Gigamic

Editeur: Gigamic
Il fait chaud ! Tous les animaux de la jungle se sont donnés rendez-vous au lac… Mais la tortue est en retard, comme toujours. Une seule solution pour rejoindre ses amis au plus vite : glisser le long de la rivière. D’une pichenette, les joueurs propulsent la tortue dans le lac, puis retournent les tuiles Animal afin d’avancer sur leur plateau personnel. Qui sera le premier à retrouver tous les animaux ? Contenu : 1 plateau Lac 1 piste Rivière 1 pion Tortue 12 jetons Ballon 4 jetons Bouée 4 plateaux Joueur 12 tuiles Animal 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
2690
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(7)
Editeur: Gigamic
104 cartes numérotées représentant des « têtes de bœufs ». Saurez-vous vous débarrasser de vos cartes sans récolter ces maudites bêtes à cornes ? Chaque joueur reçoit dix cartes qu'il doit déposer le plus habilement possible sur l'un des quatre tas. Mais attention : celui qui pose la sixième carte doit ramasser les cinq premières et écope de pénalités. 6 qui prend! est un jeu de cartes passionnant dont on devient vite accro !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Gigamic
"Déjà 30 ans que ""6 qui prend! "" nous offre des parties pleines de rebondissements! Profitez de cette édition spéciale anniversaire pour découvrir ou redécouvrir des contenus exclusifs pour des variantes riches en défis."
Age: dès 10 an(s)
2190
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(4)
Editeur: Gigamic
Dans « 6 qui prend ! Junior », les joueurs collectionnent des cartes animaux pour remplir leur écurie. Le joueur qui en remporte le plus est le vainqueur.
Age: dès 5 an(s)
1290
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(3)
Editeur: Gigamic
Pour fêter ses 25 ans de succès, 6 qui prend revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score. 6 qui prend est un jeu accessible et simple à comprendre. Il vous promet des belles parties pleines de rigolades et de rebondissements. Il est adapté aux enfants à partir de 10 ans et permet de jouer de deux à dix personnes. Les anniversaires et les fêtes de famille sont des moments idéaux pour le sortir ! 6 qui Surprend, un jeu rapide et simple Le principe du jeu est très facile à comprendre. Les cartes dans le jeu sont numérotées. Sur certains cartes apparaissent des "têtes de taureaux",...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Aidez votre équipe à survivre à la fin du monde La civilisation humaine est en ruines, et ceux qui ont survécu cherchent le chef qui saura les guider pour faire face aux défis que l’humanité doit affronter dans ce nouveau monde. Plongez-vous dans les nombreux scénarios post-apocalyptiques de À la croisée des chemins : Dystopie et persuadez les autres survivants que les solutions de survie que vous proposez pour faire face aux défis qui vous attendent sont les meilleures. Êtes-vous prêt à emmener les vôtres vers la victoire ? Chaque participant doit construire un personnage et essayer de convaincre les autres sur la meilleure façon de...
Age: dès 12 an(s)
2590
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(1)
Editeur: Gigamic
Au cœur de l'antique Méditerranée, des cités rivales cherchent à s'attirer richesse et gloire. Les plus talentueux architectes de la Grèce antique s'attèlent à la tâche. Habitations, temples, marchés, jardins, casernes… Autant de quartiers qui permettront à votre ville de croître et se démarquer. Mais vos constructions doivent respecter une certaine harmonie et des règles bien précises pour espérer voir grimper le prestige de votre cité. La pierre reste le nerf de la guerre. Prenez soin de disposer de suffisement de carrières et n'oubliez pas de construire en étage pour élever votre cité vers les cieux.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3190
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(1)
Editeur: Gigamic
Arsène Loupin et la note d’argent est un jeu coopératif où vous devez trouver le coupable parmi les loups. Interrogez les moutons, identifiez les complices et déduisez l’identité du voleur. Si vous trouvez le coupable à temps, vous gagnez tous ensemble. En revanche, si le loup qui a volé le trophée atteint la gare et s’enfuit, vous avez perdu.
Age: dès 8 an(s)
2990
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-31%
Editeur: Gigamic
Faites survire votre empire face aux changements climatiques Les grands royaumes des Atlantes poursuivent leur quête vers la prospérité et la gloire. Les changements climatiques ont apporté de nouveaux courants et de nouvelles ressources. Dans l’extension Eaux Glaçées, les joueurs vont découvir les leaders impitoyables du grand nord et de nouvelles créatures. Les rois et reines des océans se livrent une bataille de plus en plus féroce, des tribus sauvages pourront leur venir en aide. Atlantes : Eaux Glacées contient tous les éléments nécessaire pour ajouter un 5ème joueur, des nouveaux personnages, des océans et rois, de nouvelles...
Age: dès 14 an(s)
1990 2890
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Editeur: Gigamic
Aurum est un jeu de plis compétitif pour trois joueurs ou en équipe à quatre joueurs des plus subtils. Et si vous aviez le pouvoir de tout changer en or ? Dans Aurum, Vous incarnez un alchimiste qui transforme des métaux communs en or, et marquez des points en accumulant cet or et en pariant sur le nombre de plis que vous allez remporter. Mais attention à la règle d’or : vous ne pouvez pas jouer une carte dont la couleur a déjà été jouée !
Age: dès 10 an(s)
1690
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Axo
Editeur: Gigamic
Tout est une question de point de vue dans AXO. Jouez vos cartes astucieusement pour vous aider à compléter vos grilles sans que vos adversaires en tirent profit. Et activez vos effets spéciaux au bon moment pour coiffer vos adversaires au poteau !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Gigamic
Ce jeu est fait pour vous si : vous cherchez un premier jeu pour les plus petits. Chaque enfant a 5 jolis ballons colorés. A son tour, un joueur tourne une carte action : les griffes du chat, les piquants des roses ou le vent mauvais peuvent faire disparaître un de ses ballons... mais Maman peut le faire réapparaître. Objectif : en perdre le moins possible. Un jeu où les petits apprennent à perdre des ballons... et des parties ! Contenu : 50 cartes, règle du jeu.
Age: dès 3 an(s)
1290
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Editeur: Gigamic
Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines d'une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple qu'il n'y paraît !
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Une fantômesse arrive au château avec de nouveaux objets et elle est bien décidée à mettre encore plus le bazar ! La règle de base est la même que celle de Bazar Bizarre : Cinq figurines d’une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objet est retournée. Si un des objets y figure à l’identique, saisissez-vite la figurine correspondante ! Sinon, attrapez la seule qui n’a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur. Mais attention, car des variantes diaboliques viennent tout chambouler… Pour les plus téméraires, découvrez la règle qui vous permet de combiner Bazar Bizarre et Bazar Bizarre 2.0 : un véritable...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
La version Junior du célèbre jeu de rapidité ! Dès qu'une carte a été retournée, tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye alors d'être plus rapide que ses adversaires et d'en attraper le plus possible. Il peut y avoir 1, 2 ou 3 personnages de la bonne couleur par carte. Chaque personnage correct attrapé rapporte une carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie, gagne ! Des variantes permettent de faire évoluer la difficulté. Contenu : 4 figurines 55 cartes
Age: dès 3 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
La version mini de Bazar Bizarre. Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines d'une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple qu'il n'y paraît !
Age: dès 6 an(s)
890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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(3)
Editeur: Gigamic
Qui est le plus grand bluffer autour de cette table ? Qui a le plus de talent pour piéger ses adversaires en inventant une fausse réponse plus vraie que la vraie ? Pas besoin de tout savoir, un peu de bluff suffit. Les réponses les plus délirantes seront souvent les plus crédibles pour bluffer tout les autres joueurs. Ici le meneur de jeu pose une question à laquelle tous les joueurs doivent répondre. Vous n’avez aucune idée de la réponse ? Ce n’est pas grave. Chacun écrit sa réponse. Le meneur les annonce toutes et c’est à chacun des joueurs de retrouver parmi toutes les réponses la vraie… Bluff, délires et fous rires : un jeu...
Age: dès 12 an(s)
2590
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(2)
Editeur: Gigamic
Jamais les haricots n'ont eu autant de succès. Ils sont de onze variétés diverses, aux noms évocateurs : Harry-Comique, Harry-Coriace, Harry-Cochon... Chaque joueur dispose de 2 champs à exploiter et d'une main pleine de carte haricots. Il faut semer, cultiver puis vendre ses récoltes pour accumuler des Thunes. Mais pour planter, il faut respecter l'ordre dans lequel on a reçu ses cartes, et savoir sacrifier des plantations invendables en les échangeant, parfois à perte, avec les adversaires. C'est donc par de judicieuses tractations que vous obtiendrez le meilleur rendement de vos terres, mais attention à ne pas trop aider les...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Gigamic
Créez le plus beau bonsaï afin de le présenter au palais impérial. A chaque tour, vous avez le choix entre méditer (piocher une carte disponible et en appliquer les effets) ou cultiver (poser des tuiles dont vous disposez pour former votre bonsaï). En respectant les règles de pose, vous tentez de marquer le plus de points et d’atteindre les objectifs de la partie en cours afin d’être déclaré vainqueur !
Age: dès 10 an(s)
4490
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Editeur: Gigamic
Dans ce jeu d’association d’images coopératif, vous allez devoir choisir simultanément et en secret une image au centre de la table. Facile ? Sauf que vous n’allez pas pouvoir communiquer librement. Observez bien les cartes de chacun et essayez de deviner lesquelles seront associées pour ne pas choisir la même que vos coéquipiers ! Ce qui est évident pour les uns est tiré par les cheveux pour les autres. Serez-vous sur la même longueur d’onde ? Contenu : - 300 cartes Image - 6 roulettes de vote - 8 jetons Numéro - 10 jetons Manche - 1 règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Gigamic
Cabanga est un jeu de défausse et de placements de cartes dans lequel il vous faudra faire preuve de stratégie et de mémoire afin de réussir à vous défaire de toutes vos cartes en main. Au début de la partie, une carte totem de chaque couleur est placée au centre de la table, encadrée par deux cartes indiquant une valeur. À votre tour, choisissez une rangée et posez l'une de vos cartes de couleur correspondante sur la grille ainsi créée, en recouvrant l'une des cartes chiffre déjà présentes. Mais attention ! Si l'écart entre votre carte et celle présente de l'autre côté du totem est trop important, l'un de vos adversaires peut crier...
Age: dès 8 an(s)
1690
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(2)
Editeur: Gigamic
D’innocents canards barbotent en file indienne, mais personne n’est en sécurité dans ces eaux mitraillées... À chaque tour, vous devez simplement jouer l’une de vos 3 cartes. Les joueurs vont ainsi pouvoir viser, tirer, affecter la disposition des canards en se cachant derrière son voisin, etc. Mettez vos protégés à l’abris et canardez les volatiles adversaires car le dernier survivant sera le gagnant ! Le petit plus savoureux ? Même si vous n’avez plus de canard en jeu, vous pouvez encore tirer sur vos adversaires. La vengeance est un plat qui se mange froid ! Simple et délirant, Canardage est le plus savoureux des conflits de canard...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Gigamic
Les animaux aiment se retrouver l’été pour organiser un grand festin dans le potager: choux, salades, tomates, pourvu que l’on y trouve de tout! Mais une mauvaise surprise les attend aujourd’hui… Oh! Voici le jardinier mécontent de voir que tout son potager sert de dîner! Viiiiite, vous feriez mieux de filer à toute allure!
Age: dès 4 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Gigamic
Carro Combo bouleverse le principe du jeu de pli : le but n’est pas de gagner des plis mais de se débarrasser de ses cartes avant les autres joueurs. Attention, il est interdit de modifier l’ordre des cartes que l’on reçoit. Les combinaisons d'une à trois cartes posées par les joueurs doivent donc se suivre dans leur main. À chacune des 3 manches le dernier joueur à avoir des cartes perd un jeton. Le premier joueur à ne plus en avoir perd la partie et fait gagner ses adversaires !
Age: dès 10 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Gigamic
Conçu avec 4 flèches qui percent le cœur. Est-ce un tour que Cupidon joue ? Examinez attentivement le cœur pour parvenir à retirer les 4 flèches. Niveau de difficulté : 3/6
1690
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(1)
Editeur: Gigamic
Glissez vous dans la peau d'un chef de guerre médiéval qui cherche à étendre son territoire. Chaque joueur prend la tête d'une armée de 4 unités disposant chacune d'une tactique de combat unique. À chaque tour les joueurs piochent dans leur sac trois pièces représentant ces unités, ils doivent alors définir la meilleure stratégie pour les utiliser : déployer l'unité ou renforcer celle déjà en place, manœuvrer ou encore attaquer... Il vous faudra imaginer des plans d'action audacieux pour recruter plus de troupes, limiter vos pertes, gérer vos unités sur le terrain mais aussi en réserve. La victoire appartiendra au joueur qui parviendra à...
Age: dès 14 an(s)
5790
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Editeur: Gigamic
Dans cette extension, utilisez des unités spéciales capables d’entraver les forces adverses. Saurez maîtriser l'art du subterfuge ? Le jeu de base Champs d'Honneur est nécessaire pour jouer à cette extension.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Gigamic
Saurez-vous triompher de vos adversaires sur le champ de bataille grâce à ces nouvelles recrues ? À l’époque médiévale, de nombreuses charges d’état incombaient à la noblesse : rois et reines confiaient à leurs bannerets, comtes et hérauts le soin de faire appliquer leur volonté. Ils s’appuyaient également sur le pouvoir de l’Église, incarné par les évêques, qui étaient des personnages de haut rang à l’influence considérable. Le plus fin stratège l'emportera ! Cette extension nécessite le jeu de base Champ d'Honneur pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
2590
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Editeur: Gigamic
Construisez vos propres fortifications et affaiblissez vos adversaires ! L’extension Siège propose un nouveau type de tactique, un nouveau type de pièce et de nouvelles unités pour le jeu Champ d'Honneur. Pourrez-vous réussir à retourner sur le champ de bataille avec vos engins de guerre dans ce jeu ingénieux et captivant de tactique et de stratégie ? Nécessite le jeu Champ d'Honneur pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
2590
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-25%
Editeur: Gigamic
30 lancers à bien négocier et des effets qui ne manquent pas de piquant ! 30 lancers de dés et 10 cases à remplir. Utilisez vos dés rouges pour marquer des bonus ou tournez-les sur la face de votre choix. Lancez et relancez autant que vous voulez : à vous de fixer vos propres limites ! Allez-vous tout risquer sur un seul résultat ou jouer la sécurité en marquant quelques points à chaque lancer ?
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
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Editeur: Gigamic
Faites équipe pour faire deviner aux autres un mot secret. Utilisez intelligemment les cartes Lettres qui vous donnent la première lettre du mot à utiliser comme indice. Moins vous utiliserez de carte Indice plus vous améliorez votre score. Arriverez-vous à battre le record ? ! Un jeu d'ambiance coopératif pour un jeu de lettres à la mécanique originale, simple et rapide. Contenu : 100 Cartes 1 Sablier 1 Règle du Jeu
Age: dès 10 an(s)
1290
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Editeur: Gigamic
Chacun des 36 disques étalés sur la table combine 3 symboles reproduits dans 3 couleurs différentes. A chaque tour, on lance 2 dés qui indiquent quel symbole trouver et dans quelle couleur. Puis tous les joueurs tentent simultanément de s’emparer d’un maximum de disques reproduisant cette combinaison. Les disques sont aimantés : «Clac ! Clac !» ils s’empilent comme par magie, mais on ne peut utiliser qu’une seule main ! Il faut aller très vite pour les empiler sans se tromper, sinon gare aux pénalités… Puis on entame un nouveau tour. Quand tous les disques ont été ramassés, la plus haute pile indique le vainqueur. Ayez l’oeil vif, l’esprit...
Age: dès 4 an(s)
2990
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