contrôler les blizzards et les violentes tempêtes de...
Age: dès 14 an(s)
4190
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La Clef : Tome 2 - Les Chutes d'Est-Rive est un livre d'énigmes illustrées avec de l'encre invisible. Sur chaque double page, une énigme demande à être résolue ! Il y a 75 énigmes en tout ! Il n'y a pas d'énoncé, vous devrez trouver ce que le texte et l'image peuvent cacher. Certaines énigmes vous demanderons de vous balader dans le livre ou feront référence à d'autres. Un jeu, une histoire Retournez dans l'univers magique de la Clef pour la suite de cette saga épique, où 75 nouvelles énigmes vous attendent sur chaque double-page. Observation, réflexion et déduction vous aideront à relever le défi. Pour vous accompagner, une lampe UV...
Age: dès 14 an(s)
4190
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-50%
Jusqu'où mènerez-vous votre club ? Aucun autre sport, aucune autre activité ne suscite autant de passion chez ses supporters : émeutes en cas de défaite, et exultation en cas de victoire. La stratégie, la résistance physique et l'énergie qui se manifestent sur le terrain sont inégalées. Le football, le soccer, ou quel que soit le nom qu'on lui donne, reste le plus beau sport du monde. ELEVEN ("onze" en anglais) : C'est le nombre de joueurs dont vous disposez sur le terrain. Ce sont ces joueurs qui différencient la meilleure de la pire équipe. Mais tout le monde sait pertinemment que pour qu'un club soit le meilleur de la ligue, il ne...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
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Vous allez vous faire la malle ! Final Girl Saison 2 : Malle de l’Accessoiriste est une boîte d'accessoires qui contient des améliorations de vos composants ! Retrouvez des éléments qui amélioreront ceux de la boîte de base, 4 nouvelles Survivantes et du matériel inédit qui vous permettra de varier vos parties de Final Girl. Elle contient également plusieurs cartes promotionnelles Final Girl, des cartes d'action Signature, le dé Désespoir et le dé Ultime ! Nécessite le jeu de base pour être utilisé.
Age: dès 14 an(s)
4490
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Et ils vécurent heureux… mais pas très longtemps ! Ce n'est pas le grand méchant loup que tu imaginais quand tu étais enfant. Il est plus grand et plus méchant que vous ne pouvez l'imaginer. Pouvez-vous ralentir le loup avant qu'il ne devienne assez rapide pour se déplacer n'importe où sur le plateau en un seul tour ? Avec les modes "chasser" et "tuer", le tueur agira différemment selon le mode dans lequel il se trouve, ce qui vous permettra de relever un nouveau défi unique ! La Forêt Enchantée présente un tracé unique avec une rivière qui traverse le terrain. Vous devrez traverser des ponts branlants que seuls vous et une victime pouvez...
Age: dès 14 an(s)
3890
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Fermez bien vos portes et vos fenêtres ! Les intrus veulent pénétrer chez vous ! Cette fois-ci ce n’est pas un, ni deux, mais TROIS tueurs qui sont à vos trousses. Il va falloir tout donner si vous voulez survivre. Le Chalet de Gardevent est un nouveau lieu de terreur dans lequel sont cachés des matériaux qui peuvent être transformés en armes impressionnantes grâce à une nouvelle mécanique de fabrication. Allez-vous garder ce simple couteau ou bien obtiendrez-vous du bois et des clous pour fabriquer l’Oblitérateur ? À vous de voir mais le temps presse… ils sont déjà dans la maison ! La boîte de base, combinée à l'une des boîtes de films,...
Age: dès 14 an(s)
3890
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Alors, qui c’est le dingo trois étoiles ? Madame Ratchet est d’une humeur massacrante et elle a décidé de se défouler un peu sur les patients… mais ça n’arrange rien à leur situation ! Pourrez-vous les calmer ou bien faudra-t-il recourir à des méthodes plus musclées ? Vu de loin, l’asile Wolfe est un hôpital psychiatrique comme les autres. Vu de l’intérieur d’une cellule capitonnée c’est une toute autre histoire ! Heureusement que vous avez vos cachets pour contrôler votre anxiété… ou même augmenter vos capacités ! Tout a un prix, mais entre votre vie et les effets secondaires, vous avez vite choisi ! La boîte de base, combinée à l'une...
Age: dès 14 an(s)
3890
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Vous entendra t-on crier dans l'espace ? Le jeu de la vie et de la mort peut même se dérouler dans le vide intersidéral. L’Évomorph se transformera au fil de la partie et peut disparaître pour revenir au moment où vous vous y attendez le moins… ou serez-vous assez malin pour le faire tomber dans votre propre embuscade ? L’USS Konrad introduit des cartes d’accès pour accéder à différentes parties du vaisseau. Saurez-vous vous en servir pour vaincre l’Évomorph ? Allez-vous provoquer l’autodestruction du vaisseau pour vous échapper ? Ou parviendrez-vous à projeter votre ennemi dans l’espace ? La boîte de base, combinée à l'une des boîtes de...
Age: dès 14 an(s)
3890
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N’importe qui peut être le Tueur dans la station 2891 ! Vous ne pouvez faire confiance à personne lorsque vous vous mesurez à l’Organisme. Comment combattre l’insaisissable ? Vous ne saurez jamais contre qui vous allez vous battre à cause des trois formes différentes de l’Organisme. La station 2891 vous expose à des dangers uniques et vous lance de nouveaux défis. Parviendrez-vous à sauver vos collègues contre toute attente, ou les sacrifieriez-vous pour sauver la seule personne qui compte… c’est à dire vous ? La boîte de base, combinée à l'une des boîtes de films, contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Chaque boîte de films...
Age: dès 14 an(s)
3890
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Final Girl: Vehicle Miniatures Box Series 2 comprend les figurines de véhicules pour les longs métrages de la saison 2 du jeu en solo Final Girl. Ces véhicules miniatures peuvent remplacer les jetons fournis avec les longs métrages et ajouter un nouveau niveau d'immersion en jouant à Final Girl.
Age: dès 14 an(s)
1290
+
Final Girl : Miniatures Box Series 2 comprend des figurines pour les Final Girls et les tueurs que l'on trouve dans les scénarios de la saison 2 du jeu solo Final Girl. Cette boîte contient 22 figurines de haute qualité des survivantes et des tueurs des 5 Long-métrages de la saison 2, conçues pour améliorer votre experience de jeu à Final Girl et porter votre immersion au comble de l’horreur !
Age: dès 14 an(s)
3890
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Fictions, un jeu coopératif inspiré des romans noirs Fictions est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs inspiré de l’univers des romans de gangsters des années 1920 et 1930, dits « pulp ». Vous y incarnez les chefs d’un gang mafieux dont l’objectif est de gagner en pouvoir pour prendre le contrôle de la ville en remportant les élections dans le scénario final. Vous devrez d’abord terminer deux scénarios afin d’obtenir assez de réputation pour que les Complices les plus craints de la ville rejoignent vos rangs et vous aident à concrétiser vos plans pleins d’ambition. Une partie de Fictions se découpe en 3 chapitres. Dans chacun d’eux,...
Age: dès 14 an(s)
4990 5190
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Heredity : Souvenirs est une extension ajoutant un prequel en 2 chapitres au jeu de base Heredity. L'extension peut se jouer en une seule session de 4 heures ou en 2 sessions de 2 heures chacune en moyenne.
Age: dès 14 an(s)
2190
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Optimisez le placement de vos tuiles pour trouver le chemin vers la sortie du donjon. Dans Dungeon Exit, le but est de réussir à trouver un chemin, de la porte jusqu’à la sortie du donjon, en passant par la clé, le coffre, puis le monstre. En solo, résolvez tous les niveaux un à un, progressivement. À 2 joueurs, soyez le plus rapide à trouver un chemin pour remporter la partie. Facile à prendre en main, on apprécie la satisfaction de résoudre les niveaux un à un, progressivement. Que vous y jouiez en solo ou à deux, le jeu challenge les joueurs avec ses 130 défis. À deux joueurs, la rapidité et la compétition s'ajoutent à l'expérience....
Age: dès 8 an(s)
2790
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De nouveaux esprits, de nouveaux aspects, de nouvelles menaces et de nouveaux pouvoirs pour défendre votre île ! Depuis des temps immémoriaux, des esprits existent sur l'île. Il y a des Esprits dont les noms sont connus du peuple Dahan - Esprits de la croissance et du feu, de la force et de la rivière. Mais ce ne sont pas les seuls Esprits... Des légendes chuchotées les jours les plus rares racontent des histoires d'Esprits provenant des endroits les plus profonds et les plus éloignés de la terre. De puissantes forces de la nature qui n'ont pas été observées depuis des siècles. Lorsque des navires à voiles blanches atteignent nos eaux...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Décidez, révélez, avancez ! Long Story Short : Carmen et Carlos vous invite à participer à la Fêtes des morts ! Faites les bons choix en navigant d'une carte à l'autre et faite en sorte que Carmen, et son compagnon défunt Carlos, puissent se retrouver à nouveau. Aventure de niveau 2 sur 3.
Age: dès 10 an(s)
890
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Décidez, révélez, avancez ! Long Story Short : Le Trésor du Capitaine Boyle vous embarque pour une aventure inoubliable à la recherche du trésor caché du célèbre capitaine Boyle. Explorez l'île légendaire, décidez de vos actions et révélez les mystères qui s'y cachent. En quelques mots, vivez l'aventure et dénichez le butin ! Aventure de niveau 1 sur 3.
Age: dès 10 an(s)
890
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Analysez, Assemblez, Admirez ! Dans Behind, observez bien les tuiles étalées devant vous. Ensuite, assemblez-les de façon logique et enfin, retournez-les pour admirer le résultat au verso ! Pour chaque tableau, 6 cartes indices sont disponibles, à retourner dans leur ordre de numérotation. Mettez votre égo de côté, elles sont là pour vous aider ! Dans une boîte de Behind, retrouvez 3 tableaux à la mécanique inédite, créés par Cédric Millet. Choisissez un compartiment, sortez les tuiles sans les retourner et jouez instantanément ! Le Vol : Un vol a eu lieu dans un musée de la ville. L’enquête avance rapidement ! Illustré par Pierô –...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2690
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Urbion, un jeu de la gamme inPatience Pendant des millénaires, les incubes (de très mauvais rêves) et les songes (des rêves heureux) ont vécu en équilibre, un état d’opposition complémentaire. En tant que roi de cette cité, vous devez faire régner l’ordre et l’équilibre entre ces rêves : vous leur allouerez divers districts et vous prendrez possession de leurs pouvoirs. Mais prenez garde et méfiez-vous du Chaos, ces sinistres entités qui se nourrissent de discorde et de haine ! Seul l’équilibre parfait de vos cartes vous permettra de l’emporter : jouez vos cartes Rêve avec astuce, esquivez les pénalités imposées par les cartes Chaos et...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de l'enveloppe et suivez-les avant d'ouvrir l'enveloppe ! Munissez-vous d'un ou plusieurs téléphones, de feuilles et de stylos et découvrez le contenu de votre enveloppe. Soyez attentifs et menez l'enquête ! Rendez-vous sur www.hidden-games.fr pour saisir la solution en ligne et écoutez...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Résolvez une véritable affaire criminelle avec vos amis restés au pays. Une fête de famille a priori idyllique se termine par un mystérieux décès. Le/la coupable est-il/elle vraiment de la famille ? Aidez le commissaire Fabre à résoudre cette affaire pas vraiment destinée aux mineurs ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Cartaventura : Cosmologia est un jeu de la collection Cartaventura : des jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura : Cosmologia - Comment ça marche Cartaventura est une collection d'aventures historiques au format poche, façon "Livre dont vous êtes le héros". À l'aide de cartes qui proposent différentes options, voyagez, explorez et faites les bonnes rencontres afin d’offrir la meilleure fin possible au héros...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Les Ribauds : Aventures Solo en Austerion est un jeu solo, dans lequel le joueur interprète un groupe de Ribauds mandatés par le roi pour affronter de nombreux périls dans le pays des Vaux de Chênes ! Les Ribauds se voient attribuer une mission en début de partie. Il doivent explorer une Région en empruntant le chemin de leur choix. Des Rencontres, des Combats, des Quêtes pendant le voyage ajouteront des péripéties. Elles leur permettront de gagner des Compétences, des Niveaux ou des Potions, pour pouvoir affronter le Boss. Les Ribauds devront le combattre et le vaincre pour remplir leur mission.
Age: dès 10 an(s)
4490
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Tiny Epic Crimes est un jeu de déduction et de lutte contre le crime au rythme rapide, pour 1 à 4 joueurs, qui offre plusieurs façons de jouer. Les joueurs jouent le rôle de détectives et, selon le mode de jeu, travaillent ensemble.... OU séparément.... pour résoudre l'affaire du meurtre. Dans Tiny Epic Crimes, le temps compte et les 48 heures qui suivent un crime sont les plus critiques. Les joueurs courent à travers la ville pour collecter des preuves, telles que l'arme du crime, les expertises médico-légales ou le véhicule de fuite.
Age: dès 14 an(s)
2990
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Les criminels de la ville se régalent dans les rues, s'attaquant aux citoyens innocents d'Echo Ridge. Mais ces petites bandes ne se disputent que les restes de table laissés par le Caïd. Ce despote domine les entrailles de la ville, tirant toutes ses ficelles et menaçant les fondations mêmes d’Echo Ridge. Vous êtes prêt à affirmer que c’est le Caïd qui a ordonné le coup de Muretti. Il est temps d’appeler la Patrol Squad, une force opérationnelle d’élite formée pour démanteler le réseau Flophouse du Kingpin. Avec votre aide, nous pouvons éliminer ces bandits, découvrir qui est le véritable caïd et les renverser. Dans l'extension Kingpins,...
Age: dès 14 an(s)
1990
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