Nouveautés

-47%
Editeur: Intrafin
Heroes, une extension pour Cartographers Une expédition dans les Terres Occidentales est un honneur rare; de ceux qui n'arrivent qu'une fois dans la vie d'un cartographe royal. Mais nous vivons une époque dangereuse. La guerre ravage les terres et vous êtes certain que votre route croisera celle des forces des Draguls. Ils sont particulièrement hostiles aux plans d'expansion vers l'ouest de la Reine Gimnax. Heureusement, de braves héros se sont levés pour défendre Nalos. Profitez de leurs exploits pour suivre les décrets de la reine et garantir à votre nom une place dans l'Histoire. Cartographers Heroes est la suite du jeu de dessin...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2790
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-46%
Editeur: Sit Down
Au-delà des dernières terres, sur l’île des Bois Ventus, la plongée est une tradition ancestrale. Lors d’un rite initiatique célébré au solstice d’été, des plongeurs s’affrontent pour repêcher la pierre sacrée du village. Jetée du haut de la falaise par le doyen, elle entraîne vers les profondeurs de l’océan les prétendants au titre de héros, aidés dans leur quête par les amicales tortues de mer et raies manta. Toutefois, pour ramener la pierre, il leur faudra éviter de déranger les requins qui peuplent l’océan. Bienvenue dans Dive. Le jeu se déroule simultanément pour tous les plongeurs qui doivent secrètement programmer leur plongée....
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
2490 4590
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-43%
Editeur: Repos Production
7 Wonders dans une version spécialement conçue pour deux joueurs !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3490
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Editeur: Ludonaute
Chaque joueur tente de réaliser la plus belle des planètes, d’y accueillir renards, moutons, éléphants ou roses. À chaque tour de jeu, on pioche autant de tuiles qu’il y a de joueurs. Le premier joueur en choisit une puis désigne le joueur suivant, qui prend une des tuiles restantes, et ainsi de suite. Le dernier joueur à avoir reçu une tuile devient le premier joueur du tour suivant. Dès qu’un joueur a trois baobabs sur sa planète, il doit retourner les tuiles correspondantes. Elles ne compteront plus pour le score. Le jeu se termine lorsque chaque joueur a obtenu 16 tuiles qui forment une planète bien ronde. On compte alors les...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1490 2590
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-40%
Editeur: Placote
Zenda : le maitre du stress les amène à prendre conscience que le stress est une réaction saine et utile, différente pour chaque personne. Réponds aux questions et réalise des « défis zen » pour faire avancer Zenda jusqu’au temple. Mais attention, tu dois arriver au bout du parcours avant le ninja, qui représente le stress! Jeu de parcours coopératif dans lequel les joueurs doivent répondre à des questions et réaliser des « défis zen » pour faire avancer Zenda le panda sur un parcours menant à un temple. Le panda doit arriver au temple avant le ninja, qui représente le stress.
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
2990 4990
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Editeur: Lucky Duck
L’île d’Atlantis, votre foyer, est en train de couler. Serez-vous capable de sauver votre peuple à temps ? Atlantis Rising propose de nouvelles illustrations et des graphismes modernes, créés pour sublimer le thème fort du jeu. La phase d’Attaque des Athéniens a été remplacée par la phase de Colère des Dieux, nécessitant une planification plus stratégique et ajoutant un sentiment d’urgence. Les pouvoirs du joueur incarnant le Conseiller ont été élargis et renforcés pour être plus impactant, et le deck de Connaissances a également été revu et étendu. Les éléments variables du portail, une fois construits, n’offrent plus des bonus à...
Age: dès 10 an(s)
7190
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Editeur: Recent Toys
Pouvez-vous déplacer les bouteilles de manière à ce que le serveur puisse retirer son plateau en dessous ? Vous devrez déplacer les bouteilles de haut en bas pour faire glisser progressivement le plateau. Les bouteilles peuvent avoir besoin d'être déplacées plus d'une fois et sont parfois verrouillées jusqu'à ce que vous déplaciez les boules qui les maintiennent en place.
Age: dès 14 an(s)
2690
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Editeur: Intrafin
Black Rose Wars: Renaissance est un jeu fantastique compétitif de deck-building, de stratégie et de combat qui se déroule dans l'univers trépidant de Nova Aetas en Italie. Black Rose Wars: Renaissance est le deuxième chapitre de la série Black Rose Wars. 25 ans plus tard, après la dernière guerre, les mages sont ici, dans la Loge, pour rétablir l'ordre. Les pièces sont cassées et il est temps de les reconstruire. La Rose Noire est toujours là.
Age: dès 14 an(s)
13990
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Editeur: Ultimate Guard
Pack de 60 pochettes haute qualité pour stocker et protéger vos cartes de jeux de plateau américains standard format comme Citadels™, Munchkin™, Descent: Journeys in the Dark™, War of the Ring™, Bohnanza™, et plus encore. - Très haute clarté - Sans acide – Sans PVC - Taille optimale - Evite les coins cornés et les rayures - Epaisseur de pochette optimisée pour la jouabilité - Durée de vie prolongée - Taille des pochettes: 59 x 91,5 mm
390
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Editeur: Ravensburger
Un memory spécialement conçu pour les fans de Disney! Les cartes-images sont imprimées sur film plastique et font scintiller et miroiter les magnifiques motifs Disney.
Age: dès 6 an(s)
2190
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Editeur: Queen Games
Un jeu d'aventure coopératif Votre meute attend ce moment depuis longtemps car c‘est lors de cette nuit spéciale que vous allez enfin pouvoir rencontrer votre légendaire chef Lupos. Préparez-vous à découvrir des endroits et des chemins mystérieux et à faire d’étonnantes rencontres. Lors de votre tour, piochez un jeton Déplacement dans le sac et déplacez ensuite un des loups vers le symbole représenté sur ce jeton le plus proche – mais quel loup choisir ? Si vous réussissez à rassembler tous les loups au bon endroit au bon moment, vous pourrez invoquer l’esprit des loups et remporter ainsi la partie. Mais pour atteindre ce but, toute la...
Age: dès 7 an(s)
4990
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Editeur: Oink Games
C'est la saison des récoltes ! Quickity Pickity est un jeu frénétique de retournement de tuiles qui demande aux joueurs d'être rapides avec leurs mains et leurs cerveaux. Tout le monde commence à retourner les tuiles en même temps, en cherchant à créer un ensemble de fruits de la même couleur, ou de la même forme. Mais, soyez rapide. Vous devez rassembler vos fruits avant que les singes cachés parmi les fruits ne mettent fin au jeu. Si vous n'arrivez pas à distinguer les fruits trompeurs, il sera difficile de faire des ensembles à haut score.
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Ravensburger
Vivez votre puzzle en 3 dimensions ! des informations complémentaires concernant nos produits: Découvrez les buildings 3D de Ravensburger ! Construisez de superbes monuments avec des pièces incurvées, pliables ou plates. La qualité de découpe des pièces assure une parfaite stabilité, le tout sans colle.
Nombre de pièces: 540 pièces
Age: dès 10 an(s)
9990
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Editeur: Ravensburger
Nombre de pièces: 540 pièces
Age: dès 10 an(s)
9990
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Editeur: Ravensburger
Chaque set de peinture contient tout ce dont les petits artistes ont besoin pour peindre, il n'est pas nécessaire de mélanger les couleurs. Avec la peinture par numéros, les enfants apprennent à colorier soigneusement les surfaces.
Age: dès 14 an(s)
4490
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Editeur: Ravensburger
Chaque set de peinture contient tout ce dont les petits artistes ont besoin pour peindre, il n'est pas nécessaire de mélanger les couleurs. Avec la peinture par numéros, les enfants apprennent à colorier soigneusement les surfaces.
Age: dès 14 an(s)
4490
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Editeur: Ravensburger
Chaque set de peinture contient tout ce dont les petits artistes ont besoin pour peindre, il n'est pas nécessaire de mélanger les couleurs. Avec la peinture par numéros, les enfants apprennent à colorier soigneusement les surfaces.
Age: dès 14 an(s)
4490
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Editeur: Ravensburger
Chaque set de peinture contient tout ce dont les petits artistes ont besoin pour peindre, il n'est pas nécessaire de mélanger les couleurs. Avec la peinture par numéros, les enfants apprennent à colorier soigneusement les surfaces.
Age: dès 12 an(s)
3290
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Editeur: Ravensburger
Chaque set de peinture contient tout ce dont les petits artistes ont besoin pour peindre, il n'est pas nécessaire de mélanger les couleurs. Avec la peinture par numéros, les enfants apprennent à colorier soigneusement les surfaces.
Age: dès 14 an(s)
4490
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Editeur: Ravensburger
Chaque set de peinture contient tout ce dont les petits artistes ont besoin pour peindre, il n'est pas nécessaire de mélanger les couleurs. Avec la peinture par numéros, les enfants apprennent à colorier soigneusement les surfaces.
Age: dès 14 an(s)
4490
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Editeur: Buzzy Games
La Toupie acrobate offre une expérience de jeu interactive et créative. Equipe toi d'un cahier rigide et de feutres Dessine ton parcours Ajoute une zone de lancer; des pièges et des zones de saut
Age: dès 6 an(s)
790
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Editeur: Gigamic
Dans cette extension, utilisez des unités spéciales capables d’entraver les forces adverses. Saurez maîtriser l'art du subterfuge ? Le jeu de base Champs d'Honneur est nécessaire pour jouer à cette extension.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Cobi
Nombre de pièces: 500-600 pièces
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Ravensburger
Nombre de pièces: 1000 pièces
1990
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Editeur: Recent Toys
Un cube 3x3 classique avec des couleurs vives et un mouvement fluide en forme d'oreiller. Pour les personnes qui aiment particulièrement les puzzles 3D classiques.
Age: dès 9 an(s)
1990
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Editeur: Recent Toys
Différentes parties du cerveau sont responsables de différentes choses. Cette collection d'exercises se compose de 6 défis - chaque casse-tête est lié à une partie du cerveau. 3 sets en bois, 3 sets en métal.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: On the Go
Chroni - Histoire de France est un jeu de cartes conçu pour améliorer et tester sa culture générale en explorant les événements marquants de l'histoire de France. Dans ce Chroni, vous allez devoir placer les dates clés de l'histoire de France dans la chronologie. De l’arrivée des Celtes en Gaule à nos jours, retrouvez une sélection de 80 événements qui ont marqué l’Histoire de France.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Synapse Games
Qui sera le premier à découvrir l’insaisissable Atlantide ? Une forte rafale vous fait lever les yeux. Sous vos pieds, la coque en acier vibre doucement. La mer est encore calme, mais vous sentez venir la tempête. Vous vous rappelez les histoires de votre grand-père au sujet de terres lointaines, d'odeurs exotiques et des sept mers. Même s’il semblait que le monde entier avait déjà été exploré, il rêvait d’un endroit mystérieux, le plus légendaire de tous. « Cet endroit renferme des trésors inestimables et des secrets oubliés depuis bien longtemps, défendus par de dangereux gardiens. » Vos yeux brillaient à cette idée. À cette époque,...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Editeur: FoxMInd
Le délice de l'esprit ! Les joueurs conservent une main de quatre tuiles tirées d'une réserve commune de 2x2 tuiles. Chaque tuile contient un mélange de deux ou trois types de carrés de chocolat : noir, au lait ou blanc. Le jeu se poursuit en plaçant les tuiles à tour de rôle sur le plateau de jeu. Les smarties en bois apportent un élément supplémentaire au jeu : ils peuvent bloquer ou permettre la pose de tuiles sur une deuxième couche, bloquant ou créant des connexions entre les groupes. À trois joueurs, la troisième couleur est jouée normalement, mais à deux ou quatre joueurs, la couleur non utilisée présente un élément de jeu...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Un jeu coopératif inspiré de la natation synchronisée À chaque tour, les coéquipiers planifient la routine parfaite tout en suivant les instructions du capitaine de l'équipe. Le chronomètre démarre et les joueurs commencent à échanger, placer et plonger pour obtenir des cartes afin de réussir leur performance. Au fur et à mesure que votre équipe progresse dans chaque tour, les routines deviennent de plus en plus difficiles et vous réservent toutes sortes de rebondissements ! À la fin de chaque tour, l'application gratuite évalue votre performance en fonction de votre timing et de votre précision. Vous et vos amis découvrirez des...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Aurora
L'île au Forban, un jeu d'aventure hommage aux Point & Click des années 90 Explorez une île inconnue, fouillez, trouvez des objets. Faites-en usage au bon endroit. Une corde, un ravin. Allez-vous traverser mais risquer de tomber ? 3 objectifs à atteindre. Un nombre d'actions limité. Repartirez-vous pauvre, riche ou mort ? Décidez de votre sort dans l'épilogue. Une île paradisiaque des Seychelles. Un oncle baroudeur vous invite à venir chercher son héritage. Des trésors enfouis, des lieux cachés, des cadavres tout frais, une histoire et ses quêtes vous attendent. Ce jeu d'aventure est un hommage à Maupiti Island et aux Point...
Age: dès 10 an(s)
2290
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Editeur: Loki
Parfait pour encourager l’apprentissage tout en s’amusant. Cache-Cache Loustic est conçu pour renforcer les compétences cognitives des enfants, telles que la mémoire et la reconnaissance des motifs. Composants durables et sûrs, adaptés aux enfants. Un jeu parfait pour un moment de qualité entre parents et enfants, où ils peuvent jouer et apprendre ensemble. Avec des parties rapides, il maintient l’attention des jeunes enfants sans les surcharger.
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: Lucky Duck
Qui va régner sur le pays des merveilles ? Wonderland's War est un jeu de cartes, de bag building et de contrôle de zone pour 2 à 5 joueurs. Les joueurs joueront le rôle de Jabberwock, Cheshire, Alice, Mad Hatter ou la Red Queen. Tirez des cartes et rassemblez vos forces lors du goûter du Chapelier Fou, et faites la guerre à travers le pays des merveilles pour ériger des châteaux et réaliser des quêtes. Alice est revenue, mais le pays des merveilles a perdu sa fantaisie et est devenu dangereux. Le Jabberwock est déchaîné, la Reine de Cœur veut du sang et le Chapelier Fou insiste pour que tout le monde participe à son goûter ! Alors,...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Editeur: Lucky Duck
Une toute nouvelle extension de 35 cartes ! Les habitants du Pays des Merveilles s'étouffent dans les affaires toujours aussi sérieuses de la guerre. Le Chat du Cheshire leur offre une solution de folie sous la forme de tessons corrompus. Ces Wonderland et leurs artefacts offrent de puissantes récompenses, mais à quel prix ? Prendrez-vous le risque de regarder le sourire chaotique du Cheshire ? Boirez-vous le thé mercuriel du Chapelier ? Les nouvelles cartes Wonderland sont axées sur le don, le gain et la défausse de tessons pendant la phase de guerre. Ces cartes permettent aux joueurs de prendre le risque de gagner plus de tessons pour...
Age: dès 14 an(s)
1790
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Editeur: Lucky Duck
4 héros Marvel prêts à en découdre ! Dice Throne Marvel est un jeu de combat rapide qui permet aux joueurs d'incarner leurs héros Marvel préférés dans des combats en duels, des batailles en équipe et des combats en mode chacun pour soi! Basée sur le jeu à succès Dice Throne, cette boîte Dice Throne Marvel : Scarlet Witch-Thor-Loki-Spiderman Miles Morales permet aux joueurs d'incarner Scarlet Witch, Thor, Loki et Spiderman Miles Morales, chacun avec son propre set de dés, son plateau de jeu et son deck de cartes unique.
Age: dès 8 an(s)
7190
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Editeur: Gamefactory
Concours de photos à Barcelone ! La Sagrada Família au coucher du soleil ou la brume matinale sur la pelouse du Camp Nou... Pour réaliser les meilleurs clichés, vous devez vous trouver au bon moment au bon endroit. Vaut-il mieux prendre le métro ou sauter sur son vélo ? Planifiez astucieusement votre itinéraire à travers la trépidante métropole méditerranéenne et immortalisez les incon- tournables curiosités avant vos adversaires!
Age: dès 8 an(s)
3490
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Editeur: Gigamic
Qui remportera la finale mondiale d'échec de 1972 ? Au cours de l’été 1972, le dernier match du Championnat du monde d’échecs de Reykjavik fut le théâtre du bras de fer ultime : déterminé à mettre fin aux 24 années de dominance soviétique au Championnat du monde, l’Américain Bobby Fischer défiait le Soviétique Boris Spassky, tenant du titre. Décrit par les médias comme l’événement sportif le plus important de la Guerre froide, le monde a vu se dérouler un affrontement sans pareil, dans lequel les tensions politiques et le haut niveau sportif des joueurs ont autant contribué que les sensibilités des acteurs impliqués. Donnez vie à...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Gigamic
Déjà 20 ans que les Nains cherchent de l'or dans la mine, et que des Saboteurs tentent secrètement de les en empêcher! Découvrez dans cette édition anniversaire des mini-extensions et des cartes des Championnats du monde qui vous apporteront de nouveaux défis !
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Huch & Friends
Une fois que vous aurez récupéré ces cartes, vous ne voudrez plus les lâcher : les cartes ont 4 images sur le devant. L'un d'eux est mis en valeur au dos. Il suffit de déterminer l'image en ressentant l'élévation. Mais bien sûr en même temps et les uns contre les autres ! Celui qui trouve en premier la bonne image remporte le plus de points. Joué rapidement et expliqué encore plus rapidement : Touch it est le jeu pour toutes les occasions et toutes les tranches d'âge.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Kendi
Si les cartes ont des chiffres identiques ou sont dans l'ordre croissant, tu te débarrasses alors de tes cartes! Le plus génial: Si un chiffre ne te plait pas, il te suffit alors de retourner la carte, car coutes les cartes ont deux côtés avec Quando. Le plaisir de jouer garanti!
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Oink Games
Une baie pleine d'énormes baleines et d'orques (très populaire pour les touristes qui aiment les observer), est de plus en plus envahie par les vacanciers. Les baleines, elles, semblent s'amuser, se montrent parfois, parfois non… En tant qu'agence de voyage, vous devez décider où envoyer votre bateau et satisfaire vos clients ! Si vous traînez trop longtemps, l'une des entreprises rivales vous passera devant, mais parfois, lorsque votre propre enquête pour trouver les baleines ne suffit pas, vous devrez peut-être suivre vos adversaires ! Points forts : Un thème extrêmement original Placez des paris audacieux sans garantie d’être...
Age: dès 9 an(s)
2490
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Editeur: Schmidt
Nombre de pièces: 1000 pièces
1790
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Editeur: Schmidt
Nombre de pièces: 1000 pièces
1790
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Editeur: Schmidt
Nombre de pièces: 1000 pièces
1790
+
Editeur: Schmidt
Nombre de pièces: 1000 pièces
1790
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Editeur: Schmidt
Nombre de pièces: 1000 pièces
1790
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Editeur: Schmidt
Nombre de pièces: 500 pièces
1390
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Editeur: Schmidt
Nombre de pièces: 1000 pièces
1790
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